| Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? | |
|
+4Chris Jericho Big Stevie Cool Lita Vince Mc Mahon 8 participants |
Randy Orton est t'il un bon champion ? | Oui | | 32% | [ 6 ] | Non | | 58% | [ 11 ] | Je m'en fous | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Jeu 8 Nov - 0:25:38 | |
| Voila, tout est dans le titre, j'aimerais une réponse en expliquant bien votre point de vue en pesant le pour et le contre ...
Randy Orton est t'il un Bon Champ ?
| |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Jeu 8 Nov - 0:27:35 | |
| Je dit non parce que comme il a gagner le titre c'etait nul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Jeu 8 Nov - 0:29:58 | |
| Les Méme raioson que Lita ! HHH le méritait emplement ! |
|
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Jeu 8 Nov - 20:12:10 | |
| Pour ce que j'ai vu, je préférais encore Cena. Le atch HBK Cen était au moins cent fois meilleur que l match Orton HBK. C ajouté a fait que je n'aime pas a gueule, et je ne trouve pas qu'il ce qu'il faut pour etre champion, il n'a pas le truc quifai de lui un champion à mes yeux, mais je ne sais pas quoi. HBK, HHH l'ont, Edge aussi, Taker aussi, Batista lui n'a rien du tout et Orton n'a pas le truc qui fait de li un Champion, je me répète un pu, mais tant pis!! | |
|
| |
*CM Punk Invité
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Jeu 8 Nov - 20:13:26 | |
| - Lita a écrit:
- Je dit non parce que comme il a gagner le titre c'etait nul !
|
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Jeu 8 Nov - 20:13:33 | |
| je suis d'accord avec Mr Jack ^^ j'ai mis non . | |
|
| |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Jeu 8 Nov - 21:24:14 | |
| En gros, perssonne est d'accord, bon je suis le seul alors !
Pour moi, Orton est un tres bon champion, il peut faire de grandes feuds et je crois que le probleme qui se passe en ce moment, c'est le Booking !
Le Booking de sa feud contre HBK est trop pourris, a chaqu fois c'est la meme chose, HBK lui fais chaque fois la meme chose, la feud va que dans un sens et c'est pour cela je trouve qu'il ne vus impressionne pas ! Randy gagnait plus de matchs avant d'etre champion, voila mon explication, une mal utilisation selon moi ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Jeu 8 Nov - 21:27:18 | |
| - Edge a écrit:
[i][b]Le Booking de sa feud contre HBK est trop pourris, a chaqu fois c'est la meme chose, HBK lui fais chaque fois la meme chose, la feud va que dans un sens et c'est pour cela je trouve qu'il ne vus impressionne pas ! ...
En fait il ne m'a jamais impressioné, vraiment...... D'ailleurs e trouve même ses matchs ennuyeux. Après chacun ses gouts, certaisn trouveront que les matchs de la ECW (la vieille sont nuls et ennuyeux mai c'est un autre débat) | |
|
| |
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Jeu 8 Nov - 21:28:43 | |
| Ouais, ils faut respecter l'avis de tout le monde, c'est ça débatre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Jeu 8 Nov - 21:33:30 | |
| Okay alors débattons ...
- Spoiler:
Désolé
| |
|
| |
The Rock Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Jeu 8 Nov - 23:20:50 | |
| pour ta blague New Jack. Perso, j'ai voté oui car j'aime beaucoup Orton. Il a du talent, du charisme, ce qu'il faut en technique, il a toujours bien suivi sa gimmick aux indices près, et il encaisse bien les coups et les prises,... Voilà, après, je suis un peu d'accord avec Edge. La booking team essaye de faire une feud pourrie entre les deux sûrement pour montrer qu'avec Cena, c'était mieux...Enfin, c'est mon hypothèse. | |
|
| |
Judas Mesias Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Sam 10 Nov - 18:29:45 | |
| Je m'en tape d'une force car je ne suis presque plus la WWE !!! | |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Sam 10 Nov - 23:00:17 | |
| Argh Rocky parlons nous du même Orton??? Parce que du charisme, je peux comprendre (et encore je me force car pour moi une moule en a plus que lui!) mais dire qu'il a talent et technique ça me fait doucement rigoler! Tout le monde tapait sur la gueule de Cena en disant que ces matchs sont ennuyeux toujours la même chose, mais Orton c'est Cena en plus ennuyeux, le charisme en moins! Autant dire que je vote non! | |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Dim 11 Nov - 0:36:35 | |
| Je suis d'accord avec HBK, j'a voté non |
|
| |
Nombre de messages : 1202 Age : 36 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : Heel Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Dim 11 Nov - 17:06:14 | |
| Ah mais HBK, j'ai dit : "ce qu'il faut en technique" en tenant compte qu'il était à la WWE. j'ai pas dit non plus que c'était le plus grand technicien du monde. lol. j'aime beaucoup les prises d'Orton (son backbreaker, son splash, ses RKO - surtout les SuperRKO, son shoulderbreaker, son neckbreaker,...). Quoiqu'on dise, Orton a déjà fait beaucoup de bon matches : contre Mick Foley à Unforgiven en hardcore, contre Rey Mysterio et Kurt Angle à WM 22, contre Ric Flair à Taboo Tuesday, contre Chris Benoit à Summerslam, contre Triple H au dernier No Mercy, contre RVD pour son dernier match à la WWE, contre Rey Mysterio c'était pas mal aussi mais je ne m'en souviens pas très bien...Bref, il a fait pas mal de bons matches et je ne pense pas que ça soit dû au hasard.
Au niveau du charisme, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Depuis que Cena ne rappe plus, il a perdu bcp en charisme. Voilà !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Dim 11 Nov - 22:38:14 | |
| Randy Orton a fait des bon match c'est vrai mais il est super jeune ! Triple H ou Shawn Michaels en ont baver et merite plus un titre que Randy Orton ! En plus meme si on le connait pas en dehors du ring avec ce qu'il a fait dans les hotel il a pas l'air tres sympa et meme mechant alors que John Cena ont entend jamais rien de mal sur lui meme pas de drogue ! | |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Dim 11 Nov - 22:40:33 | |
| On s en fou de ce qu il fait en dehors du ring , tant qu il travaille bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Dim 11 Nov - 22:42:46 | |
| Je suis pas d'accord avec toi ! Les jeune il voit les catcheur comme des idole ! C'est pour ca qu'il y a des clip avec eux pour dire qu'il faut pas qu'on fasse ca chez nous ! Les jeune il vont vouloir faire tout comme Randy Orton apres !Et ce sera plu qu'un mauvais exemple ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Dim 11 Nov - 22:44:18 | |
| les jeunes ne voit ce qu il fait sur le ring ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Dim 11 Nov - 22:46:56 | |
| Si nous on sait pourquoi il a etait suspendu et si on sait ce qu'il a fait en dehors du ring les jeunes doive le savoir aussi je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Dim 11 Nov - 22:50:00 | |
| Je crois pas que les jeunes ( a part les drogues et alcooliques) detruisent une chambre d hotel pour faire comme Orton , il faut être bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Dim 11 Nov - 23:06:35 | |
| - Gregory Helms a écrit:
- On s en fou de ce qu il fait en dehors du ring , tant qu il travaille bien.
+1 - Lita a écrit:
- Randy Orton a fait des bon match c'est vrai mais il est super jeune ! Triple H ou Shawn Michaels en ont baver et merite plus un titre que Randy Orton ! En plus meme si on le connait pas en dehors du ring avec ce qu'il a fait dans les hotel il a pas l'air tres sympa et meme mechant alors que John Cena ont entend jamais rien de mal sur lui meme pas de drogue !
Lita, Triple H a déjà eu le titre 11 fois. Randy ne l'a eu que deux fois. Vu leurs âges respectifs, ça me semble logique. C'est pas excessif de donner le titre à Randy Orton. HBK, lui, est dans la course pour le titre et va ptêt finir par l'avoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Jeu 14 Fév - 16:10:42 | |
| Actuelement c'est le gars triple qui devré léetre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? | |
| |
|
| |
| Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? | |
|