W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Rey Mysterio Vs King Booker

Aller en bas 
AuteurMessage
King Booker | McKiller |
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
King Booker | McKiller |


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 26/08/2007

| Rey Mysterio Vs King Booker Empty
MessageSujet: | Rey Mysterio Vs King Booker   | Rey Mysterio Vs King Booker Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:09:43

[ Voix Off ]

Nous voici aprés ce show qui était encore une fois trés spectaculaire ! Le champion de la W4L qui garde son titre ainsi que le champion Intercontinental ! Et puis biensur,d'autre match,qui ont compléter cet exellent show comme Eddie Guerrero Vs Undertaker ou encore Chris Masters Vs Mr Kennedy,bref espérons que tout les shows seront comme celui la ! Bon assez parler,je laisse la parole a d'autres commentateurs...


| Rey Mysterio Vs King Booker Rosslawler4fsfe4az5


[ Jerry Lawler ]

Bonsoir a tous et bonsoir a vous Jim. Alors bien remis du dernier show ?


[ Jim Ross ]

Biensur qu'elle question,j'ai adoré ! Comme beaucoup de personne a mon avis ! Alors pour cette semaine vous avez quoi de prévu dans la carte pour le prochain show ?


[ Jerry Lawler ]

Alors j'ai un Jeff Jarrett vs Abyss ou encore un match cage entre le Big Show et Randy Orton ! Biensur,je vais m'arrêter la pour laisser du suspence a tous les téléspectateurs mais biensur il y aura des surprises et surement aussi des nouvelles superstars qui voudront bien commencer...


[ Jim Ross ]

Ok ok alors ont a qu'a espérer qu'il s'agit de bonne surprise...


[ Voix Off ]

Les deux commentateurs s'arréterent de parler et après plusieurs minutes, une image apparaisa sur le titantron


| Rey Mysterio Vs King Booker 001kh0

[ Jim Ross ]

WHAT ??? Le King serait de retour ici a la W4L ? Voila dont une bonne surprise !!


[ Jerry Lawler ]

Quoi Jim ? Le King ? Quel King ? Vous savez aussi bien que moi que le King ici,c'est moi alors fermez la bon sens ! Et puis en quoi le retour de cette merde serait une bonne nouvelle ? Il ne sait pas catcher !


[ Jim Ross ]

Oh mon petit Jerry,je vous ai bléssé ? Désolé,c'était pas mon intention...Mais par contre si vous ne voulez pas être réllement bléssé vous feriez bien de vous taire car si le King est vraiment la,et qu'il vous a entendu,vous allez avoir mal,très mal ! Et puis,vous dites des conneries,il n'est pas très aimé de la foule et il se la péte trop mais bon il a quand même un certain potenciel et je pense que si il est vraiment de retour,ça peut faire du bien pour notre fédération ! Bon de toute façon,nous vérrons ça plus tard...


[ Voix Off ]

Quelques minutes plus tard,le titantron se réalluma pour laisser entrevoir Todd Grisham avec deux invités très spécial...


| Rey Mysterio Vs King Booker 00000qp4

[ Todd Grisham ]

Hello everbody,i'm Todd Grisham l'interviewver le plus doué de la Wrestling For Life ! Alors en ce moment je suis avec Booker et sa femme Sharmell ! Alors Booker bonsoir et comment vous sentez vous ?


[ King Booker ]

Bonsoir mon fidéle sujet,désolé de te reprendre mais si toi tu es le plus doué des interviewvers comment est ce que ça ce fait que tu ne sais pas mon nom ? Et celui de ma femme ? Imbécile !!! Je suis le King Booker et ma felle se nomme Queen Sharmell ! Et oui comme tu peux le voir,nous sommes les personnes les plus honorables de cette fédération ! Si toi tu es doué,et bien mon cul c'est du poulet hein ? Même moi qui n'est jamais fait ça,je serais beaucoup plus doué que toi pour ce poste ! Mais attention ce poste,je te le laisse volontier car tu vois,ce que tu es entrain de faire,c'est réservé a mes fidéles sujet,oui a des minables comme toi ! J'espére quand même qu'il y a certaine personne ici qui sont plus intélligentes que toi sinon que ce que je viens faire ici moi ? Le roi a qui tu dois du respect jusqu'a ta mort ! Alors tu m'a poser la question suivante,est ce que je vais bien...Et bien je vais être sympa avec toi parce je vais y répondre...j'allai bien même très bien avec ma magnifique femme Sharmell jusqu'au temp qu'ont te rencontre toi,le minable ! Maitenant,arrête de trembler et sois un homme ou plutot,sois a la hauteur du poste que je t'ai confié...alors maitenant ravale ta salive et pose tes petites questions mais rapidement car le roi a de grandes chose a faire !


[ Todd Grisham ]

Euh....ok...KING Booker...alors vous venez de parler de chose a faire mais ont pourrez savoir de quoi il s'agit ?


| Rey Mysterio Vs King Booker 009sf7

[ King Booker ]

C'est déjà mieux ! Alors minable,tu ne sais pas réfléchir un peu ? Que ce que le King fait de mieux après être le roi supréme ? C'est biensur de botté le cul a plein de jobber ! Si je suis ici,c'est pour me faire respecter contrairement a toi ! Alors maitenant sois tu me pose de meilleur question soit je...ont se casse !


[ Todd Grisham ]

Ok ca va,calmez vous un ptit peu ! Comment pouvez vous être aussi chiant tout les deux ? Sérieux j'ai jamais vous des gens aussi bornés et vantard que vous ! Vous me dégouté...


[ King Booker ]

[ En rigolant ] Tu me fais vraiment bien rire tu sais,petit minable mais [ en criant un bon coup ]maitenant ferme la et ta intêret a écouter ! Déja ta intérêt a baissé de ton aussi non je vais te faire avaler ta langue ! De deux,ta plus jamais intérêt a parler a moi et a ma reine de la sorte ! Personne ne peux me parler comme ça ! Alors toi de quel droit auses tu abuser ? Tu crois que je suis vantard ? Alors pourquoi je vais tout démolir sur mon passage ? Même si tu en doutes encore maitenant,tu vérras dans quelques semaines ! Et une derniére chose,si je suis chiant,pourquoi toi tu es venu justement me faire chier pour m'interviewver ? Cela prouve encore une fois que tu es débiles et que tu n'as pas le niveau assez élévé pour parler avec ton roi ! Mais comme je suis de bonne humeur ce soir,je crois que je vais te laisser poser une dérniére question mais VITE !!
[ Todd Grisham ]

Ok ok....Alors si j'ai bien compris,vous êtes de retour officiellement ?


[ King Booker ]

Non non...tu vois esclave,la je suis venu ici pour poser pour le magazine playboy....non mais sérieux,tu me prend pour un imbécile ou alors c'est toi qu'il l'est et qui ne sait pas ce qu'il dit ! Biensur que je viens de m'engager officiellement avec la W4L et je compte faire très mal !! Mais maitenant assez parlé j'en ai marre de tes petites questions débiles ! Ecarte toi de mon chemin,je dois passer...allez hop...


[ Voix Off ]

Le King et sa reine s'en allérent vers les couloirs de la W4L et ont les retrouva un peu après entrain de parler entre eux...


| Rey Mysterio Vs King Booker 038pq6


[ King Booker ]

Allala ma reine...je suis sincérement désépéré...pourquoi je suis venu ici tu peux me le dire toi qui est si intélligente et ravissante ? Plus je marche et plus je recontre des petits ouvrier minable,plus j'ai envie de vomir...Ce n'est pas un environnement pour moi ça...c'est loin de mon espace somptueux et royal mais bon je crois que je vais faire avec...et puis moi j'ai pas l'habitude d'abandonner donc je vais résister a la tentation de partir de cet environnement hostile ! Et puis il y aura le ring ou je vais pouvour me défouler sur des petits catcheurs qui auront tellement envie de me respecter qu'il me laisseront gagné..mais bon de toute façon,je n'ai même pas besoin qu'il me laisse gagner...car je suis le roi et toi,tu sais ce que ça veut dire,je suis le plus fort !


[ Queen Sharmell ]

Mon beau roi...j'ai eu peur quand j'en entendu tes prémiéres paroles mais après,tu t'es bien repris,je suis content de toi mon roi ! Mais tu sais,c'est vrai que c'est pas non plus un endroit pour une reine mais bon je te TA reine et je te suivrais partout même avec quelques inconvéniant mais aussi de bon avantage n'est ce pas ? Comme dans quelques semaines,le plaisir que je vais ressentir quand tu seras champion ici...Quel bonheur...


[ King Booker ]

Tu l'as dis,ton roi ne te déçevras pas,tu veux que je gagne un titre ? Je le ferais mais bon pas tout de suite quand même car avant je vais régler quelques comptes ! Et maitenant,que qu'on fait ? Ah oui !! J'ai un match voyons, comment j'aurais pu oublier ça ? Allez allons y ma reine !


[ Voix Off ]

Le titantron s'éteigna et les deux commentateurs qui ont regardé ça avec plaisir et amusement,reprenent la parole...


[ Jerry Lawler ]

Et bien on dirais que ce minable va venir ici....pff il me dégoute celui la sérieux....si seulement je pouvais catcher je te jure Jim,je lui mettrais vraiment sa raclée pour qu'il arrête de se prendre pour plus fort qu'il n'est ! Bon c'est vrai tantot j'ai dis que c'etais une merde mais c'était juste parce que j'étais énérvé ! Il est peut être un bon catcheur mais je parie que si on le met en face de notre champion Jeff Jarrett,il se fait défoncer !


[ Jim Ross ]

Calme toi Jerry,il se rendra bien compte lui même de la puissance de nos lutteurs ! Et puis il en peut rien,c'est dans sa nature !....Ecoutez donc sa musique,laissons le faire son entrée....



King Booker Theme Song




| Rey Mysterio Vs King Booker 049fb2
| Rey Mysterio Vs King Booker 056oh1
| Rey Mysterio Vs King Booker 068ob4


[ Voix Off ]


King Booker entra sur le ring avec Queen Sharmell et il se fesa huer par la plupart des personnes présentes dans la salle ! Il fesa comme si de rien n'était et fesa un geste vers le speaker pour qu'il lui apporte un micro...Le speaker exécuta " l'ordre " de King Booker. Quand ce fut fait,il commenca a parler



| Rey Mysterio Vs King Booker 062mz2


[ King Booker ]

Bonsoir a tous mes fidéles sujet !
[ La foule le hue ] Alors comment vous allez ce soir ? [ Ils continuérent ] Wow wow calmez vous les enfants,inutiles de crier,je sais a quel point vous me respecté ! C'est normal vous me direz je suis votre roi ! Bon inutile de demander si quelqu'un ne me connait pas je suppose...Mais bon je vois qu'il y a beaucoup d'enfant ce soir et ce soir,oui je dis bien ce soir,votre roi va être un peu gentil avec vous même si tout le monde sait bien que vous ne le méritez pas ! Enfin moi King Booker...ma plus grande fiérté ? Etre le roi du catch biensur....pourquoi je suis le roi ? Tout simple,j'ai gagné le King Of The Ring ! Et je suis le meilleur roi de tout les temps mais sa,vous le savez ! Que ce que j'ai fait d'autre ? Oui car je n'ai pas fait que cette victoire au King Of The Ring...j'ai était champion du monde,champion hardcore,champion intercontinental et surtout,je détient un record....Lequel vous me demanderais ? Je suis celui qui a gagné le plus de fois le titre par équipe de la WCW ! Inutile de vous dire tout mes partenaires....et aussi inutile de vous dire que dans les équipes ou j'étais,c'étais moi qui fesait tout ! Bon je vois que vous avez envie de savoir pourquoi je suis la donc je vais arrêter de parler de ma carriére sublime...Bon comme vous l'avez surement vu,je viens de signer un contrat ici dans cette fédération qui n'est pas a mon niveau mais bon que voulez vous ? C'est comme ça ! Je suis venu ici pourquoi ? C'est simple,je sais a quel point je vous ai manquez et je vous comprend,ça doit être dure de ne plus voir son roi bien aimé pendant un certain temp ! Je m'étais retiré un peu du monde de la lutte pour profiter de ma sublime femme et reine,Sharmell ! [ Ont commence a entendre des " Sharmell Suck " ] Je sais que vous l'aimez....QUOI ? Que ce que j'entend la ? Qui manque de respect a votre reine ? Franchement,pour une fois je vais laisser passer car c'est surement l'émotion qui vous fait dire de telle connerie ! Mais la prochaine fois que j'entend quelque chose de la sorte,je devrais sévir ! Je n'aurais pas besoin de m'énérvé car comme je suis votre roi,je n'aurez qu'a vous dire shut up et vous le fermerez car vous êtes tous a mes ordres ici et sa,j'espére que vous vous en souvenez ! J'ai essayé d'être gentil avec vous mais la vous commencez a me faire chier donc shut up et taisez vous cette fois ! Bon j'en ai marre de parler sans qu'il n'y ai d'action ! Donc si je suis venu ici,c'est biensur comme vous vous en doutez,pour combattre ! Mais je commence a me demander a quoi ça sert que je me batte vu que je gagne tout le temp ! Mais bon...faut bien faire quelque chose en dehors d'être roi ! En plus ici,je vais encore avoir plus facile que par le passé parce que quand j'ai vu qui étais vos champion,je me suis dit,qu'ils n'étaient pas digne d'être vos champion ! Oui car votre roi,est souvent sévére,certe mais il a quand même envie que vous voyez du bon show et c'est aussi pour ça que je suis revenu ! Et en ayant de l'estime pour vous,je me suis dis que faire dégager ces crétins du devant de la scéne vous ferez plaisir ! Mais ça,ca sera pour plus tard !

[ Voix Off ]

King Booker reprena un peu son souffle sous les hués de la foule
Revenir en haut Aller en bas
King Booker | McKiller |
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
King Booker | McKiller |


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 26/08/2007

| Rey Mysterio Vs King Booker Empty
MessageSujet: Re: | Rey Mysterio Vs King Booker   | Rey Mysterio Vs King Booker Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:10:18

[ King Booker ]

Bon,vous me laissez parler un peu ? Merci Merci...Bon je disais qu'avant de remplir mes objectifs,je dois faire certain match ! C'est surtout pour ça que je suis la....Cette semaine,j'ai un match contre un certain mexicain du nom de Rey Mysterio ! Et oui cette semaine enfin,vous allez pouvoir voir votre roi en action ! Et surtout,vous allez vous la forme que je tiens actuellement,c'est a dire une forme olympique ! Je vais voir,ce match contre Rey Mysterio ne m'apportera rien de plus si ce n'est ma premiére victoire ici.Car que ce que Rey Mysterio peut m'apporter de plus que ce que je sais déjà ? J'ai bien plus d'expérience,plus de puissance,...Bref je suis meilleur que lui ! Le seul truc qu'il pourrais m'apprendre c'est comment fait-on pour être aussi petit ! Bon bon bon réellement,je m'en fous de sa taille ! Car votre roi,il n'est pas con il sait bien que ce n'est pas par rapport au physique qu'on juge le talent ! Ont peut être grand baléze et être nul sur un ring ! C'est ça aussi qui fait que je suis aussi fort,je suis pas petit,ni grand plein de muscles obtenu avec l'aide des stéroides ! Moi je suis simplement moi même,pas besoin de plus puisque en étant moi même,je suis déjà trop fort...Bon assez parler de moi car comme je vous l'ai dis,je vais affronter Mysterio.Ce gars la,je le cotoye depuis plusieurs années maitenant ! Ce type,il est pitoyable,mais bon ça vous le savez !
[ La foule montre qu'elle pense le contraire ]
Il croit que parce qu'il est agile il peut tout gagner,mais ça,ont a vu par le passé qu'il ne fesait pas long feu face a des poids lourd ! Quand il s'en est pris a Mark Henry,il sait fait défoncer au point d'être blessé après ! Ou encore contre The Great Khali,il s'est fait vraiment démolir ! Et même moi,je l'ai battu pour lui prendre son titre dans une ancienne fédération...Alors oui vous allez peut être me dire,imbécile,que vous êtes,que c'est le passé mais les stats sont véridiques ! Mais bon de toute façon pas besoin de stat,vous verrez bien lors de ce show que je vais le démolir ! Bon vous savez que je suis votre roi et que je suis le meilleur donc,ovus savez aussi que ce que je viens de dire n'est pas de la ventardise mais la pure vérité ! Bon votre roi s'impatience,OUI !! J'en ai marre de parler qu'a des abrutis comme vous ! Même si Rey Mysterio n'est pas bien mieux ! En parlant de lui,moi,le Roi de la lutte nommé King Booker,je t'apelle maitenant et dépéche toi ! Car si tu fais attendre trop longtemp le roi,je devrais sévir !

[ Voix Off ]

Le roi s'asseila sur le trone placé la exprés pour lui et fesa quelque signe de silence a la foule qui le hue



[ Jerry Lawler ]

Sérieux,la il dépasse vraiment les bornes ! Comment il ause se vanter au-temp ? Moi,j'arriverais jamais a comprendre ! Mais au moins la foule,il prouve en le huant qu'ils ne sont pas cons ! Et puis de toute façon,ici,c'est moi le roi incontésté ! Qui va auser dire que je ne suis pas le roi ? En plus de quel droit il se vante d'être roi ? Juste parce qu'il a battu un autre catcheur pour gagner le King Of The Ring....Pfffffff c'est vraiment pitoyable...Il ne mérite pas du tout d'être habiller comme il est avec une couronne...Bref,j'espére que notre ami Rey Mysterio va lui démonter son crane et j'espére aussi que Rey va lui faire comprendre qu'il n'est pas du tout le plus fort ici !!


[ Jim Ross ]

Oula...vous commencez a m'énérvez vous ! Je vous ai déja dis de vous calmer ! Et puis quoi ? Il est comme il est ! Certain son déguisé en batman alors c'est pas mieux...bon maitenant taisez vous bordel car comme vous je veux entendre Rey Mysterio arriver !



HG=> Désolé ça rentrais pas dans un poste
Revenir en haut Aller en bas
 
| Rey Mysterio Vs King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL vs King Booker
» Edge vs King Booker ! / Cage Match /
» Kiendrick vs King Booker
» COTT : W4L Chp=The Rock vs King Booker
» Jeff Hardy vs King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser