W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock

2 participants
AuteurMessage
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel

Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock   Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:42:55

Bon, je propose, on fait ça en 1RP. je poste durant la semaine. C'est ok ??
Revenir en haut Aller en bas
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|

Masculin
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock   Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:24:14

Les publicités sont terminées et le générique de la Wrestling 4 Life est lancé sur les écrans, accompagner de feux d'artifices pour bien enflammer ce début de Show. Les caméra tourne entre le public qui est prés pour commencer le dernier du mois avant le prochain PPV, avant que les deux célébres commentateurs de la W4L ne prennent la parole ...

|J.Ross|
Bonsoir et bienvenue dans cette superbe aréna ou nous vous acceuillons chaque semaine, entouré de ce gros nombre de fans, qui augmente de Show en Show ...Faut dire que la W4L est parmi les fédérations les plus célébres au monde de la lutte, ils ont pris la place à la WWE ...Mais bon avant tous ça je vous avais oublier mon ami, et donc pour m'accompagner comme à chaque soir, Jerry "The King" Lawler ...Bonsoir Jim !

|J.Lawler|
Bonsoir Jim, et bonsoir à toutes et à tous fans de la W4L, que ce soit ici ou derriére vos écrans, et comme vous le disiez mon cher cette Fédération s'illumine de soirée en soirée, et je crois que l'Ultime Show de ce soir va étre tout à fais un avant gout du prochain Pay-Per-View qui nous attend la semaine prochaine ...

|J.Ross|
Faut dire que les matchs de ce soir réunnissent presque tout les champions de la W4L, nos deux gros champions si on peut se permettre, The Rock et Batista, auront forte à faire face à des adversaires qui ne manquent pas de niveau, respectivement Triple H et le Français René Duprée, bref on va en dire plus pour vous laisser découvrir ...

Les deux commentateurs n'ont pas le temps de finir leur conversations alors qu'ils sont interrompu par le Theme Song du W4L Master Champion ...Ce dernier fait son entrée sous les applaudissements du public, il avance vers le ring, puis y grimpe en fesant son taunt habituel, et finis par entrer sur le ring et prendre un micro pour commencer à parler ...

Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock 005 Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock 008 Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock 017 Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock 036

Well well ...Vous avez devant vous l'homme invincible, l'actuel W4L Master Champion, The King Of Kings, comme je l'avais prédis la semaine derniére, j'ai mis ses deux gignolos à terre, personne ne me croyait, mais voila que j'ai fais mes preuves et j'ai remporter un titre, quand je veux quelques choses je l'ai...

Hunter regarde vers le titantron puis reprend
Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock 050

Mais ce n'est pas le cas de ce soir, j'avais demander un match de championnat contre The Rock pour ce soir, mais je vois que Carmella n'est pas encore conquis par The Game, j'espére que la victoire que je vais infliger au People Champ, sera une des preuves qui te feront changer d'avis, pour avoir confiance en ton Roi, et pour me donner un match de championnat la semaine prochaine, au PPV ...

Hunter se retourne vers le public qui hue quand ce dernier prononce le nom de la Présidente

Je suis pluôt d'accord avec vous sur ce point, la présidente actuelle n'est pas vraiment au top, mais si vous voulez voir du Show, voir des matchs de l'extréme, voir des ceintures en jeu, une seule chose à faire ...Voter for The King Of Kings pour étre le Président de la Wrestling For Life au PPV e la semaine prochaine ...Pour me voir entrain de détruire The People Champ's, chose qui arrivera méme si je suis pas élu Président de la Fédération ...

Hunter se retourne une nouvelle fois vers le titantron

Je parle bien de toi Rocky, ce soir tu vas céder ta place au King, au vrai Roi de la W4L, arréte de faire ton cinéma, le montage de ton film est déja finis, alors remballe moi tous ça et file vite de mon throne, aucun adversaire, aucun lutteur de la W4L ne m'a encore battu à mon propre jeu, et te battre me sera qu'une simple formalité. Ce soir je te montrerai ce que je suis capable de faire, et au PPV je finirai le travail en confirmant mon régne ...Because i'm The King Of Kings, and i will be return on my throne ...!

Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock 183

Il finis par jeter son micro et monter sur le coin en fesant ses taunts devant ses fans …

HG==}J'ai essayé de ne pas dépasser Wink

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:59:50, édité 2 fois
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock   Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:09:30

HG : Bon, je fais pas très long parce que j'ai vraiment pas bcp de tps, dsl.

The Rock Entrance
The Rock fait son entrée avec un micro. Il est déjà en tenue de lutteur et se place devant Triple H qui est déjà dans le ring pour faire un face à face.
Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock Hhhrock1
The Rock commence alors à parler à Triple H.
Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock 62

The Rock
"If you SMELLALELALELALELALEL...What The Rock...Is cooking....you would never be here right now, Hunter.
Ecoute moi bien...Champ...Puisque maintenant, The Rock peut t'appeller Champ.
Tu es certes le W4L Masters, c'est certes une ceinture...mais elle est loin de valoir la ceinture de The Rock...qui est actuellement le...ULTIMATE W4L PEOPLE'S CHAMP...La plus belle ceinture de la plus grande fédération de lutte au monde. Et celui qui l'a est le Most Electrifying Man in sports entertainment...Autant dire que tu n'as aucune chance de battre le People's Champ ce soir.
Tu te dis le King Of Kings...OK, OK...Mais le Roi...des Rois...DE QUOI ?? Ecoute, laisse moi te renommer, ça va te plaire...
(il imite la voix de Lilian Garcia)Ladies and Gentlemen....Tonight, there is a ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE...The People's Champ vs The W4L Masters...The King of Jabronis...Tripleeeeeeee H...(fin de l'imitation)
Oh, non...Il manque encore quelque chose...Tu es Triple H...Hunter Hearnst Hemkay...(The Rock fait exprès de se tromper...Triple H approche son micro de sa bouche pour le reprendre mais à peine l'eut-il fait que The Rock répliqua directement)
IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS...KING OF JABRONIS...SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE...And your role is to be the victim of The Most Electrifying Move in Sports Entertainment...JUST BRING IT, BITCH...
So, Triple H...ta ceinture de W4L Masters...The Rock va te la mettre tout droit dans ton Candyass puis t'indiquer la Jabroni's Road à prendre pour t'emmener dans l'Hotel des Losers où tu pourras rencontrer tous les anciens adversaires du People's Champ...
Alors maintenant, fais bien gaffe...Because Your Candyass is NEXT...."

The Rock lâche son micro et taunte.
Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock 38
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|

Masculin
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock   Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:58:01

Feud finis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock   Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock Icon_minitime

Champion vs Champion match = Triple H vs The Rock
Page 1 sur 1