W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Eugene VS Andy Former

AuteurMessage
Jeff Har
Invité

Eugene VS Andy Former Empty
MessageSujet: Eugene VS Andy Former   Eugene VS Andy Former Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:47:09

….........................................

Eugene VS Andy Former Afloupezn0
Andy Former
Eyh tout le monde chut je cherche un mec Bizarre qui porte un manteau rouge et blanc et qui a une tête de mongolien..... Ah je ne repère pas les traces des cacahuètes qu’il a laisser bon ce n’est pas grave de toute façon cette abruti a sans doute du s’étouffer avec une cacahuètes. On m’a donner la chance de battre un ecerveller pour que je continue dans cette federation. Depuis que je suis arriver je n’ai aps vu beaucoup de monde mais cel ane m’interesse pas trop, je ne suis pas la pour faire amis amis avec les gens. Je n’ai jamais eue d’amis et je ne m’en porte pas plus mal. Je pense que pour les personne qui ne me connaisse pas etant donenr que je suis nouveau, il est temps de faire les presentation. Je m’appel Andy Former. Je suis passer par la CZW et par la OVW et finalement je suis ici a la W4L. J’avais vaguement entendu parler d’un federation qui recruter des catcheurs connus ou pas alors j’ai tenter ma chance et Carmella me l’a donner. J’aimerais prouver a tous que les gens comme moi peuvent reussir et je le sais bien. Mais bon je ne vois pas pourquoi je devrait perdre ce match contre ce mec qui est euhhhh EUGENE.

Eugene VS Andy Former Afsalutpa4
Andy Former
Hello My name IS Andy Former. Et je tiens a vous prevenir je vais botter le cul a Eugene. Non mais pour qui se prend t-il se mec hein ? Il debarque dans le monde du catch parce que son tonton Bischoff lui a permis de faire un combat hein ? Mais moi ca fait des années que j’essaye de me faire une place et qui connaît Andy Former ? Personne ne sais qui je suis. Je n’ai pas encore de fans mais cela ne va pas tarder je vous garantit a tous que je vais devenir le plus grand dans le monde du catch. Et je te lance un defis Eugene Au PPV toi et moi dans un ring jusqu’au premier qui saignera. Ce n’ai pas tout mais Eugene va bientôt debarquer et j’ai plein de chose a faire encore. On se retrouvera tout les deux mecs sur le ring.

Eugene VS Andy Former 08

Jim Ross
Bienvenu au nouveau Pay per view de la W4L. Bonjoura toutes et a tous, bonjours Jerry et bonjour Maman. Je tiens a vous informer que debutera une spectacle extraordinaire sous vos yeux. Ce sera une rechute colossale je pense. Mais permetter moi de reagir sur l’intervention de ce jeune homme qui m’a l’air bien ambitieux. C’est une veriter qu’il n’est pas encore connu dans le monde du catch mais je ne pense pas qu’il mettra longtemps a ce faire des fans parmis le public dechainer de la W4L, n’est ce pas Jerry.

Jerry Lawler
Vous avez entierement raison JR. Moi je commence a bien l’aimer mais le probleme c’est que s’il ne gagne pas il risque de devoir faire demi tour direction la CZW. Il n’y a pas de raison qu’il batte Eugene qui ne sais pas trop qu’est ce qu’il fait mais je pense qu’il a une technique bien a lui. Mais attendais je crois que Eugene est present ici il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité

MessageSujet: Re: Eugene VS Andy Former   Eugene VS Andy Former Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:42:32

Eugene s'en va vers le ring quand il se fait souper pas Cryme Tyme
Eugene VS Andy Former 086
.::Cryme Time::.
Yo..Yo...Yo Eugene....
.::Eugene::.
Ne me parler pas bande de vilain garcon!
What? Comment tu nous as appeler?? Si tu repete ca sa va aller mal..
Ne me faite aps mal..jai un match moi...
Bon Bon Bon tout le temps des excuses...On te laisse aller a une seule condition!!
NOn je n'enlève pas mes pantalons!
Hein!! De quoi tu parle Eugene...la condition c'est que tu nous donne tout l'argent que tu as sur toi!!
Je vais voir se que j'ai mais je ne vous donne pas tout car il faut que je m'achete des fruits tentot..
Trop tard on vien de prendre ton porte-feuille....vien le chercher si tu veut...
Eugene commence a pleurer...
Donner moi mon argent....
JTG et Shad sen vont en chantant
.::Cryme Tyme::.
Money..Money..Yeah..Yeah....Money..Money..Yeah..Yeah
.::JR::.
Encore un autre coup de Cryme Tyme sur Eugene....
.::JL::.
Ouais mais ils devraient arrêter....Eugene ne leur a rien fait...
Peut-etre on ne sais pas....
Tu pense tu vraiment que Eugene aurait faite quelque chose a Cryme Tyme.....un pauvre homme sans défence comme ca..
Si tu le dit....car on ne voit pas tout dnas les backstages...
L'écran Géant se r'allume...
Eugene VS Andy Former 25
WoW...comme tu est belle aujourd'hui...mias je ne veut pas dire que tu n'est aps belle les autres jours non plus!!
.::Christy Hemme::.
Merci a toi Eugene...mias pas oubligeé de te défendre...je comprend très bien se que tu veut dire....mais toi aussi tu est migon aujourd'hui.
Eugene Rougit et mais son doigts dans sa bouche
Merci...mais tu c'est comment ca marche ca et c'est quoi??
Eugene VS Andy Former 32
WoW...c'est le tout nouveau Lecteur MP3...tu a de la chance d'en avoir un..
Mais ca serre a rien d'en avoir un si je ne c'est pas comment ca marche....Je te le donne..
.::Chrsity Hemme::.
Mais pourquoi tu l'a acheter si tu ne sais pas comment ca marche??
Ehh....je ne sais pas....javais de l'argent et je ne savais pas ou la mettre alors je lest dépensé!!
Mais ou tu va le mettre maintenant ton Lecteur MP3?
Mais je vien de te le dire..je te le donne!!
Ok mias a une seule condition....que tu batte Andy pour moi!!!
Elle lui donne un bec sur la joue..
Eugene devient tout rouge.....
Il continu ensuite son chemin...
Comment Eugene a-t-il pu réussir a avoir un Bec de Christy??
Ben c'est simple...il est poli et tout les filles aiment ca...
Mias on va voir si les filles aiment voir les gars qu'elles aiment se faire battre pas Andy Former un gars qui arrive de nulle part..
Pense se que tu veut mais moi jai confiance en Eugene...
Eugene apparait sous le titantron..

Eugene VS Andy Former Entrance1tx4 Eugene VS Andy Former Entrance2ya1 Eugene VS Andy Former Entrance3pg3 Eugene VS Andy Former Entrance4sa3 Eugene VS Andy Former Entrance5ns5
Descend la rampe...
Monte sur el ring et fait quelques Tauts!!
------------
DE RETOUR APRES LA PAUSE
------------
Mordez dans la vie....
De
WHACKING RELAPSE
Eugene VS Andy Former Whacki10
Un PPV haut en couleur
Et par
Eugene VS Andy Former 5165-orig
SmackDOwn vs Raw 2008
Le Jeux Officiel de W4L..
Oui et ej suis fier de lui...il a confiance en lui meme si tout le monde ri de lui..
Et c'est justement pourquoi il va perdre le match..
Laisse lui une chance...il ne cest jamais battu dnas cette fédération....et....
Mais Eugene commence a parler
Salut toi..je ne t'est jamais vu...mais tu m'a l'air très gentil....j'ai eu un match mais je n'en voulait pas car je ne veut pas me faire mal mais auss ije ne veut aps saigner comme tu la dit tentot....je veut un match amicale sans blessé sinon il va faloir que j'aille a l'hôpital et c'est trop long attendre dans la salle d'attente....meme si je lit des magasines avec des petit oursons dedans....ou meme si je joue avec mon Gameboy...desfois je m'endort avec mon petit toutou en Lapin mais je me fait réveiller car il y a trop de bruit....Mias j'ai tres hate de faire mon entrer pour un premier match dans cette si belle Federation...a Whachc A Wahkung...Voyons...c'est quoi deja?? Bon en tout cas dans le prochain Paye Pour Voir...je trouve que c'est triste pour les gens de payer 40$ pour nous regarder se frapper....pourquoi se n'est pas gratuit?? Car moi je n'aime pas ca payer pour mon émission Lapin Crétin....j'ai meme avenyer une pétition l'autre fois avec plein de signature de mes touttous préférés chez moi!!! Mais ca na pas marcher...j'espère que tu me fera aps mal car tu m.a l'air assez musclé...mais si tu me fait mal je vias le dire a ma mère..elle va appeler la tienne et tu va me donenr de l'argent pour que j'aille dans un hôpital privé et que je passe tout de suite...car je n'aime pas attendre...déja que j'attend jusq'au PPV c'est un grand effort pour moi....Ah..Oui! je me rappelle...c'est Whacking Relapse le Paye Pour Voir..mais pour en revenir a notre match...peut-tu me laisser la victoire pour que j'aille plus de Fans??? j'en est déjà beaucoup mais j'en veut plus...car je ceut être aussi populaire que la Dx...mon équipe préféré...et auss iautant que mon coéquipier...Alex Shelley...Si tu ne me laisse pas gagner tu va me faire de la peine...mais aussi je veut gagner parce que je veut montrer a Alex que je suis bon moi aussi....alors S'il Vous Plait laisse moi gagner...
What the F*ck!! Appeler la police l'Azil....Eugene est un malade dans la tête...
Ne dit pas ca....tu ne voit pas commetn il fait pitié a se rouler sur le ring et a se fouiller dnas le nez...Ark!!!
Une autre preuve qui n'est aps normal se gamin...
Je suis sur qu'il va imprésionner tout le monde et remporter se match...
Qu'il retoutne jouer avec ses toutous!!!
HG : Je croit que c'est ma meilleur feud a vie (car jai mit du Bla Bla dans les Backstages et des publicité) Dhabitude cest juste JR JL et Ex Eugene qui parle!!
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Eugene VS Andy Former   Eugene VS Andy Former Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:10:32

Jim Ross
Eyh bien Jerry Eugene est fin pret pour ce match on dirait. Je ne pense pas qu’il ai vraiment peur de ce Andy Former mais il ne va pas gagner en faisant ce qu’il fait il le supplit et franchement ca m’ettonerais que Andy fasse cadeau d’un match a Eugene. Et voilà en parlant du loup.

. : Why Do You Make Me Bad : .

Eugene VS Andy Former Afbailleea7

Andy Former
Je suis desole je sort de ma petite sieste parce qu’en t’ecoutant je me suis endormit desole pour ce manque de respect.Alors Eugene comment va tu ?.. Enfin je t’ai trouver on m’avais dit que tu etait pas beau mais je ne m’attendais pas a te voir avec une tete comme ca. C’est dommage mes je pensais que tu voulais vraiment qu’on fasse un match un vrai match mais tu fais quoi je crois que tu a raison ont va aps se taper dessus. Tu va saigner moi je vais avoir mal au point qu’en je vais t’en mettre une en pleine tete… Non mais tu deconne ou quoi hein on va se battre toi contre moi et je te garantit que ton sange va couler. Il n’y a pas de raison que je t’epargne tout le monde ici est la pour se battre pour devenir le numero 1 et toi Eugene tu est un superheros. Oui un superheros. TU vois tu aurait pu allonger n’importe qui tout a l’heure les cryme time tu aurais pus les allonger en deux seconde mais tu sais ce qui te manque. Il te manque un peu de cervelle pour pouvoir battre quelqu’un. Tu n’a pas l’ame d’un lutteur de la W4L. Tu ne peu pas te battre contre quelqu’un sans te faire allonger. En tout cas tu est le plus grand Jobber de la federation. Ok tu parle bien tu va voir des filles qui sont folles de toi mais rend toi a l’evidence tout le monde ce moque de toi. Mais ils sont mechant avec toi et moi j’essaye d’etre gentille avec toi tu vois je te demande de pas embetter qui que se soit ici. Les gens ont la haine en eux parce que toi tu a reussit grace a ton talent……tueux oncle Eric Bischoff. Tu n’est pas ici parce que tu en a envie hein. Tu voulais etre une grande superstar comme Hollywood Hulk Hogan ou bien comme the People Champ’ The Rock. Mais est ce qu’ils ont ete gentil avec toi eux ? Non je ne crois pas personne ne te comprend ici tu tourne un peu au Crack’ers ? hein. Mais tu est un Herooooo……ine hein Eugene. Tu veu faire partit de La D- generation X tu peu le faire ne t’inquiete pas tu est deja bien D-generer. Et D-Ranger. Mais il te manque ce X Eugene. Un X comme la superstar Classe X Edge. Ou Alors le X de ton ADN. Tu ne l’a pas perdu celui la au moin. Il est clerc que tu a tout pour reussir mais pas dans ce metier Eugene.

Eugene VS Andy Former 08

Jim Ross
Oh il est vraiment ignoble ce mec vous ne trouver pas Jerry il traite Eugene qui certe il lui manque une case comme un abrutis. Il n’a pas le droit de faire ca.

Jerry Lawler
Hummmmm Moi je l’aime bien Eugene. Je l’apprecie beaucoup et énormément le pauvre il est vraiment mechant ce Andy Former.

Eugene VS Andy Former Afparlekk8

Andy Former
Bien Eugene on va reprendre ou on en etait je suis pas du tout desole de ce que je t’ai dit tout a l’heure ne t’inquiete pas je ne presenterais pas mes excuses, mais je peut te garantir que toi le grand Eugene tu va sans doute souffrir dans cette arena surtout lors de mon match contre toi. Je parle de mon match parce que je pense que tu ne comprendra pas grand chose a ce qui va t’arriver Eugene. Mais avant tout je voudrais te dire une chose. Ce n’est pas parce qu’il te manque un morceau de cerveau que je vais te faire cadeau d’une victoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugene VS Andy Former   Eugene VS Andy Former Icon_minitime

Eugene VS Andy Former
Page 1 sur 1