W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeff Hardy vs King Booker

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeff Hardy vs King Booker Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs King Booker   Jeff Hardy vs King Booker Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:14:00

JEFF HARDY THEME SONG

Jeff Hardy vs King Booker 070324011940415220dg9

Jeff Hardy monte sur le ring,prend un micro et il dit:
Bonsoir tout le monde ! Me revoila sur le ring encore plus en forme que jamais ! Mais bon je vais directement aller droit au but et je vais vous dire que évidament si je suis la ce soir,se n'est pas pour rien ! Je suis la pour me battre contre un certain...King Booker !
Oui King Booker.Le type qui se prend pour un rois alors qu'il n'est devenue qu'une seule fois champion du monde a la WWE !
Si tout le monde faisait comme lui,se serré la cata ! Je parle biensur de Triple H et de Ric Flair,qui ont toucher beaucoup,mais alors vraiment beaucoup plus de fois le titre que toi...Tu n'a toucher le titre qu'une fois,alors que eux,sa se compte en dizaine puis après sa,tu te dit être Rois !
Roi des Looser oui !
Certe moi je n'est jamais toucher a une ceinture World Heavyweight Champion et je ne m'en vente pas du tout,mais par contre j'ai deja toucher a une ceinture Intercontinentale,mais se n'est pas pour autent que je me prend pour un Rois !
Mais bon....pour parler de notre match qui va se dérouler demain,je pense que tu est asser nul pour na pas avoir penser a choisir la stiplulation !
Sache que me laisser faire se choix est une très très grave erreur de ta part mais bon....se serra un FORST BLOOD MATCH !!!
Et biensure,SANS DISCALIFICATION !!!
On va bien voir si après sa tu hose encore être un Rois King Looser !

Jeff sourit.Il balance le micro par terre et il quite le Ring sous son Theme Song
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Booker et JBL vs Brian Kiendrick et Goldberg
» JBL vs King Booker
» Kiendrick vs King Booker
» | Rey Mysterio Vs King Booker
» COTT : W4L Chp=The Rock vs King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser