~Kuku~ Invité
| Sujet: Chris Masters in the ring ! Ven 20 Juil - 12:46:43 | |
| Jerry : Bonsoir a vous tous cher fan de catch, je suis en compagnie de Jim Ross ce soir, comment allez vous mon cher Jim ?
Jim Ross : Et bien sa va tres bien, la foule est vraiment chaude ce soir ! Mais je pense savoir pourquoi, car notre federation a un nouveau lutteur, et c'est ...
Jerry : Mais vous ne voulez pas gacher l'embiance, et gachant le suspense mon cher JR ? Attendons un peu avant de devoiler qui est la nouvelle recrue !
Jim Ross : Comme vous voulez, mais ne tardons pas car il vas arriver ! Aaaa je croit qu'on entend son theme, alors la nouvelle recrue de la Wrestling for Life est ...
Jerry : The MasterPiece Chris Masters !!!!! Regardez moi son phisique de reve JR !
Jim Ross : Taisez vous .....
Chris Masters :Et bien me voila ! Et oui, the MasterPiece est bien dans cette fédération, et je sent que j'aurais une grande carriere au seint de cette fédération. Je suis venue dans cette fédération car j'ai trouvé qu'elle bougeait bien, et je trouve qu'il y pas mal de lutteurs, et je pense bien tous les detruires avec ma Masterlock !!! The MasterPiece va avoir vraiment avoir une tres grande et belle carriere ici, je le prescent deja ! Donc je suis sur ce ring pour defier n'importe qui a venir sur ce ring pour avoir un match, se sera mon premier match ! Et je defie n'importe qui. Alors celui qui veut un match et bien qu'il vienne sur ce foutu ring face a moi ! Ooooo mais je sait bien que ça doit intimider de se trouver en face de moi, The MasterPiece Chris Masters !!!!! Mais faudra bien que quelqu'un vienne sur ce ring sinon j'irais moi même me chercher un adversaire ! Alors personne ne veux venir ? Vous êtes tous des tapettes, vous avez surment peur que je vous broit la nuque avec mon Masterlock un ? Et bien je vous promet que je ne vous toucherais pas, je detruirais ma premiere victime pendant le prochain show, il ne faudrai pas que je detruise trop de mande ! Alors qu'attendez vous pour venir face a moi ?Chris Masters attend son futur adversaire sur le ring. |
|
Steve Au Invité
| Sujet: Re: Chris Masters in the ring ! Ven 20 Juil - 12:52:27 | |
| HG : Je prends, pour la semaine prochaine ? |
|
~Kuku~ Invité
| Sujet: Re: Chris Masters in the ring ! Dim 22 Juil - 21:28:22 | |
| |
|
~Kuku~ Invité
| Sujet: Re: Chris Masters in the ring ! Mar 24 Juil - 19:49:35 | |
| HG :euh austin tes pas mort j'espere -_- |