W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tyson Tomko vs Alex Shelley

AuteurMessage
Invité
Invité

Tyson Tomko vs Alex Shelley Empty
MessageSujet: Tyson Tomko vs Alex Shelley   Tyson Tomko vs Alex Shelley Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:44:14

Un Rp chancun , on s'arrange en MP ! tu commence !
Revenir en haut Aller en bas
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|

Masculin
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Tyson Tomko vs Alex Shelley   Tyson Tomko vs Alex Shelley Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:13:07

Je sais pas si je commence ou pas, car je sais pas quand je serai libre pour le faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyson Tomko vs Alex Shelley   Tyson Tomko vs Alex Shelley Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:32:15

quand tu auras du temps tu l e fais ! pareil pour moi ! surement vers mercredi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyson Tomko vs Alex Shelley   Tyson Tomko vs Alex Shelley Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:34:14

Je Poste Demain apré-midi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyson Tomko vs Alex Shelley   Tyson Tomko vs Alex Shelley Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:12:25

| Voix OFF |
... La Foule bat son comble ce soir Dans cette soirée de Feucar nus aurons Tyson Tomko ! Dit : The Problem Solver face a Alex Shelley nouvelle arrivant a la Federation ! Espérons voir un trés beau combat entre les deux hommes concernés ! Nous sachons aussi que Tyson Tomko a une victoire a son actif ! Face a Carliiito ! Mais laissons les s'exprimer ! Tient , justement il arrive déja sous quelques hument et quelques acclamements du public ... Il prend un micro et commence a parler ...
Hey Hey Chers Public ! Bon ben comme vous voyez surement je suis sur le ring , sur ce ring où je causerais la premiére défaites a l'autre minable sois disant paparazzi : Alex Shelley ! Sa caméra je vais lui foutre au cu* si il se croit plus fort que moi ! The Problem Solver ! Dit : Tyson Tomko ! D'Où mon prénom ! Bon , comme vous savez aussi , la semaines derniéeres j'ai battu , l'autre fou avec sa criniére frisée : Carlito ! Le mangeurs de Pommes qui sert a rien ! Strictement a Rien ! Et biensurs notre match c'est terminée par une victoire de ma part ! Bon , je pense que vous le saviez car c'était trés logique car mon talent est si grand qu'on ne peut méme pas le comparer avec le sien de talent biensur qui est justement : Minuscule ! Et aprés il veut m'affronter ? Mais il est complétment tarée dans sa petite téte !! Comme toi Alex Shelley ! Tu es tout out nouveau ici et tu veux déja me battre ? Tut d'abords e voulais cmmencer par te dire , tout simplement que tu vas perdres ! Je te le dit , comme sa on évitent le suspence !! Puis aussi ... Toi et l'autre mongole de Carliito , vous étes un peu pareil je pense ! Vous étes tous les deux au niveau de Jobber méme encore voir plus bas et vous voulez déja essayer de gagner un mec comme moi ! Vous étes aussi fou l'un que l'autre !! J'ai jamais vue sa dans toutes ma longue carriére de catcheurs ! Méme pas un nul peut faire comme vous deux !! Car vous c'est vrément trés grave !! Mais de chez GRAVE !! Mais je pense que vous étes irécupéable! Enfin ... Surement vue votre style et vos mouvements de combats !! Comparé a moi , vous étes rien !! Juste des petites merd*s sur des trottoirs !! Je sais méme pas si vous méritiez d'étre sur un ring , surtout en face de ........ MOI ! Mais je te rassure ! Tu es nouveaux , donc tu vas perdre !! Puis toutes façon c'est obligés car face a moi tu ne fairas pas l'ombre d'une petite mouche ! Puis Malheureusement , je pense que aprés ce match tu ailles a l'hopital ! Mais j'irais doucement , comme avec l'autre Carlito ! Mais avez vous , méme si je viais pas trop forts , vous perdez sistématiquement , donc sa sert a rien que je me retiennens ! Car , je veux démontrer a l'autre Futur Ex-Champion : Montel Vontavious Porter , qui est le Vraix Champion de la Wrestling Four Life ! Car toi MVP ... Dans deux semaines , tu n'existeras plus ! Tu seras le bienvenues dans le Club avec Carlito et Shelley ! Le Club des Loosers ! Des Perdants sinon ! En plus , je pense que ce club te convient trés bien !! Puisque tu st un Looser ! | Rire | Dommage pour toi car beaucoups de monde croyaient en toi Méme des mamie , des Jeunes femmes et hommes !! Mais , tu vas les décevoirs car face a moi , tu n'auras le temps de rien faire car , dès que la cloche sonneras , ton destin seras mis en jeu face a moi ! Et ton destin pérriras comme le faux Paparazzi et e Faux Homme cool ! Désolé de te l'annoncer aussi , directement Montel , mais tu va perdres ! Et Face a moi Car , aprés avoir battu Alex Shelley si j'ai bien compris , je serais Number One Challenger a ton titre : W4L Master ! Et ce seras a ce moment là précis ! Que ton arrét de mort seras signet ! Tu as peur Montel ? Mais , j'éspére vivement que non ! Cr , je veux affronter un homme fort sur un ring ! Au moin une fois dans ma carriére ici dans cette Federation ! Parc que j'ai vue que beacoups de loosers trainers ici ! Icompris toi et tous les autres Champions ! Mais bon , je ne veux pas t'intimiders dès maintenant !! Car ensuite , tu risques peut étre de déclarer forfait carvue ton fameux Courage tu ne risques pas trop de m'affronter mais bref , là c'est pas toi qui m'intérésse vrément mais plutot ce lascars de Shelley ! Qui lui se croit déja avir remporter la victoie de notre match mais ce que je veux lui expliquer cette exactement le contraire ! Mais vu niveau d'intelligence a lui ... Il ne risque pas de comprendre ! HéééeeHHhh ! Shelleyy !! Tu t'amuse bien avec ta petite caméra qui ne marcheras plus d'en juste un ou deux jours !? Car , si tu veux des précisions ... Lors de notre prochain futur Match dans méme pas deux Jours , tu vas perdre face a moi et tu sombreras dans l'ombres des Jobbers qui perdent !! Puis , Montel te rejoindras surement plutard ! Bon , maintenant , Shelley , passons au choses sérieuse entres nous deux !! Tu es nouveaux je sais ... Et tu m'affrote moi ? D'abords bravo d'étre arriver jusque là ! Mais , dans deux jours , tu vas devoirs faire demi-tours !! Car tu vasperdre face a moi malheureusement pour toi Selley ! Mais au min , tu vas rejoindres des Nuls commes Carlito , MVP et pleins d'autres ... !!!! Tu te rends comptes ? De la Chance que tu as de ne pas se faire défoncer par tous les plus grands mais sa tu ne connais pas car faut avoir peurs de rien , étre courageux ! , Etre Fort etc ... Et là tu affronteras les plus grands ! Tu iras dans la cours des grands , où je suis justements ! Et où toi , tu n'iras jamais de toutes ta carriéres ! Je crois que maintenant , je n'ai plus rien a dire sur toi !
| Voix OFF |
... Il abaisse le micro et attend l'arrivée éviddente de Alex Shelley ...
..: Jerry Lawler :..
Wouooh Jim ! Tout de méme , Tyson Tomko devrait y'aller doucement avec Alex Shelley ! Il a envie de gagner mais quand méme , Shelley est nouveaux ici ! Il faut qu'il se fasse une place parmis les plus grands ! Une Taches qui va éte trés difficile si il perd se mach face a Tyson Tomko !

.:: Jim Ross :..
Mais Non Jerry ! Taisez vous ! Il a entiérement raison notre Tyson Tomko ! Il faut étre Sans Pitié ici !
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|

Masculin
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Tyson Tomko vs Alex Shelley   Tyson Tomko vs Alex Shelley Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24:14

{…Alors que la foule est a son combe en attendant l’adversaire du Problem Solver, le titantron s’allume et on aperçoit une image, un signe …}
Tyson Tomko vs Alex Shelley 5z2mhw4

{…Puis le Paparazzi apparait…}
Tyson Tomko vs Alex Shelley 00
{...Welcome on the Eye Spy studio, devant vous le plus grand réalisateur jamais connu, et oui c’est bel et bien The Eye Spy producteur …Alex Shelley, le nouveau membre et talentueux Paparazzi de la Wrestling For Life {La foule l’acclame} Je sais que ca vous fait plaisir et que sais un plaisir pour vous d’avoir un lutteur comme moi sur votre Roster, je sais que vous m’attendiez sur le Ring, mais voyez vous je n’ai amplement le temps suffisant pour faire ca, j’ai quelques Vidéo encore a modifier, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez l’occasion de me voir devant vous sur le ring ce soir, entrain de dresser un gros vilain chien chien …Et en parlant de Chien l’autre fois j’ai eu l’occasion de prendre une photo du Chien de Britney Spear {La foule rigole et Alex fait un sourire} Vous savez un Paparazzi c’est fait pour ca, et aussi mon charisme, j’ai même été appeler pour jouer dans Hidden Passion, le dernier film de Mario Cimarro qui est ma célébrité préféré, enfin bref tout cela explique que j’ai du talent même en dehors des Rings …}

{…Soudain Alex n’a même pas le temps de finir son discours alors que quelqu’un tape a la porte, il va ouvrir et trouve que c’est Jérémy Borash. Il lui demande si une petite interview serait possible…Alex accepte et JB commence ses questions …}
[img:47cb]http://www.picdo.net/Fichiers/8594a94393c8df2ededfa934a8def45/Shelley_interview_01[1].jpg[/img:47cb]
{…Pour commencer, comment te sens-tu dans cette Fédération, dans l’air de la Wrestling For Life, au milieu de ses Stars ?!...}

{…Je ne suis pas vraiment un inconnu comme tu le prétends, je suis l’un de ses Stars, et certes je le prouverai par le temps. Le changement de Fédération et d’environnement n’est pas facile, mais certes je suis sûr d’avoir fait le bon choix en venant ici, il y a des lutteurs et divas que je connais et y en que j’ai jamais eu l’occasion de leur causer ou de les affronter, et c’est le cas de Tyson Tomko.Ca sera notre première confrontation et je ferai en tant qu’il n’oublie pas ma première Victoire, vous savez je suis venu pour être plus connu, pour augmenter ma Célébrité, pour montrer mon talent a ce public généreux, et bien sûr gagner les titres ultimes …Et tous ca va commencer ce soir …}

{…Maintenant que pensez plutôt de votre adversaire du soir ?!...}

{…Ah Tyson, un lutteur musclé, rempli de muscles, mais rien dans le Cerveau, ca se voit a la première vue qu’il n’a rien dans la tète, je n’ai ses si gros muscles, mais j’ai de l’intelligence et du talent qu’il n’a pas, et cela va lui couter sa première Défaite et ma première Victoire a la Wrestling For Life, ceci n’est pas un mensonges, mais ma destiné…Ce mec est une machine a détruire, il a déjà malmené Carlito la semaine dernière, et il veut me refaire le même coup, mais ceci ne sera pas possible, on peut pas tout réaliser face a Shelley, même qu’on peut pas en avoir la possibilité, je crois bien que ca sera moi qui malmènera Tyson …Dans les airs !...}

{…Je crois bien que ce ne sera pas facile de réaliser des prises sur Tomko…}

{…Tu doute de moi Jérémy, tu doute de mon talent et de ma capacité, mais ne t’inquiète pas, je te prouverai le contraire ce soir, reste plus que tu regarde attentivement et que tu admire Shelley à l’œuvre …Maintenant dégage de ce Studio vite fait …Avant que je ne m’énerve ...}

{…JB se léve et sort du Studio de Shelley, puis ce dernier se retourne vers la Caméra et s’adresse au gens dans l’aréna…}

{Et vous aussi admirer mon Show et ma premiére Victoire, une chose est sûr, vous ne serez pas décu …}

{J.Ross}
{…Ca s’annonce chaud ce match …}

HG==}J'ai préférer pas faire long pour que ca soit fair play Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyson Tomko vs Alex Shelley   Tyson Tomko vs Alex Shelley Icon_minitime

Tyson Tomko vs Alex Shelley
Page 1 sur 1