W4L : Wrestling For Life
|
|
| kevin nash vs christopher daniels | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: kevin nash vs christopher daniels Mar 28 Aoû - 16:02:41 | |
| apres ca defaite on apercoit nash dans la loge de decesare furieux
nash:tu es contente de toi j esperes tu me fous jbl comme refere special et il ne trouves rien de mieux que de me demolir et de foutre lita sur moi,je te previens decesare ca ne ce passera pas ainsi tu m entends cette guerre aura lieu et ca fera mal,mais tu es encore en petite tenue pour pas changer a croire que tu le fais expres
carmella:d abord on frappe avant d entre,ecoute bien nash tu ne fais pas ce que tu veux ici je suis la presidente de cette federation et ces encores moi qui decide des stipulation des match et si tu n es pas content voila les papiers pour prendre ta retraite,la prochaine fois que tu entres alors que je suis en tenu legere je te vire
nash:laisse moi rire decesare tu n as aucun controle sur la wolfpack,tu ne nous a jamais controler du tout pour dire et la tu voudrais que je signes des papiers pour prendre ma retraite mais tu es pas tout juste la penses tu que je vais reelement partir d ici alors que desormais la wolfpack regnes enfin depuis que cette new era ces dissoutes,la dx au oubliettes tu n as plus aucune equipe pour te venir en aide maintenant sauf peux etre biggy
carmella:peut etre nash mais n oublie pas d autre equipe peuvent ce former et vous faire mordre la poussiere,quand a biggy comme tu dis il pourrait te faire encore plus mal que n importe qui dans cette federation maintenant tu sors de ma loge
nash sort de la loge avec un petit sourire
jr:bonsoir et bienvenu pour un show exceptionnelle sur W4L nous avons assister a un tres grand show et un plus particuliere le match opposant nash a lita un match qui auras fait mal a lita quand on sais que nash ne c est pas retenu mais surtout de la presence du rival de ce dernier je parles de jbl qui apres avoir frapper nash a ete cherche lita et a fait le tomber mais nash finira par faire tomber jbl
jl:oui ce fut un match tres intense pour lita qui ce remet petit a petit de cette epreuve mais comme vous le dites nash a perdu a cause de jbl mais n en restera pas la je penses que la wolfpack va faire parler d elle dans les prochains jours quand on sais que la new era a ete dissoute ce qui est bien dommage car ces deux equipes ce vouais une haine sans egal desormais seul la wolfpack rester mais mefions nous jim une autre equipe venu de nul part peux surgir et demande un match pour le titre par equipe
jr:oui ces une des seules equipes a avoir survecu a trois ere celle dela dx,de lajbl agency et enfin celle de la new era mais cette wolfpack est redevenue celle que nous avions connues la violente et la gore et cette equipe fait peur a nouveau et meme si une autre equipe ce forme elle ne pourras pas arrete l equipe de nash mais ecoutons ce que nash va dire
nash est en salle de presse
journaliste:monsieur nash vous venez de perdre un match contre une diva qu elle sensation avez vous?
nash:la sensation que ce match etait perdu d avance j ai demolit lita pour m occuper de jbl mais ce fermier ne merite meme pas d etre sur un ring et je suis asser degouter de la tournure de ce match et je precises bien que de toute facon si ce n etais pas jbl le special refere je l aurais battu cette diva qui ce crois grande mais ne te meprend pas minus je suis le plus redoutable de cette fed et je vais le montrer ce soir
journaliste:cette semaine vous aller affronter the fallen angel,que vous avez demolit dans la loge de lita pourquoi cette exces de violence?
nash:tu es stupide mec tu sais qui je suis un membre de la wolfpack la team la plus gore et la plus violente et tu crois que je vais me la jouer tout calme a attendre sagement que l on vienne me demander un match non,et quand au cas de ce daniels je dois dires que j ai pris du plaisir a lui faire mal dans la loge de lita apres tout il ce trouvais au mauvais endroit au mauvais moment et voila ce qui ce passe quand on tomber sur moi mais voyons ou ca mene plus je detruits et moins de lutteur il y a et tout ceux qui veulent devenir contender perdre face a moi et je prends le titre sans me fouler mais on en est pas encore la
journaliste:mais vous y aller un peu fort je trouves faire souffrir vos adversaire avez vous si peur d eux?
nash attrape le journaliste et commence a le frappe et a le jete contre le mur et le releve avant de porter son jacknife sur une table, il s approche de lui
nash:peur d eux je n ai pas mais toi peur de moi tu auras d ici la va a l hopital tu es briser
nash pars de la salle de presse
jr:et bien encore un officiel que la wolfpack frappe si ca continue on auras plus de journaliste et on devras faire ca a leur place j en ai froid dans le dos rien que de penser me retrouver face a eux imagine donc jerry vous et moi fasse a de telle brute pareil notre carriere de commentateur prendrais fin
jl:si personne ne peux les controler et les arreteés cette fed va vivre un enfer surtout quand on voix comment nash abyss et jack passe leur temps il detruise tout sur leur passage mais notre presidente ne fait rien pour les arreter et je trouves ca inadmissible que cette equipe frappe de simple journaliste et la securite ne fait rien pour ne pas changer
jr:je crois que la presidente est impuissante face a ces trois molosses,qui oserais aller face a eux et ce match pour daniels me fait peur esperon qu il ce releve apres ce match hg je poste la suite | |
| | | kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Nombre de messages : 911 Age : 40 Team : mob wolf Face/Heel : face Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: kevin nash vs christopher daniels Mar 28 Aoû - 20:28:54 | |
| nash arrive pres de la rampe et est interpeller par jack et abyss
abyss:hey kev je ne comprend pas comment ca ce fait que tu ai perdu contre le lita ce cow boy commence a me chauffer sur le systeme si tu veux je m en occupes
jack:oui on est une equipe et maintenant qu il ce retrouve tout seul il ne pourra plus compter sur ca end era
nash:jbl auras le traitement qui lui ai du apres tout ca ne fais que deux fois qu il ce met en travers de mon chemin et je comptes bien lui faire payer ma defaite par le sang et la douleur
jack:c est tout ce qu il merite toute facon mais mefie toi qu il ne ce fasse de nouveau allier mais la wolfpack vaincra comme a son habitude
abyss:groaaaw destrcution,douleur,sang notre regne recommence et nous allons refaire tres mal kevin tu verras
nash:je n en doute pas les amis mais la je vais aller vers ce ring et montrera cette ange qu on finit par tomber face au membre de la plus grande team
abyss et jack salue nash
theme song wolfpack
il demande un micro sous les rires de la foules
"ferme la bande de paien,vous pensez que ma defaite face a cette vulgaire fille etait meriter si ce fermier de provence ne s en etait pas meler lita serais encore dans un lit d hopital et dans un triste etat alors fermer vos grande bouche,je viens ici ce soir pour une raison un certain daniels a voulu un match contre moi,ce fallen angel comme il aime qu on l appele tombera encore une fois apres tout dans la loge de lita qui lui a briser le dos sur une table ces moi et j en suis fiere,mais je ne suis pas la pour parler de mes actes en coulisse,je suis la pour montrer a daniels que venir sur un ring contre un big daddy en colere le menera a ca perte,il croit que venir m affronter sera une partie facile pour lui mais il ce trompe largement,qui a reussit a aller battre le leadeur de la new era,c est moi,qui a crée la team la plus violente et gore de W4L ces abyss jack et moi,qui va renvoyé daniels d ou il vient ces encore moi,et je tiens a lancer un messages clair et precis a daniels,venir devant moi et te battre te menera a ta perte,mais tu vas appeler ta petite lita pour qu elle me frappe,j ai peur je te jure je suis terroriser a l idee de la voir venir,serieux mec tu es chauve donc pas tres intelligent,tu n as pas un gabarit impressionant,tu n es pas si grand que ca,tu jouerais dans la classe de jeff hardy c est a dire chez les petits,mais ne te vexe pas hein on est la pour faire le spectacle apres tout et le spectacle je le ferais encore et encore,certains disent que je suis devenu vieux pour lutter,ceux la on peur de moi et cherche des excuses pour ne pas devoir m affronter et subir mon envie et ma soif de douleur"
nash s arrete quelque seconde et reprend "je viens avoir une mauvaise nouvelle la on me dit que ma voiture vient de ce faire enlever elle ce trouvait sur ta place,suis je betes je n ai meme pas remarquer que c etait ton nom pourtant c etait la place d un jobbeur,tu me pardonne mais je ne sais pas payer la facture de la fourriere tu peux le faire pour moi hein comme ca je te remercierais de la meilleur des facons.enfin tu comprendras que tu joues avec ta santer j espere parce que je ne suis pas reputer tendre mais plutot brutal alors daniels je t attends maintenant sur le ring et ne me decois pas ce soir soit a la hauteur de ma reputation sinon je ne donnes pas chere de ta miserable vie" jr:j ai peur jerry peur que daniels ne ce fasse detruire par ce grand gaillard qu est nash esperons au moins avoir un bon moment a commenter
jl:nash ne recule devant rien pour arriver a ces fin mais justement voila christopher | |
| | | Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: kevin nash vs christopher daniels Mar 28 Aoû - 22:42:06 | |
|
Christopher Daniels « the Fallen Angel » est en coulisse , Laetitia notre intervieweuse l’attend de pied ferme … Quelques secondes plus tard il fait son apparition et Laetitia lui pose quelques questions…Laetitia : Bonjour Christopher , je suis ravie de vous recevoir , je vous attendais pour vous poser quelques questions mais maintenant que vous êtes la je peux commencer … Alors la semaine dernière vous avez combattu contre Eddie Guerrero mais c’était votre premier match et vous avez échoué mais quand même c’était un beau combat enfin soit cette semaine vous combattrez un membre de la Wolfpack , il s’agit de Kevin Nash , qu’en pensez vous de lui ??Christopher : Euh tout d’abord Eddie Guerrero était très bon je l’avoue , je n’ai pas arriver le vaincre même avec l’aide du ciel mais bon cette semaine je suis très content d’affronter Kevin Nash parce que j’ai un petit compte a régler avec lui parce que en backstages il a oser me toucher et il a toucher plusieurs divas aussi , ceci est impardonnable de sa part , c’est pour sa que je vais lui mettre une correction en même temps sa ne devrait pas être difficile puisque il perdu contre Lita même si elle a été aidé par l’arbitre JBL quand même il se dit imbattable avec sa team de naze et il perd contre une diva , il ferait mieux de se rhabiller et de prendre sa retraite !!! Enfin soit je vais lui montrer les bonnes manières !!Laetitia : Ok je vois vous avez un petit compte a régler avec mais bon il a quand même été W4L master champion alors il ne faudrait pas le sous estimer quand même … ai je raison ??Christopher : Euh pas tout a fait puisque il a été a peine deux semaines champion , il faut pas se fier a son apparence parce que a part sa carrure ce type est vraiment nul !! Franchement je me demande comment il est arriver jusqu’ici !!Laetitia : Euh ok mais quand même en tout cas bonne chance pour votre match ….Christopher : Je n’aurais pas besoin de chance , la chance c’est pour les débutants ce type n’est qu’un jobber qui tape les gens par derrière alors je devrais même pas forcer pour le battre !!!Laetitia : Hum ok vous êtes sur ??Christopher : Oui sur allez a !!!Christopher s’en va vers le ring et nous retrouvons Jerry « the king »Lawler et Jim Ross.JR : oh Christopher Daniels a l’air d’être sur de lui a cent pour cent !! Il aura peut être sa première victoire ici a la W4L qui sait mais bon quand même Kevin Nash n’est pas doux et il faudra qu’il fasse attention a lui et ne pas se faire surprendre par derrière ou même par devant parce que Kevin Nash est très résistant !!JL : Oui Jerry il est très résistant et ses attaques peuvent faire mal mais Christopher est plus rapide que lui et sa se pourrait bien que sa soit Christopher Daniels qui surprennent Kevin Nash mais un match n’est jamais gagné d’avance mais sa sera un beau match !!! JR : Oui vous avez tout a fait raison , nous avons déjà vu des retournements de situation et Christopher Daniels pourrait créer la surprise dans ce match , Christopher Daniels est nouveau et il a un match et une défaite a son actif mais on sait que ce lutteur a des talents et bien sur c’était son premier match et le stress était la maintenant il doit être bien installer dans la fédération et il pourrait gagner soin premier match ici !!!JL : Bien sur …. Ah ben le voici qui arrive !!THEMES SONG CHRISTOPHER DANIELS !!!!Christopher Daniels arrive sur le ring et regarde Kevin nash puis prend un micro.Kevin Nash ?? Qu’ est ce qui passe ?? On se sent faible ?? Tu as perdu contre une diva quel honte enfin même si elle a été aidé ses la moindre des choses pour elle mais toi qui te croit si fort tu aurais du en faire qu’une bouchée de l’arbitre , tu aurais perdu par disqualification mais je préfère sa que de me faire battre par une fille tu ne crois pas ?? Enfin soit tu incarnes le mal en personne enfin le mal vraiment pathétique parce que tu es aussi fort qu’une diva et encore … c’est vrai que Lita vaut un lutteur mais toi tu vaux une diva et encore je suis gentil mais bon tu veux te battre contre moi ?? Et bien c’est accepté puisque Carmella a mit notre match dans la carte du prochain show !! tu crois me faire peur avec ta team de minable ?? Non mais quand on regarde les lutteurs dedans le plus fort est Abyss et encore je le connais bien parce que il était a la TNA avec moi , il a une belle carrure et il peut faire mal mais vous êtes lent et moi je vais te faire courir mon gros et tu vas voir que je rigole pas !!! Tu vas payer ce que tu m’a fais dans la loge de Lita , je rêvais de ce match et je croyais que jamais je l’aurais mais comme je vois le moment est venu plus vite que je l’imaginais … Jamais tu m’auras , jamais tu me vaincras et jamais plus tu me toucheras comme tu la fais , en faisant sa tu as signer ta perte , moi le fallen angel va te montrer ce que je peux faire !! En plus tu dis n’importe quoi me concernant alors tu devrais t’informer avant de parler sur les gens !!! je suis l’ange déchu plusieurs fois champion X division a la Tna je suis ici pour défaire tout les grosse brutes comme toi et tout les démons mais ma mission sera dur et je perdrais certain match mais toi en particulier je te battrais !! J’espère que ta capter le message parce que je répéterais pas une deuxième fois alors maintenant vas y parle que j’entende toute tes bêtises !!!Christopher le regarde dans les yeux
| |
| | | kevin nash Hardcore Champion & World Tag Team Champion
| Sujet: Re: kevin nash vs christopher daniels Mar 28 Aoû - 23:15:21 | |
| nash le regarde sans vraiment ecouter
"ah oui une diva je suis me semblais bien que j avais un coter filles,tu m aides beaucoup la daniels,mais commes tout les autres encore du blabla pour rien dire,j ai perdu contre lita et ca te fait quoi si jbl ne m avait pas achever lita j en aurais fait une boucher,quand a toi je crois me souvenir que ton dos et ta tete a souffert quand tu as jouer le dur dans la loge de lita et j ai ete champion x division a la TNA ecoute daniels ces pas que je veux te vexer mais tu n es plus a la tna tu es a W4L ici ouvre les yeux tu n es rien ici juste un jobbeur de plus pour la fed,et tu veux me faire courrir et bien tu en a du courage gamin,tu crois serieusement que tu aurais une chance contre la wolfpack petit reviens sur terre mec,tu n asplus tes copains ici et puis tu dis que ma team est naze encore une fois une erreur de jeunesse.notre equipe a survecu a tout nous sommes discret mais fesont parler de nous certe nous n avons pas le palmares de dx,jbl agency et new era mais nous sommes toujours debout,mais toi comme moi le savons daniels notre rivaliter prendras fin ce soir et tu seras au sol dans ton propres sang et tordu par la douleur apres tout ne suis je pas hardcore,si tu as de l audace a revendre et bien donne tout ce que tu as ce soir sur ce ring mais je penses que tu feras comme tout les autres tu prendras peur et tu demanderas que j epargnes ta miserable vie,mais je ne suis pas ce genre de mec la tu veux du gore je t en donnerais"
il marque une petite pause avant de reprendre "mais tu vois daniels c est le problemes avec des gens comme toi il ce prenne pour de grand lutteur mais retombe vite quand il tombe sur de grand lutteur comme moi,tout ce que tu feras ici ne compteras pas car je comptes bien m occuper de toi,toujours a revenir sur le passer je vis pas en arriere justement chaque defaite me montre ce que je dois faire et crois moi cette defaite face a lita me remet d applomb car je comptes gagner contre toi et si tu est si courageux pourquoi ne pas pimenter ce match et y ajouter une petite stipulation je te laisse le choix du style de match que tu veux dans n importe quelle regle,je veux te laisser une petite chance meme si elle est infime soit elle" jr:quelle repondant de la part de nash il ne ce laissera pas dominer par daniels et ca pourrais lui jouer un tour jl:oui mais nash a le potentiel pour aller chercher cette victoire | |
| | | Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: kevin nash vs christopher daniels Jeu 30 Aoû - 15:11:35 | |
| Christopher reprend la parole.
Arrête de me dire erreur de jeunesse et tout le reste car je ne suis pas un jeune lutteur , je m’y connais en catch et je sais aussi que tu es un gros nul mais toi tu crois encore que ta vingt ans mais tu verras face a moi tu seras rouillé comme Ric Flair. Enfin la Wolfpack est une team d’attardés mentaux comme toi car vous vous croyez fort mais vous n’êtes qu’une bande de monstre sans cervelle !! Tu crois que je suis un débutant a qui tu n’auras pas trop de mal de le détruire mais on verra sa je te le garantis !! Je me suis peut être laisser faire dans la loge de Lita mais ici sur un ring ses différent et tu va vite t’en rendre compte !! Tu dis que tu vas épargner ma misérable vie mais c’est a peine si je sentirais tes coups enfin si t’en donne parce que je suis pas comme les autres lutteurs , je suis pas un type qui se prend pour un grand lutteur , je suis The Fallen Angel Christopher Daniels et toi tu reviens jamais sur la passé mais quand tu auras perdu contre moi et bien tu reviendras sur ton passé car a chaque minute même a chaque seconde qu’il te reste dans ta misérable vie et bien tu penseras a moi et ma victoire !!! Sache que tu seras comme traumatisé car perdre contre une Diva puis perdre contre un type soi disant plus faible que toi et bien sa donne un choc et toi je sais pas si tu seras encore remonté sur un ring soit que tu seras traumatisé ou soit c’est que je t’aurais cassé quelque chose !!! Si je voudrais , je pourras réexpédier ta bande de singe dans leur zoo et toi avec mais je me dis que pour un début je vais pas la jouer fort aussi non un handicap match moi sa me fais pas peur mais aujourd’hui c’est toi contre moi et tu me laisses choisir une stipulation et bien disons que si tu veux me faire choisir une stipulation sa veut dire que tu es nul en single match et bien sa sera un single match dans ce cas et tant pis pour le hardcore de toute façon si on veut , on peut faire de l’hardcore en single match seulement l’arbitre est la mais bon tu fais ce que tu veux et moi je te battrais de tout façon car il ne faut jamais sous estimer le Fallen Angel , Christopher Daniels !!!!
Christopher le regarde et sourit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kevin nash vs christopher daniels | |
| |
| | | | kevin nash vs christopher daniels | |
|