W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Randy Orton in W4L

AuteurMessage
Randy Or
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:41:57

Aprés l'arriver de la NWO tous le monde attend l'arrivée d'un nouveau catcheur
car tous le monde parle d'un nouveau catcheur trés fort , une ancienne superstar de la WWE la caméra arrive vers les commentateurs J.R et Jerry!!

Jerry:Et de retour a la W4L aprés la réunification de la NWO tous le monde parle d'un nouveau catcheurs au sein de la W4L mais qui est ce ?

J.R:Je ne c'est pas mais il semble que sa soit une ancienne superstar de la ...

Le titantron s'allume se qui coupe J.Ret une photo apparer ...

Randy Orton in W4L 016jtrn0

La foule ne dit toujours rien ....

Jerry:Mais pourquoi il y a une photo du Légend Killer Randy Orton!

J.R:Je ne c'est vraiment pas mais attender écouter !!

THEME SONG RANDY ORTON

Tous le public attend l'arrivée d'un catcheurs mais personne arrive quand tous a coup ...

Randy Orton in W4L 00003xd5

Jerry:Oh c'est vraiment Randy Orton !

J.R:Randy Orton is here in W4L !!!!

Randy Orton in W4L 00009ia8

Randy Orton in W4L 00011cq5

Jerry:Randy va prendre un micro!

Randy Orton in W4L Randyparle2ng1

~~Randy Orton~~

Randy Orton is here in W4L pour vous public et vous les filles !
Je sai que vous me connaisser grace a la WWE mais c'est fini maintenants je suis a la W4L je sui ici ce soir pour vous parler de mes envie et surtout de ma destiner de devenir World Heaviweight Champion je sais il faudra du temps pour la chef et le GM me donner un aussi gros match mais je vais le faire je vai faire tous mon possible pour réussir a atteidre mon objectif mais avant je voudrai vous donner mes 2 ou 3 autre priorités alors je vai commencer par la premiére :
-Détruire des légendes !
Vous saver biensur que jesui l'homme qui détruits des légende et ben ceci ne vas pas finir donc Bret Hart , Roddy Pipper et tous les autres tener vous prés car j'arrive !! Mais aussi je m'attaquerai au team de légende comme la D-x ou bien la NWO mais pour cela je le ferai pas seule car ma deuxiéme priorités et aussi de:
-Gagner les titres par équipe et de former une team !
Biensur vous saver il y a quelque catcheur que j’apprécie dans cette fédération comme Edge ou bien Ric Flair , Triple H et Batista !! Mais je préfére Edge et donc reformer la Rated RKO .
La team qui fait réver le Rated R Superstar Edge avec The Légend Killer Randy Orton !!
Mais pour que tous le monde voye mon vrai niveau a la W4L je vais demander a un catcheur légende ou pas de venir m'affrontter !!
Attender j'ai oublier Kurt Angle ton titre ne devrai pas t'apparetenir car moi Randy Orton je vai te l'enlever de tres main un jour ou l'autre et sa je te le promet!

Randy Baisse le micro et regardent le public...

Randy Orton in W4L 100012yr7

tous le monde pensse qu'il a fini mais le reprends!!

Randy Orton in W4L Randyparlesx1

~~Randy Orton~~

Ah désoler j'avais oublier la priorite the World Heaviweihgt Champion c'est ma déstiner de le gagner mon pére me disait que j'étais le plus fort et que c'était moi qui devait devenir World Heaviweight Champion a la WWE je suis devenue le plus jeuner champion du monde a SummerSlam 2004 mais a la W4L je vai pas attendre aussi longtemps car dans quelque mois je seeai World Heaviweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:57:21

Randy reprends le micro:

Randy Orton in W4L Randyparle2ik1

~~Randy Orton~~

Je comprends que je soye nouveau et que vous aver peur de moi mais au moin vener me le dire car la moi je pensse que vous étes tous des dégonflés vous étes juste sa!
Donc que quelqu'un vienne !! A désoler j'avais oublier de vous dire que au prochain PPV "The Rage" et comme Chris Jéricho et partit je veux un match pour le World Heaviweight Champion face au catcheurs qui a le niveau du World Heaviweight Champion ! Mais aussi j'ai a vous dire une chose L'Evolution c'est réunifier et au prochain show vous verrez de quoi nous somme capable Moi et mes compagnon car je vais vous les décrire le premier est biensur The Game Triple H le présent Dix fois Champion du Monde l'un des tous meilleur lutteur de cette industrie et je vous informe aussi que cette homma affrontte Big Show en Table Match a "The Rage"
et vous verer que The King of King et toujours l'un des tous meilleurs lutteurs!!
Le deuxiéme est le Nature Boy Ric Flair qui est le passer c'est homme a gagner 16 fois le titre dechampion c'est la meilleur des légende Hogan n'est qu'un jobbeur face a lui et a la WWE ont a fait l'un des plus beau match en cage que j'ai gagner !
Mais The Nature Boy est aussi l'un des plus Beau Goss de cette industrie et oui cette homme m'a tous apprit pour draguer les jeunne fille je lui doit une fiére chandelle , vous pouver dire que ces un grand pére ils s'en fou car le grand pére est plus fort que des jeune catcheurs comme Kenny ou d'autres looseur!!
Le troisiéme est The Animal Batista la destruction a l'état pur cette homme détruit tous sur son passage et regardait il set déja US Champion quel Animal mais il ne va pas s'arrétter la car je sai qu'il vise bien plus haut !!
Le quatriére est le Futur la futur légende this man is Me Randy Orton je vien d'une génération de superstar ma famille est la fiérté du catch est moi je vai gagner le titre supréme comme mon pére me disai plus petit !!
Et vous saver que j'ai les moyen donc je vous demande d'acceuillir The Game Triple H , The Nature Boy Ric Fklair and The Animal Batista!!
Nelly
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:41:23

Le titantroon s'allume

JR:voila donc enfin un membre de l'evolution alors...
JL:voyons voir qui cela peut il être...

Mais contre tout attente
£ The Rock Thème Song £
Rocky apparait sous le Titantron

Randy Orton in W4L Rock692

JR:eh non c'est le people champ The Rock...
JL:que fait-il ici?
JR:sans doute pour relever le challenge de Orton vu qu'il demande a affronter un lutteur...
JL:oui c'est vrai j'avais oublié...

Rocky fait son entrée

Randy Orton in W4L Rock692a
Randy Orton in W4L Rock692aaaa
Randy Orton in W4L Rock692c
Randy Orton in W4L Rock692d
Randy Orton in W4L Rock692dd

Rocky se saisit d'un micro et fixe Orton

Randy Orton in W4L Rock692rr
Randy Orton in W4L Rock692sss

Hey Randy Orton...le plus jeune champion de l'histoire de la WWE...qui se croit deja Champion on dirait...alors comme sa tu es deja en plein rêve mon jeune rookie ...
enfin tu as demandé a affronter un lutteur ou legende et je n'ai aucun match de prevu au prochain show et je veux bien relever ton defi comme sa je briserai ton rêve ...oui desolé Legend Killer mais je vais te battre et ainsi tu comprendras que avant de vouloir affronter des legendes et de vouloir devenir le World Heavyweight Champion..regarde toi Randy tu es pitoyable avec ton look al james Bond tu te prend pour un Beau gosse mais si les filles crient c'est pour que tu te barres..regarde toi tu te la joues mais Mr pleure quand une fille ne veut pas de lui..tu les frappes quand elle te rejette..je me trompe Mr Orton..non !!! a la WWE on parlait beaucoup de tes actions a ce sujet mais enfin tu peux nier si sa te chante ...tu aurais pu avoir une belle carrière si seulement tu n'etais pas si gamin et si sur de toi..
Tu te prend pour le nouveau champion mais tu n'auras jamais cette ceinture car tu vas devoir m'affronter d'abord et aprés ta defaite tu devras te remettre en question et tu n'auras pas ta chance pour le titre ...alors tu acceptes de m'affronter ou tu defiles devant une des plus grandes legendes MOI !!!
Le People Champ ....
THE ROCK !!!!
Randy Or
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:07:40

Randy reprends le micro:

Randy Orton in W4L 081so1

.::Randy Orton::.

Juste une chose The Rock WresleMenia 20 !!!
J'éspére que tu t'en souvien Evolution Vs Mick Foley et The Rock !!
Et qui avait gagner biensur L'Evolution attend je pensse que tu t'en souvien pas !!

Randy Orton in W4L Normal0005lz5

Tu va pas me faire croire que tu te reposer je pensse que tu vener de te prendre un RKO et un Batista Bomb !! Tu sai The Rock je ne vai pas dire que tu est jobbeur car tu as fait beaucoup de grand match dans la WWE mais tu est fini et tu est devenu l'un des plus grand bouffon de cette industrie tu ve m'affronter j'ai juste a te dire : Bonne Chance !!
Tu sai The Rock quand j'affronte des vrais légende j'ai du respect et comme tu n'est pas un looseur comme Taker ou bien un autre que j'est battu je ne vai pas d'attaquer par dérriére et donc faire sa dans les régles mais si doit tu m'attaque dans les vestiaire ou autre part tu va souffrir mon vieu !!

Randy Orton in W4L Randypubliczl1

Quelque cris de fille se font entendre!!

.::Randy Orton::.

Ah oui The Rock tu dit que les fille crit car ils veulent que je partent ce n'est pas vrai mon gars je sui beau tous le monde le sait !
Et moi je me suit pas servit du catch pour rentrer dans le cinéma , beaucoup de personne m'ont déja demander pour faire du cinéma mais j'ai toujours dit non tu sait pourquoi pour pas te ressembler beaucoup disent que je sui le Futur The Rock mais non je suis Randy Orton je suis unique personne peut me ressembler et je ressemble a personne ! Mon RKO est unique personne ne peut la faire a part moi !!
The Rock tu dit que je n'aurai jamais le World Heaviweight Champion car je doit te batre mais tu sai que te battre n'est pas trés difficille tous le monde peut te batre regarde méme Brock Lesnar ta battu le plus grand looseur de l'histoire de la WWE celui qui fesai les matchs les plus beau moche et tu t'est fait bater tu n'est juste qu'un looseur a la W4L et peut éte que tu as gagner le W4L Title mais ont te la donner ta réussi a le garder 2 semaine dis donc c'est beaucoup je me suis endormie et j'ai pas eu le temps de te voire Champion !!

The Rock tu dit beaucoup de conneries avec tes histoire que je pleure quand une fille ne veut pas de moi ! De une personne me dit Non ! De 2 je ne pleure pas pour une fille car j'en n'est tellement que pour moi une de perdu 10 de trouver c'est sa d'étre un beau goss monsieur le Caillou !!
Tu n'a pas arrétter de dire que je n'oserai pas d'affronter mais gars je c'est ce que tu cherche que je vienne pas t'affronter car tu as peur de moi mais ne t'inquéte pas je vai rester en face de toi , quand tu te ramener tu tes pointer face a moi commesi tu voulai m'embrasser ah mais non c'étai pour faire l'homme face a moi !
Mais gars ytu n'a plus de talent ton talent de catcheurs est parti et ton talen de speecheurs a disparu gars tu ressemble a The Great Khali en moin gros et plus petit donc tu ne sert plus a rien dans cette industrie et gars tu ve savoir ce que je sui va demander a The UnderTaker, Mick Foley , RVD , Kamala , Jake The Snake Robert , Chris Benoit , Steve Austin, HBK, Ric Flair ,Sgt. Slaughter qui aétai le premier battu mais il y a aussi Roddy Piper et la plus belle Diva Fabulous Moolah !
Va leur demander ce que sa fait un RKO !!

Et tu sai qui va gagner ....

THE LEGENDS KILLER

RANDY ORTON 3 Génération of SuperStar !!
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:11:56

HG : J'avais jamais capté ce topic ... Vous voulez le match à The Rage ou au prochain Show [sachant qu'il ne sera pas pour le WHC au PPV]
http://cestpasfaux.skyblog.com
Nelly
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:42:11

hg:lol n'importe comme randy veut et je rep ce soir randy;)
Randy Or
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:53:32

HG;Plutot au prochain Show mais pour étre N°1 Contender WHC et comme sa le vainqueur pourra avoir sachance pour le WHC At The RAGE

Supprimer les HG sa va salir le topic
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:59:00

HG : L'ennui c'est qu'il n'y a pas de shows avant The Rage
Nelly
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:05:57

hg: ouais comme j'ai pas de match au PPV je veut bien pour the rage moi
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:09:01

HG : Raaaaaah vous gâchez tous mes plans :S
Nelly
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:10:59

hg:ben dis moi quels sont tes plans moi je te suis je m'en fou^^
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:13:10

HG : ben rien, les plans c'est que j'avais déjà écrit tout le PPV sauf les gagnants ^^

Enfin on verra si Randy le veut à The Rage ou non, et le cas échéant, je referais la carte
Nelly
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:17:49

hg: moi c'est comme sa t'aranges princesse voit avec randy
Randy Or
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:31:43

SA VA POUR tHE rAGE !!
Nelly
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:53:29

Rocky sourit...il secoue la tête

ohlalala Randy tu me fais rire..tu es un bogoss hilarant je suis un cailloux..on retrouve ton ame d'enfant...tu est bon pour parler mais franchement tu ne bas aucune vrai legende et tu parles..tu te vantes mais regarde toi...

Randy Orton in W4L Orton3_83x64
Randy Orton in W4L Orton4_83x64
Randy Orton in W4L Orton5_83x64
Randy Orton in W4L 652_83x64
c'est sa un Champion ?
et bien si tu appelles sa être un champion t'as raison je ne suis pas comme sa moi sa te vas trés bien moi je trouve tu vois ton adversaire venir tu a peur..tu te retrouves en sang en train de chialer franchement respect Mr Le Legend Killer mais je vois pas de quoi tu te vantes...tu te souviens de Summerslam...non?t'as raison vaut mieux oublié hein...enfin j'ai pas envie de laisser le public sans leur rappeller tes exploits
envoyez les images
Randy Orton in W4L Hogan456
ouh et oui Hulk Hogan t'effrayes mon jeune ami ...pourtant un vrai champion pourrrait battre Hulk Hogan non? bref ce n'est rien cette photo attendons le reste..
Randy Orton in W4L 14_83x64
Randy Orton in W4L 17_83x64
Randy Orton in W4L 15_83x64
voila..c'est sa la Legend Killer nan sa c'est le Legend KilleD parce que tu te fais detruire par les legendes et je vais en faire de même ne t'en fait pas pour sa...
serieusement Randy tu rigole quand tu dis que tu es le furtur de le lutte non?enfin soit realiste juste uen seconde !
enfin ...le plus marrant c'est que tu crois que les filles te trouve beau...pffff...tu sais sa te sert a rien dans la lutte de toutes façons et vu le nombre de fois ou tu t'en ai pris plein la face t'es bien deformé depuis hein tant mieux pour toi si tu pense être le plus beau et le plus fort car lorsque je te battrai la chute n'en sera que plus douloureuse enfin je n'ai pas grand chose a ajouter a part que tu dis que Brock est une honte pour le lutte...tu penses ce que tu veux mais pourquoi tu ne lui en parles pas a lui directement en face moi je m'en fou de ce que tu penses de Brock j'ai perdu ok mais toi tu as tellement perdu de match important que tu n'es pas en mesure de l'ouvrir randy ...alors tu as quelque chose a ajouter parce qu'il vaudrait mieux que tu ailles te preparer pour le match...mentalement surtout car tu auras le moral brisé tellement tu te crois superieur ...allez pleure pas je vais pas te faire t^rop mal jsute ce qu'il faut pour gagner...
j'ai remarqué que tu rabachais un peu la même chose depuis que tu es sur ce ring..
"je suis le meilleur" nanana..
"je suis le plus beau" nanana..
"je suis le futur de la lutte" nanana...
c'est bon les gens l'ont compris que t'etais bidon orton pas la peine de nous raconter des salades et varie un peu tes paroles au moins car si c'est pour entendre toujours la même chose je me casse et je met ton speech sur repeat dans ma loge et je le regarde c'est pareil...bon alors tu as quelque chose a repondre de different ou je peux partir?

Rocky le regarde en souriant d'un air nargueur...

JR: haha j'ai bien aimé la seance des photos d'orton...
JL:oui on en le voit pas beaucoup sourire héhé..
JR:The Rock a raison sur ce point Randy ne bat aucune vrai legende depuis ...
JL:ecoutons voir si le Futur de l'industrie veut repondre a ceci par un discours plus varié...
Randy Or
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:11:18

Randy reprit le micro:

~~Randy Orton~~
The Rock tu n'est qu'un looseur dépasser !
je n'est rien a faire sur un ring avec toi

Randy part et s'arrétte devant le titantron et prends un micro!

Randy Orton in W4L 019ar4

~~Randy Orton~~

The Rock je n'avai pas le droit de rester sur un ring avec un catcheurs comme toi!
C'st pas parce que j'ai peur c'est parce que sa gache les photos et oui comme tu as dit avant je sui trop beau et je sui le meilleur et tous !
Tu dit que je suis bidon et que je me réppétte mais regarde toi gars tu me réponds en disant que je ne sui pas beau et que je sui un looseur et gars sur ce ring il n'y a pas que moi qui me répéte toi aussi mon gars !
Et attend The Rock tu parle de Champion regarde!!

Randy Orton in W4L 011bh9

Randy baisse le micro et le titantron s'allume!

Randy Orton in W4L 22vn0

Randy Orton in W4L 083cj6

Randy Orton in W4L Tauntwhcty6

La caméra revien sur Randy Orton!!

Randy Orton in W4L 012rh7

~~Randy Orton~~

Tu voit The Rock moi aussi j'ai des photos mais moi je vai plus en parler que toi !!!

Premiére photo mon titre intercontinental :j'ai étais l'un des champion qui a garder le titre le plus longtemps , j'ai étai beaucoup connu grace a ce titre tu voit que j'ai raison je suis un champion qui est adorer en dehors du ring et sur le ring !!
Bon ce titre n'est qu'une paquotie par rapport a ce que j'ai gagner aprés !
Car j'ai remporter les titres par équipes aussi avec Edge The Rated RKO !
Cette team sublime notre GM , tu voit ce titre je les gagner en détruisant 2 légende Ric Flair et Roddy Pipper et ensuite avec ma team avec Edge j'ai détruit la team de légende qui etai la DX et tu voit maintenants Triple H est avec moi il a comprit qui étai le best lui et toi tu ve comprendre trés bientot car At The Rage tu va étre battu !

Randy Orton in W4L 016mu0

~~Randy Orton~~
Maintenants je vai parler du WORLD HEAVIWEIGHT CHAMPION !
Jte rappélle juste WWE SUMMERSLAM 2004 Chris Benoit qui étai l'actuel champion du monde affrontte un trés jeune catcheur Randy Orton qui n'a jamais eu de match pour le World Heaviweight Champion et tu connai la suite le jeune gagne et devien le plus jeune champion du monde de l'histoire de la WWE !
Et oui mon vieu moi je sui le plus jeune champion je me répéte mais c'est parce que des looseur comme toi ne le comprenne pas si tu ve je te le redi je sui le plus jeune champion 'est pas la dég mon gars je sai ce que tu est toile People Champion oui ce n'est pas un titre c'est juste pour te faire plaisir qu'on te dit sa et gars t'est film sont complétement pourri j'en n'est regarder 2 ou 3 et j'ai du quitter car je m'ennuyais devant ce pauvre film méme les films romantique etai plus violent !
Et puis il etai méme pas romantique sa veut dire que c'étai pourri mais tous ce que tu fait est pourri tu est pourri t'est film sont pourri tes amisont pourri ah désoler tu n'a pas d'ami donc je retire et tous ce que tu as fait est pourri!
Atends gars encore une chose pour finir!

Randy Orton in W4L 027db4

~~Randy Orton~~

IF YOU SMEEEEEEEEEEEL WHAT Randy Orton IS COOK!

La musique de Randy Orton se fait entendre et Randy part vers les backstages!

J.R:Ah ah se Randy est toujours aussi drole je pensse qu'n va voire un match exceptionnel entre ces deux trés bon lutteur!

Jerry:Cetainement mais attender on me dit Que Todd Grisham est avec Randy Orton!

Randy Orton in W4L Orton01og7ix8

Todd:Merci J.R et Jerry me voila avec le nouveau catcheurs de la W4L Randy Orton qui a décider d'affronter The Rock l'ancien W4L Champion !
Donc voila Randy je vous demande si pour votre match The Rock n'est pas trop fort pour vous car il a déja éter champion de cette feud!

Randy Orton in W4L Orton03sj5pf9

Randy:Wo wo Todd tu c'est bien qu'on lui a donner ce titre est que ce titre n'est pas bien bien car regarde bien il y aura Brock Lesnar vs André The Giant 2 looseur de premiére qui s'affrontte pour ce titre et tu sai que ce match va ennuyer les foules .Ce titre est entre de mauvaise main et il n'a jamais étai dans de bonne main car The Rock étai l'ancien champion est ce n'est pas un champion méritant ! Ce titre doit étre donner a de bon catcheurs comme Moi ou Johhny Nitro de jeune catcheurs qui en veullent et qui ne catch pas pour le fric comme The Rock !!
Tien en parlant de The Rock ce n'est qu'un looseur il est mauvais en speech et mauvai sur le ring dans ces speech il se répéte il dit toujours la méme chose qu'il est le champion du peuple mais il n'a pas comprit que d'étre champion du peuple ne lui fera pas gagner des matchs et vous verrer a THE RAGE JE GAGNERAI !!

Randy Orton in W4L Orton02yt7cq8

Todd:Ok Randy aprés ce match vous aller vous attaquer a quoi ? Et queviser vous comme titre ?

Randy Orton in W4L Orton04ux6uz9

Randy :Todd je vise d'abord des titres comme le titre par équipe puis le titre intercontinental mais pour mieu te dire j'aimerai avoir un match pour le World Heaviweight Champion aprés The Rage pourquoi ?Car je méritre ce titre est comme il n'y a personne qui a ce titre et puisque Y2J est parti est ben il ne reste plus plus qu'un champion moi mais pour j'affronterai aussi des Légende comme la NWO ou bien Roddy Piupper ,Hulk Hogan , Andrer The Giant , Eddie Guererro est le premier sera At The Rage puisque The Rock sera la premiére victime du Légends Killer !
Car c'est impossible qui gagne puisque je sui le plus fort !!
Et écoute moi bien a The Rage tu devra faire l'un de tes plus beau match car moi je seri en forme il est difficile de me battrre quand je sui en forme !!
Nelly
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:12:41

hg:randy le PPV est passé et j'ai gagné Rolling Eyes
Randy Or
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:13:37

hg:j'avai dit que je poster ce soir donc voila !!!
Nelly
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:14:31

euh c'est un peu tard mon jeune ami Rolling Eyes
Randy Or
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:18:20

ben regarde on n'est encore le soir !!! pour moi en tous cas !!
Nelly
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:20:29

hg:ben pour moi c'est 2h du mat' et puis tu postes un peu tard carmella peut pas tout modifier au dernier moment elle va pas t'attendre et repousser les resultats pour toi enfin ..je suis pas chairman donc ...
Randy Or
Invité

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:24:59

oué mai javai prévenu car c pas équitable ta poster 2fois et moi une foie
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:27:09

D'un côté vous aviez une semaine pour psoter ...
Contenu sponsorisé

Randy Orton in W4L Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton in W4L   Randy Orton in W4L Icon_minitime

Randy Orton in W4L
Page 1 sur 1