Matt Hardy Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: abyss vs matt contender Us champion Lun 22 Oct - 8:30:11 | |
| Si sa te derange pas je commence et on fait 2 feud maxi si on a le temps | |
|
Judas Mesias Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: abyss vs matt contender Us champion Mer 24 Oct - 22:33:49 | |
| Bon comme t'a toujours pas poster, ben je posterais demain soir, donc un rp chacun.... | |
|
Matt Hardy Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 828 Age : 32 Team : the chuck's of fate Face/Heel : face Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: abyss vs matt contender Us champion Jeu 25 Oct - 12:45:46 | |
| Todd : Bonsoir cher fan nous sommes en direct de bâton rouge en Louisiane pour un nouveau show de la W4L. Parmi ces membres nous avons Matt Hardy qui est la a coter de moi. Bonjour Matt . La semaine dernière c’était le ppv est on ne vous a pas vu, les fans devait être très déçu. Matt : Bonsoir Todd je m’en excuse car en voyant les capacité des lutteur je n’ai pas eu envie de souffrir pour rien ou plutôt de me ridiculiser, quand on c’est que Lita gagne Nash je ne veut même pas me ramener.
Todd : Sinon parlons de se soir car vous n’avez pas gagner un match depuis vos début ici. Vous vous etes même fait arnaquer dans un match par équipes. Mais ce soir c’est sûrement votre plus grand et surtout dangereux match que vous allez jouer.
Matt : Oui se soir j’affronte Abyss, je vous avoue que celui ci me fiat peur. Mais si Helms a réussi a le battre je pense que je peut le battre. Mais je dit bien que je pense car se en sera pas si simple que sa. Et si je gagne Helms sera a porter de main. Apres. Et peut être une ceinture au bout.
Todd : Maintenant parlons un peu de votre dernier match en équipe comme vous l’avez dit la DX a gagner mais il faut dire que l’arbitre n’etait des meilleur qui soit. Je trouve cela normal votre réaction de détruire HHH surtout après les propos qui il a tenu envers vous.
Matt : Vous savez se match est passer. Jeff n’est même pas venu sur le ring. Donc les équipes c’est fini enfin pas finit définitivement mais pour un bon moment. Quand a HHH vous inquiéter pas dans ma famille on dit une très belle phrases » si il courait aussi vite que se que je l’emmerde il battrait christin aron « voila bon je vais me préparer que contre abyss Sava être dure. Jim Ross : Bonsoir cher fans. Bonsoir Jerry. Nous sommes en direct de la Louisiane pour un nouveau show de la W4L. Se soir c’est une très belle carte qui nous attends mais avant pour ceux qui n’ont pas eu le plaisir d’assister au premier royal rumb le de la W4L ainsi que au pv bien nous allons vous communiquer les résultats. Donc le résultat du royal rumble vous sera communiquer en dernier. Nous avons eu un match par equipe opposant la DX a la wolfpack. Wolfpack gagne avec un black hole slam de Abyss sur HBK. Jerry Lawler : Oui des match a étais tres passionnant et surtout intense mais nous vous l’avions promis. En plus Abyss a enchaîner 3 match dans le ppv je vous avoue que sa a etait dur pour lui. Mais il y avait d’autres match dont le match pour le tire Inter continentale opposant Eugen qui gagnera avec un ston cold stunner sur Kevin Nash. Car vous le savez peut être pas mais Eugne a une capacité de refaire les prises d’ancien lutteur. Nous avions aussi un grand match pour le titre US qui a etait je vous le promet très glamour et hardcore.
Jim Ross : Oui effectivement alors que Abyss domine le match nous voyons La présidente arriver, embrasser Abyss et lui porter un carmellas’stuner. Elle dérangera l’arbitre et Helms en profitera pour taper abyss avec un coup de poing americain . Abyss perd son match et son titre. Que il détenait depuis …… quelle dommage quand même. Mais nous pouvons féliciter le nouveau champion gregory helms. Maintenant les résultat du match hardcore de la soirée opposant le champion New Jack pour son second match de la soirée et le master piece contender au titre. C’est New Jack qui gagnera en éclatant la noix de coco sur la tête a Master. Oui car se match devait être gagner en éclatant une noix de coco sur son adversaire. Faut dire que le décor n’étais pas terrible. Bref passons au match sivant opposant the rock au champion W4L master King booker. C’est The rock qui sortira gagnant est champion en faisant son The rock Bottom.
Jerry Lawler : Le gagnant du match Batista Orton pour le titre de champion du monde est Batista. Batista redevient champion en gagnant Orton avec sa batista bomb. Mais Maintenant les résultat du Royal Rumble. Je vous les donnerais perdant au fur est a mesure. Donc commençons parle big show qui se fera élimine en premier après un baiser de lita les 3hommes Abyss steiner et MVP le mette Hors du ring. Lita éliminera salement encore une fois MVP. Ric Falir se fera éliminer par Abyss et Rey Mysterio subira le même sort.
Jim Ross : Oui ce match etait très passionnant c’est pour cela que nous vous le faision un peu vivre Great Khali qui venait d’entrer se fera vite éliminer apr tous les lutteur sur le ring après que Lita lui mord les fesse. Ils n’y a quelle pour faire cela. HBK éliminera Steiner en lui mettant un sweet shin music qui le fera passer par la 3eme cordes. Kennedy elminera le pauvre Homicide. Kennedy éliminera ensuite le nouveau champion US Greg Helms mais Kennedy ne profitera pas de sa victoire car Abyss viendra L’éliminer . IL éliminera ensuite HBK. Lita éliminera Edge et abyss pour la victoire. [color:1103=aqua:1103]Jerry Lawler : Maintenant que vous savez que Lita est une je dirais même est la plus grande lutteuse de la W4L je vais vous présenter la carte . Nous aurons un match Hardcore avec taker oppose a Scott steiner. Nous aurons un match contender pour la ceinture US opposant Abyss a Matt Hardy. Tous comme le sera CM PUNK face a Gregory Helms le champion US. Nous aurons aussi la nouvelle team N.O.D contre La Rated RKO pour être contender N°1 a la ceinture Tag Team. La ceinture W4L master sera aussi de la carte avec Chris Master face a Jericho pour être Contender a la ceinture de l’arbitre qui n’est autre que The Rock. Jim ross : Très belles cartes mais dommages que elle soit si vides mem si c’est un lendemain de ppv c’est quand même dommages mais bon ce n’est pas grave le peu de match que nous avons la seront génial. Maintenant accueillons le challenger pour être le number1 a la ceinture US. Matt Hardy qui vas faire face a Abyss. [color=cyan]
[color=blue]
Matt : Bonsoir a tous. J’espère que vous allez bien et que vous n’etes pas trop deçu de ne pas m’avoir vu au royal rumble .Je n’est pas oser y aller car je en voulais pas être ridicule. Mais se soir ej suis de retour pour affronter le terrible le monstre de la wolfpack le grand Abyss. Je peut vous dire que je n’est pas etiat enchanter quand j’ai entendu matt contre Abyss. Mais quand j’ai su que c’etiat pour être contender N°1 a la ceinture US je me suis réjouit. Cart vous devait me comprendre affronter Abyss n’est pas un plaisir. Mais je suis al se soir et je le ferias. Se match vas être très dure. Je vais souffrir mais si Helms a réussi a le battre a lui prendre son titre ceux que beaucoup n’ont pas réussi a faire. Et bien j’y arriverais. SI il croit que c’est en criant GORAAAAAAAAAA que je vais fuir il se trompe je ne me suis jamais rabaisser et je en le ferias jamais. Surtout pas face a des gens comme lui. Mais mettons le match a coter et parlons de HHH. Se lutteur qui lui en se prend pas pour la moitié d’une mer*e a oser dire, tenir des propos disant que je savait pas lutter. Mais écoute moi HHH au lieu de parler vient sur un ring et affronte moi. Je ne sait pas mais tu as l’air plutôt inculte quand même . Quand je te voit j’ai la même recation que qu’en je voit eugene c’est bizarre quand même. Enfin revenons sur mon match de se soir. Donc je fait un récapitulatif. Donc je doit logiquement me faire detruire par Abyss et HHH est inculte c’est cela. Bref savez que a partir de maintenant je veut gagner je veut relever la tête ejh veut prouver que j’ai mais chances. Mais sis e soir je en gagne pas cela ne fait rien je gagnerais la semaine d’après et ainsi de suite mais je veut une victoire et je ferias du mieux possible pour l’avoir.
[color:1103=blue:1103]
[color:1103=blue:1103] | |
|
Judas Mesias Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: abyss vs matt contender Us champion Ven 26 Oct - 20:04:51 | |
| JL : Hé bien Matt est vraiment motiver à gagner ce title shot !!! Il en a mes moyens en plus !!!JR : Oui, en effet !!! Mais n’oublions que ce title shot est destiné au titre US, et Abyss est de la partie !!! A mon avis, il fera tout pour le gagner !!!JL : Et alors ? Helms l’a battu et maintenant c’est Matt Hardy qui va le battre !!! Abyss est un loser dans l’âme, il ne peut gagner !!! Aller Matt !!!JR : Oula, vous êtes bien sur de vous Jerry, comme d’habitude en fait…. Quand un thème song vient à résonner dans l’aréna. Les fans ont compris et hue car comme Matt Hardy est déjà sur le ring, il ne reste plus que son adversaire à renter.
ABYSS THEME SONG
Abyss arrive sous le titantron, chaîne en main, et regarde la foule qui l’accueil avec des insultes. Il n’en fait pas de cas et se met à croiser les bras, les pyros explosent et il descend la rampe. Il s’arrête pourtant en chemin attirer par une pancarte d’un fan qui rappelle qu’il a perdu sa ceinture US face à Helms. Il attrape la pancarte et la déchire en deux sous une énorme huer des fans. Le fan qui a vue sa belle pancarte se faire déchirer veut se plaindre mais s’arrête en chemin quand il voit le monstre le fixer avec des yeux qui veulent en dire long sur sa colère. Abyss se dirige ensuite vers le ring pour y monter et une fois dessus il demande un micro. Cette fois c’est un officiel plutôt imposant qui le lui apporte. Abyss attrape le micro et tend sa main à l’homme. L’officiel qui ne comprend pas trop pourquoi Abyss veut le remercier, tend à sa tour sa main. Mais là, le monstre en profite pour lui mettre une corde à linge et se saisir ensuite de sa chaîne pour l’étrangler. Aucun officiels ne bouge de peur de se faire attaquer et tous regarde se spectacle impuissant et ne pouvant que huer des choses aussi horrible. JL : Mais Abyss est fou !!! Il va le tuer !!! Que quelqu’un fasse quelque chose !!!!JR : Personne n’a envie de se faire détruire Jerry mais si sa vous scandalise tant que ça, allez-y, vous étiez bien catcheur avant ?JL : Oui et alors ? Maintenant je suis commentateur et se n’est pas mon job !!! Ce n’est pas que j’ai peur, c’est juste que….à tiens une diva qui se promène sur la rampe !!!JR : Vous êtes irrécupérable Jerry, irrécupérable…..Abyss lâche enfin la pression et envoie l’homme à l’extérieur du ring qui est déjà inconscient. Des officiels accourt pour le récupérer tandis qu’Abyss va prendre la parole mais c’est impossible. Les fans font bien trop bruit pour qu’on puisse l’entendre. Il retente et c’est pareil, les fans continuent leurs insultes. Et là….||Abyss||" GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! "Les fans se calme et l’écoute tous surprit par le crie plus que monstrueux, qu’a effectuer Abyss, il prend enfin la parole en fixant Matt. ||Abyss||" Tiens, tiens….me revoilà déjà sur un ring pour affronter un lutteur et devenir le contender numéro un au titre US ou devrais-je dire…à mon titre !!! Oui, car c’est le mien et l’on me l’a prit !!! Aujourd’hui je suis prêt à le reprendre par tous les moyens même si avant ça, il faut que je détruise un lutteur avant de détruire le champion…en l’occurrence toi, Matt !!! Oui, je vais te massacrer comme bons nombres de lutteur dans cette fédération !! Mais regarde-moi bien, je suis toujours un champion, Tag Team Champion !!! Je domine toujours cette fédération avec la Wolfpack et je suis toujours au centre des main-events !!!Alors que toi, hé bien….tu sers juste à remplir les cartes en début de show ou même le moment où les gens vont se chercher à manger !!! Mais pas aujourd’hui !!! Pour toi ce match ne va pas être comme tous les autres que tu as déjà fais !!! Aujourd’hui, tu vas te battre contre Abyss !!! Et là, les gens vont rester à leur place, et là les gens vont être intéresser par le minable lutteur que tu es !!! Et tu veux savoir pourquoi ? Parce qu’ils veulent voir combien de temps tu va tenir contre le monstre Abyss, parce qu’il veulent te voir se faire détruire par le monstre Abyss !!! Ce n’est pas ta victoire qui les intéresse, c’est juste te voir te faire démolir par moi !!! Et juste pour ça, les gens s’intéressent à toi !!! Maintenant, il y a une deuxième raison pour que ce match ne soit pas comme ceux que tu as fait auparavant !!! Cette deuxième raison est que tu ne t’ai jamais battu contre moi, donc tu n’as jamais connu la douleur !!! Tu as vu ce que j’ai fait à cet officiel tout à l’heure alors que je ne l’avais vu !!! Pourquoi ai-je fais ça ? Pour rien, comme ça juste pour le plaisir de le voir souffrir, pour le voir se débattre et s’étouffer peu à peu sans rien pouvoir faire. Et pour toi sa va être bien pire !!! Car toi, tu es sur ma route, sur la route que j’ai choisi pour récupérer mon titre !!! Et personne ne m’empêchera à le reprendre, tous les obstacles seront radiés, tu es un obstacle, je vais te radier !!!! Sûrement que tu n’as pas peur de moi, que tu te dis que tu peux me battre car Helms m’a battu mais déjà ce n’est pas lui qui m’a battu, c’est une autre personne…..Mais sache que même si tu n’as pas peur, si tu ne craint rien ni personne, si tu es le plus fort et j’en passe….Tu subira le même sort que tout les autres qui ont oser se mettre sur ma route. Matt, enfin es-ce que tu vas comprendre ce qu’il est en train de t’arriver ? Te va te faire démolir comme un vulgaire cafard !!! En ce moment, je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai un grand besoin de voir de la douleur, donc toi, tu vas servir à soulager ce besoin mais sa ne suffira pas, malheureusement !!! Après sa va être au tour de Helms et là encore je ne saurais satisfait, alors peut être on se reverra, pour qu’encore une fois, quand je serais de nouveau champion US, je te détruise à nouveau…Mais d’abord pense bien à notre match car il va rester graver pour longtemps dans ta mémoire !!! Tout comme j’ai marqué l’histoire de cette fédération, toi tu seras marquer par ce match, dans ton esprit mais aussi sur ton corps !!! Et peut être même que se soir, sera ton tout dernier match, car il m’est aussi arriver de détruire des lutteurs à un tel point que leur carrière se voyait fini !!! En fait, lors de notre match, ce n’est pas ton talent s’il existe qui va être mis à contribution mais ta capacité à supporter la douleur !!! Enfin, ceci ne sont que des mots, et comme il est bon de le dire, les actes parlent plus que les mots !!! Donc tu comprendras enfin le pourquoi de mon surnom !!! Ce n’est pas pour rien que l’on m’appelle le monstre !!!! Ce n’est pas pour rien que je suis craint !! Peut être pas par toi mais les autres lutteurs eux oui, ceux qui se sont déjà battu contre moi l’on compris !!! Alors toi aussi, après notre match, tu auras une vision complètement différente de moi et de la souffrance !!! Vite, soyons au show de soir !!! J’ai de plus en plus envie de te détruire et même maintenant !!! [Abyss s’approche dangereusement de Matt, le point levé, mais s’arrête au dernier moment tandis que les fans le huent.] Non….il serait trop bête de gagner par forfait……ce sera déjà bien trop facile alors il faut au moins que je vois un peu de sang !!! Enfin, ce soir tu comprendras, tu verra ta défaite, car je suis Abyss, The Monster !!!! GROAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! "
HG : Voilà j'ai essayer de faire de la même taille, désoler pour avoir poster si tard mais hier j'ai eu un peti empechement !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abyss vs matt contender Us champion | |
| |
|