W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kevin nash vs he rock(w4l master)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

kevin nash vs he rock(w4l master) Empty
MessageSujet: kevin nash vs he rock(w4l master)   kevin nash vs he rock(w4l master) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:53:12

[size=12] [center]
apres ca victoire on apercoit nash en pleine preparation
kevin nash vs he rock(w4l master) Costumerv8
kevin nash vs he rock(w4l master) Rad3d660wl4

il est rejoins pas abyss
kevin nash vs he rock(w4l master) 16510fk0

abyss
mec tu as ete divin face a lesnar,je dois dire que tu ne la pas rater et je doutes qu on le reverra prochainement car apres son passage dans la table des commentateurs il ne fesais plus partie de ce monde
nash
apres ma defaite contre brian j etais en colere et ces cepauvre lesnar qui en a payer les frais,je dois dire que ce que lesnar a subit the rock le subira mais en pire
abyss
j espere bien que tu vas lui donner une correction,je veux le voir ce faire humilier sur le ring
nash
alors la abyss tu verras que je peux etre pire que toi,la preuve apres ce match le message sera clair pourtout le monde,lawolfpack ne craint pas la new era
et decimera ces membres un par un et je promets douleur et violence sur le ring dans les prochains shows
abyss
tu m epates,cette new era ce permet faire des regles pour ne pas qu on touche a leur integrités,la wolfpack n a rien a craindre de cette equipe de faible
nash
t inquete mec on va les dechirés,je vais aller a plus mec
nash fait 100 metre et est rejoins pas benoit et xpac venu le feliciter
kevin nash vs he rock(w4l master) Benoit10kevin nash vs he rock(w4l master) 25pa8
xpac
hey dude quelle match tu as fait face a lesnar j en fremit encore
benoit
oui ta ete grandiose sur le ring
nash
merci les amis,mais ce soir devant moi ce trouveras the rock le meneur de la new era qui seul ne sais pas ce battre,ils sont obliger de venir autour du ring pour tenter d intimider leur adersaires mais moi il ne me font pas peur je les attends de pieds fermes et on verra qui de nous auras peur
benoit
oui mais la dx est toujours la n oublie pas,il faut ce mefier de tout le monde
xpac
oui on doit craindre la team de kendric sont mechant eux et il se prenne pour de grand lutteur
nash
je sais mais la dx ne fais pas parler beaucoup d elle et quand a la team de kendric elle ne fais pas le poids
benoit et xpac serra lamain de nash qui plus loin rencontre jack

kevin nash vs he rock(w4l master) RadE8B34
jack
hey fucka,very good ton match,j espere en revoir des pareils bientot
nash
oui destrcution douleur et violence sont au programme,et je te le dit a toi jack,samedi sera sanglant et douloureux pour le rock qui comprendra a qui il a affaire
jack
men je te souhaite bonne chance pour ce match j espere que tu va lui foutre une derouillé
nash
je te le promet
nash va vers les vestiaires et croise eric bishoff
kevin nash vs he rock(w4l master) Bishoffbh2
bishoff
alors qui voila le grand gagnant de cette semaine,alors mon petit kevin comment ce porte la nwo
nash
tu parles de nwo mec cette team patetique qui a ete mener par une bande dejobber je ne la vois plus,ah oui c est vrai elle a ete dissoute et regarde la wolfpack
et la dx ont survecu a tout ca,non bishoff cette nwo n existe plus desormais seul la wolfpack restera sur la fed
bishoff
de bien grand mot ta part kevin,mais comme j ai vu tu as perdu face a kendric un jobber total
nash empoigne bishoff
nash
si ta pas envie de te faire demolir ferme ta bouche,j ai peut etre perdu mais j ai deja plannifier tout pour ce vulgaire moucherons,kendric va connaitre le sens du mot pitier,car cepauvre gamin n auras pas la chance de voir ca carriere evoluer car ca destruction est prevue dans peu de temps
nash jete bishoff sur le canaper et pars ce preparer
kevin nash vs he rock(w4l master) King_u_Styles_02
jr
bonsoir a tous et a toute,bonsoir jerry ce soir a la W4L nous avons une affiche desplus prestigieuse le gm the rock contre kevin nash dans un three stage of hell,un match que nous attends tous car the rock remet son titre en jeu,et en prevision de ce match un guest refere est prevu et ces notre presidente qui ci colle
jl
bonsoir jim et oui une affiche qui va nous promettres de grand moment entre les deux pillier de leur equipes,kevin nash et ca wolfpack sont au sommet en ce moment et beaucoup de lutteur voudrais voir cette equipe tomber car elle ne fais pas dans la dentelle sur le ring et de l autre le gm et fondateur de la new era the rock,une team qui ajoute des reglement completement inutiles au sein de la federation et je dois dire que j attends ce match avec impatience
jr
oui car nash a eu deux match la semaine derniere,le premier contre brian qu il a perdu et le second contre lesnar qui a connu l enfer sur le ring car nash ne lui a pas accorder ca clemence et la demolit et a prit du plaisir a le faire souffrir surtout quand on sais que notre table y est passer
jl
oui un des plus grand match car lesnar n a pas ete en mesure de contrer la vague d assaut de kevin et a subit de plein fouet toute ces attaques les plus violente les une que les autres et justement kevin est avec leaticia

kevin nash vs he rock(w4l master) 46fq7
leaticia
bonjour a tous je suis avec kevin nash ce soir,bonjour kevin,j aurais voulu savoir qu avez vous pensez de votre match contre brock?
nash
et bien comme tu dois l avoir vu,je n ai pas ete des plus tendres avec lesnar qui je dois dire ma enormement decu,il n a meme pas eu la force de resister et apres tu connais la suite destruction,douleur,violence et sang,mais j espere que rocky sera plus long a avoir
leaticia
cette semaine vous allez affronté le fondateur de la new era qu elle est votre avis la dessus?
nash
tu sais pour ce que fais the rock m indiffere au plus haut point si il ce sent la force de defaire une equipe ces bien,mais la ou ca cloches c est que ca team n est pas en mesure de dicter ca loi,ici ce ne sont que de simple jobber quand on voit ca team,le gm,le champion hardcore,celui qui ceprend pour un roi et un ancien dont lateam a prefere partir plutot que de rester avec lui
leaticia
justement chris jericho a affronté hhh et a demander a ces coequipier de ce mettre autour du ring avez vous peur que the rock fasse de meme?
nash
alors la si ces simplets veulent ce pointer a mon match je les attends de pieds ferme,ce ne sont pas eux qui vont me faire peur,et si il commence a venir a chaque match contre un membre de la dxou de la wolfpack c est qu il nous craignes car la difference entre dx et nous c est que nous sommes une equipesde violent et qui veulent marquer leur ere par une serie de destruction,c est simple the rockce message est pour toi,ne vend pas la peau de l ourse avant de l avoir tuer
leaticia
si jamais les membres de la new ere viennent pensez vous que votre coequipier viendrons vous aider?
nash
chacun des membres de la wolfpack est la pour l autre et si jamais ils viennent quand meme mes equipier ce feront un plaisir de leur apprendre les regles de la fed,mais comme tu le sais leaticia lawolfpack detruit tout et fait mal alors que la new era ce prenne pour des messies qui ajoute des regles de mauvais gout,et si j ai envie d entre dans leur loge il ne m en empecherons pas
leaticia
vous allez vous battre pour le titre avec un special refere que pensez vous donc de cette proposition de the rock
nash
et bien je dois dire que ca ma etonner qu il me donne cette chance pour le titre mais je lui promet de grand moment de souffrance et de douleur,quand a ce special refere de savoit que ces carmella peux faire peur car personne n est a l abris ici
leaticia
merci kevin et bon match
nash pars rejoindre le ring
kevin nash vs he rock(w4l master) Radead09pb5
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

kevin nash vs he rock(w4l master) Empty
MessageSujet: Re: kevin nash vs he rock(w4l master)   kevin nash vs he rock(w4l master) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:54:32

[color=lime]jr
et bien nash est en tres grande forme ce soir et j espere que le titre sera sur ces epaules,car il merite de l avoir pour son immense talent
jl
oui mais face a lui il a the rock contre qui il ces deja battu a la grande epoque de la wcw
jr
mais nash merite le respect pour ca carriere car peux de lutteur peuvent ce vanter d avoir eu plusieur equipes qui on marquer les generations
jl
oui les outsiders,la nwo,lawolfpack et paparazzi nash fut le fondateur de tout ces equipes et meme aujourd hui on entend encore les cris de la foule pour la nwo etlengouement des fan quand nash arrive sur le ring
theme song kevin nash
kevin nash vs he rock(w4l master) Entre1ma0
kevin nash vs he rock(w4l master) Entre2lr8
kevin nash vs he rock(w4l master) Entre3oy9
kevin nash vs he rock(w4l master) Entre4qk8
kevin nash vs he rock(w4l master) Entre5jl4
kevin nash vs he rock(w4l master) Entre6gq7
kevin nash vs he rock(w4l master) Entre7yb1
kevin nash vs he rock(w4l master) Entre8gx9
kevin nash vs he rock(w4l master) Entreeop1
kevin nash vs he rock(w4l master) Entre10tn4
kevin nash vs he rock(w4l master) Entre9hn1

le public acceuille nash comme un heros et scande son nom et celui de son equipe

kevin nash vs he rock(w4l master) Frime1bp0
"merci a vous pour cette acceuil,si je suis la ce soir et vous devez vous en douté,je suis venu pour rocky et oui ce gaillard ma proposer un match pour son titre qui je dois dire me donne envie de me donner a fond,j ai envie de voir ce titre sur mes hanches,mais ce soir je suis la pour te dire ce qui t attend rocky,samedi apres etre venu sur le ring je te promet de grandmoment de douleur et de solitudes carje ne serais pas tendre avectoi,que tu sois mon gm m indiffere,sur le ring tu n es rien d autre qu un adversaire a detruire et a aneatir,qui de plus mon adversaire est un membre de la new era.dit moi rocky tu auras besoin que tes amis viennent entourer le ring quand tu seras face a moi,on sais jamais ton petit jericho a bien au besoin de vous contre triple h et je dois dire que c est patetique,as tu peur de te retrouver face a moi sur le ring,je dois dire que la new era ne fera pas long feu contre la wolfpack,mais je ne suis pas la pour parler de nos equipes respectives,je suis la pour te montré que je n ai pas peur de toi et que j ai l intention de gagner ce match"
nash reprend son souffle et regarde la foule
kevin nash vs he rock(w4l master) Frime2bd7
"et oui cher fan,notre gm the rock fera face a un des plus terribles membres de la wolfpack et je vous promets que vous en aurés pour votre argent car rocky a decider de faire ce match en trois manches et biensur un special refere sera la mais je ne peux divulguer son prenom,cette personne apparaitra de son plein gre,et comme je sais ce qui m attend j ai meme prevu d humilier the rock apres ma victoire,et oui rocky tu as ma voulu tu m auras et ce titre que tu detients ne restera pas longtemps en ta possession et je te dit deja si tes petits copains ce pointe lors de notre match,je prendrais ca comme une faiblesse venant de ta part,mais j espere que tu tiendras le coup car ces trois match je te les promets comme intense et douloureux,je pourrais faire ce que je veux de toi sur le ring et laisser libre court a ma soif de destruction.ne me decoit pas,meme si je t affrontes cela ne changera en rien la donne du match car je te ferais mal et je te briserais mentalement"
nash fait une pose
kevin nash vs he rock(w4l master) Frimebi0

"et comme tu le sais cette semaine je t affrontes et j affrontes la dx pour avoir cette place en final et qui c est peut etre tomber contre ton equipe de flemmard qui ne penses qu as dicter leur loi ici,mais tu n es pas chez toi rocky et si j ai envie de detruire ton bureau je le ferais,je n ai pas peur de me retrouver face a toi,car dans le passer nous avons combattu l un contre l autre et cette fois tu na pas la moindres chance de t en sortir sans sequel car tu connais notre reputation a la wolfpack on joue avec le gibier,ca nous amuses de faire souffrir nos adversaire et je te promet une longue nuit d humiliation apres notres match,mais comme tu sais si bien le dire the rock say que ces jours son compter"
jr
et bien nash commence tres fort,il veut montrer a the rock que le chef sur le ring ces lui et qu il ne craint pas la new era,qui affrontera kendric et golberg dans un tournoi organiser par the rock,la wolfpack affrontera la degenerationX et on sais deja que kevin et abyss seront sur le ring
jl
oui nash fait preuve d un courage immense car affronté the rock est risquer car celui ci pourrais lui pourrir la vie au sein de la fed,et comme vous dites abyss et kevin face a la dx un match qui va nous promettres un tres grand show
jr
[color:ea15=lime:ea15]attendé j entend quelqu un arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

kevin nash vs he rock(w4l master) Empty
MessageSujet: Re: kevin nash vs he rock(w4l master)   kevin nash vs he rock(w4l master) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:35:20

kevin nash vs he rock(w4l master) Vlcsnap-245384

*Voix Off*

Welcome dans la Wrestling For Life pour un nouveau Show qui s'annonce encore une fois comme un Show d'un qualité extreme ! La foule est en délire, le spectacle va bientot pouvoir commencer, laissont maintenant la place a nos deux comentateurs fétiche içi, je veux bien sur parler de Jerry The King Layer et pour une fois Joey Styles ...


kevin nash vs he rock(w4l master) King_u_Styles_02

*Joey Styles*

Welcome everybody on This Sale ! Im Joey Styles et mon colaborateur est Jerry The King Lawyer, nous voiçi içi présent pou Show de plus a la Wrestling For Life, le 22eme Show de cette magnifique fédération, mais avant d'entamer ce Show comme il se le doit, nous allons d'abord faire un résumé du dernier Show de la fédération, nous avons eu de tres bons combats comme d'habitude ! Meme des combats de légendes ! Je suis sur que mon cher Collegue Jerry a aussi aimer le dernier Show de la fédération ! N'est ce pas Jerry ?


*Jerry Lawyer*

Yeah Joey, nous avons eu des matchs d'antologies comme par exemple le premier match de HHH qui as affronter Notre Hardcore Champion, mais aussi le début de la New Era et plus propriement celui de The Rock ! Qui as éclater Kenny pour son premier match ! Ce fut d'ailleur bien pauvre de voir Kenny se faire détruire comme ça par ce nouveau Gm que je déteste, il est beaucoup trop arrogant tout comme son équipe ! C'est complétement ridicule tout ça ! Je ne vois pas pourquoi la New Era Dictera ses lois içi dans cette fédération, nous avons la D-X qui est la depuis maintenant bien longtemps !


*Joey Styles*

Je ne suis pas d'accord avec vous ! Je crois que la New Era est en faite la renaissance de la JBL Agency, il vont nous faire revivre ces moments magnifiques qu'il y a toujours entre eux ! Ils vont peut etre réussir ce que la JBL Agency avait commencer, qui est bien sur terminer avec la D-X ! Je suis agaçé de toujours les voir la ou ils le sont, ca m'enerve, je ne peux plus les voir toujours gagner et deja rien que la semaine derniere, le premier round a sonner et la New Era a deja marquer le premier point puisque Jericho a completement dominer HHH, je donne pas cher de sa peau le pauvre, il croyait vraiment qu'il aurait pu battre Y2J mais encore une fois, notre champion Hardcore a montrer qu'il est bien invincible ! 6eme victoire ? 7eme ? Je ne m'en souviens plus, je peux juste dire qu'il est imbatable, voila tout ! Il faut aussi dire que The Rock a choisis des bons coéquipiers, c'est une équipe rdoutable a tout les points, il choisit le fondateur de la JBL Agency, le tres puissant King Booker qui as fait ses preuves en battant JBL des son premier match et qui sais qui a du talent et pour finir notre champion Hardcore justement qui lui na tout simplement jamais perdu dans cette fédération, c'est assez impressionant de voir que cette équipe a vraiment tout mais alors tout pour aller chercher la D-X ! Ils ont je pense l'organization et le talent et cela s'est vu des la premiere semaine puisque Jericho na deja fait qu'une boucher de HHH

*Jerry Lawyer*

Arretez de dire des anneries cher Joey, vous savez tres bien que la guerre n'est pas perdu, il y a l'annonce de notre Gm içi qui a annoncer le tournoi des titres par équipes ! Il va y avoir un grand tournoi entre 4 équipes de cette fédération, ca va vraiment etre bien et ca commence cette semaine puisque New Era affronteras The Friens Of Destruction et la D-X affrontera The Wolfpack, la finale aura lieu la semaine prochaine, ca risque d'etre vraiment bien ! De grands matchs, mais maintenant que la présentation est faite, on me dit dans l'oreillette qu'un lutteur vient d'arriver au Building et qu'il allait venir dans quelques instants sur le ring, nous allons donc demander a nos caméras de se tourner vers l'entrée du Building ...


---------------------------------------------------------------

*Joey Styles*

Oh My, Its The Rock, notre General Manager vient d'arriver içi au Building, et il va bientot venir sur le ring, Its Absolutely Beautiful ...



kevin nash vs he rock(w4l master) Raw081902-2

*Assistante*

Mister The Rock, vous avez plein de papiers en retard a signer, ca serait bien que vous le fassiez, surtout pour le tournoi par équipe pour pouvoir valider les matchs ! Dites moi si tout va bien et si je peux me permettre Rocky, je te souhaite bonne chance pour ton match ce soir face a Nash ...


kevin nash vs he rock(w4l master) Raw081902-9

*The Rock*

Non, je ne te permets pas de m'appeler comme çela, et de la chance, mon équipe n'en as pas besoin, alors tu reste a ta place s'il te plait, tu n'est qu'une assistante que tu paye mais ca ne te donne pas celon droits que tu as l'air de prendre ! Mais tu vois, je vais quand meme faire un truc Gentil, je vais t'expliquer ce qui va se passer ce soir, en faite c'est simple, ce qui va se passer ce soir est la destruction de Nash, il se croit le plus fort en Hardcore mais The Rock Says que perssone ne peut le battre ! Je suis trop Fort, la New Era est trop forte ! On va niquer toutes ses baltringues sur le Ring un par un ! On va les détruire, jouez avec et tu vois en faite, une fois qu'on sera au vrai sommet ! Il y aura des regles a respecter, et ces regles seront établises par moi, Jericho, JBL et King Booker, en gros on va commander au doigts et a l'oeil chaque fait et geste dans cette fédération, et dans ces regles la, il y en a une élémentaire que je vais maintenant te citer : Les Assistants ferment leur geule ... J'en ai rien a foutre de ta vie, elle doit etre bien 100 fois plus misérable que la vie du vulgaire insecte que je vais écraser ce soir ! Alors, tu ferme maintenant ta ptite geule et tu t'en vas avec ces satanés papiers avant que je ne te botte ton Monkey Candy Ass Sur le Champ ...


The Rock
fait un regard noir a l'assistance et celle la s'en va tete baisser avec les papiers dans la main !!! The Rock reprends son chemin et s'en va dans sa loge tranquilement se préparer pour aller sur le ring ....

-------------------------------------------------------------

The Rock
une fois instaler dans sa loge et préparer pour aller sur le ring quand tout a coup, son coéquipier de la New Era entre dans la Loge

kevin nash vs he rock(w4l master) Therock4cp4

*Chris Jericho*

Salut Mec, si je suis la, c'est pour plusieurs raison, mais une des principale raison est pour te remercier Rocky, je savais que ces dégénérés de la D-X allait vraiment tout faire pour gagner ce match ! HHH le voulait, mais il ne l'a pas eu, pour ce qui est de ma ceinture, je la garde et je reste invaincu, n'est ce pas magnifique ça Rocky ? Je tenais vraiment te remercier a m'avoir fait confiance


*The Rock*

C'est normal Y2J ! Tu sais, je ne t'ai pas recruter par plaisir, j'ai d'autres choses a foutre que ça, je t'ai recruter parce que tu fais partis des meilleurs, et les meilleurs sont a la New Era, tu l'a bien vu avec King et JBL, on est inarretables ! Aucune équipe ne va nous résiter ! Tu vois, pour le tournoi par équipe, j'ai mis JBL et King Booker, ce sont les deux seuls de la team qui n'ont pas encore de titres mais cela va bientot ne plus etre qu'un mauuvais souvenir Jericho ! Bientot, on dictera nos lois ! The Most Eltrefying Men in Sports Entertainements a crée la New Era pour ça ! Tu te souviens de notre code d'étique, le premier qui nous trompera ou qui ne respecte pas nos regles sera vraiment puni et ça le plus vite possible, on est la pour reigner et imposer notre loi, que ca plaise ou non, et ce soir, je vais affronter le Leader de la WolfPack, mais ne t'inquiete pas, ce n'est qu'un 3 Stages On Hell ! C'est assez favorable pour moi, je ne me fatigue jamais et ce gros Porc de Nash na plus toute sa luciditer ! C'est pour ça que je vais lui botter le cul, ca ferra un Leader en moins because The Rocks Says que sa se doit passer comme ça ....

*Chris Jericho*

Yeah, That's Im Talking About, tu vois, ce que je veux dire, c'est que W4L Is Jericho, mais aussi maintenant de la New Era, l'autre fois quand je suis aller marcher dans les couloirs, j'ai vu que tout les Jobbers de cette fédération me craignait, ils baissait quasiment tous la tete ! Tu vois, c'est ça qui fait que nous on est la meilleur team de cette fédération, on est craint ! Pas comme ces Clowns de la D-X ! Comment peut on etre craint alors qu'on ne fait que des conneries et canulars a 2 balles pour gamin de 5 Ans ? Surtout apres ce que j'ai fait subir a Triple H !


*The Rock*

Tu as totalement Jericho, tu sais, toutes ces bitch içi parle deja de Guerre de Gang etc, mais ils sont completement faux, il n'y aura pas guerre de Gang vu qu'on va gagner sans aucune résistance, la guerre est deja gagner ! On a tout ce qu'il faut ! On a peur de rien ni de perssonne, et j'en ai marre qu'on disent qu'on va se battre avec la D-X ! C'est baisser la qualiter des mes hommes ! On n'a pas a se baisser a 2 vieillars croutons, un gars plein de stéroides et un autre qui passe plus de temps dans les loges a niquer des Divas que de ramener son cul sur le ring ... C'est ça la D-X en vrai ! A Big Joke et je sais pas mais tu as du passer un vrai enfer toi avant l'ere New Era, comment a tu pu passer du temps dans cette fédération quand il y avais cette garçe présidente et ce crouton de HHH General Manager ! Ca devait etre l'enfer ... Bref, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai une annonce importante a faire sur ce ring ! Tu vois, cette fédération est rempli d'incompétens, je ne sais meme pas qui sera le Special Refferee de mon match ce soir, ca sens le coup tordu de la part de cette bitch de présidente ...


The Rock entends sont téléphone sonner ...

*The Rock*

Oui allo, Içi The People Champ, qui est la ?


*JBL*

Ton pire cauchemar avec une sauce mexicaine ....


*The Rock*

Tres drole John, comme toujours, dis moi, ca va ? Comment vont ses quelques jours de repos ?


*JBL*

Je dois t'avouer que je les ai bien passer, mais dis moi, je sais que tu est le Boss, mais tu as osez me mettre avec King Booker ! C'est quoi ces conneries ? Pourquoi tu me mets tout de suite ce sale Roi ? Je suis au dessus du roi moi, Im The Wrestling God


*The Rock*

Hum ( The Rock sourit ) Tu vois, je vous ai vu dans votre loge et de toute façon, on est pas içi pour s'aimer mais bien sur détruire tout ce qui se présentera devant nous ... ! Vous n'avez pas besoin de vous aimer, je vous fais confiance et je sais que vous serez efficace a 2 sur un Ring, ca il n'y a aucun doute la dessus, vous allez y arrivez facil


*JBL*

Oui, tu sais tres bien que perssonne ne résistera, tu sais c'est pas que je suis riche mais j'aime pas parler beaucoup au téléphone, je vais donc aller droit au But, j'écoute a la porte de cette Bitch de Carmella et elle a dit a Nash qu'elle allait etre la Special Referee de ce match ! Tu ma bien entendu Dwayne, elle va arbitrer ce match ce pu## ! Je suis rentrer dans son bureau et je lui ai dit ces 34 vérités ! Cette Bouffonne ma litéralement détruit comme de la vulgaire merde avec ce bouffon de Nash ! Il se croivent les plus forts ! Tu sais j'écoutais Nash et il crois vraiment qu'il va te détruire vraiment ! Je lui ai fait un Fuck From Heel ! Si je te dis ça Dwayne, c'est que je veux aller sur ce ring avec toi, je serais a tes cotés pour calmer cette bitch pendant que toi tu t'occupera de ce cher Nash ! Tu vois, ca me parait simples mais efficace, cette Carmella ma envoyer 2 jours a l'hosto, il faut maintenant que je me venge, si tu l'aurais vus, elle fesait de la leche a Nash juste pour qu'il gagne ce match ! Elle croit vraiment que ce Porc From Hell va réussir a battre un de menbres de la New Era, ils sont tout simplements singlés !


*The Rock*

(The Rock ne répondit rien pendant au moins dix secondes )


*JBL*

Dwayne ?


*The Rock*

Oui, ne t'inquiete pas, je suis la mon ami, je pensais a ce qu'elle m'avait dit l'autre fois dans ma loge ! Tu sais John, je crois qu'elle nous déteste vraiment, je crois qu'elle a vraiment pas la notion de qui je suis, je crois que je vais devoir lui montrer a celle la ! En plus, elle a envoyer un de mes partenaires a l'hopital, ca va vraiment pas tout ça ! On va la détruire, je me fous d'elle, elle peut m'envoyer tout le Roster sur la geule, je ne perdrais pas cette ceinture, je crois que la New Era a besoin de s'occuper sérieusement d'elle, il va falloir qu'on s'en occupes sérieusement ! (Rocky réfléchi) Oui JBL, je serais ravi que tu vienne sur ce ring pour m'appuyer, on va se faire et Nash et Carmella, n'est-ce pas magnifique ? Ce match m'interesse de plus en plus, on en aura 2 pour le prix d'un ! Avous que c'est plutot prometeur pour faire la promo de la New Era ! En tout cas, je vais conserver cette ceinture ! Quoi qu'il arrive et quoi qu'il arrivera ! Maintenant, je te remerçie de m'avoir dit ce qu'ils tramait ! J'en étais sur qu'ils étaient pas Clean ces gens içi ! De toute façon, tu me diras, les seules qui sont clean dans cette fédération, c'est toi, King Booker et Chris Jericho ! Et ma chere Torrie ! Enfin bref, perssonne n'est de confiance dans cette fédération, et c'est pour ça justement qu'on est la, on va mettre le feu dans cette fédération, on va virer toutes ces perssones inutiles qui n'ont ni courage ni talent ! La D-Generation X sera la prochaine victime de la New Era, John, j'espere que tu ferras des étincelles avec King mais vu votre talent, je pense que vous aller réussir sans aucun probleme ! Je te fais confiance, ca va etre facile je pense, du moins la Final, le plus dur sera surement cet enflure de Kendrick et Goldberg, si vous les passez, ce qui est sur, la finale sera des plus faciles ! Ca ser tellement facile que meme toi en Handicap. tu les battrais, bref, je te souhaite bonne chance par ce que moi, j'ai un Gros Nash a aller voir Bye John


*JBL*

Bye Dwayne et compte sur moi pour Samedi, Carmella pourra rien te faire, pour ce qui est de Nash, tu y arrivera sans problemes


The Rock
raccroche et se dirige vers Jericho

*The Rock*

J'y vais Partner, j'ai un gros porc de la WolfPack a aller, voire, je te souhaite de passer une bonne semaine, et t'inquiete, bientot, tout le monde respectera nos regles ! Tout le monde respectera les regles de la New Era, cette semaine justement, on ira passer une visite a la WolfPack pour justement voir si ca commence a rentrer dams leur tete ! J'y vais Partner ! The Rock Says : See You Later


kevin nash vs he rock(w4l master) Therock3wg5

Hg : Je finis demain dans l'aprem des que je rentre du boulot











Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

kevin nash vs he rock(w4l master) Empty
MessageSujet: Re: kevin nash vs he rock(w4l master)   kevin nash vs he rock(w4l master) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:36:28

The Rock Theme Song

kevin nash vs he rock(w4l master) Rocky1

kevin nash vs he rock(w4l master) C7833ef73d9bb773ada16f0f34a7

kevin nash vs he rock(w4l master) Therockuwfru9pn6

The Rock arrive sur le ring décontracter et le public le hue tres tres fort, Il s'en fout et s'avance sur le ring, une fois sur le ring, il prends un micro et commence a parler

*The Rock*

The Rock Has Finnaly Back On San Diego
Welcome To Wrestling For Life ! My Show, The Show on New Era ! Nous sommes les meilleurs et de loin, bientot, on reignera içi en maitre dans cette fédération ! Tour ça simplement parce que nous avons les meilleurs lutteurs de cette fédération tout simplement ! Nash, je t'ai acorder cette chance d'avoir mon titre, tu devrais deja etre tout ému, mais non, tu prends vraiment cette chance au sérieux, Tu crois que je vais saigner souffrir et que je vais perdre ce match .... Tu te trompe ma chere, je ne compte pas du tout perdre, et pas contre un Gros porc comme toi Nash ! Tu peux en avoir la certitude ! La New Era n'a aucun temps a perdre avec un gars comme toi, si je t'ai donner ce match, c'est juste pour que tu sois au moins dans un Main Event et aussi parce que je voulais un match assez facile cette semaine, je suis assez crever en ce moment, et je me suis dit : Hum, Quel Jobber vais je pourrais je me mettre en Main Event ? J'ai regarder la longue liste de lutteurs de mon Show et j'ai pas mal hésiter ! Je me suis dis, Qui détruire cette semaine dans un assez grand match ... Pas pour vous plaire a vous public mais plutot juste pour me satisfaire a moi-meme et a mon équipe ! Donc, désolé de te décevoir cher ami, mais quand je te disais que tu méritais cette victoire, ce n'étais pas parce que tu le méritais mais bien parce je le voulais ! Tout est calculer Kevin ! Le pire, c'est que tu m'a crue a l'époque ! C'est normal, tu est si Innoscent, et j'ai maintenant compris pourquoi tu te cache derriere ta WolFpack, justement pour ne pas montrer ton Point Faible Nash, malheuresement pour toi, je l'ai trouver ! Malheuresement Nash, je peux t'annonce que tu est un Faible ! Et tu pourra dire ce que tu veux mon cher ami, j'ai plein de preuve qui prouve le contraire, tu en veux une autre ? Tout simplement le fait que tu vienne sur ce ring et que tu ne me dise pas qui soit la Special Referee, tu fais style que tu ne la connais pas alors que tu sais tres bien que ce Special Referee sera Carmella DeCesare et tu viens sur ce ring et tu me fais style que tu ne le sais pas ! Nash, tu est faible, tu mets DeCesare pour vraiment t'assurer la victoire mais je peux te dire mon ami que meme avec tout le Roster avec toi, meme avec tes 4 partenaires de la WolfPack, tu ne gagnera pas ce match ! Tu ne le gagnera parce que, Im The People Champ, The Most Electryfing Men In Sports EnterTainements ! Im The Rock, And Next Week, Im Going To Kick Your Candy Monkey Ass Jabroni ! You Want to Know More Jabroni, Je vais te faire saigner pendant ce match ! Tout ce que tu as bien pu dire sur moi va bientot se retourner contre toi mon Cher Nash, et pour un vieux comme toi, tu ne seras pas a la hauteur de ce match, tu t'imagine toi ? C'est un Tree Stages Of Hell ! Je t'explique donc Jabroni, tu va d'abord m'affronter dans un StreetFight ! Ce match est plutot ta spécialiter a toi, donc je pense que tu va pas trop etre nul dans ce type de match ! Tu est Hardcore Il me semble Jabroni ! Du moins, c'est ce que tu revendique avec ta Team ! Tu revendique que tu est Hardcore, aussi tu fais partie de la WolfPack ! C'est tout a fait normal ! Tu as interet a pas décevoir la foule la dessus ! Parce que toi, tu dois certainement prouver ton talent, alors que moi Jabroni, je l'ai deja prouver ! Im W4L Master alors que ton palmares de titres est vraiment inéxistant ! Bref, suite a ce Street Fight, nous aurons un Table Match, ca, c'est deja plus équilibrer entre nous deux, je pense pouvoir te mettre la raclée sur ce type de match ! Facilement, ah tien, en faite, je voulais juste te dire, ton procédé avec Carmella ne marchera pas puisque JBL sera a mes coters sur ce ring, il a des comptes a rendre avec toi Nash mais principalement avec Carmella ! C'est donc pour ça qu'il serra la ! Tu va pouvoir aprecier ce la puissance de la New Puissance 2 puisque tu auras meme 2 hommes sur ce ring ! Donc je gagnerais ce Table Match Facilement et donc, si jamais il y a besoin, un TLC nous départagera avec la ceinture en haut d'une echelle ou tout est possible ! La cette partie est plus pour un Catcheur qui a la classe comme moi que contre un catcheur aussi débile et con comme toi qui est Gros comme une baleine, mais apres tout, on peut pas en vouloir a un picolo comme toi qui rempli son ventre de bierre ! C'est donc pour cela que je gagnerais facilement ce match, je viens de t'expliquer tout simplement le match ! Tu n'auras aucune chance mon ami ! Puisque The Rock Est tout simplement The People Champ ! IFFFFFFFFFFF YYYYYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUUU SMMMMMMMMMEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAATTTTTTTTTT TTTTTTTTTHEEEEEEEEEEE ROOOCCLLLLLLLLLLLL IIIIIIIIISSSSSSSSSS COOOOOOOOOOOKINNNNNNNNNNG



Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

kevin nash vs he rock(w4l master) Empty
MessageSujet: Re: kevin nash vs he rock(w4l master)   kevin nash vs he rock(w4l master) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:19:58



jr

et bien notre gm serait il trop peureux pour venir seul sur le ring face a nash

jl

je penses que the rock craint nash car quand on voit kevin a l action comme la semaine passer ca fait peur,je peux le comprendre ca reaction

jr

oui et bien je crois que nash gagnera sont match face a the rock mais si la new era vient je crains le pire pour big daddy quand on voit dans quel etat ces retrouvés kenny ca laisse presager rien de bon,enfin esperons que la wolfpack interviendras en cas de bagarre

jr

nous l esperons tous

nash ecoute rocky a moitier

kevin nash vs he rock(w4l master) Nashinterview02sa0
"wait a minute,tu viens ici pour faire quoi en faite me dire je ne sais rien faire tout seul alors j ai demander a jbl de venir m aider parce que je me sens pas la force de defaire le grand nash,tu dit que je suis un porc mais le porc comme tu dis on lui a pas donner le titre en main,maintenant tu parles de ta new machin truc,je dois dire que ta team me fait peur,serieux mec,j ai peur d etre en final contre vous.On te la fait pas a toihein,tu viens tu fais le mariole pour pas changer et ensuite quand on te botte les fesses tu chiales pres de ton equipe et bien justement j aurais une surpise pour toi,alors le street fight je le remporte facilement car je suis dans mon element,le second match tu nous amenes ta cherie de jbl,je dois dire que le champion qui est devant moi n est rien d autre qu un couillon qui n ose pas venir seul sur un ring surtout quand celui ci affronte le pilier centrale de la wolfpack et oui rocky chez nous on ne ce dipsute pas pour une question de statu,on entend ton roi des paysans et le fumeur de havane ce disputer,ahlala qu elle miserable equipe as tu,je dois dire que le seul qui peux encore s en tirer c jericho mais celui ci est si pathetique,je suis invaincu personne me prendra mon titre hardcore sinon ouin ouin pres de mon chef.Vous avez la pretention de vouloir tout renverser mais tu te rendras comptes qu au bout du comptes tu aurais du te taire,c est vrai apres le match que fera tu jbl,king,jericho vener m aider je ne sais plus bouger mon cul du ring mais frapper nash pour moi,tu me fait pitier mec aurais tu si peur que ca de m affronter seul a seul,ah mais non ces parce que carmella est la et comme tu peux pas la sentir depuis ton altercation tu veux te venger,je serais toi j irais voir si torrie va bien je sais pas elle a peux etre encore vomit sur un de tes si precieux t-shirt et puis tu as l air de l aimer ta torrie mais que ce passerais t il si je lui rendais une visite disont de courtoisie pour detruire ca loge et elle en meme temps,tu accourerais vite pour la sauver,quelle etre pitoyable tu fais,elle a compris que pour gagner faut etre du coter du gm,chose que mon equipe ne fais pas car nous sommes l equipe la plus violente et destructrice de la fed,mais ca tu es trop bete pour le voir car tu es obseder par ladx,dit moi c est parce que triple h et hbk ton refuser dans leur team que tu leur en veux,enfin tu merites de savoir que je ne suis pas la pour parler de tes envies et ce qui va avec,je suis la pour te dire que si je vois un seul membre de cette vulgaire new era ce pointer j en connais qui serais asser content de venir s occuper d eux,des membres de la wolfpack mais aussi des inconnus qui en peuvent pas vous sentir"

nash s approche de rocky

kevin nash vs he rock(w4l master) 225yx2
"dit moi que ressens tu face a moi,car pour la premiere fois je suis exciter de pouvoir demolir mon gm,je te promet de ne pas te rater sur le ring,je serais pire que tes jobbeurs d adversaires,je suis la pour mettre fin au leadeur de la new era,te detruire physiquement et mentalement que tu comprennes que tu ne pourras jamais rivaliser face a moi,ni meme a la wolfpack car abyss et moi voulons ces ceintures par equipes et je ne laisserais pas passer cette chance,maintenant rocky,je peux t appeler rocky ca te deranges pas,car meme si ca te derange je m en fou tu n es pas la pour dicter taloi,tu es la pour connaitre douleur,souffrance,terreur,destruction,prepare toi car tu devras craindre la wolfpack desormais car nous allons faire de ta vie un cauchemard rocky ceci n est que le debut de ta longue descente au enfer et je t annonce que ton titre sera sur mon epaule samedi
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

kevin nash vs he rock(w4l master) Empty
MessageSujet: Re: kevin nash vs he rock(w4l master)   kevin nash vs he rock(w4l master) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:54:16

Hg : Je ne feuderais pas Nash ! Voila, tu as gagner, je te souhaite bonne chance, j'aurai voulu avoir un bon combat mais il m'est arriver une chose horrible la a moi, et je n'ai plus l'envie ni le coeur de feuder ! Bonne chance avec cette ceinture
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

kevin nash vs he rock(w4l master) Empty
MessageSujet: Re: kevin nash vs he rock(w4l master)   kevin nash vs he rock(w4l master) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:17:56

hg:en tout cas je te remercie pour avoir feuder contre moi et je dois dire que j avais peur de t affronter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kevin nash vs he rock(w4l master) Empty
MessageSujet: Re: kevin nash vs he rock(w4l master)   kevin nash vs he rock(w4l master) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kevin nash vs he rock(w4l master)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kevin nash vs chris master
» The Rock with Melina vs Kevin Nash
» nash vs jbl (w4l master)
» Brian Kendrick vs Kevin Nash
» I Want Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser