W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The Godfather vs Mr Kennedy

2 participants
AuteurMessage
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather

Masculin
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face

The Godfather vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: The Godfather vs Mr Kennedy   The Godfather vs Mr Kennedy Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:41:26

on se le fait en 1 rp ? Je te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin
Team : Aucune
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: The Godfather vs Mr Kennedy   The Godfather vs Mr Kennedy Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:14:06

Un rp, sans regarder celui de l'autre.
The Godfather
The Godfather

Masculin

MessageSujet: Re: The Godfather vs Mr Kennedy   The Godfather vs Mr Kennedy Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:58:52

OK je te laisse commencer, je repondrais vendredi, je peux pas avant cette semaine

bonne chance !
The Godfather
The Godfather

Masculin

MessageSujet: Re: The Godfather vs Mr Kennedy   The Godfather vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:08:40

Le titantron de l'arène s'allume en direct du Malbu Club du Godfather

The Godfather vs Mr Kennedy Pl_malibu

Tout le monde danse sur la piste

The Godfather vs Mr Kennedy Babylon

Et la camera nous amene dans sa loge privée avec ses filles, qui le massent et le preparent pour son match contre Mr Kennedy

/Fille/

Mmm Gody ? Tu aime ce massage ?

/Godfather/

Oh oui contnue !! Tu a des doigts de fée pretty Girl !!

/Fille/

Et toi un corps de rêve !

/Godfather/

Merci ma cherie....

A ce moment, une autre Hos (fille du godfather) arrive et s'assied à cote du Godfather

/Hos'gril/

Honey ? Alors tu as un match ce soir contre Mr Kennedy ? Tu le sens comment ?

/Godfather/

Je le sens super, malgre mon âge avancé, je pourrais le battre ! Yeah ! I can beat him !! J'ai perdu contre Sabin la semaine derniere mais j'ai assure tout de même, j'ai montre à quel point le Papy Gody avait encore la pêche ! Puis tu sais, girl, je crois que ce mec là il a une grande geule ! Il hurle son curriculum vitae au micro, tu vois ? Du genre: "Venant de Green Bay, Wisconsin, Mr Kennnnnnnnnedy !!!!!" on a l'impression qu'il va rajouter: " ayant, un diplome de debitage de connerie à la seconde, domciliant dans une salle capitonné, Mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Suckkkk Mannnnnnnnnnnnnn !" Oui ca lui va plutot bien à lui, il devrait dire a je crois !! Ca lui correspond bien, car il hurle au micro comme si on était sourd ou débile ! En fait Mr Kennedy, c'est juste un mec qui s'y croit car il a un beau micro comme les annonceurs de Boxe ! Puis ses speechs sont ennuyeux...a part dire, un gars est comme ca, l'autre est comme ca.....puis que LUI, c'est le plus beau, lui il a des beaux muscles dopées, une force demeusurée pouvant soulevée à main nue Horsnwoogle et une rapidite tel que il bat à la course le Great Khali ! Hooooooooo Trains !! J'ai envie de dire girl ! It's just a crazy bitch !!! Franchement, une egocentricité comme j'ai jamais vu: "Moi,moi,moi,moi,et encore moi". Comme dit la chanson: c'est la poupée qui dit "moi,moi,moi et moi" mais "nous,nous, on s'en fout de toi !!" [Le Public dans l'arène,eclate de rire] Well Kennedy, Tu est vraiment le big boss de cette federation car tu le dis toi même mais...non je me fous... de ta petite personne et toi aussi je le pense mais ca aussi je m'en fous ce que les autres pensent du Godfather. J'espere que ce soir tu seras vraiment au top de ta forme, car moi je le suis, car le Godfather say that: Hooooooooooooooooooooooooooooooooo trains Brother !!!! Yeah !! Ce soir je vais gagner poour la premiere fois ! Et ca va faire mal pour toi ! Tu devais malheureusement faire tes preuves mais tu ne pourras rien contre le Godfather ! Cuz' The Godfather is the Man !!! The Man who will destry you ! I will kick your a** ! Petite Sh*t !! Girls preparez-moi ma Limo !!!

/Girl/

Oui de suite !!!!! [elle part pour faire emmener la limo à la sortie du club]

/Godfather/

Well Kennedy...Welcome to the Jungle of the Wrestling Brother, J'arrive pour toi...

Le Godfather se lève, descend pour entrer dans sa Limo

The Godfather vs Mr Kennedy Pink_limo

/Godfather/

Hoooooooo Trains !! This Limo is really hood ! Girls, venez vers moi, allons au match !

/Toutes les Hos/

Ok Honey ! Nous allons faire quoi dans la Limo ?

/Godfather/

This is the surprise of The Godfather, girls !!

[Il sourit et ils partent tous en direction de l'arene sous les chants des fans, le titantron s'eteint]

***Pub***

***Godfather titantron***

The Godfather vs Mr Kennedy Godfather01
The Godfather vs Mr Kennedy Godfather02

/JR/

Yeah, voici, mon Godfather adoré qui vient sur ce ring, enfin, le public l'attendait tellement !

/King/

Alors moi pas du tout ! Je suis pour Mr Kennedy !!

/JR/

What ? Him ? are you crzay or...?

/King/

Non, Kennedy est le futur, le Godfather est le passé et qu'il y reste !

/JR/

Oh My God !!! Vous n'avez aucun gout !! Bref, le Godfather a prit le micro, j'ai hate de savoir ce qu'il a à rajouté de plus !

Il prend un micro et parle

/Godfather/

Hooooooooooo Trains my friend !!!!! Je suis si content d'être la avec vous !!! Well comme vous le savez j'ai un match ce soir contre Mr Kennedy....[le public crie Kennedy Suck !]Non mes amis, ne soyez pas si méchant...c'est juste un gars...enfin...euh...catcheur ???? [Il regarde le public qui est etonné que ce dernier ne critique pas Kennedy]Hum...bah...il y'a rien à dire sur lui à part que....IT'S A BIG MOUTH (grande gueule), HE SUCKS !! HE SUCKS !!! HE REALLLLLY SUCKKKS !!!! Hoooooooooooooooooooo trains !!!!!!!

Le Public est aux anges, ils eclatent de rire sauf les fans de Kennedy qui lancent des chants "Gody is an Asshool !" et une musique rententit dans l'arene
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin
Team : Aucune
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: The Godfather vs Mr Kennedy   The Godfather vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:09:24

l Voix Off l
Le titantron s'allume et laisse apparaître Mr Kennedy, la plus part de la foule le hue, puis Mr Kennedy prend la parole.

The Godfather vs Mr Kennedy Kennedy---Titantron

l Mr Kennedy l
Ladies and gentleman. Tonight The Futur Of W4L weights two hundred and Forty Pounds.| Grosse inspiration | I Hail From Green Bay WIS-Con-SIIIIN .. MISS-TEEER KENNE-EDAYYYY ! | La Foule hue Kennedy puis celui-ci redit plus doucement | KENNE-EDYYYY ! Mr Kennedy va affronter un vieux de la vieille, The Godfather. Non franchement comment Carmella a put mettre un des meilleurs dans sa Federation contre un looser pareil. Je vais le battre facilement, cette homme n'as plus toute son expérience. Il n'est rien face a moi ! Commentt voulez vous qu'il me batte, avec une différence pareil entre lui et moi, il n'a aucune chance ! Vous pensez qu'un homme qui se fais masser par des putes va battre The Futur of W4L ? l Le public le hue. l Pfff, de toute façon ne fallez pas plus que mon adversaire. Jespere qu'un jour vous aller réaliser que je suis le meilleur dans les rangs de la W4L. Car je vais être bientôt le futur Champion Poids Lourds, et je vais battre durement mes victimes, une par une, sans le moindre faux pas. Je vais déjà commencer par ce vieux papy qui n'a plus rien a faire dans le monde du catch, puis je continuerais, et je finirais par gagner le chose qui m'appartiendras, le titre ! Oui car je suis tout simplement The Futur of Entertainment ! Le meilleur lutteur de cette industrie. l Le public continue de le huer l Shut Up, vous ne savez même pas reconnaître un bon et un mauvais lutteur. Par exemple, Batista est un mauvais lutteur, Mr Kennedy en ai un bon, Edge aussi. l Le public le hue. l Shut Up ! Vous comprenez vraiment rien, franchement je vous plaint !! Huer un homme comme, c'est du n'importe quoi, huer le meilleur dans cette Federation. I just became the best wrestler of W4L Industrie ! Franchement, cet homme ne feras rien contre moi. Je me demande comment cet homme peux attirer les femmes, car franchement il est moche, franchement je comprend pas ce que les femmes trouve à cet homme. Vous êtes tous content, cette homme vous fais rire, mais il n'y a que les ringards qui font rire la foule. Il n'y a que les meilleurs qui sont méchant devant cette foule aussi conne !

l Voix Off l
Mr Kennedy fait une pause, puis reprend.

The Godfather vs Mr Kennedy Kennedy---Titantron-2

l Mr Kennedy l
Des ringards, des ringards, vous êtes des ringards, vous êtes comme ce gros poc. Il ne saura même pas se bouger contre moi. Ce mec n'a aucune classe, franchement je me demande vraiment ce que les femmes peuvent trouver a ce gros papa. Le Futur du Catch ne fera qu'une bouchée de cet homme. Je n'ai même pas besoin de forcer. Ce match passera aussi vite qu'un match contre Batista. Franchement cet homme pense plus a ces femmes qu'a son adversaire sur le ring. Cet homme me fais rire quand même, il crot me battre. Le gros papa croit me battre. J'ai du mal a réaliser que cet homme croit sa. Car si c'est le cas, c'est peux-être un rêve. Pour battre The Best Wrestler il faut de la force, du mental, et cela presque ne l'as. A part moi bien sur. Car personne ne plus parfait que moi. Nobody ! The Best Wrestler of W4L, it's Me ! Je suis tout simplement The Futur of The Industrie, of This Entertainement ! Mr Kennedy Will Be The Winner of This Match. Mr Kennedy is The Best, The Best Wrestler. The Futur of W4L. The Futur Champion ! Et comme prévu, ce vendredi, une personne va battre un gros papa, un ringard, un looser comme on n'a jamais vu. Cet personne qui va battre ce gros papa, et moi. It's Me ! It's Miiiisssssterrrrrrr Keeeennneeeeeeedayyyyyyy !!!!

l Voix Off l
Le titantron s'éteint sous les dernières paroles de Mr Kennedy.
The Godfather
The Godfather

Masculin

MessageSujet: Re: The Godfather vs Mr Kennedy   The Godfather vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12:25

hg: Bon et bien bonne chance à toi Kennedy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Godfather vs Mr Kennedy   The Godfather vs Mr Kennedy Icon_minitime

The Godfather vs Mr Kennedy
Page 1 sur 1