W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chris Masters vs Eugene

2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage

Masculin
Face/Heel : Heel

Chris Masters vs Eugene Empty
MessageSujet: Chris Masters vs Eugene   Chris Masters vs Eugene Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:09:33

Je pense poster demain ou au plus tard dimanche, si jamais tu as un problème ou que tu souhaites poster avant, envoies-moi un mp afin de ne pas polluer ce topic, j'éditerais!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Christian Cage

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Eugene   Chris Masters vs Eugene Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:07:00

| Alors que l'arena est des plus calmes, voilà Pooky qui parade dans les couloirs dans de la Wrestling 4 Life, suivi de très près par son propriétaire, cheveux au vent, lunettes noires sur le nez, ceintures fièrement accrochée autour de sa taille. Mais voilà qu'une fois de plus Nelson Monfort se présente aux devants du champion intercontinental. |

Chris Masters vs Eugene 1763ll6

| Nelson Monfort |
Oui Philippe, yes Philippe, je crois que vous avez un invité spécial, I think you've got a special guest, mais je vous assure que le mien n'est pas mal non plus puisqu'il s'agit ni plus ni moins du champion Intercontinental, Eugene! Alors Eugene, nous voilà à moins de deux semaines du prochain Pay-per-View de la W4L, Crumbling of The Thunder et voilà que tu as un match pour le show de cette semaine face à une superstar qui monte dans le roster de la W4L, Chris Masters, alors quelles sont tes impressions quand à ce match capital?
| Eugene |
Facile! Washington! Alors toi le frisé tu n'es pas très bon en géographie quand même! | Le regard interloqué de Nelson fait comprendre à Eugene que la réponse n'était pas celle attendue, puis lentement les rouages se remettent en place... | Aaaah ça y est j'ai compris, tu fais des questions vachement compliquées quand même, tu as de la chance que je sois si malin sinon tu pourrais pas faire d'interview du tout. Comme tu l'as dit le Pay-per-View s'approche, et ça c'est cool, je n'en peux plus d'attendre de défendre mon titre intercontinental contre Kevin Nash. Par contre je me demande pourquoi on m'a donné un match cette semaine, d'habitude les superstars comme moi sont ménagées, c'est bizarre. Je me demande si ce n'est pas un coup de Lapinou, il agit bizarrement ces temps-ci, d'ailleurs j'ai été obligé de le punir, c'est pour ça qu'aujourd'hui c'est Pooky qui m'accompagne! Tu as vu comme il est mignon mon Pooky? Il te ressemble un peu je trouve mais lui est moins bavard quand même. Tu te rend compte que je n'ai pas encore perdu depuis que je suis arrivé ici, c'est dingue tu ne trouves pas? Enfin ça peut arriver parce qu'entre toi et moi, Masters me fait un peu peur quand même... | Eugene a l'air de frissoner légèrement. | Tu te rends compte, il se met de l'huile partout, c'est étrange ça non? Tu penses qu'ils veulent le faire cuire et nous le filer à bouffer? Rhooooo ce serait pas gentil ça. Et en plus il est très maladroit le pauvre garçon, il fait tomber la savonnette à chaque fois dans la douche et une fois qu'il l'a ramassé il semble déçu de sa maladresse, enfin je crois que c'est ça. Il devrait s'acheter du gel douche tu crois pas, ça serait plus pratique si tu veux mon avis. | Eugene prend le temps de la réflexion. | Mais en même temps ce qui fait le succès de la Wrestling 4 Life, c'est qu'ici ce n'est pas l'argent qui régit les choses, la preuve on est payé une misère, moi j'ai à peine les moyens de nourrir mes trois peluches et regarde ce pauvre Masters, encore pire que moi, tu l'as déjà vu venir sur un ring? | Réponse négative de la part de Nelson. | Rhooo je ne sais pas si j'aurais la force de te le dire, c'est si horrible...snif...et ben tu sais quand il arrive sur le ring...et ben il n'a même pas les moyens de s'acheter une vraie cape...à tel point qu'il est obligé de... argh c'est au-dessus de mes forces, je n'y arriverais pas... | La voix de Eugene se met à trembler... | Bon allez je me lance...il a du piquer le rideau de douche de sa grand-mère pour pouvoir se mettre quelque chose sur le dos, si c'est pas malheureux quand même...Dans quel monde vivons-nous, sérieusement! Ahlala je suis tout chamboulé moi!

| Nelson Monfort |
Oui Philippe Eugene nous dit qu'il est on ne peut plus impatient par rapport à ce match, il a hâte d'y être! L'émotion le submerge comme vous le voyez, alors Eugene le Pay-per-view est une étape, mais quelle sera la prochaine étape dans votre carrière, what will be the next step?

Chris Masters vs Eugene Eugenetaunt01kr2

| Eugene |
Euh, c'est pas facile comme question ça! Ben à vrai dire j'y ai pas trop pensé pour le moment mais bon je peux essayer de réfléchir, ça devrait pas être long je pense. | Un quart d'heure s'écoula. | Ah ça y est!...Non finalement ça y est pas. Voyons voir, ben j'ai bien aimé être champion par équipe alors pourquoi pas l'être à nouveau mais bon faut que je me trouve un copain parce que mes amis n'ont pas l'air motivé pour être champion par équipe et puis, ça va poser un problème pour faire une ceinture de la taille de Teddy, mais c'est vrai que j'aimerais bien. Sinon j'aimerais bien manger des pizzas aussi, mais bon ce n'est pas bon pour mon coprs d'athlète, tu as vu ça un peu? Impressionnant pas vrai! Toi par contre tu pourrais bien en manger quelques une parce que tu n'es pas très costaud, mais alors pas costaud du tout. Oh ça y est je sais tu seras mon partenaire pour être champion par équipe tu vas écrire l'Histoire, tu seras le tout premier mouton français à avoir une ceinture ici, ça le fait non? | Visiblement ça n'a pas l'air de le faire tant que ça. | Non? Comment ça non?...Ah ça y est j'ai compris, c'est que tu es intimidé à l'idée d'être dans la même équipe qu'une légende comme moi! C'est vrai je peux comprendre ça, mais rhooooo ce n'est pas une chance qui se présente tous les jours quand même! Et puis regarde MVP, il n'était pas meilleur que toi, et ben grâce à moi il a réussi à gagner. Bon c'est vrai je l'admet j'ai tout fait mais quand même c'est une sacré performance quand même pour un débutant comme lui! Et puis regarde Chris Masters il est tout bête mais ça va pas l'empêcher de penser qu'il peut me battre, même si au fond de lui il sait très bien que je suis bien plus malin qu'il ne le sera jamais. Tu sais des fois ce n'est pas évident d'être la cible de tous les regards ahlala dur dur d'être une star tu sais...Bon ce n'est pas tout mais je vais y aller car là mon Lapinou a du faire beaucoup de bêtises, allez à plus le frisé!
| Eugene quitte alors Nelson devant les yeux médusés de ce dernier... |
| Philippe Candeloro |
Nous revoici en direct de l'arène de la Wrestling 4 Life, me voici avec un invité très spécial qui a pu comme moi admirer les paires de fesses qui ont défilé jusqu'ici et a pu voir les athlètes de cette fédération. Alors Philippe qu'en as-tu pensé?
Chris Masters vs Eugene Phlucasqu5

| Phlippe Lucas |
Bin c'est des feignasses et puis c'est tout! Je te les foutrais dans la psicine et ils me feraient des longueurs et puis c'est tout! Mais c'est vrai que les demoiselles ont leurs charmes même si elles tiendraient pas la longueur dans la piscine! Toutes les mêmes et puis c'est tout!

| Les impressions hautement philosophiques des Philippe Brothers furent coupés par l'apparition sur l'écran géant d'une image très floue alors que des grésillements se font entendre et qu'une voix de petite fille annonce dans un murmure: " They've been through hell...they've set everything on fire...they've known the worst...but they still coming back...Did you hear them?" Une succession d'images sans trop de liens les unes avec les autres se succèdérent alors que les grésillements étaient de plus en plus insupportables puis le titantron s'éteignit aussi subitement qu'il s'éteint allumé, laissant la foule en pleine torpeur... |
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Eugene   Chris Masters vs Eugene Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:41:30

HG : je poste demain !! On fait deux Speech chacun !! Je ne m'innspire pas de ton speech !!
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters

Masculin

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Eugene   Chris Masters vs Eugene Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05:37

|Voix OFF|
¤ Aprés ce Show , Samedi dernier , ce Show de folie aprés le nouveau Sacre du Titre du Champion du Monde poid lourd de Randy Orton face au Big Show qui été pourtant sur une bonne lancé , d'autre match bien intérréssant et biensur , le Nouveau Challenger pour le titre Hardcore détenue par le Membre trés connu de la Team Wolfpack : New Jack !! Il est aussi Champion par Equipe avec son coéquipier Abyss , justement , le seul a avoir battu Chris Masters a la Wrestling Four Life jusqu'a ce jour !! Et au prochain Show , sa sera : Eugéne qui va se frotter a The MasterPiéce : Chris Masters !! Trés Trés bonne remonter du Lutteur puisqu'il a fait 5 match : 1 Défaite et 4 Victoires !! Sur une trés bonne lancée depuis son arrivait a la Federation ! Il a réussi a ce faire connaitre auprés des plus grands de la W4L comme le Champion justement de la W4L : Montel Vontavious Porter dit : MVP ! Justement , la salle c'est éteinte , la foule est impatiente de voir qui va apparaitre et c'est ...... The MasterPiéce , la Foule la directement Hué quand il l'on vu ! Et ... Il a une nouvelle discussion avec son Ancien allié au temps de la vieille WWE , ils ont l'air d'étre entraint de se disputer : ¤
:: Carlito ::
Hey , Hey Masters !! Tu sais pour notre discussion de l'autre jour , dans les vestiaires ! Et bah , j'ai réfléchit et tu sais quand tu as dis que tu étais beaucoup plus fort que moi et ben c'est là que aprés j'ai réfléchit , et quand j'y repense , sa me fait bien rire ! Car tout ce que tu m'as dit me semble absolument faux !! Entiérement Faux !! Désolé de te contredir mais c'est vraix ! Car quand tu dis que tu es meilleur que moi , toutle monde se dit que il délire ce mec ! Il est fou !! Et ben je pense que tout ce qu'ils se disent surement dans leur téte est vraix ! Car tu es fou !! Tu n'es pas plus fort que moi !! Là tu vois , tu inverse les roles !!
:: Chris Masters ::
Bon écoute Carlito , tu veux savoir la vérité !! La toutes simple et belle vérité ??? |Il commence a s'énerver sur Carlito | La vérité est simple comme je t'ai dit : Je suis Fort , Fort et encore Fort !! Toi tu es un Jobber parmis tant D'autres !! Tu es un petit lutteur de bas-étage qui se prend pour un Grand lutteur comme moi !! Carlito , tu es juste une petite merd* qui veut faire son intéréssant devant les autres mais en toi , tu te chie dessus quand tu es devant les Grands Champions !! Tu ne seras jamais comme nous ... Comme nous les grands , Les grands Champions , les Grands Lutteurs de la Federation ! Tu rage car toi tu es nul et tu sais trés bien que tu le sera toutes ta petite vie minable de Jobber ! Et écoute moi bien , tout ce que je vient de dire est la trés belle vérité ! Alors , une bonne fois pour toutes , regarde moi , regarde mon corps , si musclé , si beau , si puissant !! Là , devant toi tu as le Futur Champion Hardcore !!
Chris Masters vs Eugene 0006mg8
|Voix OFF|
¤ Il le pousse puis Chris Masters part en direction du ring quand il tombe sur Maria , la biensur Splendide Mariiia : ¤
:: Maria ::
Chris Masters vs Eugene 51493700vt1
Ladies And Gentleman , je suis en compagnie du grand et fort : The MasterPiéce : Chris Masters ! Alors , Chris Masters alias The MasterPiéce , Vous savez et tout le monde saient biensur que vous avez un Table Match face a Eugéne ! Vous avez demandez a la Ravissante Chairman de la Wrestling Four Life un match avec des Tables , Beaucoup de Tables , et cette proposition a été accepter alors dites nous pourquoi un Table Match face a Eugéne ??
Hey Salut Maria , vous voulez Savoir Pourquoi un Table Match ?? Bah tout simplement pour montrez a vous et a vous tous qui nous regardez dans le monde entier que moi , The MasterPiece : Chris Masters , peut agner n'importe qui dans n'importe quel Stipulation de Match !! Que ce soit avec Des Tables , En TLC ! Avec des Tables , Chaises et Echelle et plein d'autre !! Et aussi pour vous montrez que , moi le Futur Champion Hardcore , je suis Hardcore !! |Petit Rire| Car , oui , je vais Battre New Jack , Dans un match pour son Titre Hardcore !! Il n'est pas trés Hardcore pour étre justement Champion Hardcore !!!! Moi je le suis et je mérite largement d'avoir ce titre en ma Possétion ! Tandis que l'autre New Jack ne le mérite pas du tout !! C'est juste un noir qui se prend pour un Gangster !! Puis , oui , ce match contre Eugéne , va je pense étre trés trés simple pour moi ! Car Eugéne est juuste un Bargot dans sa téte , il n'a rien a faire dns le monde du Catch puis , je vous dit que si je gagne !! | Rire | Son petit Lapin en peluches va lui aussi en faire les frais !!!! Puis , j'ai demandais des Tables pour encore plus démoliir ce Jobber d ' Eugéne mais sachez méme que quand il transpercera la Table , le match sera fini , mais avec moi , le match ne sera pa fini et il ce mangera mon Fameux et trés Célébre : MasterLock !!
:: Maria ::
Ok , vous vous croyez déja Champion apparamment !! Mais New Jack n'est quand méme pas n'importe qui !! Il a tout de méme Deuw Ceinture !! Le Hardcore qui est justement mis en question puis le Titre par Equipe avec son coequipier de la Team Wolfpack : Abyss , le seul Lutteur qui , pour l'instant est le seul a vous avoir Battu ! Vous nous avez donnez les causes de cette Défaite ! Mais , Abyss , a quand méme ce titre depuis assez longtemps !! Mais , pourquoi pensez vous gagnez Eugéne et ensuite gagnez le Champion en Titre Hardcore !?
Oui , je sais , je me vois déja Champion Hardcore mais c'est tout a fait normal car je vais l'étre !! Je me voit déja entraint de pratiquer mon MasterLock sur ce débris de New Jack ! Il est un Jobber comme Eugéne que je vais battre mais on en viendra aprés !! Oui alors New Jack , il pense rester Champion !! Mais c'est ce qu'il ce dit dans sa téte !! Il se ment a lui tout seul !! Et pendant notre futur Match , il comprendra qu'il aura perdu !! Enfin , aprés notre match car , a cause de mon MasterLock , il sera inconscient , mais je le comprend car c'est quand méme MON Masterlock ! Bon , on passe a l'autre Eugéne car , je veux pas trop m'attarder a aller sur le ring !! Oui donc , Eugéne ... | le caméramane s'approche de Masters |
Chris Masters vs Eugene 47nq5
Bon , Eugéne , Listen ... Tu sais , n'ais pas peur , je vais étre Gentils avec toi et ton petit Lapin ! Tu vas juste traverser une Table et tu vas perdre , c'est pas plus difficile a Comprendre !! Puis ensuite , je te ferais gentiment mon MasterLock puis ensuite j'irais voir ton petit Lapinou ! Voilà , donc ne sois pas inquiet !! Je ne veux pas encore avoir un Jobber en face de moi tu Comprend !!
|Voix OFF|
¤ Il part en direction du ring en rigolant et en pensant a son match face a Eugéne ... Mais d'abords , retrouvont nos ami commentateur ... ¤
:: Jerry ::
Oulaah , message clair et nétte de Chris Masters , The MasterPiece !! Mais , avant de le retrouver sur le ring , marquons une petite page de publicitées ...
**PUB**

Chris Masters vs Eugene 025lg3
Oh Oh !! Vous me huez toujours !? Mais je voudrais bien savoir Pourquoi car je suis un Winner , un Grand Champion , un Grand Catcheur de la W4L !! Je suis là depuis pas trés trés longtemps , mais j'enchaine les victoires ! Et biensur , je gagnerais face a ces Petit , Minable , Nul , Jobber : Cette semaine face a Eugéne et dans DEUX semaine je gagnerai le plus pire des Jobbers : le Champion , et bientot le futur EX-Champion Hardcore car mon match face a lui est comme vous savez pour son Titre !! Et je vais biensur le remporter ! Et avoir son Titre , peut étre pas trés convoiter mais ne vous inquitez pas , je vais pas me contenter d'un seul Titre !! Surtout pas d'un seul et surtout le Titre Hardcore !! Car , moi je me vérrais Bien Champion du Monde des Poids Lourds a la place a cette Légend Of Shit : Randy Orton , cette b*tch se prend pour un grand Tueurs de légendes , mais si il veut tuer des Légendes , alors qu'il vienne me tuer car moi , je suis une légende et surement l'une des plus grandes , enfin , je serrais surement !! Bon j'avoue , j'ai battu tous mes adversaires icompris un mais celui là a eu Beaucoup de chance a mon égards !! Breff , je disez que j'ai battu touts mes adversaires a ce jour !! C'est a dire 4 Lutteur ! Mais je vais avouer que ces Mecs étaient ... Des Jobbers !!! Tout comme Eugene qui ne mérite pas son Titre Intercontinental et New Jack croit pas que je vais t'oublier , c'est réciproque pour toi aussi ! Tu ne mérite pas ton Titre et je le dis a trés Haute Voix !! Moi je le mérite et pas toi !! Toi tu es rien et Eugéne aussi !!! Vous deeux pour moi vous étes rien !! Des Jobbers parmis tant d'autres !! Comme j'ai dit l'autre Carlito !! New Jack et Carlito sont pareil !! Ils se la péte mais les deux sont des Jobbers qui se prennent pour MVP !! Lui c'est un Grand !! Le plus grands a mon avie a la Wrestling Four Life dit la W4L !! Il est le Vraix Champ' !! On peut méme pas le comparer au talent des autres car son talent est immense et le mien est entrain de le devenir !! Tout comme mes Magnifique Muscles si bien formé !!! Vous me faites pitié !! Surtout en particulier Eugéne avec son petit Lapin qui va finir sa vie dès Samedi au prochain Show !! Eugéne sache que tu vas transpercer une Table mais t'inquiéte pas , avec ta vieille graisse sa fera surement pas mal !! Sa amortira le choc !! Puis aussi , j'espére tu seras pas dans les pommes aprés mon Grand et Fameux : MasterLock !! Car , je crois que tu te l'ai jamais pris !! Mais tu demandera au Victimes !! T'inquiéte pas , y'en a trés beaucoup beaucoup !! Voilà , j'ai tout dis je croit !! Ahh non !!! Juste ............... Je suis le Futur Champion Hardcore , car , je vais remporté mon match face a ce Jobber : New Jack !! Puis je vais battre Eugéne Samedi !!
|Voix OFF|
¤ Il jétte le micro et part en Backstage en se grattant le menton et en rigolant mais toujours sous les huement du public ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Eugene   Chris Masters vs Eugene Icon_minitime

Chris Masters vs Eugene
Page 1 sur 1