W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Christian cage is back !!

AuteurMessage
Chris Sa
Invité

Christian cage is back !! Empty
MessageSujet: Christian cage is back !!   Christian cage is back !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:35:01

HG:Désolé des deux poste mais sa ne tenais pas sur un post .......

Christian est dans les vestiaire en train de se mettre un strap autour de son molet quand jeremy borash arrive dans les vestiaire

Christian cage is back !! 13

Jeremy:Bonsoir a vous tous cher téléspectateur se soir nous somme en direct des vestiaire de la plus grande federation du moment la W4L et nous pouvons y voir ici le champion déchu christian cage qui est en train de se mettre un strap autour de son molet.Hum je n'aimerais pas trop l'embété mais j'aimerais bien avoir quelque réaaction de sa part apres se qui lui est arrivé il doit avoir beaucoup de chose a nous dire.

Jeremey se raproche de christian qui a fini de se préparé

Jeremy:Bonsoir monsieur christian cage comme tout le monde le sais en quelque semaine vous avez tout perdu le titre de canadian champion et ensuite on vous a retiré votre titre de champion de monde.Mais que vous est t'il arrivé pour descendre d'un coup comme cela.Vous etiez au sommet de la chaine alimentaire et maintenant vous ete en bas.A quoi cet dégringolade?

Christian cage is back !! 11

christian:Jeremy Borash quel bonne suprise de te voir ici.....Je savait bien qu'ici il n'embauchais que des incapable comme toi.Tu vois je n'ai pas tres bien aimé ta métaphore avec la chaine alimentaire.Tu dit que je suis en bas de la chaine,hum mais laisse moi rire c'est pas parce qu'on m'enleve mes deux titre que je me retrouve dans le trou du cul du monde.Je ne suis pas une simple proix.Non moi je suis en haut de la chaine malgré que j'ai tout perdu en si peux de temps.Oui je suis toujour un prédateur.Vous voyez je vais vous expliqué pourquoi j'ai perdu mes deux titre en si peux de temps.Le premier titre que j'ai perdu est mon titre canadian title.Je l'ai perdu tout simplement car je n'en voulais plus puisque j'etait deja champion world Heivyweight de la fédération.Pourquoi gardé autant de titre en poche quand un seul me suffi..C'est limite de l'égoisme car comme tout le monde sais je suis invaincu ici.C'est vrai certain dirons que j'ai perdu contre abyss mais comme tout le monde l'a vu c'est moi qui me suis laissé faire le décompte.Donc personnellement je n'appelle pas sa une défaite.Et pour la deuxieme ceinture je ne l'ai pas perdu en luttant.On me l'a retiré des main tout sa a cause de cet maudite blessure a la cheville.On m'a dit que je ne défendais pas mon titre car je ne pouvais pas a cause de cet blessure mais se qui est bien triste c'est que meme avec ma cheville casse j'aurais pu defendre mon titre mais tout le monde a peur de m'affronté, tout le mond eme fuis alor personne n'ause me défié pour un match car pour tous a par quelques un la défaite est assuré.En faite je voulais bien défendre mon titre mais c'est bien la le probleme.C'est se mot qui change tout.Le mot "défendre" oui j'ai gagné se titre et a cause de ma blessure on m'a reproché de ne pas "défendre" mon titre.Mais c'est ironique tout sa car si personne ne m'attaque comment puis je défendre mon titre?.Pour défendre quelque chose il faut bien quelqu'un pour l'attaqué hors personne n'a bougé son cul pour demandé un match contre moi et on m'a retiré mon titre des main soi disans que je ne le défendais pas.Je trouve cela injuste mais comme tout le monde le sais la seul raison pour laquel on me retire se titre c'est que tout le monde sais que je suis le meilleur et tout le monde a peur de moi alor on m'a retiré se titre pour qu'il y es plus de spectacle car avec moi le compte est deja joué.

jeremy:Donc d'apres vous personne ne peux vous battre et le fait que votre titre vous soit retiré n'est qu'injustice??Beaucoup de gens mumure en backstage que vous n'ete qu'un moin que rien et que vous ne méritez pas d'etre a la W4L.Pensez vous que ces gens la on raison car beaucoup veulent votre départ.

Christian cage is back !! 07

Christian:Beaucoup de gens n'es ce pas?Hum tu vois jeremy comme je le disais toujour les faible craignent les plus fort.C'est la loi de la jungle ici.Les faible craignent les plus fort alors les faibles se réunissent ensemble pour faire face a l'adversité.Mais le plus fort lui peux s'en probleme se débrouillé seul car il n'a peur de rien ni de personne.Certe beaucoup de gens me deteste et veule que je quitte la fédération,mais ces gens la sont des faible pour plusieur raison.De une ils disent cela dans me dos car ils sont peur de me le dire en face.Et de deux les gens qui veulent mon départ son des gens faible car ils savent qu'avec moi dans cet fédération rien ni personne ne pourra me suprassé.Ils savent tous que je ne suis pas un gars a prendre a la legere.Quands le requin montre ces dent les poissons se cachent.Hum et ici ces pareil il suffi que je point le bout de mon nez sur le ring pour jeter un froid parmis tout les lutteurs de la fédération.Les plus ancien de la fed me respecte car ils savent de quoi je suis capable mais les plus jeunes ne me connaissent pas encore et ils vont aprendre a me connaitre.Je ne vais plus a etre le champion de la fédération.Non je trouve sa vraiment trop facile.Je n'ai pas beaucoup de concurence.Mais j'ai d'autre projet.Des projet bien plus marrant que de m'entouré de ceinture sans interet.C'est quoi une ceinture??? Un morceau de toc qui est moche et qui se porte autour de la taille.Hum sa me fait pensé a un préservatif en faite.Ouai un préservatif c'est quoi ? un morceau de latex qu'on porte autour de la......Oula je m'égard la.Enfin bref la conquete des ceinture est révolu pour moi.Ca va trente secondes mais sa en deviens vite lassant.Quand tu as tout gagné et qu'on te reprend tout ben tu te dis qu'en faite il y a mieux a faire que de vouloir a tout prix regagné ces ceintures.En tout cas moi j'ai beaucoup mieux a faire.Hum les ceinture ne veulent rien dire.Sa n'est pas parce que tu as une ceinture autour de ta taille que tu dois te sentir le plus fort et le meilleur.Non c'est se que tu fait dans le ring qui te permet de dire si tu es vraiment le plus fort et le meilleur et pour le moment peut de gens peuvent dire ici qu'ils sont les meilleurs.J'en vois quelques un comme HBK edge ou encore cena qui peuvent prétendre au titre de meilleur de la fédération.Mais bon treve de barvardage.J'ai des chose a faire dans le ring.Oui j'ai une petite déclaration a faire.Car oui apres quelque semaine d'abstention pour cause de blessure ben le captacin charisma reprend du service baby !!!!!!

Jeremy:Merci de m'avoir laisse vous interviewvé.Mais vous savez je voulais juste vous dire que je vous trouve un peux arrogant et que personnelement je ne vous aime pas.J'aimerai bien vous voir moi aussi partir de la fédération.Je vous le dis sincerement.Vos dire m'on fait réfléchir et je parle en face de vous comme sa je ne suis guere un faible comme vous dite

christian:Vous voulez me voir partir de la fed n'es ce pas.Hum tu dis ne pas etre un faible car tu m'as dit cela en face.Laisse moi te dire une bonne chose le jour ou tu arrivera a faire ton boulot convenablement on en reparlera mais pour l'heure primo ton boulot tu le fait comme une merde avec des question sans interet et secondo tu me critique alor que dans un ring face a moi tu ne vaudrais rien mais que moi au contraire je suis sur cas ta place je ferais un meilleur job que toi

jeremy regarde son micro et baisse la tete et ne dit rien

Christian cage is back !! 48

Christian en profite il balance jeremy contre les casier et lui met une droite puis le regarde méchament et lui dit

christian:La prochaine fois au lieux d'ouvrir ta grande guele ben réfléchis et regarde bien a qui tu parle jackass...

christian s'engoufre ensuite en backstage.

===========================================================================================================

Publicité:

W4L et Marvel présente:

Spiderman 3

Christian cage is back !! Spiderman3

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

A la mise en scène fluide mais décapante des scènes d'action, Sam Raimi oppose une trivialité assumée pour ce qui touche au changement de personnalité de Peter Parker (...) Brutalité et prolifération sont les maîtres mots de ce film dans lequel des menaces terrifiantes évoquent l'état du monde depuis la chute des tours.(Le Monde)

===========================================================================================================

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 2:36:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité

Christian cage is back !! Empty
MessageSujet: Re: Christian cage is back !!   Christian cage is back !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:35:21

La musique de christian cage (the last breath) retenti dans l'arena.Chrsitian arrive sous le titantron

Christian cage is back !! 004
Christian cage is back !! 010
Christian cage is back !! 015

christian prend ensuite un micro la foule est mitigé a son egard comme toujour

Christian cage is back !! 023

The captain charisma is back to Wrestling for Life !!!!!!!!!!Woooo c'est une bonne nouvelle n'est ce pas?Enfin une bonne nouvelle pour my Peeps mais biensur une mauvaise nouvelle pour tout les lutteurs qui sont en backstages.Vous devez vous dire "Mais qu'est se qu'il a se christian a se la ramené maintenant alor qu'il a perdu tout ses titre et qu'on ne l'a pas vu sur un ring pendant 2 ou 3 semaines".Hum la réponse est simple j'ai ete absent comme je l'ai dit car j'ai eu une méchante blessure a ma jambe droite mais sa va un peux mieux.Et oui j'ai perdu tout mais titre et j'ai une bonne nouvelle pour vous je n'ai aucune intention de les regagné car j'ai beaucoup mieux que sa a faire.Moui si sa leur amuse de me retiré des titres ben je vais trouvé un autre amusement.A quoi sa va me servir de regagné mes titres si c'est pour qu'ensuite on me le reprennent sous pretexte que personne ne veut lutté contre moi par peur de se prendre une déculoté façon christian cage.Sa n'est pas de ma faute si la concurence de nos jour es réduit a néant.Hum vous voyez il y avait une personne qui aurais pu essaye de venir me défié mais cette personne a du malheuresement quitté la fed pour partir en tourné une nouvelle fois avec son groupe.Oui je veux bien sur parlé de chris jericho.Comme vous le savez chris etait peut etre le meilleur de la fédération mais malheuresement il a dut quitté le navir pour retrouvé un autre genre de public.Je doit lui rendre hommage c'etait un grand de la W4L.C'est lui qui a gagné le premier titre world heivyweight de la fédération.Il a fais son maximum a chaque match pour montré que le catch canadien etait belle et bien le meilleur.Et je crois qu'il a fait se qu'il fallais a par pour son dernier match ou il a pitoyablement perdu face a un lutteur de bas de classe.Mais enfin bref on ne vas pas revenir sur se genre de chose qui n'on pas d'importance.Chris est partit et je me dois moi de porté seul l'étendar de ma patrie.Car oui personne d'autre ici que moi ne représente le mieux le canada.Hum edge est bien la mais il est plus américain que canadien.Enfin du moin il ne montre pas beaucoup son amour pour sa patrie.Enfin bref chris si tu m'entend sache que je ferais tout pour t'honnoré sa je te le promet.Maintenant passons a tout autre chose.Vous avez du etre surpis de me voir intervenir dans le match hbk contre kennedy en la faveur de HBK.Moui sa a du en choqué plus d'un que moi christian cage aille porté main forte a HBK.Hum vous allez surement pas me croirent si je vous dit que se soir la je me faisais chié dans les backstage et ue je me suis dit " ah ben tiens et si j'allais foutre la merde dans un match histoire de m'amusé un peux".Et ben pourtant c'est belle et bien se qui est arrivé.Je me faisais chié a soigné mon pied meurtrie.Alor j'ai décidé d'intervenir dans le match de HBK pour m'amusé un peux.Pourquoi avoir attaqué kennedy et non pas HBK.Ben la est la question mais la réponse est tres simple.A quoi sa va me servir d'attaqué HBK??Je crois que je n'ai plus rien a lui prouvé.Oui HBK est la depuis presque le début de la fédération et je n'ai rien a lui prouvé comme lui n'a plus rien a ma prouvé non plus.Par contre Kennedy a encore tout a aprendre.Kennedy ne connais pas les secrets de se milieux.Il a voulu joué dans la cours des grand en s'attaquand a un grand de la fédération.Et voila le résultat il a lamentablement perdu.C'etait pathétique.Je suis intervenu car je m'ennuiais de se match.Car de toute façon a la fin tout le monde s'avait d'avance que HBK allais ressortir vainqueur alor pourquoi continué un match gagné d'avance?.Je trouve sa vraiment sans interet.Un match sans interet n'a pas le droit de duré une eternité.C'est comme si vous me mettez en face de kane par exemple.Sa serait un match sans interet car j'en ferais qu'une bouché de lui.Il ne tiendrai meme pas 1 minute face a moi.J'ai deja balayé son frere taker a plusieur reprise.Alala enfin tout sa pour dire que "Looserrrrrrr !!!! kennedyyyy!!!!!!!!!!" a apris a ses dépant qu'on ne s'attaque jamais a plus gros poisson que soit.Et j'espere que cela sera une leçon pour tout les gens qui on vu ou écouté se que j'ai dit ou fait.

christian regarde la réaction des fan et reprend

Christian cage is back !! 063

Hum comme je l'ai dit je n'aime guere les nouvelles recru de la fédération et comme je dis toujour il faut un coq dans la bascour pour remettre tout dans l'ordre.One ne mélange jamais les toreaux avec les vaches.Ni les canard avec les poules.Je dis sa dans le sens ou on ne peux pas mélangé un bon de la tranpe de shawn michaels avec un looser dans la trempe de kennedy.Mouai d'un coté on a la serviette etde l'autre le torchon.Se qui va me mené a dire quel est mon but maintenant dans la fédération.Cela doit vous paraitre bizzare de voir que je ne suis pas a la recherche d'un titre en particulier.Enfin je ne recherche meme plus du tout a avoir des match pour les titres.Non je laisse sa a se que sa amuse.Des gens en quete de pouvoir......Enfin la plus part veulent les titres pour pouvoir dragué devant les fille de supermarché qui court au monoprix pour pourvoir avoir le plus gros morceaux de viande.Mais qui dit gros moreaux de viande ne dis pas toujour bonne qualité!!!Héhé entre une bonne viande américaine et une bonne viande canadienne croyez moi la vianda canadienne est beaucoup plus tendre héhé.Enfin bref je suis la maintenant a la fédération pour faire régné ma loi.C'elle du plus fort.La loi qu'on ne mélange pas les cuillere et les couteaux.Je vais faire le tri dans la fédération et si pour cela il faut passe par quelque bottage de fesse ben pas de probleme je suis la.Hum j'ai longtemps ete absent mais maintenant je suis de retour et j'en ai marre de voir certain se croire tout permis alor qu'il ne connaissent rien a la vie.Qu'ils n'ont aucun respect en l'égard des autres.Hum comme kenny n'avais pas de respect pour moi avant.Mais je lui ai mis deux bonne correction et voila se qui atend tout les gens comme kennedy et bien d'autre qui se mettrons en travers de mon chemin et me manqueront de respect.Je leur ferais exactement la meme chose que j'ai pu faire a kenny c'est a dire leur fermé le claper une bonne foi pour tout.Leur foutre deux claque puis apres au dodo sinon maman va grondé.Je n'aime pas les petit pisseux et vous allez voir que moi christian cage je ne suis pas un rigolo de kermess comme beaucoup le croivent.Certain veulent me voir quitté la fédération , désolé de vous dire cela mais vous n'avez encore rien vu.Alor maintenant si quelqu'un n'es pas content qu'ils viennent le dire maintenant sur le ring.Ah moin que ces personnes est trop peur de moi et qu'ils prefere resté bien sagement sous le jupons de leur maternel !!!.Hum Si personne ne viens la croyez moi que c'est moi qui viendrez a vous.Je n'ai pas envie de rigolé.Les petit champion qui se prennent pour des stars ont besoin d'une petit leçon.Et cet leçon c'est moi qui vait vous l'aprendre.Comme dirais se débile de Matt Striker "I'm your teacher".Mais moi j'aprend pas a ecrire le mot tabassé.Non moi j'aprend le sens du mot.Et pour cela j'utilise des exemple.Alor que le premiere exemple se ramene sur le ring pour qu'on puisse un peux rigolé

christian reste sur le ring et fixe le titantron en esperant que quelqu'un se poin
te.
Revenir en haut Aller en bas

Christian cage is back !!
Page 1 sur 1