W4L : Wrestling For Life
|
|
| HHH Vs Kurt Angle In a Hell In A Cell ( Last Match de HHH ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: HHH Vs Kurt Angle In a Hell In A Cell ( Last Match de HHH ) Sam 14 Juil - 1:16:11 | |
| D-Generation X Theme Song
Break It Down Triple H arrive et demande un micro, il prends aussi sa ceinture et la mets sur ces épaules, puis décide de prendre la parole ... *Triple H*
Hi Everobody on this Sale ! Comme je vous l'ai promis, je n'ai fait qu'une boucher de Umaga et de son coach. J'ai allonger ce Samoan Bulldozer plus de 10 secondes sur ce ring, d'ailleurs il est parti de la fédération apres ce match sans meme m'expliquer pourquoi, enfin je veux dire, Umaga ne sait pas parler notre langue, encore plus depuis que je l'ai tabasser ! je l'ai donc anéanti comme il se doit et j'aprends donc que Monsieur ne luttera plus jamais içi ! Dit donc, ce fut rapide, il perds contre moi et sa barre deja ! Je trouve ca pathétique ! Enfin chers fans de la Wrestling For Life, je dois vous faire une tres grande annonce ! Une annonce meme qui va litéralement changer la fédération ! J'ai du faire des examens médicales de routine et les médecins m'ont appris la plus mauvaise nouvelle de toute ma vie ! The Game Is Over ... Oui, Triple H n'est plus apte de lutter a cause d'une tumeur a la jambe droite ! Je vais donc devoir laisser cette fédération ! J'en suis tres triste ! J'ai passer des moments inoubliables içi avec vous ! Mais Triple H Is Over ! Bien sur vous me direz, je ne vais pas m'en aller comme ça ! J'ai encore un remplacant a me trouver et un dernier match a disputer puisque oui Monsieur, je vais devoir affronter Kurt Angle, The Olympic Gold Medailist pour mon dernier match ! Et pas dans n'importe quel match puisque ca sera un Hell In A Cell Match, mon type de match préféré et ou je suis quasiment invincible ! Je sais que chez vous dans n'importe quel partie du monde en train de me regarder ou meme vous, les millions de fans qui m'entourrent, je sais que vous allez certainement me prendre pour un Lache, moi je voulais continuer, je voulais tout donner jusqu'a la fin, mais ma vie est important aussi, j'ai une Famille a nourir un Nom a garder ! Je ne peux plus rester malheuresement ! Quand j'ai appris cette nouvelle au gabinet du docteur, je suis tomber K.O ! Yeah, Mes plus beaux moments de ma carriere sont dans le Catch j'ai été 11 fois champion du monde ! Je n'ai jamais perdu mon titre dans ma fédération et j'ai donner tout ce que j'avais dans chaque match que j'ai fait, bien sur, celui la sera special puisque ca sera mon dernier match, ca sera ma derniere soirée a moi puisque je serais dans le Main Event ! Ca sera l'ocassion ou jamais pour moi de finir ma carriere en beauter ! Je l'espere tellement ! J'espere tellement finir sur une victoire et apréciez mon dernier bain de foule avec vous ! Je vais tout faire pour ne vous inquietez pas ! Kurt Angle a deja été mon adverssaire a mainte reprise a la WWE et il est un des deux seul a m'avoir battu avec JBL a la Wrestling For Life ! C'est donc ma revanche, une affiche de reve ! It Was Be The Cerebral Assassin, The Game Triple H contre The Gold Medailist, The Wrestling Machine Kurt Angle ! JBL Agency contre D-Generation X ! Que dire de plus si ce n'est que le match se déroulera en Hell In a Cell Match, mon match de prédilection ! Ce match, je n'ai pas le droit de le perdre, quoi qu'il arrive, je peux pas perdre ce match ... Je ne peux pas me permettre de perde dans mon Show, dans mon match de prédilection et contre un de mes pire rivales ! C'est Impossible ! The Game est blesser mais va lutter une derniere fois ! Comme je vous le dit, je vais tout mais vraiment absolument tout faire pour réussir, je vais donner le maximum de moi meme comme je le fais depuis chaque soir de Show depuis 20 Ans, je dois faire honneur a ce 20eme Show de cette fédération ! Maintenant, vous devez tous vous demandez : Est ce que HHH va au moins continuer comme General Manager de la Fédération, la réponse est Non !!! J'ai deja fait signer un contrat au nouveau général Manager de la fédération, Son boulot commencera juste apres le Show, j'ai eu une tres longue discussion avec lui et je peux vous promettre qu'il serra aussi bon que moi a etre General Manager, je ne peux bien sur pas vous dire son prénom ni son nom, vous aurez la surprise a la fin du Show de savoir qui est Le General Manager et New W4L Master puisqu'il prendra aussi ma ceinture ! La seule chose que je peux vous dire pour l'instant comme indice c'est que c'est votre champion ! Il fait son grand retour dans le monde du catch et est un des lutteurs les plus adorés de l'histoire de la WWF\WWE ! Enfin bref, je ne vous en dirais pas plus pour l'instant ! Il aura ma ceinture et j'espere qu'il ferra tout pour la garder le plus longtemps possible, maintenant, parlons un peu de la JBL Agency et de la D-Generation X, Randy est revenu en forme ! Il va reprendre son boulot de Légende Killer en battant The DeadMan The Undertaker, homme que j'ai deja battu dans le tournoi pour avoir la ceinture de W4L Master ! Randy est revenu en forme et va regagnez des matchs ! Donc pour la D-Generation X, elle est actuelement tres en forme, c'est la chose que j'ai le plus de mal a quitter içi, Shawn, Batista, Randy, vous etes les 3 seules perssone avec qui j'avais le plus de confiance içi ! Et je ne vous oublierais jamais, mais j'ai une surprise pour vous, du moins, si vous le voulez ! Vous verrez bien a l'ocassion ... Carmella, j'ai été super heureux de travailler avec toi, tu le sais et tu verras bien que mon remplacant ferra un ecxellent travail ! Peut etre meme mieux que moi ! Vous le verrez ! Mais je dois vous dire un grand Merçi pour tout ce que vous avez fait ! Vous les fans, vous etes ceux qui m'ont fait vivre jusqu'a aujourd'hui, je continuerais de suivre la fédération mais en tant que Observeur et non executeurs ! Chers Fans, THE GAME IS OVER...Triple H sort du ring sous l'aclamation du ring ... | |
| | | Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: HHH Vs Kurt Angle In a Hell In A Cell ( Last Match de HHH ) Mar 17 Juil - 9:41:39 | |
| C'est alors que nous apercevons HHH plus tard en Backstages seul dans sa loge ...
C'est alors que l'on toqua a sa porte :
Randy Orton rentre et salut concoéquipier *Randy Orton*
Hi Hunter ! You Know, tu me connais tres bien et tu sais que je suis pas du genre a faire des discours d'adieux a qui que ce soit ! Malgré tout, Je suis obliger de venir te saluer, pour ce que tu as fait et donc ce que tu mérite, c'est con ce qui s'est passer avec toi Dude, c'est vrai, j'en suis vraiment désolé ! Apprendre comme ça du jour au lendemain qu'on ne pourra plus lutter ! Ca doit etre dur ... Enfin Bref, tu as beaucoup apporter a la Team et c'est vraiment dommage que tu partes comme çela ! La D-X perds un tres grand menbre et un tres grand Ami ! Je serais la pour voir ton dernier match Men, je suis sur que tu va démolir ce looser de la JBL Agency ... *Triple H*
No problem, Tu sais, ca me fait vraiment chier de devoir quitter les rings, comme je l'ai dit a l'instant sur ce ring, le catch c'est toute ma vie ! Mais le temps de me retirer est malheuresement venu ! Ce n'est pas grave ! La D-X va continuer dans cette fédération ! Et elle va continuer grace a des gars comme toi, tu as fait ton grand retour cette semaine Randy, et tu va affronter The Undertaker, The Deadman, je l'ai deja terrasser içi, tu n'en feras qu'une boucher, maintenant Dude, prépare toi, je vais m'en aller, je vais faire quelques examens suplémentaires, on se voit Samedi au Show et on ira feter cette belle derniere victoire que l'on a eu tout les deux, on est les seuls de la D-X cette semaine, donc autant en profiter ! Allez Randy, a plus et je te souhaite vraiment de tout détruire içi ... Triple H serre les bras a Randy et celui çi s'en alla mais un deuxieme entra aussitot dans la loge de HHH *Batista*
Alors tu t'en va, c'est définitif mon ami ? C'est bien dommage tu sais mais je comprends parfaitement ta situation, je n'aimerais pas vivre la meme situation que toi HHH ! Sache que je sais que tu est trop accroc pour tout laisser comme ça, alors je sais que tu jettera toujours un coup d'oeil sur nous ... *Hunter*
Tu est deja le deuxieme qui vient de me voir de suite, arrete, je vais pleurer a force ! Pour etre serieux, je vis actuelement une des pires phases de ma vie tu as raison, cette maladie et tout, toutes ces choses qui me trotent dans la tete, tu peux pas faire iddée ! Je te jure que c'est bizarre dans ma tete ! Je ne sais que dire ! Maintenant, tu as raison aussi, je ne décrocherais pas d'içi meme si mon post de Gm sera bien sur tres occuper ! J'ai deja fait tout signer a mon remplacent ! Ce mec est super ! Tu le connais tres bien et la seule chose que je peux dire sur lui, c'est que c'est l'homme le plus électrifiant qu'il y est sur ce monde Men ! Ca je peux te le garantir ! Pour ce qui est de mon dernier match, j'espere que tu seras la pour le voir Heel In A Cell pour terminer ma carriere, et qui plus est, tu est le seul a m'avoir battu dans ce type de match ! Tu ne seras pas dedans la cage alors je gagnerais pour rendre un dernier hommage a ma carriere, Batista essaye de reprendre ses foutus ceintures par équipe et je n'ai rien d'autre a part bonne continuation et fais continuer de rever les Fans avec la D-X HHH sert cette fois çi la main de Batista et celui la partit ! C'est maintenant a Michaels de rentrer dans la loge *HBK*
On va faire un ptit tour ? *HHH*
Bien sur, je crois que ma jambe me doit encore ça ! Allez on y va
*Triple H*
Donc je sais que tu va m'en vouloir Michaels mais je ne peux plus continuer ! Tu sais quand le médecin m'a appris cette nouvelle, ce fut un choque pour moi ! Un tres grand choc ! J'ai du tout quitter mais la chose que j'ai eu le plus de mal a quitter c'est la D-X ! Ce que je veux Michaels, c'est qu'a la fin du Show, on soit tout les 4 ensemble a feter ma victoire en Hell In A Cell contre ce minable Kurt de la JBL Agency ! je vais le démolir !
*HBK*
N'essaye pas de détourner le sujet Hunter, pour ce qui est de notre présence tu peux compter sur nous 3 !
*HHH*
Tu as raison HBK, je veux que la Team continu et qu'elle continu encore plus fort, je sais pas encore le choix que ferra le prochain GM, je ne sais pas si il ira a la D-X ou a la JBL Agency ! Mais sache que avec ou sans lui, vous allez continuer a tout détruire ! Michaels Sorry et j'espere qu'on continu ami ! *HBK*
Bien sur Hunter, tu as de ces iddés toi des fois, toujours le meme ! Enfin Bref, allons passer une bonne soirée au bistro du coin ! De toute façon, tu ne sera peut etre plus lutteurs mais je continuerai de rendre des petites visites a toi et Stephanie et j'espere que tu ferra de meme Hunter, Allez on Y va
Hunter et HBK allait au bar et on ne revit plus HHH avant Samedi et ce match si important ... H.G : Voila, meme en savant que Kurt était pas la, j'ai quand meme fait une grande feud vu que c'est mon dernier match avec lui | |
| | | | HHH Vs Kurt Angle In a Hell In A Cell ( Last Match de HHH ) | |
|