W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Abyss VS Kennny ( One contender )

AuteurMessage
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias

Masculin
Face/Heel : Heel

Abyss VS Kennny ( One contender ) Empty
MessageSujet: Abyss VS Kennny ( One contender )   Abyss VS Kennny ( One contender ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:59:55

La foule est encore sous le choc du magnifique, pour ne pas incroyable show que vient de leur offrir les luteurs de la W4L. Des combats, des interventions, des gagnants, des perdants, des changements et d'autres champions qui conserve leur ceinture, vraiment un shox qui reste gravé dans les esprits.

JL : Whaou !!! Quel show !!!! Alala, pauvre JBL, il n'a pas réussi à sortir vainqueur de ce show !!!
JR : Hum....c'est vrai, mais il arrivera surement un jour à bout de HHH !!! Vous avez raison quel show !!!
JL : Hé Jim !!! Dites-vous que ce n'est qu'un show habituel, qui se passe chaque semaine alors penser à ce que va donner le PPV qui arrive très bientôt !!!
JR : Oh oui, on a déjà quelque match de prévu !!! Et ca semble prometteur comme PPV, à ne surtout pas louper !!!!
JL : Oh oui !!!! Rappellons donc le nom et à quel date il va se produire !!! Je vous laisse l'honneur, Jim !!!
JR : Merci. Alors pour vous rappeller, le PPV se dérou.....

Jim Ross fut coupé d'un coup par le titantron qui s'alluma peu à peu. On voyait une image trouble et elle apparaisa clairement après quelques minutes de parasites. On voyait clairement un shilouaite et le public la réconnu. Il vit parfaitement que le personnage qu'il voyait à l'écran n'était qu'autre que Abyss, 'The Monster' comme la plupart le surnommait. Et c'est pour cette raison que la foule présente, se taisa rapidement, elle se demandait comme les commentateurs, ce qu'allait encore leur réserver Abyss, vu que la dernière fois, il avait une chose des plus impressionnante. Plonger sa prope main, dans un tas de punaises, simplement pour montrer sa colère destructrice alors qu'allait faire ici. Le public remarqua cependent, que Abyss était assi sur une chaise, la tête entre ses mains, on entendait des petits grognements.

Abyss VS Kennny ( One contender ) 72

" Arrrrrrrrrrrrg !!!!! Jeff.....Jeff.....non.....comment je vais faire pour le détruire !!!! CM Punk.....arrrrrrrrrrrg.....tu vas payer ton action......le sang va couler......arrrrrrrrrrrrg.......la destruction ne fait que commencer...... "

JL : Oh My !!!!! Mais qu'es-ce qu'il lui arrrive encore !!!!
JR : Je n'en sais rien il a l'air de faire ilusion à ce qui c'est passé avec CM Punk et Jeff Jarrett, enfin je crois.
JL : Oui, on dirait bien, mais pourquoi.....
JR : Rappellez-vous, Jerry, que lors du show Abyss à attaquer CM Punk et a ainsi offert la victoire à Jeff Jarrett !!!
JL : Hum....vous croyez que c'est par rapport à ça !!!
JR : Peut-être, je ne peux le certifer !!!!

" CM Punk, compte bien les jours qui te reste à vivre car bientôt j'arrive pour te détruire et je ne vais pas le faire dans la douceur !!!! Ce que tu as fait tu vas le regretter, c'est moi !!!! C'est moi qui devait détruire Jeff, compte bien les jours avant WBF car cela approche à grand pas mais avant je vais abîmer une autre personne de ce roster !!! Arrrrrrrg !!!!! "

Abyss se leva tout en criant, se cri qu'il savait si bien faire et se mit face à la caméra.

Abyss VS Kennny ( One contender ) 44

" Oui !!! C'est Kenny avant toi Punk, et ce Kenny va comprendre pourquoi tant de gens on prit l'habitude de me surnommer 'The Monster !!! Tu vas très bientôt le comprendre et même je vais te l'expliquer maintenant !!! J'arrive sur le ring, le monstre Abyss arrive une fois de plus pour détruire !!!! "

Et après avoir laché un cri monstreux, Abyss s'en prit violament à la caméra et l'image s'écroula au sol.

Abyss VS Kennny ( One contender ) 45

Abyss VS Kennny ( One contender ) 48

Puis, sur ces images, le titantron s'éteigna. le public se demandait maintenant ce qu'il allait arriver car voyant dans l'état où était Abyss, une fois de plus furieux, qu'allait-il donc leur réserver comme surprise, ils espéraient seulement qu'il n'allait pas calmer ses nerfs sur une personne du public.

JL : Oh !!!! Vu avez vu !!! Depuis son retour, Abyss a décider de faire un carnage !!!
JR : Je n'irais pas jusque là, mais pour résumer c'est un peu ça !!!
JL : Il a l'air survolté !!!
JR : Hé justement, il vient nous expliquer, ce qu'il vient de raconter ou marmonner.

Sur ces quelques commentaires, un thème song résonna dans l'aréna encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir à l'écran geant. Et bien sûr, c'est Abyss qui son entrée sous cette lumière rouge qui envahissait totalement l'aréna. Bien sûr le public resta de marbre, ni de huer, ni d'applaudissement, juste un froid glacial qui régnait dans le public. Les fans redoutaient toujours ce qu'allait leur préparer le monstre Abyss.

Abyss VS Kennny ( One contender ) 113

Abyss VS Kennny ( One contender ) 117

Abyss VS Kennny ( One contender ) 120

Abyss avançait lentement vers le ring, comme d'habitude. le regard fixé vers le ring, il continuait son chemin toujours aussi sûr de lui, sans ce déconcentrer. Chose qui était normal car il n'y avait aucun bruit dans l'aréna qui était pourtant au début si flamboyente. Sous cette intense lumière rouge, Abyss monta sur le ring, une fois arrivé au niveau de celui-ci et enfin, l'aréna reprit 'sa couleur' habituel. L'éclairage était enfin redevenu normal et Abyss demanda qu'on lui apporte un micro. Un officiel me hésita longement et lui lanca le micro à ses pieds, il avait sûrement peur que le monstre recommence son action qu'il avait déjà produite lors de son retour. Abyss toujours aussi concentré, se baissa et ramassa ce micro puis se releva et regarda chaque avec ce regard si percant, si foudroyant, le regard du monstre Abyss. Puis il parla.

" Alors, alors....je vois toujours en vous des âmes que j'amerais dévorer, massacrer mais rassurez-vous je ne suis pas ici pour ça. Je viens pour expliquer deux trois choses qui fallait mettre au claire. D'abord, je tiens à m'expliquer sur le fait de mon intervention lors du show. Et lors du combat, Jeff Jarrett contre CM Punk. Oui, je suis intervenu car je voulais m'assurer que Jeff gagne cette ceinture. Vous croyez tous certainement que c'est dû au fait que c'était mon ancien coéquipié et que j'ai eu quelques remorts. Mais non !!!! J'ai fais ceci, car je le battre, l'abîmer, lui Jeff Jarrett !!! Lui faire comprendre qu'ici il n'y a qu'un seul champion US, le faire souffrir dû à notre passé !!! Il gagne sa ceinture et me voilà réjouit mais cependent CM Punk ne digère pas cette défaite et s'empare de la ceinture et dans le même temps envoye directement Jarrett à l'hopital. Mais qu'es-ce qu'il vient foutre celui-là, là-dedans !!! En quoi ca le regarde !!!! C'est moi qui devait détruire double J et non lui. Alors maintenant je vais devoir passer mes nerfs sur lui, Punk. Oui, écoute-moi bien Punk. Tu as eu tort de faire ce que tu as fait et je vais te le faire comprendre en te saignant !!! Mais avant je dois me qualifer pour atteindre ma prochaine proie, car oui, maintenant le roster tout entier sont des proies pour moi, des proies que je dois massacrer !!!! Et avant de m'en prendre à ce CM Punk, je dois d'abord combattre un certain Kenny Driska !!!! Qui est ce catcheur ? Il est connu ? ah oui j'ai quelque vague souvenir de lui qu'il avait été très proche de notre présidente à tous. Sa tombe bien !!! Comme ça, en l'abîmant, je vais lancer dans le même temps un message à Carmella !!! Mon retour ne fais à peine que de commencer et j'ai déjà envie de voir du sang couler en grande quantiter. Ah oui !!! Que c'est dommage, le match ne sera pas hardcore, ni Street Fight, alors je ne pourrais utiliser mes punaises ou autres objets ilisites. Mais peu importe, car je suis 'The Monster', le catcheur qui sait le plus faire naître la souffrance et la douleur chez son adversaire !!! Oh, quel dommage pour toi Kenny, il a fallut que ça tombe sur toi. Que le monstre Abyss vienne t'écraser, te massacrer. car c'est ce qu'il va se passer !!! Tu vas finir inerte au milieu du ring !!! Alors, si j'ai bien compris, toi aussi tu compte vouloir ce titre US, tu le convoite.....Ne penses-tu pas que c'est une erreur ? Car savais-tu avant que Punk ce l'approprit, à qu'il appartenait ? A moi !!! C'est qui avait réussi à battre Christian, l'homme qui se disait invincu, imbattable, c'est moi qui à brisé toute sa serie de victoire !!!! Et tu vois on me l'a reprit, cette ceinture mais je ne l'ai jamais perdu et ça Triple H le nouveau GM l'a bien compris !!!! C'est pour ceci qu'il m'accorde une nouvelle chance de récupérer mon dut !!! Il m'a dit aussi que je combattrais contre un certain Kenny, qui lui aussi méritait ce titre....Et là je pense qu'il à faut !!!! Je pense que tu ne le mérite pas, mais rassures-toi donc, le champion actuel non plus !!! Car regarde comment il à gagné ce titre !!!! Enfin, me voilà une nouvelle chance de le récuperer et ne crois pas que je vais la laisser passer. Oh non !!! Je vais me faire un plaisir de t'écraiser comme un insecte. En faite, c'est à quoi tu me fais penser, un insecte !!! Si je ne me trompe pas, tu pourrais tous à fait devenir champion de poids moyen si celui-ci existait !!! Alors crois-tu donc pouvoir battre un tel catcheur, une telle bête qui reside en moi et qui ne demande qu'à sortir !!! Moi, cette chose qui est en moi, je l'accepte et je ne lutte pas contre. Donc, elle va s'acharné sur toi, je vais m'acharné sur toi !!! Hé oui, malherureusement pour toi, tu es le premier sur mon chemin depuis mon retour, donc si ça ne te vas pas, vas te plaindre à Triple H ou même Carmella !!! Et surtout je n'accepte pas les abandons !!! Je déteste quand un adversaire se défile, alors n'y compte même pas si tu y avait pensé. Dis-toi bien que où que tu sois, je viendrais te chercher pour te combattre et te vaincre. Car maintenant que je suis de retour le reigne de la destruction ne fait que commencer !!!!! Et puis dis-moi donc pour quelles raisons tu aurais la moindre chance de me battre ? En faite aucune, car déjà quand on voit ton ancien palmarès, enfin si on peut appeler ça un palmarès....Et qu'on voit le mien, il n'y a qu'une seule solution, c'est moi le vainqueur !!!! "

Abyss rabaissa un moment son micro et regarda tout autour de lui.

Abyss VS Kennny ( One contender ) 126

JL : Oh My !! Abyss est complètement sur les nerfs !!! Quel colère il porte pour chacun de ses adversaire !!!
JR : Oui, mais là, il en a un qui va lui causer des problèmes !!
JL : Hum, peut-être mais le gagnant est déjà sûr !!!!
JR : Vous savez le catch regorge de surprise alors....
JL : Vous ne croyez quand même pas que Kenny va gagner ce futur match ?!
JR : A vous savez, rien est impossible dans le catch !!! Et c'est pour ceci que tant de gens y sont fans !!!!

Abyss reprit ensuite sa respiration et après avoir fixé chaque personne avec son regard si glacant, il reprit la parole.

" Donc voilà ce que je te reserve Kenny, plus qu'un défaite, une destruction. Je vais me faire un plaisir d'abîmer ce qui sert te corps, ce qui te sert de visage !!!! Oui, je n'aurais aucune pitié, je n'aurais aucun regret, c'est toujours comme ça que j'ai été et je le resterais !!! En fait je suis devenu encore plus violent, c'est comme si une chose au fond de moi me poussait à créer le KO. Tu vois ça ne me dérange pas, il faut que je me calme sur quelque chose, quelqu'un et cette fois-ci c'est tombé sur toi !!! J'en ai déjà vaicu des plus impressionnant que toi, Kenny. Des plus fort, des catcheurs avec beaucoup plus d'expérience et toi tu n'es qu'un rempart avant que j'anéantisse CM Punk, qu'un obsatcle à franchir avnat d'atteidre la personne qui a empêcher ma vengeance. Ceci n'est pas bien grave, au pire, une fois que j'aurais récupéré ma ceinture, j'irais m'attaquer à lui dans son lit d'hopital, enfin on verra.....Tous ça pour dire, que je vais te franchir et comme dis l'expression, je vais réellement te passer sur le corps et sans ménagement !!! Je vais faire naître en toi une chose que tu n'as jamais connu auparavant !!!! La douleur, la souffrance, le sentiment que tes os lache et ne tienne plus tes membres entre eux !!! Tu verras le moment venu comment ça fait, ce que tu ressent à ce moment là !!! Car l'expliquer est une chose mais le ressentir en est une autre !!! Alors Kenny, je te demande maintenant de venir sur ce ring, me montrer pourquoi tu aurais une chance de me battre même si cela relève de l'impossible, montrer à tous ces gens que j'ai tort depuis le début. Je sais ça va être très dure mais rappelle-toi donc ce que j'ai dis. je refuse qu'on adandonne car j'ai trop envie de massacrer quelqu'un et ça commence par toi, Kenny, alors viens !!!!! "

Abyss abaissa son micro et se trouna vers le titantron, fixant cette écran geant avec ces yeux si monstreux qu'il avait l'habitude de prendre lors de ces gros combats.

JL : Donc voilà que le message est lancé !!!
JR : Oui !!! Nous n'attendons donc, la personne concerné par ce message !!!
Jl : Va-t-il venir ou va-t-il tous simplement rester en backstage se cacher ??
JR : allons Jerry arrêter à la fin, c'est agacant !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Abyss VS Kennny ( One contender )
Page 1 sur 1