W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita

4 participants
AuteurMessage
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita

Féminin
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Empty
MessageSujet: Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita   Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:13:32

Loin de l’arena de la W4L on se trouve a l’emission Fear Factor ou Lita a ete inviter donneur grace a son titre de championne feminine.
Dans l’helicoptere qui l’amene a sa prochaine aventure, Lita parle au presentateur de l’emission a propos de sa carriere a la W4L.

/!\ Presentateur /!\
Lita, je suis tres content que t’es accepter de venir dans l’emission avec ta reputation on va pouvoir remonter nos audiences ! Et puis ta beauté ca change aussi des gros bras qui viennent assez souvent !

/!\ Lita /!\
Oui moi aussi je suis contente de venir ! J’ai pas eu de combat au dernier show alors venir ici ca me fait aussi un entrainement ! Je regarde l’emission depuis longtemps et me retrouver ici avec toi c’est aussi excitant que de gagner ce titre !

/!\ Presentateur /!\
C’est vrai ? Super ! Mais c’est vrai aussi que t’es la championne ! Ca doit etre super ca ! Et puis avec ce titre t’a acces a beaucoup de chose ! La preuve t’a bien affronter Kevin Nash et en plus tu a meme gagne ! Tu dois mener la belle vie !

/!\ Lita /!\
Non pas trop, j’ai pas merite cette victoire ! C’est JBL qui a tout fait ! Moi j’etais juste la pour faire le décor ! Et puis la semaine prochaine je fais equipe avec Chris Jericho ! Et on reaffronte Kevin Nash ! Ca va etre drole et excitant ca aussi ! Mon premier match par equipe !

/!\ Presentateur /!\
C’est de l’excitation que tu veux ? Alors ca va marcher, ton épreuve commence maintenant ! Tu as 1 minute 30 ! Bon courage !!!

Le commentateur lui sourit, et Lita se concentre un peu avant de se jetter dans le vide.

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita 06110
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita 05110

L’epreuve fini et parfaitement reussie, elle retourne a la base de l’emission.

/!\ Presentateur /!\
Ouahou ! C’etait formidable Lita ! Tu as encore une fois gagne l’epreuve ! Apparemment ta victoire contre Kevin Nash a porté ses fruits ! Alors bon courage pour ton prochain match ! C’etait Fear Factor, retrouver nous la semaine prochaine avec en guest star Missy Elioth et pour la premiere fois sans maquillage : Marylin Manson ! Ne rater rien !

L’emission se termine et tout le personnel repart chez lui. Lita rentre aussi chez elle en pensant a son prochain match face a Kevin Nash et sa coequipiere.

Plusieurs jours plus tard, Lita entre dans l’arena de W4L, bien preparer et surentrainer pour son combat. Elle s’apprete a aller voir Chris Jericho pour discuter de la soirée, mais elle croise Matt Hardy et ils entament la discute.

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita 11774510

/!\ Matt Hardy /!\
Ha salut Lita ! Ca me fait plaisir de te revoir apres tout ce temps ! Tu deviens quoi ? T’es aussi a la W4L ? C’est super ! J’ai aussi vu ton emission la semaine derniere ! T’as ete super dans Fear Factor ! J’aurai pas fait autant ! T’es toujours aussi bonne, et avec ta ceinture tu t’ameliores encore plus ! Toujours aussi ravissante !

/!\ Lita /!\
Salut Matt ! C’est gentil ce que tu dis la ! Mais l’emission n’etait pas tres bien, y’avait beaucoup de trucage et l’equipe etait pas sympa du tout ! Les gens sont desagreables ! Mais je suis contente de te voir ! C’est vrai que ca faisait longtemps et t’a l’air en forme !

Matt Hardy se rapproche un peu plus d’elle et lui sourit.

/!\ Matt Hardy /!\
Ha tu a remarquer ? Tu es la seul ! Mais c’est vrai que je fais bien attention a ma ligne depuis que je suis a W4L j’ai envie de me defoncer encore plus qu’avant, alors je m’entraine encore plus ! Tu veux tater mes muscles ?

Matt remonte un peu sa manche pour lui montrer ses biceps.

/!\ Lita /!\
Hu non non merci ! Je vois deja ! T’a l’air super fort ! Encore plus qu’avant, mais la je vais etre en retard pour mon match je voulais encore aller voir Chris Jericho pour discuter encore un peu de notre stratégie !

/!\ Matt Hardy /!\
Ha oui c’est vrai que tu a ton match par equipe ! Quelle branlé t’a mis a Nash ! Et tu va recommencer ce soir ! T’a pas changé ! Toujours aussi audacieuse ! Ca me manque ca Lita ! Et ce soir je me fais pas de souci pour toi ! Tu va les battre a pleine couture ! J’ai confiance en toi et j’espere te revoir tres bientot

Matt Hardy lui sourit et se penche vers elle pour lui faire la bise mais devie un peu vers ses levres. Il lui fait un clin d’œil et repart dans les couloirs en se retournant un peu.
Lita le regarde partir encore etonné, et comme elle a plu le temps d’aller voir son coequipier, elle part directement sur le ring.

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Litayu9

Lita arrive dans l’aréna pendant que les fans crient de joie. Elle leur sourit et prend le micro.

Bonsoir a tous ! Quel accueil ! Mais quel accueil ! Vous avez de l’energie a revendre a ce que je vois ! Mais gardez en un peu pour le reste de la soiree ! Vous ignorez pas pourquoi je suis la, ce soir j’ai mon 4ème match a W4L ! Apres avoir caincu Kelly Kelly, Candice Michelle et Torrie Wilson, puis Melina Perez pour gagner le titre, et enfin evin Nash, je m’attaque a nouveau a lui ! Mais cette fois je serai pas seule !j’ai trouvé un allié, et un vrai ! Pas quelqu’un qui change d’avis comme de vache comme John Bradshaw Layfield ! J’ai fait appel a l’elite de la federation ! Il est le champion depuis ses tout debuts dans la federation ! Il a vaincu les plus gros de la federation, et depuis de longs mois ils essayent tous de lui voler son titre ! Le hardcore a aucun secret pour lui ! Normal puisque c’est le champion hardcore ! Vous l’avez compris, mon coequipier de ce soir sera l’ayatolla of rock and rolla ! Le king of bling bling ! Le man of year 2000 ! Y2J ! Chris Jericho !!!

La foule se met a applaudir et a siffler leur champion. Depuis son depart de la New Era il a l’air d’etre de plus en plus aimé par les fans ! C’est peut etre un nouveau débbut pour le champion des champions. Lita laisse l’ovation tourner court et prend de nouveau la parole.

Je vois qu’il vous laisse pas indifferent ! Et c’est normal ! Les hommes envient sa beauté, son inteligence et son catch incroyable, alors que les filles revent que d’une chose : pouvoir lui sauter au cou ! Mesdemoiselle je vais vous rendre jalouse, mais Y2J c’est mon coequipier et c’est moi qui vais le masser pour denouer ses muscles avant le combat !

Lita fait un clin d’œil a la camera alors que les filles du public se mettent a siffler. Lita sourit et reprend la parole.

Mais non, je rigole ! Chris est pas comme ca ! Lui il les prend toute et en meme temps ! Et oui c’est un chaud lapin ! Mais la est pas la question ! Ce soir c’est l’heure de remettre les pendules a l’heure car ce soir j’ai ma chance de rpouver justement que je peux battre Kevin Nash ! Et sans aide d’un arbitre véreux ! Apres tout la moitie des gens de la federation ont peur de lui, mais je me repete ! Si on lui enleve toute son equipe, il reste plu rien du tout ! Kevin Nash se croit puissant que parce qu’il est accompagne et epaullé ! De toutes ses victoire je sais meme pas dire combien sont honnetes ! Et vous l’avez accepté comme champion ! C’est bien dommage d’avoir gaché comme ca la reputation d’une si bonne federation ! Pour ton partenaire je dirai rien pour l’instant je voudrai surtout pas gacher l’arrivé de mon ami !

Lita regarde alors vers le titantron pour attendre l’arriver de son coequipier Chris jericho.
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

MessageSujet: Re: Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita   Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:36:22

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Rossla10
jr:et bien lita en equipe avec y2j ca va demenager,mais de l autre coter c est une equipe inhabituel melina et nash sur un meme ring ca peut faire des etincelles mais nous attendons l arriver de chris qui ne devrais pas tarder a arriver

jl:oui d une minute a l aut....

jerry est couper par un titantron
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Doubleguitarewe7

nash:desoler de vous deranger je sais que vous ecoutez lita avec son blabla quotidien,mais regarder ce que je tiens sous la main et puis j ai amener de quoi rentre ca quelque peu plus distractif on sais jamais si il a envie de nous jouer quelque morceauc de son groupe comment deja frozzy

nash tourne la camera et on apercoit abyss et jack autour d un jericho en sang

nash:je vous presentes Y2j sous son meilleur profiles,je n ai pas oublier ce que ce dernier la fait avec the rock quand j etais devenu le W4L master,je vais te rendre la money de ta piece,on ne s attaque pas a nash,tu as pu compter sur ton equipe pour tenter de me mettre hors course mais tu as echouer lamentablement et cette fois ces a toi de souffrir

le titantron ce coupe

jl:mais qu est ce que ces ce delires,pourquoi la wolfpack torture jericho et regarder lita qui est terroriser sur le ring de voir son partenaire dans un tel etat,je commences a ne plus aimer cette equipe

jr:moi je dis que ce jerichoa ce qu il merite n est pas lui qui a l epoque ou the rock etait a la new era a agresse nash dans les couloirs et avait laisser un nash en sang,on recolte toujours ce que l on seme

le titantron ce rallume et on revoit nash

nash:encore la vous et bien donnez vous la peine d entrez admire notre oeuvre sanguinaire,on ce defoule un peu sur lui,apres tout il est le champ hardcore alors qu il nous montres qu il n as pas mal,lita pour toi regarde ce que je vais faire ne ferme pas les yeux

nash prend un cable electrique et electrocutes jericho avec de faibles voltages et rigole et jete le cameraman dehors d ou on peut entendre les cri de douleur de y2j le titantron ce coupe et la foule est appeurer certain fan pleure

jr:il ne reculerons plus desormais la wolfpack avance et recommence a devenir gore esperons que chris ce releve de cette agression

jl:j esperes seulement que cette equipe ce casse les dents une fois pour toute

theme song kevin nash
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entre1ma0
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entre2lr8
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entre3oy9
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entre4qk8
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entre5jl4
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entre6gq7
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entre7yb1
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entre8gx9

il arrive et la foule n ose le regarde ou le huee et il prend un micro
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Doucementyx2

"tiens lita tu es la,tu as donc tout vu de ce qui ces passer en coulisse,oh zut je pensais pas que tes petits yeux verrais ces choses horribles,je suis cruel avec toi la mais je n ai pas oublier ce qui ces passer entre toi et moi y a deux semaine tu as eu l aide de ce jbl car celui ci et toi avez passer un marcher pour me mener a ma perte mais cette semaine j ai eu ton petit proteger l ange dechu qui est tomber face a moi et qui ne ces pas encore relever,tu vois lita ces ca le probleme avec toi a chaque fois que tu as un toutou il ce fais demolir par nash,alors maintenant tu dis que je me cache derriere mon equipe et bien dit moi ou ils sont la en ce moment,meme seul je serais identiques a celui que tu vois sur ce ring mais tu parles de la wolfpack mais c est pas toi que j ai jeter contre un mur"

nash reflechit

"si ces toi lita qui a ete expulser contre le mur,je tiens a m excuse de ce que j ai fait je ne voulais pas te faire du mal.....ne penses pas avoir mes excuses gamine tu ne les merites pas et je suis meme pret a recommencer quand je voudrais pour que tu comprennes que j agis seul face a vous tous et que je n ai pas peur de toi ni de jericho,justement en parlant de lui lita,on la retrouver enfermer dans un contener avec plusieur punaise dans le fond,je crains pour ca vie car tu as du le voir on a ete quelque peux violent avec lui mais il le meritait apres tout il ma attaquer une fois avec son partenaire et je crois que cette fois nous tenons le bon filons on dois bien remplacer jbl qui est au abonner absent ou qui a peur de sortir en dehors de ca loge et de voir tout ces nouveux jobbeur et jobbeuse tu vois ce que je veux dire hein tu as eu la chance de gagner une fois contre moi mais n envisage pas de refaire cette exploit car ici tu n as personne pour t aider sauf le torturé et encore je doutes qu il soit en etat de venir jusque ici mais si il y parvient je lui tire mon chapeau bas mais ce n est que le debut du renouveau de la team prepare toi"
nash s arrete quelque seconde le public est terroriser
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Micrograndzx0
"maintenant passon a monsieur jericho,celui qui as conserver son titre hardcore et qui ne veux pas le lacher et bien depuis son passage a la new craindra on peux dire qu il a ete present sur le ringou en dehors pour tenter de faire disparaitres des concurrents serieux a son titre,je dois dire qu il m impressionne certe je n ai garde qu mon titre deux semaines mais je n en voulais pas temps que ca de ce titre mais j ai fait avec et je suis heureux sans titre,du moment que mes deux partenaires ai les ceintures pas equipes ces le principal,que demande de plus rien je crois sauf plus de violence,de sang et de douleur mais voila que notre cher ami a ete torturer par des etres violents et je dois dire qu on a prit du plaisir mais pour ce qui est des guitares j ai pas pu retenir jack il lui a exploser les deux sur la tete bonjour la migraine me diras tu,enfin treves de blabla le public a peur de ne pas le voir arriver alors attendons sont arriver"
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita   Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56:59

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Rosslawler2pc7

|Jim Ross|

MY GOD ! La Wolfpack a démoli Jericho !

|Jerry "The King" Lawler|

Oui mais Jericho l'avais chercher aussi, se qui me parait bizarres c'est que Nash attend l'arriver de Jericho malgrais son attaques, Chris pourra t'il venir sur le ring cependant ? Enfin bon la réponse juste après la pub a tout de suite !

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Pub_net_4

Randy Orton Promo

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita A105

Tout le monde sait que je serai le plus grand lutteur du monde, le plus jeune champion du monde de l'histoire. Mon message est des plus clairs : soit vous êtes avec moi ... Soit vous êtes contre moi ! C'est ma destiner.

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Pub_net_4

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Y2jvl5

Break the wall down !!!!

Chris apparaît sur le titantrons plutôt en bonne forme, quelques fans crient de joies, tandis que celui ci fais sont entré habituelle.

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Y2J_1

Une fois sur le ring Chris dévisage Kevin Nash et un officiel lui apporte un micro tandis que les fans crient son nom

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita 011qb4

|Chris Jericho|

W4L is Jerichoooooooo ! Merci de votre accueil cella me fait plaisir en revanche cella fait beaucoup moins plaisir a Nash qui devait sans doute penser que j'aurai peur de me présenter face a lui ou que je ne viendrais suite a « sa torture », Mais sache Nash qu'un canadien n'a peur de rien et qu’il ne craint pas la douleur. Tu as fait une énorme erreur en t'attaquant a moi Nash une erreur que tu va endurer lors de notre match de se soir. Je t'ai déjà battus et Lita aussi Kevin et toi tu ose revenir devant nous deux [Chris se met au coté de Lita il lui sourit et reprend] Je pensais ne plus te revoir tu sais Kevin ! Apres toutes ses humiliations que tu a subi au seins de la wrestling For Life, face a la DX ou encore face a Lita ! Mais il faut croire que tu n’abandonnes jamais à croire que tu aimes te ridiculiser. A croire que Lita et moi nous somme de ton niveaux pitoyable c’est dur a croire.

|Jim Ross|

Finalement notre champion hardcore est plutôt en forme Jerry !

Oui enfin bon on verra ça lors du match de se soir, en tout cas Nash devrait faire attention le King Of Bling Bling a l’air d’avoir les nerfs a vif !

Chris regarde le public qui chantent "Nash is Trash" puis il reprend

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita 015bl8

|Chris Jericho|

Like the fans say. Nash is Trash ! [Chris rigole] Sérieusement Kevin tu vois le torturer est ici, il est venus, j’ai connus bien pire que de simple coup de guitare et autres coup ! Toi et New Jack vous m’avez attaquer hors du ring c’est bien mais ça ne suffira pas a m’arrêter car comme tout le monde le sais je suis une légende vivante et je suis actuellement le plus grand champion hardcore de la Wrestling For Life ! [Les fans scandent le nom de Chris] Tu vois Lita et moi on se demande bien qui peut bien être ton coéquipier, en tout cas je lui souhaite bon courage car a t’es coté se serra dur pour lui ou elle de rivaliser face a moi et Lita. Mais bon on ne va pas s’attarder sur ton coéquipier mystère nous allons plutôt revenir sur toi Kevin. Qu’a tu fais de bon a la W4L !? A part avoir remporter le titre W4L Masters face a cet imbécile de The Rock que je pensais fort, tu avais marquer face a la New Era se temps la mais on avait vite compris que The Rock n’avait pas le profile pour rester dans l’équipe enfin bon se titre tu ne l’a pas bien garder longtemps deux semaines tu a dit, oui en comptant la semaine de repos ou tu n’a affronter personne. Donc tu l’a perdu très logiquement face a JBL avec un des meilleurs arbitrages que l’a W4L n’avait jamais connus. Ensuite tu a enchaîner les défaite et la un miracle c’est produit tu a battus Christophers Daniels cella t’a remotiver a un point que actuellement tu crois pouvoir battre moi et Lita. Crois moi Nash tu aurais du signer se papier pour ta retraite que Carmella t’a proposer car moi et Lita on va se charger de cella mais se ne saura pas en douceur Kevin. Enfin bref j’aimerai revenir sur un poins que tu a évoquer celui ou tu disais sur moi « depuis son passage a la new craindra on peux dire qu'il a été présent sur le ring ou en dehors pour tenter de faire disparaître des concurrents sérieux » Je ne tentais pas de faire disparaître la Wolfpack car ils était sérieux Kevin non ! Je l’avais dit au tout début que la new era déblayerais tous les déchets de la W4L et la Wolfpack était le noyau de ses déchets. Enfin bon la fin de ton discours a était pitoyable surtout quand tu a prétendus que tu étais heureux sans titre et bien Kevin je suis content de t’annoncer que tu restera heureux toutes ta carrière au sein de la W4L ! Maintenant accueillons le mystérieux, invincible je l’espère pour lui, coéquipier de Kevin Nash.

Chris abaisse son micro tandis que nos commentateurs fétiches prenne la parole

Chris a l’air plus que motiver a battre Nash encore une fois !

|Jim Ross|

Oui enfin bon il devrait se méfier du coéquipier de Kevin Nash je me demande bien qui ça peut être .

HG : pas d'inspiration desolé
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel

MessageSujet: Re: Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita   Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:51:34

Allons faire un tour du cotée des back stages voir si on peut voir qui sera le coéquipier de Nash tient voila Melina qui apparemment est en colère après quelqu’un voyons voir de qui il s'agit
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Backm2cr2
Encore toi tu commence a me courir sur le haricot tu est vraiment qu’un nul la prochaine fois que je te croise sur mon chemin je t’explose espèce de sale c.. Daniels tu va me le payer si l’enfer tu veux le connaître tu va bientôt le rejoindre va te faire f ……
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Jretkingkj8
Bonsoir Jr bienvenu pour un show a la fois exceptionnelle et plein de rebondissement avec a la clefs des match d’une rare beauté
Oui en effet surtout que nous avons le droit à un match lita et y2j contre Nash et une invitée mystère et je voudrais bien savoir de quoi il s’agit
Eh moi de même je l’imagine déjà un gros bourru baraquer peut être abyss qui c’est ?
Oui c’est possible en effet mais bon revenons a melina que nous venons de voir elle avait l’air tres énervée contre christophers daniels ?
C’est clair mais il y a de quoi a chaque fois ou elle est il s’y trouve aussi a croire qu’il le fais exprès
Je crois bien qu’il est fou d’elle oui
Sa certainement pas elle le déteste et je crois bien que c’est réciproque et puis avec Jeff Hardy je vois pas pourquoi elle irai voir ailleurs
Oui c’est vrai tient mais vous n’étés pas jaloux pour une fois après tout Mélina est votre chouchoute non ?
Oui c’est exact mais bon on est pas la pour parler de sa revenons en a notre lutteur mystère et essayons d’en apprendre davantage sur lui
Tout a fait tient un de nos envoyé s’approche de Mélina peut être nous en apprendra t’elle davantage qui c’est
Oui je l’espère bien écoutons plutôt
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Intermip2
Bonsoir Mélina puis je te poser quelques questions ?
Oui ben magne toi je ne suis pas d’humeur
Bien je vais faire mon possible alors déjà il se passe quoi entre vous et Daniels ont vous a vu tout a l’heure en conflit et apparemment sa dure depuis un moment
Au oui sa dure depuis un certain temps depuis le jours ou monsieur a voulu protéger lita de moi et maintenant il se trouve toujours ou je suis a croire qu’il le fait exprès
Je te comprend sa doit être énervent bref je voulait savoir si tu était au courant de quelque chose au sujet du lutteur mystère du match opposant lita et y2j contre Kevin Nash ?
Si je suis au courant ?bien sur car le lutteur mystère c’est moi
C’est vous mais je comprend rien vous le détester pourtant ?
Ben oui mais j’ai pas eu trop le choix la direction en a choisi autrement
Et sa te dérange pas un peu d’être son partenaire?
Bien sur que si mais bon au moins je vais faire de nouveau fasse a lita donc sa m’arrange un peu
Vous allez aussi devoir affronter y2j qui est votre ami sa vous genet pas ?
Si sa me fait mal mais bon il a choisi le mauvais camps en infiltrant les lignes ennemis donc je n’ai pas le choix je vais devoir le détruire
Très bien et bien je vais vous laissez bonne chance a vous et merci
Eh bien sa alors je n’en revient pas ma Mélina en équipe avec Nash
Moi non plus sa me laisse sur le cul ils ne peuvent pas se blairer et ils sont en coopération dans un match je ni comprend plus rien
La preuve que la W4L nous réserve des surprises je me demande si Jeff va être de cet avis
On va pas tarder a le savoir regarder il vient rejoindre la divas après son interview
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita 43692212wh5
Mélina je vient d’entendre ton interview dit moi se que j’ai entendu est faux tu va pas te battre au cotées de Nash
Et bien si tu na pas des problèmes d’oreilles c’est bien la vérité
Mais comment c’est possible après tout se qu’il ta f ait ?
Ta qu’à demander à notre présidente elle va peu être te l’expliquer mieux que moi
C’est une vrai sadique mais bon je compte sur toi si tu gagne tant mieux tu sauvera la mise fasse a lita mais si tu perd et bien sa en mettra plein la tête a Nash
Sa c’est clair il fait un seul pas de travers et je lui foire le match imagine deux défaite contre lita sa serai pire qu’humiliant pour lui mais je vais quand même donner mon maximum pas pour lui mais pour moi
Tu as raison mon cœur profite de cette occasion pour montrer a lita de quoi tu es capable mais va y molo tout de même
Je sais c’est ton amie je vais essayer de pas trop la faire souffrir mais bon ont est sur un ring pas dans un cour de tricot
Oui je comprend fait tout se que tu peux et fait se que tu veux l’important c’est que tu aime se que tu fait tout comme moi je t’aime bon je te laisse te préparer a tout a l’heure
Jeff et Mélina se serrent dans les bras l’un de l’autre et s’embrassent puis la jeune divas se dirigent vers l’aréna ou la tension et a son comble la musique retenti et la foule est surprise car il non pas vu l’interview ce qui ne l’empêche pas de l’acclamer sous leurs cris elle fait son entrée et monte sur le ring
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Arenakc0 Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entremelinaqf5
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entrem0pw8 Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entrem1tg3
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entrem2iq0 Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entrem3ag3
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Entrem4sv8
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Microm2te1
Bonsoir a toute et a tous ravi de vous revoir surtout entourer de autant de charmante compagnie enfin si je peu dire certain vont sûrement être surpris de me voir ici et s’attendait plutôt a voir un monstre arriver comme Abyss par exemple et bien non c’est bien moi en chair et en os qui fera équipe avec Nash certes je ne le porte pas dans mon cœur mais plus que vous deux réuni en tout cas sa c’est vrai quoi je croyais trouver un ami et je m’aperçoit en fin de compte que c’est un traite ben oui un ami n’aurai jamais jeter son dévolu sur l’ennemi de celui-ci mais bon on va escuser sa par l’abandon de son équipe la New Era si je ne m’abuse au moins son ex leader le séduisant randy orton a su garder sa tete froide et toute son agressivité en se qui concerne les combats tout comme ses fréquentations se qui n’est pas ton cas mon cher Chris mais que veux tu on ne change pas un looser en winner même si celui-ci est champion hardcore bon cas suivant s’il vous plait parlons un peu de Lita maintenant déjà bravo pour ta prestation lamentable a fear factor que tu soit aller a un jeu aussi débile ne m’étonne guerre sa reflète ta vrai mentalité sache que je n’ai pas oubliée notre dernière rencontre et crois moi je l’oublierai jamais et je compte bien récupérer se qui m’appartient très bientôt même si c’est pas pour tout de suite je le récupérerai franchement je n’était guère enchanter de venir ici quand on ma annoncer la carte du show mais j’ai réfléchi par la suite et je me suis dit que sa pouvait pas être plus terrible que mon match de la semaine dernière et puis j’ai un gros bras a mes cotés pour me donner un coup de mains et toi un branquiniole comme partenaire mais il ni a pas que sa je me suis dit que sa serai un entraînement suplementaire a mon actif comme sa la prochaine fois qu’on se verra je serai bien plus meilleur que toi-même si au fond de moi je sais que je suis la best des best tu a beau vanter tes mérites et celui de ton partenaire cela ne changera en rien la fin de ce match c’est vrai qu’il est très séduisant ton boy mais bon a quoi sa lui sert car il a rien dans le crâne la preuve il te fréquente en parlant de fréquentation ne t’avise pas de toucher un cheveu de Jeff même si dans le temps vous étiez proche maintenant c’est terminer il est a moi et a moi seule tu a déjà piquer ma ceinture y manquerai plus que tu pique mon mec tout sa pour te dire que je suis plus en forme que jamais et c'est pas en me rapellant a tout bout de champ que ta battu une telle et un telle que je vais avoir peur j'ai pas envi de te faire une liste des adversaires que j'ai vaincu car on resterai la jusqu'a demain bref lita prepare toi a mordre la poussiere et toi jericho prepare toi a revoir tes ancetres
eh bien on savait deja que melina etait en colere au debut mais la c'est de la rage qu'elle a en elle regarder le regard qu'elle lance a ses adversaires
oh oui avec ces beau yeux rempli de colere et d'etincelle elle est encore plus belle je ne sais pas qui gagnera se soir mais en tout cas se match et passionnant
retrouvons nous apres une page de pub pour la suite
Lita
Lita

Féminin
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face

MessageSujet: Re: Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita   Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:24:58

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita W4l_pp10

« Retrouver le prochain PPV de W4L, Follow The W4L Way, des la semaine prochaine sur votre chaine habituel ! Retrouver les coulisses du programme sur www.w4l.com ! Les champions vont defendre leur titre ! Qi sera les nouveaux couroné ? Jeff Jarrett qui realise un sans faute jusque la, va t il conserver encore une fois son titre ? Quelle diva affrontera Lita pour gagner son titre ? Rater rien de ce programme exclusif,, et tout public ! Habillez vous pas chaudement, car les W4L Diva seront la pour vous rechauffer ! Retrouver les tous le dimanche 16 septembre des 20h ! »

« Envie de neuf ? Envie de sentir bon ? Marre de recurer ? Marre de frotter ? Grace a Mademoiselle Marry Popropre, finit les taches qui en finissent plus ! D’un claquement de doigt la maison est resplendissante ! Superqualifragili-genial, non ? »

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Sans_t11

Les pubs se terminent et on revient dans l'aréna de W4L. Les deux equipes, Kevin Nash et Melina Perez, et Chris Jericho et Lita sont sur le ring pour un discours pré-combat.
Lita regarde ces 2 adversaires devant elle, et regarde ensuite Chris Jericho. Elle lui fait un beau sourire et regarde de nouveau melina en prenant le micro.

C’est un reve ! je vais me reveiller ! Me dit pas que c’est vrai ! Toi, Melina Perez ! Toi ! Tu ose remonter sur un ring ! Face a moi en plus ! On t’a arraché des neurones pendant tes derniers match ? J’avais hate de voir entrer Abyss, mais comme monstre, tu la dit toi meme ! Tu es bien pire ! TU vois Melina, en parlant comme ca de mon ami Chris, tu m’a enormément vexer ! Alors je te dit deja felicitation, car pendant la prochaine minute, ca va etre ta belle et grosse fete, mais fait attention, les mots font parfois bien plu mal que les coups !

Lita regarde Y2j et lui sourit. Elle le pousse un petit peu en arriere, comme pour l’eloigner d’un danger, puis se retourne vers les 2 autres. Elle fixe Kevin Nash sans rien dire et regarde ensuite Melina.

Tu veut jouer ? On va jouer ! Ta raison, ton Jeff j’oserai meme pas le toucher, a force d’etre avec lui t’a du lui ramollir la cervelle ! Et encore j’espere que c’est que ca !Tu m’etonnes, a rester avec un monstre comme toi !T’es meme pas fouttu de faire des belles photos, avec tes cheveux, on dirait la recarnation du monstre du Loch Ness ! Au moins t’a une voie de sortie, lorsque je t’aurai ridiculisé sur le ring, tu pourra toujours te faire montreur d’ours ! Mais un conseil, garde toujours une pancarte autour de ton cou, sinon on pourrait te confondre avec la bete ! Alors arrete de te prendre pour une grande dame !Ton titre, j’aurai pu le gagner les yeux fermé ! Te battre toi c’etazit enore plus simple que battre cet abruti de Nash ! Et ta raison, t’a bien fait de le prendre comme partenaire ! Ton vieux debrit la il est meme pas fouttu de battre Chris Jericho ! Le champion hardcore !Il est meme pas capable de garder sa propre equipe ! Vous devez bien vous entendre tout les 2 ! Mais Nash ton tour viendra ! Melina j’en ai pas fini avec toi ! Regarde toi ! Regarde tes fringues !Regarde ce que tu fais ! T meme pas ta place sur un ring !: Au mieux va dans un hippodrôme ! Mais pas comme jockyey ! Je crois que t’es meme pas assez bonne pour ramasser le crotin des chevaux ! En plus tu va leur faire peur ! Moi tu me fais pas peur, ca c’est sur !Tu parles et tu sais faire que ca ! Ca fait un mois que tu cries partout que tu veut reprendre ta ceinture ! A part me l’avoir volé dans mon vestiaire, t’etait meme pas capable de l’approcher ! j’te prend quand tu veut et ou tu veux, je gagnerai toujours ! T’es encore plus bete que tes pieds de canard ! Et tu te crois forte en croyant gagner tout tes match ? Fais nous plaisir et essaie un truc : tente de les gagner loyalement ! Car apres le numéro que jeff a fait dans ma loge, s’il fait le meme a tout tes adversaire, t’etonne pas si tu gagnes ! Maintenant sans lui tu vaudrai plus rien ! Et franchement, jeff il serait pas un peu trop jeune pour toi ? Tu dois pas avoir confiance en toi pour changer de mec comme tu le fais ! Et t’a aucun gout tu les prends tous en meme temps et ils ont rien de ressemblant : Mark henry, Theodore Long, Johnny Nitro, Batista et maintenant Jeff Hardy ! j’en ai oublié ? Oui le GM Randy Orton aussi surement ! Et puis bientôt tu pourras rajouter tous ces monstre de Khali, Kane et je sais pas trop quoi ! Tu pense plus a ta reputation de coucheuse qu’a ton catch ! T’a raison continu comme ca ! Ca pourra au moins laisser sa chance a de vrai adversaires, je commencais a m’ennuyer !

Apres ces mots, lita reprend calmement sa respiration, et s’eloigne de devant Chris jericho. Elle lache pas Melina du regard et reprend.

Tu m’a vidé ! J’ai jamais cru pouvoir en dire autant sur toi ! C’est ta betise qui doit me nuire ! J’en ai presque honte ! Maintenant t’es en galere ca sert a rien de jouer les heros, on connaît tous ce que tu fais, ou plutot ce que tu fais pas ! Tu ose parler d’une super liste de tous les personnes que t’a battu ! Et j’en aurai jusqu'à demain ? Attend tu rigoles ! Si tu me donnes 10 personne que t’a battu sans tricher, j’peux deja m’agenouiller devant toi ! En fait tu vaux pas mieux que Nash ! Tu parles beaucoup mais ca manque d’action ! J’te dit baisse ton micro et montre moi ce que tu vaux ! Le temps que tu me mette un coup j’ai le temps de me tirer au Perou ! Tu blablate mais t’es pas une acrobate ! Tu crois que les match c’est pour les aristocrates ? Il serait temps que tu t’acclimates !Melina t’es la super candidate au concours de pirate ! Avec ta tete de chien, t’es plus collante qu’un acarien ! Tu te crois experte mais t’es pas plus oué qu’un bebete !

Lita la regarde en souriant et se tourne ensuite vers Kevin Nash.

Et toi ? Pourquoi tu souris ? Tu te sens puissant ?Tu crois avoir trouvé le bon filon avec Melina !T’avais la tete dans le fion ou quoi ? Moi j’t’ai demandé un vrai match ! Avec du lourd ! J’t’ai pas demandé un balour ! T’as fait ca pour ? TU voulais lui tirer la jarretiere ? Mais la t’es en galere !Sur un ring elle vaut pas mieux qu’une aumoniere ! Je vais te la degager a coup de karsher ! Et tu pourra rien faire ! Cherche pas toi et elle c’est que des sacs de biere ! Ce soir sur le ring tu va te retrouver tout seul ! Et franchement, ca sera bien fait pour ta gueule ! Au moins ca t’apprendra qu’avec nous, faudra pas joué les rois ! Tu vaux pas mieux qu’une bande de rat ! Ton equipe et toi c’est tout juste une bande de chat ! Meme pas ! Un ramassit de chaton qui se prend pour des bons ! Kevin Nash, c’est trash ! Quand t’es sur un ring, il reste plus qu’un flash ! J’te le dis cash, j’vais t’envoyer au crash ! T’es comme Melina, elle et toi vous etes juste bon a aller jouer au squash, mais Chris et moi ce soir on sera les king ! Les king of the Ring ! Tu veux un briefing ? Avec nous pas besoin de doping, on peut vous eclater a coup de dressing, pour jouer avec vos tetes au bowling ! Kevin ! J’te croyais inteligent, mais appremment t’es qu’un gland ! Choisir Melina, t’a envie de perdre tes dents ou quoi ? !

Lita relache son bras en soupirant. Elle regarde Chris Jericho au fin fond des yeux et reprend la parole.

Vous vous moquez de lui, mais je crois qu’il a accompli plus de choses que vous en toute une vie ! C’est le champion hardcore, et personne l’a ou pourra le detroner ! De la moitié de la Wolfpack, personne a pu le battre ou meme le faire saigner ! C’est pas compliqué, Y2J c’est l’avenir de la W4L ! Et si vous le critiquez ca veut dire qu’une chose ! Vous avez trop peur de lui ! C’est normal c’est le meilleur ! Lui et moi on forme l’equipe de choc de la W4L ! La force et le courage ! L’intelignece et la vengeance ! Les champions ! T’inquiete pas Chris ! Je sais que tu te fou d’eux, et t’a raison ! T’as jamais perdu un seul match, et c’est pas face a ces idiots que ca va commencer ! Ils connaissent rien et il connaîtront jamais rien ! Tu veux la simple et bonne preuve ! C’est simplement que deux pauvres anciens champion qui se sont prit une raclee comme jamais et le seul moyen qu’ils ont trouvé pour se croire inteligent c’etait de venir sur ce ring ! Tu veux la preuve qu’ils dise n’importe quoi ? Aussi simple que 2+2=4 : Nash demande a son ennemi Melina de combattre avec lui, donc il a pas de potes, et Melina accepte ! Melina qui a le droit de voir d’autre gars que Jeff ahrdy, alors que Jeff doit virer gay, seul dans sa loge ! Melina sui s’est plaint chez lui des attoucehemtns de Nash ! Et pourtant elle a fait equipe avec lui ce soir ! Chris je crois qu’on a vraiment du souci a se faire ! Ces deux la sont tarés ! C’est des grands fous ! Et tu sais ce dont les fous sont capables ! Je crois qu’on s’en sortira pas vivant …

Lita se jette contre le torse de Chris jericho et se met a faire semblant de pleurer. En restant dans cette position, elle ramene le micro a sa bouche et continue de parler.

Tu crois ca Chris ! Ti et moi ! Obligé de se battre face a eux ! Tu crois qu’on pourrait les battre ! J’ai trop peur moi !Kevin Nash ! C’est Kevin Nash ! L’ancien W4L Master ! Qui a perdu son titre face au poullailer de John Bradshaw Layfield ! Et c’est Kevin Nash ! Tu sais celui qui a perdu face a Lita !Tu la connais, Lita ? C’est la championne feminine ! Paraît qu’elle la battu avec l’aide de JBL en plus !Tu te rend compte ! On va devoir affronter ca ! Et en plus ! Il sera accompagné par Melina !TU connais Melina ? Tu sais c’est la fille qui se plaint chez tout le monde ! L’ancienne championne feminine en plus !! Tu sais celle qui s’est fait battre par cette meme Lita ! Elle est partout en faite ! Olala Chris sert moi fort ! J’ai si peur ! T’a vu cette quipe ! Ils ont perdu presque tout leur match ! Mais ils ont battu Christy hemme ! Tu sais la fille qui catche parce qu’elle a un beau cul ! Et Kevin Nash, il a battu Christopher Daniels ! Le grand Christopher Daniels ! Dis Chris ! Tu crois qu’on survivra ! J’ai si peur ! Ce sera eux contre nous ! Tu crois qu’on y arrivera ? Apres tout on est que deux champions avec de la volonté et de la force a revendre ! On est que les deux lutteurs invaincus de la W4L ! On est que la team avec le plus de titre a ala W4L ! On est que … On est que le First ever undisputed Champion et Lita … J’ai peur Chris ! J’ai peur, je crois qu’ils sont trop sur d’eux, et je crois pas avoir amené assez de mouchoirs pour les faire pleurer !

Lita releve la tete ensuite en riant. Elle embrasse Chris sur la joue en souriant toujours comme pour le remercier d’avoir ete la, puis se tourne de nouveau vers Kevin Nash et Melina Perez .Elle les regarde en souriant.

Oups pardon ! J’ai monopolise la parole la ! Pardon ! Vous vouliez dire quelque chose ? J’ai dit quelque chose de faux ? Je me suis peut etre trompé quelque part ! J’ai dit juste quand tu as perdu contre moi ? J’ai aps besoin de preciser a qui je parle, car vous etes tout les deux dans le meme cas ! Mais vraiment, si j’ai dit quelque chose de faux, comme si vous etes d’anciens champions ratés, ou que Nash a pas en fait perdu 2 fois contre Chris, ou si Melina a pas vraiment passe sa vie de penis en penis, dites le tout de suite ! Rectifiez ce que j’ai dit de mal !Le public a le droit de connaître la verité ! Et sinon, pour le bien de l’humanité, ajoutez rien ! Le sort en est jetté … Comme Melina au travers des cordesun peu plus tard ce soir !

Lita regarde Melina en souriant et lui fait un clin d’œil. Elle baisse ensuite son bras avec le micro et recule un peu au coté de Y2J.

/!\ Jim Ross /!\
J’aime beaucoup Melina Perez que je trouve adorable ! Et Kevin Nash, j’aime bien son style destructeur, je donnais mon ticket gagnant sur ces deux la ! mais la, je crois franchement que le doute est semé ! Autant l’une des deux equipes est destructrice a souhait, autant l’autre sait etre calme, net et precise a la fois !!

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita King_l10

/!\ Jerry Lawler /!\
Je crois voir ce que vous voulez dire Jim ! En clair, pour vous, vous voyez Chris jericho et Lita s’en sortir gagnant, et vous avez changé d’avis au dernier moment ! Mais moi je suis pas du tout d’accord avec vous ! Melina et Kevin m’ont l’air tres motivé pour leur prouvé qu’ils ont tord ! Et apres leur victoire au dernier show, ils vont vouloir continuer sur cette voie ! C’est pour ca que je pense sans hesiter qu’ils gagneront haut la main !

/!\ Jim Ross /!\
King, vous avez pris quoi au dejeuner ? Je mets pas en doute vos croynces, mais la franchement, vous abusez sur la vahce Milka ! Lita et Chris jericho ont largement le pouvoir de gagner ! Regardez leur assurance sur le ring : discours clair et precis, pas de tremblotte pas de begayment ! Lita prend meme la liberté de rapper ! Pour une rockeuse c’est bizzzare mais ca vous prouve au moins qu’ils ont qu’une idée en tete : gagner avec fierté ! Et apparemment c’est pas les 2 autres qui vont les en empecher !

/!\ Jerry Lawler /!\
Une expression dit « qui vivra verra » ! Et bien j’espere vivre assez longtemps pour vous crier que vous vous tromper completement ! Le match sera si rapide et si douloureux que Lita et Chris verront meme pas leur defaite arriver devant eux ! Et je payerai pas cher pour voir leur 2 titres changer de main des la prochaine emission !

/!\ Jim Ross /!\
Cette fois ci je vous trouve trop ambitieux ! Il faut pas tirer de plan sur la comete ! Mais plutot sur le match de ce soir, et c’est tout vu : Lita et Chris jericho s’en iront le poing levé ! Quelqu’un a quelque chose a redire a tout ca ?
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel

MessageSujet: Re: Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita   Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:17:02

Mélina leva les yeux au ciel et regarda Nash en souriant
Tu te rend compte Kevin cette chose se permet de m’insulter et de me prendre pour une demeurer en publique et elle croit peu être que sa va me toucher et même me blesser de toute façon cette fille na rien dans le crâne elle se moque de moi mais elle n’est guère mieux elle se ment a elle-même et nous ment a nous aussi
Méline tourne alors son regard sur lita elle se rapproche d’elle
Déjà je tient a m’excuser si je t’ai vexer mais il ni a que la vérité qui blesse et la preuve on la sous les yeux je me demande pourquoi tu prend sa défense ce cher Chris na peu être plus de langue ou il est tellement timide qu’il n’ose pas parler ou bien simplement que grâce ou a cause de ta grande gueule tu lui octroie la parole serais se toi qui porte la culotte dans votre futur couple mm vilaine fille va alors comme sa sa va être ma fête et bien j’ai hâte de voir sa car pour le moment se que tu ma dit ne m’affecte même pas sans doute car je suis un monstre et que je n’ai pas de cœur non sa doit pas être sa sa doit plutôt être le fait que tu vient de te décrire et t’insulter toi-même faux vraiment être stupide pour sa et bien toi tu la fait pas mal pour une rousse tu est sur que tu es pas blonde tout ta chevelure rouge sa j’en doute on a du te retirer des neurones car coter cervelle tu ressemble de plus en plus a ton ami Eugène parlons maintenant du reste tu parlais de mes cheveux tout a l’heure et bien a mon tour les tient sont tellement fourchu qu’on dirait une sorcière échappée de l’asile ta du voir l’exorciste et bien tu ressemble justement a sa tu sait la fille posséder par le diable qui degeule partout tu est pareille sauf que toi tu vomis des paroles au lieu du liquide verdâtre ensuite il a le sujet Jeff sache qu’il est très heureux avec moi et que je le conquis il est même très bon au lit si tu veux savoir mais sa doit pas te concerner vu qu’on te surnomme la sainte ni touche je suis une grande dame moi qu’elle compliment venant d’une galeuse comme toi sa me flatte beaucoup concernant le choix du partenaire de ce soir je n’ai pas eu trop le choix ta qu’a demander a notre chère présidente d’ailleurs faudra que je la remercie pour ça bref sujet suivant mes fringues tss je vois pas se qu’elles ont a oui je comprend elle ne sont pas assez decoletté ou pas assez sexy et affriolent pour madame la catin c’est sa ?j’avais oublier ton goût pour ces choses la toi ta place c’est a la maison de retraire ou mieux tu parlais d’hippodrome et bien toi tu aura le droit d’être une de ces vieille bourrique monter par ses nains de jardin qui transpire comme une grosse femme je te raconte même pas l’odeur en été pouah
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Pumvw9
attaquons nous a la ceinture maintenant comme sa tu la gagnée facilement mm tu te contredit avant tu disait que tu en avait bavais pour l’avoir tu vois tu est trop vieille ton temps et dépasser tu perd déjà la tête azeimer n’est pas loin tu devrait consulter le plus vite possible et franchement la ceinture je n’en veut pas a quoi sa sert a part faire décoration tu le défend même pas ton titre essaye au moins une fois de le mettre en ligne de mire dans un match intéressant contre toute les divas dans une cage mais oublis moi dans ta liste j’en ai marre de voir ta face de rat tu ne m’intéresse plus pas plus que ton titre surtout que je l’ai gagner honnêtement rappel toi oups j’oubliai tu peu pas et en plus mes matchs je l’ai ai toujours gagner honnêtement jusque la alors tu abuse un peu oui j’ai été tenter plusieurs fois de tricher mais a quoi bon quand on est l’une des best
Mélina reprend son souffle pendant que le slogan de sécurité apparaît
Les athlètes que vous voyer s’entraîne depuis des années pour faire les prises alors que vous soyer a l’école ou chez vous ne le faite pas
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Dontic9sb5
Nous revoilà après cette annonce place à notre présentateur favori
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Jretkingvd9
Eh bien dites moi votre chouchoute a manger du lion on dirait
Sa c’est certain elle est très motivée et pleine d’ambition je pense qu’ils ont leur chance avec mas en tout cas il le mériterais
Certes vous avez raison mais lita et Jericho sont pas mauvais non plus faut l’avouer
Lita peut être mais Jericho et pas très bavards voyons voir la suite
De retour sur le ring Mélina na toujours pas quitter du regard la championne
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Grimacem0qu8
on n’en été où tu parlais de Jeff et de son age et bien franchement tu me surprend car si je me rappelle bien tu a eu quelqu’un de vieux toi si rappelle toi dans ta carrière a la WWE attend je vais te remémorer sa mais j’en ai pas encore fini alors comme sa je change de mec souvent ben depuis que je suis la je me suis fait que Batista Jeff et Kennedy a la WWE je sais plus mais en tout cas le GM Orton je me le suis pas encore fait c’est tentant mais je suis fidèle comparer a certain comme tu adore les listes si je te dit Matt Hardy,Edge ,Kane, Viscera , Christian ou notre ami jericho si je ne m’abuse disons que sa remonte a loin mais avoues que c’est bizarre de vous retrouver la tout les deux en plus tu a failli te marier avec Kane et tu t’es marier avec edge en faisant cocu matt et après tu dit que je me préoccupe plus de ma situation de coucheuse c’est la poêle qui se moque du chaudron
Melina regarde Nash et sourit puis elle tourne autour de lita
alors comme sa je t’ai vider tant mieux j’avoue que c’est pas trop tôt car j’en avais assez de t’entendre déblatérer tu doit avoir soif après avoir débité tes âneries moi en galère tu a vu sa ou je suis zen regarde moi bien en face je joue pas aux héroïnes je suis moi tout simplement je joue pas a joue la sale gamine qui trimbale sa ceinture sous le nez de tout le monde pour les narguer si moi je fait une liste des personnes que j’ai battu moi au moins je ne répète pas a chaque bout de champs le nombre de match et de victoires que j’ai remporter quand je te dit que tu radote une vrai mamie tout se que tu mériterai de moi c’est qu’on se voient hors d’un ring et que je te latte ta gueule rien que toi et moi sans ton chien sans publique pas de limite mais pour sa faudrait que tu es des corones se que tu n’as point et en plus tout fait des rimes sa c’est la meilleur une lutteuse pseudo rappeuse et poétesse complètement débile ma pauvre moi une aristo et toi tu es qui tu es cosette et y2j et ton jean val jean pauvre niaise tu aurai du sortir avec cena lui au moins t’aurai appris le sens de la reparti sa prouve que si tu rap tu a pu grand-chose a dire si tu crois que c’est en chantant que tu va nous adoucir tu rêve je crois plutôt que ta plus rien a dire d’intéressant et pour ta gouverne et éclairer ta lanterne moi et Nash ont est pas ennemies on n’est alliés l’histoire des attouchement c’était du pipeau c’était juste histoire de mettre du piment dans la vie de Nash et de Jeff histoire qu’il feud ensemble mais bon tu na pas les même idées et les mêmes conceptions des choses que moi donc sa ne sert a rien que je t’explique si je vois d’autre gars c’est pas forcement pour aller dans leurs lit demande a Chris si Jeff n’était pas revenu il était intéressé hum Chris
Melina fit un clin d’œil à Chris et rigole
A l’avenir tu ferai mieux de choisir tes amis et tes partenaire dans les match ma pauvre tu es lamentable tu a beau dire que j’ai tricher quand j’ai eu ma ceinture mais toi a tu pas fait la même chose quand JBL était l’arbitre de ton match contre mas tu la même avouer moi je n’ai rien fait c’est JBL qui a fait le travail sale hypocrite va en plus elle s’en vante arrête de faire ta chouineuse la comédie ne prend pas c’est pas parce que tu a deux ex champions que tu peut te croire tout permis et essayer de nous rediculiser car la lécheuse ici c’est toi

Melina cracha au pied de lita et retourna vers Nash

Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita   Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:57:03

|Jim Ross|

Melina ne mache pas ses mots devant ses adversaires !

Elle devrait, ça risque de mal finir pour elle, se n'est pas n'importe qui devant.

Chris Baille puis il prend la parole en regardant Melina

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita 060mg0

|Chris Jericho|

Ça fais du bien quand ça s'arrête, enfin bon Melina c'est vrais personnellement je m'attendais a voir Abyss mais apparemment c'est un autre monstre qui c'est pointer enfin bref Melina, tu me prenais pour un amis ?! Tu croyais que j'allais faire comme tous ses bouffons de lutteurs que tu manipules ! [Chris désigne Kevin Nash] Personne ne manipule le King Of Bling Bling car celui ci c'est réfléchir c'est pourquoi je suis invincible contrairement a d'autre qui ont perdu pas mal de match et qui essaye de réfléchir mais c'est une rude épreuve pour cella, vous voyer de qui je veut parler Melina et Kevin non ? Non ? C'est normal ... Melina déjà on va mettre les choses au clair moi et Lita nous ne somme pas en couple comme tu le crois, tu sais se n'est pas pars que Lita et moi nous somme amis que somme obliger de coucher ensemble, et oui Melina on peut être amis avec une personne sans être obliger de coucher avec cette même personne des le premier soir dur a le croire pour toi non ? [Chris et Lita rigolent puis Chris reprend] Tu vois Melina le looser a détruit ton bouffon de copain deux fois a la W4L, je parle de Jeff Hardy au cas ou tu en aurais plusieurs, il a aussi battu ton coéquipier Nash. Mais avec tous ça si je suis un looser je me demande se que tu es ma pauvre fille. Enfin bon tes paroles ne sont que du vent. La dernière fois qu'on sais vu Melina tu penser que je voulais de toi ? Je te rappelle que c'est toi qui m'a aborder et qui m'a demander si je voulais allez au parc. Enfin tu te permet de parler comme ça a moi et Lita deux grands piliers de la Wrestling For Life, Lita qui t'a battu facilement et moi qui ne connais toujours pas la défaite.

|Jim Ross|

Chris a raison sur ses points la ! Il est loin d'être un looser si c'était le cas je pense qu'il aurait déjà perdu quelques match !

Oui Melina comprendra cella se soir lors du match.

Chris regarde Kevin en souriant

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita 012mf3

Tu vois mec t'a commis une salle et grosse erreur, l'erreur est Melina je pense que tu a compris ... J'aurais préférer voir débarquer Abyss a coté de ça ou New Jack, peut être que celui ci est indisponible, il doit être en train de voler quelques poubelle pour décorer votre loge Kevin. Excuse moi je ne devrais pas parler sur se ton a toi grand Kevin Nash toi et toute la Wolfpack vous êtes trots dangereux pour moi, trots violent, trots fort malgré vos défaite vous faite quand même peur a tous, si c'est vrais c'est pas une blague, enfin quand j'ai dit que vous étiez fort sans était une. En parlant de la wolfpack vous avez viré Chris Benoit ! Belle erreur, Chris était le meilleur de votre équipe normal celui ci est canadien, tiens en parlant de canadien Christian serrait lui partit de votre équipe pour une autre (rire) qu'elle désillusion pour vous le meilleur membre de cette équipe de bouffon s'en va, mais après tout il fallais si attendre Nash, toi et la Wolfpack vous ralentissiez Christian et ça il a compris mais bon ne nous attardons pas sur la Wolfpack l'équipe dont j'ai battu la moitié des membres en défendant mon titre mais c'est normal se sont de gros looser ! Excuse moi Kevin mais je reprend se que Melina dit, en me traitant de looser elle te traite de gros looser, mais bon on a pas a le prendre mal, venants d'elle ...

le public crie "Melina suck Nash"

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita 014ku5

|Chris Jericho|

[Chris regarde le public] C'est se qui risque en effet de se passer une fois que nous sauront hors du ring, elle ira sois disant se promener dans les couloirs pour que Jeff ne s'inquiète pas. Tiens si on parlait de Jeff je me demande se que se train fantôme fous avec un ourahoutan qui était anciennement une ennemie a ses yeux, a l'époque de la wwe bien sure, remarque Jeff est devenu un perfect lover ici il traîne dans les loge des divas de plus en plus n'est ce pas Lita en leurs disant "que tu es jolie" ! Je ne ment pas Melina demande a Lita elle se ferra un plaisir de t'affirmer mes propos, mais on ne va pas lui en vouloir quand on voit sa copine qui se pavane dans les couloirs cherchant un sois disant "amis». [Chris regarde Nash] Au faite Nash ne t'en fais pas apres ta défaite se soir face au deux légende que tu affrontera, tu gagnera une chose mec, le lot de consolation !

Chris montre du doigt Melina puis il se tourne vers pour lui adresser un clin d'oeil

HG : Laissez repondre Kevin pour qu'on reste a egaliter de post Wink.
kevin nash
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

MessageSujet: Re: Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita   Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:21:41

jr:et bien ces deux la ne ce font aucun cadeaux ce match ce deroulera a couteaux tirer,mais nash et jericho ne dise pas grand chose mieux vaux de l action que des paroles il ne parle de rien mais leur reaction ce fera attendre
jl:oui tout a fait mais regardons la reactions de nash
nash regarde melina puis lita
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Frime1qt5
"tu en dis beaucoup de connerie quand meme,surtout que tu te defoule sur melina a croire que tu as peur qu elle ne te face mal,je suis sur que si tu refait un match contre elle tu perds cette ceinture a laquelle tu tiens temps,mais a t ecouter lita tu m as battu a la loyal mais la tu te trompe j avais le match en main et ce fermier a tout gacher,je me sens puissant oui et je penses que melina est certainement la partenaire qui me fallait pour te faire taire une fois pour toute,tu peux t en prendre a melina mais regarde daniels ton toutou apres moi et melina moi une deuxieme fois ces jeff qui le frappe comme quoi tout ce qui s approche de toi finit bien bas,tu te prend pour la reine mais je te vois bien en reine des debile et eugene serais ton bouffon qu elle magnifique couple royal vous feriez,moi je ne choisis pas mes compagnons pour coucher avec et si tu veux me peter les dents vient je t attends,mais tu deblattes tellement de stupiditer que tu en epuise le public meme christ s endors a coter de toi,si j etais toi je le reveillerais pour evite qu il ne tomber et ce face mal je ne voudrais pas payer pour ces blessures faites par ma team,tu comprendras lita on n est pas comme toi nous on aimes faire mal,tu as pu le constater melina et moi sommes une equipe innattendue"
nash marque une pause
"on ce moque de jericho nous non on la pas remarquer tu va pas pleurer parce qu on rigole de toi regarde meme lita te defend elle pense que tu n es qu un bon a rien,pourquoi avons nous avons perdu nous l admettons mais peur de lui tu me fait pitier la personne ne nous fera peur mais de la a dire l equipe de choc je vais mourrir de rire,d apres toi pourquoi ai je demander a melina de devinir mon equipier d un soir tout simplement pour une bonne raison elle et toi ne vous aimez pas mais tu parles beaucoup de jeff tu es jalouse car tu n as pas reussit a le coucher dans ton lit et tu as raison nous somme deux grand fou mais sache que la peine la plus severe est la souffrance et la douleur et cette fois jbl ne sera pas la pour t aider lita,si on parle de toi ces pas en bien,quand on voit la liste de ceux qui sont passer dans ton lit on comprend mieux comment tu as gravit les echellons ta du passer sous le bureau de vince pour avoir ton contrat,et ici ces randy mais tu es jalouse car melina est bien plus belle et talentueuse que toi,enfin ne parlons plus de toi ca me gave"
nash ce tourne vers jericho
Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Inatentiftd4
"et lui regarde le donc il laisse lita repondre a ca place quelle preuve de courage de ca part,on devrais lui donner une medaille pour ca mais bon avec son titre hardcore conserver depuis un moment,mais tu risques de le perdre tot ou tard,mais crois moi y2j lita ne t apportera rien de bon juste une defaite la premiere de ta carriere,mais pourquoi te traine tu avec elle peux etre a tu envie de tester son lit,je serais toi j irais car ces pas donner a tout le monde de tester lita meme si pour moi je trouve que ces un mauvais coup au lit,tu me diras ta jamais essayer mais je ne veux meme pas l essayer cela ne me sers a rien tu pensais voir abyss mais tu sais que si c etait abyss qui serais venu toi et lita seriez de l histoire ancienne,mais tu penses que je vais perdre et avoir un lot de consolation en la personne de melina tu te mets le doigt dans l oeil la seule personne pouvant encore faire peur a lita est a mes coter et je savais qu en m alliant a elle lita prendrais peur et ne dirais que des conneries mais maintenant passons au match"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita   Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita Icon_minitime

Kevin Nash et Melina vs Y2J et Lita
Page 1 sur 1