Chris Sa Invité
| Sujet: Grosse annonce de christian cage Sam 7 Avr - 20:34:34 | |
| christian cage est dans les backstage au coté de letitia. letitia: bonjour a vous tous.voila se soir j'ai le grand honneur d'interviewvé le plus grand champion de cet fédération j'ai nommé christian cage.Il est toujour invaincu ici.Et il est canadian champion.Christian hier soir vous avez gagné l'un des match les plus atendu de la fédération.Oui le match entre vous et carmella contre christy et edge.Sa vous fais quoi d'avoir gagné se match???christian: Sa me fais quoi??? La est la question sa ne me fais rien du tout c'est sa qui est bien triste.J'ai battu les deux champion de la fédération oui la champion féminine et le W4L champ et sa ne me fais ni chaud ni froid.C'est une victoire comme une autre.Bien que c'est la premiere fois que je me bat en equipe ici a la fédération.Arf je regrette une chose c'est de n'avoir pas eu d'augmentation de salaire.J'ai quand meme lutté au coté de la présidente et c'est grace a moi aussi qu'elle a gagné.On a gagné se match a deux et je dois dire qu'apres cet victoire j'atendais de sa part qu'elle augmente mon salaire mais elle n'a pas l'air décidé donc bon cet victoire ne m'aporte rien du tout a par que je garde mon record d'invincibilité ici a la W4L.Voila c'est tout se que sa m'apporte.Et sa m'apporte aussi je dois dire un peux de fierté.Oui la fierté d'avoir prouvé que j'etais le meilleur dans cet industrie.Et sa maintenant personne ne peux dire le contraire.Letitia: Je comprend bien.Au passage moi aussi j'aimerai bien une petite augmentation.Enfin bref christian maintenant que vous avez battu le champion en titre allez vous vous attaqué a son titre???
chirstian: Oui je pourrais faire cela.C'est sur que vu que je l'ai battu je pourrai tenté ma chance mais a quoi bon??? Edge malgré qu'il ai ete mon adversaire d'un soir reste quand meme un membre des unamericanz et reste pour moi comme un frere.Donc voila il a sa ceinture qu'il la défende du mieux qu'il peux.Je ne suis pas la pour lui la prendre.Je suis la pour montré que rien ni personne ne peux me battre.Et je crois que je le prouve assez bien vous ne croyez pas?.J'ai pas perdu un match donc que peut on vouloir de plus???Plus d'argent???Plus de succes??? non je ne veut rien de plus ma seul gloire c'est d'etre invaincu et voila.C'est peut etre égoiste mais c'est comme sa.Beaucoup me reproche une chose, on me reproche de ne jamais perdre.Oui c'est con comme reproche car sa n'est pas de ma faute si je ne connais pas la défaite.Mais je ne m'endort pas sur mes lorié je sais que la défaite est vite arrivé si je ne me donne pas a 200% c'est pour sa que je m'entraine dur.Pas comme certain. Letitia: Je voulais avoir aussi quelque reponse au sujet du match taker contre shane mcmahon.Pourquoi ete vous intervenu dans se match??? Quel etait le but de cet intervention et pourquoi aidé shane??????Christian: Ben ma foi c'est tres simple a comprendre.J'ai battu taker et celui si n'a pas digéré sa défaite.Il pleurais comme un bébé apres sa méchante déculotté.Et il a ausé demandé un match a handicap contre moi et shane.C'est ironique il n'est meme pas capable de me battre et demande un match handicap.Je n'apelle pas sa avoir du courage.J'apelle sa etre suicidaire.Il s'apelle peut etre The Deadman mais sa reste un homme.Taker se prend trop pour son personnage a croire que des fois il en oublie qu'il est humain.je suis intervenu dans le match de shane pour lui montré une chose.Que dans un match a handicap il se serait fait démolir.Il n'aurait eu aucune chance.Il a voulu gouté au gout de la défaite ben il a ete servie.Il a perdu contre moi et contre shane.Et pourquoi aidé quelqu'un comme shane c'est tres simple.Shane n'avait pas besoin de mon aide pour gagné.Mais le but de shane n'etait pas de gagné se match mais de détruire taker et c'est se qu'ont a fait.Letitia: Une derniere chose avant de vous laissé.On a entendu dire qu'il y avait eu une altercation entre vous et goldberg dans les backstage info ou intox?
Christian: Oui c'est bien vrai ce débile de goldmerde n'a pas aimé que je me foute de sa guele.Il s'amusait a embété ma partenaire d'un soir et mon amie carmella.Vous voyez je ne voulais pas avoir une partenaire diminué avant se match si important alor au lieux qu'elle prenne des coup par se gros sac j'ai préféré me faire frappé a sa place.On dira que se que j'ai fais c'st de la galanterie, mouai peut etre mais j'ai fais sa avant tout pour que carmella soit a 100% dans notre match et voyez le résulta on a gagné se match.Et faut croire que christy et edge n'etait pas a 100% la preuve edge a porté un spear a christy.Héhé c'est bien edge je suis fier de toi.On peut croire comme sa que tu ne l'as pas fait expres mais tout le monde sais que tout etait calculé héhé bien joué mon gars je suis fier de toi vive le canada.Sur ses mot christian part et on peux voir letitia partir a son tour dans les backstage ================================================================================================================================= Une petite ville de l'Amérique profonde est menacée par une terrible momie, Bubba Ho-tep, qui veut absorber l'énergie vitale des habitants. Afin de la combattre, deux pensionnaires de l'asile local unissent leurs forces. Parmi eux, l'authentique Elvis Presley et un homme qui se prend pour Jack Kennedy.
Bubba Ho-Tep est adapté d'une nouvelle de l'écrivain américain Joe R. Lansdale. C'est la première fois que ce "Stephen King du Texas" voit une de ses oeuvres portée sur grand-écran
A la fois absurde et mélancolique, cette oeuvre unique regarde avec nostalgie une Amérique disparue, mue par des idéaux et une innocence incarnée par un incroyable Bruce Campbell, magnifique en Elvis regrettant d'avoir quitté la scène.
En vente des maintenant en DVD================================================================================================================================= La musique de christian cage (the last breath) retenti dans l'arena.Chrsitian arrive sous le titantron christian prend ensuite un micro la foule est mitigé a son egard Woooo the peeps champ is in the place !!!!!!!!.Héhé alor je suis sur que vous avez tous regardé le grand main event de hier soir.Le général Manager Edge contre la présidente Carmella.L'affiche de reve non??? Mais dans tout sa on a oublié l'essentielle.Oui tout la semaine on a fait que parlé de cela.Edge contre Carmella.Mais héhé vous avez tous oublié une chose.Le captain charisma,L'invaincu ............Moi!!!!!!!. Et oui je suis encore ressorti vainqueur de cet confrontation entre les deux plus haut placé de la fédération.J'ai encore démontré tout mon talent.Je ne suis peut etre pas general manager ni président mais je suis canadian champion et je ne connais pas la défaite.Si je suis sur le ring se soir c'est pour plusieur chose.Et d'une c'est pour remercié quand meme Carmella Decesare.Pourquoi la remercié???Tout simplement car un match en equipe se gagne a deux et non a un.Elle a fait beaucoup d"effort et c'est aussi grace a sa qu'on a gagné se match.Vous voyez des simple remerciment c'est rien je trouve.C'est pour cela que j'ai une petite suprise pour carmella. Oui je ne suis pas aussi méchant qu'on peut bien le croire.J'ai du respect pour mes partenaire meme si on ne luttera peut etre jamais plus cote a cote.Donc voila carmella.Ma surpris tu vas la recevoir sans tardé a ta loge.Mais je peux te dire se que je t'ai offert.Héhé je suis sur que tout les fans qui sont ici ont envie de savoir se que christian cage a bien pu te faire comme cadeau.Héhé les mec ne fantasmé pas il n'y a rien de coquin dans se que je vais offrir a carmella.Non je me baladais dans un magasin se matin et je me suis demandé :" Mais merde qu'est se que je vais bien pouvoir offrir a carmella,une photo de moi?Une figurine de moi? Un poster de moi? une signature de moi? un slip de moi?" Mais en faite je me suis décidé eet sa n'est rien de tout cela.Je ne savais pas quoi prendre alor j'ai bien réfléchis.Et j'ai trouvé forte heuresement. Oui pour trouvé sa n'a pas ete dur enfin pas dur certe mais long a trouvé.J'ai pensé a sa chanson d'intro.Oui la musique "one last breath" de creed et je me suis dit pourquoi pas lui acheté l'intégral de creed???Donc c'est se que j'ai fais.Mais ce n'est pas tout etant donné que le groupe se produit en concert non loin de la fédération j'ai réussi a avoir deux place pour se concert.Donc carmella tu pourra allé voir creed avec la personne de ton choix.Et pour se qui ne connaissent pas se groupe regardé le titantron héhé.Le titantron s'allume christian reprend ensuite la parole Bon voila sa c'est fait.Maintenant je tenais a vous parlé d'une chose plus délicate.Voila je me suis posé plein de question apres cet derniere victoire.Oui je suis invaincu et en gagnant se dernier match je me suis demandé si j'avais encore quelque chose a prouvé ou a faire dans cet fédération.Oui j'ai battu le champion en titre je suis invaincu j'ai battu des gars comme taker,cena et plein d'autre encore.Je n'ai plus de challenge ici.Je n'ai plus rien a faire vu que j'ai deja presque tout fait. Certe je n'ais pas la ceinture de champion du monde autour de ma taille mais c'est tout comme.Vous le savez tous que je suis l'un des tout meilleur ici.Sa n'est pas pour me venté ni quoi que se soit mais ma carriere touche peut etre a sa fin.Oui je prefere mettre fin a ma carriere au sommet de mon art plutot que de sortir par la petite porte.J'en ai passé du temps sur se ring a donné mon maximum pour vous tous.Oui mais la porte en se moment est assez grande pour que je puisse sortir la tete haute.Si la porte se rétréci sa sera trop tard.Quand on est en haut de l'echelle on ne peut que redescendre mais si on dit stop avant la chutte on ne peut pas retombé.Je suis sur un petit nuage la.Oui je gagne tout match apres match.Mais est s que cela va duré si je continue??? Je ne crois pas.Donc voila tout cela pour vous dire que...................J'arrete la lutte...........mouahaha non je déconne je suis sur que vous y avez cru.Je ne vais pas arreté la lutte je ne suis pas fou.Alala.Non je vais cherché un but.J'ai tout fait enfin j'ai fait tout mes but jusqu'a présent c'est a dire que mes buts etait de resté invaincu et de gagné contre les tout meilleur.Se que j'ai réalisé depuis que je suis arrivé ici en battant tout se qui se sont mis devant moi.Mais maintenant je vais cherché un autre but.Et mon autre but sera celui si.Je veux pas faire quelque chose vis a vis de moi car je suis égoiste.Non mon but est de faire de cet fédération la plus grand fédération de lutte qui n'a jamais existé.Oui je veux faire de la W4L la fédération la plus populaire qu'on ai jamais vu.Et comment réalisé cela.C'est simple je vais continué a faire se que je fais depuis le début.Mais maintenant je ne vais pas lutté que pour moi,mais je vais lutté pour vous tous.Je vais lutté pour vous mes fan mais aussi pour la présidente qui c'st donné du mal a s'entrainé pour préparé son match et c'est un minimum que je lui doit.Héhé et pour faire de la fédération une des meilleur il faut du spectacle.Et du spectacle je vais en donné.Comment ?? c'est simple. Je veux organisé un match je vais creez quelque chose pour la fed.Que diriez vous de cela.Le christian cage challenge......Oui vu que je suis invaincu ben j'ai eu cet brillante idée.Héhé j'offre a n'importe qui en backstage un match contre moi un contre un.Dans des regles bien défini. C'est a dire victoire par tombé ou soumission et match sans discalification.Et celui qui gagne se match contre moi mettra fin a ma série de victoire et par la meme occasion aura le droit a un contrat pour un autre match contre moi mais avec cet fois si mon titre Canadian en jeux?? Alor qu'en pensez vous??? Pas bete comme idée non?? Alor quelqu'un a envie de relevé le défie?????christian regarde sous le titantron en atendant une réponse de quelqu'un |
|
Taker Invité
| Sujet: Re: Grosse annonce de christian cage Lun 9 Avr - 14:16:40 | |
| Undertaker Theme (Your Gonna Pay) Le titantron s'allume et on y voit Taker dans les backstages sur sa moto. King : Oh mon dieu JR ! C'est l'Undertaker !JR : Cela fait 2 fois de suite qu'il perd et a chaque fois Christian était dans le coup. Il doit surement vouloir une revanche.King : C'est exact JR et en plus il y a une rumeur qui dit que Christian à casser la moto de Taker au gymnase. Il n'y a aucun témoin mais Taker semble convaincue que c'est lui.JR : Attention King ! Taker est la !Taker arrive sur le titantron sur sa moto et avec sa biker chain autour du cou. Il descend la rampe. Il fait le tour du ring avec sa moto puis s'arrete et monte sur le ring. Il prend un micro à l'officiel, puis il se met face à Christian. Deux fois.Sa fais deux fois que je perd.Shane m'avais affirmer qu'il me battrait seul et tu vois je ne l'ai pas crue et j'ai eu raison.Maintenant, ton pote et toi aller devoir subir les conséquences de vos actes.Tu sais, si tu as gagné au dernier show, c'est parce que je ne voulais pas que Carmella paye pour tes bétises, et tu vois, je regrette de ne pas etre intervenue.Je viens ici pour une seul chose, je veux le handicap match que je demande depuis une semaine.Je te veux toi et Shane ensemble, sur le meme ring, en meme temps.Et cette fois ci, ni toi, ni Shane et ni Carmella ne pourra éviter ce match.Taker attend une réponse de Christian ou une intervention. |
|
Shane Mc Invité
| Sujet: Re: Grosse annonce de christian cage Mer 11 Avr - 19:12:09 | |
| Here comes the Money !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shane O Mac debarque sous le titantron. Il fait ses pas de danse sous les hués de la foule.
Jr: Le voila le compagnon de Christian!!!!
JL: Oui JR!!! Il a été très fourbe la semaine derniere en promettant a Taker de combattre seul.
JR: Mais je pense que cette semùaine tout va etre mis au point!!!
JL : Je l'espere JR car Taker est exaspere de cette situation!!!!
Shane descend la rampe.Il fait le tour du ring pour prendre un micro.
Ah ! Taker!!!!!! Tu me fais encore plus marrer depuis la semaine derniere. Voila tu perds deux fois en one on one contre nous et tu oses encore te pointer sur ce ring en face de nous pour nous combattre!!! Mais t'es completement crétin ou quoi!????? Tu crois que tu vas nous battre si tu sais qu'on est deux????? Mon ptit gars, car tu n'es rien de plus que ca, qu'un petiut gars!
Tu te croisfort et beau et indestructible avec ta moto mais faut te réveiller gamin le mythe du motard est terminé!! Qui a peur des Hell's Angels maintenant?Tu peux me répondre? Non tu n'oseras pas car plus personne n'as peur des motards maintenant!!!
Oui tu te pointes , tu veux te battre contre nous sans comprendre que tu vas encore repartir la queue entre les jambes!!! Réveille toi bouseux!!!! Tu ne vaux plus rien sur un ring.Tu n'es qu'un papy qui veut pas prendre sa retraite alors dimanche lors de ce combat ! Ni Christian , ni moi ne te lacherons!!!!! Tu vas manger la plus belle lecon de catch que tu n'as jamais prise!!!! Et on va se faire un malin plaisir de livrer cette lecon de catch et peut être qu'après tu comprendras que tu n'as rien à faire face à nous dans un ring !!!!!!!!
Shane est enerve et fait quelques pas devant Taker!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse annonce de christian cage | |
| |
|