Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Randy Orton return... Sam 14 Juil - 13:08:54 | |
| On apercoit Randy Orton qui se prépare dans sa loge...Puis il se lève et regarde un peu se qu'il c'est passé les deux dernières semaines...Puis Randy Orton éteint sa télévision, et enfile son maillot... Et se repose un peu... Puis Randy Orton sort de sa loge, et part en direction du ring... Puis la Theme Song de Randy Orton retentit dans l'arène... Randy Orton fait son apparition... Randy Orton prend un micro... ¤Randy Orton¤ Bonjour chers fans, ce soir, je fais mon grand retour ici, après quelques semaines où personne ne m'a vu, et bien je revient, je revient pour gagner des matchs, et par conséquent gagner des titres, si je ne suis pas venu ces dernières semaines, c'est car j'ai étais blessé lors de mon match contre Kurt Angle, et jespere bientot reprendre le titre Intercontinental, pour montrer à tout les fans, que je n'ai rien perdu, de mon talent ! Je sais que j'aurais du prévénir que j'ai étais blessé, mais bon vous pouvez dire merci à mon ami Triple H qui m'a aider à remonter la pente, et qui m'a donc aider à revenir ici, dans cette fédération, et ce soir, je revient et j'ai peur de rien, je suis le meme qu'avant mais en pire, maitenant je veux faire mal, je veux pas que gagner un match, mais je veux anéantir littéralement mon adversaire, et mon premier adversaire, sera le premier qui se présentera aujourd'hui sur ce ring ! Je compte bien reprend mon titre Intercontinental, que ce soit à Kurt Angle ou à nimporte qui, je vien ici ce n'est pas pour draguer, et déjà je ne drague pas comme certain le prétende, c'est les filles qui viennent vers moi, pas seulement pour ma béauté, mais aussi pour mon catch, mais moi je m'en fou de ses filles, car aujourd'hui je vien pour lutter, et je vien pour gagner des matchs et des titres, alors que ce soir, UN lutteurs viene, pour que je lui montre qu'un Randy Orton enragé n'est pas un Randy Orton comme un autre !!!
Randy Orton attend un adversaire... | |
|
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Randy Orton return... Dim 15 Juil - 13:31:35 | |
| |
|
Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: Randy Orton return... Ven 20 Juil - 1:30:00 | |
| |
|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Randy Orton return... Ven 20 Juil - 14:33:53 | |
| HG : Non désolée, c'est trop tard Steve Austin ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton return... | |
| |
|