W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eugene Is Here

Aller en bas 
AuteurMessage
Eugene
Invité




Eugene Is Here Empty
MessageSujet: Eugene Is Here   Eugene Is Here Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:01:08

EUGENE THEME SONG
Hello! My Name Is Eugene!!!
Eugene arrive sous le Titantron
Eugene Is Here Eugene1es8
Il descend la rampe avec son toutou préféré
Eugene Is Here Eugene2jv5
Puis il monte sur le ring
Eugene Is Here Eugene3qm5
Eugene s'assoit en plein milieu du ring et Sort plein de toutous de son sac....et commence a jouer avec....il organise plein de de combat de toutous.....
.::Eugene::.
Dans le coin gauche SuperDog et DogMan contre dans le coin droite SuperCat et CatMan...L'équipes des Chiens on le dessus sur les Chats dans se début de matchs......mais les Chats contre avec le cri de chaleur.....les chiens ont mal au oreilles....maintenant les Chiens cours après les chats tout autours du ring...et descend sur la table des commentateurs....Eugene voit un canon sortir de son Sac....il le prend....l met son pouce dans sa bouche.....Qui veut des toutous??? Qui veut des toutous??? Il met un ourson en peluche dans le canon le tire dans la foule....Eugene s'échappe le Canon sur le pied...il commence a pleurer....Ouuinnn....il se releve en pleurant encore mias reprend le canon....il met SuperDog et DogMan dans le canon et les tirent en meme temps....ensuite il place l’équipe des Chats...c’est a dire SuperCat et CatMan dans le canon....leur dit
[color=lemonchiffon]Adieu et les lancent.....
Eugene Is Here Eugene4dg9
Non pourquoi je les est lancé??? C'était mes deuxième préféré!!!Au moins j’ai mon Ourson en peluche Shawn Michaels.....Ohhh nooonnnn...je les lancé lui aussi....je n'est plus de toutous pour m'amuser...c'est quoi je vais faire??Ah il m’en reste peut être un...je vais aller voir dans mon sac...ah ouf! il men reste plein encore...Youpi!!!alors je vais pouvoir en lancer encore 3.....alors crier le plus fort pour le toutou vous voulez...jen est 5 main j’en donne 3...alors l’ours Big SHow?? WOOoo Lours Hogan?? WOOOOoooooo Un lapin??Chouuuuuuuuu Une souris?? WAAAAAaaaaa ou un Lézard?? WoOoOoOoOoOo Bon alors ça va être l’ours Hogan!!! Le Lézard!!! et la Souris!!!...l’ours Hogan en premier......il le lance Dans a foule...la je lance le lézard.....quelqu’un l'attrape et commence a crier....c'est un vrai c’est un vrai il bouge......ensuite tout le monde cri....Eugene recommence a parler....A oui c’est vrai j’ai oublier de vous dire qu'il y a un bouton On/Off car il peut avancer.....Et maintenant le dernier la souris....il descend du ring et va le donner a un enfant dans la premiere ranger....tien pour toi....il remonte sur le ring et recommence encore a parler....Et bien la je n'est plsu de toutous a donner alors jaimerait inviter nimporte qui sur le ring pour avoir un match..amsi il ne faut pas se faire mal dans le match car sinon il va falloir aller a l'hopital pour se faire soigner et ca fait encore plus mal...alors si quelqun veut un match amical qu'il vien sur le ring tout de suite!
HG : Désolé je voulait mettre de la couleur mais ca ne matchait pas je ne sais pas pourquoi!! Et auss ifinalement je garde Eugene


Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




Eugene Is Here Empty
MessageSujet: Re: Eugene Is Here   Eugene Is Here Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:32:25

HG : Désolé du double post....mias je fait juste un petit UP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eugene Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugene VS Andy Former
» Edge vs MVP & Eugene
» Rey Mysterio VS Eugene
» Follow the W4L Way: Kevin Thorn vs John Morrison vs Eugene
» | Crumbling of the Thunder | Kevin Nash vs Eugene, IC Champ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser