W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???

Aller en bas 
+4
Chris Jericho
Big Stevie Cool
Lita
Vince Mc Mahon
8 participants

Randy Orton est t'il un bon champion ?
Oui
Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Vote_lcap32%Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Non
Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Vote_lcap58%Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Je m'en fous
Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Vote_lcap10%Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25:38

Voila, tout est dans le titre, j'aimerais une réponse en expliquant bien votre point de vue en pesant le pour et le contre ...

Randy Orton est t'il un Bon Champ ?

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:27:35

Je dit non parce que comme il a gagner le titre c'etait nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:29:58

Les Méme raioson que Lita ! HHH le méritait emplement !
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:12:10

Pour ce que j'ai vu, je préférais encore Cena. Le atch HBK Cen était au moins cent fois meilleur que l match Orton HBK. C ajouté a fait que je n'aime pas a gueule, et je ne trouve pas qu'il ce qu'il faut pour etre champion, il n'a pas le truc quifai de lui un champion à mes yeux, mais je ne sais pas quoi. HBK, HHH l'ont, Edge aussi, Taker aussi, Batista lui n'a rien du tout et Orton n'a pas le truc qui fait de li un Champion, je me répète un pu, mais tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
*CM Punk
Invité




Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:13:26

Lita a écrit:
Je dit non parce que comme il a gagner le titre c'etait nul !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:13:33

je suis d'accord avec Mr Jack ^^ j'ai mis non .
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:24:14

En gros, perssonne est d'accord, bon je suis le seul alors !

Pour moi, Orton est un tres bon champion, il peut faire de grandes feuds et je crois que le probleme qui se passe en ce moment, c'est le Booking !

Le Booking de sa feud contre HBK est trop pourris, a chaqu fois c'est la meme chose, HBK lui fais chaque fois la meme chose, la feud va que dans un sens et c'est pour cela je trouve qu'il ne vus impressionne pas ! Randy gagnait plus de matchs avant d'etre champion, voila mon explication, une mal utilisation selon moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:27:18

Edge a écrit:


[i][b]Le Booking de sa feud contre HBK est trop pourris, a chaqu fois c'est la meme chose, HBK lui fais chaque fois la meme chose, la feud va que dans un sens et c'est pour cela je trouve qu'il ne vus impressionne pas ! ...



En fait il ne m'a jamais impressioné, vraiment...... D'ailleurs e trouve même ses matchs ennuyeux. Après chacun ses gouts, certaisn trouveront que les matchs de la ECW (la vieille sont nuls et ennuyeux mai c'est un autre débat)
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:28:43

Ouais, ils faut respecter l'avis de tout le monde, c'est ça débatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:33:30

Okay alors débattons ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:20:50

lol! pour ta blague New Jack.

Perso, j'ai voté oui car j'aime beaucoup Orton. Il a du talent, du charisme, ce qu'il faut en technique, il a toujours bien suivi sa gimmick aux indices près, et il encaisse bien les coups et les prises,... Voilà, après, je suis un peu d'accord avec Edge. La booking team essaye de faire une feud pourrie entre les deux sûrement pour montrer qu'avec Cena, c'était mieux...Enfin, c'est mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:29:45

Je m'en tape d'une force car je ne suis presque plus la WWE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:00:17

Argh Rocky parlons nous du même Orton??? Parce que du charisme, je peux comprendre (et encore je me force car pour moi une moule en a plus que lui!) mais dire qu'il a talent et technique ça me fait doucement rigoler! Tout le monde tapait sur la gueule de Cena en disant que ces matchs sont ennuyeux toujours la même chose, mais Orton c'est Cena en plus ennuyeux, le charisme en moins! Autant dire que je vote non!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:36:35

Je suis d'accord avec HBK, j'a voté non
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:06:14

Ah mais HBK, j'ai dit : "ce qu'il faut en technique" en tenant compte qu'il était à la WWE. j'ai pas dit non plus que c'était le plus grand technicien du monde. lol.
j'aime beaucoup les prises d'Orton (son backbreaker, son splash, ses RKO - surtout les SuperRKO, son shoulderbreaker, son neckbreaker,...).
Quoiqu'on dise, Orton a déjà fait beaucoup de bon matches : contre Mick Foley à Unforgiven en hardcore, contre Rey Mysterio et Kurt Angle à WM 22, contre Ric Flair à Taboo Tuesday, contre Chris Benoit à Summerslam, contre Triple H au dernier No Mercy, contre RVD pour son dernier match à la WWE, contre Rey Mysterio c'était pas mal aussi mais je ne m'en souviens pas très bien...Bref, il a fait pas mal de bons matches et je ne pense pas que ça soit dû au hasard.

Au niveau du charisme, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Depuis que Cena ne rappe plus, il a perdu bcp en charisme. Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38:14

Randy Orton a fait des bon match c'est vrai mais il est super jeune ! Triple H ou Shawn Michaels en ont baver et merite plus un titre que Randy Orton ! En plus meme si on le connait pas en dehors du ring avec ce qu'il a fait dans les hotel il a pas l'air tres sympa et meme mechant alors que John Cena ont entend jamais rien de mal sur lui meme pas de drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:40:33

On s en fou de ce qu il fait en dehors du ring , tant qu il travaille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42:46

Je suis pas d'accord avec toi ! Les jeune il voit les catcheur comme des idole ! C'est pour ca qu'il y a des clip avec eux pour dire qu'il faut pas qu'on fasse ca chez nous ! Les jeune il vont vouloir faire tout comme Randy Orton apres !Et ce sera plu qu'un mauvais exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:44:18

les jeunes ne voit ce qu il fait sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46:56

Si nous on sait pourquoi il a etait suspendu et si on sait ce qu'il a fait en dehors du ring les jeunes doive le savoir aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:50:00

Je crois pas que les jeunes ( a part les drogues et alcooliques) detruisent une chambre d hotel pour faire comme Orton , il faut être bête.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:06:35

Gregory Helms a écrit:
On s en fou de ce qu il fait en dehors du ring , tant qu il travaille bien.



+1



Lita a écrit:
Randy Orton a fait des bon match c'est vrai mais il est super jeune ! Triple H ou Shawn Michaels en ont baver et merite plus un titre que Randy Orton ! En plus meme si on le connait pas en dehors du ring avec ce qu'il a fait dans les hotel il a pas l'air tres sympa et meme mechant alors que John Cena ont entend jamais rien de mal sur lui meme pas de drogue !

Lita, Triple H a déjà eu le titre 11 fois. Randy ne l'a eu que deux fois. Vu leurs âges respectifs, ça me semble logique. C'est pas excessif de donner le titre à Randy Orton.
HBK, lui, est dans la course pour le titre et va ptêt finir par l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:10:42

Actuelement c'est le gars triple qui devré léetre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Empty
MessageSujet: Re: Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???   Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton est t'il pour vous un Bon WWE Champion ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton VS Christian Cage (C'est pour le PPV)
» warrior veut Orton pour la ceinture
» Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock
» Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton !
» Le plus grand champion de touts les temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Divers :: Catch :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser