W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage !

AuteurMessage
Kurt Ang
Invité

Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage ! Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage !   Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:56:42

.::ThEmE s0ng KurT aNgLe::.

J'arrive sous le titantron alors que tout le publci reprend en coeur "You S*ck", après mon match contre Shawn Michaels perdu, je reviens sur les rings, je traverse la rampe, monte dans le ring, fait un taunt dedans et prend un micro pour commencer à parler ...

Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage ! KurtAngle

Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage ! Kurt

Shut Up !!Shut Up petite bande de Jackass !!Ne payez pas si c'est pour venir m'insulter !!Alors oui j'ai perud mon dernier match, ou j'ai des regrets mais coryez moi j'aurais ma revanche et tiens d'ailleur je suis aller voir Carmella et cette dernière m'a dit ue j'affronterais Eddie Guerrero cette semaine et si je gagne, j'aurais un mathc de championnat pour le tire World Heavyweight au premier PPV de la Wrestling For Life, The Rage !!Tout pousse à croire que ce sera Shawn qui devra gagner car si il ne le fait pas, je suis sur de devenir le champion !!Mais la je veux avoir un doute !!Je veux l'avoir ce doute donc Shawn, fait en sorte de gagner !!Mais pour aller au PPV, comme je l'ai dit, il faut que je batte Eddie Guerrero, votre "star", au faite mon vieux, t'a fait quoi en 2006 ?Bref ... Il faudra que je botte les fesse de ce petit morveux mais je ne vais pas me gêner alors avant que tu ne dise un mot de plus même si tu n'est pas encore la, j'aimerais te dire des choses ... Alors Eddie, tu t'es bien remis de ta dernière défaite ? Alors moi pas tout à fait, j'ai perdu contre le HeartBreakKid alors que je vallait la victoire mais toi ce n'est pas mieux, tu as perud je crois dans une minable battle royal !!Pourquoi ?Parce que tout simplement t'as voulu triché et sa n'as pas marché ! Bon je vais pas trop t'engueller Eddie puisque je crois que tu as des problèmes de santé mais pourquoi pas tout simplement arrêter le catch ?Non, non, tu ne veux pas faire la "tafiolle" comme on dit, mais ce serait vachement mieux pour toi !Cette semaine, il faut que je te botte les fesses pour arriver au prochain Pay Per View de la W4L et ce sera le premier, THE RAGE !! Et tu sais quoi, si je gagnes, j'aurais ma revanche pour le titre World !!Alors oui, je suis surmotivé pour t'anéantir Eddie, peut être avec cette technique, avec HBK, jen 'ia pas réussi à gagner mais lui et moi, ce n'est pas fini, un match ne se gagne pas en un round mais enfin c'est faux puisque contre les gars comme toi Eddie, pas besoin de revanche puisque qu'on peut pas perdre !!Je vais te brisé le cheville au lieu d ele faire à HBK, c'est toi qui va tout prendre !!Tu tombe au mauvais moment au mauvais endroit !!Mec il serait vraiment temps que tu te rendes compte que tu est sur un ring de catch, la pour moi c'est pas de la lutte que tu fais, tu as besoin de triché ou de volé la victoire pour gagné ce que je déteste chez toi comme à Wrestlemania ou tu avais défait ta chaussure, ce jour la, j'aurais pu devenir le champion du monde mais non éspère de sale tricheur !!Aujourd'hui tu peux compter ce match comme uen revanche mais cette fosi ci la Wrestling Machine sera plus destructive que jamais !!Le Olympic Hero va te détruire et ne faire qu'une bouchée de toi et la ce ne sont aps des mensonges, c'est du vrai

IT'S TRUE, IT'S TRUE !!!

Ahaha !!Sa me fait toujours rire sa !!Mec, en face de toi, tu as le seul l'unique, le réel Kurt Angle, déjà sa doit être un grand honneur pour toi alors maintenant voyons voir si tu as les GUTS de te la ramener !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage !   Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:09:38

Theme song EDDIE GUERRERO

https://www.youtube.com/watch?v=9isGdL6FW1U

Eddie arrive il descend la rampe tape dans les mains de ces fans il monte sur le ring prend un micro et il dit:

Salut a tous cher publique catcheur et téléspéctateur si je suis venu sé pasque je n est pas eu le choix moi non plus et sé aussi pasque si Kurt me bat il aurra une petite chance de devenire le champion du monde.Mais laisse moi tu dire que moi sa me fait plaisir de me battre contre toi pasque sa ne va pas t arrangé la tache pasque je n est pas envir que tu gagne le combat car je ne veut pas que tu soit champion du monde.Oui je s est je suis un tricheur un voleur et tous se que tu veut je sait aussi que j ai triché contre toi pour gaganer mais je t apprend que tu n est pas le seul gar a etre victime de sa mais si je fait sa sait pasque sait ma facon de catcher et rien ni personne ne me fera changer en plus quand je triche j y prend du plaisir a voir vos salle tete étoner de voir sa mais bon lor de ma carrière la tricherie n a pas été tout le t en la pour m aidé pasque la preuve j ai gagner pas mal de titre sens utilisé la tricherie oui je le fait mais pas tout le temps.Mais moi se que je veut lor de notre match sé de te vaincre pasque comme sa tu n aurra meme pas te chance de devenir le champion du monde.Mais bon meme si tu me bat sa ne sérvira a rien pasque tu perdra dans tout les cas et sa sa me fait plaisir pasque en revenche si sé moi qui gagne sa veut dire que se sera moi qui aurra une chance pour le titre de champion du monde mais bon comparé a toi se titre il ne va pas me sérvire a frimer devent des millions de spéctateurs il ne va meme pas me sérvire a moi il va sérvire a un deel que je ne doit pas perdre pour mon amie Carmella.Laisse moi te dire que cette fille je feré tout pour la protégépasque elle le mérite donc se n est pas un gar comme toi qui va me bloqué ma route se n est surment pas toi pasque je compte bien te faire disparaitre de ma vue.Et si je gagne se titre sa veut dire que Chris Jerico laissera Carmella trankil donc en gros se combat contre toi sé une grande chance pour moi de protégé Carmella alor sé pour sa que je compte buen te vaincre

Eddie éloigne le micro de sa bouche et attend une réponse de Kurt
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage !   Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:55:38

Eddie prend le micro et dit:

Alor salle merde tu te la ramène moins devent le Latino mais bon juste pour ton info je vait te battre jusqua que tu saigne que tu crache du sang et que tu me supplie d arreté de te tapé.Et fait attention pasque comme tu doit surment t en douter je vait utilisé la ruse et la triche pendent se match alor que toi tu ulilisera la force comme une brute sens cervelle mais bon sa sait ton problème mais laisse moi te dire que quand j aurré gaganer se match je te feré mettre a genou devent toi comme sa tu réflèchira avent d insulter une légende du catch.Mais bon se qui va me faire plaisir ses que si je gagne tu peut dire adieu a ta place pour le match de la ceinture de champion du monde et sa sé se que me fait le plus plaisire dans ce match sa me fait encore plus plaisire que de te tappé a mort mais bon se n est pas sa qui m empéchera que je te mettré a genou devent moi.Comme sa après ta défaite tu ne voudra plus combatre aucune legende de 1 mais de 2 tu les vénèrera comme des dieux et tu en eurra peur.Mais bon laisse moi te dire que après que je t aurré vaincu et que j aurré ramporté le titre de champion du monde je n aurré pas l intention de m arrété la pasque je vient de créé La Latino Punk avec CM Punk et après le titre de champion du monde des poids lourds j aurré enfin quand je dit j aurré sé avec Cm don comme je disé j aurré le titre de champion du monde des poid lours en équipe et oui j aurré 2 ceinture que je porteré sur pmoi celle de champion du monde et celle de Champion du monde tag team.Et alor la je seré l homme qui a eu le plus de titre dans cette fed paque après que j aurré sé deux titre je ne marréteré pas a sa pasque je viseré les autres jusqua que j obtienne tous les tite de cette fed et alor la tu serra vrément se que sé une légende du catch et tu tremblera vraiment quand je m approcheré de toi mais bon vu que tu est la premuière personne a m avoir parlé comme sa je te résèrveré une petoite surprise bon aller je te la dit ta surprise se sera que comme tu est l homme a m avoir parlé comme sa je te battré encore plus fort que les autre bon Ok sé petit comme surprise alor je te feré arrété ta carrière dans un match spécial se sera toi contre moi et celui qui perdra devra arrété sa carrière et quité la fed mais bon comme se n est pas assé il devra non seulement quité la fed mais il devra aussi ne plus jamais signé de contrat de catch de sa vie donc en gros se serra adieu au catch a tout jamais mais bon on es est pas encore la.Pour l instent on en est a ton match donc comme je vient de te le dire je feré tout pour gagné pasque mon plus grand plaisir sé de te voir pleuré ton match que tu a perdu et sé aussi que tu soit appeuré^par ma puissance alala vivement se jour la

Eddie dit:

Bon je pense que je tes asser abaisé en parole pour le moment donc rendez vous a notre combat comme sa je pouré te montrer que je sé parlé mais que je s est aussi agire aller a plus looser de première classe.

Eddie fixe Kurt tout en déscendent par le deusième corde puis il s enva de l arène sous le bruit de sont theme song

[size=29]VIVA LA RAZZA[/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage !   Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage ! Icon_minitime

Kurt Angle vs Eddie Guerrero for the match at The Rage !
Page 1 sur 1