W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Alex Shelley vs matt Hardy

AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy

Masculin
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face

Alex Shelley vs matt Hardy Empty
MessageSujet: Alex Shelley vs matt Hardy   Alex Shelley vs matt Hardy Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:55:23

Alex Shelley vs matt Hardy Rossla10

Jim Ross : Bonsoir a tous, nous sommes en direct de Strasbourg pour la tournée mondial de la W4L qui fêtes se soir sont 40ième show. A mes coter pour commenter se show Jerry Lawler.
Jerry Lawler: Oui bonsoir Jim, se soir pour cette anniversaire nous allons avoir de grand match dont celui pour le titre de champion du monde, nous aurons par la suite un Hell in cell avec une divas, se match sera un handicap match opposant Melina et Jeff Hardy contre Randy Orton.

Jim Ross : oui se match seras handicapant pour Jeff Hardy qui a mon avis vas sûrement vouloir protéger Mélina, mais ce n’est pas tous on retrouveras le malheureux perdant de la semaine dernière Godfather qui sera opposé au dernier venu Mr Kennedy. Nous aurons aussi le vrai retour du Heart Break Kid Shawn Mickael qui sera face a Orton qui combattra dans son deuxième match mais cette fois si pour avoir une chances a un titre.
Jerry Lawler : J’espère que Orton gagnera car il est sur une séries de défaite et je ne voudrait pas que ont perdent un tel talents. Mias se n’est pas tous nous aurons un match Hardocre opposant Judas Mesias le vampires a Christian Cage, Nous aurons un match pour être contender ceinture de Helms opposant 2 Cris, Sabin et bien sure Jéricho. Nous aurons pour le plaisir un match de sumo opposant le petit Rey a Helms le double champion. Et enfin en main event nous aurons Matt Hardy qui a su gagner son frère contre le membres des Machin guns Alex shelley.
Jim Ross : Oui une très belle carte que nous as préparé notre présidente même si cela aurait dû être fait par Edge qui as volait la victoire a un lutteur étant donné que il na pas remplis son rôles mais cela ne fiat rien on sait déjà que il ne sera pas solliciter pour une autre choses. Nous découvrirons aussi qui est le lutteur qui a attaqué Helms la semaine dernière et celui qui fait des fureur dans les couloirs. Maintenant accueillons Matt Hardy.

Alex Shelley vs matt Hardy 57of810
Alex Shelley vs matt Hardy 59pk610
Alex Shelley vs matt Hardy 66ke410
Alex Shelley vs matt Hardy 67wp210

Matt Hardy : Bonsoir a tous, se soir beaucoup de révélation a faire a mon public qui vas certainement me huer a la fin. Se soir pour commencer j’affronte Alex shelley membres des motors machin guns. Ce lutteur si nous pouvons l’appeler comme cela vas sûrement me donner du fil a retordre surtout que nous devrons sûrement nous retrouver dans un match pour les ceintures WTTC. Mais se soir c’est juste pour un single match, c’est pour notre honneur, et alex mon honneur c’est se que j’ai de plus cher au monde, ici beaucoup de monde peut croire que c’est Carmella qui me commande qui me dirige mais vous vous trompez si j’attaque Lita ou le Godfather

Public HOU HOU

Oui je savait que sa aller vous décevoir mais moi et Chuck avons choisit de combattre pour les ceinture WTTC et pour cela nous avons tourner Heel. Et le premier qui vas le ressentir c’est toi alex tu ne vas plus savoir comment tu t’appelle tu vas abandonner Sabin car je t’aurais écraser et tu auras eu honte tu arrêtera même la lutte, tu te convertira en éboueur qui sait tu pourra essayer de te recycler toi et ton équipes. Enfin Bref je vais me taire et le laisser venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm

Alex Shelley vs matt Hardy
Page 1 sur 1