W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

matt hardy vs batist

2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy

Masculin
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face

matt hardy vs batist Empty
MessageSujet: matt hardy vs batist   matt hardy vs batist Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:12:37

matt hardy vs batist Matt_Interview_01
Todd Chrisman: Bonjour Matt, je vous voit pour la premiere fois au sein de la W4L. Pouvez vous nous parler de votre arrive au sein de cette federation.
Matt Hardy: Bonjour Todd. Je suis tres heureux de me faire interwieuver par vous. Donc mon arrive a la W4L c'est tres bien passer a part un petit mecontentement de la presidente mais sinon tous vas bien. Vous voyez j'ai retrouver mon frere et on a reformer les Hardy'z Boys.
T.C: DOnc tous vas bien pour vous. Pouvez vous nous parlez de votre altercation avec la presidente et de votre equipe avec Jeff.
M.H: Ben ma dispute concerner le fait d'avoir un match contender N°1 a la ceinture de Abyss mais je me suis vu refuser. Donc j'ai expliquer que Edge avez eu cela et pourquoi pas moi ect.. et elle a decider de me metytre un match contre le terrible batista.
T.C: Vous etes en train de nous dire que vous allez combattre se soir batista alors? Et bien si cela est vrai je pense que vous etes quan meme fichu car il a perdu sa cienture mais il a un passer qui le suit.
M.H: Vous savez j'ai dit que ici je voulai affronter tous le monde et c'est ceux que je ferais je vous le garantis etje compte gagner une ceinture aussi car je ne suis pas venu ici en colonie de vacance. Bon Todd je doit vous laissez j'ai un match ce soir.
T.C: Et bein merci MAtt pour votre temps et je vous shouaite bonne chance croyez moi vous en aurez besoin je vous le certifie.
matt hardy vs batist Rossla10
Jim Ross: Bonjour Jerry, bonjour a tous nous sommes en direct de la nouvelle orlean en Louisianne pour un nouveau show de la W4L.
Jerry The King Lawler: Bonjour Jim. Oui se soir c'est un show extraordinaire qui nous attend avec plein de match fabuleux, le retour du big show et l'arrive de matt hardy.
J.R: Oui nous sommes en plus a 1 semaine du ppv. Et nous avons une carte qui peut nous le prouver avec 4 match contender N°1. Donc parmi eux nous aurons un match contender pour la cienture de Chris Jericho se match opposera le terrible Jeff Hardy a carlito qui a mon avis fera pas long feux.
J.K.L: Je pense que Carlito n'est pas a sousestimer. Mais on auras aussi The BIG RED MONSTER KANE oppose a Mr Kennedy. Ce match est desiquilibre completement Kane ne fera que une boucher de Kennedy mais en attendant le gagnant de se match combattra Abyss au ppv. Si c'est Kane se sera un match a celui qui fait le plus peur. Mais on aura aussi un match opposant le modeste Christopher Daniels a Brock Lesnar.
J.R: Oui c'est sur que le match opposant Kane a Kennedy risque de devenir desastreux pour Kennedy mais nous aurons pire que sa on auras un match opposant Great Khali a chavo Guerrero. En plus de cela dans un TLC match. Nous aurons un tas de match mais ce soir en premier match nous aurosn Matt Hardy face a Batista se match aussi semble deja gagner pour Baatista.
J.K.L: Oui ce match risque d'etre fichu pour le nouveau venu mais batista su se montrer decvant lors de ces dernier match donc je pense que Matt pourra cree la surprise. Nous le retrouverons de suite apres cette page de pub.
matt hardy vs batist W4l_pp10

[color=lime]« Retrouver le prochain PPV de W4L, Follow The W4L Way, des la semaine prochaine sur votre chaine habituel ! Retrouver les coulisses du programme sur www.w4l.com ! Les champions vont defendre leur titre ! Qi sera les nouveaux couroné ? Jeff Jarrett qui realise un sans faute jusque la, va t il conserver encore une fois son titre ? Quelle diva affrontera Lita pour gagner son titre ? Rater rien de ce programme exclusif,, et tout public ! Habillez vous pas chaudement, car les W4L Diva seront la pour vous rechauffer ! Retrouver les tous le dimanche 16 septembre des 20h ! »
matt hardy vs batist 57of810
matt hardy vs batist 59pk610
matt hardy vs batist 66ke410
matt hardy vs batist 67wp210
matt hardy vs batist 70zf310
matt hardy vs batist 71hz910
matt hardy vs batist Sansti11
Matt Hardy: Bonjour tous le monde je me presente Matt Hardy ancien lutteur de la wwe. Je vient de cree les hardyz boys avec mon frere Jeff. Voila nous esperons que vous nous aiderez pour etre champion par equipe et pournos ceinture individuelle. Ce soir j'ai un match contre l'ancien champion du monde Batista. Batista est un exelent lutteur je vous avoue que quan la presidente m'as dit que je l'affronterais j'ai de suite refusait mais elle m'as dit sa ou un match Handicap donc j'ai pris cela. Mais en regardant les ancien match de batista je pense que j'ai toute mes chances de le gagner. Mais jç'ai besoin de votre soutien pôpur cela. Batista doit se dire c'est un nouveau j'arriverais a le abtrtre facilement. Oui je pesne que tu peut arriver a me battre sa c'est sur mais me battre facilement jamais. Maintenan je vias vous parler de l'attitude de la presidnete, vous croyez que c'est normal que je doivent affronter de suite un mec comme batista. Je demande un match contender et elle me refuse le premier jpour de edge d'apres les rumeur elle a dit oui pour un match de championnat je trouve cela desolant absurde mais enfin c'est elle la presidente pas moi. Mias tu a decider camella que je devait battre batista mais elle a eu riason au moins ma premiere victoire sera trees belle alors stp vient sur se ring batista
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Batista
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: matt hardy vs batist   matt hardy vs batist Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:04:24

matt hardy vs batist 028 matt hardy vs batist Arena32

.:/¤\ Voix Off /¤\:.
Les feux d'artifices éclatent près de la rampe d'accès.Le public est de nouveau en folie et scande le nom de leur lutteurs favoris.Matt Hardy ainsi que Batista sont dans ces derniers.Nous pouvons aperçevoir une pancarte à l'éfigie de l'Animal Batista.En parlant de Batista, il a perdu sa chance de regagner le titre de W4L Champion.Nous avons pu voir lors de de dernier show, de nombreuses victoires comme le courronnement de nouveaux champions par équipe.Oui, New Jack et Abyss sont devenus les nouveaux champions.Christian Cage a garder sa ceinture puisqu'il a battu The Miz et pour finir dans les champions, Eddie Guerrero est devenu le W4L Masters Champion en battant The Undertaker qui a quitter la federation.En ce moment, Matt Hardy est sur le ring à attendre Batista.Mais avant que Batista arrive, retrouvons nos commentateurs préférés à savoir, Jim Ross et Jerry Lawler.

matt hardy vs batist Yy

.:/¤\ Jim Ross /¤\:.
Re-Bonjour à toutes et à tous cher public et vous cher téléspectateurs qui nous regarde depuis chez vous.Cette semaine sera encore très haute en rebondissements.Il y aura de nombreux matchs lors de ce vingt-sixième Show.Comme toujours la W4L est la plus grande federation au monde.Oui, et de plus en plus de lutteurs la rejoignent chaque semaine.Nous avons pu voir l'arrivée de AJ Styles, tout droit venu de la TNA.The Indian, The Great Khali fait aussi son apparition à la W4L.Il a déjà fait un gros impact à Smackdown, quand il était à la W4L, nous pensons qu'il va faire de même ici, enfin nous le verons lors de ce show puisqu'il va affronter Chavo Guerrero dans un TLC Match.Oui, et nous avons aussi l'honneur de vous annoncer, l'ancien ECW World Champion, John Morrison, qui est arrivé peu avant ces deux là et qui affronter The Champ, John Cena.Mais que pensez-vous de ce prochain show qui se déroulera ici même à Chicago dans l'Illinois?

.:/¤\ Jerry Lawler /¤\:.
Oh et bien je pense que ce show sera très bien comme tout les autres avant celui-ci.Mais ce show-ci sera spécial puisque notre charmante présidente Carmella DeCesare sera l'arbitre du match opposant The Big Show au Legend Killer et General Manager, Randy Orton.Oui, mais pour revenir sur les nouveaux et nouvelles venus à la W4L, sachez que ce show se déroule dans la ville natale de CM Punk.Le public lui fera un très grosse ovation lorsqu'il mettra les pieds dans l'ârena.Enfin, nous verons tout ça au show.Et pour revenir sur l'Animal Batista, ce dernier aura un match face à Matt Hardy dans un Last Man Standing Match.Depuis trois matchs, Batista enchaîne les défaites.Est-ce que ce match contre un des Hardy va t-il le relancer?Nous n'en savons rien mais une chose est sur, c'est qu'il est encore présent et qu'il veux toujours récupèrer ce qu'il a perdu face à Jarrett, c'est-à-dire la ceinture de W4L Champion.Enfin maintenant, attendons l'arrivée de l'Animal.

Soudain, le titantron s'allume et on voit apparaître Batista avec The Coach.Il dit.

matt hardy vs batist 030

.:/¤\ The Coach /¤\:.
Salut Dave, j'aurais quelques questions à te poser.Aurait-tu du temps à m'accorder?Je ne serais pas long
l Batista regarde sa montre puis acquiesse d'un signe de la tête et Coach reprend l Merci.Alors ma première question est la suivante, j'aimerais savoir ce que cela fait de ne pas avoir gagner le titre de W4L Champion.Un titre que tu a eu pendant un long moment, et que tu ne revera pas maintenant puisqu'il est entre les mains de Jeff Jarrett.

.:/¤\ Batista /¤\:.
Tu vois Coach, je ne vais pas te mentir.Je suis terriblement déçu de ma prestation face à Jarrett.Je pensais regagner mon titre mais une fois que la cloche a sonné et que j'ai perdu ce Three Stages Of Hell, j'ai compris que je n'aurais pu de chances pour ce titre avant un moment.Mais je ne baisse pas les bras pour autant.The Animal is still here.Je suis toujours présent dans cette grande federation qu'est la W4L.Et je peux te dire une chose, c'est que Jarrett n'a pas finit d'entendre parler de moi
l La foule scande le nom de Batista après cette remarque l Tu vois Coach, tout le public est derrière moi, alors je ne vais pas les décevoir.Je vais me remettre à gagner mes matchs comme je le fesait avant la perte de mon titre.Et pour ma nouvelle série de victoire, Carmella me met un match face à Matt Hardy.Et bien je peux dire à Matt qu'il est la prochaine victime de l'Animal.

.:/¤\ The Coach /¤\:.
En parlant de Matt Hardy.Je sais très bien que tu a toutes les possibilités de gagner contre lui mais ne pense-tu pas que tu le sous-estime trop?Ce que je veux dire par là, c'est que tu dit déjà que ce sera ta prochaine victime alors que tu ne l'a jamais affronter à la WWE ou bien ici-même à la W4L.C'est un Last Man Standing Match, ce qu'il veux dire que tout sera permis.Vous pourrez vous battre avec toutes sortes d'armes.Peut être qu'il est moins fort que toi mais ce match n'est pas un Single donc il a toutes ses chances je pense?

Je vais te dire quelque chose Coach.Tu peux penser ce que tu veux, c'est ton avis et non le mien.Moi je pense et je suis sur que je vais écraser Matt Hardy.Il va perdre ce match et c'est tout.Il va voir ce que c'est de se mesurer à l'Animal Batista, surtout que ce match est un Last Man Standing.Je vais pouvoir lui montrer toute l'étendue de ma puissance.Il va voir que je suis bel et bien celui que je prétend être.Je suis un grand champion et il le remarquera dans ce match.Et par la suite, je gagnerais encore des matchs et pour finir, je réaffronterais Jarrett et cette fois-ci je lui prendrais ce qui doit m'appartenir, le titre de W4L Champion.Maintenant, je vais te laisser, je vais aller sur le ring.Salut Coach

Batista regarde Coach en souriant puis part en direction du ring.Soudain son Theme Song retentit.Il s'avance sur la rampe d'accès en saluant la foule qui scande son nom.Batista sourit puis va vers les deux côtés de la rampe et tape sur sa poitrine. Il revient au centre et se prépare, il fait son taunt alors que des artifices explosent derrière lui. Il se lève et d'un coup de main, les derniers artifices explosent.Il continue sa route vers le ring.Il monte sur ce dernier et monte dans un coin.Il fait ses taunts et regarde la foule qui l'applaudit.Puis Batista demande un micro qu'un officiel vient lui apporter.Il regarde Matt Hardy en souriant et prend la parole.

matt hardy vs batist Jj

matt hardy vs batist 060

Bonjour à tous cher public.Je suis content de voir que vous m'appréciez toujours autant.Cela fait deux semaines, à peu près trois semaines que j'accumule défaites sur défaites.Ces défaites se résument en une seule, la perte de mon titre.Oui, je pense que cette accumulation de défaites est dûe à cela.J'ai peut être baisser les bras pendant ces derniers show mais sachez une chose, c'est que The Animal est bel et bien présent et qu'il va recommencer une série de victoire dont la première sera face à toi, Matt Hardy.Oui, Matt Hardy.Que dire sur toi à part dire que tu n'a aucune chances face à moi.C'est vrai que ces derniers temps, à chaque fois que j'ai dit ça, cela n'a pas tourner en mon avantage.Après JBL et King Booker, après Edge et après deux fois consécutives face à Jarrett, je reviens en force pour gagner.Tout ce qu'il s'est passé avant est du passé maintenant.Je me concentre sur le présent et sur mes prochains matchs qui résulteront par une victoire.Oui, et après quelques matchs, je pourrais réavoir une opportunité pour le titre de W4L Champion ou un titre que j'ai déjà eu la WWE, le World Heavyweight Championship.Mais je te dis une chose Jarrett, mon titre que tu porte est mon objectif.Alors un conseil, fait gaffe à tes arrières car je te suis de prêt et bientôt ce titre me reviendra.Je ferais tout pour le regagner et j'y arriverais.Enfin je ne vais pas m'attarder sur toi, je vais parler un peu de mon adversaire dans ce show qui se tient devant moi, Matt Hardy.Alors franchement, Matt, ouvre grand tes oreilles.Ecoute moi bien car je ne vais pas le répèter plusieurs fois.Dans ce match, tu va ressentir tout la force de l'Animal.Oui, tu va comprendre pourquoi on m'appelle comme ça.Tu vois, comparé à moi, tu n'est rien.Tu te prend pour un grand lutteur mais au final, tu est tout le contraire, un petit lutteur de rien du tout.Et The Animal is going to destroy you.The Animal is Unleashed et je peux te dire que dans ce match, ça va mal aller pour toi.Enfin, c'est ton problème et non le mien.Si tu veux repartir de ce match complétement KO, tu as trouver ton adversaire idéal à savoir moi.Mais bon, j'aimerais revenir sur une chose que tu viens de dire.Tu dis que Carmella ne t'a pas donner de match pour être Numero 1 Contender à un titre.Mais tu sais pourquoi Matt?Je pense qu'elle t'a dit pourquoi elle ne voulait pas.Et tu parle de Edge.Franchement, on peux se serrer la main car nous ne l'aimons pas tout les deux.Après ce qu'il a fait à Smackdown et depuis bien avant, je ne l'ai pas vraiment aimer.Enfin, malgré cela, tu doit savoir pourquoi il a eu une opportunité.Edge est un champion, ça, je ne vais pas le nier.Il a gagner de nombreux titres et son talent est reconnu ici à la W4L.Par contre toi, tu n'a aucun talent et je vais te le prouver dans ce Last Man Standing Match.Oui Matt, c'est la simple verité.Tu n'est pas un grand lutteur comme tu peux le penser.Enfin, ce qui est bien, c'est que tu vois que je suis un grand lutteur.Tu as même refuser le match que tu as du accepter ensuite puisqu'elle t'a proposer quelque chose de plus gros.Oui, tu as accepter un One on One puisque déjà que contre moi ça va faire mal, alors contre deux personnes, tu ne t'en serais pas sortit.Mais sincèrement, j'aurais une question à te poser.Pourquoi à tu refuser ce match en pensant que tu allait peut être perdre et finalement tu dit que je ne vais pas gagner facilement.Je pense que ça ne tourne pas très bien dans ta tête.Un moment tu dit blanc et un autre, tu dis noir.C'est vraiment du tout et du n'importe quoi.Alors Matt, laisse moi te dire une chose, tu pense que je ne vais pas gagner facilement, mais tu te trompe fortement.Je sais bien que tu ne veux pas perdre, comme tout ceux qui ont un match dans ce show.Tu dit soit disant que tu ne va pas mourrir mais bon franchement j'en doute fort.Car dans ce match, tu va faire face à un très grand lutteur de cette industrie.Tu va affronter The Animal Batista.Et oui, je ne suis pas n'importe qui.I Am The Best W4L Champion in this industry et cela Matt, tu ne peux pas le nier et tu le vera dans ce match.

Et bien, Batista a mis le paquet.Il a clairement annoncé la couleur de ce match.Il veux détruire Matt Hardy.Le frère de Jeff sera en quelque sorte le souffre douleur de Batista.Il va lui mettre toute ses défaites sur le dos.Enfin, pour résumer, il veux lui montrer à tous qu'il est bel et bien le grand champion qu'il prétend être.

Oui, vous avez raison Jerry.Batista, après trois défaites, veux remonter la pente et montrer qu'il est un grand lutteur.Je pense qu'il va vite retrouver la compétition au titre de Jeff Jarrett.Si il accumule victoires sur victoires à partir de maintenant, nous allons revoir notre ancien Batista comme tout le monde l'aime.Un Batista battant, ayant la rage dans ses matchs, voulant aller au bout de lui-même.Je pense qu'il va le remontrer dans ce match.

Exact, votre raisonnement est correct mais depuis toute à l'heure, nous parlons de Batista mais qu'en est-il de Matt Hardy?Le second membre des Hardy Boyz a aussi des ressources et il va essayer de les exploiter face à l'Animal.Il veux montrer à tous qu'il revient en forme et en force mais il dit bien que Batista est un grand lutteur.Il ne veux pas se montrer plus grand que tout le monde en pensant qu'il va gagner tout les titres.Non, il n'est pas comme ça, il ne se sur-estime pas, il a son talent et il va je pense le montrer, qu'en pensez-vous Jim?

Et bien tout comme vous.Vous avez clairement résumé la situation.Ce match est un match qu'il faudra voir absolument entre deux bons lutteurs.D'un côté l'Animal Batista qui veux revenir dans la course au titre de W4L Champion en redevant le Batista que tout le monde voyait avant.Quand à Matt Hardy, il veux montrer qu'il a des capacités et qu'il peux les exploiter contre des plus faibles que lui ou contre des plus forts comme Batista.C'est sur que dans ce match, l'Animal part gagnant mais Matt Hardy n'a pas dit son dernier mot.Enfin voyons si Matt Hardy a quelque chose à répondre à Batista.

Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:09:10, édité 1 fois
Batista
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: matt hardy vs batist   matt hardy vs batist Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:08:33

HG : Voilà, on en arrête là.Je n'aurais plus le temps de répondre, je pense que c'est pareil pour toi.Un speech chacun, c'est bon.Bonne chance !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matt hardy vs batist   matt hardy vs batist Icon_minitime

matt hardy vs batist
Page 1 sur 1