Jim Ross: Salut Jerry, alors nous voici rassembler nous 2 comme d'habitude!!!
Jerry lawler: Oui salut Jim, quelle suplice de vous retrouver!!
Non je rigole ce soir la foule et en delire !!
Alors qu'as tu a nous dire sur ceux que vient de dire Kendrick
J.R: Eh bien sur la provocation de LESNAR nous attendons qu'il viennne sur le ring mais pour Abyss cela promet une belle rivalité!!
C'est vrai que sa ferai drole a Abyss de se faire battre par un minot comme KEndrick.
J.L: Oui mais il nous a deja surpris contre Hassan!!
Et oui cher telespectateur nous vous rapellons que Kendrick a battu Hassan!!
Mais...
Il est couper par ...
THEME SONG DE KENDRICK
J.L: Ohh c'est Kendrick il vient surement pour LESNAR
J.R: Bon maintenan taiser vous et laisser le rentrer
Il salut le public qui l'acclame apres sa victoire
Il prend un micro
Brian: Salut public sava??
Public: OUI OUI !!!
Brian : Alors si mon public va bien, je vais bien.
Je suis content de vous retoruver se soir et en plus je ne suis pas venu les mains vides je suis venu avec une victoite contre Hassan dans ma poche.
J'avoue se match n'as pas etai simple pour moi j'ai du lutter et c'est avec un peu de chance que j'ai pu gagner tout de meme mais heureusement il n'y avait pas que de la chance!!!
Surment que dans les coulisses ont doit se dire
" SI hassan ne se seriat pas pris a l'arbitre Kendrick n'aurait jamais gagner"
Oui peut etre mais en attendant sa a etai moi le plus fort etant donner que c'est moi qui est gagner!!!!
public: Kendrick kendrick
brian: Stop Stop je sais que vous m'adorer mais il ne fuat pas quand meme que les autres catcheur soit jaloux
Le public rigole
Brian: Voila passon au choses serieuse apres se match qui a etia tres difficille j'ai encore plus confiance en moi.
Donc j'ai decider de combattre Brock Lesnar.
Certe Il est fort mais je pense que j'ai mes chances!!
C'est sur que si je part battu je ne gagnerais jamais meme si c'est deja fait hein Hassan
Le public rigole a nouveau
Brian: Mais il ne faut pas partir trop sur non plus comme dit le celebre proverbe
IL NE FAUT PAS TUER LA PEAU DE L4OURS AVANT DE L4AVOIR TUER
Mais Je part Avec de l'espoir quan meme personne n'est invincible!!
Maintenan je vais parler d'une choses encore plus importante pour moi.
La ceinture US!!!
OUi Abyss je te previent c'est ta ceinture que je veut car je pense que il faut commencer par un petit challenge pour arriver a un encore plus grand!!!
Je ne te sous estime pas au contraire contre toi je ne ferais pa sle malin comme avec LESNAR meme si je ne le fiat pas tellement avec LESNAR!!!
Bon je vous est tout dit.
J'attend que BROCK SE MONTREpour vous fiare necore plus rire!!!
J.R: Ohh Kendrick est chaud se soir je pense que il veut gagner
J.L: Je voit bien Jim que Kendrick veut gagner defois vous me semblez un peu idiot sur les bord!!
Nous attendons LEsnars et sa reaction!!!