W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Abyss vs Helms (US champion) PPV

2 participants
AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin
Face/Heel : Heel

Abyss vs Helms (US champion) PPV Empty
MessageSujet: Abyss vs Helms (US champion) PPV   Abyss vs Helms (US champion) PPV Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:24:52

Abyss vs Helms (US champion) PPV W4lpp10tc3

Un royal rumble avec trente hommes a la W4L… C’est possible dans le PPV “ Crumbling of the thunder” Le dimanche 21 octobre !!! Avec des matchs titre fantastique !! Le PPV le plus enflammé de l’année !!!

Abyss vs Helms (US champion) PPV Jrking10nz1

JR : Bonjour chers publics et téléspectateurs , plus que quelques jours avant le moment que vous attendez tous depuis très longtemps et oui le PPV est proche et une particularité en plus des autres … c’est le royal rumble !!! Trente Lutteurs défileront pour s’affronter et il n’en restera plus qu’un !! Je vous garanti une bataille sans merci et sa au PPV !!!

JL : Et oui effectivement il n’y aura pas de pardon , un seul faux pas et on peux sortir du ring et quand on sort du ring sa veut dire qu’on est éliminé !! Mais il n’y aura pas que sa bien sûr des matchs sont attendus et je crois que tous les titres sont remis en jeu !! D’ailleurs regardons la carte ensemble !!

Single Match : (World Tag Team Championship)
Abyss & New Jack Vs. Shawn Michaels & Triple H

Single Match
(Intercontinental Championship) :
Kevin Nash Vs. Eugene

Coconut Match
(Hardcore Championship) :
Chris Masters Vs. New Jack

Single Match : (US Championship)
Abyss Vs. Gregory Helms

Single Match: (W4L Championship)
The Rock Vs. King Booker

Single Match: (World HeavyWeight Championship)
Randy Orton Vs. Batista

Royal Rumble Match
: (Number One Contender For Any Championship)

JR: Que de grands champions dans cette carte et même ceux qui ne le sont pourront l’être et le gagnant du royal rumble sera le numéro un contender au titre de son choix !! N’est ce pas formidable tout sa ??

JL : Oui merveilleux avec un match pour le titre de champion du monde lourd merveilleux !! Randy Orton vs. Batista !! Sa mérite d’être regardé sa et même les autres matchs d’ailleurs !!! Je crois que nous avons un lutteur en backstages qui va être interviewer et c’est … Gregory Helms !!!

JR : Oui d’ailleurs ce lutteur nous a tous impressionné , en une semaine il est devenu numéro un contender au titre US et sa en piquant la place de Christopher Daniels qui l’a littéralement mis hors service !! Et pour l’instant il a un sans faute mais il affrontera tout de même Abyss et je lui souhaite bonne chance !!

En Backstages , Maria reçoit Gregory Helms pour quelques questions …

Abyss vs Helms (US champion) PPV 150fvru9ci3

Maria : Bonjour Gregory ! Vous avez l’air en pleine forme , normal vous me direz , vous avez eu une semaine de préparation pour ce match !! Mais qu’avez vous fais et penser pendant ces sept longs jours !!

Gregory : Tout d’abord vous avez raison avec une semaine de préparation , je ne pouvais être qu’en bonne forme et pendant ces sept jours , je me suis entraîné bien sûr et même beaucoup car je sais qu’entre Abyss et moi il y a une grande différence et je sais que certaine prise ne fonctionneront pas sur lui parce que il est beaucoup plus volumineux que moi et je n’arriverais pas de cette façon … J’ai aussi travaillé ma défense car si il me contre , je sais pas que sa pardonnera pas aussi non je me suis bien reposé mentalement pendant cette semaine !!

Maria: On dit de vous que vous êtes là que pour une personne en particulier ?? Vous pouvez donnez des explications ??

Gregory : Euh désolé mais je en vois pas de quoi vous voulez parler , d’ailleurs je ne sais pas ou vous avez entendu sa … Excusez moi mais poser d’autres questions qui a un rapport a mon match !!!

Maria : Euh ok … Bon alors si vous êtes champion US ses déjà bien mais avez penser a gagner le royal rumble ??

Gregory : Bien sûr et je le gagnerais aussi et je serais champion du monde !!! Qu’est ce que vous croyez ?? Que je vais m’arrêter au simple champion US ?? Mais je ne suis pas un bête lutteur qui vient ici pour gagner un titre et le garder pendant une semaine !! Je suis un lutteur star !! Un lutteur qu’on ne peut plus se passer de lui , je suis Gregory Helms !!!! Et sa met le toi bien dans ta petite tête car moi je m’appelle pas Abyss qui gagne ses matchs a cause que les lutteurs ont peur de lui !! Maintenant c’est fini , il peut se rhabiller et retourner dans sa Wolfpack de jobber car le nouveau champion US est arrivé et c’est celui qui sera champion du monde en même temps !!

Maria : Ok ok, si tu le dis c’est bien !! Tes fans seront contents de toi en tout cas … Enfin … Le plus dur sa sera de garder tes titres car tu auras de nombreux lutteurs qui les voudront !!

Gregory : Oui je sais mais bon ces jobbers de W4L n’auront rien du tout et ils vont attendre longtemps pour que le titre quitte mes épaules !! Je vais leur montrer et surtout a Carmella que moi Gregory Helms va dominer cette fédération de minable !! Voilà maintenant je vais y aller pour massacrer ce gros lard d’Abyss !!!!

Maria : ok a bientôt Gregory et bonne chance !!!!

Abyss vs Helms (US champion) PPV 340kjbb8ji9

Quelques minutes plus tard …

Listen… It’s Time !!!!

Abyss vs Helms (US champion) PPV 181defe2zg1

Abyss vs Helms (US champion) PPV 233ycsz9et6

Abyss vs Helms (US champion) PPV Greghelmsnerve3cs3djpo5qo5

Gregory regarde le public et prend la parole.

Applaudissez le nouveau champion US mesdames et messieurs !!! Et oui vous avez bien entendu , je suis le nouveau champion des USA et comment je le sais ?? Et bien tout simplement parce que je vais battre ce gros porc d’Abyss et je vais le réexpédier d’ou il vient c’est a dire dans une porcherie !!! Et si jamais un de ses petits copains de sa Wolfpack viennent l’aider et bien ils iront le rejoindre en même temps !!! Je ne suis pas ici pour faire de cadeaux mais bien pour devenir le meilleur champion de tous les temps !! Abyss est resté champion que grâce a ses adversaire qui soit ne venais pas ou alors il était trop faible mais maintenant je peux te montrer que le titre que tu possèdes sera a moi parce que je ne suis pas trop faible ni trop peureux alors tiens toi bien car tu risques de pleurer après le match et sa sert a rien d’essayer de me faire peur avec ton masque car c’est toi qui aura peur !! Mais une chose est sur c’est que maintenant tu portes un masque pour rien mais après le match tu le porteras pour quelque chose car tu seras tout défiguré et tu seras honteux de montrer ta tête mais si tu l’est déjà un peu mais bon sa on s’en fou , tout le monde le savait déjà que t’es un gros laid ! Tu viens de la TNA tout comme ce petit lutteur que j’ai envoyé a l’hôpital , comment s’étais encore ?? Ah oui Christopher Daniels et bien je vais tous vous envoyé a l’hôpital vous , un tarif de groupe pour les anciens de la TNA sa serait pas mal d’ailleurs !! Mais bon ta Wolfpack aussi , si tu veux après le match on se fera un petit handicap pour vous montrer que vous n’êtes pas plus fort que des bambins !!! Mais sa nous verrons un autre jour , restons concentré sur notre match pour l’instant ! J’ai été plusieurs fois champion a la WWE et même dans d’autres fédérations mais je sais que la W4L ,’a jamais eu de Helms champion mais il faut un début a tout comme tu le sais et maintenant quand on prononcera le mot W4L tout de suite on pensera a Gregory Helms et c’est grâce a moi que cette fédération vivra et non grâce a cette chère présidente et si il faut je prendrais sa place car elle n’aura plus rien a faire , juste me supplier de ne pas partir !!! D’ailleurs la présidente me croit pour un jobber non mais vous entendez sa ?? Pour qui elle se prend elle ?? Elle se protège en prenant soi disant tous les plus forts de la W4L mais si je veux , j’envoie a la morgue tous ces petits lutteurs , je vais vous dire … franchement il y a beaucoup de jobber ici et même plus que vous ne le croyez !! Vous croyez qui sont forts mais c’est normal n ils se battent contre des jobbers et en faite c’est une chaîne sans fin !! Sa sera toujours des jobbers vs des jobbers mais maintenant je suis la et ils vont croire que je suis comme eux mais en faite ils vont vite se rendre compte qu’ils sont nulle part et moi si je voudrais , je me ferais tous les titres de cette fédération mais sa il y aura toujours cette foutue Carmella qui m’en empêchera c’est pour sa que je compte sur vous le public pour que vous soyez contre cette femme qui vous montre depuis des mois , du catch de jobbers !!!!! Ouvres les yeux et soyez avec moi et la vous verrez le plus grand champion de la W4L !! Maintenant je veux que tu viennes Abyss !!!! A moins que tu aies peur ?? Tu sais , je crois que même les monstes comme toi on des peur !!! Et toi ta plus grandes craines c'est peut être de m'affronter qui sais ??? Enfin tu fais ce que tu veux mais si tu viens pas , sa sera pas digne d'un champion et je crois que ta team pourra te revoyer car un monstre ayant peur d'un cruiserweight !! Oh my god quelle honte !!!! Allez amène toi qu'on en finisse , franchement j'ai pas du tout le trac , tout ce que j'ai envie c'est d'être a la fin du match quand l'arbitre me remettra la ceinture et qu'il me levera le bras !!! A vivement qu'on arrive a ce moment la !!!

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:32:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias

Masculin

MessageSujet: Re: Abyss vs Helms (US champion) PPV   Abyss vs Helms (US champion) PPV Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:28:50

La foule est des plus réjouit après le show qu’elle vient de voir, et il en est de même pour les commentateurs qui comme d’habitude commente carte et match futur ou passé. Les fans sont déjà dans l’ambiance car c’est bientôt le PPV de l’année qui va apparaître.

JL : Bonjour et bienvenue à tous !!! Et voilà encore une show de fait, quel show, mais quel show !!!! Tant de match si fort, si éprouvant !!! Que les divas sont magnifiques quand elle catch !!!
JR : Heu bonjour à tous et bonjour Jerry !!! Allons remettez-vous nous sommes en direct !!! Et nous sommes fin prêt comme tous les téléspectateurs ici présent à accueillir le PPV !!! Qui pourrait bien être celui de l’année !!! Car déjà tous les titres sont en jeu, et j’en connais qui vont avoir du travail !!! Mais il ne faut pas oublier que pour la première fois dans l’histoire de la Wrestling For Life, une Royal Rumble fait parti de la carte !!!
JL : Hé oui, Jim, hé oui !!! Et n’oublions pas de le préciser !!! Le gagnant de cette Royal Rumble aura le droit de devenir one contender au titre qu’il le souhaite !!! L’enjeu est de taille et à ne pas rater !!! Mais il y a une triste nouvelle qu’il faut que je vous annonce, il n’y a aucun match de diva…..mon dieu, c’est horrible !!!
JR : Si ça peut vous rassurez Jerry, les divas ont tout à fait le droit de participer à la Royal Rumble !!!
JL : Oh voilà qui change tout !! Imaginer, une diva qui devient World Heavyweight Championne, incroyable !!!
JR : Ne rêver pas trop Jerry, ne rêver pas trop……en tout cas Helms à vraiment l’air déterminer peut être a-t-il sa chance ?

Les commentateurs continus de discuter sur cet événement plus qu’incroyable au sein de la fédération, quand le titantron s’allume et ainsi les coupe. La foule réagit à l’apparition du catcheur, et hue. C’est donc Abyss qui apparaît, son titre US sur l’épaule, à l’écran mais sur une image un peu flou. Il fixe son titre puis regarde la caméra.

Abyss vs Helms (US champion) PPV 24511

||Abyss||

" ……Et voilà, de nouveau je remet mon titre en jeu !!! Encore une fois !!! Depuis que je le remets en jeu, je ne compte pas le nombre indéfini de victoire que j’ai eu pour le conserver !!! Lutteur, après lutteur, ils sont tous passés sous ma force destructrice, tous !!! Aucun n’a su me battre, aucun n’a pu me battre !!! Personne !!! J’ai le plus long règne avec cette ceinture, et personne ne peut revendiquer un tel acte !!! Et maintenant, je me retrouve de nouveau face à un nouveau challenger….Helms….Hé oui, encore un qui comme d’habitude va passer sous la souffrance que je procréer, sous ma puissance, il va connaître l’art de faire souffrir un homme !!! Les catcheurs dans son genre, je les connais bien !!! Je les connais même très bien !!! Ils sont tous prétentieux, avide de victoire et de titre et se croivent les plus fort !!! Oui, Helms, je sais….tu n’a pas peur de moi, je sais…tu n’a même peur de rien…et personne ne peut te battre !!!! Mais tu vois, tu finiras comme tous les autres catcheurs qui étaient à ta place, vaincu !!! Franchement, déjà, avec un tel titre en main, n’aurais-je pas le droit à un challenger digne de ce nom ? Dit-moi, comment es-tu devenu challenger à mon titre ? Ah oui, en battant un catcheur qui à perdu contre la présidente et qui bientôt se fera massacrer par la Wolfpack, et un inconnu…En fait il en est de même pour toi, tu es aussi un inconnu…..Franchement je n’ai jamais entendu parler d’un Helms ici !!! Quel exploit as-tu fait ? Rien, tu n’a fais qu’un match ou peut être d’autre mais tellement tu es si futile, que personne ne te remarque !!! Que face à toi, tu as un champion US invaincu depuis longtemps !!! Et quand je dis longtemps, je pèse mes mots, donc je ne vois pas comment un inconnu ici peut battre un catcheur de mon envergure !!! J’ai marqué l’histoire de cette fédération, en devenant le champion US avec le plus long règne !!! J’ai marqué l’histoire de la fédération, en devenant double champion !!! J’ai marqué l’histoire de cette fédération, en étant dans l’équipe la plus dominante qui n’est jamais existé, et encore aujourd’hui l’histoire se voit bouleverser car mon équipe est en guerre contre la présidente !!! Et toi qu’as-tu fait ? Oui, c’est bien ce que je pensais !! Tu n’es rien !! Rien !!! Et le monstre que je suis va se faire un plaisir de te détruire !!! De te massacrer !!! Ah, je sens que ce match va bien être un bon passe temps pour moi, une sorte d’échauffement pour le reste de la soirée !!!! J’espère juste que tu vas me causer un peu résistance que tu ne vas pas t’enfuir tout de suite !! Enfin, si je te brise dès le début, tu ne pourras t’enfuir…..En fait si l’on regarde la différence entre nous deux, il y en a plusieurs mais je ne vais qu’en citer quelques unes !!! D’abord, au niveau du physique !!! Je me demande ce qu’un poids moyen dans ton genre vient traîner sur mon territoire, qui vient pour essayer d’avoir mon titre !!! Tout ce que tu vas y gagner, c’est de te faire massacrer, écraser les os !!!! Ensuite le palmarès comme j’en est déjà parler !!!! Et enfin la volonté !!! Une volonté de détruire que tu ne possèdes pas !!! Depuis le début j’ai toujours voulu détruire, lutteur après lutteur et à chaque fois que je voulais le faire je l’ai fait !!! Donc, aujourd’hui, j’ai bien envis de détruire mon challenger, alors je le ferais………GROAAAAAAAAAAA !!!! "

Le titantron se coupe ensuite sur ces dernières images avec les fans qui le huent. L’ambiance est toujours au rendez-vous dans l’aréna car tous savent très bien que c’est en sorte le PPV de l’année qui arrive, et ils le font savoir.

JL : Hé bien toujours pareil le Abyss !!! Mais là, je crois enfin qu’il va perdre sa ceinture, son challenger en à les moyens !!!!
JR : Peut être Jerry, mais il y a toujours le fait que Abyss est depuis longtemps champion US !!

Une fois de plus les commentateurs vedettes son coupé dans leur lancé par un thème song qui résonne dans l’aréna entière mais qui pourtant ne couvre pas les cries des fans. Tous l’on reconnu et le hue, c’est le monstre qui arrive.

ABYSS THEME SONG

Abyss vs Helms (US champion) PPV 025

Abyss apparaît sous le titantron avec sa ceinture US sur l’épaule. Il croise les bars et les pyros explose puis part en direction du ring. Une fois devant celui-ci, il fixe Helms et le rejoint. Il s’approche de lui et brandit sa ceinture face à son visage pour bien montrer qui est le champion. Abyss s’approche des cordes pour avoir un micro, cette fois c’est une ravissante jeune femme qui lui apporte toute souriante. Quand elle lui donne le micro, elle rit et lui fait un baiser sur la joue, comme pour dire, oh il est gentil le gros monstre à sa mémère…Les fans ont le sourire aux lèvres, quand à Abyss, il la fixe et ne bouge pas et d’un coup lui met un coup de boule qui la fait tomber au sol. Elle s’en va en courant en se tenant le nez qui commence à saigner. Abyss prend ensuite la parole sous une énorme huer des fans.

JL : Oh mais c’est impardonnable ça !!!! Les officiels ont cru que s’ils envoyaient une femme à leur place, ils ne risquerait rien mais ils ont eu tord !!! En plus elle n’a rien fait !!! Il faut le virer !!! Helms débarrasse nous une fois pour toute de ce monstre !!!!
JR : C’est marrant mais j’en était presque sur qu’il allait faire ça…vraiment sans pitié !!! Il porte bien son surnom même très bien !!!

Abyss vs Helms (US champion) PPV 154

||Abyss||

" Alors c’est donc à ça que ressemble mon challenger……Je ne t’avais jamais vu auparavant et à vrai dire je m’attendais à mieux mais bon c’est ainsi !!! Ce n’est pas moi qui choisi mes challenger et c’est bien dommage, je devrais même peut être y réfléchir car là, sa atteint le ridicule !!! Non, mais franchement…comment un catcheur comme toi pense pouvoir arriver à me prendre mon titre ? En courant sur le ring, va savoir….je te précise qu’il faut faire le tomber pour gagner un match…Et puis, je suis sûr qu’en ce moment plein de chose se passe dans ta petite tête….Tu dois te dire que sa hey, tu es en haut de le rampe, que tu es enfin devenu quelqu’un…Mais non, ne te fais pas d’illusion, quand on est rien, on le reste toujours !!!! Si c’est cette impression d’avoir changer de rang, d’avoir passé de minable qui rempli les cartes à main-eventer, hé bien c’est juste grâce à moi !!! Car au départ, il faut bien dire tu n’était rien, enfin tu l’es toujours mais un peu moins depuis que tu es devenu challenger à ma ceinture !!! Oui, car grâce à moi, la ceinture US est devenue tellement prestigieuse qu’elle vaut bien plus que tous les autres titre de la fédération !! Et quand un inconnu devient challenger à ce titre, on entend parler de lui !! Hé oui, sans moi tu serais encore dans la catégorie début de show…..Mais seulement ne te prend pas trop la tête !!! Car on va ce souvenir de toi, oh oui, mais juste comme challenger, jamais comme champion !!!! Les gens se rappelleront de moi comme un champion US des plus prestigieux et de toi, comme, un catcheur de plus qui c’est fait détruire par le champion en titre !!!! Tu peux bien espérer tous ce que tu veux, jamais ce titre t’appartiendra, et pourquoi ? Parce que tant que je serais dans cette fédération il sera sur mon épaule, il est en de même pour la ceinture Tag Team !!!!Mais je pense bien que peu importe ce que je dis, tu crois toujours en la victoire !!! Et ça, c’est…..minable…comme toi en fait….Je n’ai jamais compris l’obstination qu’on mes challenger de vouloir gagner un match qui est impossible à gagner pour eux !!! En fait quand j’y pense, tu me rappelle ce minable jobber de Kendrick, qui lui, tout comme toi voulais mon titre, qui lui tout comme toi était un poids moyen, qui lui tout comme toi, se croyais plus fort que moi, qui lui tout comme tu le sera, c’est fait complètement massacrer !!! Et je n’exagère pas !!!! La pitié n’est pas un mot de mon vocabulaire, donc, que tu fasses un mètre de plus ou de moins, c’est le même traitement !!! Tous ceux qui s’attaquent à mon titre, se voient détruit !!!! Broyer !!!! Broyer, est le mot qui convient le mieux !!! Je vais te broyer minable…..tu ne vas pas me demander trop d’effort, dommage, mais comme ça je serais en forme pour les autres matchs !!! Car oui, un main-eventer comme moi, peut avoir trois matches dans le même PPV !!! Et trois matches de prestige, tout comme mes ceintures, tout comme moi !!!! Et maintenant j’ai une question pour mon minable challenger, sais-tu ce qu’es l’abomination ? Non !! Tu le comprendra lors de notre match, tout comme la souffrance, cette souffrance si agréable regarder et à écouter !!! Te voir ramper sur le ring et me supplier de te faire le tomber pour que ça s’arrête !!! Oui, à la fin c’est toi qui me demandera d’en finir tellement tu auras subit mainte souffrance abominable !!!! Tu pense sûrement à éviter mes coups, et après m’attaquer, gagner en vitesse ce que tu perds en force….mais c’est inutile, car viens toujours un moment où il faudra m’attaquer et là, je te briserais !!! Mon corps va s’abattre sur toi telle une avalanche !!! Je vais écraser tout ce qu’il y a de vivant en toi, et peu importe les conséquences !!! Si ça te coûte une carrière alors tant mieux, au moins je n’aurais plus à me préoccuper de tel minable dans ton genre !!! Le problème avec vous, c’est que vous êtes comme les cafards, non pas résistant mais en grand nombre !!! Tu en tue un, et tu en retrouve un autre, mais si je commence maintenant à tous vous détruire je finirais bien par tous vous radier, vermine !!! Maintenant regarde, regarde bien cette ceinture pour la première et la dernière fois, car quand tu auras le visage dégoulinant de sang, il sera difficile de la voir !!! Tu as comprit ? Tu vas perdre, parce que je suis le champion et parce que je suis le monstre Abyss !!!! GROAAAAAAAAAAAAAAAAA "

Abyss jette ensuite son micro sur le sol et brandit dans les cieux sa ceinture, le tout, sous les huer des fans. Il fixe Helms avec un regard monstrueux.
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms

Masculin

MessageSujet: Re: Abyss vs Helms (US champion) PPV   Abyss vs Helms (US champion) PPV Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:26:32

Gregory reprend la parole en regardant Abyss.

Franchement pitoyable !! Tu te prends pour un monstre mais t’es juste une attraction d’Halloween !!! Même un garçon de huit ans n’aurait pas peur de toi une nuit d’orage a deux heures au matin !! Alors ne te la ramènes pas avec tes cris débiles !!! Tu es confiant quand même mais comme tu l’a si bien dit , tu ne me fais pas peur ! Et un poids moyen va te foutre une raclée que tu n’es pas prête d’oublier !! Désolé de te dire sa mais ton règne s’arrête ici et tu auras peut être un autre titre mais sa sera ton problème car le US tu ne l’auras plus !!! Et moi pour te dire , j’ai été le plus grand champion cruiserweight de tous les temps !!!! Et maintenant dans peu de temps je serai le plus grand champion US !!!!!!!! Haha tu fais le malin mais je vais te surpasser !!!! Je vais te montrer qui je suis parce que tu me prends pour un gros jobber mais on verra et je te le montrerais que je suis plus fort que toi !! C’est une grande occasion pour moi ce match et je ne la laisserai pas passer comme sa !!! Je veux ce titre et je ne partirais pas du ring sans ce titre !! Toute ma vie , j’ai attendu ce moment !! Le seul moment ou je pourrais être champion US et numéro un contender au titre de champion du monde !!! Et la je serais connu , ne t’inquiètes pas pour sa !!! Gregory Helms le plus grand champion de l’histoire de la W4L ; mon nom sera inscrit dans l’histoire de cette petite fédération qui grâce a moi , sera la plus grande !!! Mais quand même j’ai peur que tout le monde fuit cette fédération car il n’auront aucune chance a me battre alors sa peut poser un soucis mais tant pis sa sera toujours et encore moi le plus grands et je deviendrais la plus grandes légendes aussi !!! Et toi a ce moment la tu seras un lutteur de seconde zone même un jobber avec ton équipe de minable a qui je réserve une surprise plus tard mais t’inquiètes pas pour sa , tu me reverras devant toi sur un ring et même plus proche que tu peux le penser mais d’abord je dois te battre et prendre ton titre !!! Tu m’a jamais vu et bien maintenant tu vas me voir et je vais même te pourrir la vie !! j’en ai marre qu’on me prenne pour un jobber et je souhaite bien terminer cette ère ou on se foutait de moi et a partir d’aujourd’hui je vais m’imposer encore plus !!!! Je vais peut être entrer dans la plus grande team de cette fédération et c’est même quasiment sûr et toi et tes petits copains on va vous supprimer de l’histoire et nous règnerons comme grand maître ici !! Si tu la connais pas , je te laisserai la découvrir dans les semaines qui suivent et oui votre wolfpack est menacée et vous avez intérêt a vous défendre car nous ferons tous pour devenir la meilleure team de la W4l n’a jamais eu !!! tu es comment dire … un grain de poussière a partir de maintenant , tu ne seras qu’un souvenir enfin si on se souviens encore de toi !! Je reconnais les bons lutteurs et les mauvais tous sa grâce a mon expérience , j’ai combattu avec les meilleurs alors je vous sa tout de suite et toi tu n’es rien qu’un petit chanceux qui a eu facile a gagner ses matchs tous sa parce que tes concurrents était eux même des jobbers et comme tu as plus de masse qu’eux , tu les a écrasés facilement mais moi malgré mais 98 kg je serai te battre et tu n’entendras même pas le compte de l’arbitre !!! Et toi qui est spécialiste du sang et bien oui je confirme il y aura du sang dans ce match mais malheureusement sa sera le tien !! Dommage pour toi ce n’est pas un match hardcore mais de toute façon je e gagnerai quand même car j’ai déjà été champion hardcore si tu le sais pas !!! Bon je crois que j’ai assez parlé pour aujourd’hui maintenant il faut passer à l’action enfin toi tu n’auras rien a faire alors si tu veux reprendre la parole ?? Non pas besoin déjà que tu auras du mal a bouger a l’hôpital ne va pas t’abîmer la voix aussi non tu ne seras vraiment plus rien faire !!! Rester dans un lit d’hôpital la voilà ta destinée !!! Et tu sais sa ne servira a rien de te venger car je te battrais a chaque fois !! Voilà et je dis déjà merci a tous les fans qui me soutiendront dans ce match et a qui je fêterais ma victoire avec eux !! Allez Abyss ne sois pas triste , j’espère que tu gagneras le titre des jobbers !! Oh excuse moi sa n’existe pas !!!

Gregory rigole et s’en va du ring.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abyss vs Helms (US champion) PPV   Abyss vs Helms (US champion) PPV Icon_minitime

Abyss vs Helms (US champion) PPV
Page 1 sur 1