W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

The Rock with Melina vs Kevin Nash

2 participants
AuteurMessage
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel

The Rock with Melina vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: The Rock with Melina vs Kevin Nash   The Rock with Melina vs Kevin Nash Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:11:44

Bah...on fait ça en 1 RP. je fais ça d'ici vendredi soir....
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

MessageSujet: Re: The Rock with Melina vs Kevin Nash   The Rock with Melina vs Kevin Nash Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:41:33

The Rock with Melina vs Kevin Nash Rosslawler4um0rm7

jr:bonsoir a tous et a toute bienvenu pour un show special puisque deux ancienne grand de la wcw ce feront face une nouvelle fois je parles de nash et the rock qui sera accompagner de melina,dans mes souvenir cette derniere etait en equipe avec nash mais a decider de partir on n a jamais vraiment compris mais avec elle sur les bord du ring ca va etre dur pour nash de rester concentrer contre the rock

jl:tout a fait mais je penses que nash a des ressources necessaires pour faire tomber the rock comme la fois ou ce dernier detenait la ceinture et que nash la ou on ne l attendait pas a fait chuter le leadeur de son equipe qui a prit une severe racler par la suite mais cela date aujourd hui ces deux lutteur sont en solo et nous promette de grand moment de catch allumer vos camescope car ce match sera un match d antologie

jr:vous y allez un peu fort tout de meme the rock a plus de chance de battre nahs ce dernier a perdu son dernier match il y a deux semaine alors ne parier pas trop vite sur l issue de ce match et justement kevin est au coter de the coach pour son entretien

The Rock with Melina vs Kevin Nash Coachrx2.th

the coach:welcome all,ce soir je suis avec kevin qui vient de me rejoindre pour une petite interview,bonsoir kevin,ce soir tu as un match contre the rock comment sens tu ce match par rapport au autre match que tu as deja eu?

nash:pour tout te dire je suis asser exciter de me retrouver contre the rock sur le ring,c est le seul lutteur avec lequel j ai connu des feud memorable du temps de la wcw mais je ne vais pas vous ennuyez avec mes histoire,je suis asser confiant et serein pour ce match je dirais que je suis pret a lui montrer qui est le maitre sur le ring

coach:on sais que ce dernier sera accompagner de melina,une ancienne partenaire qui passe dans le camp ennemi comment allez vous faire pour ne pas perdre?

nash:melina ah bon il a peur de venir seul sur le ring et en plus j ai entendu dire qu il voulait reformer un beau couple c est le remake de la belle et la bete la mais bon je sais qu il regarde alors je lui remet mon bonjour je peux

coach:..bien entendu???

nash:salut rockounet alors on vient avec ca copine sur le ring car on craint le grand nash qui ta humilier jadis enfin ne revenons pas sur le passer hein dit moi ta toujours cette coupe de cheveux ridicule et cette paire de lunette horrible allez je te laisse hein je veux pas te deranger

coach:et bien c etait the coach au coter de nash bonne chance pour ce match

jr:ah ah ah ah nash me fait bien rire il pense que rock a peur de venir seul sur le ring,c est du n importe quoi qu il nous fait la enfin pardonnons lui son insolence

jl:il a raison the rock est une poule mouiller pourquoi avoir besoin d une femme avec lui sur le bord du ring nash vient toujours seul et a toujours fait face pas comme certain

jr:taisez vous jerry vous me saouler la nash est un rater la preuve trois defaite contre lita et une contre la presidente et on appele ca un lutteur....

theme song kevin nash

The Rock with Melina vs Kevin Nash Entrancenashfu4dx1

nash prend un micro sous les acclamations de la foule

The Rock with Melina vs Kevin Nash Doucementjx6

"et bien et bien que me vaut cette acceuille si chaleureux,j ai une pizza coller dans le dos ou une bimbo a mes coter et je ne la vois pas,et bien si vous avez tous suivit je dois affronter the rock(soupir)ca m aurait etonner que decesare me donne un bon petit match mais elle me le donne lui et en plus accompagner de ca tendre moitier(rire sadique)et en plus monsieur jim vous vous permettez de me critiquer mais je n ai pas gagner le concour du plus gros mangeur de hot dog ici moi,je m ecarte du sujet la,parlons donc de the brok et oui sachez donc que ces soir sous vos yeux scintillent,vous l appercevrez the brok avec sa stripteaseuse de luxe pour vous en mettre plein les yeux et surtout plein son porte feuille,dit moi rock ca fait quoi de venir avec une dame sur le ring tu te sens plus male dans ton pantalon quand elle est la ca te fait pousser des ailes enfin crois moi ca n attire que des ennuies mais tu fait ce que tu veux,tu te souviens ce match ou je t ai mit une derouiller severe et bien ce soir je recommences mais y auras pas de titre en jeu mais je m en contenterais cela ce jouera entre toi et moi et si ta chere moitier intervient je n hesiterais pas a lui faire du mal j espere que tu m en voudra pas trop si je te l amoche mais les bon comptes font de bon ennemi comme je dis et toi et moi avons connu des titres bien plus prestigieux que ceux ci mais tu ne peux t en souvvenir car toi tu as toujours ete pour moi un jobbeur de premiere classe,lunette ringarde,cheveux annee 60,et cette demarche stupide quand je te vois je revois un pauvre petit gars qui etait dans ma classe rassure moi dit moi que ce n etait pas toi,je m en voudrais d avoir fait de toi ce que tu es devenu un looser tu es rocky et un looser tu resteras"
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: The Rock with Melina vs Kevin Nash   The Rock with Melina vs Kevin Nash Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:27:07

The Rock with Melina vs Kevin Nash Rocky_BS_03The Rock with Melina vs Kevin Nash Rock_bischoff

On voit The Rock seul se balandant dans les vestiaires. Il se fait interrompre par Eric Bischoff en backstage...Bien entendu ce n'est pas une interview que Eric Bischoff veut avoir de The Rock...

Eric Bischoff
"Hey Rocky !! J'ai appris que t'allais avoir un match contre le Big Sexy Kevin Nash. Kevin Nash fut un des plus grands lutteurs de l'histoire puisqu'il a été le pillier de la plus grande faction de l'histoire : la nWo que j'ai créée. Honnêtement, Rocky, tu n'as AUCUNE chance contre le Big Daddy Cool..."

The Rock
"Who in the blue hell are you to say that to THE ROCK ??"

Eric Bischoff
"Je suis Eric Bischoff, fondateur de la nWo et ancien General Manager de RAW à la WW..."

The Rock
"IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS...AND WHO YOU ARE, bitch !! Kevin Nash n'est qu'un vieux lutteur qui ne sait plus faire grand chose sur le ring...ni en dehors du ring...si tu vois ce que The Rock veut dire. La nWo a coulé depuis bien longtemps. Et puis de toutes manières, cette équipe n'a jamais eu l'impact que la Nation Of Domination, la Corporation, la Rock'n'Sock Connection...et maintenant que la Rock'n'Star Connection va avoir dans tout le buisness. La nWo n'a été qu'une grosse blague pendant des années qui n'a accueilli que des monstres rejettés de tous les autres lutteurs...Hulk Hogan...ya qu'a voit comment il catche maintenant, Scoot Hall est OUT depuis bien longtemps, Ted DiBiase n'a été qu'un énorme Jabroni et Big Show...Woow...Big Show...le plus gros monstre de foire dans l'histoire de la lutte. Leur place aurait été plutôt dans un cirque que sur un ring. The nWo...ou plutôt, the nJo...The New Jabronis'Order...c'est ça que tu veux créer, Bischoff en revenant à la W4L ??"

Eric Bischoff
"Je ne suis pas là pour recréer la nWo... je suis juste venu te prévenir que face un monstre de muscle comme Kevin Nash, toi et ta playmate de Melina n'ont qu'une chose à faire : flipper et se casser du ring."

The Rock
"No...because...Kevin Nash...and YOU, Jabroni...CAN'T SMELLALELALELALEL...WHAT THE ROCK...'N'STAR CONNECTION IS COOKING. A son âge, Kevin Nash devrait plutôt être en maison de repos que sur un ring...d'ailleurs, The Rock va l'envoyer là-bas à coups de pied dans son CANDYASS. Ce Big Outsider Cool...va regretter d'avoir provoquer The Rock sur le ring. Jamais, il ne réussira son Jack'Knife...ou plutôt son Jabroni's Knife sur The Rock, baby !! Surtout que ce soir, en ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE...Kevin Nash n'aura qu'une chose à faire...se prendre le MOST ELECTRIFYING MOVE IN SPORTS ENTERTAINEMENT TODAY...devant des Millions and Billions de fans de The Rock. Et d'ailleurs, Eric...The Rock says...qu'il te déconseille de revenir un jour à la W4L sous peine de te faire humilier par le People's Champ."

Eric Bischoff
"A mon avis, tu ferais mieux de te..."

The Rock
"SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE, Jabroni...The Rock says...you have to shut your mouth so...SHUT IT NOW...or your Candyass will be next..."

Et The Rock s'en va...

Melina's Entrance

The Rock with Melina vs Kevin Nash Melina1zc9The Rock with Melina vs Kevin Nash Melina19
The Rock with Melina vs Kevin Nash Melina_entrance_02The Rock with Melina vs Kevin Nash Melina_entrance_01

Melina arrive sur le ring et commence à parler...

The Rock with Melina vs Kevin Nash 5_8

Melina
"Wow...Wow...Wow...Arrêtez-tous !! Vous avez devant vous la moitié de la Rock'n'Star Connection. C'est le début d'une nouvelle ère pour la W4L...L'ère du plus grand couple de l'histoire de la W4L : The Rock and Melina. Ce que vous allez voir ce soir, n'est qu'une démonstration....une démonstration de ce que The Rock et moi pouvons faire...pour que vous, tous aussi ridicules que vous êtes...can SMELLALELALELAL (elle le dit avec son cri strident) WHAT WE ARE COOKING...Ceci n'est qu'un second coming...une deuxième démonstration comme celle que vous avez vu contre Jeff Hardy au dernier show.
And now, Let me introduce to you...with 275 pounds, 6 feet 6 tall...the second half of the Rock'n'Star Connection, the Great One, the People's Champ...THE ROCK."

The Rock's Entrance

The Rock with Melina vs Kevin Nash Rocky1The Rock with Melina vs Kevin Nash Smdwn081502-16
The Rock with Melina vs Kevin Nash 03The Rock with Melina vs Kevin Nash Rock1

The Rock embrasse Melina avant de prendre la parole sous les huées de la foule.

The Rock
"First of all...Thank you, Melina !! You're the perfect Diva...you're The Great One's Diva !! Hehe !! Bref, comme Melina vient de le dire, ce soir vous aller voir un ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE...and with a Jabroni.
Kevin Nash...c'est une blague...autant qu'Eric Bischoff...autant que la nWo...autant que les OUTSIDERS...Kevin Nash a toujours été ridicule...il a toujours été le deuxième partout où il a été : il a été le Garde du Corps de Shawn Michaels, le leche-cul de Hulk Hogan, le mec caché dans l'ombre de Scott Hall...Bref...I'm the Great One...he is The Second One. D'ailleurs, Melina et moi avons toujours rêvé d'un chien ou d'un animal de compagnie...Kevin Nash...si tu m'entends, sache que ces paroles sont pour toi...Haha !!
Bref, Kevin Nash, depuis que tu es arrivé à la W4L, The Rock ne t'a pas encore affronté...c'est normal...On ne peut pas affronter un People's Champ comme ça...Mais bon, cette semaine, t'as eu un jour de chance et Carmella a accepté de te faire jobber contre toi. The Rock pourrait laisser Melina seule sur le ring contre toi....Il n'aurait pas peur pour elle...mais plutôt pour toi. Car Melina, my People's Diva, est 10 fois plus forte que toi...comme les trois quarts du roster de la fédération, Baby !! Apparemment tu es un peu maso de vouloir te prendre un Rock Bottom dans la face ce soir, mais bon, tu vas d'abord connaitre la sensation de se prendre the Layeth Smackest Downest...
Si tu veux, The Rock peut dire à Melina d'intervenir. Non pas parce que The Rock en aura besoin, non...Melina tu peux te reposer si tu veux durant ce match...Ce Jabroni n'arrivera même pas à porter une prise au Great One...Non, The Rock peut dire à Melina d'intervenir...et de te faire un People's Low Blow...ça serait ton plus grand plaisir du match...Pour une fois qu'une Diva touchera à tes parties intimes...(The Rock et Melina se marrent).
Bref, Melina...ma chère People's Diva, ton prochain match pour le championnat féminin sera Lita contre toi...contre Kevin Nash...C'est la seule ceinture qu'il serait capable de remporter à l'heure actuelle...ahah !! Donc fais attention, tu vas voir ce soir....The Rock contre ton futur adversaire.
Bref, Kevin Nash, si t'arrives à passer la porte d'entrée de l'arena...The Great One and The Great Woman...t'attendent sur le ring..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rock with Melina vs Kevin Nash   The Rock with Melina vs Kevin Nash Icon_minitime

The Rock with Melina vs Kevin Nash
Page 1 sur 1