W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene

2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage

Masculin
Face/Heel : Heel

Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene Empty
MessageSujet: Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene   Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:27:22

Comme je te l'ai dit, je poste dans la journée, je n'ai pas le choix et je fais ça en un RP, bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin
Team : Rock'n'Star Connection

MessageSujet: Re: Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene   Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:41:51

Il n'y a pas de souci. D'ailleurs, on ne peut rien refuser à Eugene. lol.
Christian Cage
Christian Cage

Masculin

MessageSujet: Re: Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene   Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:34:44

| Alors que Phillipe Chéreau est toujours en observation dans un hôpital de la banlieue New-yorkaise, et que Christophe Agius croupit entre quatre murs molletonés dans l'attente de quelques examens complémentaires, la France a dépêché ses meilleurs éléments afin de combler l'immense vide du au départ de ces pionniers du commentaire, voyons voir qui sera le premier à avoir l'indiscible honneur de rencontrer ses véritables légendes. Il semblerait qu'Eugene soit en pôle position, marchant dans les couloirs en fredonnant une chanson ressemblant étonnament au générique de Chip'N Dale... |

Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene Nelsonhr1

| Nelson Monfort |
Oui Philippe, vous m'entendez? | Visiblement ça a l'air d'être le cas. | Me voici donc en compagnie de la plus spéciale des superstars, the most special superstar, j'ai nommé Eugene! Alors Eugene quelles sont vos réactions suite à ce PPV qui vient tout juste d'avoir lieu?

| Eugene |
Finally Eugene has come back to W4L! | Tout excité. | It's was great! | Il se met à sautiller un peu partout... |

| Nelson Monfort |
Oui, Eugene nous dit que ce fut une soirée exceptionnelle, que l'ambiance était exceptionnelle, qu'il n'a jamais connu de moments semblables de toute sa vie, que ceci est l'essence même de ce business, que c'est pour cela que l'on peut être capable de consentir tous ces sacrifices, de mettre sa santé en jeu pour le bonheur des fans...Eugene, quelles sont tes impressions à l'idée d'affronter The Rock pour avoir une chance de décrocher un premier titre ici, a first title, la ceinture intercontinentale?

| Eugene |
Oh, it's great... | Alors que Nelson s'apprête une fois de plus à se lancer dans une de ses traductions endiablées, Eugene lui prend le micro des mains, et reprend la parole. | Rhoooo, j'ai pas fini moi, je veux encore dire quelque chose! En plus tu es bizarre parce que quand tu parles je comprends rien des fois, tu pourrais pas faire un effort quand même, parce que même Pooky parle mieux que toi des fois, et pourtant il est jamais allé à l'école lui! Bon je continue, je pense que cela va être un grand match parce que je vais affronter mon acteur préféré, juste derrière Jean-Claude van Damme et Christophe Lambert quand même! Mais tu sais The Rock a été un grand lutteur il y a longtemps, j'ai vu tout ses matchs, toutes ces interviews, il était trop drôle quand il parlait avec le Coach! Tu connais le Coach? | Réponse négative de la part de Nelson, on ne s'improvise pas commentateur de catch comme ça... | Euh, comment dire, le coach il est un peu comme toi sauf qu'il n'a pas de lunettes, et qu'il a pas cette coiffure de mouton comme toi, ou alors lui a été tondu récemment, d'ailleurs tu ferais bien d'y aller toi aussi, et si tu peux me donner tes cheveux, j'ai un coussin à faire pour ma loge. | Nelson fixe les cheveux d'Eugene avec un léger sourire, Eugene se gratte la tête... | Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?...Aaaaah....Rhoooo voyons c'est pas pareil, ça n'a rien à voir, mes cheveux à moi sont bien plus doux...si c'est vrai, même que Pooky me la dit, alors fais gaffe sinon j'appelle Todd Grisham et il va te péter la gueule, espèce de binoclard! | Eugene rigole et sautille sur place à nouveau. | Houla, tu parles, tu parles, mais là on s'éloigne de mon match! Car oui, comme on dit jamais zéro sans un...jamais un sans deux...jamais...oh et puis zut à la fin, en gros ça veut dire que je vais gagner, et tu sais quoi, si jamais je gagne, je t'offrirais une nouvelle perruque pour que tu aies l'air moins ridicule quand même parce que là, ce n'est pas terrible, pas terrible du tout! Enfin, tu sais, rien n'est perdu pour toi, regarde-moi, à me voir comme ça, jamais tu penserais que j'ai déjà pu paraître stupide aux yeux de quelqu'un, mais pourtant c'est vrai, une fois j'ai cru voir que quelqu'un se moquait de moi, mais tu vois je n'ai pas baisser les bras pour un seul type, UN seul...Et regarde-moi aujourd'hui, je suis le plus fort de la W4L, | Eugene montre ses muscles en prenant la pose. | , mais aussi la superstar qui a le plus de classe, tout simplement!

Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene Eugenetaunt01ql6

| Nelson Monfort |
Hum oui, Eugene nous dit que même s'il est un peu spécial, il n'en reste pas moins quelqu'un d'exceptionnel!...

| Eugene |
| Eugene se gratte la tête, un peu étonné....| Rhooo ça y est, il recommence à parler comme un martien...en plus il parle tout seul...c'est bizarre ça! Mais à qui peut-il bien parler... | Tout d'un coup il ouvre de grands yeux...| Ooooh si ça se trouve c'est vraiment un martien! Voyons voir...nmhkjkd dodjd eajdsd dspogklazerf? | Nelson le regarde avec compassion et pitié... | De toute évidence ce n'est pas un martien...dommage, je l'aurais présenté à mes peluches, ça leur aurait fait de la visite! Ah ça y est je le comprends à nouveau...

| Nelson Monfort |
Euh oui c'est ça...alors Eugene, que pensez-vous du lutteur français André le Géant, pouvez-vous nous dire quelque mot sur lui?

| Eugene |
Ooooh, tu connais Andre le Géant?...Quoi, tu es français? Rhooooo ben ça alors, ahlala j'aurais du m'en douter, tu as la même coiffure qu'Andre! Ah j'y crois pas un vrai français, face à moi, c'est dingue! Ah ben ça alors quand je raconterais ça mes peluches ça va les faire regretter de pas être venu! Oui je connais Andre le Géant, c'est une de mes légendes préférées avec King Kong Bundy, Hulk Hogan, il a perdu contre Hulk d'ailleurs, c'était à Wrestlemania 3, mais c'est vrai qu'Andre était très fort! J'ai été triste quand il est mort, comme le jour ou le Roi Scorpion est sorti en DVD, ça aussi c'était très triste, mais un peu moins quand même parce qu'on s'est bien amusé en regardant Rocky dedans! Dommage que le Coach était pas dans le casting parce que ça aurait été encore plus drôle, mais bon c'est comme ça, on y peut rien! | Eugene semble perdu dans ses pensées, puis il revient à lui... | Euh je voulais te poser une question, est-ce que tous les français sont comme toi ou alors c'est toi qui est un peu spécial, parce qu'entre nous, ici aux Etats-Unis, tu risques de passer un peu pour un fou...Bon allez je te laisse, faut que j'aille voir mes peluches, moi...If you smell what Eugene...is cooking! | Eugene s'éloigne alors en fredonnant... | Chip chip chip chip'N Dale, Rescue Rangers, Chip Chip Chip Chip'N Dale, where there's danger...

| Nelson part retrouver son poste de commentateur, encore sous le choc de cette rencontre... |

| Phillipe Candeloro |
Et bin vous étiez passé où? | Nelson lui fait un rapide compte-rendu... | Oh, vous étiez avec un débile, un vrai? Ah ben ça alors!
| Nelson Monfort |
Pas débile, Philippe, spécial, pas débile! Et vous qu'avez-vous fait durant mon absence?
| Philippe Cnadeloro |
Ah ben j'ai jeté un coup d'oeil aux divas de la fed, ah ben ce qu'on peut dire c'est qu'elles sont vachement bien roulées, et qu'elles ont encore moins froid aux yeux que les patineuses, ni au reste d'ailleurs, c'est dire! Ah non ya de la bombe, ya de la bombe! Et puis là faut dire qu'on est vachement loin de la glace, donc je suis chaud bouillant moi, j'me contrôle plus...Tenez en voilà une...oh my God!
| Une diva fit alors son apparition alors qu'Eugene retrouve avec joie ses amis favoris qui l'attendaient bien sagement dans sa loge... |

The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin
Team : Rock'n'Star Connection

MessageSujet: Re: Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene   Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:53:02

HG : Avant tout, j'aimerai dire que je suis désolé pour mes photos car elles sont un peu grandes mais je n'ai pas trouvé de bonnes photos plus petites...Désolé.

Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene 100

On voit The Rock se diriger vers l'arena. Il est avec la ceinture Intercontinentale sur les épaules. Il se fait interviewer alors par Todd Grisham en backstages. The Rock accepte alors l'interview.

Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene 101

The Rock
"Salut Todd !! ça va ?? Alors comme t'as pu le voir au PPV Follow the W4L way, The People's Champ est devenu le nouveau Champion Intercontinentale. Et tu vois, Todd, c'est exactement ce que The Rock voulait."

Todd Grisham
"Oui, donc, Rocky...déjà, salut à toi !! La semaine dernière, tu as donc battu Christopher Daniels pour la ceinture Intercontinentale et tu as l'air satifait. Donc ce soir, tu..."

Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene 27

The Rock l'interrompt.

The Rock
"C'est vrai. Christopher Daniels est parti dans des trips un peu bizarre en se prenant pour une créature maléfique ou autre chose. Bref, il a cru pouvoir battre The Rock. Mais the GREAT ONE a déjà battu Stone Cold Steve Austin, The British Bulldog, Bret Hart, Triple H, Brock Lesnar, The Undertaker, Kane, Mankind,...Alors Christopher Daniels...ce n'est pas grand chose par rapport à eux."

Todd Grisham
"Et maintenant, tu vas affronter Eugene ? Penses-tu qu'il puisse te mettre en difficulté ?"

The Rock en souriant
"Sérieusement...Todd, penses-tu REELLEMENT que Eugene puisse me faire peur, hein ?"

Todd Grisham
"Bah...on ne sait jam..."

The Rock
"IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK, TODD. Eugene est malheureusement...quelque peu attardé. Mais ça ne l'empêche pas d'être un...JABRONI. En effet, Eugene est un Jabroni devant the Most Electrifying Man in Sports Entertainment. Il ne peut pas gagner contre The Rock.
D'ailleurs....I don't know how he can beat me...because he CAN'T smellalelalelalelalelalelalel...What the Rock...Is Cooking..."

Todd Grisham
"That's right...But Eugene is a former World Tag Team Champion and he got..."

The Rock
"Anyway, Todd...IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK...
Eugene a beau être un ancien champion tag team, il ne battera jamais le palmares de The Rock...9-Time World Champion.
(Il attend que Todd lui pose une question mais Todd n'ose plus rien dire)
...
What the hell are you doing, Todd ? Tu n'as plus de questions à poser au People's Champ ?(Il dit ça en se remettant correctement la ceinture IC sur l'épaule)"

Todd Grisham
"Je...je...n'ose plus rien dire."

The Rock sourit
"Todd, It Doesn't Matter What...You SAY.(le public soutient The Rock)
Maintenant, si tu veux, tu peux me laisser tranquille...or if you want, The Rock can whoop your candy ass and bring you to the Jabroni Drive where Eugene lives...
The Rock says...Goodbye, Grisham."

https://www.youtube.com/watch?v=nU8EmLeciR8

The Rock fait donc son entrée sur le ring avant de commencer à Eugene qui l'attendait sur le ring.

Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene RockLiveTaunt

The Rock
"If you smellalelalelalelalel...What The Rock Is Cooking For EUGENE.
Hello Eugene. Alors comme ça, tu viens défier The Rock pour la ceinture Intercontinentale...Tu désires la ceinture du People's Champ...c'est malheureusement IMPOSSIBLE...pour toi...comme pour les autres Jabronis.
Pour The Rock, tu es le pire des Jabronis, Eugene : tout d'abord, tu copies les moves des autres...mais surtout du Great One. J'ai remarqué que tu essayais de faire The Rock Bottom, The People's Elbow, le taunt du Just Bring It,...mais Eugene, à propos du People's Elbow, n'as tu jamais pensé que pour faire the Most Electrifying Move In Sports Entertainment, tu devais être le Most Electrifying Man in Sports Entertainment...Et the Most Electrifying Man in Sports Entertainment is...THE ROCK and NOT EUGENE.
D'ailleurs, faut voir comment tu les fais tes Rock Bottoms : aucune technique, aucune prise réelle de l'adversaire, aucun tonus dans la prise, peu de force,...Et le People's Elbow : tu ne mets aucune puissance, aucune vitesse,...Non, si tu veux, je pourrais t'apprendre comme je l'ai déjà fait. Regarde Eugene."

Il montre à Eugene sur l'écran géant des photos de l'intervention de The Rock pour aider Eugene à RAW en 2004.

Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene Eugene_-_Nick_Dinsmore_01

The Rock reprend son discours.

Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene 102

The Rock
"Maintenant, Eugene, tu es mon adversaire. Tu as voulu défier The Rock and The Rock says...tu n'aurais pas dû...parce que The Rock veut garder son statut de People's Champ à la W4L. Et toi : The Rock supposes...que tu veux garder ton statut de Jabroni, n'est-ce pas ?
Now, Eugene, you can't talk to the Great One because you're a Jabroni. So KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH.
Si tu veux, The Rock va être généreux. Tu peux faire un handicap match...2 contre 1...The Rock sera tout seul...contre le pire des Jabronis c'est-à-dire toi et la mascotte des Jabronis, c'est-à-dire Pooky ton ours en peluche. ça pourrait être cool...TAG A POOKY. Ca t'avantagerait ptêt, non ? T'aurais plus de chance de battre The Rock avec...ton ours en peluche, Jabroni...
The Rock hopes you get ready...because your candy ass is NEXT. I'm gonna whoop your monkey ass with the People's Champ's Belt. I'm gonna stick it straight up into your candy ass once and for all. So layeth' The Smacketh Downeth. The Rock Bottom will kick your ass. So get ready...JUST BRING IT...BITCH."

Et The Rock taunte.

Jerry The King Lawler
"What an impressive man !! The Rock a vraiment été très intimidant pour Eugene. J'espère que Eugene ne sera pas trop déstabilisé."

JR
"Effectivement, King, Eugene avait l'air triste quand The Rock lui a parlé de son Pooky."

Jerry The King Lawler, en rigolant
"Enfin, c'était pas bien méchant...Ce match promet d'être un très grand match car Eugene est quand même un très bon lutteur et The Rock est une légende vivante..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene   Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene Icon_minitime

Intercontinental Championship: The Rock vs Eugene
Page 1 sur 1