W4L : Wrestling For Life
|
|
| Edge vs King Booker ! / Cage Match / | |
| | Auteur | Message |
---|
¤ Stone Invité
| Sujet: Edge vs King Booker ! / Cage Match / Sam 18 Aoû - 10:22:00 | |
| .:: Jim Ross ::. Ladies And Gentleman Welcome To Dallas pour un nouveau show de Wrestling For Life ! Je suis heureux d'être en votre compagnie King pour présenter celui-ci ! Esperons qu'il soit aussi bon que le dernier . Car si vous l'avez manqué c'est vraiment dommage , mais je vais vous dicter la carte de ce show , pour vous mettre l'eau a la bouche ! Enfin simplement les matchs importants ! Batista affronte Jeff Jarret pour le titre de W4L Champions . Rebecca Di Pietro affronte Maryse Ouellet pour devenir Numéro 1 Contender au titre Women . Et le World Heyviweight Champion Edge affronte King Booker dans un Cage match mais en No Title Match ! Vos avis sur ces matchs m'interessent King !
.:: Jerry " The King " Lawler ::. Bonsoir a tous et a toutes , bonsoir a vous Jim . Je suis tout comme vous extrèmement heureux d'être ici en votre compagnie ! Pour le 24 ème Show de cette fédération , on peut dire que ca va vite quand on s'amuse . / Rire / Et pour les matchs importants de cette soirée je vais alors vous donne rmon avis ! Pour le match entre Batista et Jeff Jarret je verai Jarret conserver son titre ! Car la semaine passée il battait Carlito facilement et que Batista perdait face a Edge . Il n'est plus dans une bonne lignée , et je pense qu'il narrivera pas a récuperer ce titre ! Puis pour devenir Numéro 1 Contender je vois Maryse qui a fait un grand match face a Torrie Wilson , et qui je pense va battre Di Pietro ! Pour le match entre King Booker et Edge , Edge est World Heyviweight Champion , et reste sur une grande victoire face a Batista , tandis que Booker est invaincu en 4 matchs , mais il n'affronte que des Jobbeurs . Peut-être l'ocation de prouver qu'il peut aussi être un Main Eventer ! Mais dans un Cage Match , Edge a un advantage .
| Voix Off | Les commentateurs se taisent , l'ambiance est a son comble et les fans hurlent de joie , Le Thème Song de la fédération retentit , et pendant ce temps dans les Backstages de la fédération , King Booker , est a l'interview !
¤ Intervieweur ¤ Bonsoir mesdammes et monsieurs , je suis en direct des Backstages avec Booker et Sharmell . Bon commencons , tout d'abord comment allez-vous ce soir ?
¤ King Booker ¤ C'est pas vrai ! Sharmell regarde encore une fois sur qui on est tombé , sur cet abrutis ! Tou d'abord ce n'est pas Booker , mais King Booker Paysan ! Et Queen Sharmell et non Sharmell ! J'me demande si tu sais vraiment a qui tu parles ce soir ? Car là tu as été impoli envers la famille Booker , tu mériterais une correction ! Mais je ne decenderais pas aussi , bas , je ne frappe pas les imbéciles sans défense ! Sinon je vais bien , enfin j'allais bien , j'étais au top physiquement et près a remporter une nouvelle victoire . Mais là je commence a devenir énerver ! Enerver de ne rencontrer que des abrutis dans cette fédération . Il n'y a t-il vraiment que ca dans cette fédération ? les lutteurs ,La présidente et maintenant les simples ouvriers . Je pense qu'en choisissant cette fédération on a fait une erreur Sharmell ! Enfin soit , toi tu coomptes rester là a me regarder encore longtemps ? Allez grouilles-toi et poses tes putains de questions .
¤ Intervieweur ¤ Heuh ? Quand vous parlez d'imbéciles dans cette fédérations , vous ne me comptez pas dedant ? Sinon la semaine dernière vous battiez Brian Kiendrick dans une Stipulation bizzare avec un Drapeau ! Avez-vous été surpris de cette victoire ?
¤ King Booker ¤ Tu es un véitable abrutis ! Biensûre que je parlais de toi aussi ! Même toi en particulier . La question que tu viens de me poser est la preuve exacte que tu en es un ! Nan mais franchement , I Am Your King Ass Hole . Et cette victoire , quel que soit la stipulation était attendue , même Kiendrick lui même savait qu'il n'avait pas la moindre chance contre moi ! Pour la stipulation je l'ai trouvé idiote , mais de toute manière , je l'ia remporté et c'ets le principal ! Mais retient bien une chose , je ne serai jamais surpris de remporter un match , je suis supérieure a tous les lutteurs , qu'ils soient Champion suprême , ou simple Jobbeur , ils n'ont aucune chance face a leur roi ! Mais si quelqu'un parvient un jour a me vaincre , là je l'avoue ca sera une grosse surprise pour moi ! Mais tu sais , ce jour n'est pas prêt d'arrivée ! Because Your King is Ruler Of The Wrestling For Life !
¤ Intervieweur ¤ hey King Booker , je te coupe tout de suite , je ne suis pas un abrutis . je ne suis qu'un intervieweur qui dot faire son boulot donc respecte moi un peu . puis cette semaine vous affrontez la Rated R Superstar ; Edge celui qui a battu Shawn Michaels pour devenir nouveu World Heyviweight Champion ! Je crois que votre série de victoire s'arrête ce soir ! Car en plus c'est une stipulation qu'il affectionne .
¤ King Booker ¤ Shut You Mouth Ass Hole ! Je vais continuer a te détester si j'ai envie et a te le faire savoir ! Et de toute facon tu vas me faire quoi pour me faire arrêter ? Rien . Tu mériterais vraiment que je prenne quelques minutes de mon temps si p^récieux pour que je t'apprenne les bonnes manières , mais heureusement pour toi , je ne le ferai pas ! Pour ce que tu as dit , je pense que tu es sourd ! Biensûre que non mais série de victoire ne s'arrêtera pas ce soir ! Ce n'est pas parce que cet abrutis est World Heyviweight Champion qu'il est d'office talentueux . La preuve il l'a gagné face a Shawn Michaels ! Ce n'est pas dure de battre HBK , je l'ia d'ailleurs battu avec JBL pour devenir World Tag Team Champion . Et puis que mes adversaires et un titre , qu'ils soient hyper musclé ou talentueux , ils n'arriveront jamais a me battre ! Because I Am Your King , And W4L is My KingDom ! Et personne ne pourra me faire tomber de mon trône . Et que ce soit un Single Match , Steel Cage match ou le match ou je dois attraper un drapeau , je reste le meilleur ! Et personne ne pourra me vaincre ! Que ce soit pour son titre ou non , il pense être une Superstar . Mais il verra , qui est réellement la plus grande superstar de la W4L !
¤ Intervieweur ¤ On verra , mais c'est bien pour vosu d'être confiant ! Bon on a appris qu'il y aura peut-être un Fatal Four Way pour déterminer qui sera le chef de la New Era ! Est-ce que c'est vrai tout d'abord ? Et pour vous pourquoi est-ce que la New Era ne parvient pas a s'entendre ?
¤ King Booker ¤ Rien n'est encore officiel , mais je pense que ce match aura bien lieu ! Et bien s'est simplement parce que je suis entouré d'une bande d'imbécile que la team ne marche pas ! Un gamin Général Manager qui pense avoir du pouvoir dans la team mais qui en fait est le seul a ne pas avoir de titres dans la team ! Mais je lui montrerai qu'il est faible , car c'est sa desynée ! Et après les deux autres , JBL et Chris Jericho qui ne font que me casser les pieds a longueurs de journée ! Mais ce qui ne savent pas c'est que quand ce Fatal Four Way aura lieu , ils comprendront qu'ils sont faible ! Et JB je l'ai déjà battu par ailleurs , mais ils s'éfforcent a croire qu'ils ont tous une chance de devenir le Chef de la New Era alors qu'en fait , le seul Chef dans leur Team , c'est moi ! Car je suis aussi leur roi ! Mais ne t'en fais pas , ce match aura lieu , et quand on parlera de la New Era , le nom King Booker sera le nom le plus souvent cité ! Because New Era is Mine ! All Hail King Bookah and all Hail New Eraaa ! Bon assez perdu de temps a l'interview avec toi , je m'en vais !
| Voix Off | Comme vous pouvez le constater , le King Booker est très motivé et remonté ! Il pense pouvoir bttre Edge facilement et je pense qu'il en est capable ! Il retourne dans sa loge , et un Caméraman y est déjà pour écouter ce que King Booker et la Queen Sharmell se dise !
¤ King Booker ¤ Allez grouilles-toi a régler cette putain de camera j'aimerais parler . / Le caméraman fait signe a Booker que ca y est / Bonsoir bandes de paysans , alors comme vous avez pu le voir Last Week , je battais le pauvre Brian Kiendrick ! Ca me faisait bien rire , il pensait pourtant avoir une chance de me battre , et il disait que tous ceux qui se moquaient de lui allait le payer , mais il ne parvent a rien , après mon quatrième match , j'allignais ma quatrième victoire . Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! Enfin soit , il faut dire que pour l'instant je n'ai pas affronté de gros callibre , ni de bon lutteur , JBl et Brian Kiendrick et deux autres matchs en équipe ! Mais ne pensez-pas que c'est la seule raison de mes victoire qui s'enchainent ! Cra c'est faux , si je gagne c'est aussi grâce a mon talent ! Et je vais le prouver ce soir , parce que j'affronte quelqu'un que vous croyez fort ! The Rated R Superstar Edge , The World Heyviweight Champion in a Steel Cage Match ! Mais serieusement , je ne trouve pas que ce match soit différent des autres ! J'affronte quelqu'un de plus faible que moi , et je vais gagner ce match ! So , je vais un peu parler de toi Edge ! Serieusement , je ne comprends pas ! Oui je ne comprends pas comment ue fédération qui a une si bonne réputation peut avoir un Champion aussi faible que toi ! Tu ne mérites pas se titre , et je me demande comment Shawn Michaels a pu perdre face a toi . / Rire / Je te prendrai bien ton titre , mais ce mach est un No Title Match ! Heureusement pour toi d'ailleurs , car si le titre était en jeu je n'aurai pas donné chèr de ton règne ! Car tu sais battre des lutteurs comme Batista , c'est bien différent que de battre tonton Roi ! Je te vois déjà venir , tu n'es pas mon roi Booker , et encore d'autres choses ! Mais tu verras qu'a la fin de notre match , You Kiss My Royal Feet . Tu as beau croire ce que tu veux , que tu es la superstar de cette fédération , ca ne t'empêchera pas deconnaître une défaite atroce ! Face a mi , je ne connais pas trop ta carrière dans cette fédération , mais laisse-moi te dire qu'a partir d'aujourd'hui elle sera différente , tu veux bien lui expliquer pourquoi Sharmell ?
¤ Q. Sharmell ¤ Biensûre , et bien tout d'abord , a partir d'aujourd'hui tu comprendras que tu n'es pas un grand lutteur ! Vu que dans une stipulation que normalement tu affectionnes , King Booker arrive a te dominer et a te battre ! Tu comprendras que tu ne mérites pas d'avoir ce titre sur tes épaules , ni même de se faire respecter ! Tu verras que si tu croyais que King Booker était un simple lutteur tu t'es trompé , et que si tu as eu la malchance de l'affronter ce soir , il vaudrait mieux pour toi que tu l'évites a présent ! All Hail King Bookah ! C'était bien mon Beau Roi ?
¤ King Booker ¤ / King booker embrasse Sharmell / C'était parfait , tout comme tu l'es d'ailleurs . Tu vois Edge , ce qu'as dit ma reine est exact , tu vas avoir vraiment du mal a te remettre de cette défaite ! Si tu remontes sur un ring un jour , car dans un Steel Cage match , je peux te dire que tu vas embrasser ma cage royale . Je ne veux pas ton titre , je veux juste que tu comprennes ma domination . La domination de la W4L par King Booker ! Et elle commence ce soir , parce que battre les lutteurs que j'ai battu jusqu'a maintenant , rien de plus facile , mais j'espère que toi au moins tu seras me donner un peu de résistance , j'en doute mais bon ! Tu n'es peut-être pas aussi faible que je le pensais . Mais de toute manière tu n'es quand même pas assez fort pour me vaincre . Personne n'est assez fort pour empêcher votre roi , de devenir le plus grand Champion de la Wrestling Forr Life ! Parce que votre roi , ne va pas se contenter d'être World Tag Team Champion , car se titre est pour le sfaibles ,mais Edge , fais attention a ton titre , car j'en ferai bientôt ma prioritée . Je ne viendrai encore une fois pas sur le ring avant que le match débute , je ne veux pos être en mauvaise compagnie . Et ici je suis bien entourer ! Pas vrai ma belle / King fait un clein d'oeil a Sharmell / Bon je pense que tu peux partir sale caméraman , pour me laisser seul avec ma bien aimé . Je pense qu'il faut dire le mot de la fin , All Hail Me , Your King Booker !
.:: Jim Ross ::. Voilà , lle King Booker a dit ce que je pensais , il pense gagner ce match et serieusement je le sens capable , n'oublier pas qu'il a battu le W4L Masters JBL ! Il a du talent , et Edge va tomber face a plus fort que lui .
.:: Jerry " The King " Lawler ::. Tu dis n'importe quoi ! / King est coupé par le titantron /
Hg : Bonne chance , je te demande pas de faire la même taille que moi , fais ce que tu veux
|
| | | ¤ Stone Invité
| Sujet: Re: Edge vs King Booker ! / Cage Match / Sam 18 Aoû - 16:06:01 | |
| |
| | | ~WAT13~ Invité
| Sujet: Re: Edge vs King Booker ! / Cage Match / Mer 22 Aoû - 22:42:01 | |
| Effectivement la conversation des deux commentateurs de la Wrestling 4 Life est coupé par le titantron …Edge apparait sur l’écran géant, titre sur l’épaule, sourire aux lèvres , avec le public qui le hue , mais il est habitué et continue de faire son arrogant .Accompagné de Maria Kanellis pour une interview .Elle attend un moment puis prend la parole
¤ Maria ¤ Bonsoir a toutes et a tous dans l’aréna , comme vous le voyez je suis accompagné par le World Heavyweight Champion Edge , pour une interview … Alors Edge pour le moment vous avez un palmarès très bon , deux matchs et deux victoires a la clé .Le premier a été au PPV face a Shawn Michaels , et la deuxième la semaine passé face a Batista .Comment constatiez vous ca ?!
¤ EDGE ¤ Premièrement je voudrais faire taire ce public , qui ne cesse de manquer de respect envers le World HeayWeight Champion , vous pouvez me huer tant que vous le voulez mais vous verrez que ca ne servira strictement a rien .Le Champion va rester Champion ce soir car mon titre n’est pas enjeu , et il le restera aussi au PPV , personne n’est encore venu about du Rated R Superstar et personne n’y parviendra {Edge se retourne vers Maria}Et pour te répondre a cette question , c’est normal que je suis encore imbattable , je l’ai dis pendant mon premier discours dans cette fédération et pour l’instant c’est la vérité .Personne n’a pu me mettre KO , la preuve c’est cette ceinture que je porte en ce moment .Tout le Roster de la W4L rêve de porter la même , mais personne n’a d’aussi bon niveau que moi , mais apparemment ce soir il y a un gars qui veut se faire détruire , qui va se faire botter le cul par le Champion et ce gars est Bookah …
¤ Maria ¤ Et en parlant de ce gars , rappelons que c’est la moitié des Champions par équipes , ce gars vous allez l’affronter ce soir .Enfin pas le gars mais le Roi Boo ….{Edge ne laisse pas Maria finir phrase}
¤ EDGE ¤ Un Roi ?!Vous êtes fière de l’appeler comme Roi .Personne n’est le Roi ici appart moi .Personne ne détient un titre suprême qui vaut gros , comme moi … Ce gars la ne fait pas la taille devant moi , il se croit un Roi mais le véritable surnom qui lui conviens serait le Roi des loosers .Il est certes tout comme moi invaincu encore dans cette fédération , mais ce soir il l’aura sa première défaite .Tous ceux qui se font ce genre d’idée passeront par une défaite que leur infligera le Rated R Superstar .Je vais vous prouver ce soir , que ce gars ne vaut rien du tout .Et que le meilleur titre qui lui serait remis ne serait celui qu’il porte en ce moment mais celui de Women’s Champion .Ce gars la n’est pas un dur , et ce soir même avec l’aide de sa meuf il ne vas pas gagner , la loi dit que le Champion restera invaincu ce soir .Il s’est prit une grande honte a Smackdown en perdant son titre face a Batista , et moi Batista je l’ai battu la semaine dernière .Tout tourne en rond et au final le WHC gagne toujours ?Ce n’est que j’ai de la chance mais je suis le plus fort ici .Je suis venue dans cette federation avec pleins d’objectifs , et pour l’instant la moitié parmi eux est déjà réalisé .Je suis venu imposé ma loi , et en deux matchs j’ai réussi a prendre l’ascendance a la Wrestling 4 Life !
¤ Maria ¤ Et faisons comme un avant PPV .Le prochain PPV ou vous allez défendre pour la première ce titre , contre le General Manager Randy Orton .Que pensez vous de cette adversaire et de ce match ?!
¤ EDGE ¤ Ce que je pense de ce match ?! Je dirai que c’est de la perte de temps pour moi .Car un Champion a toujours un programme chargé , et j’en assez de botter le cul a des jobber tel que ce soir , Orton ne vous semble pas comme un jobber , mais en rai s’en est un et les preuves arriveront le soir du PPV quand je le détruirai .Ce n’est pas Orton qui m’arrêtera , il est encore jeune , et il a encore a apprendre .Il n’est pas encore a mon niveau de Champion .il l’a son match de Championnat mais au bout de la montagne il chutera , au match il perdra .Ca sera ni choses facile , ni choses dur , mais ce sera moyen , ca sera normal pour moi de l’inscrire dans ma longues listes de victimes , il complétera la listes de mes victimes de ce mois-ci .A la WWE il n’y avait que moi qui était capable de me mettre face a la DX , il ne servait complètement a rien .Il croit connaitre toutes mes stratégies puisqu’il a était déjà mon coéquipier , mais il ne sait que le Champion a toujours de bonnes idées pour contrer son challenger .Il croit connaitre toutes mes tactiques , mais oublie cette idée Orton puisque j’ai toujours un tour dans mon sac .Et comme tu as pu le constater je me suis encore amélioré au point de ne pas perdre ce titre que tu n’aura jamais la possibilité de porter ,minus !
Après ce qu’a dit Edge sur Orton le public entame un chant « Edge suck » « Champion suck » …
¤ Maria ¤ Je crois que le public n’apprécie pas ce que vous êtes entrain de dire … ¤ EDGE ¤ Toi tu ne vas pas bien finir cette soirée avec toutes les conneries que tu raconte depuis le début …{Edge se retourne vers la caméra pour s’adresser au public}Vous n’avez guère changer , vous pensez toujours de moi que je ne mérite pas ce titre , que je ne mérite pas d’être le Champion .Mais en vérité vous devez vous y habituez puisque ce titre vous le verrez sur mes épaules pendant encore une longues durée , même après le PPV … Vous êtes du coté du GM , mais sachez que dans deux semaine il aura la face rouge de sang , sous vos yeux je le démonterai , sous vous yeux je le détruirai , par ce que dés le début faillais pas se frotter au Rated R Superstar , mais maintenant il reste plus le temps pour reculer , il faut assumer ses conneries en te faisant buter , Orton !Mais pour l’instant ca sera ta destruction Bookah .Alors attend moi j’arrive … !
Le titantron se coupe et les commentateurs reprennent la paroles en attendant Edge.
¤ J.Ross ¤ Edge semble en forme ce soir , il a la pèche comme disent les jeunes , le Champion a l’air bien confiant pour affronter notre Roi Booker …
¤ J.Lawler ¤ Tu parle … Je suis le meilleur Roi que la WWE n’est pu avoir .Aucun lutteurs ne pourrais rejoindre mon palmarès de King , même pas Bookah …Mais bon changeons de sujet et parlons un peu du match d’Edge de la semaine dernière , ou notre World HeayWeight Champion a battu l’Animal qui est en mauvaise période , après la perte de son titre il enchaine les défaites …Espérons qu’il va se remettre d’aussi tôt …
Lawler n’a même pas le temps de finir sa phrase alors que le titantron le coupe …
You think you know me?!
Le Thème Song d’Edge retentit dans l’aréna , et le Rated R Superstar apparait derrière une grande fumée blanche , comme a son habitude il se fait hué par le public qui est mitigée .Il fait ses taunts en montrant son titre , puis s’avance vers le ring en faisant son entrance habituelle.
Il monte sur le ring et fait ses taunts dans les quatres coins du ring en brillant son titre en l’air .Lilian lui donne un micro , il regarde le public autour de lui qui semble le hué toujours .Puis il remonte le micro et commence
Shut up bande d’idiots ! Quand j’aurai des acclamations ?!Avoir ce titre sur mes épaules ne vous suffit pas , ce n’est pas une preuve pour vous prouvé que je suis le maitre de cette fédération .Vous ne changerez jamais bande d’incapables .Mais maintenant quand je m’énerve ca va chauffer donc si vous voulez que je parle alors fermez vos sales gueules {Le public ne cesse de le huer}Pas de respect pour le Champion , cela vous coutera très cher .Vous le voyez ce titre {Edge brandit la ceinture en l’air}Il ne me quittera plus jamais , alors si vous comptez a chaque fois me huer comme ca alors vous en avez pour un bon bout de temps .Mais ce n’est pas le sujet car je ne fais que perdre mon temps en vous parlant …
Edge regarde vers le titantron puis retire ses lunettes noir chic, et reprend
La semaines derniére comme prévu j’ai dressé votre Animal , je l’ai battu comme je l’avais présumé .Ca n’a été que la suite de mes victoires , et ce soir mon match contre Bookah le sera aussi .Je suis encore invaincu et je le resterai .You know what Bookah ?!Ce soir tu te fera botter le cul , sous les yeux de ta reine désespéré qui en a marre de te voir perdre les matchs .Je vais lui montrer qui est le chef , qui est le maitre , et qui est celui qui mérite le mieux le surnom de King .Aprés ce match ton nom ne fera plus connaissance a la Wrestling For Life .Tu crois que je vais m’agounouir devant toi , tu réve , personne ne donne d’ordre au Rated R Superstar , personne ne me dit ce que je dois faire , puisque je suis libre , un Champion n’obéie a personne , méme pas a un Roi , méme s’il n’est pas un Roi .Ce soir ca sera ma premiére confrontation avec Booker dans ma carriére , et ma premiére victoire sur lui .Quand j’ai un objectif je fonce dessus , tout comme j’ai fait avec cette ceinture , je l’ai voulu et je l’ai eu , because I am The World HeavyWeight Champion , and The King Of Wrestling For Life and Tonight i had my third victorious …. !
Edge jette le micro et se met dans un coin du ring en brillant son titre dans les airs .Il descend du ring et sort sous les hués du public et sous son Theme Song .Il disparait dans les backstages.
¤ J.Ross ¤ Ce match s’annonce très beau , très prometteur , des deux cotés on a de bons lutteurs qui vont nous offrir une superbe préstations.
¤ J.Lawler ¤ Donc ne ratez pas la fin du show et surtout ce match , ne zappez pas on reviens juste après la pub ! HG==} Bon un peu débordé ses derniers temps donc j'ai préféré faire petit et compter sur la gimmick ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge vs King Booker ! / Cage Match / | |
| |
| | | | Edge vs King Booker ! / Cage Match / | |
|