W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiendrick vs King Booker

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Stone
Invité




Kiendrick vs King Booker Empty
MessageSujet: Kiendrick vs King Booker   Kiendrick vs King Booker Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:11:55

J'éditerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Kiendrick vs King Booker Empty
MessageSujet: a   Kiendrick vs King Booker Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:33:58

Kiendrick vs King Booker Sd1k
Inter:Bonjour Brian, voila comme nous le savons nous venons de passer le ppv et vous avez perdu face a deadman undertaker.
Brian:Bonjour oui j'ai perdu face a Undertaker. J'ai eu peur de la cage je l'avoue. Mais je toruve que je me suis bien battu. Comme je l'ai deja dit je perd mais je toruve que je m'ameliore. Alors c'est pour cela que je vais me reorienter vers un e autre ceinture que la US.
Inter:Oui moi j'ia assister au ppv et c'est vrai que le public et moi meme avons toruver une amelioration. Pouvez vous nous dire sur quelle autre cienutre aller vous vous concentrez??
Brian:J'ai decider de me consacrer a l'intercontinentale. Pourquoi maintenan et pas avant. Parce que avant c'etait mon amie Mike Mizannin qui avait la cienture alors maintenan que il ne l'a plus je peut aller la chercher.
Inter:Nous avons remarquer aussi que vous avez changer de team assez souvent en peu de temps.
Brian: Oui effectivement j'ai souvent changer de team. La premiere je suis aller a the frien of destruction mais mike ne lutter pas souvent alors j'ai deicder de m'en separer. Puis pour faire perdurer ma rivalité avec Nash je suis aller dans la wolfpack. COmme vous vosu en douter il ne voulait pas mais il en a etiat obliger. PUis j'ia quitter la wolfpack car un membres avaint un mauvais comportement. Et voila maintenan je suis a la D-Unit.
Inter: Nous avons eu vent aussi que vous aviez plus d'ennemis que d'amis dnas cette fed pouvez vous nous donner des nom?
Brian: Pas besoin de nom vous devez le savoir mais vous avez la New era surtout JBL, LLa wolfpack et anciennement Kenny Dikstra.
Inter: Que pouvez vous nous dire sur Kng Booker et le match qui vous attend?
Brian: Booker est un bon lutteur il peut me battre mais je sais que moi aussi je peut gagner. Car nul personne n'est invincible encore moins un membres de la New era. Oui je pense que etant donner son appartenance a la New era j'aurais des chances de le battre.
Inter: Et bine merci Brian. Et encore une fois bonne chance.
Brian: Merci.
Brian se dirige vers sa loge pour se preparer.
15minute plus tard
Sting: Salut Brian et ecrase le a ce booker
Brian: Ne t'en fait pas pour cela je gere mon combat.
Brian se dirige vers le ring.
Kiendrick vs King Booker King-jr
J.R: Bonjour nous sommes en direct de Menphis pour un show encore plus show. Nous venons de passer le ppv et nous avons de nouveau champion.
J.L: Bonjour, oui comme vous l'as dit mon amis Jim nous aovns de nouveua champion. King Booker et JBL champion TAG TEAM ils ont battu la DX. Edge nouveau champion du monde. Christian Cage chjampion intercontinentale.
J.R: N'oublions pas aussi le nouveua champion de la W4L JEff Jarett.
Mais nous aovns eu aussi des champion qui ont su conserver leur cienture comme Chris Jericho.
J.L: A vrai dire Jim c'est le seul parmi ceux qui jouait leur ceinture qui a su la garder. MAis n'oublions aps que des rivalité ne cesse d'eclater comme New era vs wolfpack ou encore wolfpack vs brian Kendrick.
J.R: OUi mais pensons que ces rivalité sont bien tout de meme a part cella de la New era car on peut y voir la presnece de JBL mais enfin comme ont dit Jerry on ne refait pas le monde.
J.R: Nous avons aussi une nouvelle contender n°1 qui est Lita elle a su dominer son mathc quan meme.
J.R: Oui vous avez raison mais revenons sur le show d'aujourd'hui.
Nous avons une belle carte avec Le titre women comme vous l'avez annoncer Lita vs melina perez. Nous aovns aussi un single match Matt striker et Boogeyman qui sont 2 nouveau lutteurs. Nous aurons un Flag match opposant 2 rivalité Kendrick vs Booker qui est membres de la wolfpack. Se amtch promet d'etre chaud je dirais meme electrique.
J.R: Nous aurons un autre choc du meme style mais encore plus choc que booker kendrick se mathc promet de faire mal. Il opposera JBL a Nash pour la cienture de NAsh. Oui je vous l'ai bine dit JBL vs Nash.
J.L: Oui ce match sera chaud en plus de cela c'est un special referee donc sselon qui est l'arbitre il risque de s'amener les foudres de un des 2. MAis...Il est coupé par le theme song de Kendrick
Kiendrick vs King Booker Kendrick_taunt_01
Brian monte sur le ring salut les fan et se saisit d'un micro
Kiendrick vs King Booker Spanky01
Il parle a la foule comme a son habitudes il se fiat acclamer.
Brian: Bonjour a tous et a toute. VOila je sais une fois d eplus j'ia perdu un match, un match important. C'etait mon mathc contre un des membres de la wolfpack et je l'ai perdu. Mais cela ne me fiat plus rien car j'ai deicder de faire equipe des maintenan avec eux pour en finir ave cla New era. Oui nous en avons tous marre de la New era, Et la premier victime sera le roi booker dans un flag match. Mais avant d'en venir la je voudrais revenir sur certain point. Voila vous avez pu remarquer que j'ai fait parler de moi ces derniere semaine je suis aller a la wolfpack qui ne sont pas si terrible que sa car j'ia une annonce je dirais meme 2 a faire. La premiere annonce qui cher fan et ami vous fera plaisir. Vous connaissai tous la terreur Abyss le monstre. Et bien en fouillant dans la loge de la wolfpack alors que j'etait des leur j'ia toruver un mot disant que AByss avec un faible pour Carmella oui Abyss veut sortir vaec notre presidente.
le public rigole
Oui vous pouvez rire car je vous le dit je ne me ferais pas passer pour un monstre sans coeur si un jour enfin.. Maintennan vous savez et ma seocnde annonce et que je fiat partie de la D-Unit je pense m'etre fixer enfn. Maintenan revenons a toi cher Booker . Tu es le nouveau champion par equipe avec JBL mais il y a quelque chose que je ne comprend pas toute la journee ils t'insultent et voila que tu reste avec eux. Tu es lache je pense. Hier je suis aller dna sle bureau de Carmella avec sting et nous avons defoncer son chef de la securite en esperant que JBL comprenne se message. MAis je pense que toi tu pourra lui expliquer. Ces ceinture que vous avez au tour de votre hanche toi et JBL elles ne sont pas a vous mais a la D-Unit et j'ai decreter que elles serait les notres. Oui je sias tu vas me dire seul le roi booker decrete. Mais j'ia une meilleur idee se titre de roi tu vas le perdre. Notre match est un Flag match donc je t'explique nous allons mettre 2 couronnes et celui qui gagne doit se faire courronné par l'autre. Cela veut dire que si je gagne tu me couronne et je deviendrias King Kendrick et toi Booker T mais si je perd TU restera King Booker et je n'aurias aucune chances de ceinture TAG TEAM tant que vous serez champion. Mias cela n'arrivera pas car je vias te gagner. MAis sache que toi et ta NEw era nous allons tous vous detruire nous allons en finir definitivement avec vous car vous polluez la fed. VOus etes des etre nuisible et en plus de cela vous servez a rien. Entre les membres qui tapen les divas et d'autre qui se prenne pour des etre supreme sa fiat une belle bande de mollusque tous sa. ALors maintenan ramene tes fesse et evite de venir avec ta reine a 2 franc qui na aucun charme la preuve quan je l'ia vu je me suis dit tien Booker est gay .
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
¤ Stone
Invité




Kiendrick vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: Kiendrick vs King Booker   Kiendrick vs King Booker Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:57:57

Kiendrick vs King Booker 071pm6

-/ King Booker /-
Ralala , ma belle Sharmell reagarde moi cela ! je pense que cet abrutis de Kiendrick n'aurait jamais du venir dans ma loge pour m'attaquer , je sais qu'il est jeune et encore insouscient , mais il n'aurait pas du , et je ne peux m'empêcher de punir cet acte ! Je le sens assez motivé , pourtant il me semble qu'il ne fait qu'enchainer les défaites , une fois face a Abyss et après face a Undertaker , pourtant ce ne sont que des lutteurs de secondes zones ! Alors comme moi au show passé , je luttais pour devenir nouveau World Tag Team Champion et je le suis ! / King Booker regarde son titre / Et tu vois ca Kiendrick , tu ne pourrais jamais avoir un titre comme celui-ci tu as beau vouloir le titre United States , puis L'intercontinental , mais tu échoues , ta propre carrière est un échec ! Je me demande ca que ca fait de savoir qu'on a échouer dans la vie , car moi ca ne m'arrive pas , je suis un Grand roi , et un lutteur d'exeption , j'ai connu que des victoires dans cette fédération , et je pense que ca ne va pas s'arrêter d esi tôt , enfin j'affronte quand même Brian Kiendrick , le Roi ... des paysans ! / Rire / Tu sais , ce n'est pas parce tu es ici depuis plus longtemps que moi que je devrai commencer a te craindre , tu sais tu n'as jamais été un grand lutteur pour moi , tu as connu ce titre par équipe a Smackdown avec Paul London mais a part celà rien . Tu as vu le temps que ca m'a prit de devenir World Tag Team Champion ? Trois semaines , Trois petites semaines de mon temps si précieux , et le long de ma carrière j'ai tout connu , je te rapelle même que j'ai été 5 Fois WCW Champion , tu peux imaginer cela ? Devant toi tu as un Grand Champion , j'espères qu'un jour , Tu comprendras qu'il n'est pas donner a tout le monde de pouvori se prendre une raclée du King Bookah ! Pour l'instant , je n'ai fais qu'un match Simple . Face a mon partenaire , John Bradshaw Layfield , et vous pouvez peut-être tous pensez que c'est le chef de notre team , mais je l'ai déjà vaincu , et quoi qu'il puisse inventé comme excuses totalement bidonne , mais ce fermier a quand même vu que se frotter a quelqu'un de plus talentueux et intelligent que lui , mais tout commee toi ce soir , il l'a regretté ! Tu sais Kiendrick , tu as été dans pas mal de teams , mais serieusement je comprends pas ! Oui qui voudrais être en team , avec ... un nain , qui se bat comme une tapette ! Même avec tout le respect que je n'ai pas pour les poids légers , vous n'êtes pas assez fort pour battre des gabaris comme Undertaker ou moi , c'est pourquoi a ta place je ne sreais même pas venu me frapper dans ma loge ! Mais bon je ne m'en plainds pas , car tu as quand même en faisant ca montrée que tu avais quand même du courage , mais malgré ca , tu ne mérites quand même pas mon respect , car malgré cela tu restes et tu resteras toujours , une de mes victimes ! Une victie d'un roi , qui malgré l'affection qu'il a envers sa reine / Sharmell lui fait un clein d'oeil / Reste sans pitié envers les paysans et ses esclaves ! Et tu en fais partie . Tu sai j'ai entendu ton interview et je suis assez heureux que tu réalises que je suis un très grand lutteur ! Et comme tu l'as dit le fait que je participe a la New Era me fait passer pour un idiot ! C'est clair que mes coéquipiers ne sont pas a ma hauteur mais que veux-tu , je ne vais pas me faire de nouveau ennemis , je gagnerai le match qi désignera le roi de cette team , et après ce match on pourra dire que New Era is King Bookah ! Mais tu saiq tu peux parler en matière de team idiote , car en voyant celle dont tu t'es encore embarqué c'est laquelle ? G-Unit , B-Unit , D-Unit ? Serieusement je sais pas du tout , et je sais même pas les membres qui en font partie ! Tu sais on s'était déjà affronté quand j'étais avec JBL face a toi et Goldberg , et je peux te dire que tu m'avais fait très mauvaise impression ! Mais le pire de toutes tes insultes , c'est quand tu as ausé dire que ma reine Sharmell n'avait aucun Charme . Mais Regardez-là ! / la caméra se tourne vers Sharmell / Elle a tout de ce qu'il y a de plus Charmante , et si un jour tu arrives a te trouve rune femme ainsi , je crois que les poules auront des dents ! Tu n'as aucune chance mon p'tit , toi et ton mètre 20 ne servent a rien quand il s'agit d'affronter un grand lutteur comme je le suis , tu as beua me traiter de Gay, mais entre nous deux , ta coiffure ne fait pas très masculin ! J'me croirais dans un match face a Lita , enfin Lita elle a du talent elle contrairement a toi , qui pense en avoir ? Mais qui après mure réflexions , n'est qu'un simple jobbeur ! Je viens de comprendre d'ailleurs pourquoi tu as des Title Match maintenant , et pourquoi tu restes tout le temps dans le bureau de carmella , ce n'est pas parce qu'elle te trouve talentueux , mais simplement parce que tu la supplies toute la journée ! Je n'ai pas envie de te briser te srêves , mais je vais devoir le faire , car tu n'as malheuresement pas la moindre chance de parvenir a gagner un titre ! Je vais et afire comprendre que le catch n'est pas un sport pour toi , mais je pense que si tu te reconvertis maintenant , il sera toujours temps pour trouve run sport plus approprié a ton agbari , come le Billard par exemple ! Tout ce charabiat pour te dévoiller en quelques mots la conclusion de mes belles paroles ! All Hail New Eraa , Heuh No , All Hail King Bookahhh !


/- Sharmell -/
All Hail King Bookah


Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Kiendrick vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: Kiendrick vs King Booker   Kiendrick vs King Booker Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:19:52

Brian: OU attention mister booker me menace mais mister booker ne reflechit pas tellement car tous ceux qui ont critiquer mon gabarit ou mon physique ont perdu alors je suis content de voir que je vias te mettre dans mon tableau de chasse. Et en plus du tableau de chance je vais te rajouter a avoir battu un membres de la New Era. C'est vrai JBL est un fermier tu es plus intellignet que lui. Nous avons pu effectuer un test le prouvant oui JBL n'as pas su repondre au calcul 2+2 et toi tu a passer se test mais a 3+3 tu as butter. Je croit que si notre match etiat un match d'ecolier meme pas vous auriez a vous presenter mais sache que se match n'est pas un match d'ecolier. Tout tes tritres sache que on s'en fou les miens on s'en fou aussi ici c'est la W4L et tout vos titres on les ignorent. Car tu croit m'apprendre ceux que c'est la lutte ou le catch mais cela est une blague je pense car ici personne ne doit apprendre a catcher au autres car ici nous avons tous la meme envie gagner donc rien ne peut nous distinguer a part vous les membres de la NEW ERA mais bon vous n'etes que des pauvres jobbeur qui amene des defaite pour changer. MAis sache que ici c'est moi le plus fort de nous 2 comme tu las dit je suis le plus courageux alors au lieu de parler derriere ta sharmelle, ta reine a 2 franc ramene toi ici et vient t'expliquer sur ce ring car avoir une grande bouche autant la faire profiter tu me fiat drolement penser a ce mister kennedy ce lutteur ou plutot ce jobbeur avait une grande bouche et depuis notre match nous ne l'avons plus revu etonnant non. Mais sache que tu vas finir comme lui.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
¤ Stone
Invité




Kiendrick vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: Kiendrick vs King Booker   Kiendrick vs King Booker Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:55:42

Hg : J'édite , je réponds et la feud est terminée
Revenir en haut Aller en bas
¤ Stone
Invité




Kiendrick vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: Kiendrick vs King Booker   Kiendrick vs King Booker Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:17:59

Kiendrick vs King Booker 071pm6

/- King Booker /
[ Rire ] Tu vois Sharmell , je savais que dans cette fédération il y avait pas mal de lutteur idiot , mais celui-là vient de dépasser toute limite possible ! Je critiquerai son physique si je le veux , car il a peut-être battu des jobbeurs qui se moquaient de toi Maigrichons , mais est-ce qu'ils aveitnt une carrière comme la mienne , est ce qu'ils étaient ton propre roi et est-ce qu'ils étaient le lutteur le plus puissant de l'industrie ou tu luttais ! Non . tu vas me mettre dans ton tableau de chasse ? Pauvre Paysan , tu n'as aucune qualitée et tu espères me battre , ou va le monde ? Avec des imbéciles comme toi dans cette fédération , je me demande vraiment comment elle peut avoir une bonne image ! Mais le meilleur de tout c'est qu'il essaye de faire de l'humour ? Serieu t'es ennuyant au micro regarde moi tous ses Maysans , ils s'endorment en t'entenant parler ! En tout cas moi tu m'as bien fait rire avec ton Histoire de calcul , mais ne te moques pas trop de moi ! Car moi au moins je suis parvenu a faire quelques choses de ma vie , toi rien , tu es un raté . Et ton humour est pathétique abrutis ! Que ce soit la WWE ou la W4L , tu n'as de toute manière pas la moindre chance de me vaincre , je suis un lutteur hors du commun , j'ai eu pas mal de titres dans le passé c'est vrai , mais j'en aurai encore plus ici a la WWE 4 Life ! Because a King , se doit de ridiculiser ses propres serviteurs . Je ne te démolirai peut-êter pas trop , car ne pense pas que j'ai du temps a perdre avec toi sur le ring ! Car d'ailleurs si je ne viens pas , c'est car je trouve que tu n'en vaux pas la peine ! Pourquoi devrais-je me déplacer pour toi ? Ne pensez-pas que c'est dela peur . Pourquoi aurais-je peur de lui ? Aucune bonne raison , e t'apprendrai a catcher si j'en ai l'envie , il faut aider les faibles , mais je n'ai quand même pas que ca a faire ! Il te suffisait de tomber sur un entraineur plus compétent , car le tient doit vraiment être très faible ! Et l'envie de gagner tu l'as peut-être , mais ca ne suffira pas face à moi . On est des jobbeurs a la New Era , moi et JBL sommes World Tag Team Champion , Chris Jericho est Hardcore Champion , et vous dans ta team de raté avec Sting vous êtes quoi ? Nothing Paysans . Alors ne vient pas te la ramener , t'as battu Kennedy , oui et alors ? [ King Réfélchit et applaudis ] Bravo , c'est vrai que je n'y pensais plus , ais c'est ta seule victoire a la W4L c'est ca ? Enfin soit , non je ne me ramenerais pas avant le début de notre combat , le début de ta défaite , All Hail Me , King Bookah !


Hg : Fin de la feud ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiendrick vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: Kiendrick vs King Booker   Kiendrick vs King Booker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiendrick vs King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Booker et JBL vs Brian Kiendrick et Goldberg
» JBL vs King Booker
» Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat
» | Rey Mysterio Vs King Booker
» COTT : W4L Chp=The Rock vs King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser