W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

warrior veut Orton pour la ceinture

AuteurMessage
Goldberg
Invité

warrior veut Orton pour la ceinture Empty
MessageSujet: warrior veut Orton pour la ceinture   warrior veut Orton pour la ceinture Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20:51

Le theme de warrior
http://www.radioblogclub.com/open/124195/ultimate_warrior/Ultimate%20Warrior

warrior veut Orton pour la ceinture 024
warrior veut Orton pour la ceinture 033
warrior veut Orton pour la ceinture 089
warrior veut Orton pour la ceinture 116
Warrior cour vers le ring. Il contourne et monte sur le bord du ring et secoue la troisième corde. Il entre dans le lrin et salut la foule en montant les le coin. Il se frappe sur la poitrine, pointe dans le ciel et redescent. Il refait ses mêmes gestes sur les autres coins et va se prendre un micro. Warrior retourne dans le milieu du ring et fait face à la caméra

Warrior

Maintenant, j'en ai marre d'attendre et de m'empêcher d'accomplir mes objectfs. Mon but ultime c'Est de revenir world heavyweight champion. Alors comme dans le temps je vais y arrive en montant marche après marche. Là, je suis arrivé sur la marche d'une ceinture que je connais très bien. La ceinture intercontinentale. Je vois que le propriétaire de cette ceinture est nulle autre que Randy Orton. Celui qu'on appelle " the legend killer". Alors, le legend kille, vient faire face à une autre légende. Notre destiné est maintenant en train de se croisé et ils vont explosées. Je veux ta ceinture intercontinentale pour monter encore plus haut dans les échelons. Alors Randy Orton, je t'attends ici maintenant!

warrior veut Orton pour la ceinture 099
Warrior se retire et va se placer face à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Ang
Invité

MessageSujet: Re: warrior veut Orton pour la ceinture   warrior veut Orton pour la ceinture Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:06:01

Kurt Angle, alors qu'il sortait d'un hypermarché où une bonne douzaine de fans lui avaient demandé un autographe quand il était allé chercher du jambon et des médailles en chocolat pour Jim Ross, se dirigeait, après avoir de nouveau signé des autographes...
warrior veut Orton pour la ceinture 200px-Kurt_Angle_USS_Enterprise

...vers l'endroit où était prévu le prochain show de la W4L pour y donner tout d'abord une conférence de presse, puis une interview, quand il rencontra soudain Triple H, qui s'amuse une nouvelle fois en faisant le pitre...

warrior veut Orton pour la ceinture 258123

Kurt Angle: Ah salut Hunter! Tu sais qu'au dernier show, moi, DDP et Jarrett avons gagné le contrôle de la NWO...tu ne te souviens pas? C'est le gang que tu as copié pour la DX! Mais écoute moi bien, au lieu de faire le con! La NWO dominera la DX! Nous allons triompher et, un par un, gagner tous les titres que vous avez eu en étant les lèche-bottes du staff de la W4L!

Triple H: Tu crois sérieusement que toi et tes imbéciles de potes peuvent gagner nos titres? Tu crois que la NWO triomphera de la DX? Laisse moi rire, je te trouve bien...présomptueux!

Kurt Angle: Ne t'inquiètes pas, Triple H, on essaiera de prendre en dernier ton titre! On te le laissera à la fin! Quoique la fin arrivera vite...mais pour commencer, dès le prochain show, je vais conquérir la ceinture Intercontinentale détenue par ton larbin de Randy Orton...il ne fera pas long feu!

Triple H: Penses-tu, toi qui te prétends être une légende, échapper aux griffes du "Legend Killer"! Il en a battu des plus coriaces que toi!

Kurt Angle: Je ne vois pas vraiment! Dès qu'il est tombé contre quelqu'un de coriace, comme l'Undertaker ou Hulk Hogan, il a échoué! Enfin, je vais être à la bourre à ma conférence! Salue bien Stephanie de ma part!

Triple H, s'énervant, plaque viollement Angle contre le mur!

"Tu reparles une seule fois de Stephanie, et tu ne pourras même pas disputer ton match contre Randy et Warrior! Match que tu vas perdre!"

Kurt regarde Triple H s'éloigner, et reprit son trajet au pas de course, tout en pensant que Hunter était un imbécile.

Au bout d'une heure et demie entremêlées de maquillage, préparation, reluisance de son crane chauve et autres obligances indispensables, Kurt se prépare et prend le micro pour sa conférence de presse imposée par la W4L et par les journalistes en quête d'actualité...

Kurt Angle: Je n'ai pas très envie de passer beaucoup de temps à m'expliquer ici, soyez assez brefs, je vous l'ordonne!

Journaliste n°1: Kurt...

Kurt Angle,sèchement: MONSIEUR Angle

Journaliste n°1: Monsieur Angle, voilà deux semaines depuis votre retour, et deux belles victoires! Que pensez-vous de ce retour gagnant à la W4L?
warrior veut Orton pour la ceinture 014

Kurt Angle: Il n'y a rien à ajouter, les adversaires que j'ai recontré sont tout simplement...inférieurs à moi. Vous savez, j'ai des ambitions dans cette fédération. Après avoir bientôt gagné le titre Intercontinental, j'irai de ce pas en quête d'un nouveau titre, plus prestigieux encore. Les fans apprécient ma lutte, les journalistes adorent ce que je suis, moi-même je n'ai qu'une fierté...exister!

Journaliste n°2: Vous avez gagné au dernier PPV Unreal le droit d'être challenger n°1 au titre Intercontinenetal contre le "Legend Killer Randy Orton"! Que pensez-vous de ce match contre Paul London lors duquel vous avez gagné cette opportunité?
warrior veut Orton pour la ceinture 015

Kurt Angle: Je dois dire que ce match était très simple pour moi. Moi qui pensais affaiblir ses jambes jusqu'au moment où il ne pourrait plus faire ses sauts partout et où je l'aurai achevé avec ma fameuse Ankle Lock, il m'a été beaucoup plus simple et rapide de finir ce match. Après quelques minutes de combat dominés par l'incontournable héros que je suis, un Angle Slam par dessus la 3ème corde parfaitement exécuté m'a suffi pour que London soit décompté en dehors du ring! Il parait même que, tellement dégoûté de cette défaite qui était plus que prévisible, il a décidé de quitter la fédération!

Journaliste n°3: Vous avez tellement l'air toultant en forme! Etes-vous aussi infatigable que vous ne le prétendez et que vous ne le laissez paraître?

Kurt Angle: Oui! Je dois d'ailleurs ma forme aux céréales Miel Pops(censuré)!
warrior veut Orton pour la ceinture Kelloggsmielpops2006110fd1
Journaliste n°4: Il parait que vous avez des problèmes affectifs et familiaux avec votre femme! Pouvez-vous nous en dire plus sur cette garce?

Kurt se lève alors, va vers le journaliste, et lui afflige un très violent coup de poing au journaliste.

"Quels que soient mes problèmes, qui ne vous regardent pas, personne, vous entendez tous, personne n'a le droit de traiter ma bien-aimée de cette façon!"

Puis, énervé, Kurt disparaît de la pièce, laissant béats les derniers journalistes et Jim Ross, qui était présent à la conférence, et qui est en train d'ouvrir avec d'alléchants yeux la boîte de céréales laissée par Angle sur la table.

Toujours énervé par le crétin de journaliste, Kurt avance dans les couloirs et voit alors son ami Diamond Dallas Page, membre comme lui de la nouvelle NWO, vêtu d'un T-Shirt à son effigie.
warrior veut Orton pour la ceinture Ddp1
DDP: Salut Kurt! Tu as bien dormi, je ne me trompe pas! Tu as dû rêvé de notre belle victoire contre ces abrutis de Stone Cold, Nash et X-Pac! Nous n'avon fait qu'une bouchée d'eux! Je voulais te souhaiter bonne chance avant ton match contre Randy Orton! Je sais qu'il est un très bon adversaire, mais il va falloir le battre! Mais écoute, t'es un membre de la NWO, et un membre de la NWO gagne tous ses matchs contre les gars de la DX, ou quelle que soit l'équipe d'en face! Je sais que tu peux régner sur cette ceinture! Elle te va si bien!
warrior veut Orton pour la ceinture Kurt_Angle_-_Kurt_Angle_23
Kurt Angle: Ne t'inquiètes pas! Cette ceinture sera la première conquise par la NWO! Et pas la dernière! La DX a bien amusé les fans de la W4L, mais maintenant, ils veulent de la lutte, de la violence, du talent...tout ce qui nous caractérise! Nous allons bientôt prendre le contrôle de cette fédération, comme la NWO l'a fait dans le temps! Ce n'est plus l'heure de rigoler, c'est l'heure de prouver ce que l'on vaut! En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton futur match , et bonne chance à ton futur adversaire...il en aura besoin!
Sur ce, Kurt rigole avec DDP.
DDP: Tu as bien raison, frère! J'étais en train de me demander de quelle manière cloturas-tu ce match! Mais quelle question! Tu ridiculiseras ton adversaire bien sur! Quoique perdre contre quelqu'un de ton envergure n'est au final pas si déshonorant que ca! C'est même honorant de te faire de l'ombre...
Kurt Angle: Tu ne taris pas d'éloges à mon égard, mais tu as bien raison!
Bon, eh bien, je vais de ce pas me préparer à détruire mes adversaires! Ce sera bref, mais tellement beau.
Kurt part alors et s'arrête devant la porte de Maria Kanellis, son intervieweuse préférée...

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:37:26, édité 5 fois
Kurt-Ang
Invité

MessageSujet: Re: warrior veut Orton pour la ceinture   warrior veut Orton pour la ceinture Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58:08

Kurt toque à la porte de Maria, et entre sans réponse! Il la voit en sous-vêtements! Cette dernière crie! Kurt sory alors, attend 5 minutes et rerentre dans la loge de la diva un peu plus habillée (pas tant que ca d'ailleurs).

Maria: C'était un......malentendu! Je ne pensais pas........je me préparais!

Kurt Angle: Ne t'inquiète pas! Je n'ai presque rien vu!

Maria: Bref, ce n'est pas important! Bonjour à tous, chers fans de la W4L! Je suis en compagnie du héros américain Kurt Angle, médaillé olympique et number one contender au titre Intercontinental. Quel palmarès! (elle se tourne vers Kurt). Vous affrontez ce soir le "Legend Killer", Randy Orton. Que pensez-vous de vos chances contre ce formidable athlète? Il est très mignon, en plus!

Kurt Angle: On ne juge pas un catcheur sur son physique, on t'as pas appris ça à la W4L? Enfin, je pense sérieusement que cela sera un très beau match, même si le "Legend Killer" n'a aucune chance contre moi. Je me sens vraiment prêt physiquement, mentalement pour détruire Orton. Lui qui a un palmarès si pauvre ne peut rien contre moi.

Maria: Quelles sont vos impressions sur ses dernières performances?

Kurt Angle:Des performances? Je ne les ai même pas suivis... Tout ce que je sais, c'est que la DmachinX devient de plus en plus pathétique. Qu'espèrent-ils, eux qui ont désormais un GM à leurs côtés? Ils espèrent rabaisser la NWO? Nan...une fois que John Bradshaw Layfield aura conquis le titre de Triple H, ce vieux lascar, la DX ne sera plus rien. J'ai suivi sans y participer la ridiculisation de Shawn Michaels dans sa loge par Jarrett et compagnie...le pauvre, il a du appeler ses caniches Batista et Hunter armés pour rivaliser.

Maria: Que pensez-vous du retour au pouvoir de la NWO? Quels sont vos atouts?

Kurt Angle: Nos atouts? Une organisation sans faille! Un talent illimité! De la lutte! Du charisme! En gros, tout ce qui manque à la DéchetX! Sérieusement, un champion olympique, le président de l'une des meilleures fédérations, la TNA, et la légende DDP, qui seront peut-être accompagnés par de nouvelles recrues tout aussi talentueuses, valent mieux que deux marchands de saucisse, un saccageur de chambre d'hôtel et une masse de muscles qui n'a à vrai dire...que des muscles! Aucun talent chez Batista!

C'est alors que Kurt Angle entend soudainement le thème song de l'Ultimate Warrior, ainsi que celui-ci criant au micro une chance pour le titre Intercontinental.

"Qu'est ce que c'est que ces conneries? Je dois y aller!!!"

-----------------------------------------------------------------------
warrior veut Orton pour la ceinture Bbio-action-kurt-angle
Kurt Angle, le seul et unique médaillé olympique dans toute l'histoire de la lutte.
-----------------------------------------------------------------------
KURT ANGLE THEME SONG
warrior veut Orton pour la ceinture Entre3rb8
warrior veut Orton pour la ceinture Entre5qp8
warrior veut Orton pour la ceinture Entre6en0
warrior veut Orton pour la ceinture Entre11an3
warrior veut Orton pour la ceinture Entre14dp8

"Bonsoir, chers fans de la W4L! Vous le voyez, un évènement extrèmement comique vient de se passer! Ultimate Warrior, la lègende archivée, veut un match pour le titre Intercontinental! Chance que j'ai merveilleusement gagnée avec grâce et puissance contre Paul London lors du dernier PPV! Mais je vais être sympa, et respectueux de ce qu'a fait Warrior quand...mon vrai adversaire, Randy Orton, n'était pas encore né. Aha, mais tu te surestimes, Ultimate Warrior. Est-ce l'âge et la gloire qui te font chambouler tes derniers neurones comme cela? Toi qui a voulu appeler tes enfants Ultimate et Dingo! Mais je te comprends, tu es devenu fou de ce que tu es! Donc ce sera un Triple Threat Match. Ce sera juste un peu plus pimenté pour moi! Alors le tueur des petites légendes tu ne viens pas? Toi qui a battu tant de catcheurs...Mick Foley par exemple! Par contre, ca a été trop dur contre l'Undertaker et Hulk Hogan! Mais je te comprends, tu es jeune, tu te crois beau, tu te crois fort, t'écoutes Bob Marley, la vie est belle pour toi! Tu es protégé par deux gars qui pourraient être tes parents, Triple H et Shawn Michaels. Dis-toi que tu as l'occasion de battre deux légendes...une légende vivante, un héros olympique, moi, et une légende morte, le guerrier ultime...en passant, Shawn Michaels que j'ai battu lors d'un match énorme, Triple H qu'a battu Warrior lors d'un match disons...court! Moi qui ai battu Undertaker, Hulk Hogan! Mais ne nous attardons pas sur mon palmarès prodigieux....ce serait trop long! Après tout, je ne suis pas un dieu! I'm just a man, but I'm not just anybody...I'm Kurt Angle!

Kurt Angle va prendre un T-Shirt de la NWO dans le public.

Vous ne pouvez rien y faire, toi et ta DX, ni Ultimate Warrior et sa pitoyable Team Warrior qui a récemment été décimée par Batista et Shawn Michaels, mais la NWO est revenue en force. Elle va conquérir chaque titre, un par un...je vais commencer par le titre Intercontinental, alors que Jeff Jarrett aura le titre US, puis nous gravirons tous les échelons, un par un, jusqu'à ce que notre but, notre domination soit accomplie. Lorsque tes collègues de travail et d'ennui de la DX viendront t'aider dans les vestiaires pour te soulager moralement après que le champion olympique t'ait pris ta ceinture, tu penseras à ce que je te dis. Toi qui a saccagé une chambre d'hôtel. Toi qui, avec Chris Masters, a fréquenté de très près des prostituées. Oui oui c'est ta vie privée. Mais ce que je sais, c'est que dès le prochain show, la ceinture Intercontinentale sera à moi. Je suis en train de me demander où vais-je la mettre dans ma chambre, d'ailleurs."

Puis, Kurt se retourne vers l'Ultimate Warrior.

"Warrior, il faut que tu saches que le manque évident de technique et de talent de lutte qui te caractérise si bien ne rivalisera pas avec moi! Même ce bon vieux Randy a plus de talent que tu n'en as jamais eu! Alors écoute moi bien! L'époque où le catch était un sport de bourrin, c'est fini! Maintenant, pour s'imposer, il faut savoir lutter, avoir des connaissances luttesque, comme moi ou, à un niveau inférieur, Chris Benoit ou Bret Hart! Et puis, c'est bien connu, les Indiens à demi scalpé comme toi ne peuvent gagner contre les gentils américains. It's true, it's damn true."

Kurt Angle monte alors sur la 3eme corde et salue la foule, qui chante à la gloire des USA.

warrior veut Orton pour la ceinture D0019803_1001313

Jim Ross: On dirait que Kurt a de l'ambition. Battre Ultimate Warrior et Randy Orton. Il est de plus en plus prétentieux. QU'en pensez-vous Jerry?
Jerry Lawler: Au contraire, je le trouve de plus en plus réaliste. Il s'attaque une nouvelle fois au monde après sa victoire aux Jeux Olympiques aux Etats-Unis, il veut désormais la ceinture Intercontinental. Cet homme m'impressionera toujours...je l'admire pour cela d'ailleurs!
Jim Ross: Décidément, que lui trouvez-vous? Prenez Orton, lui qui a défait tant de légendes...il a même battu Angle à Vengeance si je me souviens bien!
Jerry Lawler: Il avait triché, une nouvelle fois. Je le proclame haut et fort, Angle est l'un des meilleurs catcheurs que le sport ait connu.

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:37:58, édité 1 fois
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin
Team : Aucune
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: warrior veut Orton pour la ceinture   warrior veut Orton pour la ceinture Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:58:10

La voiture de Randy Orton arrive dans le parking de la W4L, la voiture prend sa place habituel, le chauffeur sort et ouvre la porte à Randy Orton, qui sort. Puis Randy Orton part en backstages...

warrior veut Orton pour la ceinture 71

Randy Orton avance dans les couloirs de la W4L, puis un journaliste l'interpelle pour une interview...

warrior veut Orton pour la ceinture 0004px2

¤Journaliste¤
Bonjour Randy Orton comment aller vous ? Ce soir vous aller affronter deux catcheurs de la W4L, une Legend du Catch Ultimate Warrior et la Wrestling Machine Kurt Angle ! Que pensez vous de vos adversaires ?!

¤Randy Orton¤
Bonjour, je vais très bien merci. Euh vous êtes qui ?! Un nouveau de la W4L, car je ne vous ais jamais vu avant, c'est bizarre quand meme, mais bon si Carmella a élu un nouveau Journaliste mon je m'en fou, car que sa soit vous ou Todd vous êtes con, et vous posez toujours les meme questions mais bon ! Qu'est ce que je pense, et bien j'affronte un membre de la NWO, donc je vais bien m'amuser à lui faire la peau, et un Legend qui est maintenant tout seul dans sa team car Finlay et Carlito ont quitter la fédération, enfin Carlito s'est fait viré masi bon ! Mais je suis content d'affronter une personne de la NWO, comme sa je vais me venger de ce qu'il vont fait dans les backstages ces Con ! Voila bon sinon d'autre question parce que moi je n'ai pas que sa à faire !

¤Journaliste¤
Et bien c'est Carmella qui m'a engager oui, mais peux-être qu'elle ne s'en souvient plus, mais bon ce n'est pas grave comme vous dites ! Oui, j'ai d'autres questions, maintenant que Triple H est devenu le nouveau GM de la W4L, la DX devient encore plus puissante ou elle reste comme avant ?!

¤Randy Orton¤
Oui, c'est pas grave ! Oui, il est devenu GM de la W4L, est la, la DX est la plus puissante de la fédération est bientot la NWO viendra nous lécher les pieds ! Eric Bishoff est la NWO n'ont plus aucun pouvoir sur la W4L, la DX a maintenant presque tout les titres et à maintenant le GM de la fédération, ont ne peux plus rien avoir d'autre à part que toute les teams de la W4L viennent nous lécher les pieds, et bientot c'est ce qu'il se produira ! Mais bon sa va arriver, et bientot il y aura marquer DX sur tout les murs de la W4L ! Et c'est ce que je vais faire tout de suite d'ailleurs ! (Randy Orton sort une bombe à peinture de sa poche et tag sur le mur un gros DX, puis en tag un sur la veste du journaliste.) Bientot la DX dominera toute la W4L, et meme toi et les autres journaliste de mes fesses, voila je croit que j'ai repondu à toutes vos questions, à bientot et si je voit que vous discuter avec un membre de la NWO, vous aller voir ce qu'il va vous arriver, alors faites attention à vos fréquentation monsieur ! Au revoir, et n'enveler pas le tag sur votre veste sinon !

Randy Orton continue son chemin en rigolant...

Puis juste avant de rentrer dans sa loge Randy Orton rencontre Shawn Michaels...

warrior veut Orton pour la ceinture 02fo3

¤Shawn Michaels¤
Hey Salut Randy, alors ca va ? Moi oui comme d'habitude quoi ! Ce soir tu va affronter une Legend que moi et Batista ont a battu, et puis un membre de la NWO donc c'est tranquille ! Mais bon je pense que tu va gagner, sinon tu as vu Triple H est le nouveau GM, c'est bien sa car maintenant la DX va raigner encore plus sur la W4L, tien j'ai vu un Tag de la DX dans le couloir que sort du parking c'est toi qui l'a fait ! Et bien j'ai vu le pauvre Journaliste, il en pleurait le pauvre ! C'était drole franchement !!

¤Randy Orton¤
Salut Shawn, moi ca va ! Oui je vais affronter ces deux clown, Warrior qui fait trop pitié avec son masque la, il ne sais pas qui je suis à mon avis, mais bon il le vera bien quand il faudra, et puis je vais enfin me battre contre un membre de la NWO, pour me regaler un peu, car je n'en ai pas encore battu un, mais bientot, tout les membres de la NWO viendront nous lécher les pieds, enfin on vera ! Oui c'est moi qui est Tager sur le mur et sur sa veste ! Il pleurait, Non ?! Pleurer pour sa, il faut vraiment être nul ! Mais bon c'est un nouveau, il faut le comprendre ! (HBK et Randy Orton rigole) ! Ah lala bon, sinon tu n'a pas de match toi ?!

warrior veut Orton pour la ceinture 33499482cb5

¤Shawn Michaels¤
Oui, il faut le comprendre ! Moi, normalement je n'ai pas de match, mais moi jespere que toi tu va gagner car moi t'en que je ne joue pas pour mon titre World Heavyweight, et bien c'est bon. Triple H lui va lutte contre ce Con de JBL, il se la pète lui, jespere qu'il va lui faire regretter tout ce qu'il m'a fait dans ma loge, parce que sinon c'est moi qui m'en charge de lui règler son compte, et en plus Kenny et JJ qui le suivait comme un petit chien, jespere qu'il vont le regretter un jour, mais bon jespere que toi et Triple H vous aller gagner sa sera déjà une bonne chose pour la DX ! Après moi tant que j'ai encore mon titre c'est bien ! Bon tu es pret pour ton match sinon ?!

¤Randy Orton¤
Oui, moi toujours pret quand il faut ! Oui jespere que Triple H va faire regretter ce con de JBL pour ce qu'il m'a fait dnas les couloirs et je vais bien faire mal a Kurt Angle pour ce que JJ m'a fait ! Et pour Kenny, et bien je verrais quand il faudras ! Mais bon bientot la DX deviendras la meilleur dans la W4L, donc tout ces lutteurs ne pourront plus rien faire contre la DX, Bishoff a déjà morfler donc voila ! Bientot Kurt Angle et d'autre vont devoir quitter comme Bishoff car ils auront peur de la DX, voila bon bah je te dit bonne chance pour ton match si tu en a un, et si tu voit Triple H dit lui bonne chance de ma part aussi !! Aller a + !

¤Shawn Michaels¤
Oui a +, et Au revoir !! Et bonne chance pour ton match contre ces guignols !! Mais t'inquiete pas tu va gagner je le sent !! Aller A + !!

Randy Orton salue Shawn Michaels, puis part... Puis Randy Orton apercoit la loge de Batista, il toque et rentre...

warrior veut Orton pour la ceinture A146mg0

¤Randy Orton¤
Hey, salut toi ca va? Moi ca va bien, alors toujours Champion de la W4L, je suis content pour toi, car tu as fait un exelent match contre ce Chris Sabin, franchement tu m'a presque impressioné avec toi, bravo ! Sinon, tu n'a pas de match cette semaine toi, car moi tu c'est j'affronter qui !!

¤Batista¤
Salut Randy, oui ca va, je suis ravi de te voir aujourd'hui, oui j'ai fait un super match, je me suis impressionner moi meme ! Mais merci pour tes compliments, mais je c'est pas ce qu'il m'a prit, mais ce qui est bien c'est que j'ai garder mon titre ! Non normalement je n'ai pas de match, oui je c'est tu affronte Warrior et Kurt Angle, jespere que tu va gagner car franchement Warrior il n'est pas fort et Kurt tu l'a déjà battu dans ta carrière donc sa devrais aller je pense ! Tu as vu Triple H aujourd'hui ?

¤Randy Orton¤
Derien mais c'est normal je te félicite encore ! Oui je c'est que sa devrais etre facile mais bon il faut toujours faire attention ! Non je n'ai pas Triple H, mais jespere qu'il va gagner son match contre JBL, comme sa, il vengera moi et HBK, en plus Triple H est le nouveau GM c'est bien pour la DX sa !! Moi je vais essaye de garder mon titre et toi aussi et HBK aussi et Triple H car ont a tous un titre donc c'est bien, mais Bishoff a quitter c'est pas bien pour NWO mais bien pour nous et la DX !!

¤Batista¤
Oui, c'est bien qu'il soit GM Triple H, moi je l'ai vu hier, mais pas avant ! La DX va bientot reigner sur la W4L ! Moi jespere que tu va gagner ton match comme sa tu gardera ton titre ! Bon moi je vais voir HBK car j'ai a lui parler donc a + Randy et bonne chance pour ton match !!

Randy part de la loge de Batista...

Randy Orton part dans les couloirs en direction du ring, puis Bob Orton arrive...

warrior veut Orton pour la ceinture 11

¤Bob Orton¤
Bonjour mon fils comment ca va ? Moi oui tout ce passe bien !! Alors j'ai appris que tu avait un match ce soir pour ton titre Intercontinental, jespere que tu va garder ton titre ! Sinon tout ce passe bien dans cette fédération, tu te sent bien avec la DX, il n'y a pas de problème !? Tu sait si je pouvais te venir en aide quelques fois mais tu c'est je n'ai plus l'age de venir sur le ring !

¤Randy Orton¤
Ah tien Papa, moi ca va très bien, oui j'ai un match et jespere le gagner pour garder ce titre, mais je pense que sa ne va pas etre trop dur, mais bon on ne sait jamais !! Oui tout ce passe bien, meme très bien ! Dans ma team, bien sur, on a tous un titre et en plus Triple H est le nouveau GM donc c'est bien, la DX est la plus puissante ! Oui je c'est mais bon je vais te faire honneur ne t'inquiete pas, mais je pense que tu pourais venir en manager mais bon c'est comme tu le sent !!

¤Bob Orton¤
Ah et bah c'est bien pour ta team, et bien je suis content pour toi mon fils et jespere que tu va me faire honneur comme tu dit ! Bon je ne vais pas t'embeter plus, aller bonne chance pour ton match et pour ta carrière et ne t'inquiete pas, meme si je ne vien plus sur le ring, je pense à toi !! Au revoir !!

¤Randy Orton¤
Oui salut Papa, et merci pour ton soutien et t'inquiet pas moi aussi je pense à toi, et t'inquiete je vais bien la reussir ma carrière !!

Randy Orton salue son père, puis part au ring...

Tout a coup Todd Grisham appelle Randy pour une interview...

warrior veut Orton pour la ceinture Orton02za7

¤Todd Grisham¤
Bonjour Randy, alors ce soir vous aller affronter deux lutteurs qui sont Ultimate Warrior et Kurt Angle ! Qu'en pensez vous de vos adversaires de ce soir ?! Pensez que sa va etre un match facile ?!

¤Randy Orton¤
Bonjour Todd, oui en effet oui ! Et bien j'en pense que sa fait deux fois que je repond à cette question donc s'il te plait Todd, tu pourrais un peu changer de question, car sa me soual un peu, alors pose une autre question ou sinon je me barre, car déjà le journaliste de merde alors dépeche !!

¤Todd Grisham¤
Et bien, je ne sais pas moi, ce n'est pas ma faute si vous avez parler a un autre journaliste que vous ! Mais bon j'ai une question pour vous, es-ce que Bob Orton va t-il revenir ici dans un ring soit pour etre manager ou pour lutter ?!

warrior veut Orton pour la ceinture Orton05sx5

¤Randy Orton¤
Ah, bah voila, au mois une question qu'on m'a pas poser !! Alors je vais repondre de mon mieux ! Alors il m'a dit qu'il ne voulait pas trop revenir sur un ring mais je pense que je peux le convaincre de revenir mais bon je vais voir sa, bon moi je vais y aller, voila jespere que j'ai repondu a votre question et pour les autres demande à votre journaliste !! Aller Salut !!

Randy part et marche dans les couloirs...

warrior veut Orton pour la ceinture 00234fm5yapb2

Randy Orton regarde l'heure...

¤Randy Orton¤
Oh lalala, il faut vraiment que j'y aille moi, car sinon les deux guignols il vont pleurer, bon aller j'y vais...

warrior veut Orton pour la ceinture 00122zx4ypzs1

/!\ Publicité /!\

warrior veut Orton pour la ceinture 0509-please-dont-try-this-at-home.wmv

Don't Try At Home !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

warrior veut Orton pour la ceinture Wannab10

Pay Per View Wanna Be Funny le 1 Juilet, Soyez nombreux a achetez les billets, ca sera dans une ville mitique ! Est ce que la D-Generation X va continuer a dominer ou vas t'elle tout simplement se faire détruire par la N.W.O ?

Rendez vous le 1er Juillet !!

¤Retour Au Show¤
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: warrior veut Orton pour la ceinture   warrior veut Orton pour la ceinture Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:58:42

Randy Orton marche dans les couloirs puis sa Theme Song retentit...

¤Theme Song de Randy Orton¤

Randy Orton apparait sous le titantron avec un micro...

warrior veut Orton pour la ceinture 0007wb6

warrior veut Orton pour la ceinture 0002yg0

Il monte le micro à la main, et prend la parole...

warrior veut Orton pour la ceinture 0010hs1

¤Randy Orton¤
Bonsoir chers fans, et bonsoir à vous, Ultimate Warrior et Kurt Angle ! Ce soir Randy Orton remet son titre en jeu contre ces deux guignols ! Si tu croit Kurt que la nWo fait règner ici, et bien tu te trompe vraiment, car au cas ou tu serait au courant ton maitre Eric Bishoff est partit, et maintenant c'est bien Triple H est la DX qui règne sur la W4L ! Tu es peux etre un Héros Olympique mais samedi tu ne gagneras pas mon titre et toi n'ont plus UW, tu voit moi The Legend Killer va Tuer une Legend, et va tuer l'Héros Olympique ! Ce n'est pas un fesant des beuglement incensé que tu va gagner ! Et toi UW, ce n'est parce que tu as gagner une fois le titre Tag que samedi tu va gagner mon titre ! Tu voit Kurt, moi et la DX que tout le membres de la DX à un titre, on va dominer la W4L bientot, et tu vera que toi et tout tes vieux potes, vous viendrais nous lécher les pieds ! En plus Triple H a prit la place du gentil Bishoff, et que la nWo n'a aucun titre en ce moment, et ne t'inquiete pas, tu ne vas pas avoir ce titre et je te le jure ! Car tu croit que tu va me briser la cheville, tu c'est la phrase que tu dit tout le monde que tu va nous brise la cheville, mais le problème c'est que tu aura à peine fait une prise que je t'aurais déjà éxecuter mon RKO !! Car ce n'est pas parce que tu as quitter la TNA que tu doit commencer à faire ta loi, car ici c'est bien la DX qui fait la loi ! Mais je vais revenir un peu à UW, tu vien dans cette fédération et tu gagne le titre par équipe avec Finlay qui celui si va partir peu de temps après, puis tu rejoue ton titre contre la DX avec Carlito et vous perdez face à qui encore la DX !! Alors comme sa Monsieur Kurt Angle remue le passé, et bien sache que le passé n'a rien a voir avec la W4L ! Tu voit j'était dans ma loge et j'éai bien écouter cette phrase qui m'a fait rire, mais je me suis rappeller à quel point tu es peux etre con quelques fois, tu as quelque chose dans le genre, tu te croit beau, tu te croit fort, la vie est belle tu écoute Bob Marley, franchement je me demande si tu réfléchit un peu aux paroles que tu dit, car franchement cela laisse à désirer !! S'il te plait cache ce maillot au faite !! (Randy s'approche de Kurt Angle et tag un DX sur le loge de la nWo) Ah la c'est mieux ! Tu vien parler de quoi la avec des prostitués, pfff tu remue le pass" mais il faut que tu arrete car si moi je remue le tien, il y a des choses à dire !

Randy regarde le public, puis reprend...

warrior veut Orton pour la ceinture 0011fk4

Tout le monde le c'est le public aime mieux la DX que la nWo, car dans la DX c'est plus cool. Pas comme la nWo qui est obliger de battre Nash et X- Pac et j'en passe pour garder le nom de la nWo, mais bon c'est bien une idée de con, on y peux rien ! Jespere que bientot on va se retrouver dans un match DX contre nWo, pour que je puisse avec ma team vous mettre la raclée de votre vie ! Sinon une alliance va se lier avec le milliardaire qui va se faire détruire par Triple H ! Car moi je n'ai aps fait partit que d'une team, l'Evolution, la team que tout le monde connait, une team que personne a put battre, une team de fou qui a était une des plus forte des teams de la WWE ! Et maintenant je retrouve de personne de cette team mithyque, alors que toi Kurt, une team avec Charlie Hass et Shelton si je me trompe pas, puis une avec Daivari, qui a plutot était une team de tricheur ! Bon je vais faire rever un petit peu le public et je vais montrer une photo qui a fait le tour du monde, elle faut franchement le coup d'oeil ! La voila !!

Une image apparait...

warrior veut Orton pour la ceinture Evolut16

Et oui cette team, Exemple illustré de ce que je vous disais tout à l'heure mesdames et messieurs. L'Evolution, le gang dominant WWE RAW. Nous avions un temps toute les ceintures de Raw et personne ne pouvait nous les enlever si tout le groupe était resté soudé. Oui personne ne pourra dire quelque chose sur cette team, car il n'a rien a redire ! Tu voit UW, je te parle pas trop car je ne connais pas trop de toi, a vrais dire, tu n'a jamais était un catcheur que j'ai apprecie, je te reconnaissais toujours avec tes peintures bidon sur la face, et je n'imagine pas ta famille dans l'état quelle doit etre ! Mais tu voit tout en parlant j'arrive quand meme a te dire des choses, masi c'est normal je ne suis pas con tout de meme ! Mais bon , nous verrons bien samedi qui repartira avec mon titre qui est bien au chaud dans ma loge, et que va y reste encore samedi ! Bon et bien je vais vous laisser repondre car sinon vous aller vous endormire, bon qui va repondre en premier, La Legend peinturluré ou L'Olympique Heroes Kurt Angle, qui c'était fait prendre sa médaille par Eugene ?! Alors !!!

Randy attend leur reponse...

warrior veut Orton pour la ceinture 0048yi7
Kurt-Ang
Invité

MessageSujet: Re: warrior veut Orton pour la ceinture   warrior veut Orton pour la ceinture Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:27:46

Kurt, regardant avec dégoût son nouveau T-Shirt DX, l'enlève et le jette dans le public.

[Décidément, tu t'es finalement ramené ici, Randy...pas sur le ring bien entendu! Ca, ce sera la dernière étape de ta cure auprès de tes petits copains de la DX pour ne plusa voir peur des catcheurs talentueux. Alors, comme d'habitude, tu es allé voir avant le match tes petits copains de la DX, pour jouer au dur et qu'ils te souhaitent bonne chance. Le hic, malgré tout, c'est que, comparé à eux, même s'ils sont ridicules, tu n'as pas leur palmarès. A la WWE, tout d'abord, ils ont eu chacun au moins 2 fois plus de titres majeurs que toi. Toi qui n'en a un qu'un là-bas, HHH en a eu une dizaine, il me semble. Enfin, remarque, il l'a perdu 10 fois tout aussi. Ici, c'est pareil: bien que, étant la seule équipe présente, vous ayez remporté tous les titres par chance, alors que le roster était faible et pitoyable, tu ne possèdes qu'un titre...moins important que celui de tes petits camarades. Eux, qui possèdent le W4L, W4L Masters, WHC et Tag Team, toi, tu ne possèdes que le titre Intercontinental...ce qui est, remarquons, pas mal pour toi. Et tu oses parler de l'Evolution comme si tu appartenais vraiment à ce pseudo-gang! Ce ne sont pas eux qui avaient enchainé finish et coups sur ta face. Parlons de ma popularité dont tu as l'air de douter. Toi qui est aimé du public féminin n'y connaissant rien...moi dont la lutte a fait le tour du monde des plus grands connaisseurs. Mais remmémorons nous quelques instants je t'en prie...
warrior veut Orton pour la ceinture Ecw_one_night_stand_2_dvd
warrior veut Orton pour la ceinture Image066
warrior veut Orton pour la ceinture 20060605_ecw_Angle_Orton
warrior veut Orton pour la ceinture Image086
ONE NIGHT STAND 2006

"Ma popularité...ce jour, à One Night Stand, c'était la WWE contre la ECW! Et ce jour-là, la foule tout entière criait mon nom, m'acclamait, me supportait! Chaque fan tentait de toucher une partie de moi, tenait de m'approcher, voulait que je le regarde. Ce jour-là, tout le monde te huait, tout le monde te détestait, te montrait son majeur pointé dans ta gueule.
Ce jour-là, je t'ai ridiculisé. Te souviens-tu? Dés les premières minutes du match, tu fuyais le combat et sortait du ring. Tu n'arrivais pas à te sortir de mes prises de soumission, et tu n'arrivais pas à me prendre en prise de soumission. Rassure-toi, cette fois, peut-être l'Ultimate Warrior le fera à ta place...euh, en fait non! Ce jour-là, à One Night Stand 2006, après le match entre Tazz et Jerry "The King Lawler", match très court d'ailleurs, je t'ai humilié. Toi qui à l'instant vient de me dire que briser ta cheville ne te fait nullement peur, a abandonné en à peine 5 secondes lorsque je t'ai porté cette prise. 5 secondes...alors que j'ai résisté plus de 30 secondes lors de mon match à la TNA contre Samoa Joe, la Submission machine. Ironmatch que j'ai gagné d'ailleurs....mais ne nous écartons pas du sujet principal, à savoir ta défaite. Et si, par hasard, je ne gagnais pas, par blessure ou par chute dans un escalier, ce qui n'arrivera pas, tu penses avoir l'étoffe de battre Ultimate Warrior. Malgré son âge, et son intelligence peu développée, il a battu Hulk Hogan lors de Wrestlemania 6. Moi aussi, j'ai battu Hulk Hogan...ce que tu n'as pas réussi à faire. Toi, le Legend Killer, tu n'as pas réussi à battre un vieux de 55 balais...laisse moi rire. Et après, tu oses te comparer au... seul et unique champion olympique dans l'histoire du catch.

Le titantron s'éteint. Kurt va voir auprès du public. Il s'approche tout d'abord d'une jeune femme sexy, à la poitrine dévelopée...

"On va voir si ce que je dis est vrai, Randy. Toi, la bimbo, qui préfères-tu de Randy Orton, de l'Ultimate Warrior et de Kurt Angle?"

"Moi, je trouve que Randy Orton est trop beau et trop sexy. J'aimerais bien le revoir dans une chambre d'hotel...hihi!"

"Ok, ma théorie se confirme, ce sont les petites...pétasses qui aiment Randy Orton!"

Kurt s'approche maintenant d'une personne plus...âgée.

"Et toi, qui préfères-tu de nous trois?"

"Pour sûr, moi je préfère l'Ultimate Warrior. Je me rappelle, du temps d'André le Géant...

"Ok, ok, le coupe Angle, on a compris."

Angle s'approche alors d'un jeune homme qui possède un T-Shirt à l'effigie de l'a NWO.

"Et toi qui supporteras-tu lors du Triple Threat?"

"The Wrestling Machine, bien sûr!"

Après avoir repris son micro et être revenu sur le ring, Kurt reprend:

"C'est bien ce que je pensais. Les filles pour Orton, les plus vieux pour Warrior, et les fans de catch dans la force de l'âge pour moi. Quitte à choisir...ce qui est certain, Randy, c'est le résultat du Triple Threat qui nous opposera! Kurt Angle sera le vainqueur! J'espère que la ceinture sera assez grande pour moi! I'm an american hero...it's true, it's damn true"
Puis, Kurt regarde l'Ultimate Warrior.
warrior veut Orton pour la ceinture D0019803_1001313
Jim Ross: Kurt Angle est l'homme qui va gagner ce match! Oui, j'anticipe votre réponse,j'ai changé d'avis! Ne croyez pas que j'aime bien Angle, c'est juste que la qualité de ses adversaires n'est pas vraiment au rendez-vous
Jerry Lawler: Vous avez raison, Jim. Il n'empêche que ce One Night Stand me rappelle de mauvais souvenirs, moi qui ait perdu en quelques secondes à cause du finish de Tazz...la Tazzmission il me semble! Mais c'était par derrière!
Jim Ross: C'est le but de la prise...c'est comme si un Angle Slam se portait devant le catcheur...en tout cas, ce match promet d'être un beau match. Et la NWO a ses chances, je pense.
hg: désolé pour les couleurs, et la taille...
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: warrior veut Orton pour la ceinture   warrior veut Orton pour la ceinture Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:45:28

warrior veut Orton pour la ceinture 0045db5

Je possède peux etre que le titre Intercontinental, mais moi au mois j'en ai un et sa c'est déjà une chose !! Cette team n'est pas l'image que je donne ce soir, mais j'y bien fait partie de cette team meme si il m'ont un peu taper, masi i n'ont pas taper que moi, et lorsque que la crise a commencer, après s'était vraiment du nimporte quoi dans cette team, ais au moins j'ai fait partie de cette team, alors que toi, je serait toi je ne parlerais pas de l'époque ou j'était dans l'evolution car on n'a pas entendu parler de toi ! Moi je suis peux etre aimer du public feminin, mais c'est car je ne suis pas un ton déjà ! Et arrete de parler de ta popularité, car c'est pas a moi que l'on disait un fameux chant :"You Suck" ! Ton catch a peux etre fait le tour du monde mais moi je ne cherche pas a aller dans des fédération qui n'ont presque pas d'ambiance, mais si tu préfère aller rejoindre les fédération chinoise je n'en t'en empeche pas ! Mais si tu veu jouer à sa, moi aussi je peux remuer le passer, et c'estr bien ce que je vais faire pour te montrer que tu m'a peux etre battu à One Night Stand, mais moi je t'ai battu à Vengeance en t'éxécutant mon RKO, qui t'a completement anéantit, bon aller montre ses photo !!

warrior veut Orton pour la ceinture RAW-RandyOrton-014

warrior veut Orton pour la ceinture 08rko7il

Voila deux photos qui montre que toi et moi, nous avons une victoire chacun et samedi sa sera moi qui aurait une victoire de plus sur toi, dans tout les journaux sa sera marquer The Legend Killer Gagne Contre Kurt Angle et asome la nWo ! Car après ma victoire moi et la DX nous allons vous en faire voir de tout les couleurs et je vous dit qu'a après la DX va dominer encore plus la W4L ! Va sy vante toi, mais tu voit lorsque je vous aurait battu sa ne sera plus la meme chose ! Tu remuer encore le passer, mais sache que la situation n'est pas pareil, il y a moi, un membre de la DX, toi un membre de la nWo et Ultimate Warrior, ce n'est pas des comparaisons de il y a quelques années qui va changer le match ce soir, car je ne suis pas du tout pareil que dans le temps, l'ambiance a la WWE et ici n'est pas pareil, et le problème c'est que la, la joie change de camp, car la DX et mieux aimer que la nWo, alors quand tu dit que tout le public lors de One Night Stand t'applaudissait s'est car tu allait pas tarder à partir à la TNA ! Mais lorsque tu rentre sur un ring de la WWE tout le public te crie You Suck, alors tu c'est je préfère me faire huer une fois que tout le temps ! Je n'ai peux pas reuissi a battre un vieux con, mais sache qu'un vieux comme toi qui ne va pas tarder à prendre ta carrière je n'hésiterais pas à te faire mal, et meme extrement mal ! Tu voit Kurt cette jeune femme dit qui je suis sexy, mais moi je m'en bat des meufs en ce moment, en arrivant à la W4L, j'ai dit à tout ce public que je venait lutter et nous pas draguer, alors remet toi à la page et après on n'en reparlera, tu croit que tout le monde t'aime bien mais quand le public crie sa, moi je changerais d'avis ! (Le Public chante "You Suck") Tu voit que le public ne t'aime trop n'ont plus, mais lorsque que après notre match je t'aurait humilier et bien sa ne sera plus pareil ! Mais si tu demande si quelqu'un t'aime bien a un jeune con qui a le T-Shirt de la nWo c'est sur qu'il ne va pas repondre qu'il m'aime bien alors que je vais partit de la DX, je me demande si tu as un cerveau dans ton crane ! Alors reflechit avant de parler !!

warrior veut Orton pour la ceinture 0029br0

Randy fixe Ultimate Warrior...

Et bien le vieux, on dirait que tu dort, je croit qu'aux lieu de venir sur le ring samedi, tu ferais mieux de rester chez toi, car tu n'a plus l'age de tenir sur un ring, la preuve depuis que tu est arriver dans cette fédération c'est la première fois que je te voit pas décocher un mot ! Mais je te comprend quand tu m'a vu tu as eu peur je te comprend ! Bon et bien les amis je vais vous dire à samedi, et ne croyait pas trop à la victoire car la victoire sera au Legend Killer ! Et n'oublier pas Soit Vous Etes Avec Moi, Soit Vous Etes Contre Moi ! C'est My Destine !!
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou

Masculin

MessageSujet: Re: warrior veut Orton pour la ceinture   warrior veut Orton pour la ceinture Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:46:08

Feud Terminé on a eux deux post c'est bon Bonne chance !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: warrior veut Orton pour la ceinture   warrior veut Orton pour la ceinture Icon_minitime

warrior veut Orton pour la ceinture
Page 1 sur 1