W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship)

2 participants
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Empty
MessageSujet: HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship)   HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:20:12

Je vais prendre en premier!!

Merci et bonne chance a tous!! dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship)   HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:07:30

Aj Styles est dans les backstage pour sont interview avec Jeremy Borash
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 19av8id0
Jeremy Borash
Salut a toi AJ Styles celui qui a battu le big red monster Kane la semaine dernierre bon et beau match surtout en technique de haute voltige surtout pour en finir avec votre adversaire

AJ Styles
Salut et merci surtout pour cette presentation qui toute la veriter c est vrai j ai fais un bon match meme en revoyant mon match dans ma loge apres car je l avais enregistrer bien sur mon prmier match ici a la W4L il faut sent souvenir ses important et qu est que j ai aimer a la fin du match c est surtout quand j ai entendus les commentateur dire que j ai dominer du debut a la fin et il ont raison mais qu il dise que Kane avais une petite forme ca je n ai pas aimer le petit Kane si je vroudrais remetter le moi contre moi dans un match et vous verez ce qui se passera qui gagnera et bien je vais vous le dire ca sera tourjour le meme gagnant moi et moi seul je suis le The Phenomenal AJ Styles le prochain champion de cette federation et plutot dire mon cette semaine le prochain United States Champion de la W4L qui sera pour moi la TNA le titre de X-Division que j ai eter de nombreuses fois exatement 6 fois et bientot j aurez un nouveaux palmares en plus en mon actif en battant The Heartbreak Kid Shawn Michaels ou aussi qu on appelle The Showstopper The Icon The Sexy Boy mais vous voulez rire je vais le stopper moi celui qui est vieux de 42 ans et on appelle ca The Sexy Boy et bien les filles vous tomber bien bas je peux vous dire aimer quelqu un qui a 42ans aimer plutot quelqu un qui est tout jeune regarder moi ce physique et je n ai que 32ans moi 10ans de moin que l autre pépé que je vais affronter pour le titre tu sais moi j ai etais avant Mr. TNA en 2003 en 2004 et pour finir en 2005 j ai etais Mr. TNA dés la deuximes anner a la TNA ce que tu aurais pas su faire toi tu dois encore me dire des choses

Jeremy Borash
Oui bien sur deuxime question que pense tu que Randy Orton est perdu son poste de General Manager et son titre de World Heavyweight Champion mais qu il va essayer de reprendre face au Big Show ?

AJ Styles
Ben c est bien je trouve il ne le meriter pas son poste je suis content pour celui qui la maintenant il m avais donner un adversaire decevrant que j ai battu sans difficulter et pour son titre et ben il ne le reprendra pas le Big Show va le gagner mais il ne va pas le conserver lomptemp car j ai oeil aussi sur ce titre autant que celui de United States Champion et meme si c est ce Legend Destroyer comme il s appelle maintenant je le battrais et normalement j avais demander un match face a lui et ben j esperrer quelle me le donnera ce match dans les prochaines semaines

Jeremy Borash
Troisieme question Tu a parler de Shawn Michaels aussi de Randy Orton mais tu a oublier de parler de ton autre adveraire aussi qui serais sur le ring je parle bien sur de Gregory Helms?

AJ Styles
AJ Styles fais une drole de tete et dis : de qui tu me parle la Gregory Helms je vois pas c est qui celui la un nouveau qui a le droit d avoir une chance pour le titre puis Jeremy Borash lui expliqua qui etais Gregory Helms puis AJ Styles dis
Ha oui je vois de qui tu me parle maintenant il a juste changer de nom je le connais The Hurricane un gars avec un masque qui etais avec un gros qui s appelais attend que je me rappele Rosey ha oui c est ca il etais comique c est deux la il s avais pas se battre mais il me fesais bien rire a parre ca il n a rien fais de grand dans sa carriere son plus haut titre a la wwe etais de etre 2 fois Cruiserweight champion et puis il l a perdu pour se blesser et maintenant il reviens pour perdre ou quoi allez je vais te laisser je vais aller maintenant sur le ring pour dire au fan se que je pense de ce match au revoir

Jeremy Borash
aurevoir AJ Syles bonne chance pour ton match

AJ Styles qui pars des backstages pour allez vers le ring

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Jrking10sx1

JR: Bonjour Messieur et aussi Mes dames car oui les femmes regarde aussi le catch n est pas Jerry que j ai raison ?

JL: Bien sur que oui vous avez raison les femmes regarde le catch et ca me derangerais pas qui vienne me voir aussi moi
JR: Qu est que tu a dis j ai pas bien entendus je crois
JL: euh je veux dire que les femmes devrais venir ici voir le catch
JR: je me disais bien que j avais mal entendus avant bon enfin soit aujour d hui nous allons parlez du match qui sera un Triple Threat Match pour le Number One Contender For The US Championship et il aura pour ca The Heartbreak Kid Shawn Michaels Vs. The Phenomenal AJ Styles Vs. Grégory Helms
JL: Oui qui de ces trois bon catcheur remportera le match pour affronter The Monster Abyss qui a garder son titre US il a deux semaines face a Chris Masters
JR: Oui c est ca mais moi j esperre que l un de ces trois hommes va stopper Abbys parce que moi j en est marre qu il soit champion
JL: Et ben regarde voici l un des trois catcheur qui font se prendre et c est le The Phenomenal AJ Styles votre petit preferer vous avez montrer la semaine dernierre
JR: Oui c est vrai j ai dis ca et je le pense tourjour AJ Styles a de l avenir ici a la W4L comme champion surtout et il va le prouver deja ici pour se match et le voici qui arrive

AJ Styles Theme Song

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 022
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 023
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 024
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 025
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 026
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 027
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 028
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 029
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 032
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 048

AJ Styles prend un micro et commence a parler

Bonjour a tous et a toutes la semaine dernierre j ai fais ce que j avais dis ca veux dire battre le Big Red Monster Kane je ne vous et pas menti je vois est dis qu il etais faible et il etais faible mais cette semaine c est deux personnes que je dois battre lun qui devrais prendre sa retraite du catch et l autre qui n a jamais rien fais de sa carrierre moi je suis encore tout frais et disponible pour gagner des match mais les deux que je vais affronter prener d abord Shawn Michaels 42 ans qui fais une equipe avec l autre vieux Triple H ceux qui on perdus la semaine dernierre face a Randy Orton et Carmella DeCesare vous me faites rire vous vous etes fais battre par une fille et un minable honte a vous je dirais ca aurez etais Randy Orton et un autre catcheur j aurez encore dis ca arrive mais la une fille et ben je te plein pour cette semaine car tu affronter plus un homme et une femme mais deux hommes bon l autre on peut le considerais comme une fille mais bonil a quand meme une chance pour etre number one conterder et pourquoi parce que il a attaquer et gagner un match en attaquant en traite Christopher Daniels et il ne merite pas se match mais bon ca sera qu un petit jobber qui servera a rien pendant le match que je vais gagner haut la main et comme la semaine dernierre l arbitre levera ma main et Shawn Michaels sera a terre sans bouger comme la semaine dernierre mais plus encore il va lui arriver la meme chose que a Judgment Day tu resortira de l arena en ambulance et tu revendra pas comme tu l a fais aujour d hui Randy Orton n a pas reussi mais moi je le ferais fais attention a toi ca veux dire un accident et si vite arrive comme on dis souvent parlons un peu de toi Hurricane euh je veux dire comment encore ha oui Gregory Helms c est le meme le super heros et la je veux ex super heros le petit en avais marre de etre gentil qui a jeter l eponge on plutot qui etais pas assez fort pour sauver les gens on la bien vu ton dernier match avec le nom Hurricane tu l avais perdu et la semaine d apres tu a laisser tomber ton coequiper ce qui est honteux et tu est honteux et tu va le payer pendans notre match tu t est cru malin d attaquer en traite Christopher Daniels tu t est cru superieu a lui mais moi je dis que si tu l aurez fais a la loyale tu aurez perdu se match Christopher Daniels n en aurez fais qu une boucher de toi je suis le meilleur la TNA etais la meilleur federation comparer a la WWE meme le monde le disais que ce soit sur internet ou en discutant de ca je peux le prouver tout les bon catcheur de la WWE sont venu ou bien sur a la TNA je vais vous en citer Kurt Angle,Christian Cage,Tomko,Scott Steiner voila la preuve que je vous donne ca vous en avez assez vous comprenez je suis celui qui va battre Abbys et si vous deux vous trouvez que j ai tord que je n afronterais pas Abbys vener monter sur le ring et dite moi pourquoi ca n arrive pas que je vous batte que que j aurais le titre
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship)   HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:37:58

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Jrking10dh1

JR : Bonjour Jerry , ravi de vous revoir pour qui s’annonce être le vingt neuvième show de la W4L !!! Si on m’aurait dit qu’un jour un fédération qui a débuter avec rien serait plus grande que l’a été la WWE ou la TNA et bien je ne l’aurais pas cru !! Surtout que maintenant nous avons tous les meilleurs lutteurs du monde a peu près !!!

JL : Bonjour Jim et bien oui , vous avez raison sur tous les points et moi n’ont plus je l’aurais pas cru mais les gens qui ont fondé cette fédération ont tout fais pour qu’elle devienne la meilleur et je crois qu’ils ont bien fais leur boulot !!! Nous pouvons dire merci a Carmella pour tout ce qu’elle a fait !!

JR : Et autres lutteurs qui ont participé aux succès de la W4L car sans eux , une fédération n’est rien !!! Bon passons maintenant a notre show de cette semaine avec une carte encore une fois chargée de match magnifique !!! Et un lutteur a piqué la place d’un autre dans un match si je peux dire !!

JL : Et oui Christopher Daniels a été expédié aux urgences et sa c’est le résultat de son fameux challenge !! Et c’est Gregory Helms qui est le grand coupable !! Il a mit Christopher KO en deux temps trois mouvement et a ainsi pris la place de Daniels dans le match pour le n°1 contender au titre US qui opposera donc Gregory Helms vs HBK vs AJ Styles !!! Et sa sera un très beau match sûrement !!

JR : Oui exactement et pour finir je crois que nous entendrons plus parler de Christopher Daniels avant longtemps !!!! Dommage pour lui quand même !!! Bon laissons l’antenne a nos interviewers !! A plus tard !!!

En backstages , on voit Maria accompagné de Gregory Helms ….

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 150fvru9ru1

Maria : Salut Gregory , alors comment pourrais je dire ?? Première apparition et vous faites déjà parler de vous !!! Vous avez envoyé Christopher Daniels a l’hôpital avec trois prises , c’est impressionnant !!

Gregory : Tout d’abord salut !! Et ne soyez pas étonné ce gars était un gros naze !! D’ailleurs c’était des simples prises que j’ai utilisé !! Ce qui l’a mis KO c’est le shinning wizard !! Aussi non je crois que tout le monde aurait pu faire la même chose … Enfin presque !! Mais maintenant que j’ai ce match et bien je ne laisserais pas passé ma chance car j’en aurais peut être plus surtout que mes adversaires sont comment dire … dépassés !!! je remercie les dirigeants de m’avoir mis ces jobbers comme adversaire !!

Maria : Ok c’est quand même beaucoup de chance d’avoir un match d’une telle importance pour commencer !! Mais je pense que quand même tu devrais faire attention car il faut se méfier de ces deux lutteurs , ils sont un gros palmarès !!!

Gregory : Non mais on dirait que tu te souviens pas de mon palmarès, ah oui tu n’étais pas encore ici !! Attends je vais te citer mon palmarès !! Tout d’abord deux fois cruiserweight champion , deux fois world tag team champion , une fois hardcore champion et une fois européen champion et sa ce n’est que les titres de la WWE et WWF et en dehors de ces deux fédérations , j’ai encore gagné dix neuf titre et j’ai même été vingt et un sur cinq cent au classement des meilleurs lutteurs en 2003 !! Alors voilà mon palmarès , c’est vrai que je suis peut être pas aussi connu que Shawn Michaels mais j’ai presque le même palmarès que lui enfin je crois !!! Je suis le plus grand cruiserweight champion de toute l’histoire de la WWE et j’ai resté plus d’un an avec le titre et maintenant je vais refaire cette exploit a la W4L avec le titre US !!!

Maria : Oh quand même tu es très populaire !! Mais quand même tu devrais te méfier de tes adversaires !! AJ Styles est un grand High Flyer et HBK est un grand lutteur surtout qu’avec la DX , les gens l’adorent et il a fait de belle chose dans sa carrière et il pourrait créer la surprise !!

Gregory : Allons Maria , arrête de dire des bêtises , je suis le plus grand high flyer et la DX n’est rien comparé a mon talent !! La DX était l’attraction et l’est sûrement toujours et moi on me voyait pas souvent car j’étais qu’un petit cruiserweight mais maintenant vous me verrez et sa avec la ceinture US dans deux semaines !!! Et la DX sera qu’un grain de poussière comparé a moi !!!

Maria : Au moins on sait ce que vous voulez et as tu un autre but dans cette fédération ??

Gregory : Oui bien sûr, je veux être premier au classement des lutteurs !!! Et quand je serais premier cela voudra dire que je serai le meilleur de cette fédération et même si il faut je gagnerais plusieurs titres ici !! En parlant de sa , sa me donne envie de battre tout le monde !!!!

Maria : Oui ben si tu veux , tu en auras l’occasion …Bon alors comme je vois tu te sens très en forme avant ce match !! On peut pas dire le contraire n’est ce pas ??

Gregory : Ta raison , je veux les démolir , les renvoyer dans les jupes de leur maman !! Les pulvériser et je rigole pas , ce titre ses peut être la dernière chance que j’aurai et je ferais tout pour l’avoir !!!

Maria : Bon Gregory , Merci pour ses informations mais maintenant je dois te laisser car je crois que tu devras aller sur le ring bon allez a la semaine prochaine !!

Gregory : Oui a la semaine prochaine !!

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 340kjbb8fc7

Gregory s’en va et on le retrouve cinq minute plus tard ….

THEMES SONG GREGORY HELMS…

LISTEN …IT’S TIME !!!!!

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 103ywtj2
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 191iy7zyfs0sz2

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 206ncaa7za1

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 233ycsz9w4lvq0

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Greghelmsnerve3cs3djpo5vh6

Bonjour chers fans de Gregory Helms !!!! (une grande partie du public le hue) Je suis si content de vous revoir ici a la W4L !! Après être parti de la WWE a cause de ma blessure et que je savais qu’elle allait coulé et bien je suis venu ici pour vous remontrer mes talents !!! Et la preuve j’ai déjà un match pour le titre !!! (le public crie Daniels !! Daniels !!!) Quoi ?? Qu’est ce qu’il a Daniels ?? Ah oui il est à l’hôpital !! Vous croyez vraiment qu’il allait être la aujourd’hui ?? Oh mais vous êtes bêtes , allez vite a l’hôpital !!! ( Gregory rigole). Bon passons a toi AJ qui fait déjà le malin en disant que j’ai rien fais de ma carrière !! je parie que t’a même pas le quart de titre que j’ai eu dans les différentes fédération ou j’ai été et tu crois pouvoir me battre ?? PFF le seul qui me donnera un peu de fil a retordre c’est peut être Shawn Michaels car lui il a l’expérience et encore je suis gentil quand je dis sa !!! Mais attends un peu … Christopher Daniels était de la TNA comme toi n’est ce pas ?? Ah ben sa se voit que vous étiez ensemble , vous avez même fais team ensemble la bas non ?? Oh franchement c’est dommage que vous soyez pu ensemble mais t’inquiète pas tu vas le rejoindre a l’hôpital sois patient !!! Bon franchement qu’est ce que tu vas me faire petit gringalet ?? Tu te moques de Hurricane mais regarde ses exploits !!! (Le titantron s’allume et ont voit Hurricane …)

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Thehurricanecrossbody5iuv5

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Thehurricanecrossbody02kq2

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Thehurricanehurrachokeswj3

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Hurrikanechokeslam7hwgb8

Alors voilà maintenant avant de parler de hurricane , essaye de faire un chokeslam a The Rock !!! Parce que je suis le seul cruiserweight a avoir fait sa !! Alors ses pas tes petites prises qui vont me faire peur !!! Parce que tu sais faire quelque voltiges tu te crois fort et bien moi aussi je sais faire ce que tu fais alors fais pas le malin car je suis le plus grand cruiserweight du monde !!! Et toi et HBK allez vous demandez ce qui s’est passer car j’aurai gagner ce match tellement vite que vous n’en reviendrez pas !! Et HBK lui je vais lui faire mordre la poussière aussi , il faut pas croire que je suis mauvais !! HBK lui il fait le grand avec sa DX et son copain Triple H , le fameux « King of Kings » qui a perdu contre une fille comme tu dis et pour être précis , ils ont perdu contre une fille et sa ta totalement raison c’est honteux !!! je crois qu’ils n’ont plus d’amour propre (Gregory rigole) A cette fameuse DX que des on prononçait se son tout le monde tremblait mais ce qu’ils ne savent pas c’est que maintenant c’est des retraités et qu’ils font même pas peur a ceux qui débute le catch !! Mais enfin toi AJ c’est comme si t’étais déjà retraité parce que tu feras plus rien dans ta carrière !!! Bon qu’est ce qu’il fait HBK il n’arrive pas a mettre ses chaussettes ?? Il doit avoir un terrible mal de dos et n’arrive pas a atteindre ses pieds !! (Gregory rigole) Ou alors il souffre de ce qu’il a enduré avec la présidente … Ah le pauvre , pour sa faisons un match single … mais bon on va encore l’attendre quelques minutes , une âme charitable va bien l’aider … Bon AJ puisque on est entre homme ou non , ta bien dis que j’étais presque une fille et bien alors n’essaye pas les coups bas avec moi sa servirait a rien , tu vois sa sert d’être une femme mais bon dommage pour moi , j’ai des parties comme toi et sa peut un avantage et un désavantage. Mais bon je crois que les tiennes ne vont pas tenir longtemps ou alors met toi une coquille car des que l’arbitre aura le dos tourner , je te ferais retirer ce que tu m’a dis !! t’es vraiment pitoyable mais sa tu dois le savoir , et oublie pas ici le ring est en forme de carré ne part pas dans le coin en courant car tu reviendras pas mais au contraire tu te péteras le dos et je t’enverrai peut être dedans pour que tu t’y habitues un peu car t’es nouveau ici a ce que je sache , c’est que ton deuxième ou troisième match enfin bon tu ne gagneras pas celui ci car le nouveau champion US , celui qui mettras fin au règne d’Abyss sa sera moi et dis donc en deux semaines de temps , j’aurai battu trois membre de la TNA et bien quelle chance que j’ai , c’est vrai mais vous êtes tellement nul en même temps , c’est vrai que des fois , vous faites de très belles figures mais a part vous donnez la médaille d’or au jeux olympiques pour le plus beau saut , je sais pas ce que cela vous rapporte d’autre !! Enfin tu feras des sauts mais tu retomberas pas sur tes pieds puisque c’est moi qui te fera voler et si une table de présentateurs traîne dans les parages , je crois que tu feras un saut dessus et je te garantit que c’est très marrant !! ( Gregory fait semblant de regarder sa montre) Ouh sa deviens inquiétant pour Shawn Michaels mais tant pis , il viendra quand sa le chante continuons sans lui !! Et puis pour se faire battre il a sûrement abandonner et tu devrais faire comme lui parce que avec son expérience il sent sûrement quand il sera battu ou pas , tu vois tout sa , sa vient l’un après l’autre et toi tu n’y connais rien aussi non tu serais déjà loin d’ici chez ta mère !! Mais bon je vais arrêter de parler pour l’instant car si je veux , je pourrais dire encore beaucoup de chose sur toi mais je préfère attendre notre vétéran préféré enfin presque préféré et nous dise sa façon de penser que presque tout le monde n’écoutera pas !!

Gregory rigole et attend HBK.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship)   HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:10:39

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Jrking10
JR: Nous allons avoir droit a un grand match ici ce soir King, nous allons voir un number one contender au titre que Abyss detient, et je parle bien sur de la united-states championship, et cela ne sera pas un match ordinaire, car nous allons voir un Triple threat match.
JKL: oui et j'ai bien hate de voir qui va se monter sur le ring, qu'est-ce que Carmelle nous reserve...
Le titantron s'allume et le foule applaudit en voyant HBK
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 00510
Todd: Bonsoir HBK, je suis venu ici parce que vous aviez une annonce a nous faire cette semaine! Et je pense que tout le monde veut savoir ce qui ce passe apres cette defaite contre les rules makers... Carmella et Randy Orton.
HBK: Oui, mais avant je veux juste mentionner a tout le monde que je vais faire parti du number one contender pour le titre de US, votre ancien W4L Master et de retour pour les titres, c'est depuis mon defaite contre MVP que je n'ai plus revu l'apparence d'une ceinture et maintenant, je me suis donner l,opportunité de me rapprocher d'une des ceintures les mieux defendu de toute la federation, le numero 3 de la federation!! Abyss! Et je vais devoir me prendre contre AJ Style et Helms. De plus pour ce qui est de mon match avec Randy Orton et Carmella, je pense que nous avons trebucher, moi et Triple H, mais que nous allons tres vite nous relever et nous diriger vers un titre par équipe, quelques erreur de notre part et nous avons perdu le match, ce n'est pas vraiment grave... Je m'en fou un peu de Orton, il peut bien dire ce qu'il veut il ne perd rien pour attendre et je vais mettre ma main au feu qu'il ne va pas gagner cette fois ci. Car il n'aura pas l'aide de personne. Et j'ai dit personne, on va se revoir une bonne fois, moi contre lui one on one, ca tombe bien il va peut etre avoir le titre de World HeavyWheigt bientot, on verra peut-etre, mais maintenant je vais me concentrer sur mes deux nouveux ennemis. AJ Style, et Gregory Helms.
Todd: Oui et ce match sera un number one contender au titre de US champion, que pensez-vous de vous deux adversaire et du fais que c'est un triple Threat.
HBK: Je suis convaincu que je vais dominer ce match sur toute la ligne, AJ Style, un ancien de la TNA qui debarque ici et pense pouvoir tout gagner je pense qu'il se trompe, il a peut-etre reussis a monté jusqu'ici mais c'est le maximum qu'il pourra avoir! Et je ne parle pas de Gregory, ancien champion des poids leger a la WWE et pense venir me faire la moral sur le ring, je pense que lui aussi egalement ce trompe enormement, car il n'ont pas encore evoluer que le show stopper arriver bientot sur le ring pour faire valoir ses droits sur ce match, et que ce soit un triple threat ou non, j'assume le match et si il faut que j'en batte 6 en ligne pour arriver a mes fins, et bien soite. je vais les battre, mais Carmella, m'a facilliter la tacher et je vais seulement avoir a battre 2 adversaires dans ce match, le concept de triple threat est bien defini la, mais en plus je vais devoir me battre contre deux juenes lutteurs contre un lutteur d'expérience dans cette federation, et ce number contender sera a moi!
Todd: je vois que vous etes tres confiant, mais comment pensez vous de Abyss, cela fais un bout qu'il a cette ceinture en sa possession! Et il n'arrete pas d'augmenter de force et d'experience dans la federation, il ne fais que monter dans le classement, ce qui est rare de ne pas avoir de haut et des bas.
HBK: Pour revenir, a ce que tu viens tout juste de dire, tout le monde a des hauts et des bas... apres avoir gagner le titre de W4L Master, j'étais vraiment dans un pic de popularité et je n'avais jamais été vaincu avant mon cinquieme match contre MVP et j'ai perdu ma ceinture, depuis ce temps la j'ai perdu mes deux matchs suivant cela, mais maintenant je ne vais pas me laisser aller comme cela, je ne suis pas dans un match par equipe, je suis donc le seul a decider de mon destin et c'est aujourdhui que je reprend le controle sur le cour de l'histoire. Je vais montrer a tout le monde que le Hearthbreak kid est toujours vivant et peut encore reussir au niveau de la federation. Pour ce qui est de Abyss, je crois que je vais etre capable facilement de le battre, ce n'est pas une personne qui m'intimide vraiment! Qu'il aille la ceinture depuis 1 an je m'en balance un peu car cela m'empechera pas de venir le vaincre pour cela. Et je serais de nouveau champion de la W4L.
Todd: En parlant de Champion de la Wrestling for life, vous ne visez pas un titre plus haut, comme aller reprendre le titre de W4L Master, ou tout simplement W4L Champion ou World heavyWheigt champion.
HBK: C'est sur que je vais m'attaquer a ce titre mais je trouve cela plus raisonnable de m'attaque au titre de Us Champion avant, mais je lance un avertissement, je m'en vais venir prendre tous ce qui m'appartient, et meme le titre par équipe!! La DX is back!! Et Abyss, je vais etre ta bete noir, crois-moi, je vais premierement t'enlever ton titre de champion des État-Unis pour ensuite revenir par arriere pour te voler ton titre de chamion par équipe. Et j'espere que tu va regarder mon combat contre les deux autres adversaire minalbe que j'ai et que tu vas en prendre bonne note car je vais te montrer qu'est-ce qu'une domination et je vais t,enlever tout ce que tu as!!!
Todd: Merci HBK, et on sera tous la pour voir ce match qui promet beaucoup et je te souhaite la meilleur des chances dans ce combat!!
HBK: La chance est pas de la parti a ce niveau pour moi... mais va donc en adresser au autres... ils vont en avoir besoin!
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 03310
*** HBK Next on the Ring ***
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship)   HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:45:36

***HBK Theme Song***
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 03510
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 03610
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 03710
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 03810
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 03910
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 04010
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 04110
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 04210
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 04310
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 04410
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 04610
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 1111
La foule est en délire!!
HBK envoie son chandail dans la foule et prend la parole!!
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) _110
HBK: Bonsoir tout le monde, bon je vois que je suis le dernier arriver sur le ring, on dirais que vous aviez quelques chose a prouver en venant ici les premiers, je doit dire que j'ai deja faite mes preuves pour arriver ici, ancien Wrestling for life champion, je pense qu'apres 2 semaines sans un titre je crois que mon temps était venu pour moi de me lancer dans une autre course au titre de champion. La premiere avait commencer avec Triple H, mais maintenant c'est a vous que je dois combattre pour la chance au titre des État-Unis. Mais j'ai affaire a deux hommes qui pense que je suis jobbeux, mais je trouve cela tres domage, car je vais etre obliger de montrer pourquoi je ne suis pas un jobbeur, et on verra qui entre de nous deux sera sur le sol apres le combat, mais je dois dire que Helms a du culot de venir ici. Un match qui etait censer comporter Daniels, mais non... il prend sa place car il l'a blesser, mais je veux juste te dire en partant une chose monsieur Helm, que tu vas regretter ton geste, tu va hair ton match, car je suis le show stopper et personne peut m'arreter devant n'importe qui. et tu as dis que je me suis faite battre par une fille, mais je vais te faire remarquer que la DX ne va pas s'arreter la... pas sur une defaite... et voila que Carmella ma retient pour empecher le pin de se reproduire, mais on verra comment la DX va se debrouiller dans les prochaines jours. Mais maintenant je vais devoir vous affronter en meme temps, pour le tittre de number one contender United States championship, je trouve cela tres interressant et de plus que c'est un triple Threat, le monde va en avoir pour leur agents, mais je pense que vous ne valer pas cette place qu'on vous a donner, cette classe de champion est beaucoup plus elever que vous le pener et de plus, Helm, retourne donc dans les poids leger, tu n'est pas comme Mysterio... tu ne peux pas gagner des aussi gros titre, et AJ style... je me demande encore ce que tu fais ici, surtout dans la catégorie des États-unis, tu devrais retourner a la TNA cela serait moins exigeant pour toi. repose toi et oublie tous ce qui c'est passé ici, c'est mieux pour toi!! Mais je vous comprend que vous vouliez quand meme faire le match, mais venez pas me supplier pendant le match d'arreter ma domination, car je vais vous faire regretter d'avoir voulu de ce match et de prouver que j'ai encore ma place comme champion dans la federation et je veux egalement envoyer un message a Abyss et a tout les champions de la federation, y compris MVP, que je suis de retour pour de bon dans le chemin de la victoire, ou quel je me suis egarer c,est dernier temps, mais je suis de retour plus fort que jamais et maintenant je vais gagner mes match vers le titre comme récompense. Maintenant je n'accepte plus de defaite et je suis pret a tout pour tout casser dans la baraque pour arriver a mes fins et malheureusement vous etes dans la baraques, donc je vais devoir vous anéantir pour passer a travers cette étape, car la prochaine etapes sera encore plus difficile celle de combattre Abyss et je pense que je suis ici le seul capable de venir a bout de ce monstre, donc j'aimerais que les enfants retour dans leur garderie, car l'homme va s'occuper du reste. Ne le prenez surtout pas mal, mais je suis meilleur que vous et vous allez l'apprendre a vos depends!! Car.... j'ai deux mots pour vous...
Foule: Suck IT!!!!!!
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Jrking10dh1
JR: Voila les trois concurant son sur le ring et son pret au combat... je me demande qui va repliquer le premier, la tention monte encore et nous avons tres hate de voir ce qui va se produire a la suite des cette aventure.
JKL: Mais c,est sur que l'enjeu est tres gros, surtout pour HBK, il perd ses deux derniers match apres avoir perdu son titre de W4L Master, il lui reste encore beaucoup de chose a prouver et arreter sa descente en enfer. Il veut remonter la pente vers un titre, rien de moins que les titres des etats-unis, qui est detenu par l'un des plus fort lutteurs de la federation... Abyss!!
JR: Maintenant voyons voir ce qui va se produire!!???
À AJ!!!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship)   HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:40:02

... et AJ Style repondit... ( j'aimerais kon aille 2 reponse chaque... donc on essaye de faire cela relativement rapidement svp )
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship)   HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:20:04

Gregory reprend la parole.

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Greghelmsnerve3cs3djpo5vh6

Comment oses tu me dire suck it Shawn Michaels ?? Tu veux vraiment que je te défonce !! Déjà tu crois pouvoir regagner un titre mais pas de chance tu devras encore attendre parce que le titre US est pour moi !! Toi tu n’est même pas capable de gagner contre la présidente et en plus tu essayes de te rattraper en disant que tu auras ta revenge !! Mais laisse tomber , va plutôt t’occuper de ton titre tag team avec Triple H mais tu ne l’auras pas non plus car tu ne comprends pas que vous êtes en voie d’extinction !!! Tu vais faire un sweet chin music et tu vas te bloquer le dos !! Franchement prend ta retraite et vis une vie paisible et tranquille en me regardant tous les samedis défendre mon titre US !! Et la tu auras fais le bon choix !! Penses a te femme qui te retrouvera en morceau si tu fais le mauvais choix en plus contre des high flyers de notre envergure enfin Aj Styles on va quand même utiliser ce mot la mais tout le monde sait que ces petites cabrioles ne ferait même pas tomber Horsnoowgle mais bon revenons sur toi et si je dis sa c’est pour ton bien et non pour se moquer de toi !! Car tu vois , tellement que t’es vieux , tu perds la mémoire et tu ne seras plus ce que tu fais sur un ring et la sa va devenir dangereux !!! Alors ne fais pas l’imbécile et quitte ce ring au plus vite !!! J’ai été plusieurs fois champion a la WWE et maintenant il est temps pour moi de grimper plus haut !! J’ai déjà atteint deux fois le world tag team champion et maintenant j’aurai un titre individuel et qui sait plus tard sa sera moi le champion du monde et des USA !!!! Moi Gregory Helms celui qu’ont traite de simple cruiserweight mais qui montrera après Rey Mysterio qu’un cruiserweight sait être champion du monde et moi je le serais plus longtemps que lui car cet imbécile ne l’a pas garder longtemps mais moi , je vous montrerai !! Et vous aurez du mal a me le reprendre et sa je suis sur et certain !!!! Et toi Aj bien sur tu resteras dans la cour des petits c’est a dire les cruiserweight et toi HBK j’espère que tu ne feras de catch ou alors des petits matchs d’ancêtres en équipe ?? Pour rappeler les anciens souvenirs de la DX !! Ah sa me fais bien marrer tout sa surtout que la DX n’a toujours été qu’une team de barbare !! Vous continuerez vos bêtises qui font rigoler tout ces bêtes fans !!! ( le public huent gregory Helms) Vous pouvez me détester tant que vous voulez mais quand je serais champion vous devrez vous y faire car vous ne verrez plus d’autre champion avant longtemps !!!! Bon Aj tu m’a l’air déterminé a gagner mais tu vas vite redescendre sur terre quand je t’aurais mit ta raclée en moins de deux sauf si bien sur vous ne venez pas tout les deux sur moi en même temps mais pourtant je serais , je le ferais car aussi non je ne sais pas quand vous pourriez prendre l’avantage !!! A votre place je serais déjà parti car je serais dégoûté de savoir que mon adversaire est plus fort que moi mais bon la génération de maintenant est bornée alors tant pis et puis sa sera l’entrée avant le plat consistant c’est a dire Abyss ce fameux monstre qui fait peur a tout le monde !! Non mais vous rigolez même si il est plus gros que moi , il faut jouer avec l’intelligence et non avec les muscles et vous verrez que votre monstre il retournera chez sa mère en plus vite qu’il ne le faut !! Mais bon pour l’instant restons avec vous bandes de nuls , je devrais vous affronter et sa veut dire que j’aurais perdu un peu de ma force , j’ai bien dis un peu , ne croyez pas que je serai fatigué allons voyons mais quand même , moi qui voulais être en forme pour le match d’Abyss , je devrais m’entraîner encore un peu pour récupérer le peu de force que j’au rai perdu contre vous !! Bon et HBK la prochaine fois avant de dire Suck it , réfléchit a qui est ton adversaire parce que la , j’aurais pu t’éjecter direct du ring mais je te laisse quand même ta chance pour le match , je suis de bonne humeur aujourd’hui , c’est rare je sais mais de toute façon , vous n’aurez pas de cadeau pour ce match et garder toujours un œil derrière , c’est un conseil !! Vous avez vu je vous aide même , est ce que je suis pas gentil ?? Ah quand même qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour rendre un match excitant !! Enfin moi je m’en fou mais des gens payent leur place et j’ai pas envie que la W4L ait des pertes d’argent a cause de vous !!! Allez je vous laisse parler les filles !!

Gregory rigole et laisse la parole.

HG je dois partir alors j'ai vite mis mon speech , vous n'avez plus qua répondre !!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship)   HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:17:24

Je poste ma deuxieme rp pcq AJ ne repond pas et je voulais avoir 2 rp
HBK reprit immédiatement la parole

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 042_10

Je pense que vous vous trompez les deux mes royalement, vous pensez vraiment voler mon number one contender... cela me fait trop marrer, c'est definitif que je vais être superieur a vous deux, ce soir! Je suis l'une des plus grandes etoiles montante dans la fédération. Je suis l'homme a battre et bientot je serais l'homme as battre pour la ceinture de champion des États-Unis, et je n'ai pas besoin de vous pour le prouver, car ce soir, je vais montrer a la face du monde que vous n'êtes que des figurants dans ce match, il me fallait des adversaires, donc Carmella a pigé au hasared et ce n'est qu'une question de minutes avant que je vous ai détruit les deux. Et tu as mentionne plus tot tout a l'heure, Helms, que la United-States Championship t'appartient... je pourrais bien te laisser pas pitier, car je sais que ton reve serait de devenir champion, et que les autres ceintures ne te sont pas accessible, dans ce sens la, j'aurais peut-etre penser te la laisser, mais je suis me suis mis dans ta peau... ca serait te manquer de respect à ne pas te montrer qui est le plus fort sur le ring, donc je suiis desoler mais va falloir que tu compose avec un HBK plus puissant que jamais, et beaucoup plus determiner que jamais, car je veux revenir sur mes defaites recemment pour remporte ce match pour revenir dans le classement des meilleurs lutteurs car je ne veux pas m'ecraser comme tu le fera apres le match de ce soir, je vais tellement avoir detruit ta carriere, je suis le Show Stopper, je vais arreter ton reve de devenir champion a jamais et peut-etre que la prochaine fois qu'on va se voir sur un ring, c'est pour la ceinture quand je serais champion, qui sait?? mais est-ce que tu saura etre assez opportuniste pour te rendre jusqu'à une ceinture, car tu peux le voir, il te faut reussir au moins deux match pour avoir cette ceinture celui-ci et l'autre contre Abyss, mais je pense que tu as pas les nerfs pour le faire! Je pense que je suis plus opportuniste que toi et d'ailleur j'ai defendu mon titre tres longtemps avant une grande erreur de ma part, mais je pense que je suis enfin pret pour une autre étape de carrière! La ceinture des États-Unis.
*** PUBS ***
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) W4l_pp10
Un PPV jamais vu à ce jour dans la Wreslting for life.
Un PPV que tout les fans vont attendre avec impatience.
W4L Crumbling of Thunder, présenté de 21 octobre!
W4L Crumbling of thunder : Night of Champion! Tout les titres seront mis en jeu sans aucune exeption, il faudra prouver qu'ils sont véritable vos champions et pour couronner le tout, l'un des prix le plus prestigieux qui soit dans la W4L sera offert dans se Pay-per-view mémorable, le number one contender pour n'importe quel titre. Le Royal Rumble!
À ne pas manquer!!
Acheter vos billets dès maintenant!
*** De retour ***
HBK: Mais maintenant que vous savez ce que je vais faire, il va falloir prendre mes avertissement tres au serieux, et je pense que tu me fais plus ou moins peur avec tes petites menaces Helm, du style arrete de m'enerver ou je te mets une raclé, on est plus a la maternelle, mon grand, grandi un peu, cela m'affecte pas vraiment, il va falloir que tu trouve un autre moyens d'intimidation, mais meme la, j'ai souvent combattu l'Undertaker, donc j'ai deja vu pire, mais pour revenir a toi AJ. Je trouve que tu ne parle beaucoup, est-ce parce que tu te pense inférieur, mais tu devra nous demontrer cela sur le ring mais cela m'étonnerais que tu cause quelque chose a qui que ce soit, on va devoir, Helm et moi, te ramener sur le plancher des vaches et te dire bienvenu dans la Wrestling for life et tu ne sera jamais champion tant que je serais ici, dit ce que vous voulez, mais je suis pas vieux du tout, et meme si je suis vieux... que cela fera comme sentiment quand l'annonceur va prononcer les discour qui me nommera vainceur... penser a cela!! nous avons a match tres bientot!! Aller donc vous preparer!!
Et juste pour toi Helm!!
HBK pointe la foule!!
SUCK IT!!!!
HBK descend du ring avec le gros sourire et ris de Helm et AJ Style, et fais le signe de DX avant de disparaitre en backstage!!
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) 08412
HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Jim00x11
Jim: WOW, nous avons ici une grand rivalité qui est rendu a son plus haut sommet, et HBK vient de quitter les lieux, et c'est ce soir que ce conclu cette rivalité qui aura le dessus, je n'en sais pas trop, mais je vous garanti l'un des meilleurs show de l'histoire de la W4L.
JKL: Je suis d'accord avec toi, et de plus ce match est pour le number one contender au titre le mieux defendu de la Wrestling for life federation, donc je pense que c'est tres importante de partir sur une bonne base pour ensuite aller attaquer l'un des meilleurs de la federation Abyss... et je me demande qui pourra l,arreter en premier, peut-etre HBK, ou peut-etre aussi Helm ou AJ, qui sait nous allons le savoir tres bientot.
Jim : Rester des notres car dès le retour nous allons avoir le match: HBK vs AJ Style vs Gregory Helms pour le number one contender... dans un instants!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship)   HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship) Icon_minitime

HBK vs AJ vs Helms (Number one contender US Championship)
Page 1 sur 1