W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edge vs MVP & Eugene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Edge vs MVP & Eugene Empty
MessageSujet: Edge vs MVP & Eugene   Edge vs MVP & Eugene Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:32:41

| Alors que les couloirs de l'arena sont plutôt vides, voilà le tout fraîchement couronné champion intercontinental qui étrenne sa toute nouvelle ceinture en se pavanant, lunettes de soleil sur le nez et grand sourire sur le visage, rien ne semble pouvoir venir troubler la quiétude de notre jeune superstar, pas même la vue de son pire cauchemar depuis la semaine dernière... |

| Nelson Monfort |
Yes, Philippe, oui Philippe, me voici en compagnie du tout nouveau champion intercontinental, the new intercontinental champion, Eugene! Alors Eugene, vous voilà donc avec une belle ceinture autour de tes hanches, n'est-ce pas?

Edge vs MVP & Eugene Eugenebs01tb8

| Eugene |
| Il regarde un peu partout autour de lui, l'air paumé... | Vous? Euh, on est que deux dans ce couloir...Ah ça y est j'ai compris, tu veux parler de toi, moi...et ma belle ceinture! Yeah, ça me fait vraiment plaisir de l'avoir gagnée, surtout qu'il a fallu que je batte The Rock pour l'avoir, c'est la classe ça non? J'ai gagné un ladder match, tu te rends compte le frisé? A un moment j'ai bien cru que j'allais tomber tu sais, même Pooky a eu peur, pourtant il est très courageux Pooky, c'est pas un froussard hein...Par contre Teddy et Lapinou sont un peu trouillards mais bon ce n'ai pas de leur faute quand même, c'est que des nounours après tout. | Eugene se gratte la tête réfléchissant... | Des fois je me dis que j'ai de la chance de pas être un nounours, parce que sinon je ne pourrais pas avoir cette intelligence hors du commun, ce look de superstar, et plus important encore, ma ceinture, c'est trop cool comme ça je n'ai plus de risques de perdre mon pantalon, héhé c'est la classe quand même, quand je pense à tous ceux qui vivent dans la peur permanante de perdre leur pantalon, les pauvres je les plains. It's good to be Eugene, it's damn good! | Eugene éclate de rire devant l'air médusé de Nelson. | Rhooo tu n'es pas très drôle quand même, tu es un peu comme Todd, sauf que lui ne ressemble pas trop à un mouton, toi aussi tu as été viré du magasin où on vend des boîtes pour mettre des monsieurs et des madames dedans?

| Nelson Monfort |
Euh non, je n'ai jamais été, I've never been...euh qu'est-ce que je suis en train de dire moi? Hum, alors Eugene quels sont tes objectifs pour les mois à venir?

| Eugene |
Euh je n'ai jamais beaucoup réfléchi...à cette question, mais je crois que...j'en sais rien! Tout ce que je peux dire c'est que | Eugene prend des airs de conspirateur... | , je ne peux rien dire, moins tu en sais, mieux s'est, pour le bien de tout le monde, car crois-moi, quand on est une superstar, une légende telle que moi, on se fait des ennemis, beaucoup d'ennemis, énormément d'ennemis. Moi ça me fait pas peur, je suis quand même SuperEugene, et ça ce n'est pas à la portée de n'importe qui, mais regardes-toi, tu ressembles à un mouton souffreteux, tu ne survivrais même pas cinq secondes face à mon Pooky, mais je t'aime bien quand même! | Eugene se met à sautiller sur place. | J'ai une idée, j'ai une excellente idée, pourquoi n'accepterais-tu pas de devenir ma peluche à mi-temps, ça serait cool non, je ferais des grands combats de catch avec toi, Pooky et Lapinou feront la D-X et toi tu feras Kenny ce sera rigolo, je te mettrais un tutu, et un bandeau ridicule, ça sera drôle! | Eugene semble soudain frappé par la grâce divine, son visage s'illumine. | Rhooooo...je sais ce que tu vas faire, tu vas faire Edge, tu connais Edge? | Nelson acquièce... | Re-rhoooo tu connais Edge et tu connais pas King Kong Bundy, tu as bizarre toi quand même? Enfin tu feras Edge et ça sera drôle, tu vas faire comme ça. | Eugene imite Edge en passant sa langue sur ses lèvres de manière exagérée... | Attention ça n'a pas l'air mais c'est super technique, il faut que tu aies l'air d'un parfait glandu, et ça c'est ce n'est pas à la portée de n'importe qui, regarde-moi par exemple, j'en suis incapble tu vois | Son interlocuteur semble soudain être frappé de cécité, il ne parvient pas à voir l'évidence même, qui lui arrive-t'il donc? | , mais toi je sens que tu peux y arriver, tu as du potentiel crois-moi, je vais faire de toi le meilleur imitateur d'Edge qu'on est jamais vu, mieux que le vrai, qui pourtant il faut le reconnaître, est vachement fort pour s'imiter! J'me demande même comment il fait pour se ressembler autant des fois, c'est quand même dingue tu trouves pas? | Visiblement, ceci n'est pas la seule chose que Nelson semble trouver dingue, mais il ne dit rien. | Rhoo regarde moi ça, on cause depuis plus de dix minutes déjà, tu te rends comptes que tu viens de passer les plus belles dix minutes de ta morne existence, ça me rappelle quand j'ai vu Hulk Hogan pour la première fois, recontrer son idole pour la première fois ça fait toujours quelque chose pas vrai? Bon allez je te laisse...Oh non je sais, j'vais te faire un autographe pour tes enfants ils seront contents! | Et sans se prier voilà Eugene qui sort un stylo d'une poche et se met à gribouiller son nom sur la chemise de Nelson sans trop insister sur l'accord de ce dernier. | Arrête de bouger, c'est pas facile! Rhooo, j'ai fait une rature, c'est malin, tiens-toi tranquille deux secondes je sais que c'est le plus beau jour de ta vie mais quand même, un peu de tenue que diable... | Eugene tire la langue sous l'effet de l'application, et parvient au bout de cinq minutes de gribouiller son nom en lettres détachées. | Bon allez je te laisse dude, j'ai encore du bonheur à aller dispenser dans le coeur de mes nombreux fans!
| Et sans attendre, voilà Eugene qui repart, roulant des mécaniques, saluant les quelques employés qu'il croise. |

| Eugene |
Salut John, comment va? Et ta femme, tes enfants...

| "John" |
Euh...Moi c'est Darren, et j'ai pas de femmes, ni d'enfants...

| Eugene |
Rhooo pas de bol, il a fallu que je tombe sur toi! Ben reste pas là comme un crétin, va me chercher John! | Eugene tente de se retenir de rire, mais n'y parvenant plus il file dans les couloirs, laissant Darren pour le moins circonspect. |

| Alors que l'ambiance devient électrique dans l'arena, voilà que Nelson a repris sa place au poste de commentateurs aux côtés d'un Philippe Candeloro des plus excités. |

| Philippe Candeloro |
Mais que faisiez-vous Nelson, vous avez raté un moment mémorable, la présidente en personne est venue ici sur ce ring! Et ben, on peut dire qu'elle a ce qu'il faut ou il faut! Ahlala, bin ça alors moi qui pensais qu'avoir été désignés pour venir commenter du catch était une punition par rapport au patinage et bin on dirait que non, quelle chaudasse!

| Nelson Monfort |
Allons Philippe, nous sommes à une heure de grande écoute, des enfants nous regarde! Children are looking to us!

| Philippe Candeloro |
| Imperturbable. | Vous dites ça, mais c'est juste parce que vous les avez là d'avoir manqué ce moment mémorable pas vrai? Et honnêtement je ne peux que vous comprendre, franchement j'ai bien envie de me faire catcheur moi! Surtout s'il faut coucher pour réussir, alors là je signe tout de suite!

| Nelson Monfort |
| Sourire en coin... | Dans votre cas le plus gros challenge n'est pas de coucher pour réussir mais plutôt de réussir à coucher...
| Nous fumes malencontreusement privés de la suite de cette conversation ô combien passionnante et hautement philosophique par l'arrivée de notre champion intercontinental préféré, bien décidé à montrer sa belle ceinture à la foule. |

Edge vs MVP & Eugene Eugeneentrence0cppg7

Edge vs MVP & Eugene Eugenefans01xh3

| Eugene |
Et voilà votre nouveau champion intercontinental, le plus grand champion de la Wrestling 4 Life, du haut de son mètre et des brouettes, moi! Héhé ça y est j'ai enfin gagné une ceinture, ça faisait quand même un moment que je l'attendais, j'ai battu Hulk Hogan, Kevin Thorn et John Morrison, et aussi The Rock, personne ne peut m'arrêter, The Champ is here! And if you want some, come plus tard parce que là j'ai pas trop le temps, parce qu'en fait j'ai un match pour la semaine prochaine. Il parait que c'est le lot des superstars, des légendes, il faut faire des sacrifices pour en arriver là, et bien moi j'en ai fait plus que tout le monde ici, ça fait deux heures que j'ai pas vu mes peluches quand même, ça commence à faire beaucoup! Mais bon, il parait que c'est la rançon du succès, et puis il faut voir le bon côté des choses, comme ça si jamais quelqu'un enlève Lapinou je pourrais payer pour le récupérer, c'est cool. | Eugene semble reprendre ses esprits. | Houla je m'éloigne du sujet, rhooo c'est tout moi ça, je m'enflamme et après je paraitrais presque...bête. Héhé, heureusement que je suis très malin, sinon je n'aurais jamais été champion et je serais encore à battre des gens aussi mauvais que Thorn ou Morrison, alors que là, les choses ont changé, maintenant j'ai un nouveau statut, je vais pouvoir affronter des gens aussi mauvais qu'Edge! | Eugene fait la moue, visiblement il ne voit pas trop le progrès. | Et en plus maintenant j'ai des responsabilités, il faut que je sois le mentor de quelqu'un, comme William l'a été pour moi, sauf que moi je prends du thé à la camomille tous les jours à dix-sept heure. En plus j'ai moins la côte que Willial parce que lui a eu la chance de devoir entraîner une légende tel que moi, alors que j'ai vu mon poulain et bin c'est pas gagné, remarque, avec la pouliche de présidente ça pourrait le faire héhé! | Eugene sautille joyeusement. | Vous savez, je sais que je ne devrais pas le dire mais mon protégé est un peu "spécial", mais c'est une star du cinéma, plus que the Rock, car c'est l'un des fameux biomans, apparement c'est le bioman à tendance viciées parce que c'est le violet et en plus il est peu... | Eugene fait une tête de gogol. | ...demeuré parce qu'il ne sait même pas écrire son nom le pauvre, il connait juste les initiales de son nom...MVP, Marcel Vivien Potier je crois ou un truc comme ça. En tout cas c'est pour ça qu'ils lui donnent beaucoup d'argent pour qu'il puisse s'acheter un autre costume un peu moins craignos et aussi pour qu'il apprenne à lire et soit peut-être un jour aussi intelligent que moi, ce serait inespéré pour lui! Ahlala, c'est beau de permettre à quelqu'un comme ça de pouvoir vivre la vie d'une légende telle que moi! D'ailleurs je vais vous le présenter, mais s'il vous plait, je sais qu'il est un peu bizarre mais ne le sifflez pas et surtout ne vous moquez pas, il pourrait perdre les maigres moyens que je lui ai fait acquérir, par mes conseils intelligents.
| Eugene fait un grand sourire de benêt et se tourne vers le titantron dans une de ses pauses favorites désormais. |

Edge vs MVP & Eugene Eugenetaunt01fl2

| Philippe Candeloro |
| Incrédule. | Quoi, c'est pour lui que vous me laissez tomber toutes les semaines, un débile profond pareil? | Médusé... | Je vais allé voir la direction, moi, j'aurais deux ou trois remarques pénétrantes à lui faire d'ailleurs!

| Nelson Monfort |
Allons Philippe, ne vous énervez pas comme ça, je vous promet qu'il n'y a rien entre Eugene et moi, there's nothing between us!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/09/2007

Edge vs MVP & Eugene Empty
MessageSujet: Re: Edge vs MVP & Eugene   Edge vs MVP & Eugene Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35:44

| Voix Off |
Quand tout à coup le titantron s'allume, où on apperçoit MVP dans les blacstages, entrain de se faire interviewer par un journaliste.


Edge vs MVP & Eugene Dzlitem1024mq6

| Journaliste |
Bonsoir à tous les fans de la Wrestling For Life. Ce soir j'ai l'honneur d'interviewer le nouveau W4L Master ... Montel Vontavious Porter !
| La foule hue, en entendant le nom de MVP | MVP la semaine dernière vous avez remportais la ceinture de Shawn Michaels, sous l'étonnement de tous, car personne ne croyait en vous .... Que pouvais vous nous dires sur votre victoire sur Shawn Michaels, qui vous à fait monté dans les "hauts grandins", on peut dire, de la W4L ?

| MVP |

De quoi tu parle pauvre con ! Tu ause dire que j'ai remporté mon match sous l'étonnement de tous !!! Tous les lutteurs et les fans qui ont un peu d'intelligence savais que personne ne peut battre MVP !! Et aussi que Shawn Michaels n'est qu'un lutteur misérable !! Donc c'était sur que MVP allait gagner ce match est devenir le nouveau W4L Master !!! Alors redit encore une fois quelque chose qui ne me plait pas, et je t'envois à l'hospital pour le reste de ta vie !!! Et en plus tu ause dire, que je n'ais atteint les "hauts grandins' de la W4L, juste la semaine dernière quand j'ai remporté cette ceinture !!! Mais je fais parti des hauts gradins depuis mon arrivé à la W4L !!! Car MVP est un VIP !!! Et c'est pour sa que je suis le présentateur du VIP Lounge, qui est mon propre show, car je suis le VIP le plus important de la Wrestling For Life !! Bon je vais répondre à ta question comme sa tu vas me laisser tranquille ... Tu veux savoir ce que je pense de ma victoire, c'est sa ? J'en passe que ce match était qu'un vulgaire entraînement pour moi !! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que Randy Orton et Carmella me fasse jouer contre des jobber comme Shawn Michaels !! Il n'y avait qu'une porte de sortie pour Shawn Michaels durant ce match ... La défaite, et perdre son titre !!! Car personne ne peut vaincre MVP !!! Même pas un champion ... Car je suis le meilleur champion de la W4L !!! Donc voila ce que je pense de ce match, ce match était minable, car Shawn Michaels n'est même pas un lutteur je pense !! Et car j'étais obligé de remporter ce match !! C'est à peine si ce match m'a fatigué ! Même mon élève Chris Masters auraît pu remporter ce match !! Donc j'ai un message pour la chairman Carmella : " MVP veut un match digne de ce nom, pour le prochain show de la W4L" !!!


| Journaliste |
Ok, MVP ... désolé d'avoir dit ces phrases ...
| Le journaliste semble avoir peur de MVP | J'éspére que Carmelle aura attendu ce message. Heu, j'aimerais vous poser une dernière question ... | MVP fait un signe de la tête, pour accorder cette question au jounaliste | Merci, que pensez vous du titre que vous avez en vos mains ? Et que pensez vous faire à partir de maintenant ?

| MVP |
Non, mais tu te moque de moi là !!! Je te laisse me poser une dernière question, et tu m'en pose deux !!! Tu crois que je ne c'est pas compter où quoi !! Tu mérite de recevoir la tané de ta vie, et tu as de la chance car tu vas la recevoir par le meilleur catcheur de la Wrestling For Life !!! Tu as de la chance, que j'ai pas envie de me fatiguer pour un pauvre con comme toi, ou sinon, tu ne ferrais déjà plus partis de ce monde, tu peux remercier le bon dieu !!! Bon je vais répondre à tes deux questions, puis je t'enverrais balader, car je dois continuer mon entrainement pour mon prochain match .... Ce que je pense de cette ceinture ... Je pense que sa ne suffit pas !!! J'en veut une autre, et je les mérite toutes !!! Alors je tiens à prévenir tous les champions de la W4L, ce n'est pas parce que j'ai déjà pris la ceinture de Shawn Michaels, que je ne vais pas m'attaquer à vous, c'est tous le contraire car Shawn Michaels, n'était qu'un avertissement pour tous les Champions !!! MVP is Here !!
| Tous les fans de la Wrestling For Life hurle en boucle : MVP Sucks !!! MVP Sucks !!! | Bon voila je viens de répondre à tes deux questions, maintenant dégage, pauvre misérable ! Et n'oublie pas que la prochaine fois, si tu me re-interview, que si tu dit la moindre chose qui ne plaît pas je t'applatirais la face contre un mur !! | MVP pousse le journaliste, puis repart vers sa loge |

| Voix Off |
MVP est devant sa loge, quand un arbitre arrive et parle à MVP


Edge vs MVP & Eugene DzlItem4403

| Arbitre |
Hé, MVP !!! Tu vient d'avoir un match à la derniére minute !! Et tu as 30 minutes pour te préparer et aller sur le ring !! Si tu ne me croît pas, c'est Carmella Decesare en personne qui est venu me voir, pour te dire que tu avais un match Handicap !!


| MVP |
What !!! J'ai un match Handicap, on vient tout juste de me l'annoncer !! Il faut que j'en parle avec Carmella !! Et aussi qui sont les deux vauriens qui veulent attaquer The Champ !!!


| Arbitre |

Non, tu est en équipe avec le nouveau Intercontinnental Champion ... Eugene !! Et tu affronte The Rated R SuperStar Edge ! Alors dépêche toi de te préparer !


| MVP |
What !!! Je suis en équipe avec un attardé mental qui vient de sortir de l'asile !! Et en plus contre mon coéquipier Edge !! Mais c'est quoi ce plan foireux ! Bon je vais aller sur ce ring, et allais arranger les choses !!!

| Voix Off |
MVP repart dans sa loge pour se changer, puis part en direction du ring !


Edge vs MVP & Eugene Sanstirtre-1

| Phillipe Cherreau |

Qu'elle incompétent ce MVP !!! Il manque une case à Eugene, mais lui il savait qu'il avait un match !! Pour quelqu'un qui se vente beacoup, il semble être le lutteur le plus idiot de la W4L


| Christophe Agius |
Mais qu'est-ce que vous racontait Phillipe !!! MVP est tous simplement le meilleur lutteur de la W4L !!! Et comme il est le meilleur, la Chairman Carmella lui a préparé un match, sans lui dire pour bien s'assurer qu'il soit un excellent lutteur !!! Mais il est tout de même mal tomber, car il est en équipe avec un attardé et en plus contre son coéquipier !!! Ce match peut révéler pleins de chose sur le caractére de MVP ... Cette affaire est à suivre !


| Phillipe Cherreau |
Vous avez tout de même raison Christophe, il est tombé contre son coéquipier Edge, qui va lui mettre une bonne raclé !!! Pour montrer à MVP que c'est Edge le patron ici !!
| Le titantron de MVP résonne dans l'arêna | Enfin il arrive lui !!

| MVP Théme Song |


Edge vs MVP & Eugene 2e96d83130438249e67e89042____asf-1Edge vs MVP & Eugene DzlItem2382Edge vs MVP & Eugene DzlItem2384Edge vs MVP & Eugene DzlItem2386Edge vs MVP & Eugene DzlItem2387Edge vs MVP & Eugene DzlItem2388Edge vs MVP & Eugene DzlItem2390Edge vs MVP & Eugene 020-3Edge vs MVP & Eugene 0410-2Edge vs MVP & Eugene DzlItem2137Edge vs MVP & Eugene 5332288-2Edge vs MVP & Eugene Dzlitem8420za5-2Edge vs MVP & Eugene DzlItem2141-1

| Voix Off |
Le théme Song de MVP résonne dans l'arène, et tous les spectateurs hurle MVP Sucks !! MVP arrive enfin et fait quelque taunt puis nargue les spectateurs, puis se dirige vers le ring. MVP monte sur le ring puis fait de nouveau quelque taunt, puis monte sur la troisiéme corde, et fait un Ballin ! Et enfin il prend un micro et commence à parler


Edge vs MVP & Eugene DzlItem2418

| MVP |
Shut UP !! Shut Up !!!
| Eugene s'approche de MVP, puis léve la main pour taper dans la main de MVP | Dégage pauvre mongole !!! Quant j'étais entrain de me preparer, je t'ai vu sur mon écran plat, dans ma loge ... Et tu ause te moquer de moi !!! Toi tu n'est qu'un fou sortie de l'asil, et pour compléter le tout tu parle à de misérable peluche !!! Tu as de la chance de pouvoir faire équipe avec le meilleur lutteur de cette fédération !!! Car je suis aussi pour l'instant le seul à avoir battu Shawn Michaels !! Because I'm Better Than Shawn Michaels !!! | Les spectateurs hurle en boucle : MVP Sucks !!! MVP Sucks !!! | Shut Up !!! Bandes de cons !!! Je vous rapelle que sans moi, la W4L ne serait rien !! Et ce n'est que depuis ma venu ici, que cette fédération à prit de l'importance !!! Bon revenons à toi Eugene, ce soir j'éspére au moin, que tu c'est que tu affrontera Edge, tout seul !!! Car ne conte pas que MVP va perdre du temps avec un perdant comme toi !!! La ceinture que tu posséde ne vaut rien comparé à la mienne !! Bon je serrais la pendant le match, mais c'est toi qui serra sur le ring face à Edge !!! Ensuite tu ause dire que la W4L me paye bien pour que je puisse m'acheter une belle tenue !! Ta tenue tu la eu pendant ton séjour à l'hopital psychiatrique !!! Et ma tenue et bien meilleur que la tienne, car moi j'ai la classe !!! | MVP se raproche doucement vers Eugene, puis il brandi sa chaîne devant les yeux de Eugene | Tu vois ces initiales !!! MVP !!! Montel Vontavious Porter !!! Ou comme on m'apelle souvent " Most Voluable Player" !!! Et non Marcel je c'est pas quoi, pauvre mongole !!! MVP !!! Et je ne suis pas bizarre ... Tu est le lutteur le plus bizarre de la W4L !!! The Rock doit vraiment être un lutteur pitoyable, car perdre contre toi, c'est vraiment une honte qui ne s'éfface jamais dans la carriére d'un lutteur !!! Mais ce soir j'éspére que tu va gagner contre Edge, car aussi je devrais venir t'aider, pour t'infliger mon playmaker, puis pour l'infliger à Edge et remporter ce match !!! MVP is Here !!! Une nouvelle hére vient de commencer, celle du meilleur lutteur de cette fédération, le mieu payé, le numéro 1 dans le monde de la lutte, et votre W4L Champion depuis une semaine ... MVP Montel Vontavious Porter !!!

| Voix Off |
MVP quitte le ring, puis prend une chaise et s'installe dessus pour attendre l'arrivé de Edge ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs MVP & Eugene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugene Is Here
» Chris Masters vs Eugene
» Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene
» | Crumbling of the Thunder | Kevin Nash vs Eugene, IC Champ.
» Eugene VS Andy Former

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser