King Lawler:Alor comme sa eddie et alex veulent le titre comme Booker t mais lui n'a pas trouver de partenaire mais sa devient un titre trés convoité alor.
Jim Ross:Oui c'est vrai meme le titre le plus glorieux de la w4l n'est pas aussi convoité que sa cela nous reserve bien des surprise j'esper que les champion seront fort pour faire face a cette vague de nouvelle equipe
Mais les deux commentataires sont couper par une musque d'un catcheur.
THEME SONG FINLAY
My name is Finlay and i love to Fight
<object><param>https://www.youtube.com/v/GiNZ7Tvxi2g"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object>
Finlay se saisit d'un micro et commence a faire son speech:
Putain je ni croit pas tout le monde veut le titre par équipe de la w4l ici ou quoi tu croit que tu arrive comme sa alex et que tu crée une équipe avec eddy geurrero que tu va avoir une chance pour le titre par équipe moi je croit pas .
Si tu veut savoir un truc moi je fait de dire que si tu décire tant ce titre il faut d'abord que tu face des preuve pour le gagner et ces preuve et de montrer ta valur dans un match par équipe pour être number one challenger au titre de champion par équipe mais encore la il faut que tu te montre vraiment fort et il te faut une vrai équipe en face de toi.
King lawler:il ne saurait pas en trin de voulioir un match lui ou quoi mon chere jim.
Jim Ross : si je pense que celui la veut aussi le titre par équipe mais mon dieu combien va t il y avoir d'équipe pour ceux titre.
Jerry: je ne sais pas mon chere jim mais en tout cas sa sent le rousi pour les champions par équipes.
Finlay coupe la parole des deux comentataires pour continuer sont speech:
Je fait de dire mon chere alex regarde se qu'il t'atten contre cena et triple h dans un match par équipe .
On voit des prises de cena et triple h en pleine action.
ou bien humilier par triple h:
Moi je fait te dire un truc du toi affronter une équipe une vrai avant de les affronter je te propose un match moi alex et eddie contre finlay et ??? dans un match par équipe pour etre number one challenger au titre de champion par equipe
Alor tu en pense quoi mon chere alex en plus j'ai déja mon partenaire d'équipe et tu sait quoi on va te rediculiser mon chere .