| Randy Orton ... Suicidé ... | |
|
+5Gregory Helms Chris Jericho Lita Chris Masters Carmella DeCesare 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 0:14:24 | |
| ... ou presque !
Désolée de la frayeur, mais disnons les choses comme elles le sont.
Randy Orton a tenté de s'ôter la vie la semaine derniere, pour la deuxième fois en six mois [évènement assez important pour être signalé]. Heureusement pour nous, il n'a pas réussi à accomplir son acte en entier. En fait la WWE nous a déjà caché pas mal de chose ... Par exemple, en juin, peu après la mort de Chris benoit, Randy Orton avait déjà tenté de se suicider ... Ceci explique aussi la clémence de la WWE par rapport à toutes les déviances du gamin.
Pour les sadiques qui aimeraient des tuyaux, l'arme du crime était toute simple : il a avalé un peu trop de médicament de son armoire à pharmacie (comme quoi l'automédication est dangereuse, on ne le dira jamais assez !). Il paraîtrait que son suicide serait surtout dû aux nombreuses suspensions dûes à des problèmes de drogue. A croire qu'il n'est pas si blanc que ça le jeune lutteur.
Des rumeurs prétendent aussi que Randy Orton s'est laissé tenté par le suicide à cause de son précédent surnom "The Legend Killer", et ce depuis le décès, en 2005, de son ami, Eddie Guerrero.
Que dire de plus, si ce n'est que Randy Orton a tout pour lui : un métier qui peut rendre beaucoup d'envieux, un salaire mirobollant, et surtout une fiancée superbe, Samantha Speno, une prof' de gymnastique.
Après le "départ" de Chris benoit, les suspensions abusives, et l'envol d'un grand nombre du roster vers SmackDown! (comme Mickie James et Mr. Kennedy récemment), on en arrive carrément aux suicides des lutteurs de la fédération. Que nous cache la WWE ? | |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 3:36:35 | |
| J'ai seulement comme mot: Wow! |
|
| |
Sting {R Invité
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 8:22:48 | |
| |
|
| |
Chris Masters Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 14:04:00 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 17:52:00 | |
| Ouf qu'il est pas mort,mais bon,la Wwe craint de plus en plus .. |
|
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 18:12:25 | |
| Y'a 2 trucs qui me dérangent dans le texte : "suspension abusive" et "il est pas si blanc que ça le jeune". De 1 : ce n'est pas abusé,j'apprécie énormément Mr.Kennedy ou bien Booker mais je suis à fond contre l'uttilisage de drogue,pas besoin de pourrir l'image encore plus l'image de ce sport divertissement ! De 2 : c'est pas son premier dérapage,récemment il s'est attaqué à un fan. Je pense que Orton a "simplement" du mal à digérer la mort des deux hommes.C'est compréhensible,surtout que la WWE l'a obligé à dire certains trucs qu'il n'a sûrement pas apprécié de dire (pendant la feud avec Mysterio).Enfin bref,la WWE pourrit de l'intérieur et fait tout qu'on ne le voit pas ... c'est mauvais,très mauvais. |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 18:39:31 | |
| S'ils continut on aura plu personne a la WWE ! | |
|
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 18:53:59 | |
| Si ... des gars talentueux |
|
| |
Randy Or Invité
| |
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 19:18:52 | |
| Des lutteurs talentueux à la WWE? Carlito,Benjamin,Haas,Moore,Morrison,CM Punk,Helms,Wang Yang,Spanky,London,Super Crazy,MVP,Matt Hardy ... Ca c'est ce qu'on appelle à proprement parler des lutteurs talentueux contrairement à d'autre Orton,Batista ou des bumpeux du genre Jeff Hardy :/
|
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 19:20:02 | |
| T'a oublier King Booker dans ta liste ! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 19:21:06 | |
| Carlito,Morrison,Cm Punk,Mvp & Matt Hardy de ta liste,sont pour moi,les meilleurs de ta liste des " talentueux ",mais bon,ceux que je n'ai pas cité sont tout simplement mal utilisés ... |
|
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 19:33:51 | |
| - Lita a écrit:
- T'a oublier King Booker dans ta liste !
Il a démissioné de la WWE :/ - Rob Van Dam a écrit:
- Carlito,Morrison,Cm Punk,Mvp & Matt Hardy de
ta liste,sont pour moi,les meilleurs de ta liste des " talentueux ",mais bon,ceux que je n'ai pas cité sont tout simplement mal utilisés ... Effectivement,TRES mal uttilisé,des mecs comme Helms serait bien mieux avec une ceinture genre IC. |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 29 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 20:38:48 | |
| King Booker , a démissionner ????? | |
|
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 20:43:22 | |
| Faut vous tenir au courant les gars :p
|
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 21:20:33 | |
| je suis a peu pres du méme avis que kurt | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 21:24:45 | |
| Genre !! putain , dommage ! espérons qu'il va allez a la TNA !! ( au moin on le vérra quand méme , méme si il est dans une Fedération trés modeste ! mmdrrr) | |
|
| |
Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 21:43:45 | |
| Oui Helms est mal utilisé !! | |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 21:44:50 | |
| - Chris-Masters a écrit:
- Genre !! putain , dommage ! espérons qu'il va allez a la TNA !! ( au moin on le vérra quand méme , méme si il est dans une Fedération trés modeste ! mmdrrr)
TNA Rules . | |
|
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 21:54:22 | |
| Bof Bof ... TNA n'est plus la TNA du tout début. Si c'est pour récupérer tous les ex de la WWE je vois pas l'intérêt ! En ce moment je dirais plus : Indys Rulez |
|
| |
Judas Mesias Lutteur en bonne carrière
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 21:57:48 | |
| C'est vrai que la TNA a un peu changer mais, c'est toujours une super fédération !!!! Et je ne trouve pas qu'il y a tant de "récuparation" que ça !!!! | |
|
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 21:59:35 | |
| Rhyno,Angle,Cage,Rikishi,Raven ... Ca fait pas mal de monde déja . Et puis la X Division est un peu négligé ces derniers temps .
|
|
| |
Nombre de messages : 848 Age : 36 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 22:05:45 | |
| Ah oui, c'est vrai que la X division est un peu oublier, et oui Rikishi, je me demande bien ce qu'il vont faire de celui-là !!! | |
|
| |
PRRRRRRA Invité
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 22:07:07 | |
| Je me le demande aussi :/
Faut dire que la TNA a eûs une époque (2003/2004) ou la X Division était carrément l'attraction principale !
|
|
| |
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... Mer 19 Sep - 22:09:59 | |
| C'est bien vrai, et c'est même dommage qu'il la mette de "coter", mais bon revenons au sujet principale, Orton qui veut se suicider !!! Moi, je le trouve bizarre celui-là, d'un coter il ne respect rien et d'un autre c'est le suicide, la WWE cache bien des choses !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton ... Suicidé ... | |
| |
|
| |
| Randy Orton ... Suicidé ... | |
|