The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: The Godfather [c] vs Mr Kennedy [I-C Championship] Sam 2 Fév - 13:51:59 | |
| on se le fait en 1rp ? vendredi apres-midi je pourrais repondre ! | |
|
Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The Godfather [c] vs Mr Kennedy [I-C Championship] Dim 3 Fév - 0:13:53 | |
| | |
|
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: The Godfather [c] vs Mr Kennedy [I-C Championship] Ven 8 Fév - 18:15:55 | |
| [Le titantron s'allume et l'on voit le Godfather devant son bureau qui commence à se servir un whisky et il parle] /Godfather/
Hello, everyone ! Votre Intercontinental Champion ici !! Alors j'ai vu que ce soir je vais encore et oui ENCORE me battre contre Mr Big Mouth Kennedy...je l'ai deja battu ??? ah oui une fois et un Draw !! Ah je pensais plus quand même ! Enfin ce soir il ya un gros enjeu ! Le titre Intercontinental !! Et je pense que Toi Kennedy, tu vas elever ton niveau de jeu !! Cuz' the Big Daddy of The Corruption, THe Big Boss of the Boss, The Don of The Mafia, The Godfather sera la et au plus niveau pour que tu fermes your fucking mouth pour au moins tres longtemps !!! Car Kennedy, pour atteindre cette place de cjoix de Contender à mon titre sublime, il a fallu que tu battes....Santino Marella... [Le Godfather reflechit puis reprend] , Ouais Marella, celui qui fait que critiquer sans pour autant se regarder ce sale Rital de mes deux ! Qu'il aille retourner ecouter Claude Barzoti et chanter le Rital !! Il ya que comme ca qui se sent Italien celui-la ! Mais en fait en s'y reprenant, Santino est un peu comme toi ! Une grande gueule sur jambe ! Puis je vais encore te le redire mais tu saoules enormement de monde avec ton blablattage !! Et oui ! Le Godfather invente des mots s'il veut, Blablattage signifie Parler pour rien, être une Big Mouth !! [Le Godfather prend un dictionnaire et on voit le mot Blabattage] Tu vois Kenndy, tu es même dans le dico du Godfather !!! [le Godfather montre la page de Débile et l'on voit Kennedy] Et oui Kennedy, le petit Larousse du Godfather t'a repertorié dans le dico !! Tu es dans la categorie Débile !! Etonnant non ? [le Godfather pose son dico et boit une gorgée de Whisky] Ecoute Mr Shitman ! Il ya un moment ou la patience du Godfather atteint des limites ! Et tu les as emplement depassé ! Ecoute, tu es toujours la sur mon chemin ! Mais je te bats toujours !! A croire que tu es Maso !! Tu aimes ca je crois les raclées ! Un vrai toutou ! Ouais c'est pareil !! Un chien tu le grondes, et même parfois tu lui fous une claque, il va partir et 5 minutes il va te faire la fête !! Sans rancune !! On dirait même qu'il veut encore plus être punit !! Il fait : "oh oui mon Parrain, tappe moi vas- y !! J'aime ca !!!" Toute façon, je sais que le seul gateau qui veut c'est mon titre et mes filles qui vont avec !! [le Godfather frappe d'un coup sec, la table avec un coup de poing] MAIS TU N'AURA JAMAIS CE TITRE !! Car tu ne le merites aucunement !!! Pour être champion, ici il faut avoir l'âme d'un champion, le coeur d'un champion, bref avoir dans les veines, le sang du Godfather !! HOOOOOOOO TRAINS !!!! [le Godfather rit] Ah fallait que ca sorte !! [Le Godfather se leve de sa chaise et se dirige vers la fenetre et regarde] Bon Kennedy, tu sais quand même tu as un potentiel dans ce monde ! Mais il est fort cacher ! Et même tres tres cacher ! Enfouis dans les abîmes de la Terre ! Peut-être qu'un jour tu seras Champion.......dans la categorie feminine !!!! HAHAHAHA !! Et oui tu parles comme une fille du Godfather, à parler de ce que font les gens, une vrai piplette ce Kennedy ! Une vrai petite femme, il manque plus que l'atirail, avec rouge à levres, peruque blonde et tout le tralala de la vrai prosititué du Godfather !! Ah oui d'ailleurs, Le Godfather cherche des hommes pour faire le trottoire dans certains quartiers comme le Red Light ! Alors si vous êtes interressé ! Passez moi me voir dans ma loge de la W4L apres mon match !! Kennedy tu es invité bien sur... [Le Godfather va se chercher un cigare et l'allume] Enfin bref, apères cet intermede de publicité du Godfather, revenons au plus important, mon match de ce soir ! Tonight, c'est ma premiere defense de la ceinture Intercontinentale et croyez moi que je vais pas me laisser faire comme ca ! Je serais la et bien au rendez-vous pour te botter le derriere Kennedy ! HOOOOOOOOOO TRAINS !!!!!!! THE GODFATHER IS ON THE PLACE !!!!!!! Si je suis un des champions de la W4L ce n'est pas pour rien ce que je le merite !!! alors je vais vous montrer comment le Godfather se bat !! ET Kennedy tu seras mon cobaye !!! Ca va faire mal !!!!! Le Godfather arrive !!!![L'écran se coupe] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Godfather [c] vs Mr Kennedy [I-C Championship] | |
| |
|