W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Batista vs Chris Masters

2 participants
AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

Batista vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Batista vs Chris Masters   Batista vs Chris Masters Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:55:14

ll Voix Off ll
Le titantron s'allume et laisse apparaître Anastacia en compagnie de l'Animal Batista.C'est le feu à la W4L.Le nom de Batista est scander de tout les côtés.Des pancartes à son éfigie son levés.Tout pour un très bon show.Ce soir, Batista, le World Heavyweight Champion va affronter Chris Masters, The United States Champion dans un Champions Match.Mais maintenant, écoutons ce que notre charmante intervieweuse Anastacia a à dire.

Batista vs Chris Masters 8

ll Anastacia ll
Bonsoir à toutes et à tous.Je suis ici en compagnie de l'Animal, du World Heavyweight Champion.Vous l'aurez tous reconnu, il s'agit bel et bien de Batista.Alors Batista, bonsoir, j'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir accepter de répondre à mes questions.C'est la première fois que je suis ici et c'est la première fois que j'interview un grand champion tel que vous.Mais venons en aux questions et à ma première.La semaine dernière, vous avez donner le meilleur de vous-même et vous avez triompher de The Big Red Monster, Kane.Quelles sont vos impressions après ce match ou Kane vous a quand même donner du fil à retordre.Vous êtes revenu dans la partie et vous avez assémé le coup final à Kane sur cette table.Sincèrement, c'était un très grand match, il faut bien l'avouer.

ll Batista ll
Oui, tu as tout à fait raison.Ce match était un très grand match.J'ai donner le meilleur de moi-même mais Kane l'a aussi donner.C'est un très grand lutteur mais il s'est frotter à plus grand que lui et il n'a pas pu gagner.I am The Best Wreslter in This Industry et quand je dis que personne ne peux me battre, c'est bel et bien personne.Kane a voulu vérifier si mes affirmations étaient vrais et il l'a vu.Quand je dis quelque chose, j'ai toujours raison.J'avais prédit que j'allais gagner et au final, j'ai gagner et me voilà maintenant à un nombres de victoires à la W4L que je ne compte plus.Depuis mes débuts ici, j'ai fait tout.J'ai perdu des matchs, j'en ai gagner, et en ce moment, j'en gagne.En plus de cela, I am The World Heavyweight Champion.Je suis champion et je vais le rester pendant encore un moment.Ceux qui pensent me prendre ce titre n'ont aucune chance face à moi.C'est perdu d'avance.Si ils veulent ce titre, il faudra déjà me passer sur le corps pour l'avoir.Il va falloir qu'ils battent l'Animal et cela n'est pas une partie de plaisir.Non, au contraire, lorsqu'ils affronteront l'Animal, leur pire cauchemar commencera.Dès qu'il mettront les pieds sur le ring avec moi, ils ne pourront plus en ressortir avant que l'arbitre ai sonner la cloche pour annoncer ma victoire.Sincèrement, quand je dis que je suis le meilleur champion du monde de cettte industrie, les jobbers qui ornent cette federation devraient prendre cela en compte car sinon, ils pourraient avoir des surprises.I am The Animal and I Have Been Unleashed Outside My Cage.Et lorsque l'Animal est lâché, les personnes qui lui font face s'en souvienne généralement pendant un bon bout de temps.Je ne suis pas dans cette federation pour rien.I am The Current World Heavyweight Champion, I am The Animal, I am Simply Me.Personne ne peux battre l'Animal.Il reste et restera toujours le meilleur.Et pour parler un peu de toi Masters car je suis ton future adversaire de ce soir, j'aimerais te dire quelques mots.Tonight, It Will be one only Winner, Me.Comme je viens de le dire, personne ne peux me battre et quand je dis cela, tu dois savoir que j'ai toujours raison.Incorpore toi ça bien dans ta petite tête car je ne le répèterais pas deux fois.Tu n'en vaux pas la peine.Je ne ferais que user ma salive pour rien si je le répèterais.Enfin, passons.Tonight is a Big Night For You.Yes, A Very Big Night.Et sait-tu pourquoi?Bien sur que non puisque tu n'a rien dans la tête.Et bien je vais te le dire.Ce soir, c'est un grand soir pour toi puisque tu va affronter un champion.Et pas n'importe lequel.Non, tu va affronter The Best Champion in W4L History.Tu va affronter le meilleur des meilleur à savoir moi.Et bien sur, tu va perdre comme tout les autres jobbers ont perdu face à moi.Mais ne t'inquiête pas, ce n'est pas vraiment une honte de perdre face à l'Animal.Non, sachant que de nombreux lutteurs ont perdus face à moi, tu n'a pas à t'en faire puisque tu n'est pas le seul.D'autres lutteurs sont dans le même cas que toi.Oui, d'autres lutteurs sont tombés face à l'Animal.Ils pensait gagner mais s'en sont mordus les doigts au final.Tu vois, quand je dis que je suis le meilleur, je n'invente rien, on le voit bien à mes résultats.I am The Best and You, You are Just A Looser.Ce soir, The Animal Will Be Victorious.

ll Voix Off ll
Anastacia regarde Batista en souriant.Ce dernier remet son titre correctement sur son épaule.La foule continue de scander le nom de Batista.Il sourit puis part en direction du ring pour son match.Anastacia partira d'un côté.Le titantron s'éteint quelques secondes plus tard et tout redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin
Team : Aucune
Face/Heel : Heel

Batista vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Chris Masters   Batista vs Chris Masters Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:33:22

l Voix Off l
Le titantron s'allume une nouvelle fois puis laisse apparaître Maria en compagnie du Masterpiece Chris Masters. Celui-ci est huer de partout. Le public continue de scander de Batista.

Batista vs Chris Masters Interview-Masters-1

l Maria l
Bonsoir à tous et à toutes. Je suis en compagnie du Champion des Etats Unis, The Masterpiece Chris Masters. Ce soir celui-ci va affronter l'Animal Batista dans un Champion Match. Je vais donc poser quelques questions à Chris Masters pour savoir ces impressions dans le match qu'il va dérouler. Quel a était votre impression lorsque que vous avez battu Gregory Helms pour gagner le titre United States. Et aussi comment trouvez vous votre adversaire de ce soir ?

l Chris Masters l
Mon impression ? Bah comme tout lutteur qui gagne un titre. J'ai étais content, mais bon contre ce gros naze de Gregory Helms franchement ce n'était pas trop dur. Sérieusement je le savais déjà à l'avance que j'allais battre ce lutteur, bon d'accord il n'est pas pitoiyable mais bon il y a mieux. Parlons maintenant de mon adversaire, l'Animal Batista. Non sérieusement il se prend pour un "Animal" mais au seul Animal qui il ressemble c'est un hypopotame. Cette personne croit me battre mais il rêve, car lorsque j'aurais effectuer mon Masterlock, Batista fera comme les autres lutteurs, il tombera a mes pieds. Personne ne peux briser ma prise. Nobody Can't Break My Masterlock ! Batista, je me demande pourquoi on t'appelle l'Animal ! Toute façon moi si on me surnomerais l'Animal sa serait une insulte, car sa fait franchement pitié ! C'est dommage que ce match n'est pas pour ton titre car sinon j'aurais prit possession de ton titre. Chris Masters Will Be The Winner of This Match. Batista tu me fait rire, tu n'as vraiment aucune chance contre moi, je vais battre et cela est eventuel, tu ne pourra pas résister contre mon Masterlock, car personne, vraiment personne ne peux casser cette brise ! l Huer du public l Mais arrêter de me huer. Vous pensez vraiment que le soit disant Animal va me battre ? Vous pensez vraiment que cette créature va briser ma brise aussi fatale ? Et bien Non, Non, Non ! Nobody Nobdy to Break My Masterlock ! This Night Chris Masters, The Masterpiece Is Winner of This Match ! Chris Masters is The Best Of This Industry !!!

l Voix Off l
L'écran s'éteint sous les dernières paroles de Chris Masters.
Revenir en haut Aller en bas

Batista vs Chris Masters
Page 1 sur 1