| Le plus grand champion de touts les temps ? | |
|
+7Lita Batista Carmella DeCesare kevin nash Chris Jericho Christian Cage Vince Mc Mahon 11 participants |
|
Qui est le plus grand champion de tout les temps ? | Ric Flair | | 16% | [ 5 ] | HHH | | 13% | [ 4 ] | The Rock | | 6% | [ 2 ] | John Cena | | 6% | [ 2 ] | Bret Hart | | 13% | [ 4 ] | Shawn Michaels | | 9% | [ 3 ] | JBL | | 3% | [ 1 ] | Hul Hogan | | 6% | [ 2 ] | Stone Cold Steve Austin | | 0% | [ 0 ] | Batista | | 3% | [ 1 ] | Undertaker | | 9% | [ 3 ] | Chris Jericho | | 3% | [ 1 ] | King Booker | | 0% | [ 0 ] | Brock Lesnar | | 0% | [ 0 ] | Goldberg | | 0% | [ 0 ] | Big Show | | 0% | [ 0 ] | Kurt Angle | | 3% | [ 1 ] | Christian Cage | | 3% | [ 1 ] | Sting | | 3% | [ 1 ] | Randy Orton | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Le plus grand champion de touts les temps ? Dim 12 Aoû - 6:25:46 | |
| Qui est pour vous le plus grand champion de touts les temps du catch, moi perso, je vote Ric Flair, 16 Times World Champ, l'homme le plus titré du catch, juste pour sa carriere il mérite le respect ...
| |
|
| |
Rebecca Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Dim 12 Aoû - 6:27:47 | |
| J'ai voté HBK, lui c'est un grand lutteur, toujours aussi doué sur le ring |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Dim 12 Aoû - 6:57:46 | |
| J'ai voter pour Undertaker pour une raison specifique et non car je l'incarne. Il est un champion de transition mais il ne le laisse pas champion car il est trop fort... Avez vous remarquez qu'il gagne tout mais il n'est pas champion.. C'est car il n'y a pas meilleur que lui donc il ne le mette pas champion |
|
| |
Alex She Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Dim 12 Aoû - 12:26:50 | |
| Chris Jericho,The First Ever Undisputed Champion
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 12:35:03, édité 1 fois |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Dim 12 Aoû - 12:30:44 | |
| Trop dur à choisir...HBK, Sting et CC pour l'effet qu'ils peuvent avoir sur toute une aréna... | |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Dim 12 Aoû - 13:12:17 | |
| Shawn Michaels pour moi | |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Dim 12 Aoû - 13:29:14 | |
| |
|
| |
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Dim 12 Aoû - 14:33:37 | |
| j ai vote triple h car hunter a ete 10 fois champion et je penses que cena devrat ce mefier de lui | |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Dim 12 Aoû - 15:07:44 | |
| Sting du temps de la WCW ^^ |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Dim 12 Aoû - 16:02:29 | |
| JBL avec son reigne de 1 an a Smackdown... |
|
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Dim 12 Aoû - 16:22:13 | |
| | |
|
| |
Batista World HeavyWeight Champion
Nombre de messages : 3150 Age : 33 Team : The Icons of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Dim 12 Aoû - 16:24:11 | |
| The Nature Boy Ric Flair !! | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Lun 13 Aoû - 1:05:50 | |
| Je vote Ric Flair ce mec est le Durtiest player in the game, il decouvre des talents, il les formes, il a une gimmick a chier c'est clair mais ca commence a s'ameliorer et sa carriere lui fait Honneur. Restekp.....^^ |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Lun 13 Aoû - 1:10:51 | |
| Je vote The Rock !! Je l'adore trop !!! | |
|
| |
Torrie W Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Lun 20 Aoû - 13:29:53 | |
| |
|
| |
Vampiro Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Lun 20 Aoû - 13:54:20 | |
| J'ai mis hart car il a fait avancé le catch il a fait évolué la lutte de part sa technique révolutionaire a l'époque |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Mar 21 Aoû - 13:10:40 | |
| J'ai vôté Hulk Hogan. Sans lui,le catch serait mort à cette heure. |
|
| |
Maryse O Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Mar 21 Aoû - 14:05:48 | |
| |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Mar 21 Aoû - 16:37:54 | |
| moi je vote pour Undertaker |
|
| |
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Mar 21 Aoû - 16:40:07 | |
| Moi j'ai voté pour Cena....juste pour me faire huer^^ | |
|
| |
¤ Shelto Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Mar 21 Aoû - 17:12:37 | |
| The Nature Boy, Ric Flair. |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Mer 22 Aoû - 11:03:22 | |
| Moi je réponds juste qu'on peut pas voter . Why ? Parce qu'on peut pas comparé le catch et les manières utilisées de y'a 30 ans à aujourd'hui . Même si pour moi les plus grands champions que j'ai jamais vu sont : Brock, Kurt, Bret et HBK . |
|
| |
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Jeu 6 Sep - 1:46:41 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Moi je réponds juste qu'on peut pas voter . Why ? Parce qu'on peut pas comparé le catch et les manières utilisées de y'a 30 ans à aujourd'hui . Même si pour moi les plus grands champions que j'ai jamais vu sont : Brock, Kurt, Bret et HBK .
D'accord avec tout ceux que tu as dis moins Brock Lesnar
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Jeu 6 Sep - 6:25:12 | |
| J'ai voté John Cena, car il represente ce qui a le plus fort en ce moment dans la lutte et c,est lui qui fait vendre des billets... bien que Triple H ne va pas donner ca place avec son retour... |
|
| |
King Booker | McKiller | Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 131 Age : 32 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? Jeu 6 Sep - 14:49:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ? | |
| |
|
| |
| Le plus grand champion de touts les temps ? | |
|