W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I Want Kevin Nash

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Kenne
Invité




I Want Kevin Nash Empty
MessageSujet: I Want Kevin Nash   I Want Kevin Nash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:02:51

J.R:On ce retrouve aprés la défaire de Mr Kennedy face a Christian et Vampiro , nous l'avon avec notre envoyer spéciale Krystal !

Jerry:Kennedy va nous expliquer pourquoi il a perdu !


I Want Kevin Nash 01

.::Krystal::.

Bonsour a tous lors du dernier show de la W4L , le catcheur qui est avec Mr Kennedy affrontter Christian Cage et Vampiro , donc comment expliqur vous que vous avez perdu face a des catcheur de votre niveau ...


I Want Kevin Nash 06

.::Mr Kennedy::.

Depuis quand des catcheurs de la W4L sont a mon niveau , Christian Cage a gagner pourquoi car il y avai Vampiro , lorsque j'allai faire le tomber sur Vampiro , Christian m'a attaquer par dérriére et sa pour moi c'est pas digne d'un champiopn sa veut dire que ce match je ne l'est pas perdu de ma faute mais de la faute de l'autre Vampire de pacotie , mais ne vous inquiéter chére public c'est ma derniére défaite a la W4L et je vai vous le démontrer dés le prochain show ou j'affrontter un catcheur je n'est pas encore décidezr qui c'est mais j'ai une idée , cette idée sera d'affrontter un membre d'une team , plus précisement laWolfPack et ce met je vais le gagner car je sui Mrrrr Kennedy ........ Kennedy !!!


I Want Kevin Nash 03

.::Krystal::.

Vous pourrez nous dire un peu plu sur votre prochain adverssaire ...


I Want Kevin Nash 31

.::Mr Kennedy::.

Wo wo wo j'ai dit que je ne savai pas encore j'ai juste préciser ,l'équipe , sa sera déja pas Christian car sa serai trop facile donc je veux voire une taille plus grande , tu voi un catcheur qui ce prends pour une légende mis qui n'est qu'un simple jobbeur qui ne sert a rien ici , sa pourrai étre Nash ou New Jack ou alors au pire Abyss vous voyait de qui je voudrai parler des simples looseur comme cette équipe ne sert a rien je vai les affrontter mais un par un , pas tous ensemble , méme si je pourari le faire les main dans les poches tellement que cette équipe est faible par rapport a moi vous savez je sui pas le futur de la W4L pour rien !!
La WolfPack ce prenne pour des grand , deds dur mais ce ne sont que des loooseur qui s'ammusent a courir dérriére des Divas mais aussi a les affrontté et a perdre !
Et oui si vous regardez le dernier show , The UnderTakre c'est fait détruire , Kevin Nash a perdu contre Lita attendez je vous rappelle que c'est une Divas , aprés nous avon eu la victoire chanceuse de Christian et aprés la petite victoire de Abyss et New Jack mais revenon au deux premier que j'ai cité The UnderTaker et Kevin Nash , c'étai bien marrant de les voire ce faire détruire surtout le géant et mon image préférée c'est Lita sur Nash pour le tomber !!


.::Krystal::.

Derniére question ...


.::Mr Kennedy::.

Mrrrrrr Kennedy ........Kennedy !!!


La caméra ce coupe ...


J.R:Et ben qu'elle nouvelle Kennedy ve affrontter un membre du WolPack mais qui ?

Jerry:Kevin Nash , Benoit , Abyss , on saura sa bientot méme trés bientot!


J'éditerai ce POST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

I Want Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: I Want Kevin Nash   I Want Kevin Nash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:22:30

HG : la prochaine fois, fais attention à la carte, mais Kevin Nash a déjà un match ! Et toi aussi par la même occasion, tu affrontes Chris Masters !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Mr Kenne
Invité




I Want Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: I Want Kevin Nash   I Want Kevin Nash Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:56:13

a oué zut merci de me la voir di
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: I Want Kevin Nash   I Want Kevin Nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kevin nash vs he rock(w4l master)
» Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.
» Brian Kendrick vs Kevin Nash
» kevin nash vs chris master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser