W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Rob Van Dam Versus Kurt Angle { Aucun enjeu dans ce match..}

AuteurMessage
Randy Or
Invité

Rob Van Dam Versus Kurt Angle { Aucun enjeu dans ce match..} Empty
MessageSujet: Rob Van Dam Versus Kurt Angle { Aucun enjeu dans ce match..}   Rob Van Dam Versus Kurt Angle { Aucun enjeu dans ce match..} Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:47:15

Hg : Je fais très court,vue qu'il ne répondra pas,enfin,je pense ..
| Voix Off | Le public est très calme ce soir,il attend une superstars,venant sur le ring,puis,des pancartes se levèrent,ainsi que des cries s'entendèrent dans toute l'arèna,après quoi,un Thèmes Song retentissat,c'était celui de .. " Mister Ppv ",aka Mister .. Rob .. Van .. Dam !
|..|" Mister Ppv " Thèmes Song !|..|
| Voix Off | Il arriva sous le titantron,à sa main droite,se trouva un micro,et à sa main gauche se trouvait une malette,il souria en la regardant,puis il prit la parole,sous les applaudissements de la foule !
Rob Van Dam Versus Kurt Angle { Aucun enjeu dans ce match..} Rvdmoneyinthebank01ze3
| Rob Van Dam | Leady's and Gentleman,last week,i'm winner encore une fois,et bien,ça me fait bien plaisir d'avoir gagné deux match's,sur deux,en gagnant,un contre Ken Kennedy qui était celui de la semaine dernière,et un contre Shelton Benjamin à Follow to The W4L,et bien,quel bon commencement de championnat,dîtes moi ! Comme vous le voyez à ma main gauche se trouve,non pas une simple malette,mais une manette où dedans,se trouve un contrat pour un match face à New Jack,le Hardcore Champion ! | Rob Van Dam regarda la caméra,droit devant lui | New Jack,si tu me regardes,saches que le Hardcore Title sera à moi la semaine prochaine,que tu le veuilles ou non,regarde moi,je n'ai peur de rien en ayant affronté deux adversaires,j'aurai très bien pus affronter des autres adversaires,un peu plus imporant,comme Randy Orton,Edge,Mvp,Eddie Guerrero,et j'en passe,mais je n'ai pas pu,pourquoi ? Parce que je devais affronter Shelton Benjamin et Ken Kennedy,mais sinon,si j'aurai pus choisir,j'aurai peut-être pris Montel Vantavious Porter,ou peut-être pas,je ne savais pas encore,mais bon ..| Il ne regarda plus la caméras,et regarda tout autour du titantron | Ce soir,j'affronte la " Wrestling Machine ",Kurt Angle,un adversaire dont je ne perderai pas mon efficacité,même si je sais,que c'est un adversaire redoutable.Il a un finish qui peut briser la chevie,il s'agît du AngleLock,l'autre est l'AngleSlam,encore deux finish's qui sont redoutables,mais bon,on verra ça en temps voulu Kurt,on verra ça .. Bon,assez parlé,je n'ai pas envie de faire comme la semaine dernière,parler,parler,parler,parler pour rien,vue que mon adversaire n'est même pas venu,alors Kurt,je ne t'attendrai pas sur le ring,mais tu viendras en temps voulu,ou tu ne viendras pas comme les deux auzres adversaires que j'ai eu...Bon | Il regarda de gauche à droite | Au revoir le public,et n'oubliez pas,la semaine prochaine," Mister Ppv " is the new Hardcore Champion ! | Il leva sa malette,puis,parta ..|
Revenir en haut Aller en bas

Rob Van Dam Versus Kurt Angle { Aucun enjeu dans ce match..}
Page 1 sur 1