W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina)

AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina)   Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:26:34

Les fans sont ravis après avoir assister au show spécial anniversaire et notamment au retour de la wolfpack pour un soir les fans ont pu voir de très grand match

Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Mini_0802021249212219836

Jerry :bonsoir a tous et bienvenu pour un tout nouveau show qui a clôturer la soirée d anniversaires de la w4l,et notamment avec le retour pour un match la wolfpack Jim composer de new jack et de Nash cette équipe qui fut des plus glorieuse et qui nous a donner tellement de bon moment ont sais que Nash et jack on perdu leur match qui je dois dire étais loin de ressembler a la wolfpack aucune once de violence peu de sang on dirait presque que nos deux lutteur ce sont tourner vers le calme

Jim :oui je suis moi-même étonner d avoir vu cela de mes propres yeux la wolfpack qui a été battu par jericho et Batista ce qui ne m étonne pas au vu du résultat on sais que Nash et jack on lutter séparément de leur coter et les revoir ensemble sans leur laisser une petit chance de ce souvenir le bon vieux temps en tout cas ce fut un très beau match pour moi et croyez moi celui qui va arriver est encore mieux et oui cher téléspectateur ce soir nous allons avoir droit a un match entre the legend killer randy orton et big daddy cool kevin nash

Jerry :oui sans oublier le spécial referee avec une touche de feminiter melina sera entre ces deux grand lutteur mais je ne penses pas que pour un arbitre elle ai les arguments de son coter on sais que Nash a perdu contre the rock suite a un divertissements de melina mais j espère que ce match promettra entre ces deux la car orton est un tueur de legende et nash est justement une legende alors aurons nous droit a un aller simple pour l hôpital pour Nash ou plutôt une démolition de orton nous le saurons dans peu de temps

Le titantron s allume et on aperçoit Nash dehors avec des fans et un journaliste s approche pour un entretient

Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Nash_BS_01
Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Nash_BS_02
Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Nash_interview_02_2

Journaliste :kevin,kevin j ai quelque question pour vous

Nash : attendez moi la j en aurais pas pour longtemps

Journaliste : merci de m accorde le peu de temps que vous avez,ma première question est,vous avez eu une défaite avec votre ancien équipier new jack contre la team us,qu avez-vous pensez de ce match ?

Nash : et bien pour être honnête avec toi je trouves que moi et jack avions été trop tendre avec nos adversaire l époque wolfpack est loin et ce retrouver avec un ancien équipier sur le ring demande de la préparation mais nous avons donner notre maximum pour montrer que la wolfpack pouvais encore inquiéter même a deux et si un jour jack reviens pourquoi pas me remettre avec lui en équipe pour un peu divertir cette fédération qui manque cruellement de spectacle

Journaliste : justement vous avez reformer la nwo avec hogan mais on ne vous vois pas souvent ensemble cela est du a quoi, le manque de temps ou pas de match proposer pour vous deux

Nash :nous n avons pas eu de proposition pour un match en équipe lui et moi et nous attendons ce match pour ravir les fan mais bon pour le moment nous avons des matchs chacun de notre coter a gérer et même si ces matchs sont importants nous devons quand même avoir un minimum de reconnaissance ici pour ce qu on apportera dans l avenir de la W4L

Journaliste :a ce propos cette semaine on a pu constater que vous allez affronter le tueur de legende randy orton,n avez-vous pas peur que ce dernier ne vous detruises et vous fasses mal au point que vous devriez vous ecartez des ring quelque temps

Nash :et bien pour te dire tout je suis moi-même consterner que tu me poses cette question cen est encore qu un petit gamin qui a besoin de son pere pour etre proteger et dit moi ce que moi j ai a craindre d un morveux qui a la pretention de tuer des legendes,non mais faut arreter la mec orton n est rien de plus qu un petit snob ici il ne pourra pas me mettre au tapis comme il veut et puis son rko parait qu il est devastateur et bien j attend de vois cela sur le ring

journaliste:a vous entendres orton en vous fait pas peur et vous voulez qu il soit la maintenant face a vous pour vous menacez

nash:je n irais pas jusque la,mais tu vois entre lui et moi il y a une difference de taille et de gabarit,lui ne sais pas encore ce que c est la douleur la violence et la souffrance tout ca j ai connu ou fait connaitre a ces jobbeurs mais pour ma part je penses que je suis en mesures de gagner ce match sans trop lever le petit doigt car orton ne pourra rien contre le nouveau big daddy cool que je suis et puis j aimerais pourquoi pas avoir une chance pour un titre et je vois bien celui hardcore qui est vacant pour le moment mais ca c est la presidente qui decide qui doit etre challenger et crois moi cette fois je la veux cette place de challenger qu elle le veuille ou non le prochain champion est devant toi

journaliste:et bien kevin je vous laisse a vos occupation et bonne chance pour votre match

jerry:et bien nash affiche ces ambitions et lance un message claire a la president il veut devenir champion qu elle soit d accord ou pas,nous allons devoir nous mefier de lui dans les prochaines semaine je penses qu il fera un bon challenger pour un titre

jim:et bien moi je dis que non jerry si tout les zigoto de la federation ferais comme lui et bien on aurait que des match pour des titres a longueur de temps et ca rendrais la federation morose et ennuyeuse moi je dis qu il ne merite pas d etre contender
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina)   Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:54:24

theme song kevin nash

Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Nash_entrance_04
Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Nash_entrance_05
Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Nash_entrance_06
Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Nash_taunt_03
Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Nash_speak_11

"bonsoir a tous et a toute et oui ce soir je suis de retour pour un match contre un certain legend killer et pourtant je ne le vois pas encore il a peut etre eu quelque probleme pour trouver le chemin du ring mais bon je dois me soumettre a la volonter de decesare en sachant que cette garce ma mit comme refere melina j ai vraiment pas de chance pour ce match un fils a papa et une devergonder qui croit etre heureuse d avoir un titre dans les mains mais ne la plaignont pas depuis le temps qu elle le voulait enfin elle la mais bon pour moi c est meme pas meriter,revenons en a orton,tu sais gamin tu crois connaitres tout du catch mais tu ne sais meme pas lutter ces du catch d amateur que tu nous fait et je dois m inquete de toi et bien je crois que je devrais peut etre commencer a paniquer un tueur de legende contre une legende du catch qu elle belle affiche on a n est ce pas je sais que certain d entre vous sont decus que la wolfpack ai perdu son match mais cela fesait longtemps que nous n avions plus catcher ensemble mais ne vous inquetez pas j ai ete ravi d avoir pu relutter un soir au coter de jack"

Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Nash_speak_09

"mais voila ou la situation en est en ce moment a la w4L on a des matchs entre ringard qui ne valent pas un rond et on leur donne une chance pour des titres et moi je ne merites meme pas un petit match pour une ceintures a croire qu elle a peur de me donner cette chance et je m adresse a toi decesare je veux un match pour une ceinture n importe laquelle et crois moi je sais que je peux l avoir alors donne moi ma fucking chance,pour en revenir a toi orton j espere te voir bientot sur ce ring sinon je serais decu mais je crois que pour un tueur de legende tu as pas mal de defaite a la grande epoque de la wwe tu as voulut le taker tu as perdus,tu as blesser cena ca tu as eu de la chance et puis tu decides de venir a la W4L et ce soir on a un match est ce une premiere entre nous deux je ne sais plus ma memoire me joue des tours tu pourras m eclairer sur ce sujets si tu parviens a me rejoindre et peut etre sera tu accompagner de la speciale refere mais bon vous ne me faites nullement peur vous deux je vous attend de pied fermes"

nash marque une pause et reprend

Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Nash_looking_01_4

"orton je ne veux qu une chose en ce moment lutter pour le plaisir de mes fans et de tout ces gens dans le monde leur montrer que nash n a rien perdu de ca grande force et que je peux toujours etre une menace sur ce ring et pour moi je penses que toi tu n as aucune chance de victoire contre moi tentera tu ton rko tu ne pourras paske suis bien trop grand et muscler pour toi mais tu auras une chance de me battre moi la legende du catch alors ne me fais pas attendre et ramener tes petites fesses et depeches toi je ne t attendrais pas longtemps vu mon age je dois me reposer alors je retournes dans ma loge et je surveilles mon ecran au cas ou tu deciderais a te montrer"

jr:et bien nash nous montres que ce soir il a soif de victoire et qu il veut gagner pour avoir une chance pour un titre esperons que la presidente lui accordera ce privilege

jl:et bien pour une fois je suis contre cela la derniere fois que nash a eu un titre il la perdu deux semaines apres contre jbl alors si il a un titre il le reperdra encore une fois
Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina)
Page 1 sur 1