The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Christian Cage vs The Godfather vs Mr Kennedy Sam 12 Jan - 2:27:02 | |
| 1 rp chacun encore une fois ? On le fait comment le roulement ? | |
|
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Christian Cage vs The Godfather vs Mr Kennedy Mar 15 Jan - 20:30:07 | |
| faudrait peut etre commencer à rep moi je peux comme toujours le vendredi apres midi et soir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs The Godfather vs Mr Kennedy Mar 15 Jan - 20:46:43 | |
| No prob moi je posterai au plus tard vendredi matin ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage vs The Godfather vs Mr Kennedy Ven 18 Jan - 12:19:41 | |
| tLes cameras sont fixé sur le ring ou Christian Cage se tiens assied sur un fauteuil. Celui si regarde les fans avec un sourire narquois. Il a un micro a la main et attend que la foule se calme quelque peux pour prendre la parole. Christian semble calme et fier de lui et commence a prendre la parole Alala mes cher amis vous devez surement vous demandez se que je peux bien faire la assied sur un fauteuil dans un ring. C’est très simple pourtant je me mets a mon haise. Je suis ici en amérique comme je serais chez moi au Canada et vous savez pourquoi ? Car je suis votre champion, je suis le champion du canada mais aussi le votre. Je plante mon drapeau en terre inconnu et je m’installe comme chez moi. Je vous fais un remake de colomb avec les indiens. Ils sont arrivés on déclaré que la terre des indiens était leur et sans rien dires ils sont soumis et coquerie l’Amérique. Moi je vais faire pareil, je viens ici je déclare que cette terre est mienne vous ne pouvez rien me dire car vous n’ete tous que des soumis. Je suis votre supérieur et contre moi vous ne pouvez rien faire. Quoi que vous fassiez vous ne pouvez pas être meilleur que moi. La présidente Carmella doit d’ailleurs être énervé de cette citation. Elle essaye tant bien que mal de me trouvé des adversaires qui puisse arriver ne serait ce cas 50 % de mon niveau pour me donné un match plus ou moins difficile mais tout ses poulains se font ridiculisé les un âpres les autre. On a voulu me ridiculisé en me mettant face a l’un des soit disant plus fort de la fédération. On’ m’a mis contre se satanique de Judas Messiah, hum je veux bien lutter contre tout et n’importe qui mais quand même il y a des limites. Si se chair Judas Messiah était invaincu dans la fédération sa veut donc dire que oui mes cher amis le niveau n’est guère très élevé a mon désarroi. A l’allure ou sa va je vais gagner tout les titres de la fédération. M’enfin non car j’ai l’impression qu’on a peur de me mettre dans un match pour un titre Majeur de la fédération. Surement car il y a de forte chance pour que je gagne encore et encore. Sa en devient même lassant par moment. Mais je m’en fous que vous vous lassiez de me voir gagné. Je suis la pour montré la supériorité de mon peuple et c’est se que je fais en gagnant match apres match avec une facilité ma fois plus que déconcertante pour le reste de la fédération. Je me demande meme si je ne suis pas arrivé dans une fédération de lutte Amateur. Quand je vois que Helms est champion de la W4L et que Bastista est champion world Heivyweight sa me fait peur. Encore Helms n’est pas un si mauvais lutteur bien qu’il soit américain. Mais Batista mon dieux c’est l’un des rares lutteurs à n’avoir qu’un galet a la place du cerveau. Encore si il arrivait a s’en servir sa pourrait aller mais même pas. Et ne parlons pas de son niveau sur le ring et de sa dépendance a une petite substance s’appelant stéroïde. Oh oh oh je suis un monsieur muscle et j’essaye de faire du catch. Mouai même ma grand mère connais plus de prise et les fait mieux que lui. Voir cela me donne vraiment envie de prendre mes bagage et de partir dans une fédération ou la je peux avoir de la compétition. Malgré que je soit quoi qu’il en soit toujours supérieur a n’importe qui dans se bas monde. M’enfin bref cela va de soit maintenant on veut me faire affronté deux homme au lieux d’un pour essayé de me faire perdre pour une première fois car je dois signalé que je n’ai toujours pas perdu a la W4L . Avant mon départ et maintenant je reste le top du top de la fédération. Comme quoi apres mon départ et avant mon départ rien n’a changé ici. C’est ma fois bien triste de voir cela. M’enfin bon dans un sens sa montre bien a quel point je suis supérieur a tout le monde ici. Enfin bref notre belle présidente a eu pour idée de me mettre dans le prochain show dans un match contre Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyy et contre le dieu père le GodFather. Hum Mouai la présidente espere me faire perdre en mettant deux rigolo en face de moi. Oh oh oh je rigole vraiment sur se cou la. Hey on me met en face de moi le Parrain en personne. Enfin bref votre Parrain le godfather ne vos rien sur le ring et vous en savez autant que moi. La seul chose qui c’est faire c’est proxénète. A part ramener des nanas refaites sur un ring il ne sait rien faire. Sa n’est pas en essayant de m’amadoué avec des nanas qu’il arrivera à me battre se petit. Je ne vais pas dire que je m’en fous des femmes mais les américaines ne sont pas si terribles. Certes certaine sont physiquement hot baby hot mais elles sont américaines donc elles n’ont vraiment pas grand-chose dans le cerveau. Hum c’est juste bon pour un cou d’un soir et encore…. On ne sait pas se qui est passé dedans car le Godfather ne renouvelle que très rarement ces stocks. Voila le godfather n’est qu’une farce et je vais mettre enfin fin a se rigolo. J’en ai un peux marre de devoir botté des culs de se genre mais qu’en il faut ben il faut. Botté des cul de clown c’est ma fois chiant mais sa fait du bien de voir la souffrance sur la tète d’un comique de base. Enfin bref pour celui la je pense que je vais me faire un malin plaisir a lui défoncé la gueule. M’enfin il aura ces péripatéticienne pour le massé et s’occupé de lui a la fin du match.
Christian se met debout et regarde les fans qui le hue pour la plupart. Christian rigole légèrement et les laisse faire. Christian porte le micro a sa bouche et va parler a nouveau J’attend l’attention de tout le monde ici. From Toronto CANADA , the instant classic misterrrrrrrr Cageeeeeeeeeee , Cageeeeeeeeeeeeee !!!!!. Hum a mon dieux que j’adore gueulé dans un micro pour ne dire vraiment que des conneries. J’ai l’impression de Kennedy est amoureux de soit même. Je m’explique quel débile aime se faire présenté par lui-même plutôt que de se faire présenté par la belle mais néanmoins américaine Lilian Garcia. Faut vraiment être pas net dans sa tète pour faire cela vous ne croyez pas ? Je pense donc que mister Kennedy n’aura pas non plus de problème avec les filles que ramènera surement le godfather car oui je vous l’affirme Kennedy aime les hommes qui aime les hommes. Mais il faut le comprendre. Ce n’est pas facile pour lui. Je compatie c’est son choix. Mais bon c’est son choix on ne peut rien y faire. La seul chose que je peux faire pour lui remettre les idées en place c’est de lui porté mon fameux Con Chair To. Je sens que je vais prendre un malin plaisir dans se match. Hum d’un coté un Parrain et de l’autre un égocentrique. Sa va être encore un match facile et comique pour moi. J’attends toujours d’avoir un match sérieux mais j’avoue néanmoins que botter les culs des petits rigolo de la fédération sa me fait vraiment d’une certaine façon rire. Je pense que notre chère présidente devra un jour venir sur un ring en face de moi quand j’aurais botté tout les culs de tout le catcheur de la fédération. Sa me ferait un plaisir de me battre contre elle. Je me souviens même qu’il fut un temps nous avions été allié pour nous battre contre edge et je ne sais plus qui. Et nous avions même gagné se match enfin pas étonnant vus que j’étais dans l’équipe on ne pouvait donc pas perdre cela va de soit. Enfin bref je vais encore avoir une victoire a mon actif et j’attend impatiemment de voir qui sera mon prochain adversaire car l’issue du prochain match ne fait pas de doute en déplaise a certain. Sa sera court mais violent malheureusement pour godfather et Misterrrrrrrr Kennedyyyyyyyy Kennedyyyyyyyyyyy. D’ailleur je les invites a venir sur le ring pour qu’ils nous disent leur conneries sans intérêt histoire de nous faire rire.Christian se s’assoit dans sont fauteuil a nouveau et attend l’arrivé de Kennedy ou du Godfather. |
|
| Sujet: Re: Christian Cage vs The Godfather vs Mr Kennedy Ven 18 Jan - 18:29:38 | |
| [Le titantron s'allume et l'on voit une batisse abandonné, le cameraman rentre dedans et entend du bruit au sous-sol, c'est le Godfather avec ses capos-chefs qui distillent l'alcool de contrebande] /Capo/
Chef, chef, il ya un cameraman de la W4L qui nous observe.../Godftaher/
What ? ah oui c'es vrai que je dois me battre contre Cage et Kennedy !! Et bien faites le rentrer ![Le cameraman arrive, le Godfather lui offre un cigar et le Godfather commance à parler] /Godfather/
Et bien bien le bonjour euh..... [Le cameraman dit que c'est retranscrit sur le ring avec Cage dessus]...Cage !! [Un des capos de Godfather lui montre la video du sppech de Cage, il rit et commance à parler] Hoooo mais il est virulant le petit Cage !!!! Tu me fais bien rire !! A ce que je vois le Canada te porte vraiment à coeur !! C'est bien !! Tu aime ta patrie !! Mais bon ici, c'est la W4L, une federation AMERCAINE !!! Hooooo !! L'amerique, le pays qui m'as vu naitre, faire mes premiers alcools contrebandier, mon premier business ouvert, mes Hos !!(nb:fille du godfather) et plein d'autres...et toi tu fais la critiquer, pourtant c'est grace à l'Amerique que tu es ce que tu es aujourd'hui ! Tu vis le reve Americain !! The American Dream !! Comme moi !! L'Amerique need You comme dit l'Oncle Sam enfin je vais arreter mon discours patriotique...., Hulk Hogan t'en dirait plus que moi !! Car lui il est du bon cote !! Pas comme moi !! Hoooooo Trains Brother !!!!!! Mais bon je vais etre sympa toute à l'heure je viendrais t'apporter du Canady Dry, une bouteille de 1L...c'est pas mauvais comme alcool, pour du canadien...enfin tu sais tu es pas le seul à avoir un cadeau du Godfather, il ya aura le petit Kennedy, mais cette fois-ci c'est de l'alcool......90°C !!! Pour que sa gorge fonde et que l'on arrete de l'entendre parler !! Enfin toi aussi je devrais t'en donner....tu parles trop, pour rien. On s'en fout que tu parles de Batista, le champion qui vient se droguer chez le Godfather ! ou de mon pote Helms ! Les gens, ici ils veulent de l'action, ils veulent que ca se fritte, ils veulent que le Godfather montre à des Crazy Son of the Bitch comme des canadien, oui comme toi donc,de quoi il se chauffe Brother !!! Tu n'es qu'un fils dont son pere a ete voir les Hos du Godfather men ! Et oui il aime les americaines lui !! Enfin il n'y pas que des americaines, j'ai des suedoises, des finlandaises, des francaises, mmm French Kiss, et même des canadiennes !! Même si c'est pas le top des Hos du Godfather...[un Capo amene la bouteille de Canady Dry] Ahh voila la bouteille que je vais t'offrir, permet moi que je goute un peu...[le Godfather boit une lichette de sa bouteille et recrache tout d'un coup] Argghhhh mais c'est degoutant !! Purée du canadien ca ? Mais comment vous faites pour boire ca ? Faut être pourris de l'interieur pour suporter une amertume tel !!! [Le Godfather rit] Bah tu dois etre pourris alors !!!! [Il rit de plus belle] Enfin t'inquiete pas ce type d'alcool je te le filerais..[Un autre capo arrive et previent le Godfather que le Canady Dry n'est pas de l'alcool et qu'il se trompe depuis le debut] Ah mais suis-je bête ! C'est normal que je n'aime pas ca !! ce n'est même pas de l'alcool ca ! Comme dit l'enseigne "ca a le gout de l'alcool, l'odeur de l'alcool, mais ce n'est même pas de l'alcool", PITOYABLE !! Même pas foutu de faire de l'alcool ces canadiens !!! Puis en plus, ils font de la publicité mensongere !!! Moi chère americain, je vous presente, le Godfather Alcool !!! [Il montre une bouteille à l'ecran avec une etiquette " Godfather Alcool"] Cela a le gout de l'alcool, l'odeur de l'alcool et.... C'est de l'alcool !!!! Woooo Trains brother !!!! Et moi je veux remercier la presidente pour avoir l'honneur de te battre Cage, je vais te causer ta premiere defaite, la plus dur certes, tout le monde en est passé par la !! Regarde moi je suis arrivé et j'ai perdu pour mon premier match !! Et la j'ai battu Kennedy la semaine dernière !! Et je vais le rebattre encore cette semaine !! Bon Cage, désole d'arreter de parler de toi mais la foule en a marre de toi...[le public chante des chants negatifs à l'egard de Cage] Passons à Mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Losssssssssssssssssssserrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! [Le public rit] Pour une fois, Cage, on va être d'accord toi et moi, Kennedy, bah il a aucun talent...autant être franc avec lui hein !!! Enfin juste arrete de l'imiter aussi, c'est pas un bien que vous vous faites ensemble de gueuler dans un micro pour que l'on entende...merci au nom du monde merci....surtout Kennedy arrete de te presenter à chaque fois, on sait que tu es Mr Kennedy....on sait que tu es celui qui a un debit sonore au-dessus de la normale....mais nous, je t'en pris, on a un niveau d'ecoute qui est à la moyenne, on t'entend parfaitement ! Alors stop merci !! Et aussi please brother, je te l'ai deja dit je crois mais vraiment on s'en fout de toi alors toi Kennedy, tu te dis le futur de l'industrie, le futur de la W4L, faudrait deja que t'arrives à battre le plus grand de tout les Parrains ! Le Godfather !!! Pourtant je suis agé et donc selon toi je pense je devrais être le passé, vu mon grand âge !! Mais tu y arrives même pas !! Aucune de mes bitchs te merite, mais alors aucune !! Pourtant,malgre ce qu'a dit Cage precedemment, Elles sont de superbes qualitées ! Voila maintenant que j'ai bien papoté sur Kennedy, Christian Cage, toi, et bien je vais te rejoindre sur le ring d'une minute à l'autre, car je veux te voir et te donner mon present et te voir face à face !! Capo ! Ma limo et chauffeur ! Direction le Ring !!!/Capo/
Bien Parrain je m'y attèle !![La Limo arrive avec un chauffeur, le Godfather avec sa bouteille de Canada Dry part en direction du ring] ******************** PUBLICITE ******************** C'est la rentree, votre chere tête blonde rentre epuiser de l'école et n'arrive donc plus à faire ses devoirs ou il fait la tête??!! Et bien voici la solution !!!
le YOP !!! Votre enfant fait sauter le bouchon, il en boit et il dira YOP YOP et not YEP YEP et c'est bon !!!! Il sera en pleine forme et heureux de faire ses devoirs !!
Yop existe en plusieurs gouts: Fraise, Framboise, Banane,Vanille, Coco et bien d'autre !******************** RETOUR ******************** ***Godfather titantron*** /Godfather/
Salut mon public adoré !!! Alors voila ton Canada Dry, specialement recupéré et gouté comme tu as pu le voir, je deteste personellement mais j'espere que ca te plaira [Le Godfather tend la bouteille et la fait tombe] Oups !!! Oh bah c'est dommage !! Vraiment désolé de t'avoir gaché ca.....Non je rigole HOOOOOOOO trains !!!!!!! Hahaha !!! [Le public est en folie] Je vais te battre et bien comme il faut je vais te donner la fesser de ta vie, via les mains du Godfather !!! Hahahaha !! HOOOOOO trains !!!!!!!! Enfin voila maintenant, il ya plus qu'à attendre Kennedy !! Mais lache qu'il est il va pas venir, il va parler au titantron comme moi au début même si je suis venu te voir hahahaha !!!! Enfin bref, Kennedy nous t'attendons de pied ferme pour que tu puisse enfin t'exprimer sur ce match ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian Cage vs The Godfather vs Mr Kennedy | |
| |
|