| 4th Godfather's Da House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: 4th Godfather's Da House Sam 16 Fév - 13:25:43 | |
| ***Godfather Titantron*** Le Godfather, acclamé par la foule et accompagné par ses Hos prend le micro Welcome to the fourth Godfather's Da House Show ! Tonight, nous avons l'honneur d'acceuillir le number 1 contender pour le titre de Christian Cage, le Canadian Championship, Le raimbow Head Warrior, l'un des plus grands High-flyer du monde, je parle bien sur de Jeff Hardyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TRAINS !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shannon Moore Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Sam 16 Fév - 18:14:59 | |
| The Godfather Ok brother let's Start !! Durant le show, nous avons qu'une nouvelle equipe s'est forme, peut tu nous en dire plus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 31 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Sam 16 Fév - 18:28:40 | |
| Jeff prend le micro et il dit:
Oui biensure ! Alors enfète un ou deux jours avant le show,j'ai rencontré Rey Mysterio pour la première fois dans cette federation. Ensuite je me suis dit que notre style de combat "voltige" si tu voit se que je veut dire, irais bien ensemble,donc on a descider de former The charismatic 619 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Dim 17 Fév - 12:48:17 | |
| The Godfather reprend le micro
En effet, j'ai vraiment hate de voir un de vos matchs ! Sinon cela fait longtemps que tu es dans cette federation maintenant !! Comment ca se passe en backstage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Dim 17 Fév - 14:21:27 | |
| Jeff reprend le micro :
Oui c'est sur que sa fait pas mal de temps que je suis ici,mais je ne fréquente pas beaucoup de personne dans cette federtion,si se n'est la charmente Candice Michelle que je salut au passage
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Dim 17 Fév - 14:31:00 | |
| Le Godfather rit et repond
Ah ?? Une romance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Lun 18 Fév - 19:23:20 | |
| Jeff sourit et il dit :
Juste une histoire d'amour ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Mar 19 Fév - 0:57:55 | |
| The Godfather sourit et crit
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TRAINS !!!!! Jeff est amourex ! That's really good !!!!! bon passons au catch...te sens tu gagner cette ceinture cannadienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Mar 19 Fév - 18:37:59 | |
| Jeff sourit et il dit:
Franchement,je n'es sais rien car je ne sais aps se que vaut Christian Cage sur un ring,mais je vais tout faire pour avoir cette cienture car c'est mon reve de gosse !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Mer 20 Fév - 20:42:52 | |
| Le Godfather repond
Bien à la WWE, tu as pas mal de ceinture comme celle que je tiens sur mes epaules !!!
Le Godfather rit
Alors dis-moi, il parrait que tu as pas mal d'ennemi dans les backstages, tu peux nous en dire plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Mer 20 Fév - 23:38:36 | |
Sur ce coup la,ta pas tord.... si tu veut savoir qu'elles sont mes énneimies.... The Rock avec Melina puis mon frère,enfin je pense...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Jeu 21 Fév - 19:02:47 | |
| Le Godfather regarde tous le monde et dit
Bien developpe, qu'est ce qui s'est passé avec ces gens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Jeu 21 Fév - 22:13:40 | |
| Jeff reprend le micro et il dit :
Alors pour que tu sache bien,je vais te raconter tout depuis le début. Enfète tout au debut,Melina était ma petite amie et ma manageuse. Puis un jour,elle ma tromper alors que je me batter contre Randy Orton et elle ma fait perdre le match. Ensuite elle c'est mis avec The Rock qui n'est pas très sympas. Une fois je suis venu m'éxcuser au près de The Rock et de Melina,mais ils n'ont pas accepter mes excuses et il m'ont renvoyer balader.... Voila tu connais toutes l'histoire depuis le debut
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Ven 22 Fév - 13:04:53 | |
| Le Godfather reprit:
Enfin pour finir ce show, as-tu des amis on Backstage ? Car tu sais les amis, c'est tres important ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Sam 23 Fév - 0:08:32 | |
Moi et les amis,sa ne colle pas trop ensemble si tu vois se que je veut dire
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Sam 23 Fév - 0:12:07 | |
| Le Godfather prend en accolade Jeff
Me dis pas que tu es tout seul quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Sam 23 Fév - 0:20:56 | |
| Jeff sourit et il dit:
C'est presque comme sa
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Sam 23 Fév - 13:13:25 | |
| La musique du Godfather retentit dans l'arene
Yo Jeff Hardy, ce show est terminé, merci d'avoir été la pour moi, merci de ta participation, au prochain show, c'est matt Hardy, ton frèere que je vais recevoir HOOOOOOOOOOOOOOOOOO trains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Sam 23 Fév - 18:10:18 | |
| Jff sourit et il dit :
Merci a toi Godfather et a plus !
Jeff part sous son thème song
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Sam 23 Fév - 18:12:51 | |
| SHOW TERMINE Merci Jeff de ta participation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House Sam 23 Fév - 18:38:12 | |
| de rien c'étais cool ! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4th Godfather's Da House | |
| |
|
| |
| 4th Godfather's Da House | |
|