W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Randy Orton ... Suicidé ...

+5
Gregory Helms
Chris Jericho
Lita
Chris Masters
Carmella DeCesare
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PRRRRRRA
Invité

Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:13:09

Moi je pense que c'est Orton qui cache des choses à la WWE ... Faut pas oublier que son père ou grand père est mort y'a pas longtemps je crois,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:18:18

Ah....je ne sais pas du tout, car la WWE je me renseigne même plus dessus !!! Alors, je ne peux pas te dire, faut voir si quelqu'un sait ?
PRRRRRRA
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19:49

Enfin bon je crois que ça fait quand même quelques bons petits mois si mes souvenirs sont bons . Enfin pour te dire moi je regarde plus la WWE,de temps en temps la TNA et puis je m'intéresse plus aux Indys et à la VRAIE ECW .
Judas Mesias
Judas Mesias

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:22:28

Bien d'avoir préciser la VRAIE ECW !!!xD
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin
Team : Rock'n'Star Connection

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:12:42

Carmella DeCesare a écrit:
l'envol d'un grand nombre du roster vers SmackDown! (comme Mickie James et Mr. Kennedy récemment),

Euh...tu veux dire quoi avec cette phrase Carmella ?? Pcq je ne vois pas du tout de quoi du veux parler ??

Sinon pour Orton, c'est bien dommage. Si les rumeurs s'avèreraient être vraies, c'est dramatique. Faut dire qu'Orton n'a pas eu de pause depuis un ptit moment. Il n'a quasiment jamais été absent depuis très lgtps (à part pour ses suspensions mais je ne pense pas qu'il ait pris trop de vacances étant donné les raisons pour lesquelles il était suspendu)
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:57:31

Pardon, je voulais dire "l'envol vers la TNA" !
http://cestpasfaux.skyblog.com
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:31:47

@Carmella

Oui mais je vois pas le rapport avec Mickie et Kennedy et la TNA ?? scratch
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:36:01

Mr. Kennedy et Mickie James ont signé à la TNA ...
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:42:58

Mais qu'est-ce que tu racontes ??
j'ai vu ça nulle part et ils sont toujours dans le roster de RAW : http://www.wwe.com/superstars/raw/

Où as-tu vu ça ??
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46:04

Hum je ne sais plus, mais tu me mets le doute là ... Je suis sûre qu'ils y sont partis
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:52:36

Lol. Selon mes sources, ils sont dans l'affaire des stéroïdes et ils sont suspendus pour l'instant (en tout cas Kennedy c'est sûr).
Mr Kennedy devrait revenir d'ici deux ou trois semaines à RAW pour prolonger la storyline de l'enfant illégitime de Vince (je ne sais pas comment ça pourrait évoluer d'ailleurs).
Quand à Mickie, je suppose qu'elle reviendra en octobre aussi.

C'est pareil. Où as-tu vu que Randy Orton avait fait des tentatives de suicide ces dernières semaines ??
D'après mes sources, ces tentatives de suicides ont été faites en 2005 et ptêt en juin dernier (je me trompe peut-être là, mais il me semble que c'est ça !!)
Triple H
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53:54

UMMMMM... Kennedy a la TNa, non sa serait moche!
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:00:00

Eh bien pour Mickie James et Mr. Kennedy, ça ne devrait être que des rumeurs alors ...

Et pour le suicide d'Orton, je ne saurais pas te donner le lien, car je ne cherchais pas ça du tout, j'avait tapé sur Google quelque chose comme "suicide WWE" et j'étais tombée sur un article sur justement ce qu'il était arrivé à Orton
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:22:00

ok ok mais dans ce cas, je ne savais pas qu'il avait fait des tentatives de suicide récemment...
Sting {R
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:42:33

Kennedy à la Tna , Yeah!
Sinon Rikishi excellent à la TNA, Junior Fatu mdr
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:06:33

Euh...Kennedy ne va pas à TNA..
Sting {R
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:41:36

Je sais, mais si il y va ça péte
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:41:16

Je pense pas,franchement..
Mr Kenne
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31:12

Kennedy a la TNA j'éspoére pas !!
Sting {R
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:09:23

Vous êtes des fous de cette merde de WWE..
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:44:54

Sting {RVD59} a écrit:
Vous êtes des fous de cette merde de WWE..

La WWE va beaucoup moins bien, c'est un fait, mais moi, je resterais toujours de ceux qui croivent que la WWE va se redorer bientot !

Je sais que actuelement, la TNA est meilleure ... Mais je suis sur que quand la WWE en aura vraiment besoin, on aura vraiment de retour la grande WWE !

Du moins, mon esperance

Judas Mesias
Judas Mesias

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:25:15

Hé ben, pas d'accord !! La WWE est devenu mauvaise et c'est tout !!! Il ne sont plus qu'obsseder pas l'argent, pour preuve il ne laisse plus que place à de gros main-eventer et les autres, passe loin derrière !!! Tous ça pour faire des rating !!!! ET la TNA c'est de la bomb !!! Moi, je ne suis même plus la WWE !!!
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:25:48

Moi,je suis Tna/Wwe ^^ Paix à tous et à toutes xD
Sting {R
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:55:06

Abyss a écrit:
Hé ben, pas d'accord !! La WWE est devenu mauvaise et c'est tout !!! Il ne sont plus qu'obsseder pas l'argent, pour preuve il ne laisse plus que place à de gros main-eventer et les autres, passe loin derrière !!! Tous ça pour faire des rating !!!! ET la TNA c'est de la bomb !!! Moi, je ne suis même plus la WWE !!!

De même..
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina

Féminin
Face/Heel : heel

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:30:12

purée la sa devient grave faudrai penser a reagir si il ya de plus en plus d'histoire de drogue vous croyer que la wwe va resister a mon avis non et maintenant on m'annonce que randy tente de se sucider pour la 2 fois mais ou va le monde du catch je comprend son geste que la mort de ses potes leui font mal mais se n'est pas une raison comme le dit carmella il a tout pour lui l'amour un physique parfait la jeunesse le fric et la celebriter j'aurai deja la moitiée de se qu'il a je ferai pas le con j'ai le meme age que lui certes mais si j'avais le fric etr le reste je m'amuserai pas a faire sa je sais pas pour vous mais pour moi je sent que si personne ne fait rien le catch va finir par passer au oubliette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ...   Randy Orton ... Suicidé ... - Page 2 Icon_minitime

Randy Orton ... Suicidé ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant