W4L : Wrestling For Life
|
|
| Randy Orton Vs Jericho | |
| | Auteur | Message |
---|
Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Randy Orton Vs Jericho Dim 30 Déc - 2:32:25 | |
| Allez, c'est pour ma 5eme défaite. 1 Rp chaqun de 1 Post maxi, tu poste quand tu veux | |
| | | Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Randy Orton Vs Jericho Dim 30 Déc - 13:44:08 | |
| Bonne chance euklides je fais mon RP Mardi ou avant si j'ai le temps | |
| | | Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Randy Orton Vs Jericho Mar 1 Jan - 17:00:18 | |
| || Voix OFF ||Bonsoir tout le monde et bienvenue a la Wrestling For Life, nous somme a Miami en Floride ! Les fans sont venus nombreux pour se show, et tout les fans n'attendent qu'une chose, ou plutôt une personne, Y2J, Chris Jericho ! || Philippe Chereau ||Bienvenue a la Wrestling For Life ! Se soir c'est le show le plus chaud de tout les shows ! Nous somme a Miami en Floride, et mon cher Christophe il faut bien le dire se soir est une grande soirée avec de grand matchs ! Bonsoir Christophe !|| Christophe Agius ||Bonsoir Philippe ! Se soir il va y avoir le retour de Y2J, Chris Jericho ! Celui ci va surement annoncer sa retraite officiel, car si il ne fait pas ça et bien c'est le legend destroyer : Randy Orton qui va l'envoyer a la décharge ! || Philippe Chereau || Oui bien sur vous allez voir se qui va faire de Randy Orton ! Randy qui enchaine quelques défaite dernièrement Christophe ...|| Christophe Agius || Non mais ça va Philippe ?! Un champion doit tout connaitre ! Alors c'est pas .. | Les lumière s'éteignent | ::: Un compte a rebours apparait sur l'écran, une fois a zéros une ombre apparait sous le titantron, les bras en l'air, un micro a la main, le public ovationne le Sexy Beast, qui descend la rampe, Jericho monte sur le ring, il regarde le public en appréciant le moment :::|| Chris Jericho || » Welcome to W4L ... is ... Jerichooooooooo ! | Nouvelle ovation du public, Chris rigole avant de reprendre | Non vous ne rêvez pas, vous ne vous trompez pas, The Sexy Beast is here ! Vous pouvez déjà prévenir vos amis, votre famille, prenez des photos, envoyer leurs des mms, appelez les avec vos portables, So Chris jericho is back on W4L ! Chris Jericho est de retour dans se business, et il compte bien revenir au top de la W4L, et pour ça je vais récupérer mon titre qui m'a était voler, le titre de la W4L ! Mais avant il va falloir passer certains obstacles, pour parvenir a récupérer mon titre, Et après le match de se soir, un obstacle serra déjà franchis ! Mais ne vous inquiétez pas le sauveur est la, prêt a détrôner certains champions qui ne mérite pas leurs titres ! | Jericho s'arrête un petit moment avant de reprendre | Mais en se moment tout le monde se pose une question ! De quoi peu t'il nous sauver ? Christian Cage ? | Le public crie | Mouais ... je pourrais m'occuper de se "vieux frère" mais chaque chose en son temps ! Carmella DeCesare ? | Le public crie encore plus fort | Oui je vous comprend, de plus se serrais un beau cadeau pour la nouvelle année. Mais je ne sais pas trot, que pensez vous de Gregory Helms ? | Le public crie encore plus fort | Je vois, son règne a à peine commencé et tout le monde en a déjà marre, et entre vous et moi, je vous comprends, cella est dur de regarder se type combattre ... Enfin, je me suis a peine absenter que tout les champions ont changer, se n'était pas comme cella quand jetait la, personne n'arrivait a me détrôner ... Enfin toujours es t'il qu'avant de pouvoir reprendre mon titre W4L, il va falloir que je refasse mes preuves, et cette fois face a Randy Orton ! Il est vrais que Randy Orton est très fort ! C’est triste à dire, mais Y2J n’est plus ce qu’il était ... Y2J n’est que le passé, Y2J s’avoue vaincu. Y2J a fait son temps, place à la relève .. Place à Randy Orton ! « || Christophe Agius || Il semblerait que le papy est compris que Randy est une grande superstars ! || Philippe Chereau || Non c'est pas possible, que lui arrive t'il Christophe ?|| Chris Jericho || » Mais cella n’est réalisable que dans un autre monde ! Orton ou really think what i said is serious ?! Y2J est ce qu’il est, et ce n’est pas un homme se prenant pour une bête de sexe qu’il va lui prouver le contraire ! I’am the only Sexy Beast in this business ! And I will prove it one more time ! | Le public ovationne une nouvelle fois Jericho | Randy you says the woman love you.. Mais, jubilant-elles ? Chantent-elles ton nom ? Se lèvent-elles pour t’acclamer comme un héros ?! Certainement pas ! Tu es loin de Jericho, très loin ! Quand ces milliers de Jerichoholics se lèveront et exprimeront en cœur go Jericho go, tu auras compris à quel point tu n’arrives même pas à la cheville ! Et ceci, je le demande à vous Jerichoholics présents dans cette arène, de chanter the only sexy beast ! | GO JERICHO GO, GO JERICHO GO | Thank you. Enfin Randy ses dernières semaines, je vois que tu n'a connus que des défaites ... J'espère que tu t'es habituer a cella car ça ne risque pas de changer se soir ! Mais cela aurait pu être pire, car entre toi et moi tu aurais très bien pu perdre face à n'importe qui a la W4L ! Alors que face au Kinf Of Bling Bling, là tu auras tous les projecteurs et les regards braqués sur toi, une chose dont tu n'aurais pu rêver même dans tes rêves les plus fous, tu va voir l'opportunité se soir d'affronter le futur Champion de la W4L, Chris Jericho! Réfléchis-y un peu, toi et Y2J, sur le même ring, au même instant, il y a de quoi faire frémir n'importe quel Jerichoholic non? Que suis je bête ! J'allais oublier que tout ses mots que j'emploie sont compliquer pour toi ! Il va falloir Ortoniser pour te faire comprendre ! | Le public rigole | Mais cella serais une perte de temps car il nous faudrais un show entier pour expliquer a Orton le pourquoi du comment ! Mais pour changer de sujet, savez vous pourquoi je suis revenus aujourd'hui ? Et bien enfaite j'était en train de marcher dans la rue, quand a un moment un fan est venu me voir … Je me suis dit, « tiens dont, il a pas l’air comme les autres, il a l’air de sortir du lot celui-là » Et j’ai bien eu raison. Car, pour commencer, c’était un de mes fans ! | Ovation | On a tapé la cosette pendant maintes minutes. Puis, il m’a demander quand je faisais mon retour, Je lui ai dit que je ne savais pas trot, que j' était bien pour le moment même si j'approuvais pas mal de regrets a ne pas botter les fesses de certains jackass, Enfin, il m’a parlé de ce que je pourrais regretter si je ne le faisais pas. Et oui, si je ne faisais pas mon retour, je risquais d’avoir des remords, et de plus, la vie est trop courte, alors autant la vivre à fond, et rien de mieux que d’être avec vous pour me donner à fond ! Après ces paroles, j’ai téléphoné à Carmella pour lui dire que le Sexy Beast était prés a revenir, et voila maintenant je suis parmi vous, YOUR HERO IS BACK FOR YOU ! Mais revenons a Orton voulez vous, celui qui s'auto proclame le tueur de légende, il va peut être avoir le privilège de battre une légende vivante se soir ... Mais je pense qu'il va lamentablement échoué comme tout les autres qui ont essayer ! Car après tout que représente Orton dans le catch ? | Les fans ne disent rien | C'est bien se qui me semblait, Orton ne représente rien, Vitesse, agilité, rapidité, intelligence, intensité, souplesse, force, puissance, tant de mots qui te sont inconnus, tant de mots que tu ne connais pas ! A vrais tu ne connais pas grand chose le seul mot que tu semble comprendre est "sournois", se qui te qualifie très bien. Enfin se soir Randy quand je te porterais ma célèbre prise de soumission : le Walls Of Jericho ! Tout mes Jerichoholics seront debout dans la salle et crieront go Jericho go, go Jericho go, go Jericho go ! Tandis que toi tu tapera avec l'aide de ta mains le sol pour abandonner ! | Les fans continu de chanter des go Jericho go, go Jericho | Enfin passons, se match s'annonce plus que grandiose, Chris Jericho va reprendre une longue série de victoire qui aura pour but, le titre W4L ! Le couronnement d'un nouveaux champion ! Mais avant ces réjouissances il va falloir attendre quelque peu mais rassurez-vous, vous aurez un avant-gout se soir ! The Sexy Beast is back ...Simply back ! | Chris lâche son micro, il descend du ring et remonte la rampe tappant quelques main de fans au passage, avant de disparaitre dans les coulisses | || Christophe Agius || Il s'y croit le vieux la ! Croire qu'il peu battre le legend destroyer quand on a 60 ans c'est une défaillance du cerveau !|| Philippe Chéreau || Soixante ans ? Christophe vraiment il va falloir vous interner ... HG : 1 Rp chacun ça te va ? En tout cas bonne chance euklides
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:34:41, édité 1 fois | |
| | | Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Randy Orton Vs Jericho Mar 1 Jan - 20:32:05 | |
| | Voix Off | » Chris Jericho a vraiment réussi son retour, les fans l'adule deja, mais maintenant, c'est au tour de Randy Orton de venir nous voir, nous allons voir ce qu'il a a répondre a Chris Jericho. «| Jerry Lawyer | » The Legend Destroyer aime se faire attendre ... « | Jim Ross | » Je pense surtout qu'il a la honte apres avoir perdu ces deux matchs la semaine derniere, en plus, a chaque fois dans les derniers survivants de la Battle Royal « | Jerry Lawyer | » C'est clair que ca doit jouer dans sa tete mais nous l'avons deja vu tellement plus fort qu'il va venir, c'est une certitude « | Jim Ross |» Mouais, on l'a vu vraiment aussi dans des jours moins bon, mais apres tout, il va peut etre nous surprendre. «xXx Burn In My Light xXx.:: Randy Orton se dirige vers le Ring, il garde un visage a peu pres fermer mais est en tenue plutot classe, Il monte sur le Ring et son regard se dirige vers Y2J, il le méprise du regard. Puis, il prends finalement le micro et commence a parler ... ::.| Randy Orton | » Shut Up Now, The Legend Destroyer Is Gonna Be Talk. / La foule hue Orton de toutes ses forçes, Randy méprise la foule du regard, puis se remets a parler . / I Said, Everibody Shut Your Mouth / La foule se tut quelque peu / Pour qui vous prener vous pour huer la Superstar la plus prodigieuse de cette industrie ? Hum ? Pour qui ? Im Randy Orton, j'ai battu tout le monde dans cette fédération, je suis l'ancien World Heaviheight Champion, mais aussi l'homme qui as battu Edge, l'homme qui as battu Big Show, l'homme qui as battu a maintes reprises tout les obstacles que Carmella Decesare m'a mis en face de moi mais je suis surtout l'homme qui va tuer le Virus Next Week, parce que oui, Chris Jericho est un Virus qui vient de rentrer a la Wrestling For Life, And I Randy Orton, Im Gonna Be Kill This Virus, Save Us From Me ? Save Us From Randy Orton ... Why ? Je ne vois pas comment il arriverais a vous sauver de moi. Il n'a pas le talent nécessaire pour me battre, Il n'a pas de charisme, la preuve, vous l'applauddiser, ou meilleur encore, vous lui faite une ovation, il en est fier, mais a sa place, je n'en serais pas fier, il se faient aduler par des moins que rien, vous n'etes rien du tout, et vous l'applauddissez parce que vous aimer supporter ce qui vous ressemble, vous adorer aimer ce qui est le plus proche de vous, c'est pour cela que vous l'adorer, mais c'est aussi pour cela que vous me huer, tout simplement parce que vous savez au plus profond de vous que perssonne ne peut ressembler au Legend Destroyer, perssonne n'a autant de talent, mais aussi de soif de destruction comme j'en ai. Im A Third Generation Superstar, The Most Youngest World Heaviheight Champion In All Wrestling History, beaucoup de perssonnes ont voulu que je la ferme, mais a la fin du compte, celui qui se la fermait, c'était toujours mon adverssaire apres le coup le plus ravageur une fois vu dans le catch, R....K....O « | Jerry Lawyer | » Je trouve son discours plutot barbant jusqu'a maintenant. «.:: Randy Orton fais une pause, la foule en profite pour le huer fortement, il regarde maintenant Y2J droit dans les yeux et quand il reprends la parole, la foule se tue aussi tot ::.| Jim Ross | » Shut Up, He Gonna Speak Now. «| Randy Orton | » Alors comme ça, Mister Jericho croit pouvoir revenir comme cela du jour au lendemain, n'oublierais tu pas que ton dernier match, c'était contre The Rock et tu as perdu pitoyeusement ton W4L Masterchip. Ca fait un bail que tu ne lutte plus, et tu crois pouvoir reprendre içi directement contre le meilleur de la Wrestling For Life ? / Randy Orton se mets a sourire / Chris Jericho, You're a Joke, tu ne lutte plus depuis longtemps maintenant et tu crois que tu peux revenir a n'importe quel moment. Regarde bien, je suis au top de ma forme, je lutte chaque semaine, la semaine derniere, j'ai meme eu deux matchs, alors que toi, ca fait plus d'un mois que tu n'a pas mis un pied sur un Ring ... Tu crois vraiment que tu seras compétitif au grand soir ? J'ai la certitude que non, tu ne peux pas revenir et lutter au niveau que tu luttais avant, il te faudrai t'etre entrainer a fond, et je sais tres bien ce que tu va me répondre, mais c'est pas en baisant des putes que tu as garder la forme. Tu est peut etre une Sexy Beast, mais je suis une Beast tout court, pendant notre match, tu comprendras le sens de mes mots, quand tu n'auras aucune issue pour t'enfuir, quand tes espoirs diminueront pendant le fil du match et surtout a la fin du match, quand tu seras détruit en plein millieu de ce Ring, et que je t'observerais, la, je trouverais enfin ma vraie consolation, parce qu'il est vrai que honnetement, entre toi et moi, qu'est ce que j'ai a gagner en luttant contre toi ? Absolument rien, je devrais etre dans la course pour le World Heaviheight Championship, titre qu'on m'a voler sauvagement alors que j'étais considérer comme le meilleur de l'entreprise. Je devrais etre actuelement dans la course pour mon titre, mais au lieu de ça, Carmella prefere me mettre dans un match sans interet contre un vieu qui prépare son millieme retour, mais qui préparera aussi a la fin du match sa millieme sortie parce que Jericho, je ne me contente pas de battre les gens, je termine les carrieres de mes adverssaires, My Destiny Is To Destroy Every Single Superstar qui se mets en travers de mon chemin, et tu est celui qui se trouve malheuresement pour toi sur mon chemin cette semaine, je vais devoir te détruire, je vais devoir t'anéantir, je vais devoir tout simplement te torturer. Beaucoup de gens parlent, disent beaucoup de choses, mais ne passe jamais a l'acte, mais ce n'est pas le cas avec moi Chris, There Are Only One Truth And This Truth Is Simply RKO. My Time Is Finaly Come. Sais tu ce qu'est une destinée Chris ? C'est pourtant simple, ma destinée est de te river au tapis Next Week, ma destinée est de me venger de Carmella De Cesare qui du jour au lendemain a voulu me virer, ma destinée est de reprendre mon du qui as été volée, je parle bien sur de mon titre, mais tu dois te dire, pourquoi me parle t'il de sa destinée, et la mienne dans tout ça, la tienne est encore plus simple que la mienne, la tienne est de tout simplement de retrouver a l'hopital de la fédération quand mon Commotion Kick te mettras completement K.O sur ce Ring, ta destinée est de perdre contre moi, j'en suis sur. Destiny Never Failed ... And After This, Your Never.... Never .... Forget My Name Chris. Ever Randy Keith Orton. You Thins Im Arrogant ? You Think That The Legend Destroyer Is Arrogant ... No No No, It's Not Arrogance, It's My Destiny ... « .:: Randy Orton laisse tomber le micro, il regard Chris Jericho avec un regarde noir, puis s'en va sans se retourner, pour avoir toujours Chris Jericho a l'oeil. ::. | Jim Ross | » Quelle fin de discours, ce match va etre absolument fénoménal entre ces deux hommes, ils se detestent vraiment ... « | Jerry Lawyer | » Il est vrai que l'ambiance est plutot électrique, ces deux hommes vont nous donner un match de folie la semaine prochaine, j'en suis sur. « | Jim Ross | » Tout a fait d'accord, mais qui gagnera, The Legend Destroyer Or The Sexy Beast Chris Jericho ? « | Jerry Lawyer | » The Answer Is For The W4L Show, ne le perder pas. « | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton Vs Jericho | |
| |
| | | | Randy Orton Vs Jericho | |
|