W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le plus grand champion de touts les temps ?

+7
Lita
Batista
Carmella DeCesare
kevin nash
Chris Jericho
Christian Cage
Vince Mc Mahon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le plus grand champion de tout les temps ?
Ric Flair
Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_lcap16%Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
HHH
Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_lcap13%Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
The Rock
Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_lcap6%Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
John Cena
Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_lcap6%Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bret Hart
Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_lcap13%Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Shawn Michaels
Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_lcap9%Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
JBL
Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_lcap3%Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hul Hogan
 6% [ 2 ]
Stone Cold Steve Austin
Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_lcap0%Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batista
Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_lcap3%Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Undertaker
Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_lcap9%Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Chris Jericho
 3% [ 1 ]
King Booker
Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_lcap0%Le plus grand champion de touts les temps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brock Lesnar
 0% [ 0 ]
Goldberg
 0% [ 0 ]
Big Show
 0% [ 0 ]
Kurt Angle
 3% [ 1 ]
Christian Cage
 3% [ 1 ]
Sting
 3% [ 1 ]
Randy Orton
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon

Masculin
Face/Heel : Heel

Le plus grand champion de touts les temps ? Empty
MessageSujet: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:25:46

Qui est pour vous le plus grand champion de touts les temps du catch, moi perso, je vote Ric Flair, 16 Times World Champ, l'homme le plus titré du catch, juste pour sa carriere il mérite le respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:27:47

J'ai voté HBK, lui c'est un grand lutteur, toujours aussi doué sur le ring
Triple H
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:57:46

J'ai voter pour Undertaker pour une raison specifique et non car je l'incarne. Il est un champion de transition mais il ne le laisse pas champion car il est trop fort... Avez vous remarquez qu'il gagne tout mais il n'est pas champion.. C'est car il n'y a pas meilleur que lui donc il ne le mette pas champion
Alex She
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:26:50

Chris Jericho,The First Ever Undisputed Champion

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 12:35:03, édité 1 fois
Christian Cage
Christian Cage

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:30:44

Trop dur à choisir...HBK, Sting et CC pour l'effet qu'ils peuvent avoir sur toute une aréna...
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho

Masculin
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:12:17

Shawn Michaels pour moi Wink
Sting
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:29:14

Moi je vote Taker !
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:33:37

j ai vote triple h car hunter a ete 10 fois champion et je penses que cena devrat ce mefier de lui
Sting {R
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:07:44

Sting du temps de la WCW I love you ^^
John Bra
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:02:29

JBL avec son reigne de 1 an a Smackdown...
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:22:13

Bret "Hitman" Hart !!!
http://cestpasfaux.skyblog.com
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:24:11

The Nature Boy Ric Flair !!
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:05:50

Je vote Ric Flair ce mec est le Durtiest player in the game, il decouvre des talents, il les formes, il a une gimmick a chier c'est clair mais ca commence a s'ameliorer et sa carriere lui fait Honneur. Restekp.....^^
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita

Féminin
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:10:51

Je vote The Rock !! Je l'adore trop !!!
Torrie W
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:29:53

Christian Cage
Vampiro
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:54:20

J'ai mis hart car il a fait avancé le catch il a fait évolué la lutte de part sa technique révolutionaire a l'époque
Christia
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:10:40

J'ai vôté Hulk Hogan. Sans lui,le catch serait mort à cette heure.
Maryse O
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05:48

J'ai voté Hulk Hogan
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:37:54

moi je vote pour Undertaker
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:40:07

Moi j'ai voté pour Cena....juste pour me faire huer^^
¤ Shelto
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12:37

The Nature Boy, Ric Flair.
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:03:22

Moi je réponds juste qu'on peut pas voter . Why ? Parce qu'on peut pas comparé le catch et les manières utilisées de y'a 30 ans à aujourd'hui . Même si pour moi les plus grands champions que j'ai jamais vu sont : Brock, Kurt, Bret et HBK .
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:46:41

Brock Lesnar a écrit:
Moi je réponds juste qu'on peut pas voter . Why ? Parce qu'on peut pas comparé le catch et les manières utilisées de y'a 30 ans à aujourd'hui . Même si pour moi les plus grands champions que j'ai jamais vu sont : Brock, Kurt, Bret et HBK .

D'accord avec tout ceux que tu as dis moins Brock Lesnar
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:25:12

J'ai voté John Cena, car il represente ce qui a le plus fort en ce moment dans la lutte et c,est lui qui fait vendre des billets... bien que Triple H ne va pas donner ca place avec son retour...
King Booker | McKiller |
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
King Booker | McKiller |

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:49:08

Kurt Angle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus grand champion de touts les temps ?   Le plus grand champion de touts les temps ? Icon_minitime

Le plus grand champion de touts les temps ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant