kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Sam 2 Fév - 2:26:34 | |
| Les fans sont ravis après avoir assister au show spécial anniversaire et notamment au retour de la wolfpack pour un soir les fans ont pu voir de très grand match Jerry :bonsoir a tous et bienvenu pour un tout nouveau show qui a clôturer la soirée d anniversaires de la w4l,et notamment avec le retour pour un match la wolfpack Jim composer de new jack et de Nash cette équipe qui fut des plus glorieuse et qui nous a donner tellement de bon moment ont sais que Nash et jack on perdu leur match qui je dois dire étais loin de ressembler a la wolfpack aucune once de violence peu de sang on dirait presque que nos deux lutteur ce sont tourner vers le calme Jim :oui je suis moi-même étonner d avoir vu cela de mes propres yeux la wolfpack qui a été battu par jericho et Batista ce qui ne m étonne pas au vu du résultat on sais que Nash et jack on lutter séparément de leur coter et les revoir ensemble sans leur laisser une petit chance de ce souvenir le bon vieux temps en tout cas ce fut un très beau match pour moi et croyez moi celui qui va arriver est encore mieux et oui cher téléspectateur ce soir nous allons avoir droit a un match entre the legend killer randy orton et big daddy cool kevin nash Jerry :oui sans oublier le spécial referee avec une touche de feminiter melina sera entre ces deux grand lutteur mais je ne penses pas que pour un arbitre elle ai les arguments de son coter on sais que Nash a perdu contre the rock suite a un divertissements de melina mais j espère que ce match promettra entre ces deux la car orton est un tueur de legende et nash est justement une legende alors aurons nous droit a un aller simple pour l hôpital pour Nash ou plutôt une démolition de orton nous le saurons dans peu de temps Le titantron s allume et on aperçoit Nash dehors avec des fans et un journaliste s approche pour un entretient Journaliste :kevin,kevin j ai quelque question pour vous Nash : attendez moi la j en aurais pas pour longtemps Journaliste : merci de m accorde le peu de temps que vous avez,ma première question est,vous avez eu une défaite avec votre ancien équipier new jack contre la team us,qu avez-vous pensez de ce match ?Nash : et bien pour être honnête avec toi je trouves que moi et jack avions été trop tendre avec nos adversaire l époque wolfpack est loin et ce retrouver avec un ancien équipier sur le ring demande de la préparation mais nous avons donner notre maximum pour montrer que la wolfpack pouvais encore inquiéter même a deux et si un jour jack reviens pourquoi pas me remettre avec lui en équipe pour un peu divertir cette fédération qui manque cruellement de spectacle Journaliste : justement vous avez reformer la nwo avec hogan mais on ne vous vois pas souvent ensemble cela est du a quoi, le manque de temps ou pas de match proposer pour vous deuxNash :nous n avons pas eu de proposition pour un match en équipe lui et moi et nous attendons ce match pour ravir les fan mais bon pour le moment nous avons des matchs chacun de notre coter a gérer et même si ces matchs sont importants nous devons quand même avoir un minimum de reconnaissance ici pour ce qu on apportera dans l avenir de la W4LJournaliste :a ce propos cette semaine on a pu constater que vous allez affronter le tueur de legende randy orton,n avez-vous pas peur que ce dernier ne vous detruises et vous fasses mal au point que vous devriez vous ecartez des ring quelque tempsNash :et bien pour te dire tout je suis moi-même consterner que tu me poses cette question cen est encore qu un petit gamin qui a besoin de son pere pour etre proteger et dit moi ce que moi j ai a craindre d un morveux qui a la pretention de tuer des legendes,non mais faut arreter la mec orton n est rien de plus qu un petit snob ici il ne pourra pas me mettre au tapis comme il veut et puis son rko parait qu il est devastateur et bien j attend de vois cela sur le ring journaliste:a vous entendres orton en vous fait pas peur et vous voulez qu il soit la maintenant face a vous pour vous menaceznash:je n irais pas jusque la,mais tu vois entre lui et moi il y a une difference de taille et de gabarit,lui ne sais pas encore ce que c est la douleur la violence et la souffrance tout ca j ai connu ou fait connaitre a ces jobbeurs mais pour ma part je penses que je suis en mesures de gagner ce match sans trop lever le petit doigt car orton ne pourra rien contre le nouveau big daddy cool que je suis et puis j aimerais pourquoi pas avoir une chance pour un titre et je vois bien celui hardcore qui est vacant pour le moment mais ca c est la presidente qui decide qui doit etre challenger et crois moi cette fois je la veux cette place de challenger qu elle le veuille ou non le prochain champion est devant toijournaliste:et bien kevin je vous laisse a vos occupation et bonne chance pour votre matchjerry:et bien nash affiche ces ambitions et lance un message claire a la president il veut devenir champion qu elle soit d accord ou pas,nous allons devoir nous mefier de lui dans les prochaines semaine je penses qu il fera un bon challenger pour un titrejim:et bien moi je dis que non jerry si tout les zigoto de la federation ferais comme lui et bien on aurait que des match pour des titres a longueur de temps et ca rendrais la federation morose et ennuyeuse moi je dis qu il ne merite pas d etre contender | |
|
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina) Jeu 7 Fév - 0:54:24 | |
| | |
|