W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JBL vs King Booker

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Stone
Invité




JBL vs King Booker Empty
MessageSujet: JBL vs King Booker   JBL vs King Booker Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:02:43

JBL vs King Booker Jjbl4

¤ Jim Ross ¤
Bonsoir a tous et a toutes et bienvenue ce soir a Phoenix dan l'Arizona pour une nouvelle retransmition du show de la WWE for Life ! Vous êtes nombreux ce soir dans l'arèna , et je peux vous dire que vous avez raison ! Tout d'abord bonsoir Jerry , je suis heureux de présenter un nouveau Show de cette fédération avec vous !

¤ Jerry Lawler ¤
Je suis moi aussi très heureux d'être avec toi ce soir , mais ce soir va être un soir haut en rebondissement ! Rien qu'en voyant la carte ca m'exite déjà , et je pense qu'on va vous la dictée . Tout d'abord une nouvelle recrue de cette fédération , Bobby Lashley affronte le nouveau Champion Intercontinental , Chris Masters . Dans un Table , Ladder and Chairs Match , ca s'annonce sanglant entre ces lutteurs qui sont tous les deux muslés et donc très puissant !


¤ Jim Ross ¤
Puis nous aurons droit a un Heel in A cell mesdammes et monsieurs , qui opposera The Game Triple H le Général Manager face a The Olympic Hero Kurt angle . C'est surement le match le plus attendu de la soirée , car ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un Heel in a cell , on se rapelle que Triple H avait perdu son tout dernier Heel in a cell face a Batista a Veangence 2005 . Je me demande si ce soir ilsera remédier a ca .


¤ Jerry Lawler ¤
J'ai hâte de voir ce match Jim , mais il y ena d'autres ! Chris Benoit , The Rabbit Wolverine Chris Benoit face à Mister Kennedy , dans un Submition Match ! Donc mon advantage va donc a Chris Benoit qui est plus technique et qui a une des meilleurs prises de submition , avec son Cripple Crossface . Mais Mister Kennedy nous a déjà surpris , et a fait un très gros match contre Randy Orton ! Il pourrait le refaire !


¤ Jim Ross ¤
Après ce match , ca sera l'arrivée du Roi King Booker , celui-ci affrontera un gros morceau pour son arrivée , The Wrestling God JBL , sera-t-il a sa hauteur ? C'est vrai que King Booker est un grand lutteur et a fait de belles choses a la WWE et a la WCW , mais il n'imagine pas la force de JBL dans cette fédération je pense ! Et ca pourrait lui causer des surprises !


¤ Jerry Lawler ¤
Puis Rob Van Dam affrontera aussi un nouveau dans cette fédération , Christian Cage , dans un Single Match , Cage a déjà impressionné beaucoup de mondes a la TNA , je pense qu'il pourrait battre Rob Van Dam , mais une chose est sûre , ca ne sera pas facile pour lui Bon , comme nous sommes un peu en retard je vais terminer la carte , JBL et Michel Mc Cool et Aj Styles affronte la pauvre elina dans un Handicap Backstages Match , la pauvre , je pense qu'elle a du soucis a se faire ! Ashley Massaro affronte Trish Stratus pour le titre de Women Championne ! Brian Kiendrick affronte lui Abyss pour le titre United States , The Myz affrontera lui Shelton Benjamin pour savoir qui sera numéro 1 contender au titre Intercontinental de Chris Masters ! Voilà , vous connaissez la carte ! Maintenant , place auu Show !


JBL vs King Booker Rawintro

Les commentateurs se taisent finalement , l'ambiance est a son comble , les fans brandissent leur pancarte et hurlent de bohneur ! Le Thème Song de la fédération retentit , une fois terminé les feux d'artifices explosent , c'est la folie dans l'arèna ! Mais a ce moment là , dans les backstages de la fédération , King Booker est avec la Queen Sharmell dans leur loge !

JBL vs King Booker Sharmelletbooker01qk3mcyx0

¤ Queen Sharmell ¤
| Elle semble dépité | Ö mon beau roi , King Booker , tu m'avais promis que notre loge serait Royale ! La famille Royal des Bookers ne peuvent pas vivre et dormir là dedant ! Je pense que tu as signé dans une fédération d'incompétent King Booker , et je pense que nous ne serons vraiment pas installés confortablement dans cette loge !


¤ King Booker ¤
| Il met sa main sur l'épaule de Sharmell | On me l'avait dit aussi , mais ne t'en fais pas ma belle reine , ca va bientôt changer ! J'ai signé dans cette fédération et c'est a présent moi qui décide ici , je vais imposer mes règles et cette loge sera bientôt comme notre palai Royale ! Mais ce n'est pas l'important , le plus important c'est que ce soir , pour Mon premier show dans cette fédération , j'affronte JBL , un modeste Paysan !


¤ Queen Sharmell ¤
| Elle rigole avant de dire | It's All Right , Tu n'auras donc aucun problème a remporter ton premier match dans cette fédération ! Il faut redevenir comme a la WWE , le couple que tout le monde craint , le couple qi peut terrasser tous les lutteurs ! Mais pour ca il faut que tu sois en grande forme King et j'espère que c'est le cas , car même face a JBL , tu dois faire un grand match !


¤ King Booker ¤
| King Booker regarde l'horloge de leur loge et dit | Ne t'en fais pas , je vais savoir gerer , je ne suis pas nouveau dans le monde de la lutte te ferai-je remarquer . Je suis quand même King Booker , un des plus grands cathcheurs que le monde aie connu ! Mais pour l'instant je ne suis que Booker Hufman tant que je n'ai pas ma couronne sur la tête , va me la chercher je te prie ! | Queen Sharmell mets la couronne sur la tête de King Booker | Merci ! Bon , maintenant je suis prêt ma belle , reste là je reviendrai plus tard , et toi tu vas rester ici pour e pas courir de danger . Et je si je te manques trop , tu peux me regarder parler sur le ring , tu sais te servir de la télé j'imagine !


King Booker embrasse Sharmell avant de sortir de leur loge , il se dirige vers le ring , il rencontre quelques anciens lutteurs de la WWE , mais ne prends pas le temps de leur parler , il continue son chemin jusqu'a ce qu'un petit intervieweur l'interpelle !

JBL vs King Booker 410jy4

¤ Intervieweur ¤
Hey , Booker T , alors ca ...


¤ K. Booker ¤
| King Booker coupe l'intervieweur d'un ton faché | Wath , pour commencer , je ne suis pas Booker T ! I am King Booker , I am Your King As Hold ! Après , je vois bien que tu veux m'interviewer , j'ai un peu de temps , alors j'écoute tes questions ,j'espère qu'elles seront a la hauteur de la personne que tu as en face de toi ! C'est a dire moi !


¤ Intervieweur ¤
Je suis confu Boo heuh je veux dire King Booker ! Bon , alors comme ca vous êtes de retour a la WWE , ca faisait extrèmement longtemps qu'on ne vous avait pas vu , mais vous êtes bien de retour et votre carrière n'est pas finie , pourquoi être revenu , et dans quel condition êtes-vous revenu ?


¤ K. Booker ¤
| King Booker réfléchis | Et bien , quand j'étais encore a la WWE avec Vince , je dominais ca fédération , j'étais le Roi de cette fédération ! Mais une fois que Carmella a repris la fédération je me suis dit , shit ! Une fille reprendre une fédération aussi importante , elle ne sera pas gerer , j'ai alors quitter la fédération , mais j'ai vu que maintenant la fédération était au top , que Triple H épaulait très bien Carmella et que la bionne ambiance règnait mais il manquait quelques choses ! Et ce quelques choses , it's me , King Booker has come back to WWE , et il vient règner à jamais . Et pour ma condition , et bien je em sens très bien physiquement ! Je me sensen forme comme dans mes jeunes années a la WCW , et je me sens experimenté comme personne , je suis prêt a faire un carnage dans cette fédération !


¤ Intervieweur ¤
Pourquoi Sharmell n'est pas avec vous , vous a -t-elle lacher ?


¤ K. Booker ¤
| King Booker attrape l'intervieweur par son cole et lui dit | Ce n'est pas Sharmell , c'est la Queen Sharmell ! | King Booker le lâche | Et si elle n'est pas avec moi c'est parce que j'ai préferé la laissé dans notre loge car elle est fatiguée et que je ne voulais pas la dérangée et qu'elle risque peut-êter de se faire tabasser lors de mon match ! Sinon tu voulais la voir que tu dis ca , ne me réponds pas oui ou ca pourrait aller mal pour toi !


¤ Intervieweur ¤
Ne t'énerve pas O King Booker , je voulais simplement te poser une question , bon alros tu voulais l'empêcher de souffrir lors de ton match , mais tu affrontes qui déjà , et pourquoi souffrirait-elle lors de ce match , elle souffrirait en vous voyant mal en point en sang ?


¤ K. Booker ¤
| King Booker se force a rire et lui dit en criiant et en le repoussant | Shut up , tu vas trop loin Paysan . Je vous jure , Carmella engage n'importe qui dans le boulot d'intervieweur , ca fait peur a voir ! J'affronte JBL , tu sais vraiment rien , et après tu auses dire que tu travailles dans cette fédération , et si je evux pas qu'elle souffre ! C'ets parce que JBL est tellement lâche qu'il serait même capable de frapper ma belle reine , c'est juste pour ca ! Ne va spas imaginer que il y aie la moindre chance que je termine en sang face a JBL , je suis bien plus fort que ce moins que rien ! Et je vais de ce pas sur le ring le prouver , tes questions je m'en fous , je suis pressé et j'ai assez perdu de temps !


King Booker quitte la salle d'interview en laissant l'intervieweur tout seul , il se dirige vers le ring , Il est a quelques mèttres de la rampe quand son Thème Song retentit dans l'arèna , les fans huent King Booker , celui-ci continue son chemin et est a présent en dessous du titantron , il monte la rampe doucement ! Il continue son chemin , il monte sur les escaliers , il rentre dans le ring ! Il regarde les fans le huer quelques peus avant de reprendre la parole .

... King Booker Theme Song ...

JBL vs King Booker Bookahwb7

JBL vs King Booker Bookiks6

JBL vs King Booker Bookhuzq9

JBL vs King Booker Bookexd5

¤ K. Booker ¤
| King Booker rigole et dit | Shut up bandes de Paysans ! Je vois que vous n'avez pas changé depuis ma dernière visite sur ce ring ! Enfin il faut dire que c'était il y a longtemps , quand Vince Mc Mahon dirigait encore la WWE ! Mais vous détestez toujours les plus grands lutteurs et vous vous permettez de les huer ! Mais par quel droit , et vous vous prenez pour qui a huer votre nouveau roi ! Car si 'ai reisgné a la WWE , c'est pour reigner en tant que seul maître sur la fédération avec évidemment ma belle reine Sharmell ! | Les fans : Slut , Slut | My Queen is'nt a Slut ! Et d'ailleurs si elle n'est pas là c'est parce qu'elle est un peu fatiguée , et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas voire vos faces de rats ! | Hués | Bon soit , vous commenez a me les chauffer , et si je suis ici ce n'est pas pour parler a une bandes d'abrutis . Si je suis ici c'est pour lutter , et c'est ce que je suis venu faire ici . Car Triple H m'a déjà trouvé un match , j'affronte The Wrestling God JBL ! Je sais que j'aurai pu avoir un meilleur adversiare pour mon retour , j'en suis désolé pour mes fans ! Car même si ils ne sont que très peu je sais qu'il y en a ! Mais on m'a dit que dans cette fédération , John Bradshaw Layfield n'est plus l'ancien jobbeur qu'il a été . On m'a dit qu'il est World Tag Team Champion et qu'il a été World Heyviweight Champion ! Ca me fait peur , non pas que JBL me fasse peur ! Mais ce me fait peur de voir comment cette fédération peut être tombé aussi bas , j'ai eu ce titre il y a quelques temps , Batista et Taker aussi , mais maintenant en voyant que c'est Shawn Michaels et que même toi tu as réussis a le concquérire ca me fait croire que n'importe quel jobbeur peut devenir Champion Suprême . Mis bon , si le King Booker est revenu dans cette fédération , c'est pour faire changer cela , pour redevenir Champion du monde une 6 ème fois dans ma carrière , et je pense que ca ne sera pas trop dure ! Mais je dois d'abord faire mes preuves , et mes preuves seront faites ce soir . Et c'est là que tu entres en piste JBL , car je vais prouver que je suis un exellent lutteur et que toi tu n'en es pas un et que tu n'as rien de vraiment exeptionnel ! Et que si tu faisais peur a quelques lutteurs a moi nan . Tu sais JBL , je pense que je vais te faire comprendre quelques choses , il y a vraiment une matière dans la lutte ou tu es bon ! C'éatit quand tu étais a la place de ses deux imbéciles ! | Le King montre Jim Ross et Jerry Lawler | At commentaires . J'ai juste un regret dans ce match , qu'il n'y aie pas de stipulations , je me serai fait un plaisir d'avoir un type de match Hardcore pour pouvoir te détruire mais bon ! Ramène toi sur le ring maintenant , qu'on discute un peu de ta défaite ! | Les fans le huent | Shut up every bordy ! Je vais recréer un club JBL , le Kiss My Royal feet Club ! Et eje vois bien JBL dedant , après John Cenazz , Bobby Lashley ! Bon Come On paysan ! | Hué des fans | Shut up and All Hail King Booker

Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




JBL vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: JBL vs King Booker   JBL vs King Booker Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:56:05

je reponds demain ...
Revenir en haut Aller en bas
 
JBL vs King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs King Booker ! / Cage Match /
» Kiendrick vs King Booker
» | Rey Mysterio Vs King Booker
» COTT : W4L Chp=The Rock vs King Booker
» Jeff Hardy vs King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser