W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Alex Shelley vs Kevin Nash

AuteurMessage
Alex She
Invité

Alex Shelley vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Alex Shelley vs Kevin Nash   Alex Shelley vs Kevin Nash Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:21:01

| Commentateur TV |

Welcome To W4L!Et nous voilà,toujours en direct de W4L,à quelques jours de Whacking Relapse,le prochain PPV de la fédération n°1 à l'heure actuel:Wrestling for Life!Et qui l'aurait crût?Qui aurait crût qu'une fed dirigé par un tel...je sais pas comment dire...je vois pas d'autres mots à part canon,ait pût faire de l'ombre à la TNA,WWE,ROH,CZW?Et bien tout simplement ses idées je suppose!Et ses superstars:Shawn Michaels,Randy Orton,Brian Kendrick,Edge...Que des grands noms!Mais je vais me taire car le titantron vient de s'allumer et oh!Le logo de la Eye Spy Production,le mini (mini) empire d'Alex Shelley!Ca veut donc dire qu'Alex Shelley is here!Shelley is in W4L!Encore un grand nom mais il semble pas être très connut par ici,y'a pas grand monde qui bouge...Allez debout les gars,un peu d'ambiance...Enfin bref....

Alex Shelley vs Kevin Nash Logo-copie

Alex Shelley vs Kevin Nash 02

|@Lx Shelley|

HELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PAL!
Welcome To Eye Spy Production TV.Laissez moi vous présentez les membres de cette production,moi,Alex Shelley,le fondateur et producteur etc etc...Et mon associé,Eugene!

|Commentateur TV|

What?Eugene!On parle bien de...Eugene?Eugene Dinsmore le gogo...l'amusant!Et bien on peut dire que Shelley sait se faire accompagner!

|@Lx Shelley|

Eugene!Eugene!Met pas de soda sur la caméra...Non...Tu veux la griller...Bon!Tu peux retourner à ta loge Eugene je vais me filmer tout seul,voilaaa...Good boy!

|Commentateur TV|

Et un Eugene qui part!Shelley à l'air de bien l'aimer le gamin....Bon laissons le parler.

|@Lx Shelley|

Well,comme vous l'avez touuuus compris,Alex Shelley,The Papparazzi,The «Talent on Loan From God» vient tout juste de signer ici à la Wrestling for Life,communément appellés W4L.Et pour mon premier match...Devinez qui j'affronte?Une vieille,et je pèse mes mots,connaissance de la TNA:Kevin Nash!Qui est W4L Masters à l'heure actuel.Mais nous ne sommes plus à la TNA mais bien à a W4L,et Kevin,nous n'avons plus aucun «lien»,pour tout te dire Kev,je sais pas vraiment qui tu es,tu recrées une NWO qui n'a rien d'une NWO!Et en plus de cela,ça te dérange pas de m'affronter dans un...Chair Match.Listen it Kev:je vais te battre.Tu peux ramener New Jack,Abyss,toute ta clique,tu peux même ramener Woofy!Carm me comprendrat...En tout cas Kevin,tu as beaucoup de chance...Pourquoi?Tout simplement car «ta» belle ceinture ne serat pas en jeu...mais je te rassure mec,je ne tarderais pas à te l'enlever des mains...Cause...It's Peanut Butter SHELLEY time baby!Kevin,ce match serat un grand match.Car ça serat la New School vs The OLD OLD OLD...OLD School!Pendant que d'autres sont au Mc Do à cette heure-çi,Shelley dit ses 4 verités à Nash,c'est pas beau tout ça?No No c'est pas beau.Parceque ça fait baisser le rating de W4L!Allez les mecs,virez vos fesses des fauteuils de ce bon vieux Ronald McDonald et squattez la télé pour m'écouter!Voila.Tout le monde est là?Alors je peux dire ce que je veux VRAIMENT dire!Kev,on était «ami» à la TNA sous les ordres des bookers,mais en réalité je vais te dire,pour moi tu n'as plus rien à faire dans ce buzziness!Tu as remportés beaucoup de ceintures,tu as fais une très belle carrière,alors ce que tu devrais faire maintenant,enfin après notre match tu n'auras plus le choix avec ce que je vais te mettre dans la face,donc oui,ce que tu devrais faire c'est quitter!Oui!Quitter les rings!Fait une carrière à Hollywood un truc dans le genre je m'en balance les peanuts!Quitte un point c'est tout...Car en plus d'être pitoyable sur le ring,dans les vestiaires tu trouves «amusant» d'effrayer les divas...

Alex Shelley vs Kevin Nash 04

|@Lx Shelley|

You Think That's Funny?No!It's not funny!C'est quoi le bug dans le système avec toi?T'es en manque de sensualité,de fantasme hard...Tu sais ce que tu vas faire?Tu vas arrêter de te palucher en pensant aux divas effrayés et tu vas aller à l'hospice le plus proche!I'am Really F*cking Serious Kev!I Want You Die!Et ne t'inquiètes pas!Ce que tu vas vivre est proche de la mort!TRES proche!Profite de ta ceinture et profite de ta ceinture Kev,je vais te prendre cette ceinture...je m'en fous que je doive saigner,tomber dans le coma ou un truc du genre,je VEUX cette ceinture,je mérite cette ceinture tu vois Kev...ma carrère est un florilège de foutage de gueule!Depuis le début de ma carrière on me berne,on profite de mon talent pour faire monter l'audience et qu'est-ce que j'ai en échange?RIEN!Strictement rien!Il n'y a que la CZW qui m'est bien traité et puis non...F*CK CZW!F*CK ALL!Alex Shelley,The Real Shelley is here pal!Ceinture ou pas ceinture!NWO ou pas NWO!Je suis bel et bien là et personne aurat besoin de traduire ce que je viens de dire car c'est le language universelle,mon language universelle,mon F*CKING LANGUAGE!And If You're not Sure With MY language,I've got two words for you:F*CK You!

| Commentateur TV|

C'est le jour et la nuit avec lui,il était tout calme tel un agneau et voilà qu'il veut tout «fucker»,c'est le Shelley de la ROH ça,le côté sombre,mais comme j'ai dis il représente à lui tout seul le jour et la nuit,voila qu'il est gentil avec Eugene puis il nous fais une cut promo façon CZW!

|@Lx Shelley|

And Now Kev...What You Will Says huh?Tu vas me dire que t'es le meilleur huh?Que t'as gagnés le titre W4L Masters huh?Mais je m'en fous totalement,fous la toi où je pense ta ceinture Kev!Au PPV,la dernière chose que tu verras ça s'rat la chaise ou je poserais ta tête pour te porter le Conchairto!Et encore,je suis pas sûr que tu s'ras pas assez lucide pour ça!See you Kev...See you...

|Commentateur TV|
je dois dire que j'en ai le souffle coupé,Shelley vient de nous sortir une rage énorme et je pense pas que les discours soit finit,j'attend avec impatience ce que le Bid Daddy Cool va répondre à ça.

HG:J'ai préférés joués la carte de la qualité plutôt que de la longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Kevin Nash   Alex Shelley vs Kevin Nash Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:40:32

nash qui vient de remporter le titre de w4l master fete ca avec la wolfpack
Alex Shelley vs Kevin Nash 16510fk0
abyss
kevin je dois dire que la tu as fait fort sur le ring face a the rock,aller le battre sur son terrain de jeu fallait le faire,mais torrie en a baver aussi quand elle ma frapper
nash
oui je l ai fait abyss je l ai battu et je lui avais promis de lui faire tres mal et j ai tenu parole et c est vrai que si tu n avais pas ete la torrie aurais gacher mon plaisir mais tu vois ce titre represente beaucoup a mes yeux,nous allons enfin prendre de l ampleur et tout les lutteurs comprendrons que venir face a la wolfpack n ai pas chose facile car nous detruirons chacun de nos adversaires
abyss
oui mais comme je vois tu as terrorisé lita,je dois dire que la pauvre a du ce faire dessus en te voyant
nash
oui surtout quand j ai tourner la tete en fesant croire que john etait pret de moi la pauvre fille elle va vivre un calvaire ici,je vais lui pourrir ca vie et tu verras elle feras tout pour ne pas etre dans nos pattes
abyss
oui et j ai entendu dire que ton prochain match tu allais devoir faire un conchairto pour le remporter j esperes que carmella a une bonne assurances vie car tu va encore faire un malheur
nash
oui je vais le demolir et pourquoi avoir une assurances,c est elle meme qui a decider du sort de ce match et avec ca nous serons encore plus crains etnous aurons la reputation d etre la team la plus gore ce qui me plait de plus en plus
abyss salue nash qui est rejoins par
benoit
Alex Shelley vs Kevin Nash Benoit10
benoit
tonnerre d applaudissement pour maitre nash le nouveau champion W4L master alors ca te fais quoi d avoir cette ceinture sur les epaules
nash
et bien pour te dire je suis fiere de l avoir remporté,the rock a voulu de ce match et il aurat perdu sans pouvoir comprendre ce qui ce passait sur le ring et desormais cette ceinture ne quitteras pas mes epaules
benoit
j espere bien qu elle restera la en tout cas je te souhaite une bon massacre sur le ring contre shelley
nash
t inquete chris shelley it's over,il ne verras pas le moment du conchairto
benoit pars et nash est rejoins pas x pac
Alex Shelley vs Kevin Nash 25pa8
x pac
hey dude you are the new champion alors men on ce sens comment apres un tel match
nash
epuiser,j ai vraiment du aller chercher la victoire tres loin car the rock etait de tous le meilleur adversaire que j ai eu a affronté et je dois dire que je me remet doucement de ce match.Tout ce que j ai concretiser est dans cette ceinture que je portes fierement en tout cas maintenant nous avons deux ceinture a la wolfpack celle d abyss et la mienne
x pac
en tout cas si ta un probleme compte sur nous on est la pour te soutenir
nash
merci de votre soutien c est grace a vous que j en suis arriver la,toute ces victoires on les a vecues ensembles et nous allons encore gagner ensemble
x pac salue nash qui est rejoins par jack
Alex Shelley vs Kevin Nash RadE8B34
jack
wouai wouai wouai fucka je dois dire que je suis fiere d etre de ton coter et d avoir comme partenaire le champion des champion
nash
merci jack toi aussi tu as ete divin dans ton match contre mondo,je dois dire que j ai suivit ce match sans en rater un morceaux,jack tu as ete grand et je te vois bien champion hardcore
jack
trop d honneur,mais c est sur que si je dois avoir un match pour ce titre et bien je ferais un match extrem pour l avoir et ainsi les trois pilier de la wolfpack aurais des ceintures
nash
oui trois ceintures sur nos epaules et cela voudras dire que la federation sera sous notre controle
jack
oui aller va sur le ring on t attend
nash ce dirige vers le bureau de la presidente et entre
nash
carmella je viens pour te remecier de m avoir donner cette chance pour ce titre,sans toi je n aurais peut etre pas gagner ce match et je voulais te remercier pour cela
carmella
ecoute kev tu as fais de grand progres ici a la W4L et ca allait de soit que tu meritais un match pour le titre de the rock que je ne pouvais pas sake,mais tu as fais un massacre et c est a moi de te remercier
nash
non carmella tu sais que notre reputation est de detruire et d aneantir nos adversaires et the rock en etait un d adversaire et je dois dire que pour la premiere fois depuis mon arriver ici j ai enfin eu un adversaire a mon niveau mais je peux te dire que la douleur c est faite dans les deux camps,je recupere doucement de ce match
carmella
oui tu as fait un tres grand match et le public a feliciter le nouveau champion que tu es car tu t es investit vraiment ici,meme si tu terrorise lita,enfin toute facon quoi que je te dises tu en feras a ta tete
nash
et oui tu me connais bien dit donc mais bon lita connaitra la peur je lui ai preparer une surprise qui vaux sont pesant d or mais tu verras cela sur le ring
carmella
d accord aller va on t attend
nash embrasse carmella et quitte le bureau.
carmella le suit et le gifle
carmella
ne refais jamais ca
kevin nash
kevin nash

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Kevin Nash   Alex Shelley vs Kevin Nash Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:43:59

Alex Shelley vs Kevin Nash Z11
jr
bonsoir a tous et a toute,bonsoir jerry,ce soir nous avons l honneur de voir sur le ring notre nouveau W4l master je veux parler de kevin nash qui as remporter sont match contre the rock,un match qui nous auras tous fait vibrer car la victoire a ete decider sur le fil,revenons en arriere revoyons la fin de ce tres grand match
L’arbitre se retourne enfin. Une chaise est déposée sur le ring, et le Rock est en sang. Mais que s’est-il donc passé ? La Présidente sourit de voir son GM dans cet état. Abyss descend enfin du ring en faisant un clin d’œil à Carmella, et Kevin Nash fait un Powerbomb au Rock. Il tente le tomber, l’arbitre compte très rapidement et
1 … 2 … 3.
jl
bonsoir a tous et bonsoir jim et oui nous avons vecue un tres grand moment samedi entre the rock et kevin nash et comme nous le montre cette video le match fut indecis jusqu a ce que nash porte sont jacknife power bomb et remporte le match et la ceinture de the rock en tout cas cela va faire plaisir a la wolfpack car nash revait de cette ceinture et ce soir c est en champion qu il vient,mais il a subit une attaque de the rock et de jericho dans les couloirs et heureusement il s en ai remis
jr
oui je suis fiere d avoir pus commanter un tel match,jamais durant ma carriere je n ai commanter un tel match,avec deux grand lutteur qui meme si leur rivaliter existait ce respectait mutuellement et justement kevin est au coter de leaticia
Alex Shelley vs Kevin Nash 46fq7
leaticia
merci jim,,merci jerry et oui ce soir a mes coter ce trouves kevin nash le W4L master,tout d abord j aurais voulu vous feliciter pour ce match qu avez vous ressentis sur le ring devant the rock?
nash
face a moi j avais mon general manager et un adversaire et je dois dire que ce retrouver face a lui est asser impressionnant mais quand on fait parties de l equipe la plus gore rien ne peut nous impressionnés et ces sereins que je suis arriver sur le ring je m etais preparer a affronte le plus dur de mes adversaires durant cette carriere mais maintenant que j ai cette ceinture je ne la lacherais pas si facilement
leaticia
une rumeur dit que captain charisma aurais rejoins votre team,confirmez vous?
nash
et oui nous avons accepté christian au sein de la wolfpack et je penses que christian ira tres loin dans cette federation et bien sur il a notre soutiens et nous l aiderons a monter dans le top des plus grand lutteur
leaticia
ce soir vous allez affronté alex shelley,par le passer vous aviez fait equipe a la TNA,que ressentez vous face a lui?
nash
ecoutes ici nous sommes a la wersling for life et pas a la TNA shelley et moi n avons plus rien en commun desormais car ici nousavons une plus grande reputation qu a la TNA,nous sommes la team la plus gore et je ne me vois pas retourner en equipe avec lui,mon equipe est la plus importante et nous prenons le controle petit a petit alorsj aurais un messages pour toi shelley,prepare toi a vivre un enfer sur le ring car je n ai plus rien en commun avec le nash que tu as connu
leaticia
recamment the rock et jericho vous on attaqué et on remarque que vous en garde quelque sequelles avez vous un messages a faire passer
nash
et bien etant donner que the rock c est fait demolir par ces propres amis je tiens a dire a jericho et a orton que je me vengerais et qu il ferait bien de surveiller leur arriere,desormais la guerre est ouverte et je ferais preuve d une rare violence et j ai un messages pour bryan,gamin tu viens de jouer avec ta vie et tu va en connaitre le prix fort
leaticia
merci kevin a vous jerry
jr
et bien depuis ca victoire nash est en grande confiance mais un exces de confiance peut mener a la defaite quand on voit dans quel etat the rock et jericho nous l on mit
jl
oui mais nash ne reculeras devant rien pour faire mal,regarder apres ce pauvre lesnar c est the rock qui a subit de plein fouet la colere et l envie de destruction d un nash de plus en plus en forme ici malgrer les attaques nash restes debout
theme song wolfpack
kevin nash
kevin nash

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Kevin Nash   Alex Shelley vs Kevin Nash Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:46:21

Alex Shelley vs Kevin Nash Entre1ma0
Alex Shelley vs Kevin Nash Entre2lr8
Alex Shelley vs Kevin Nash Entre3oy9
Alex Shelley vs Kevin Nash Entre4qk8
Alex Shelley vs Kevin Nash Entre5jl4
Alex Shelley vs Kevin Nash Entre6gq7
Alex Shelley vs Kevin Nash Entre7yb1
Alex Shelley vs Kevin Nash Entre8gx9
Alex Shelley vs Kevin Nash Entreeop1
Alex Shelley vs Kevin Nash Entre10tn4
Alex Shelley vs Kevin Nash Entre9hn1

nash arrive sous les huées de la foule et prend un micro
Alex Shelley vs Kevin Nash Frimebi0
"quoi vous n aimez pas voir un vrai champion sur le ring ou vous preferez admirer the rock,vous etes une bande de nul avez vous oubliez que nous vous avons offert kelly kelly et puis y a cette lita je dois dire que c est le genre de fille qu on apprecie a la wolfpack,nous pouvons experiement quelques petite torture bien entendu sans douleur du moins je veux le croire car figurez vous que lita a tres peur de moi et justement je vois que mon adversaire joue les heros dit moi shelley ta besoin de ca compagnie pour ne pas te sentir seul.Ah mon pauvre petit je me demande ce que tu viens faire la sur le ring,sais tu que tu as face a toi maitre nash leadeur de la team la plus gore et tu viens pour m affronté,je dirais que ces de l inconscience ou juste une envie de voir ce que tu vaux face a un grand catcheur,enfin toute facon je ne suis pas la pour etre gentil avec toi.Tu vois notre presidente a eu la grande idee de ce match pour remporté la victoire tu devras me porter un conchairto ce qui j en doute n arriveras pas durant ce match car je te montrerais pourquoi nous sommes craint et la tu comprendras que tu aurais du reflechir avant de te lancer tete baisser sur le ring mais enfin la jeunesse est fougueuse.J ai aussi envie de dire a la team des moules,je parles de la new era profiter bien les mecs je vous reserves une petite vengeance a ma sauce et je tiens a te dire the rock tu n auras jamais plus cette ceinture que je porte"
nash s arrete quelque instant
Alex Shelley vs Kevin Nash Frime2bd7
"quand je t ecoutes shelley tu voudrais me mettre a la retraite,c est vrai la nwo que j avais voulu refaire n a pas connus le succes mais regarde la wolfpack,nous sommes une equipes qui fesont tres mal et pour pas changer tu viens encore de raconter des aneries,je terrorisesles diva je suis en manque oui c est vrai je l avoue mais en manque de destrcution et sache une chose petit ces que tu n affrontes pas le w4l master mais tu affrontes le plus terribles lutteur de la federation.Je vois que tu veux cette ceinture mais je te retiens tout de suite cette ceinture est remise en jeu la semaine prochaine entre moi et jbl,je pense qu un jobbeur comme toi ne merite meme pas de ce trouver devant moi mais bon tu as fait ton choix alors je le respectes mais tu ne t en sortiras pas indemne de ce match et puis pourquoi aller a hollywood je suis bien ici je bottes des petits cul et le tiens sera sur ma liste"
Alex She
Invité

MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Kevin Nash   Alex Shelley vs Kevin Nash Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:51:29

|Commentateur TV|

Et voilà la réponse de Nash...La question qui se pose maintenant c'est...est-ce que Shelley va ramener ses fesses sur le ring?On connaît Shelley,malgré son gabarit de light-heavyweight,il n'a pas peur de se frotter à plus gros que lui.Et bien voilà,il le prouve!Car Shelley arrive!Son theme song à fait lever la foule,certains le huent,d'autre l'applaudit,une majorité l'applaudit d'ailleurs!Il fait sa petite entrée habituel,il met sa caméra devant le ring et prend le temps de faire un taunt.

Alex Shelley vs Kevin Nash 44

|Commentateur TV|

Et voilà qu'il se fait attendre.Il tourne autour du ring pour chercher le micro,il regarde Nash d'un air moqueur et il prend la parole alors qu'il n'est pas encore sur le ring,aurait-il peur?Ou la flemme de monter sur le ring?

|@Lx Shelley|

Wow Wow Kev...le chef de la team la plus «gore» de la fed?Gore?Peut-être...Mais sûrement pas la plus talentueuse!Tu veux faire croire aux personnes ici présente que t'es le meilleur de cette fed?Laisse moi te dire que tu n'es rien,mais vraiment RIEN!Tu vois,moi on peut dire que je suis la nouvelle génération talentueuse,HBK on peut dire de lui que c'est la génération plus âgé mais toujours talentueux depuis le début...mais toi?Toi depuis qu'on te connaît,tu n'as jamais prouvés que tu étais un grand catcheur.Tu es ce qu'on appelle,un catcheur...BORIIIING!Quand tu parles,c'est pour endormir tout le monde dans la salle,même ton adversaire.A vrai dire,j'ai fais une petit sieste avant de venir ici.Tu met 3 heures à dire des trucs dont tout le monde s'en fout!

|Commentateur TV|

Ah il est monté sur le ring,il nous prouve toujours son talent et son courage mais contre Nash ça va être dur de résister.Il reprend la parole notre paparazzi!

|@Lx Shelley|

Now Kev,je sais une chose...laquelle?Que j'ai aucune raison d'avoir peur de toi.Beaucoup de personnes m'ont dit en backstage qu'ils croivent en moi...et tu vois moi je n'ai pas besoin qu'on croive en moi pour gagner...contrairement à toi!Oui le jouer où tu as gagnés le titre WWF,tout le monde croyait en toi!Le jour où tu as gagnés la ceinture W4L Masters,tout le monde croyait en toi!Et moi?Personne ne croyait en moi pour mes victoires et j'ai eûs ces victoires.Tu comprends ?Je suis un catcheur qui à besoin de personne pour la victoire...PERSONNE!I've got talent on Loan From God!J'ai pas besoin qu'on m'aime,le talent que Dieu à eût la bonté de me prêter,je m'en sers comme il faut,pour botter les fesses des papy qui font de la résistance comme des jeunes débiles qui croivent avoir tout sans rien avoir!Tu vas me sortir quoi comme débilité huh?|@Lx imite la voix de Nash|«J'ai étais WWF champion IC!WCW World Heavyweight Champion,WWF Heavyweight Champion»Je t'annonce officiellement que j'en ai rien à battre Nash!J'ai battus plus coriace que toi,j'ai catchés au Japon,surement le pays ou on trouve les meilleurs catcheurs à l'heure actuel!Alors j'ai pas besoin qu'un vieux crouton qui à plus une tête de clochard que de lutteur vienne me dire «Je suis en manque de destruction»...En manque de destruction hein?Tu veux donc dire que tu en manques de te faire détruire?Ecoute comme je suis très sympa,je vais t'accorder une destruction dans les règles de l'art!Ta team marche au mieux?Oh oui c'est vrai...Il y'a dans cette team déjà au moins,1 champion!Wooh!Tout le monde tremble devant ta team de looser!New Jack?C'est pas un lutteur!Juste un résidut de la ECW qui croit que le but d'un match c'est tuer son adversaire...Ce qui prouve la grandeur de son intelligence...Il fait son anti-blanc mais dans ta team je vois que des blancs,peanuts!X-Pac?Que dire de X-Pac?C'est pas le lutteur qui à voulut faire un big come back à la WWE et le public s'en foutait royalement?D'où l'expression,a «Waltman Heat»?Qui à voulut faire un retour fracassant sur le devant de la scène à la TNA et à encore loupé son coup?Si je crois bien que c'est lui!On à qui encore...Chris Benoit...je m'abstiendrais de commentaires sur lui,il n'en vaut pas la peine...Puis Abyss,ah Abyss!Je l'ai déjà affrontés au paravant et je lui ais déjà bottés les fesses!Autant te dire qu'à l'heure actuel,tout le monde s'en fout de ta team de dégénérés!

Now It's Time for me...Time for kick your ass!Tu penses avoir la force de me faire un conchairto?Tu sais à ton âge,soulever une chaise pourrait te valoir un tour de rein!No No Kev,la jeunesse n'est pas fougeuse mais réaliste!La jeunesse à réalisé que les vieux croutons de ton genre n'ont plus rien à faire sur un ring avec une ceinture en plus de ça.Tu as tout à l'heure parler de la New Era.Et bien j'aimerais leur envoyer un message à eux aussi...Oui vous les vieux croutons là:Bookah,JBL et le prétentieux d'Orton.Vous revoulez la ceinture dans votre team?Pas de chance les gars car Shelley est sur le coup et je suis bien décidé à gagner cette ceinture!

|Commentateur TV|

Wow!Shelley arrive et il veut une des ceintures suprêmes!Il fait pas dans la dentelle le jeune homme!Il fonce droit devant,mais c'est pas si mauvais il faut le dire!En tout cas Shelley est en grande forme niveau corde vocale il va encore parler!

|@Lx Shelley|

Nash je te vois venir moi!Tu vas me sortir un truc bidon du genre je suis nouveau alors pourquoi moi et pas des plus anciens auraient droit à des title shot...Des excuses pour te défiler quoi!Mais laisse moi te dire que je vais prouver que j'ai le droit à ce title shot en te battant en One on One,dans un chair match à Whacking Relapse!Ca peut paraître prétentieux mais je sais que je vais gagner,je dois gagner,pour prouver à tout le monde ici présent que je vaus mieux que le «champion»Et là Nash c'est pas une idiotie comme effrayer les divas,tu sais le loisir qui t'excites tellement,mais bien un match avec un grand M!Jusqu'ici Nash,ta carrière à W4L était une partie de plaisir but now for you,here come the heel with a big H!Now Nash,t'affronte pas la pseudo star d'Hoolywood...t'affronte pas Lesnar ou je ne sais qui mais bien Alex Shelley,The Talent on Loan...FROM GOD!Oh,j'oubliais...YOU SUCK PAL!
kevin nash
kevin nash

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Kevin Nash   Alex Shelley vs Kevin Nash Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:31:15

jr
shelley a decidement envie de pousser nash a bout et de provoquer son ego,cela pourrais ce finir d une bien triste facon car on connait les envies destructices que nash
jl
oui mais nash ne perdras pas son sang froid,shelley devrait peut etre y aller mollo en parlant de la wolfpack car on ne sais jamais il pourrait venir sur le ring et lui donner une correction
jr
oui et je commences a avoir peur pour la santer de shelley si la wolfpack arrive
nash rigole
Alex Shelley vs Kevin Nash Rigoledu2
"shelley arrete la a t entendre la wolfpack n est qu un ramassis de dechet mais ces la que tu te trompes car new jack ne tue pas sur un ring il met fin au ambition des lutteurs,x pac a peut etre rater son comme back a la TNA mais ici x pac a certainement fait plus de chose que toi,benoit t apprendras a lutter au lieu de faire ta gym et abyss rien a voir avec le abyss de la TNA,car ce abyss shelley t en ferais baver encore plus et je ne pense pas que tu puisses te relever apres un match contre lui.Maintenant tu me parles de ma ceinture et de mes titres et bien tu sais avant de demander cette ceinture il faut avoir fait c est preuve et toi a part aller draguer les diva ou sont les preuves,tu n as rien prouver ici et comme je te l ai dit jbl a fait ces preuves et merite ce match pour mon titre quand tu auras ne serais qu un quart de ma carriere on en reparleras mais le vieux crouton comme tu dis si bien n ai pas comme tes lutteurs japonnais anorexique d ou tes victoires facile je presumes"
nash marque une pause
Alex Shelley vs Kevin Nash Frime2wg3
"ecoute shelley tu penses que je me ferais un tour de rein en soulevant une chaise,pourtant j ai reussit a soulever lesnar et the rock qui sont plus lourd qu une chaise,mais toi le petit jeune veux croire en ces chance seul la wolfpack a cru en moi et dans le passer j ai detruit de grand lutteur et ici ca n est pas si different que ca,enfin je ne veux pas que tu me fasse mal hein alex je t en supplie epargne ma vie je dois profiter de ma retraite.serieux mec tu me donne plus envie de rire que de paniquer serieux quoi arrete de te la jouer t es plus a la TNA,et puis tu es bon a quoi en faite tu te filme et aucun realisateur n a voulut de tes petits film comme quoi tu n as pas le talents necessaires et si tu envisage de me detruire reflechit avant je ne serais pas un tendre avec toi et je serais meme gore a souhait,et ta petite camera filmera le massacre que je ferais sur le ring"
Alex She
Invité

MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Kevin Nash   Alex Shelley vs Kevin Nash Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:57:15

HG:Bon la feud est déja terminé,je suis malade et j'ai du mal à me concentrer pour speecher...Donc bonne chance et j'ai étais content de feuder avec toi Wink
kevin nash
kevin nash

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Kevin Nash   Alex Shelley vs Kevin Nash Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:33:12

hg:ravit d avoir pu feuder avec toi aussi et que le meilleur gagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Shelley vs Kevin Nash   Alex Shelley vs Kevin Nash Icon_minitime

Alex Shelley vs Kevin Nash
Page 1 sur 1