W4L : Wrestling For Life
|
|
| [ Tag Team Title ] Batista & Shawn V.s Masters & JBL | |
| | Auteur | Message |
---|
The Wres Invité
| Sujet: [ Tag Team Title ] Batista & Shawn V.s Masters & JBL Mar 3 Juil - 12:46:21 | |
| _______________________
Samedi 07 Juillet 2007 _______________________
Apres avoir vécu un magnifique PPV, Dimanche dernier la W4L revient comme a ces habitudes avec un show fulgurant et de grands matchs dont un pour le titre Tag Team et l'autre pour devenir Number One Contender au titre World HeavyWeight. Un PPV qui etait vraiment l'un des meilleurs de cette federation, des matchs d'une grande intensité et certains lutteurs avaient 2 matchs comme Chris Masters et JBL. Chris a reussi le pari fou de gagner les deux matchs mais JBL a echoué face a un tres bon HBK. Chris Masters est donc 1St contender et il affrontera au prochain show Monsieur Kurt Angle ! Donc comme je l'ai dit il y a un match pour le titre Tag team que détient la Dx. Et bien elle devra affronter la JBL Agency qui a vaincu Nash & Abyss au PPV. The Masterpiece & JBL contre Batista " The Animal " & Shawn Michaels, que demander de mieu ? Une vrai rivalité s'est crée il y a quelques semaines entre ces deux teams et esperons qu'il n'y est pas de bléssé pendant ce match. Mais avant de commencer, revenons sur la victoire de Masters contre Deuce...
Deuce monte sur l’ultime marche. Ses doigts frôlent les cordes des ballons. Il y est presque, toute l’aréna retient son souffle, mais le Masterpiece ne veut pas perdre aussi facilement. En prenant de l’élan dans les cordes, il s’élance contre l’échelle. Elle vacille, et Deuce, surpris, se retient de justesse. Chris Masters recommence sa manœuvre, et cette fois-ci l’échelle s’effondre dans les cordes, et Deuce est projeté directement sur la table des commentateurs. La table se brise dès le début du PPV, et sur les décombres se trouve Deuce, étendu les bras en croix. N’attendant pas la moindre seconde, Chris Masters remonte l’échelle au centre du ring. Luttant contre la douleur et la fatigue, il grimpe peu à peu toutes les marches de l’échelle, jusqu’au sommet. Après quelques tentatives ratées, il réussit enfin, sous les acclamations magistrales de la foule, à retirer les ballons !
Un match extraordinaire de la part des deux lutteurs et tres origninal. Attraper des ballons [...] Cette présidente n'a pas fini d'etonner et de ravir les fan's de catch mais avant de commencer une petite page de pub, ne partez pas car la suite de cette emission va vous ravir je vous le garantie.
{ Page de Pub }
Au prochain Show la DX affrontera la JBL Agency, lors de la derniere confrontation, The Masterpiece avait eu quelques blessures causé par Hunter mais celui-ci ne sera pas de la partie. JBL veut se venger de sa défaite face a Michaels et Batista veut confirmer ce qu'il est entrain de construire au sein de cette federation. Alors ne loupez pas le 07 Juillet !!! Le titre est en jeu...Et pour plus d'informations concernant le match ou autres, allez a " www.W4L.com " .
{ Retour au direct }
|| Jim Ross ||
Bienvenu a vous tous, on a vécu un tres beau PPV, il y avait de tout, intensité, surprise, originalité et j'en passe. Masters est devenu number one contender au titre de Angle et avec son coéquipier JBL il sont devenu Number One contender au titre de la Dx. Ce soir les deux team vont surment s'affronter mais avec les mots sur le ring, je ne vous cache pas que j'attendais ce match depuis des semaines! La présidente nous a vraiment etonné avec ces matchs plus surprenant les uns que les autres. J'ai cru que Masters ne choperait jamais les ballons, et vous avez pensez quoi de ce PPV...
|| Jerry Lawler ||
Oh et bien cela ma ravis, des matchs qui etaients de tres bon gouts et comme vous l'avez dit les matchs dans des sac ou a attraper des ballons et bien on peut dire que Carmella a de l'imagination. En tout cas j'espere que sa a fait plaisir au fan's qui étaient venu nombreux et ceux qui l'ont regarder a la T.V. Ah la salle s'éteint, on va surment avoir le titantron qui s'allume alors je vais me taire....
" Bonsoir a tous mes cheres fans !!! Comme vous le voyez je suis en Backstage et je viens de voir la Dx qui rentrait dans leur loge respective. J'ai aussi vu The Masterpiece tout a l'heure en salle de musculation. Alors vous avez trouver comment notre magnifique PPV ??? Je ne vous entend pas d'ici mais en tout cas j'espere que sa vous a plut car on y mis notre coeur! Ah voila The Masterpiece qui sort de son vestiaire, je vais essayer de l'interviewer...( quelques seconde plus tard ) Hey Chris...Comment ça va? Tu est pret pour ce soir ?? "
" Hey Mariiiia...Je vais bien meme tres bien, j'ai montré a ce publique débile que j'etait l'un des meilleurs de la federation, si ce n'est pas le meilleur! Je suis ravis d'avoir remporter mes deux matchs car je crois que je suis le seul a avoir tenter un paris aussi fou que celui-ci et oui Maria il faut bien prendre des risques et vu les lutteurs ici, j'avoue ce n'est pas tres dur. Alors ce soir je vais affronter sur le ring un animal et un vieu sage...Si il a encore la force de tenir le micro. Au moin je suis sur que Batista ne dira pas " Oh Chris tu n'es que de la gonflette " ou je ne sais quoi, car j'ai travailler mon corps depuis petit et lui aussi je pense mais certains lutteurs doivent etre jaloux de ce corps, ce que je comprend vu le leurs...Au fait Maria j'ai un cadeau pour toi ( Masters sort un ballon ) Tiens je l'ai gagner au dernier PPV, un petit gosse voulait me le prendre je lai porter et remis dans la foule, tu sais moi et les enfants...Enfin bref je vais pas passer des heures avec toi meme si cela ne me derangerais pas du tout mais je dois allez voir le publique et les membres de la Dx...A bientot ! "
Chris Masters quitte la salle d'interview ou se trouvait la diva et a l'air de se drigirer vers le ring. Deuce est la, il veut l'interpeler apres sa défaite au PPV mais Masters l'ignore et avance sans se retourner. Il a l'air déterminer apres ce qu'il c'est passer avec La Dx. Rappelez vous qu'il a pris plusieurs coups avec des armes dans son vestiaire. Des soins au plus vite on été necessaire alors je peux affirmer que ce match est l'un des plus important pour lui. Si il gagne, malgré son statut de Heel les fan's vont commencer a l'adopter car tous les heel ne sont pas mal aimé dans cette fédération. Esperons que cette rencontre entre les deux team ne soit pas " musclés "....
THEME SONG MASTERPIECE
Et voici le Masterpiece qui fait son entrée comme promis. Il a un micro en main et fait son entrée habituelle comme si cette rencontre etait un match pour lui. Il a peut etre préparer un discours qui sait ? En tout cas il déscend la rampe avec l'air de vouloir tout dominer, il ignore les fan's et avance tout droit vers le ring...Il monte par dessous la premiere corde et fait plusieurs taunt sur la seconde corde. Ensuite il marque un petit temps d'arret et prend la parole.
" Re bonsoir a tous car vous avez pu me voir en backstage bien accompagne, et puis je sais meme pas pourquoi je vous dit bonsoir car vous ne le meritez peut etre pas. Pendant mon match, j'ai entendu des " Masters !!! " et j'ai alors réaliser que vous avez compris qui j'etais et que je ne suis pas la par hasard maos pour vous redonnez gout au catch comme je vous l'avais annoncer des mon arrivé ici. Je suis l'homme invincible comme a dit un petit tout a l'heure car depuis mon arrivé au sein de cette fédération personne n'a reussi a me battre et j'en suis tres fier! Et oui c'est comme cela que voulez vous je n'y peut rien, sa doit etre le talent, chez moi il est venu mais jamais repartit. J'ai en plus d'avoir gagner ma place pour etre 1st contender avec JBL au titre tag team, gagner une place pour le titre que possede pour le moment Kurt Angle. Oui je dit pour le moment car au prochain show elle sera autour de ma taille et vous le verez a terre en train de pleurnicher comme il sait si bien le faire. Mais ne nous eloignons pas de notre sujet ce soir qui est le match par equipe entre la JBL Agency et deux lettre je ne sais plus lequels car le nom est tellement pitoyable. J'aurais voulu voir Shawn & Hunter mais celui ci a du avoir peur de ma réaction, et oui Hunter la vengeance est un plat qui se mange froid et plus sa refroidit plus sa va faire mal je te le garantie! Mais bon c'est ton choix car quand je vais te retrouver et bien je vais te faire gonfler, au début je voulais pas mais la tu va trop loin et trop parler peut tuer! Et je pense que tu le sais car tu dit souvent que tu as sois disant vu le diable dans tes matchs Hell In A Cell! POur toi j'ai une solution au prochain PPV, un match toi contre moi en Hell in A Cell mais c'est encore loin tout sa. Je reste tout d'abord concentré sur ce match qui est important et plus important qu'une vengeance. Alors je vais affronter l'animal Batista et le HBK Shawn Michaels, je pouvais pas demander mieu, moui qui me plaignait de n'avoir que des Jobbers et bien je suis dans la cour des grands mainteant et a peine rentrer dans cette cour je vais la dominer, mais comme je dit toujours avant de dominer il faut faire ces preuves, pour ma part c'est fait. Non mais tout est beau pour moi en ce moment, vous n'etes pas d'accord avec moi? Je suis Futur Champ I.C & Tag Team! Ah que du bohneur. Alors on ma beaucoup poser de question, du genre je crains qui entre Batista et Shawn et j'ai répondu aucun des deux. Non mais comment peut-on craindre ces deux lutteurs, encore quand je regarde Batista je peut dire OK mais Shawn, ce vieu baton. Il a dépassé l'age limmite pour excercer non? Oh sa m'étonne tout sa..."
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:52:48, édité 1 fois |
| | | The Wres Invité
| Sujet: Re: [ Tag Team Title ] Batista & Shawn V.s Masters & JBL Mer 4 Juil - 10:57:56 | |
| " Mais bon tous le monde peut se tromper, regarder la Dx c'est tromper, et oui ils on fait une grave erreur, affronter la JBL Agency pour garder leur titre. Mais bon ils disaient " on va nous mettre des batons dans les roues " mais moi sa va etre pire que des batons dans les roues! Je ne suis pas la pour m'amuser et je l'ai démontrer lors des deniers shows, que sa soit clair Shawn & Batista, dans ce match il n'y aura pas de pitié, et le sang coulera je l'espere vraiment car mes blessures sont encore la et je ne vais surment pas en rester la, alors n'hesitez pas a venir ici, je suis pret a vous recevoir de la plus belle des manieres. Personne ici ne pourra briser mon MasterLock et de plus je suis aidé par un grand, vous l'avez deviné je parle bien de John! On attend ce match depuis que notre team c'est crée, on la dit haut et fort, " nous serons bientot champion " et on va arriver a notre but final, ah quel bohneur. En tout cas, ce match sera un des derniers de la Dx je l'espere car on va tellement vous humilier que vous allez etre rouge de honte et vert de peur...Vert en plus c'est votre couleur non ?? Et bien ils en mettent du temps ces lutteurs je me demande bien ce qu'il font avant une arrivé ou un match pas vous??? Bon les caméramans vont peut etre m'aidé, euh si sa doit etre censuré faite le ..."HBK se prépare" Oh il se fait tout beau mais comme c'est mignon, on dirait un petit gamin qui va a son premier rendez vous galant, ah c'est bien un membre de la DX...Faut pas chercher plus loin...En tout cas batista etait peut etre pas la ou a genou...En train de recurer ne vous faite pas de film...Alors on va devoir lutter face a Batista, l'animal Batista un des lutteurs les plus...Bete de la fédération, ah non le plus bete de la federation et ces mecs la sa finit champion, je me pose de plus en plus de question. En tout cas quand je vous dit que Shawn et Batista font de la figuration, ce n'est pas faux...Surtout l'animal qui s'amuse beaucoup dans les vestiaires regardez..."Batista & Melina = <3" Mais les enfants n'ayez pas peur Melina n'embrasse pas un ogre c'est juste Batista, fermer les yeux si c'est trop dur pour vous, sa ma fait pareil au début. J'ai voulu aller sur W4L TV et j'ai cru tomber sur HORREUR TV. Et pourtant l'undertaker n'était pas de la partie...Ah la Dx elle nous fera toujours bien rire quand meme...Hunter doit etre sur son canapé, en train de se dire " Ouf je ne suis pas de la partie " Mais je vais proposer un truc qui risque de plaire a la présidente, a Hunter et au publique...Hunter ecoute bien ce message est pour toi, au prochain show le 07 Juillet je te propose une invitation, pour " The MasterLock Challenge " si tu es un homme et bien vien ou reste cacher dans ton trou a rat! Comme sa je pourrais te mettre a terre toi et a ta team a la fois, comme on dit, une pierre deux coups et ces coups la font tres mal. Alors si tu acceptes fait le moi savoir car pour le moment j'affronte tes deux larbins, oups tes deux coequipiers. Décidement, je n'ai pas fini de vous etonner vu vos visages. Ah quand je pense que la ceinture sera bientot a nous et dans notre loge, enfin une team qui mérite cette ceinture vu le parcours et les efforts fournis. La JBL Agency se doit de regner et va le faire, nous avons les cartes en mains et j'ai meme une tres bonne main. Mais ne vendons pas la peau de la Dx avant de l'avoir tuer car c'est une bonne team malgré les apparences qui sont trompeuse. Batista l'homme le plus naif et bete que j'ai jamais rencontré risque surment de contre carré vos plan faite attention, car dans un match il fonce tout droit sans reflechir, un mur pourrait etre devant lui, il foncerait quand meme. Serieusement je parle en connaissance de cause, je vais pas faire le catcheur qui se la raconte, ah dire lui est nul, non ce n'es pas sa, Batista est un excellent lutteur et possede une force redoutable mais l'intelligence n'es pas son fort, ni la technique. De toutes façon je verrais bien ceci dans le match qui nous a été donné. L'animal, je vais le mettre en cage et le faire taire avec une belle musoliere, bien entendu avec marqué Dx dessus je ne veux pas le troubler. Et puis pendant qu'on y es on va parlé de l'autre qui s'apelle Shawn. Avec sa technique et son super finish enfin c'est ce que les fan's disent, je ne sais pas si a son age il peut encore effectuer ce finish. Esaye de pa rester bloqué car sa serait dommage. Et bien vous en mettez du temps, vous avez fini de mettre le mascara? Et je voulais aussi dire que ... "Masters est coupé par une musique... |
| | | Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [ Tag Team Title ] Batista & Shawn V.s Masters & JBL Jeu 5 Juil - 15:23:15 | |
| Quelques instants plus tôt... L'ambiance est très calme dans les couloirs qui mènent à l'arena, ce soir, la plupart des superstars sont encore en train de se remettre du dernier Pay-per-view de la Fédération, Wanna be Funny qui a remporté un succès sans précédent dans l'histoire de la fédération. On aperçoit alors Shawn Michaels qui semble juste venir d'arriver, son sac sur l'épaule. Il a à peine quitté le couloir que le voilà déjà pris à partie par un Todd Grisham, tout frétillant d'excitation... .:/¤ Todd Grisham /¤:. Et bien me voilà ici en backstage avec le nouveau World Heavyweight Champion, Shawn Michaels qui a récupéré son titre de haute lutte hier dans le main event de Wanna Be Funny dans un handicap match d'anthologie face à AJ Styles et John Bradshaw Layfield. Alors Shawn comment vous sentez-vous après ce match que beaucoup qualifient comme l'un des plus beaux que l'on ait jamais vu ici? .:/¤ Shawn Michaels /¤:. Ce n'est rien, Todd! Tu sais comme l'a si bien dit JBL ce match était truqué, c'est évident voyons ce type ne reçoit d'ordre de personne, il possède le plus beau titre de la fédération, tout le monde comprend parfaitement qu'il veuille s'en débarasser. Aucune intervention, un match dans les règles de l'art, je comprends que tout ceci soit truqué! Mais d'un autre côté tout le monde savait qu'il n'était là que pour faire de la figuration en attendant que je me décide à récupérer mon titre, donc franchement le fait que j'ai remporté ce titre n'est absolument pas une surprise, pas pour moi en tout cas. Cependant j'avoue que le fait que ça soit dans un handicap match à rajouté un peu de piment dans cette histoire et ce n'était pas désagréable. Cependant je veux bien croire que ce match fut un choc pour lui car après tout c'est vrai qu'il a été brutalement ramené à la réalité par non pas un mais deux Sweet Chin Music! Mais bon aujourd'hui je suis triste, triste pour ce pauvre AJ qui méritait sans doute une plus belle fin que ça, se faire lamentablement sécher par une Clostheline From Hell, c'est vraiment dommage, à cet âge, c'est si cruel, enfin paix à son âme! .:/¤ Todd Grisham /¤:. Ma prochaine question concerne la JBL Agency, le membre mystère a finalement été annoncé un peu plutôt dans la soirée et il s'agit de Michelle McCool. Que penses-tu de cette nomination? La D-Generation X va-t-elle réagir à celà? On vous sait très proche de Trish Stratus alors on se demandait... .:/¤ Shawn Michaels /¤:. Je t'arrête tout de suite, Todd. Trish est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire, elle sait très bien que si elle le souhaite, la porte est grande ouverte, mis que la décision lui appartient et n'appartient qu'à elle! Mais revenons plutôt sur le dernier membre de la JBL Agency, Michelle McCool! Non rassurez-vous il est inutile d'éloigner les enfants du poste de télévision, contrairement à d'autres je peux parler d'une diva sans déballer toutes les insultes que j'ai en réserve! Alors comme tu nous le disais fort justement Todd, j'ai vu qu'en effet Miss McCool s'était allié à la JBL Agency, la bonne affaire! Mais je pense cependant qu'elle n'a pas tout-à-fait saisi quel serait son rôle là-bas, ca j'ai cru comprendre qu'elle avait dit "travailler avec JBL", là pauvre petite, encore si naïve, ça en est presque touchant, ahlala si je n'étais pas là qui la préviendrait, c'est à se demander. Petit flash d'information à Michelle, on ne travaille pas avec JBL, on travaille pour lui! La nuance est maigre, put-être mais a son importance, il suffit de demanderà AJ ce qu'il en pense aujourd'hui. Lui aussi a voulu travailler avec JBL, résultat, pas de title shot et un Clostheline From Hell dans la gueule, mais rappelons quand même une fois que le match était truqué, je ne voudrais que mes adversaires d'hier ne soient pas pris à leur juste valeur! Ainsi JBL, nous a engagé un membre de plus dans sa team , mais bon comme je lui avait dit avant le ppv, il peut toujours monter tout le roster contre nous, ça ne changera rien, mais bon il semblerait qu'il soit tout de même disposé à tenter sa chance! Il risque de se casser les quelques dents qui lui rete, mais bon ceci ne regarde que lui! JBL, you make the rules, we break them! .:/¤ Todd Grisham /¤:. En parlant de la JBL Agency, ils se sont imposés assez facilement face à la team Wolfpac, au ppv, et sont maintenant les challengers numéro uns au titre par équipe que vous détenez actuellement avec Batista. Comment vous sentez-vous pour ce match et quelle est votre réaction aux propos tenus pas Chris Masters et JBL à votre égard? .:/¤ Shawn Michaels /¤:. Pour Masters et JBL, tu attendras que l'on s'explique en temps voulu, je n'ai pas pour habitude de faire d'exclusivités, mais bon disons simplement que revoir JBL toutes les semaines devient un peu lassant, une sorte de routine s'installe, et la routine c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon, il faut la rompre, mais ce n'est pas facile parce que pour le moment la JBL Agency est sans contestation possible la Team numéro deux de cette fédération! Place qui leur va à ravir à mon avis. Donc si l'on veut éviter de les avoir consatamment sur notre dos, il va falloir s'en occuper sérieusement, et crois-moi, je vais m'y atteler! Quand à leurs chances de remporter la victoire, elles sont inexistantes, alors si en plus ce match est aussi truqué, je ne vous raconte pas le massacre! Mais bo je ne voudrais pas te gâcher la surprise Todd, donc je vais te laisser et aller affronter mon funeste destin. HBK lui tape sur l'épaule et le laisse quelque peu perplexe... ============================================ Quelques instants plus tard, le theme song de la D-Generation X se fait entendre dans toute l'arena, faisant lever les foules comme à son habitude alors que Shawn Michaels fait son apparition sous le titantron, sa ceinture Tag Team sur l'épaule. .:/¤ Lilian Garcia /¤:. And now making his way ti the ring, from San Antonio Teaxs, weighting a 220 pounds, he's the new World Heavyweight Champion and one half of the World Tag Team Champions, the Heart Break Kid Shawn Michaels! HBK descend la rampe tranquillement, monte sur le ring, pose sa ceinture et prend un micro. .:/¤ Shawn Michaels/¤:. Are you ready? La foule crie mais Shawn fait la moue, puis monte sur la deuxième corde d'un des coins du ring et crie. .:/¤ Shawn Michaels /¤:. No I said ARE YOU READY??? Cette fois-ci les fans sont déchainés, le bruit est assourdissant. HBK descend du coin et va se poster au centre du ring. .:/¤ Shawn Michaels /¤ Then for the thousands in attendance, for the millions watching at home...and for AJ Styles who can't be with us tonight, Let's get ready to Suck it!...And of course if you're not down with that we've got two words fir ya... Le public reprend en coeur les deux mots bien connus et des applaudissemnts viennent des quatre coins de l'arena...Shawn se tourne alors vers Masters et prend la parole. .:/¤ Shawn Michaels /¤:. Regardons qui nous avons-là, le bras droit de la JBL Agency, décidément ça va de mal en pis chez vous, voilà que ce bon vieux JBL en est rendu à déléguer les tâches les moins agéables à des sous-fifres de ton genre, ahlala sale époque, tiens! De mon temps ça ne se serait pas passé comme ça, de mon temps on avait encore du respect pour ses aînés, de mon temps tu te serais déjà fait botter le cul si fort que tu ne te serais pas assis pendant des semaines! Ah je suis nostalgique de cette époque, maintenant mes vieux os et mes rhumatismes ne me laissent pas beaucoup de moments de répit malheureusement, ma fin sur ces rings est proche, je le sens au plus profond de moi, je devrais peut-être suivre ton conseil Masters, toi qui m'a l'air si sage, et me retirer pour doûter à un repos je pense bien mérité après toutes ces années de bons et loyaux services...Après tout, regarde moi maintenant j'ai perdu une fois contre JBL, j'ai à peine réussi à le battre dans un handicap match, et je n'ai que deux titres en ma possesson! En effet, je te comprends, on peut se demander ce que je fais encore sur un ring à mon âge! Et bien je vais te le dire vu qu'apparemment tu n'arrives pas à trouver la réponse par toi-même, mais aprs tout qu'y t-il d'étonnant à ça venant d'un type qui accepte de seconder un looser comme JBL, car réfléchissons-y, qu'a t-il fait ici, à part tenir ce titre durant à peine une semaine et le rendre à la première occasion même si il convient de rappeler que le match est truqué, match dont il avait choisi la stipulation et où personne n'est venu intervenir mais bon on pourra éclaircir ce point quand il sera là, du moins je l'espère! Non la vraie question est qu'à t-il fait de différent des autres équipes qui ont voulu s'attaquer à la D-Generation X, rien! Comme toutes les autres il nous a défié, comme toutes les autres il s'est foutu de notre geuele, comme toutes les autres il s'est plaint de nous et au final comme toutes les autres il s'est cassé les dents dessus! Ah si, une chose le différencie cependant, cette persévérence qui ressemble à un acharnement créé par le désespoir de sa condition! Et pour ça il a des idées, il ne peut pas nous vaincre à quatre, il recrute un cinquième membre, il n'y arrivera pas à cinq il en prendra un sixième! Mais toujours est-il, tu auras beau prendre qui et combien de persones tu veux ça ne changera rien, on sera toujours au sommet et vous à votre place, la seconde! Il n'arrive pas à conserver le World Heavyweight Championship, il tente sa chance pour le Tag Team Title! Il voulait deux ceintures, il e contenterait désormais d'une, et la liste est longue encore! La différence entre vous et nous est simple, quand on dit qu'on va faire quelque chose, on le fait, et il n'y a rien que vous pouvez faire contre ça! Mais revenons quelques instans sur tes propos particulièrement interessants Masters, on voit tout le travail de JBL qui a été fait en amont, c'est admirable vraiment! La même prétendue supériorité, les mêmes conneries, la même absence d'intelligence, et pour finir le même sort te sera réservé au prochain match, ce sera Sweet Chin Music et un...deux...trois! Car si vous n'êtes pas fichus de me battre à deux contre un je n'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer avec Batista à mes côtés, à moins bien sur que vous essayiez de changer la stipulation une nouvelle fois, pour nous coller un handicap deux contre cinq ou quelque chose dans ce goût-là! Mais même ça, ça risque de ne pa suffir, demandez au Sprit Squad ce qu'il en pense! Euh aussi sentaient la bonne affaire, l'humiliation, ils l'ont même senti si fort qu'ils y ont goûté comme jamais et vous deux ne serez guère pas mieux lors de notre show! Mais bon malgré tout ce que tu as dit Masters, tu m'as déçu, vraiment! J'aurais pensé qu'un type qui visiblement n'apprécie pas qu'on l'attaque sur la quantité de stéroïde qu'il se fait injecter chaque jour, s'abaisserait à me parler de mon âge, mais apparement avec les types dans votre genre il semble falloir s'attendre à tout! Mais bon je ne vais pas accaparer la parole pendant des heures, heureusement pour toi on ne sera pas seuls pour ce match, tu auras le patron avec toi mais dommage pour vous cette fois-ci je ne serais pas seul puisque l'Animal sera à mes côtés! Donc attendons que quelqu'un qui ait quelque chose d'interessant à dire se pointe sur ce ring... Shawn baisse son micro et va tranquillement s'accouder à un des coins du ring, attendant l'arrivée du prochain participant. | |
| | | John Bra Invité
| Sujet: Re: [ Tag Team Title ] Batista & Shawn V.s Masters & JBL Ven 6 Juil - 0:37:42 | |
| Alors que la foule est enthousiasmer par le discours de Michaels,et reve déja de cette confrontation entre les deux teams qui va peut etre mettre fin a la querelle qui sévie depuis un long moment et qui perturbe cette fédération...c'est a ce moment l que la W4L choisi pour diffuser,l'interview de John Bradshaw Layfield avec Todd Grisham avant qu'il ne monte sur le ring soutenir son ami et coéquipier Chris Masters...Todd Grisham : Bonsoirs a toutes et a tous apres linterview de notre nouveau champion World Heavyweight,Shawn Michaels,j'ai réussi a avoir John Bradshaw Layfield pour recueillir quelques unes de ces impressions avant cegrand rendez vous tant pour les W4L-Holics que pour ces deux grandes équipes...Alors JBL ,jaimerais revenir sur ce qui c'est passé dimanche dernier au ppv Wanna Be Funny et ta defaite et du faite ton titre perdu... John Bradshaw Layfield : Qu'est ce tu racontes encore comme connerie toi? quel defaite au ppv? Ah oui non ce n'était pas réelement une defaite mais plutot comme l'a reconnu Michaels un match arrangé enfin bref je ne suis pas la pour parler de ma carriere solo mais pour parler de mon match par équipe avec Chris Masters,suite a notre grande victoire dimanche face a Abyss et Nash,quoique previsible,on se retrouve aujourd 'hui face a Degeneration-X ce samedi pour les titres par équipes... quoi de plus normal? nous sommes les seuls a les surpassés ,aucune autre équipe nous arrive a notre cheville,tout d'abord comme la team du Hardy composé de loosers et je ne parles meme pas de la Wolfpack qui c'est encore une fois de plus ridiculisé dimanche en ppv,mais bon revenons sur la team Hardy,il y a un membre dans leurs team qui n'est pas tout a fait légal,en effet Mélina Perez comme elle le sait j'ai son contrat avec moi donc elle n'appartient en aucun cas au Angel of darkness... ce point regler revenons a la Degeneration -X et a ce pseudo match difficile,pour moi ce match est gagné davance,notre travail d'équipe et tres bien soudé et je suis sur de remporter la victoire avec Masters...surtout que en ce moment il est dans une forme tres impressionante vu ces derniers matchs... donc je ne me fais pas de souci pour notre match de samedi...Todd Grisham l'air un peu moqueur... : tout a l'heure t uas surement du voir que Shawn Michaels dissuader McCool de vous rejoindre,d'ailleurs il critiquait ton recrutement...qu'en penses tu? John Bradshaw Layfield rigole : Il critique mon recrutement ? franchement désolé je voulais etre simpa comme d'habitude mais bon si il me cherche,je ne vois pas de quoi il se mele franchement quand on voit le recrutement de la Degeneration -X on ne peu que en rigoler,regardez Orto na été miserablement battu une fois de plus au ppv pour le titre intercontinental,Batista ne fait que resterdans sa loge en attendant les prochains ppv pour pouvoir mettre son titre en jeu car il flippe telement de le perdre comme ce stupide général manageur dailleurs qu'il attend que leurs "presidente" leurs mette face a eux un jobbers afin de conserver ce titre ,comme tu te doute ce service n'est exonéré de quelque charge a vidé...oui enfin disons qu'elle aime jouer avec certains attributs masculins,enfin bref je ne vois pas pourquoi Michaels se mele de mon recrutement enfin si sa l'amuse pour en revenir a McCool,je pense que Shawn est un peu jaloux sur les ports comme il la toujours été de ma personne,je m'explique il a bien vu qu'avec le recrutement de Michelle,que je pouvais faire venir n'importe qui dans ma team,surtout les plus talentueux...donc forcement il a prit peur pour Stratus ,d'ou son appel desespéré pour qu'elle rejoigne Degeneration - X ,car lu in'a pas le meme talent pour faire venir les grand lutteurs dans sa team,il attire que les gars merdiques enfin bref,McCool est vraiment le nouveau talent de demain ,la meilleur diva actuelement sur cette fédération de dégénéré...donc il essaye de trouver des choses contre moi en esperant me faire perdre le moral,mais c'est peine perdu... Todd Grisham : Daccord je crois comprendre ce que tu veux dire en faite,il est jaloux de toi si je comprends bien,d'ailleurs on ta vu plutot remonter ces derniers temps,on ta meme cru incertains pour ce match jusqu'a ce soir pourquoi donc? John Bradhsaw Layfield : En effet pour une fois tu as compris ,tres bien compris Grisham c'est bien pour une fois tu n'es pas a coté de la plaque enfin bref ,j'avoue avoir hésité a participer a ce match,quand je vois la fédération en ce moment je me demande ce qui se passe ici ,tout me parait bizarre,j'ai limpression que je suis de plus en plus detesté mais malheureusement cela ne suffit pas car Decesare et plus detesté que moi apparement vu son ppv minable et tout a fait ridicule,je crois que maintenant elle me depasse de loin,je dois avouer qu'elle a fait fort sur ce coup,vraimenet je la félicite car non seulement elle a humilié tout les lutteurs de son rosters mais en plus elle a réussi a faire passer sa avec bonne humeur comme si c'etait une idée géniale,et évidement vu le niveau d'intelligence de ces conn*rds ,ils ont tout gobés,bref je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur son cas desespéré,je vais aller rejoindre Masters,afin de ridiculisé Michaels meme si ce dernier la tres bien fait lui meme en prononçant ces paroles totalement absurdes...John Bradshaw Layfield pousse Grisham de l'epaule et se casse vers l'aréna...Todd Grisham se tient l'epaule : euh... c'etait Todd Grisham en direct de la W4L avec John Bradshaw Layfield l'ex champion World Heavyweight...l'image se coupe et on aperçoit Jim Ross et Jerry Lawyer qui commente la scene... Jim Ross : eh bien voici qui va nous promettre un match dés plus allechants King,vu comment The Wrestling God et remonté comme l'est son coéquipier,la degeneration - X a du souci a se faire!!! d'ailleurs comme l'a dit precedement Masters c'est le match que tout les fans attendaient,le match qui va enfin opposé les deux teams,la guerre avait deja commencé un peu plus tot avec JBL et Hunter puis souvenez JBL et Michaels durant deux semaines,AJ Styles avait été mélé a cette histoire lors du dernier ppv et dommage pour lui sa c'est tres mal finis pour son premier ppv il c'est fait terrasser par son propre boss,enfin cela n'a pas eu l'air davoir de dommages sur la team de la JBL Agency...mais ce match King,ce match promet d'etre l'un des plus violents de lhistoire de cette fédération tant la haine entre c'est homme s et grande!!! Jerry Lawyer : Je crois que vous avez bien résumez la situation Jim,ces deux teams se haissent comme jamais ,jamais on a pu voir une rivalité aussi grosse a la W4L... depuis que JBL est arrivé il a su réunir les gens les plus talentueux autour de lui et faire vaciller la Degeneration- X qui jusque la ce sentait il faut bien le dire vraiment intouchables tant leurs adversaires n'osaient les provoquer de peur de finir detruit et demoralisé pour tout le reste de leurs carrieres ici meme...enfin voyons ce que JBL va nous anoncer car il ne faut pas l'oublier c'est la troisieme fois qu'il rencontre Michaels en trois semaines a croire que au final ces deux hommes s'apprécient...(rires)page de publicité de la W4L Federation...La W4L est ravi de vous presentez le tout nouveau DVD de John Bradshaw Layfield,dedans vous decuvrirer pendant pres de 3H30 de reportages,inerview,matchs comment se passe la vie de John Bradshaw Layfield au sein de la fédération la plus poupulaires des Etats-Unis,aprce que la vie d'un milliardaire txans et toujours mieux que la votre,In JBL we Trust un DVD a voir et a revoir en famille (ce DVD est vendu 100$ avec un mini chapeau texans,la JBL Agency ne se tient en aucun cas responsables des effets produits sur les plus jeunes...)Available Now |
| | | John Bra Invité
| Sujet: Re: [ Tag Team Title ] Batista & Shawn V.s Masters & JBL Ven 6 Juil - 0:40:20 | |
| [ Retour au direct]JBL THEME SONGLillian Garcia rajuste son décolleté alors que Masters le regardé en cachette et porte le micro a ces levres toute heureuse de faire ce vieu boulot... Lillian Garcia : And now, making his way to the ring, from Houston, Texas, weighting a 290 pounds, representing JBL Agency , the Wrestling God ,John Brashaw Layfield !!!La limousine de John Bradshaw Layfield arrive dans l'aréna,sous les yeux de Masters et de Michaels,le chauffeur ouvre la porte afin que JBL puisse sortir de sa voiture,ce dernier esquisse un large sourire avant de descendre la rampe et de gravir les marches pour rejoindre les deux lutteurs sur le ring sous les huées de la foule completement du coté de la Degeneration - X qui ne laisse aucune place aux quelques fans de Masters et JBL présents...Il monte sur le ring met une petite tappe amical a asters et demande un micro aussitot,ce que fait lofficiel sans trainer,JBL regarde Michaels en souriant comme si ces deux hommes sentendaient parfaitement puis il porte le micro a ces levres une fois les fans calmés...John Bradshaw Layfield : Eh bien avant de commencer a parler de ce qui n'est pas interressant ,oui je parle de toi Michaels et lautre taureau qui n'est pas encore la malheureusement,enfin je tiens a tefélicité Masters car je n'ai pas encore eu loccasion de le faire pour ta victoire sur Deuce...et aussi pour tout ces compliments a mon egard,je ne vais pas te rendre lappareil car tu sais tres bien ce que je pense de toi,maintenant venont en a toi Michaels...comme tu l'as dit sa sent un peu la routine,c'est vrai je lavoue trois fois de suite sa va faire,fin la sa sera quand meme un peu different des autres fois vu que l'on est en tag team,mais bon sa sera comme dhabitude je te vaincrais,mais la je suis sur que tu te dis mais il est givré je lai battu la semaine derniere,que ce soit clair et nette tu ne mas pas battu,certes t uas récupéré ton titre aujourdhui,certe larbitre a fait le compte de trois,mais ce match n'etait pas un match de catch,mais rien de plus que un numéro de cirque que seul le clown le plus credible pouvait gagner,donc oui jai mis une clothesline from hell a mon partenaireStyles mais c'etait prévu sa on lavait repeter de nombreuses fois ,oui c'est dur a croire mais c'est la vérité jai preferer te laisser croire accomplir le "miracle" comme tu dis si bien,au lieu de conserver mon titre dans le costume le plus ridicule qui soit,enfin on retiendra que le clown Michaels a gagné son titre dans un match de neuneu toute façon sa te va si bien cette stipulation...on a pu voir aussi Hunter me porté un pedigree sur cette ceinture qui n'est plus digne du tout apres ce match pitoyable,enfin bref ton pote avait lair fier delui mais je comprends c'est le seul moyen qu'il a pour me mettre au sol vu comment je le domine a chacune de nos rencontres il attend la fin des matchs pour pouvoir se donner cette illusion de réussite,enfin tout le monde sait que Hunter n'est qu'un bon a rien tant en GM que en Lutteur et que dés samedi Masters ici present va le faire evanouir en un quart de seconde...enfin les shows passe et tes paroles se ressemble Michaels a croire que tu n'as plu rien a dire ,en tout cas bravo tu es devenu sage tu as prit conscience de ton age,c'est bien sa mais tu as toujours ce meme et terrible defaut toujours a ressassé le passé je parle pas du ppv de cette semaine sa c'est normal que tu en parles mais du reste franchement Michaels on s'en balance comme de ta premiere victoire ici...franchement pourquoi tu nous parles du Spirit Suqad tu n'as rien dautre a dire dont? ah oui je sais tu revis ta grande epoque WWE car la bas au moins tu avais un semblant de crédibilité maintenant tu n'as plus rien du tout a part cette ceinture salie et ce titre tag team que tu va perdre des samedi...maintenant venons en a celui qui n'est toujours pas la je le comprends pour nous affronter Masters et moi ,il faut beaucoup de courage et bien se preparer mentalement ce qu'il fait apparement,enfin bon tu critique Masters sur son physique hum tu n'est pas bien malin enfin sa ces pas une nouvelle car Batista est surement beaucoup plu dopé comme tu la sous entendu en paralnt de Masters mais tu sais ce qui différencie Masters de Batista au dela de sa carrure ? eh bien c'est que Masters depuis son arrivée ici,ne cesse de sentrainer ,de combattre afin de gagner le plus de match possible et moi quand je vois Batista avec ces deux ceintures sa me fend le coeur ,oui tu as tres bien compris comment un gars qui se laisse aller qui passe ces journées devant la télévision ou avec cette pouff de Mélina qui cela dit en passant auras fait toute les teams,comment un gars comme sa peut avoir deux ceintures? surtout que ce dernier n'a quasiment de match durant les shows,alors jai peut etre perdu ma ceinture de façon déloyale mais moi au moins je catch toutes les semaines,je vais lui ire la meme choses qu'a toi il y quelques semaines il n'y a pas de mal a etre champion si on ne combat jamais sauf durant les ppv...donc Batista n'est pas un champion dés plus redoutables comme vous vous amusez a le faire pensez ,autre chose qui me fait dire que nous serons champion dés samedi ,c'est le faite que ces ceintures sa fait tres longtemps que vous ne les avez defendu sa doit bien faire plus d'un mois,que vous n'avez donc pas catcher ensemble enfin si on peut appeler sa du catch ,hors nous sa fait que une semaine,nous avons donc nos automatismes et nous avons une parfaite entente collective comme notre match au ppv a du le faire sentir meme si les adversaires etaient loin de nous arriver a la cheville...enfin bref tout sa pour dire que quand ton "animal" va arriver sur ce ring,sa ne fera rien de plus,sa ne changera rien de plus,il va se pointez faire comme toi parlez du passé de ces amours,enfin tout ce qui sert a rien quoi et au final durant le show de samedi sans que vous vous en rendiez compte les ceintures auront changez de main!!!Ha ha ha Michaels je vois que cette stipulation ta marqué mais moi contrairement a toi jai su limposer etant champio nje fesais ce que bon me semble tandis que toi tu avais tendances a te laisser marché sur les pieds et a accepté chauqe stipulation adverse sans pouvoir articuler quoique ce soit,en faite normal tu dois etre impressionner davoir deux adversaires aussi puissants face a toi,dailleurs c'est peut etre lune des raisons de ce tas de connerie qui sort de ta bouche depuis que tu es sur ce ring...enfin je ne vais meme pas perdre mon tend a repond au sujet de ma team car je ne veux pas tout le rosters comme tu sembles aimer le laisser penser car deja a moi tout seul je tai vaincu jai juste besoin de Masters pour ce match afin de vous clouez au sol a nouveau pour toi... et ce sera une premiere pour Batista...une premiere aussi depuis longtemps qu'il reomte sur ce ring pour un show...enfin c'est tou tMichaels je ne vais pas m'eternisez sur votre cas qui est de toute façon regler depuis que nous avons battu la Wolfpack,je voie le tableau d'ici Michaels et Batista totalement demolit,les nouveaux champions par equipes on totalement marché sur la Degeneration- X et leurs bourreaus se nomment Chris Masters dit le Masterpiece et John Bradshaw Layfield " The Wrestling...Mais John Bradshaw Layfield fut interrompu...il se retoruna vers le titantron surpris avec Masters puis agacés alors que Michaels prend un air amusé en voyant les deux réagirs... |
| | | Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [ Tag Team Title ] Batista & Shawn V.s Masters & JBL Ven 6 Juil - 19:37:39 | |
| Le titantron de Batista retentit mais personne n'arrive.Soudain le titantron s'allume et on voit Batista en dehors de l'ârena.Il prend la parole. ¤ Batista ¤ Salut le public.Alors comme vous pouvez le voir, je ne suis pas encore là.Oui, j'était tranquillement en train de me relaxer à l'extèrieur de la federation quand j'ai vu sur une télé que l'autre abruti de Masters avait fait une annonce.Alors dès que le deuxième abruti de service eu finit de parler, j'ai voulu enfin prendre la parole.Excuse moi Shawn de te laisser tout seul avec ces deux plouques mais ne t'inquiête pas, je vais venir très bientôt.Je ne vais pas laissez un partenaire.Surtout quand c'est pour entendre les conneries de deux gars qui pensent gagner au prochain show.Oui les gars, j'aimerais vous poser une question.Comment vous pouvez pensez ça?Franchement, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous pensez une chose pareil.C'est qui qui vous a mis une idée pareil dans la tête.John, tu n'en a pas eu assez au PPV.Tu en redemande encore plus.Et bien, ne t'inquiête pas, moi et HBK allons t'en donner.Comme dirait New Jack.Tu veux de la violence, tu veux du sang, et bien tu va en avoir.Sache que tu ne pourra pas arrêter la DX.Jamais la DX tombera.Et si jamais elle tombe, ce qui n'est pas prêt d'arriver, vous ne serez pas la team victorieuse croit moi.Aucune team ne pourra battre la Degeneration X.Tu as entendu, personne.Ces ceintures sont sur nos épaules et elles y resteront.Vous ne les aurait jamais.Même pas en rêve.Tu vois JBL, moi et HBK t'avons déjà battu seul, et bien on peux le refaire en équipe et ce n'est pas ton abruti de coéquipier qui changera les choses.Il ne changera pas l'issue de ce match qui sera pour vous, une défaite bien méritée.Quand vous chercher la merde à la DX, et bien vous la trouvez.Vous êtes mal tombés.La DX vous a déjà battu et elle se fera un plaisir de vous rebattre, encore et encore, jusqu'a vous humilier un bon coup et que vous comprenniez enfin que vous n'êtes que des jobbers.Le seul titre que vous auriez pu avoir était le titre de HBK.Mais sachez que quand la DX perd un titre, elle le redemande à chaque fois et elle finit par le regagner par tout les moyens qui s'offre à elle.Vous êtes tomber sur plus fort que vous.Il n'y a pas plus fort que la DX et si c'était le cas, on le saurait.Au show, nous défendrons nos ceintures par équipes et nous les garderons que ça vous plaise ou non.Les meilleurs sont en les personnes de Triple H, HBK, Randy Orton et moi-même et ils faudraient vous y faire car là vous n'en avez pas l'air.Mais là n'est pas la question pour le moment, vous verez que nous sommes les meilleurs en tant voulu.Nous vous le montrerons bien assez tôt et quand vous le verez, vous ne ferez plus la même tête.Je sais que dans vos petites têtes, vous devez vous dire."Mais qu'est-ce qu'il dit celui là.Il croit qu'il va gagner comme ça.On ne va pas le laisser faire.Bla bla bla.Franchement, si toi, John, tu pense une chose pareille, c'est que tu est vraiment atteint.Toi et Masters, vous êtes en quelque sorte nos marionnettes et on va se faire un plaisir de s'amuser avec vous.On va vous détruire si c'est que vous voulez savoir.Un Batista Bomb pour Masters et un Sweet Chin Music pour toi John et le tour sera joué.Vous serez KO sur le ring et nous n'aurons plus qu'a faire le tomber et garder nos ceintures de champions par équipes.C'est aussi simple que ça.Pourquoi penser compliqué alors que la simplicité est la meilleure chose.Nous ne sommes pas la DX pour rien.Nous ne sommes pas champions pour rien.Et une chose est sur John, c'est que si nous ne remettons pas nos titres en jeu souvent, c'est peut être parce que les autres lutteurs ont peur de nous ou autre.Regarde, pour l'instant, il n'y a eu que toi qui a jouer pour le titre de Triple H et pour celui de HBK.Mais à ton grand desespoir et pour notre grande joie, il revient dans les mains du vrai champion.Tu vois, peut importe lequel titre, tu nous prendra ou quelqu'un d'autre, nous arriverons à le regagner.C'est ce que je n'arrête pas de te dire, les meilleurs, c'est nous et personne ne pourra nous enlever ça.Même pas toi et ta team à la c*n.Enfin, maintenant, je ne vais pas rester là pendant des heures, je vais vous rejoindre mais avant je doit aller me préparer.Allez salut les deux plouques.Et a tout de suite Shawn.J'arrive. Le titantron s'éteint et se rallume 5 minutes plus tard.Batista est habillé en costard et se lève.Il prend ses titres et sort de sa loge.Il allait partir vers le ring quand Josh Matthews l'interromp et dit. ¤ Josh Matthews ¤ Tout d'abord, bonjour Batista.J'aimerais vous féliciter pour votre victoire au PPV face à New Jack.Grace à cette victoire, vous garder votre titre de W4L Champion.Mais aujourd'hui, enfin ce samedi, vous aller devoir remettre votre titre en jeu face à deux membres de la JBL's Agency qui sont le "patron" de cette team et un de ces partenaire, The Masterpiece Chris Masters.Alors, JBL a perdu son titre de champion du monde face à votre Shawn Michaels mais il est maintenant le numero 1 Contender à vos titres par équipe.Qu'avez-vous à dire sur John Bradshaw Layfield et sur Chris Masters?Pensez-vous qu'ils ont une chance de vous battre?Pensez-vous que la JBL's Agency a une chance de renverser la Degeneration-X? ¤ Batista ¤ Je savais que quelqu'un allait me poser cette question.Je pense même que je ne suis pas le seul à me l'avoir fait poser.Je pense que JBL ou Masters ou encore mon partenaire Shawn Michaels ont du l'avoir mais d'une autre façon.Enfin passons.Ce que je pense de la JBL's Agency.C'est très simple.Cela se résulte en 3 mots.Ils sont nuls.Oui, si ils croient pouvoir bouger la Degeneration X comme ça, ou se croit-ils.Ils ont perdu la tête ou quoi.C'est n'importe quoi chez eux.Jamais la Degeneration X perdra face à des minables comme eux.Nous sommes ici pour gagner et jusqu'a maintenant, cela nous a réussi alors je ne voit pas pourquoi cela changerais.On se demande bien pourquoi notre grand JBL, comme il se croit ainsi, à fait commentateur.Serait-ce pour oublier un cuisant échec niveau lutte, ça je ne sais pas mais ce que je suis sur, c'est que JBL et Masters ne vont pas aller loin en équipe car ils seront arrêter par la DX.HBK, Triple H, Randy Orton et moi-même sommes les plus grands de cette federation et en aucun cas, ils arriveront à changer ça.Regarder, je porte deux titres depuis un moment déjà et ce n'est pas des gars comme eux qui me les feront perdre, ça ils peuvent en être sur. ¤ Josh Matthews ¤ Oui, je comprend bien de quoi vous voulez parler mais un jour ou l'autre, la Degeneration-X tombera et il y aura d'autres team pour gagner les titres que vous posséder en ce moment.Le règne de la DX ne va durer éternellement.Il y aura bien quelqu'un qui sera plus fort que vous et qui gagnera ce titre.Car quand on voit l'âge de Shawn Michaels par exemple, on peux un peu dire que la DX se fait vieille.Enfin je pense que vous me comprennez quand je dis ça mais la DX ne pourra pas affronter plusieurs team à la fois.Elle tombera bien un jour? ¤ Batista ¤ La DX tomber un jour.Et bien je peux te dire que tant que nous sommes à la W4L, nous n'avons pas finit d'en faire baver à JBL et sa bande.Il va en voir de toutes les couleurs et toute les team qui se mettront en travers de notre chemin seront reçu comme il se doit.Il se croit supérieur?Et bien on va les remettre à leur place.Ils sont ridicules de penser des choses aussi conne.Tu vois, c'est comme Melina.Elle romp avec moi.Jusque là ça va.Mais pour aller ou?Dans une team de Heel soit disant.Et qui à dans cette team?Il y a Jeff Hardy et il y a un grand ami qui est Rey Mysterio.Tu vois, je ne savais pas que Jeff Hardy était passé du côté des Heel et encore moi pour Rey Mysterio.Pour moi, c'est un grand ami, nous avons gagner le titre par équipe ensemble et je ne comprend pas pourquoi il est avec une team de Heel.Il a complétement changer son comportement depuis la WWE.Enfin, ce n'est pas vraiment mon problème.Et Melina, c'est bien du passé maintenant.Elle fesait semblant de pleurer en partant de ma loge, et je suis sur qu'une fois dans la loge de l'autre team, elle devait se taper Jeff.Franchement, je ne vais pas aller contre sa volonté mais je peux dire une chose, c'est que cette team y passera comme la JBL's Agency.Nous les vaincrons.Comme je sais que nous allons garder nos titres par équipes au prochain show, ils vont essayer de nous le prendre mais ce sera encor en vain.Pour moi, tout ce qu'ils pensent avoir n'est que pure rêverie.Ils prennent trop leur rêve pour des réalités.Ils vont voir de quoi est capable la Degeneration-X et je pense qu'une fois qu'ils le veront, ils ne feront plus la même tête qu'ils font maintenant.Toutes les teams en ce moment se mettent la DX à dos, et bien nous allons leur montrer qui nous sommes.Nous allons faire respecter notre loi dans cette federation.Elle est déjà installer.Il ne manque plus qu'a montrer à tout ce beau monde que nous sommes les rois. ¤ Josh Matthews ¤ Donc en faite, le message que vous voulez faire passer à toutes les autres team de cette federation, c'est que la Degeneration X est bel et bien présente dans la federation et quiconque voudra s'emparer d'un de ces titres, elle n'ira pas très loin car vous êtes grossomodo les rois de cette federation.Vous êtes un peu ceux qui dominent la federation après la ravissante chairman qu'est Carmella DeCesare.Vous êtes les meilleurs et comme vous dites, la Degeneration X n'a pas encore couler et elle ne coulera pas de si tôt.Vous serez toujours là pour la remonter et là remettre à son plus haut niveau.C'est vrai qu'avec HBK, Triple H, Randy Orton et vous même, vous ne pouvez que faire du bien à cette federation si je comprend bien? ¤ Batista ¤ Oui, vous avez tout à fait raison, tant que nous serons ici, personne ne pourra nous détrôner.A chaque show, a chaque PPV, le public voit de quoi nous sommes capables.Il voit que la Degeneration X est la meilleure team en activité dans cette federation.Nos efforts sont recompensés.Triple H possède le titre de W4L Masters Champion, HBK possède le titre de champion du monde et le titre par équipe avec moi.Et je possède le titre de W4L Champion.Il ne manque plus que Randy Orton pour que la DX soit définitivement installée.Enfin, nous le sommes déjà mais ce que je veux dire par là, c'est que quand Randy Orton gagnera un titre, toute la DX pourra montrer aux autres l'étendue de notre talent.Randy a perdu son titre Intercontinental face à Kurt Angle mais il le regagnera bien un jour.Je ne vais pas dire que ce n'est pas pressé mais la vengeance est un plat qui se mange froid.Randy attend le moment opportunt pour reprendre son titre.Il battra Kurt Angle et il repartira avec le titre dans les mains.Quand je dis que c'est aussi facile que ça, j'ai raison.Nous ne sommes pas les meilleurs pour rien.Nous sommes là et nous dominons la federation que ça plaise aux autres ou non. ¤ Josh Matthews ¤ Et bien merci Batista.Ce fut un plaisir de pouvoir vous interviewer.En espèrant vous revoir après le show pour recueillir vos impressions.En tout cas, au moment ou je vous parle, je vous souhaite bon match et bonne chance face à la JBL's Agency.Vous en aurez besoin je pense malgré que vous êtes la DX.Merci de m'avoir accordé un moment de votre temps.Je sais qu'en ce moment, il est assez précieux à cause de ce match.Il faut s'entraîner, la routine.Encore merci et Au revoir. Batista regarde Josh Matthews partir dans une direction puis il va dans celle pour aller au ring.Mais tout de suite, une page de pub est présenter sur les dangers du catch et les repercussions que cela peux avoir. ¤ Batista ¤ Bonjour à tous, ici Batista, Superstar de la W4L.J'ai un message très important pour vous fans de la W4L.Les superstars de cette fédération ont été entrainées durant des années avant de parvenir a exécuter tout ce que vous pouvez voir chaque samedi sur le ring.Nous fesons ces prises et ces sauts en toute sécurité. Ne copiez pas nos gestes ni chez vous et ni a l'école.Cela pourrait avoir de graves conséquences et vous pourriez vous retrouvez à l'hopital avec quelque chose de casser.S'il vous plait ne faites pas ça chez vous.
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 19:40:46, édité 2 fois | |
| | | Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [ Tag Team Title ] Batista & Shawn V.s Masters & JBL Ven 6 Juil - 19:37:52 | |
| Après cette page de pub, on retrouve Batista dans les couloirs.Il se dirige vers le ring. Soudain le theme song de Batista retentit et il se présente dans l'arena. ¤¤ I Walk Alone ¤¤ Batista se présente sur l'allée qui mène au ring.Il marche et tape dans les mains de quelques personnes.Il monte sur le ring et regarde JBL et Masters.Puis il sert la main à HBK. Batista prend un micro et dit. ¤ Batista ¤ Re-salut les abrutis.Ou devrais-je dire les futus perdants.Oui, je vous le répète car j'ai peur que ça ne rentre pas dans votre petite tête et que vous ne comprenniez pas après que seul la DX peux gagner.Tu vois John, je t'ai déjà battu en un contre un, pour mon titre à Smackdown, je pense que tu t'en rappelle.Je t'ai humilier.Je t'ai détruit.Tu n'a pas gagner ce titre.Et bien là c'est la même chose.Il y a juste qui change.C'est qu'aujourd'hui, tu joue avec ton abruti de partenaire.Oui, tu va être aider par Masters.Mais une chose est sur, c'est que ça ne changera pas le match.Tu as beau avoir le nombre de personnes que tu veux avec toi, tu finira toujours par perdre ton match.La Degeneration-X domine cette federation.Nous allons te détruire, toi ainsi que Masters.Tu vois Masters, tu va super bien avec John.Les deux c*ns dans.On peux vous mettre dans le même bateau.Aussi con l'un que l'autre.Un qui croit que personne arrivera à briser son Masterlock et l'autre qui pense qu'a une chose, faire chier la DX avec sa team qui vaux même pas un clou.Mais j'aimerais te dire une chose Chris, une chose que tu veux peut être oublier mais qui est bien vrai.Quelqu'un a déjà arriver à briser ton Masterlock.Et cette personne, c'est Bobby Lashley.Oui, alors si Lashley a arriver à briser ta prise.Pourquoi pas moi?Il a beaucoup de muscles.J'en ai beaucoup.Je peux aussi bien faire pareil que lui.Enfin, cela ne change rien car tu ne pourra pas me la porter.Je vais te montrer qui est le meilleur.Je t'ai déjà affronter Chris et je connaîs tout ce que tu fait.Tu essaye de frapper l'adversaire pour l'affaiblir et ensuite, tu lui porte ta soit disant prise que personne ne peux briser et c'est tout.Oui, je t'ai déjà vu lutter et quand je me souviens du match, ça me fait rire.Oui car le dernier match dans lequel nous étions tout les deux, et bien c'était au Survivor Series.Oui, et ce qui me fait rire, c'est que j'était dans la team de l'autre abruti qui te sert de partenaire.Et mon partenaire, HBK, était avec toi.C'est drôle.Maintenant, c'est comme si on avait échanger JBL à la place de HBK.Remarquer, je vois tout de suite qui est le meilleur et il est juste à côté de moi.Oui, HBK est meilleur que toi John.Même meilleur que toi et Masters réuni.Ce match aurait pu être un Handicap Match pour le titre par équipe.HBK aurait bien pu se débrouiller tout seul pour vous battre.Il t'a bien battu pour le titre de champion du monde avec AJ Styles.Alors en quoi ça changerais avec Masters?Je vais te le dire.Ca ne changera pas du tout.Jamais vous ne battrais la Degeneration-X.Mais il y a un autre truc qui m'a fait rire quand j'ai écouter ce que tu as dit Chris.Oui, tu disait avoir vu sur la chaîne de la W4L, moi et Melina en train de nous embrasser et tu as fait des allusions qui sont bien celles d'un c*n dans ton genre.Enfin, tu fait le malin parce que tu as vu l'Animal Batista embrasser une femme.Mais ne serait-tu pas jaloux de moi par hasard?Non, je te dis ça mais tu parle de ça comme si tu été jaloux et que tu voulais répugner les gens qui verais ça.Je peux te dire que ce que tu fait n'a aucune utilité puisque Melina est maintenant avec Jeff Hardy.Alors tout ce que tu peux faire en montrant ça, c'est faire passer Melina comme une femme qui change de mec comme elle change de chaussures.Oui, on peux la comparer à cela.Enfin, tu connaîs le mot exact.Je ne vais pas le dire devant tout le monde voyons.Vous avez la même preuve dans votre loge les gars.Oui, je veux parler de Michelle McCool.Enfin, bon, elle n'est pas de ce match alors on va laisser de côté tout ça.Mais Chris, il n'y a pas que toi qui sait montrer des photos comme ça.Moi aussi je suis comme ça.Enfin, je sais dire à la régie de montrer des photos qui vont surement faire rire toute l'arena entière.Oui, j'ai en ma possession une photo qui a été prise à la WWE.Oui, je sais John, je parle du passé mais ça te dérange en quoi?Ta peur qu'on parle de tes belles années de commentateurs.Non alors ferme là.Donc je disait Chris que j'avais une photo super.Franchement, la caméra ne t'a pas louper.Elle t'a super bien pris.On voit bien que tu est photogénique.Enfin, je vais dire que j'en ai une.J'en ai deux puisque j'ai deux photos qui se suivent.Tu veux les voir.Attends pourquoi je te demande.Bien sur que tu va les voir ces deux photos.J'espère qu'il n'y a pas des âmes sensibles ici car on pourrais se retrouver avec des malades un peu partout.Enfin, régie envoyez les photos. Batista se tourne vers le titantron ainsi que les autres lutteurs présent sur le ring.La régie envoie les photos et tout le monde rigole. Batista reprend la parole en rigolant. ¤ Batista ¤ Alors tu vois que moi aussi je peux montrer des photos qui peuvent choquer certaines personnes.Et je suis sur que la première personne à avoir été choquer, c'est bien toi mon petit Masters.Oui, c'est vrai que se retrouver la tête juste à côté des chiottes, c'est pas très super.Je pense qu'aucune personne n'aimerais être à ta place.Tu as du sentir l'odeur de très près.Enfin, tout ça pour dire que moi aussi, je peux dégoûter des personnes ou bien, dans le cas là, en faire rire plein d'autres.Non mais quand même regardez bien les deux photos.Sur la première, Chris est sur de lui et veux attaquer Triple H par derrière mais ensuite, il voit que même par derrière, c'est impossible.Même Shawn a faillit rendre ses popcorns.Alors une chose est sur, c'est que la prochaine fois, tu réfléchira à deux fois avant de faire des coups de mer*e si je puisse dire comme ça.Car là, tu n'a arriver à tes fins et en plus, tu n'a pas pu empecher un désastre.Enfin je dis ça pour toi mais c'est la même chose pour John.Tu dois certainement te rappeller de The Boogeyman.Pour la première fois, tu as gouter à des verres de terre.C'était bon?Enfin revenons à nos moutons.Et plus précisèment à notre match qui se déroulera Samedi.Ce match que seul la Degeneration pourra gagner puisque nous sommes les plus forts.Oui, je peux même lutter avec une main dans le dos si il le fallait.J'arriverais quand même à vous battre.Et oui mon pauvre John, tu as encore trouver plus fort que toi.Peut être pour ça que tu est devenu commentateur.Tu voulais cacher des années de lutte ratées comme je disait tout à l'heure.Et maintenant, en revenant dans le monde de la lutte, tu espère regagner des titres, recréer une team, et dominer cette federation.Pour l'instant tu as réussi un seul de tes objectifs.C'est celui de la team.Et je peux te dire, même t'affirmer que les autres ne se réaliseront plus jamais.La DX possèdent les plus gros titres de cette federation et elle ne les lachera pas à des loosers comme vous.Jamais.La Degeneration-X est bien supérieure à la JBL's Agency.Alors je vais dire quelque chose John.Dis bien à tes larbins de service qu'une seule équipe pourra dominer ici.Une seule pourra règner dans cette federation.C'est la notre.Nous sommes déjà installer et toi et tes coéquipiers n'arriveront pas à nous détrôner.Nous ne bougerons pas de notre place, tu peux en être sur.HBK peux témoigner la dessus.Même deux personnes ne peuvent pas venir à bout de lui.Alors je me demande encore si toute ta team tiendra le coup devant nous.Alors je pense que tu devra bien aller t'entraîner avant ce match car contre nous, tu va en avoir vraiment besoin.Tu dis que j'ai battu des jobbers, mais je suis sur que toi tu ne l'aurais même pas fait.Je parie que tu aurait reculer devant New Jack.A la WWE, tu avait peur de Boogeyman ou Undertaker.Je suis sur qu'ici c'est la même chose.Tu dois redouter le jour ou ces deux personnes seront là.Enfin ils ne sont pas dans le match donc je ne vais pas parler d'eux pendant cent sept ans.Mais tu est un looser John.Tu fait ton malin derrière tout ton fric.Tu te paye des chapeaux etc...Je n'ai rien la dessus mais au lieu de dépenser tes sous pour cela, tu devrais t'acheter un bon entraîneur car là, niveau lutte, il faudrais bien que tu t'y remette si tu ne veux pas couler.Tu fait le malin mais une fois que tu aura perdu ce match, tu vera que tu ne peux rivaliser face à nous.Tu vera que personne n'est meilleur que nous.Personne.Tes chances d'avoir le titre par équipe vont partir en fumée.Tu vois, cela, personne ne veux m'écouter.Personne ne veux me croire quand je dis ça mais une fois que je les bats, il ne dise plus la même chose.Ils se taisent une fois que la défaite est là.Oui, je sais, tu ne crois pas à ça mais on vera qui de la DX ou de ta team gagnera.Je peux te dire tout de suite que tu ne fera plus la même tête une fois le match terminé. Batista regarde JBL et Masters en souriant puis baisse le micro et attends. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Tag Team Title ] Batista & Shawn V.s Masters & JBL | |
| |
| | | | [ Tag Team Title ] Batista & Shawn V.s Masters & JBL | |
|