W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms

3 participants
AuteurMessage
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair

Masculin
Face/Heel : Tweener

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms   Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:03:01

| Chuck Palumbo Thème Song !

|Chuck pénètre dans l'aréna juché sur sa moto.|

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms Entree10
Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms Entree11

Annonceuse : From West Warwick Rhode Island, 285 pounds, he is one part of the World tag Team Champion Chuck Palumbo !

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms Entree12
Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms Entree13

|Chuck décend de sa moto, salut les fans et monte dans le ring avec un micro et ça ceinture. Il fait le tour du ring montant sur chacun des coins avant de revenir au centre et de porter le micro à ses lèvres.|

Welcome in board my friends, welcome à la W4L pour se premier PPV de 2008 "Belongs To Me". C'est un show un peu particulier et ce pour de multiples raisons. Déjà et c'est sans doute le plus important, c'est le premier anniversaire de la W4L et cela n'aurait pas put arriver sans vous. Alors du fond du coeurs merci, parceque si vous aviez lâchés Carmella avant je n'aurais jamais put signer ici alors bon ça m'aurait un peu emmerdé quand même parceque c'est en me faisant mal dans ce ring que je nourris ma famille. C'est pourquoi c'est une PPV exeptionnel, ensuite vient la secinde raison, c'est le premier PPV de l'année 2008 et mon premier PPV en tant que champion en titre. Parceque la dernière fois, Batista ne m'a pas laissé le temps d'arriver en tant que champion dans un PPV et ça je l'ai vraiment regrété. La dernière chose qui m'émeu un peu, c'est que c'est le dernier PPV de Lita à la fédération. Lita a décidée cette semaine de nous quitter mais assurera quand même le show dimanche.

|Chuck marque une pause.|

Mais revenons à nos moutons et à ce PPV. Je vous annonce que je vais enfin pouvoir me venger de Gregory Helmsj c'est le plan de vengence n°1 mit en place par Carmella. Lors de notre dernier match, Helms est encore venus se meler de ce qui ne le regardait pas. Car il faut rappeler que c'est de ça faute si Lita se retrouvait dans le ring avec nous, c'est lui qui avait choisis Lita comme partenaire, lui qui l'a mis en danger et elle qui lui a fait gagner les ceintures. Donc, dimanche, lors de ce match nous allons pouvoir enfin règler nos comptes et l'envoyer a l'hopitale pour longtemps, car voyez vous, non content d'être à deux contre un, Carmella nous a aussi fournit une cage. Il est évident que Helms n'en sortira pas car dans la cage est la place des singes. Mais dans son grand malheurs, il pourra se consoler en se disant qu'après notre départ il aura de long moment pour dormir. Qu'il se rassure, je lui promet de lui ammener très vite Batista en guise de femelle.|le public rigole.| Bon bah c'est pas le tout, mais je me sens un peu seul dans ce ring. Alors à moins que Lita veuille venir me réchauffer, ce dont je serais ravis en passent, je crois qu'on va attendre Helms et Matt.

|Chuck lâche son micro.|
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms   Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:44:56

Nous retrouvons Jim Ross et Jerry « The King » Lawler …

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms 4fngeoofjm5

JR: Salut Jerry et chers téléspectateurs , je suis content de vous retrouver après un show magnifique et a la veille du premier PPV de l’année et qui commencera bien a mon avis car des matchs digne d’un main event sont à l’affiche !

JL : Bien sûr et il y a intérêt ! Moi depuis que je suis ici , je ne m’ennuie pas mais maintenant je crois que je vais commencer a dormir sur mon fauteuil car ce n’est plus comme avant !!

JR : Ah bon pourquoi sa ? Ah oui votre ami Gregory n’est plus double champion même plus champion tout court , c’est vrai que c’est dommage pour lui !

JL : Gregory pff vous plaisantez mon cher Jim , ce type n’est qu’un nul !! Non moi je parle du départ de Lita … Oh elle va me manquer cette diva !!

JR : Ne vous inquiétez pas, Melina , Torrie et même la nouvelle Ashley sont la maintenant ! Et je crois que ces divas sont fortes !!!

JL : Oui mais bon Lita c’était ma préférée et d’ailleurs a cause de Gregory elle a perdu son titre et elle est partie !! Je suis dégoûté !! J’espère que la Chuck of fate’s va battre ce vaut rien de Helms !!

JR : Ah non ne dites pas sa , moi je l’aime bien Gregory , surtout quand il est Hurricane alors ne parlez pas mal de lui aussi non je ferai la tête toute la soirée compris ?

JL : Oui Oui c’est sa mais en attendant Lita est partie enfin soit …

JR : Bon … Ah on m’informe que Gregory est dans les backstages !!!

JL : Pff bon je vais m’endormir un moment , réveiller moi après …

La caméra se coupe et quand elle se rallume on aperçoit Gregory accompagné de Maria …

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms 150fvru9xu8

Maria : Salut Gregory, bon a va pas passer par quatre chemins … Vous avez perdu deux titres en une soirée et je suis sûr que votre moral doit être au plus bas et vos nerfs au plus haut … Alors vous comptez sûrement vous venger contre Matt Hardy et Chuck Palumbo lors de ce PPV !

Gregory : Hum ouais ta tout a fais raison ! Mais je vais pas me venger ! Non, non se venger c’est un petit mot … Je vais les éclater pour qu’il ne remonte plus sur un ring avant un bout de temps ainsi ils devront mettre vacant leur titre et moi j’en profiterais ! Parce que je m’en fou du titre World Tag Team mais ils me l’ont pris et donc je veux le récupérer pour faire en sorte qu’il n’aie rien sur leur épaule !! Je vais les enfoncer au plus profond du sol !! Sa je le garantis !! Je n’ai pas peur d’eux et même personne a peur d’eux mais le plus énervant c’est Matt !! Il se croit fort alors qu’il a gagner son titre contre une femme ! Mais dimanche sa sera contre moi Gregory Helms !

Maria : Ah ok , c’est plus qu’une vengeance alors ! Et pour Chris Jericho vous allez faire quoi ??

Gregory : Chris Jericho , je reprendrais ma revenge un jour parce que tant mieux pour lui qu’il a gagner la ceinture W4L mais l’histoire avec la Chuck of fate’s est plus grave donc je m’occupe premier dans ces deux jobbers puis je verrais avec Y2J mais bon on verra sa plus tard !

Maria : Vous croyez que Carmella vous donnera encore une chance pour un titre ??

Gregory : Euh franchement je sais pas pourquoi , j’en aurai plus ! J’ai rien fait de mal enfin peut être mais maintenant je crois que tout est arrangé avec elle !

Maria : Ok ! Les gens dissent que c’est de votre faute si Lita est partie car vous avez intervenu dans le match ? Qu’en pensez vous ??

Gregory : Alors d’abord ce n’est pas de ma faute ! Je ne savais pas que Carmella avait décidé de cette règle en dernière minute et puis je savais a cent pour cent que Lita allait gagné mais je voulais qu’elle gagne sans mal alors j’ai voulu lui donné un coup de pouce mais malheureusement Carmella a mit cette règle de dernière minute et de toute façon Lita ne m’en veux pas ! Elle me l’a dit avant de partir ! Et ce soir je vais me venger de Chuck et Matt !

Maria : Ok merci Gregory pour ces réponses et bonne chance !

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms 340kjbb8uw8

Gregory s’en va et on retrouve nos deux commentateurs …

JR : Jerry, Jerry !! Réveillez vous !! Gregory est passé et il va arrivé !!

JL : Hein quoi ?? Ah oui le voilà et bien tant mieux , j’étais en train de rêver qu’il perdait son match dimanche haha !!

JR : Pff vous êtes vraiment incorrigible ! Ah le voilà !!

LISTEN … IT’S TIME !!!!!!!

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms 233ycsz9io2

Gregory regarde la foule et prend un micro

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms 007uw5

Bonjour a tous … Aujourd’hui je ne suis pas ici seulement pour une vengeance , ni pour montrer ma colère , ni encore pour pleurer mais je suis ici pour rendre hommage a une femme ou plutôt une diva qui a fait vibrer la W4L ! Cette diva est Lita ! Elle a commencé avec le titre Women’s qu’aucune autre diva n’a réussit a gagner par après et ensuite elle a gagné le titre World Tag Team champion avec moi … Cette femme a accomplit des exploits que même certain hommes ne feront jamais ! Elle s’est battue seul contre des hommes et a toujours eu du courage pour gagné mais si ce dernier match , elle l’a perdu ! Tout sa pas a cause de moi ! Mais a cause de Carmella qui a mis cette stipulation de dernière minute mais bon c’est du passé maintenant ! Je suis ici pour gagner mon match contre les deux jobbers qui ont pris mon titre et celui de Lita ! Ils font les faux culs en disant « Oh non Lita ne pars pas !! » ou encore « Lita reste s’il te plait ! » Pff c’est quoi ce truc ? Franchement vous faites pitié mais moi je vais vous détruire tout les deux et surtout toi Matt ! J’ai jamais vu un lèche cul comme toi et sa tu vas le regretter car comme lèche cul je suis meilleur que toi ! Personne ne sait me battre dans ce domaine ! Et tu sais , je m’en fou de vos ceintures mais juste pour vous faire chié , je vais les gagné !! Et oui et comme je sais que je suis supérieur a vous et bien je n’aurais pas de mal ! Et ne venez pas me dire de conneries car sa s’est vu contre Lita , encore un peu et t’étais KO Matt ! Et si tu viens me dire que tu voulais pas lui faire mal et bien gardes tes mensonges pour toi ! Je te le promets de venger Lita et tu vas souffrir en plus dans une cage ?? Et ben bonne chance mon grand c’est tout ce que je peux te dire en plus ton chien Chuck sera ! Je vous ai déjà battu en solo tout les deux alors vous deux contre moi sa va être une partie de plaisir ! Vous, vous croyez fort hein ? et bien Gregory Helms est bien plus fort que vous et je vous promet que dès que je vais reprendre titres et bien je vais tous vous éliminer ! Et sa va même commencer par dimanche ! Je suis vraiment pas d’humeur ces temps ci et sa a cause de vous ! Tu crois être le dieu de la fédération car Carmella est avec toi ? Mais non parce que vois tu Carmella s’est réconcilié avec moi et maintenant je crois que tu es plutôt dans la « merde » !! Et oui tu vois je ferais tout pour te détruire et je le ferais ! Tu me connais pas encore Matt ! Et je ferais la même chose avec Chuck car lui aussi se croit pour le roi du monde mais les gars , soyez réaliste , vous n’êtes rien du tout !! Juste des pions que Carmella manipule mais vous voyez moi je suis le plus gros pions et le plus gros c’est le meilleur ! Et c’est sa que vous devez comprendre ! Une fois que vous aurez compris sa et bien vous pourrez partir de la W4L car vous aurez enfin compris que vous étiez nul et que votre place n’étais pas ici !! Vous êtes des singes pour moi ! Et vous gagnez les titres par chance ! regarde toi Chuck tu as gagné le titre de Batista par chance aussi non il ne l’aurais pas gagné juste après !! Donc la semaine prochaine sa tombe , vous n’avez même plus de titre ! Alors que moi j’ai gardé votre titre pendant quelques mois ! Je vais vous montrer ce que je sais faire et sa je le ferais pour Lita et je dédie même cette victoire a Lita qui le mérite amplement ! Sa été une grande championne et elle mérite bien sa , je crois qu’elle n’a perdu qu’un match a la W4L et c’est contre vous donc je ferais tout pour lui dédier cette victoire dont elle méritais tant ! Enfin vous allez morfler et sa je vous le promets sur la tête de Dieu !!! Je me suis cassé le cul pour garder les ceintures et a cause de vous en une soirée , je perds tout ! Vous allez me le payer !!
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy

Masculin
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face

MessageSujet: Re: Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms   Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:02:25

On voit La Chuck’s of fate et la présidente Carmella dans les couloirs de la W4L, Matt sert le champagne.

Matt : Au départs de Lita, et a nos ceinture world tag team.

Carmella : Oui bravo a vous 2 !!! Grâce a vous je suis enfin débarrasser de Lita, elle m’empoisonné la vie. Vous avez fait le travail du Rock, de Nash, et de plein d’autres alors c’est pour cela que je vous félicite.

Chuck : Merci Carm, mais nous nous sommes principalement content pour les ceintures WTTC, après que Lita partent moi particulièrement ça m’est égale.

Matt : Moi au contraire, cela me réjouit qu’elle déguerpissent, au moins les lutteurs qui ont était manipulé retrouverons leur esprit et les fans pourront enfin être plus heureux. Enfin je l’espère.

Pendant que les 3 parlent, Helms arrivent.

Grégory : Tiens qui voit je la chuck’s of fate et la présidente entrain de fêter le départ de Lita je suppose.

Matt : Bonne pioche Grégory, mais on fête aussi nos ceinture, tu sait celle que tu as perdu ou plutôt que Lita a perdu , mais c’est aussi de te faute tu ne lui aurait jamais donner cette ceinture et bien jamais elle n’aurait eu a nous affronter et jamais elle ne serait partit.

Grégory : Arrête Matt !!! c’est pas ma faute alors arrête. Toute façon nous réglerons cela dans le ring tous les 2 lors du ppv.

Matt regarde Chuck et rigole

Matt : Tu as oublier un petit détail il y aura chuck aussi, et nous te détruirons littéralement dans la petite cage que nous as fait Carm.

Grégory part et les 3 rigole.

Jim Ross et Jerry Lawler déscende du ring en tapant des mains puis vont rejoindre leur places respectives.

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms Jrundjl001gg7

Jim Ross : Bonsoir a tous, nous sommes le 24 Janvier a 3 jours du premier PPV de 2008 belong to me qui a était préparer par le président d’une semaine qui a certainement replie sa tache mieux que Edge.

Jerry Lawler : Mais Jim vous ne pouvez pas comparer ces 2 étapes de la W4L edge n’as rien fait du tout. Mais sans plus attendre présentons la carte du ppv. Donc nous aurons pour commencer un match opposant Brock Lesnar a Batista et le perdant devra porter un déguisement de chien bleu, je n’aimerais pas être a la place du perdant.

Jim Ross : Je comprend que se prendre pour Borck Lesnar sa doit être Humiliant quand même.

Jerry Lawler : Un peu plus de respect pour Borck s’il vous plait, c’est son premier match a la W4L, mais nous en avons pas finit avec la carte nous aurons le grand et surtout gros Mark Henry qui sera opposé a CM Punk qui nous vient tous droit de la ECW.

Jim Ross : La ECW est finit est Carm recrute les meilleurs, alors je pense que votre petit Mark vas se faire battre a plat de couture. Tous comme perdra Santino Marella face a Monsieur kennedy.

Jerry Lawler : Mais vous savez de qui vous parler ? vous parler de Saaaaaaaantino Marelaaaaaaa. Vous inquiétez pas que votre Mister Kenedy ne vas même plus se souvenir de son nom, mais je pense que Le godfather sera dans le même cas après sa défaite contre Judas Mesias.

Jim Ross : Je suis obliger d’admettre que pour une fois je suis d’accord avec vous masi nous aurons aussi un match de Divas pour savoir laquelle de Torrie ou Melina aura le droit d’affronter Lita pour sont titre.

Jerry lawler : Oui Lita qui la semaine dernière a perdu son match contre la Chuk’s of fate qui eux ont récupérer les titre WTTC. Ils ont aussi se soir un match contre Grégory Helms. Alors on me dit de me taire et de garder la fin de la carte pour moi.

Les lumière s’éteignent et on voit Matt et Lita dans les vestiares.

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms Matt1_3

Matt : Lita, tu as perdu ton titre et tu part quoi de plus beau pour la présidente ?

Lita : Tu es méchant Matt, tu n’aurait jamais gagner sans chuck alors ne te moque pas, et si je part c’est des raison qui me sont personnelle pas parce que tu m ‘as gagner.

Matt : En attendant tu dégage et cela arrange tous le monde même Helms qui n’as apparemment pas tarder a de nouveau se relier d’amitié avec la présidente. Et oui Lita tu as mal choisit tes amis et maintenant tu en subi les conséquences.

Lita : En tous cas j’ai bien fait de ne pas te prendre comme amis cela aurait était une perte de temps pour moi, mais surtout une honte national. Car tu peut être fier d’avoir cette ceinture mais pas de la façon dont tu la gagner.

Matt : Evidemment que je suis content d’avoir cette ceinture, et je les gagner honnetement, masi que dit je perd mon temps avec toi de toute façon, même quand tu doit partir tu fait des histoire aller ciao Lita.

Les lumière se rallume et Matt Hardy arrive sur le ring.

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms 57of810
Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms 59pk610
Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms 66ke410
Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms 67wp210

Matt : Bonsoir a tous cher fans, lors du dernier show j’ai gagner avec Chuck les ceinture WTTC, et comme d’autres personne peuvent le croire nous en sommes fier ces ceinture nous revenez de droit, nous sommes la meilleur équipes du moment et nous pouvons le prouver dés a présent. Ici personne ne pourra plus rivaliser avec nous, ce n’est pas Carlito et Jeff Hardy qui vont essayer de prendre nos titres enfin je l’espère pour eux car il serait bête d’arrêter leurs carrière si jeune surtout toi petit frère quoique il vaudrait mieux pour l’honneur de la W4L, se n’est pas non plus la rock’n connections ou je ne sait quoi, toute façon ces titre sont entre les mains de la Chuk’s of fate et seul nous pouvons les rendrent vacant étant donné que a 2 nous sommes pas abattable. La preuve, Lita elle a voulu nous affronter pour faire la malines en disant que elle pouvait me battre mais si elle m’affronte elle affronte Chuck aussi, car nous formons une seule équipes et nous nous complétons pour mieux vous battre tous. Mais se soir je suis là pour me battre contre un Lutteur qui as tous perdu le show derniers, un lutteur qui avait 2 titres et qui en rentrant chez lui en avait 0, un Lutteur qui se dit puissant, un lutteur qui attaque les gens par derrière, mais surtout un perdant. Et cet homme n’est nul autres que Grégory Helms, vous allez dire il ta déjà battu et il a déjà battu Chuck mais moi je vous répondrez il n’as pas battu la chuck’s of fate. Donc comme je vous l’ai dit Helms a perdu ces 2 titre la semaines dernière, lui qui faisait le malin je pense que maintenant il doit pleurer et regretter se qu’il ma fait. Mais il est trop tard car la cage est toute prête et moi je vous dit MATT HARDY WILL NOT DIE même en cage je ne meurt pas au contraire je me renforce et détruit mieux.

Matt Fait une pause

Maintenant venons sur la façon dont ont a gagner les ceinture, donc la présidente nous prépare nous fait un match pour les ceinture contre Lita ne me dites pas que vous allez refuser, alors on accepte, et au moment ou j’était entrain de détruire Lita devinez qui arrive Grégory Helms qui vient lui même nous apporter les ceinture a croire. Il viendra vous dire que il était venu protéger Lita, mais une fois le départ de Lita officielle, il ne perdra pas son temps a se remettre dans les rangs de la présidente, ne trouvez vous pas que se pauvre Grégory et un peu bizarre par moment ? Un jour il parle de la présidente comme la dernière des dernière et aujourd’hui il est tous le temps dans son bureau, alors excusez moi mais je trouve cela chelou tout de même. Enfin cela n’empêchera pas que se soir dans la cage moi et Chuck nous allons te ruiner, nous allons te faire comprendre que des lutteur comme toi n’ont rien a faire ici, qu’il se trompe littéralement de show, qui peuvent allez reprendre des cours de Lutte car ils en ont peut être pas assez reçu mais faut que tu change Grégory faut que tu gagne un peu, faut que ta paye soit justifier, merde a la fin moi j’en ai marre de toujours affronter des lutteur de bas étages, des lutteurs qui ne savent pas conserver leurs ceintures, mais a même temps si ils aurait tous la même tête que toi Greg je te rassure se serait un plaisir plutôt. Mais avant de me tiare je préfère te laisser regardez cette vidéos.

Ils montre une vidéos de match en cage ou l’ont voit des lutteur se faire détruire.

Tu les a vus en sang et bien j’espère que tu vas te reconnaître.
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms   Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms Icon_minitime

Punition 1 : Chuck's of Fate vs Gregory Helms
Page 1 sur 1