W4L : Wrestling For Life
|
|
| Randy Orton VS Christian Cage (C'est pour le PPV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Randy Orton VS Christian Cage (C'est pour le PPV) Jeu 31 Mai - 12:52:22 | |
| ¤ Wrestling For Life Theme Song ¤Les lumières s'allument, les feux d'artifice pètent dans l'arène, c'est le PPV de la W4L qui commence. Le public est en délire, ils crient, et lèvent leurs pancartes...La caméra montre le public qui agitent leur pancartes...Puis la caméra se tourne encore, et montre les deux commentateurs qui prennent la parole...¤Jerry Lawler¤ Bonjours chers fans de la W4L, ce soir nous allons assister à un show super, car il y un Randy Orton contre Christian Cage pour le titre Intercontinental, sa va être un match très show, car Randy Orton fait son retour et qu'il a déjà gagner son premier ici contre The Rock, c'est donc toujours le Legend Killer ! Ce soir nous allons avoir aussi beaucoup de super match car les titres Tag Team sont en jeu, et il y aura le fameux tournoi le W4L Master ! Vous voyez que l'arène ce soir, on ne s'entend presque plus parler tellement le public crie, mais c'est normal, c'est le PPV de la Wrestling For Life et l'ambiance est toujours comme sa ! En tout cas je suis sur que nous allons passer une exelente soirée avec vous chers publics, et les lutteurs faites nous rever !! Maintenant je laisse la parole à mon ami Jim Ross alors ca va ?
¤Jim Ross¤ Bonsoir, oui ca va très bien, et surtout ce soir, car Christian Cage fait son retour et sa ne me déplait pas du tout ! Mais comme vous l'avez dit Jerry les titres Tag Team sont en jeu, et c'est Batista et le Heart Bred Kid Shawn Michaels qui vont essayer de les prendre aux Warriors ! Mais ce n'est pas tout, car il y le W4L Master avec un Triple Threat Match entre Triple H, Jeff Jarrett, et Kenny Dystkra ! Voila je croit que vous savez tout, mais je suis sur de passer une super soirèe avec vous chers fans, et Bienvenue à la W4L bien sur !! L'écran s'allume et on apercoit une Interview de Randy Orton dans la semaine...¤Journaliste¤ Bonjour Randy Orton, à l'heure où je vous parle vous êtes le Champion Intercontinental, mais es-ce que vous avez d'autre ambition à la W4L ? Car beaucoup de titre sont libres comme le World Heavyweight ou le Hardcore, vous pouvez encore avoir un titre et faire une croix sur le votre ?
¤Randy Orton¤ Bonjour, oui je suis le Champion Intercontinental,. Oui, en effet j'ai d'autre titre en jeu, mais vous voyez pour l'instant j'essaye de me stabiliser ici et après j'irais à la conquète d'autre titre ! Je fait mon grand retour ici et ce n'est pas pour rien alors je compte montrer à tout le monde que je suis autaunt et voir meilleur que ce Shelton Benjamin, mais vous voyez il me la donner par gentillesse car il ne voulait pas ce battre contre moi, car sinon je me serais battu contre lui et j'aurais gagner ce titre donc sa aurait était la même chose donc ! Mais je ne suis pas venu pour essayer de chercher une jeune femme pour avoir une relation meme si ici il y en a des belles, mais je vais plutot me consacrer à ma carrière et sa c'est l'essentiel !! Je sais que ici ce n'est pas facile de s'imposer mais je pense que je vais y arriver, meme si j'ai un peux du mal au début je vais y arriver ! Maintenant jespere que je vais garder mon titre longtemps !!¤Journaliste¤ D'accord, bon et bien je vais vous laisser retourner dans les backstages de la W4L, pour aller vous préparer !! A bientot Randy Orton !!¤Randy Orton¤ Oui à bientot...L'écran s'éteint... Puis l'écran se rallume quelques minutes après, c'est une caméra cacher dans la loge de Randy Orton... Randy Orton est dans sa loge, entrain de réflechir... Soudain quelqu'un toque à la porte... Randy Orton va ouvrir, et c'est Triple H son ami de la DX, Triple H rentre et lui dit...¤Triple H¤ Hey Salut Randy, alors comment ca va? Tu as un match super important là, pour ton titre si je me trompe pas, il faut être fort pour gagner ce clown de Christian Cage, je sais pas on dirait que tu te sent pas très bien, je me trompe peux être ?¤Randy Orton¤ Salut Triple H, oui ca peux aller oui ! Oui j'ai un match contre ce loosers de Cage, je vais lui botter les fesses, pour mon titre non tu ne te trompe pas en effet ! Moi pas aller très bien, non je vais très bien au contraire je pète la forme !¤Triple H¤ Ah ok, bon sinon, sa te fait plaisir d'être dans la DX non ? Moi et Shawn on est content de toi et puis jespere que tu va gagner ton match mon pote !!! Ta vu Batista nous a rejoint et ce minable de John Cena a quitter la DX heuresement car je le sentais pas ce gas là pas toi ?!¤Randy Orton¤ Oui, ca ma fait très plaisir, c'est l'idéal pour ma carrière ! Merci de ce compliment Triple H, mais moi aussi jespere que tu va gagner ton match !! Oui Batista l'a rejoint, oui j'aime mieux Batista que Cena, moi non plus je le sentais pas surtout que j'ai eu beaucoup d'embrouille avec lui à la WWE donc voila quoi !¤Triple H¤ Ok, merci, mais t'inquiet je vais gagner et toi aussi et Shawn et Batista aussi ! Bon aller moi j'y vais car sinon j'aurais pas le temps de me préparer pour mon match ! A + mon petit Randy !!¤Randy Orton¤ Oui, salut Triple H, et je vais gagner aussi moi, enfin jespere ! (Triple H sort de la loge, et Randy Orton parle un peux tout seul) Je vais aller finir de me préparer car sinon c'est moi qui va finir par être en retard ! Soudain encore quelqu'un toque à la porte... Randy va ouvrir et c'est Batista qui est là, Randy le fait entrer...¤Randy Orton¤ Salut Dave, tu veux t'asseoir ?
¤Batista¤ Oui, je veux bien !!Randy et Dave vont s'assoeir...¤Batista¤ Alors Randy ca va ? Tu es pret pour ce match important que tu va faire ? Car moi et toi jouons un match de fou, car nous ont affronter les loosers de Warriors ! J'ai vu Triple H sortir il est venu te voir ? Pourquoi ?!
¤Randy Orton¤ Oui ca va, pret bien sur que je suis pret ! Oui enfin toi et HBK vous aller avoir plus facile avec les Warriors mais bon, Triple H sa va être plus dur lui ! Oui il est venu me voir pour prendre des nouvelles un peu comme toi quoi , j'ai était content de le voir car je suis fier d'être dans cette team ! Je te préfère à John Cena !!
¤Batista¤ Oui, les Warriors ont va s'amuser plutot que se battre !! Triple H est venu pour prendre des nouvelles et bien c'est plutot bien ! Merci Randy, mais c'est pas de chance pour ce John Cena car il s'est blessé mais bon je suis content car j'ai eu son titre donc c'est voila quoi !! Bon moi je vais y aller car je vais être en retard et tout aussi ! Et bonne chance !!
¤Randy Orton¤ Oui salut Dave, et bonne chance pour ton match toi aussi, moi il va m'en falloir de la chance et aussi beaucoup de talent !!Randy accompagne Batista à la porte et la ferme derrière lui... Randy Orton fini de se préparer, puis sort de sa loge, et part vers le ring, mais il apercoit Shawn Michaels qui lui dit...¤HBK¤ Salut Randy alors ca va ? Sa ce passe bien à la W4L, et dans la DX ? Triple H a dut te dire, qu'on est fier de toi que tu ais battu ce pove nul de The Rock ! Jespere que tu va garder ton titre car tu va affronter l'autre Cage, mais t'inquiete tu va gagner ! Moi je vais affronter avec Dave les Warriors !!
¤Randy Orton¤ Salut Shawn oui ca va ! Sa se passe a merveille et pareil avec la DX ! Oui je voulais te remercier, mais je suis la Legend Killer c'est pour sa ! Oui moi aussi mais je vais le garder je ne compte pas me faire battre, et jespere que vous aussi aller gagner comme sa, on aurait la meilleur team, mais on l'a déjà donc !!
¤HBK¤ Ok, et bien derien, je suis content que cela te fasse plaisir ! Et la DX avait besoin de toi ! Moi aussi je pense que tu va gagner !! La meilleur Team et bien heuresement ! On va avoir tout les titres et on va fumer tout les loosers de cette fed, car bientot la DX va envahir la W4L !! Bon je vais te laisser aller sur le ring, car après tu va être en retard et moi aussi ! Bon a + !!
¤Randy Orton¤ Oui, on va tous les fumer ! Mais la DX a déjà envahit la DX !! Oui Tu as raison on va être en retard avec tout sa ! Bon a + et bonne chance à toi et à Dave et jespere que Triple H va gagner aussi !!Randy Orton sert la main à HBK puis il partent chacun de leurs cotés... L'écran s'éteint puis la caméra montre les commentateurs....¤Jerry Lawler¤ Et bien, Randy a eut beaucoup de visite ! Mais bon avec la DX, tout le monde va voir tout le monde, ils sont ouvert ces catcheurs ! Mais ce soir, tout les catcheurs de la DX ont un combat, car Shawn Michaels et Dave Batista affronter les Warriors, et Triple H affronter Kenny Dyktra et Jeff Jarrett, jespere que tout les membres de la DX vont gagner ce soir ! Enfin nous allons voir sa, mais bientot nous allons encore regarde l'écran car Maria ou Todd Grisham vont interpeller encore ce pauvre Randy Orton !! Mais vous avez un truc à dire Jim ?!
¤Jim Ross¤ Oui, j'ai quelques trucs à ajouter, comme tout les membres de la DX vont gagner ce soir, nimporte quoi Jerry, voyons, HBK et Batista vont perdre contre les Warriors ! Et je suis pas sur que Randy et Triple H gagne aussi, mais je suis sur qu'il vont faire un super match tous ! Voila nous allons voir l'interview de Randy Orton, et juste après il fera son entrée sur le ring enfin, car tout le monde l'attend ce soir, mais c'est très bientot !! Mais avant cette Interview, une courte pause !! /!\ Publicité /!\S'il Vous Plait Ne Faites Pas Sa Chez Vous !!------------------------------------------------------------------------------------------ Elizabeth Swann, Will Turner et le capitaine Barbossa se mettent en route pour retrouver le célèbre pirate Sao Feng, qui se cache À Singapour. Ce dernier pourrait les aider à retrouver, au-delà d’un océan de glace et des chutes immenses, le capitaine Jack Sparrow, retenu prisonnier. Pendant ce temps, Lord Cutler Beckett, qui est maintenant en possession du cœur de Davey Jones, prépare l'anéantissement des pirates. Pour l'affronter, les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères devront s'unir./!\Retour Au Show /!\ L'écran s'allume, on apercoit Maria, qui prend la parole... ¤Maria¤ Bonsoir chers fans, ce soir je vais poser quelques questions à Randy Orton, l'actuel Champion Intercontinental, et un des membres de la DX ! Jespere qu'il va gagner son titre, car Christian Cage est comme un inconnu à la W4L, car il vien de la TNA, et on ne le connais plus très bien meme si il a passer quelques anées à la WWE, mais la W4L, et la WWE, ce n'est pas pareil donc nous allons voir comment il si prend !! Mais je me pose une question sur Randy Orton, pourquoi a t'il rejoint la DX, alors qu'il venait à peinde de venir sur cette fédération mais je ne vais pas manquer de lui poser cette question !! Ah bah tien le voila notre Randy !! ¤Maria¤ Bonsoir Randy comment aller vous ?! J'ai appris que vous avez rejoint la DX, pourquoi avez vous rejoint cette team plutot bien, et plutot forte pour un commencement à la W4L ? Car il y avait Triple H ? Car il y avait Batista ?
¤Randy Orton¤ Bonsoir, ca va très bien, oui j'ai rejoint la DX, oui car il y avait Triple H et Batista mais pas que pour cela, car je savait que c'était la Team la qu'il me fallait c'est tout ! J'aime cette Team, et je suis bien avec mes nouveaux partenaires ! Donc voila sinon d'autres questions ?!
¤Maria¤ D'accord Randy ! Bon je ne vais pas y aller pas plusieurs chemins, que pensez de votrez adversaire, qui est plutot pas mal dans son palmarès ! Moi personnellement je vous croit capable de le battre car il n'est pas invincible et personne ne l'est !! Sa sera la dernière questions !!
¤Randy Orton¤ Comme c'est la dernières question je vais essayer d'y repondre, bon et bien je le sent pas ce Cage car d'un cotés c'est un tricheur et de l'autre un bon catcheur donc on ne sais jamais ce qu'il peux cacher mais je vais faire attention voila àl la prochaine fois Maria !!Maria n'a meme pas le temps de redire un mot que Randy part, Maria le regarde bizarement partir... | |
| | | Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Randy Orton VS Christian Cage (C'est pour le PPV) Jeu 31 Mai - 23:35:21 | |
| Randy Orton part en direction du ring puis sa Theme Song retentit....¤Randy Orton Theme Song¤Randy Orton apparait sous le titantron, il a un micro à la main...Randy s'arrete en boup de chemin, puis prend la parole...¤Randy Orton¤ Bonsoir chers fans de la W4L, je sais que quelques gens ici ne m'aime pas trop mais je fait avec ! Ce soir je vais donc affronter Christian Cage pour mon titre Intercontinental ! Je n'ai pas peur de lui, meme si je me méfie car on ne sais jamais ! Mais on ne peux pas définir de gagner avec lui, car desfois il triche, ou desfois il met son talent en jeu ! Depuis que j'ai rejoint la DX, je me sent plus fort, peux être car je suis avec Shawn Michaels, et Triple H, et Batista ! Bientot la DX dominera la W4L, car bientot nous allons avoir les titres Tag Team, et Triple H va gagner ce match ! La semaine dernière j'ai battu The Rock ce pauvre croyait qu'il allait gagner contre moi, et me disait que mon surnom Legend Killer ne m'allait pas ! Mais je l'ai battu, et je suis sur que maintenant il ne dit plus rien sur mon surnom, car je l'ai bien humilier cette Legend ! Pff mais sa va faire pareil pour toi Christian, je vais te battre et je vais t'humilier ! Je ne suis pas revenu pour rien et ce titre je ne vais pas le laisser tout de suite je compte bien le garder longtemps ! Ce n'est pas un gas comme toi Cage qui va me prendre mon titre ! Je me demande pourquoi tu es revenu ici, pour tu n'est pas rester à la TNA avec ton petit toutou de Tyson Tomko, tien je me demande pourquoi il n'est pas avec toi, c'est bizarre tout ca, tout petit toutou n'est pas là, où ce n'est pas ton toutou mais c'est ton meuf, et elle ta quitter enfin je me demande pourquoi il ne t'a pas suivi ce grand con !! Randy Orton regarde la foule et descend la rampe...Puis il monte sur le ring...Randy Orton reprend la parole... ¤Randy Orton¤ Mais je voit que tu es stupide, mais tu te croit fort, tellement fort que tu te tape tout seul, quand j'ai vu cette photot je n'en ai pas cru mes yeux je me suit demande ce que tu avait dans la tete le jour là, aller regardons cette petit vidéo qui montre que tu es ou débile ou stupide !!(La foule et Randy Orton rigole) Non mais regarde moi ca, Scott Steiner n'a ta pas toucher et toi tu te tape la tete sur le bord du ring, c'est vraiment stupide ou débile ce que tu as fait la ! Et avec sa je me méfie de toi, mais je me demande pourquoi car avec ce geste, tout remet en cause ce que je pensais de toi ! Car je te pensais assez fort mais pas aussi débile pour faire une choses pareil, mais comme quoi les apparences peuvent etre trompeuses, ca c'est sur !! Je ne pense pas que tu peux me battre, je suis The Legend Killer est je vais gagner ! Je te ferais mon RKO au centre du ring oui, et je vais garder ce titre ! Toi et ton frère vous etes les meme, la meme geule de c*n ! Je vais gagner ce match, et je sais que tu m'entend de la ou tu es, la DX est la, et moi je suis un des membres de la DX, et on ne bat pas un membres de la DX ! Bon aller je vais t'attendre gentillement en esperant que tu te ramene, car sinon tu ne sera pas un lutteur mais une merde !!Randy Orton attend Christian Cage... | |
| | | | Randy Orton VS Christian Cage (C'est pour le PPV) | |
|