W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

feud avec lesnar pour le prochain show

AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy

Masculin
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face

feud avec lesnar pour le prochain show Empty
MessageSujet: feud avec lesnar pour le prochain show   feud avec lesnar pour le prochain show Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:43:14

Le titantron s'allume
feud avec lesnar pour le prochain show Sd1k
Brian Kendrick se fait interwiewver

Commentatrice: Bonjour, Brian donc deja on voulait vous feliciter pour votre victoire contre hassan
Elle lui donne le bouquet

Brian: Ohh je vous remercie ce match n'as pas etia simple pour moi il m'a dominer dans ce match
feud avec lesnar pour le prochain show Spanky03
Mais grace a un moment d'innentaton j'ai pu le battre
heureusement car vous savez arrivé dnas une nouvelle federation ave cde si bon catcheur et commencer par une defaite, cela signifie un mauvais presage surtout a la W4L
commentatrice:Mais maintenan que vous avez gagner Hassan ceux qui est un assez bon debut qu'allez vous faire??
Brian: Ben la je vais partir sur le ring pour combattre BROCK LESNAR!!!
commentatrice: Mais ne pensez vous pas que LESNAR serez trop fort pour vous???
Brian: Deja vous savez pour progressez faut durcir le niveau ce n'est pas en me battant contre des catcheur plus faible ou egale a moi que je progresserez!!!
commentatrice: Oui mais la c'est comme si vous etiez entrain de combattre un poisson rouge et que vous passez au requin juste apres!!!
Brian: Mais dans mon ancienne federation la WWE je jouez a sd et Edge a bien gagner la ceinture de UNDERTAKEUR pas honnetement mais il la fait!!!
commentatrice: Bon une derniere question avant de vous laissez.
Quelle ceinture visez vous???
brian: Je vise la ceinture US champion donc Abyss je te previent que je vais venir cherhce rma cienture et cela prendra du temps mais je l'aurais !!!
Le titantron s'eteint

feud avec lesnar pour le prochain show King-jr
Jim Ross: Salut Jerry, alors nous voici rassembler nous 2 comme d'habitude!!!
Jerry lawler: Oui salut Jim, quelle suplice de vous retrouver!!
Non je rigole ce soir la foule et en delire !!
Alors qu'as tu a nous dire sur ceux que vient de dire Kendrick
J.R: Eh bien sur la provocation de LESNAR nous attendons qu'il viennne sur le ring mais pour Abyss cela promet une belle rivalité!!
C'est vrai que sa ferai drole a Abyss de se faire battre par un minot comme KEndrick.
J.L: Oui mais il nous a deja surpris contre Hassan!!
Et oui cher telespectateur nous vous rapellons que Kendrick a battu Hassan!!
Mais...
Il est couper par ...

THEME SONG DE KENDRICK
J.L: Ohh c'est Kendrick il vient surement pour LESNAR
J.R: Bon maintenan taiser vous et laisser le rentrer
feud avec lesnar pour le prochain show Kendrick_taunt_01
Il salut le public qui l'acclame apres sa victoire
feud avec lesnar pour le prochain show Spanky04
Il prend un micro
feud avec lesnar pour le prochain show Spanky01
Brian: Salut public sava??
Public: OUI OUI !!!
Brian : Alors si mon public va bien, je vais bien.
Je suis content de vous retoruver se soir et en plus je ne suis pas venu les mains vides je suis venu avec une victoite contre Hassan dans ma poche.
J'avoue se match n'as pas etai simple pour moi j'ai du lutter et c'est avec un peu de chance que j'ai pu gagner tout de meme mais heureusement il n'y avait pas que de la chance!!!
Surment que dans les coulisses ont doit se dire
" SI hassan ne se seriat pas pris a l'arbitre Kendrick n'aurait jamais gagner"
Oui peut etre mais en attendant sa a etai moi le plus fort etant donner que c'est moi qui est gagner!!!!
public: Kendrick kendrick
brian: Stop Stop je sais que vous m'adorer mais il ne fuat pas quand meme que les autres catcheur soit jaloux
Le public rigole
Brian: Voila passon au choses serieuse apres se match qui a etia tres difficille j'ai encore plus confiance en moi.
Donc j'ai decider de combattre Brock Lesnar.
Certe Il est fort mais je pense que j'ai mes chances!!
C'est sur que si je part battu je ne gagnerais jamais meme si c'est deja fait hein Hassan
Le public rigole a nouveau
Brian: Mais il ne faut pas partir trop sur non plus comme dit le celebre proverbe
IL NE FAUT PAS TUER LA PEAU DE L4OURS AVANT DE L4AVOIR TUER
Mais Je part Avec de l'espoir quan meme personne n'est invincible!!
Maintenan je vais parler d'une choses encore plus importante pour moi.
La ceinture US!!!
OUi Abyss je te previent c'est ta ceinture que je veut car je pense que il faut commencer par un petit challenge pour arriver a un encore plus grand!!!
Je ne te sous estime pas au contraire contre toi je ne ferais pa sle malin comme avec LESNAR meme si je ne le fiat pas tellement avec LESNAR!!!
Bon je vous est tout dit.
J'attend que BROCK SE MONTREpour vous fiare necore plus rire!!!
J.R: Ohh Kendrick est chaud se soir je pense que il veut gagner
J.L: Je voit bien Jim que Kendrick veut gagner defois vous me semblez un peu idiot sur les bord!!
Nous attendons LEsnars et sa reaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
hulk-hog
Invité

MessageSujet: Re: feud avec lesnar pour le prochain show   feud avec lesnar pour le prochain show Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:39:34

Les lumières de l'aréna s'éteignent et la musique de Brock Lesnar retentit

.feud avec lesnar pour le prochain show Lesnar1fz9 feud avec lesnar pour le prochain show Lesnar2ye3feud avec lesnar pour le prochain show Lesnar3ny4
Il arrive en s'échauffant dans l'aréna pendant que les fans l'applaudissent grâce à sa dernière victoire face au Hulkster. Le lutteur salut la foule puis descend tranquillement la rampe, avant de monter d'un saut, et sous des nuées de feux d'artifices, sur le ring. Il récupère un micro et attend que la foule se calme avant de prendre la parole

feud avec lesnar pour le prochain show Lesnar4br3

merci a vous public de me soutenir depuis ma premeire victoire ici j ai decider de changer et d etre aimer par la foule car sans public on est rien ici et sinon a oui brian que dire de toi tu as une victoire sa sera ta premiere et dernier victoire ici car je compte gagner pour avoir la chance d affronter abyss pour lui prend sa ceinture mais une chose a la fois d abors je dois te vaincre qui je pense j ai mais chance vue ton cabarit face a moi
jl : he ben on dirais un nouveau homme depuis sa victoire sur hogan on dirais bien qui assume son cotes gentil avec le public

jr: tout a fait surtout quand on ses que la dernier il critiquai la foule voici un nouveau lesnar plus en forme que jamais

la foule : lesnar lesnar

feud avec lesnar pour le prochain show Public5nu9feud avec lesnar pour le prochain show Public16qj0
tu entend sa brian meme le public m adore alor si tu crois pourvoir me vaincre sa sera dans tes reve
"le regard et attend sa reponse"
Matt Hardy
Matt Hardy

Masculin

MessageSujet: Re: feud avec lesnar pour le prochain show   feud avec lesnar pour le prochain show Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:05:56

Brian prend le micro
feud avec lesnar pour le prochain show Spanky02
Brian s'adressant a la foule:Public tu c'est que je t'aime!!!! Alors je vais te dire quelque chose.
Il y a pas longtemps LESNAR jouer contre HOGAN je reviendrais sur ce sujet plus tard. IL ne ouvait pas te supporter, a la limite de t'insulter et toi tu l'acclamme!!! Public etant donner que je t'aime je vias faire comme toi.
Brian applaudi LESNAR
Le public rigole
brian s'adressant a LESNAR: Donc revenont sur ton match contre HOGAN. Pas bien difficile de battre une legende qui as pris sa retraite et qui continu a lutter on ne sait meme pas pourquoi.
Enfin nous ne sommes pas la pour parler de lui mais pour parler de notre match.Alors comme sa je suis un gabarit assez petit .
[color=blue]Tu c'est Hassan avant que je le gagne m'avait dit que snas paul london je n'etiat rien. Et pourtant j'ai su prouver le contrire en le battant. Donc ce n'est pas toi qui vas me dire que plus on est gros grand plus on est fort.
Regarde le GREAT KHALI est catcheur de mon ancienne federation.
Il etiat GRAND ET LOURD et pourtant il etait con il comprenez rien au catch il arriver te proter sa prises de finition et il repartait.
Je dirais que tu lui equivault un peu sauf que tu es moins grand, lourd et con.
Le public rigole
Brian regardant d'un air serieux LESNAR:Donc ne me sous estime pas ok !!!
Car faire le malin d'avoir battu HOGAN c'est pas bien beau. Certe bravo mais a ta place je n'en seria pas fier. HOGAN a etiat une legende et elle est encore mais trop vielle.
C'est comme si tu etiat un jeune qui passe dnas la rue il tchoure le sac a main du pauvre dame agée et apres va faire le malin.
C'est de la lacheter mais maintenant que tu est tomber contre moi tu vas pouvoir montrer ceux que tu vaut vraiment.
Le public HUE LESNAR
Brian: tu voit le public ta aimais mais une fois que la verite lui est dite il change d'avis Et le public a bien raison.
Je suis l'amis du public et toi tu es son ennemis!!!
Comme j'ai dit a Hassan retiens un mot et j'enretiendrais1
pour toi : DEFAITE
pour moi: VICTOIRE
hulk-hog
Invité

MessageSujet: Re: feud avec lesnar pour le prochain show   feud avec lesnar pour le prochain show Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:15:32

reprend le micro

alor comme sa tu me compare a hassan se petit rigolo de rien du tout sache que la chance tourne toujour et la elle te quitte de seconde en seconde alor moi je la fermerais a ta place mais tu as raison pour une c est pour le public je tiens a m en excuser aux pres de vous je reconnais mes erreur du passee mais la public j ai encore besoin de vous pour lui prouver a se jeune freluquet que vous etes la pour voir du spetacle et non pour faire vous adorez par lui alor sachez que si vous le sous tenez je vous en vopudrais meme pas car c est vous qui choisisez sois moi rien que du muscle ou brian et c est jambe de cycliste
feud avec lesnar pour le prochain show Public16qj0

la foule : lesnar lesnar

feud avec lesnar pour le prochain show Public5nu9
la foule au dessu : brian brian

ok je vois vous avez du mal a choisir je vais vous aider acclamer le pourquoi c est peut etre la seul chose qui va lui rester apres sont match contre moi

jl: he ben sa alor il demande a la foule d aclmer brian il doit etre fou

jr: je crois il a raison brian compte trop sur le soutien du public le jour que la foule le hura sa sera tres diffcille pour lui de se relever

lesnar regarde brian, et attend
Matt Hardy
Matt Hardy

Masculin

MessageSujet: Re: feud avec lesnar pour le prochain show   feud avec lesnar pour le prochain show Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:34:44

Brian prend le micro
feud avec lesnar pour le prochain show Spanky01
brian: Je remercie la foule pour son soutien!!!
Il salue la foule a son tour
Brian:Voila je vous remercie enormement surment que sans vous je n'arriverais pas a gagner et c'est pour cela que je te respecte public.
Je ne suis pas comme s'ete hypocrite de LESNAR qui dit que il s'escuse mais il s'escuse a une condition c'est que vous soyer juste spectateur. Donc que vous n'ayer plus le coeur pour aimer. A la limite de vous ete la et vous applaudissez et c'est tout.
Mais mon pauvre LESNAR c'est pas comme sa que sa marche le public on le respecte et il nous respecte tu croit que c'est en t'escusant que voila tu deviendra le chouchou.
Tu as peut etre raison sur un point je dit bien peut etre quand le public me lachera je ne serais plus rien mais toujours peut etre.
public: BRIAN BRIAN
Brian regarde LESNAR: Tu le voit mon meilleur ami aujourdui c'est mon public!! Donc pour moi tu reste comme Haassan tu me sous estime et apres tu as des surprises. Apres tu parle de chances peut etre mais alors a ce moment la tout est de la chance. Voila j'ai eu de la chance de tomber contre un mec que mon public n'aimais pas.
Alors nous pouvons dire que tout est de la cahnce.
[color=purple]Jim Ross: [color:6ec0=red:6ec0]OUHH c'est vraiment chaud !!!
[color=cyan]Jerry Lawler: [color:6ec0=yellow:6ec0]Oui vous l'avez dit Brian croit vraiment a son public et le public croit en lui mais LESNAR n'a pas de chance car Brain trouve tounjours les mots pour le contrer.
hulk-hog
Invité

MessageSujet: Re: feud avec lesnar pour le prochain show   feud avec lesnar pour le prochain show Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:35:36

reprend le micro

ok je voies pour toi rien ne compte plus que le public alor sache une chose la celebriter sa va sa vient mais la gloire sa reste alor sache que si tu tu gagne contre sa sera par chance et non grace aux public car c est pas lui qui lutte c est toi donc la foule ne sert que a se faire a clamer

la foule : houhou brian brian,

la preuve est la elle tenais avec et maintenant elle est contre moi donc c est bien la preuve qu il faut pas trop compter sur la foule sauf apres le match en plus la rumeur court que tu fais 2 match crois tu etre assez fort pour tenir les 2 match moi je crois pas pourquoi car si tu m affronte en premier tu sera tellement epuiser que tu tiendra a peiune pour faire le match suivant mais je suis pas toi l amoureux fou du public
moi je brock lesnar le futur adversaire d abyss apres ma victoire sur toi car il est hors de question, qu un jeune freuluquet aille sa chance pour le titre feud avec lesnar pour le prochain show Lesnar4br3 car moi seul merite de la chance de l affronter et dit toi bien que si tu gagne contre je ferais tout pour que tu perd tout tes autre match j interviendrais a chaque fois pour t attaquer car je suis un gagnant

jette le micro a terre et attend
Matt Hardy
Matt Hardy

Masculin

MessageSujet: Re: feud avec lesnar pour le prochain show   feud avec lesnar pour le prochain show Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:18:45

J.R: OUhh je croit que Brian a reussi a enerver LESNAR pour tant il etiat rester calme jusqu'a present.
J.L: Oui il en est mem venu a le menacée mais je croit que c'est cela que chercher BRian.
Brian: Tu voit j'avias raison tu te remet a insulté le public mais choses que tu n'aurais pas du faire.
Brian de plus en plus fort: yousuck YOU SUCK
Le public suit brian : YOU SUCK YOU SUCK
Brian: Tu as la preuve vivant de la personne lunatique tu t'escuse pour recommmencer apres si ce n'est pas du foutage de geule.
Et pourquoi t'enerve tu. Tu t'enerve car tu es destabilise par un "freluquet" voila c'est sa tu en vient meme a me menacer. Mais au moins cela prouve quelque choses c'est que la merde et le lache c'est toi car admettons c'est abyss qui te parle comme sa tu ne lui dira pas tout se que tu me dit. Mais tu as voulu me menacer tu vas le regretter je vais faire appel a une persone qui je le pense m'aidera et tu vivra des cauchemar.
Ensuite tu aprle de mon match avec Rey contre DYKSTRA oui effectivement je jouerais 2 match et j'ai demander de jouer contre toi pour avoir toute mon energie pour fiare mon maximum.
Mon match suivant je suis quasiment sur de la gagner car ce n'est pas contre toi que je risque de perdre enormement de forces.
Je suis sur tu reflechis la tu te dit j'ai envie de l'attraper de le faire souffrir mais tu ne le fait pas car cela prouverais tout ce que j'ai dit sur toi. Meme si il n'y a pas besoin de preuves. Doc je vais fiare un truc.
Brian se baisse ramasse le micro a LESNAR et lui tend le micro.
[color=blue]Tien c'est ton micro tu es pas tres doué tu la fait tomber.
Le public rigole et crie BRIAN BRIAN
TU entend il m'iame mais il me rende la monnaie de ma piece je les ai respecter ils font de meme.
Comme tu dit la celebrite sava sa vient mais la gloire sa reste.
Mais toi je te classe dnas aucun des 2. LE public je le classe dna sla seconde categorie celle ou on parle de gloire car pour moi le public merite sa gloire.
Alors maintenan je te demande de t'escuser aupres du public pour ton manque de respect mais snas faire le focul et sache que ce n'est pas pour au temps que il t'aimera plus
PArlons de notre match alors comme sa je n'ia aucune chance. Hassan a dit sa enf aite tu es un peu comme lui mais faut pas vous comparer. Bon Ben je te houaite bonne chance tu en aura besoin et je t'avertie encore une menace et c'est toi qui y passe.
public: YOU SUCK YOU SUCK
J.R: Oui il se moque totalement de Brock et il veut que on respecte mle public.
J.L: Oui Brian est encore jeune est n'as pas la langue de sa poche mais je pense que il tiendras se qui l'as dit donc nous verrons si LESNAR ose le menacer ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feud avec lesnar pour le prochain show   feud avec lesnar pour le prochain show Icon_minitime

feud avec lesnar pour le prochain show
Page 1 sur 1