~Kuku~ Invité
| Sujet: Adios Chris Masters Mar 14 Aoû - 15:12:50 | |
| Masters : Well well well, je vien sur ce ring pour vous annoncer quelque chose, comme vous le savez tous j'ai perdu face a Jeff Jarret, c'ets mon deuxieme match, et je vien de realiser que je n'ai plus rien a faire dans cette federation alors je vous dit adieux, adieux a vous chers fan qui me detestez et a vous qui êtes dans les backstage voila ! Mais avant de partir je vous ai quand même trouver quelqun qui va me remplacer, et cette personne n'est pas n'importe qui, c'est un de vos chouchou public, un de vos preferé, une legende vivante ! Et cette personne n'est tout autre que the Heart Break Kid Shawn Michaels !!!!La foule est en delire !!! Et elle est vraiment tres emue.Shawn Michaels : WAW !!! Et bien quel acceuille je n'en revien pas, je vous remercie enormement, je sait que vous me venerez comme un dieux, mais n'exagerez pas, je ne suis que The Icon, The Show Stopper, The Heart Break Kid SHAWN MICHAELS !!!!!! Bon et bien Masters je te remercie de m'avoir fait connaitre cette fédération, et je te souhaite bonne chance pour une futur carriere dans je ne sait quoi ! Tu sait quoi, je souhaiterais que vous applaudissiez quand même Chris Masters se serait simpa, c'est quand même grace a lui que the Sexy Boy est la sur le ring !
A peu pres la moitier de la foule applaudie Masters le reste de la foule reste silencieuse ou alors hue Masters
Shawn Michaels : Merci a vous tous ! Bon et bien je te dit a plus Masters !
Chris Masters : Ok Shawn, ta interet a suivre ma carriere et a battre tout ceux qui s'oposeront a toi ! Bon et bien je te laisse Je vous laisse tous chers fan !
Chris Masters s'en vas sous des huer et des applaudissement.Shawn Michaels : Ok je tien a faire quelque chose qui me tient a coeur NANANANA NANANANA EYE EYE EYE GOOD BYE !!!! Ahahahah j'adore ça, Masters si tu veux que je te dise, tu as bien fait de quitter cette fédération, elle n'est pas faite pour toi, tu n'est qu'un gros nul avec des biseps plus gros que la normal dut aux steroïdes que tu prend !!! Vous savez quoi mon cher public adorer, Comme je vien de venir et que je ne connais pas vraiment tout le monde, je defi une personne qui est en backstage a venir tout de suite sur ce ring, mais juste venir sur ce ring !!! Je voudrait avoir un match pour le next show, The Heart Break Kid est dans la place et il vas faire le show !!! Je compte bien battre mes adversaires, et me faire un grand nom dans cette fédération en gagant mon premier match deja pour montrer qui je suis ! Alors qui veut avoir un match face a moi ? The Icon, The Show Stopper, The Heart Break Kid Shawn MICHAELS !!! HG : se serait simpa de rien faire en backstage juste de venir sur le ring et faire un speech car moi j'ai rien pu faire ! |
|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Adios Chris Masters Mar 14 Aoû - 15:14:18 | |
| Hg : Ce n'est pas un match ! C'est juste l'annonce de ton perso pour le prendre ! Je lock | |
|